Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Kinaï le sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kinaï le sauvage Empty
MessageSujet: Kinaï le sauvage   Kinaï le sauvage EmptyVen 11 Avr - 22:55


Comment tu t’appelles ? Kinaï
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 printemps
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond
Et quel est ton Pokémon ? Mon petit frère, Teddiursa

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Kinaï aurait pu, si tout avait été normal dans sa vie, être un très beau jeune homme. Mais les faits, et le destin, font parfois les choses très bizarrement construite. Ainsi, notre héros est un garçon de taille respectable, dans les 1m80, possédant de puissants muscles et une carrure assez impressionnante. Ce qui est toutefois le plus notable chez lui, c’est la quantité de poil qui pousse sur la surface de son corps. Déjà, ses cheveux sombres atteignent ses épaules et rejoignent la barbe qui recouvre son cou ainsi que son torse. Ses bras, le dos de ses mains, ses jambes, ses pieds et même son dos, aucune partie de son corps ne semble échapper à sa pilosité. A l’exception de son visage, ou seuls quelques poils apparaissent sur son menton. Sur le sommet de son crâne, on peut voir une touffe blanche qui se mêle avec le reste de sa chevelure, ce qui étonne forcément, en vu de son jeune âge. Son visage est fin, délicatement dessiné, mais des cicatrices y sont visible, comme des griffures, signe de sa vie difficile. Ses yeux marrons, tirant sur le rouge, reflètent une grande animalité, une sorte de sauvagerie où la moindre étincelle d’humanité n’a pas sa place. Comme s’il ne se pensait lui-même pas humain.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Kinaï ne se pense en effet pas humain. Il est très important de savoir, en premier lieu, qu’il est persuadé d’être un Ursaring. Partant de là, le reste devrait vous sembler très clair. Pour en savoir plus sur cette idée qu’il a dans le crâne, veuillez vous référer à l’histoire, ci-dessous. Kinaï, ainsi déterminé à ne pas être un homme, est très peu sociable avec ces derniers. Il ne connaît que les bases de la langue des humains, et ne peut pas entretenir de conversations compliquées avec les membres de son espèce. Communiquer avec les Pokemons lui est bien plus facile, il se lit d’ailleurs bien plus facilement avec eux, qui vivent sans tous les artifices dont les humains se parent et dont il ne veut pas. Brutal comme un Ursaring, il ne connaît pas ni la délicatesse, ni la subtilité. Il dit les choses comme elle lui vienne, et vu son manque de vocabulaire, il ne peut de toute manière pas faire autrement. Il ne connaît pas le mensonge et ne peut qu’être honnête. Il ne fait pas non plus de distinction entre le bien et le mal, simplement entre ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Il ne sait pas ce qu’est la méchanceté, mais peut se montrer très agressif si on l’attaque, ou si on attaque son petit frère Teddiursa.

Très courageux, et de sang chaud, il n’hésite pas à attaquer un Rinoféros à main nue, ce qui lui a valu quelques os cassés, à plusieurs reprises. Il s’est notamment attiré des ennuis avec d’autres Ursaring, en se battant avec eux, obtenant ainsi ses cicatrices. Ce n’est toutefois pas parce qu’il est honnête et franc qu’il est naïf. Son style de vie un peu particulier lui a appris quelles étaient les dangers de l’existence, les vraies menaces. Mais, depuis toujours, il a appris à craindre un  prédateur parmi tant d’autres, et c’est l’homme.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

La vie de notre héros a commencé de façon très inhabituelle. Il n’est pas né d’un couple marié dans une petite famille paisible mais d’un union extraconjugale. La demoiselle, ayant apprit trop tard qu’elle était enceinte suite à ses aventures, se fit rudement rejeté par son époux lorsque l’enfant vit le jour. Elle s’enfuit donc, désespérée et décida d’abandonner ce bébé illégitime afin de se débarrasser de sa honte. Elle l’emmena donc dans le Mont Argenté, là où vivaient moult Pokemons sauvages très dangereux. Elle imaginait sans mal que sa progéniture se ferait dévorer rapidement, et qu’elle n’en entendrait plus jamais parler. Mais alors qu’elle déposait le nourrisson sur le sol et qu’elle fuyait, une mère Ursaring arriva sur les lieux et découvrit le petit humain. Son instinct maternel la poussa à ramasser l’enfant et à le protéger contre les dangers du Mont Argenté. Elle l’adopta et lui sauva la vie, en lui en offrant une différente de celle de tous les autres hommes. Kinaï trouva donc une vraie famille.

Les années passèrent et le garçon ne se rendit jamais compte de sa différence. Il voyait, de temps à autre, qu’il n’était pas comme les autres Ursaring. Il se comportait toutefois comme tel, et la tribu de sa mère adoptive avait fait de lui l’un des leurs. Il passa dix-neuf années dans la montagne, à vivre de chasse et de pêche, se créant un corps d’athlète et fuyant les humains, qu’on lui avait décrit comme mauvais et dangereux. Ils enfermaient les Pokemons dans des boules et les asservissaient en les forçant à la lutte toute leur vie. Les valeurs de Kinaï étaient celles des Ursaring, il ne se doutait pas qu’il n’était pas comme les autres membres de son clan. Sa mère adoptive se trouva un compagnon et donna naissance à un Teddirursa. Loin d’être jaloux, Kinaï fit de lui son petit frère, ils devinrent très vite extrêmement proche. La vie était belle, rien ne semblait pouvoir bouleverser les choses. Pourtant…

Pourtant un jour, à l’aube de ses dix-neuf ans, alors qu’il se promenait dans le Mont Argenté, accompagné de son petit frère, en quête de baie à manger, il tomba sur un trio de rangers qui patrouillaient. Kinaï voulu s’enfuir, échapper à leurs filets mais en le voyant, lui, l’homme sauvage, ils l’attrapèrent avec plus de bestialité qu’il n’en n’avait fait preuve durant sa vie d’Ursaring. Ils l’attachèrent pour qu’il arrête de se débattre et, lorsqu’il eu cessé de crier, ils lui demandèrent :

- Qui es-tu ?

Il ne comprit pas tout de suite ce que ces gens lui demandaient. Les hommes étaient mauvais, ils étaient cruels. Il se contenta de montrer les crocs et de leur cracher au visage, sans cacher son mépris.

- Pas comme vous.

Les rangers échangèrent un regard et tentèrent de lui parler. De lui expliquer que si, il était un homme, comme eux. Le jeune garçon des montagnes poussa des grognements furieux et tenta de les mordre à plusieurs reprises lorsqu’ils s’approchèrent trop prêt. Ils finirent par abandonner l’idée de le raisonner, mais parvinrent à le persuader de partir en voyage pour découvrir par lui-même la vérité sur sa nature. Il refusa de l’admettre devant ses interlocuteurs, mais l’idée germa dans son esprit. Avant de le libérer des cordes, l’un des ranger lui demanda son nom, au moins. Il se permit quelques instants de réflexions puis en se redressa, il répondit d’une voix froide :

- Kinaï.

Après avoir lâché cet unique mot, il alla retrouvé son petit frère, qui avait observé la scène caché derrière un arbre, effrayé. L’homme sauvage retourna voir son clan, mais il ne se sentait plus à sa place. Cette conversation avec ces rangers l’avait troublé, au fond de lui-même. Il ne doutait pas d’être un Ursaring, il en était un. Mais, il voulait en avoir le cœur net. Il voulait voir d’autres mondes, d’autres terres. Voir d’autres humains. Teddiursa accepta volontiers de l’accompagner dans sa quête et c’est ainsi que commença leur histoire.


As-tu repéré le code dans le règlement ? C’fait un moment ouaip
Comment as-tu trouvé notre forum ? Y a-t-il encore besoin de préciser ?
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s’agit de Yarne, de Fire Emblem Awakening
Autre : J'aimerais commencer mon aventure sans objet, sans argent, sans pokeball et sans potion. Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kinaï le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kinaï le sauvage   Kinaï le sauvage EmptySam 12 Avr - 0:58

(Re) Bienvenue parmi nous!

*validé*

Kinaï le sauvage 216

Pedobear Teddiursa démarre avec Dégommage / Implore / Griffe / Regard Touchant / Léchouille / Croco Larme plus l'attaque par reproduction au choix. Je te laisse faire la suite avant de RP en tant que Bond, Vaga Bond. o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaï le sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sauvage
» Le premier Pokemon sauvage
» féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve.
» Un Connor sauvage apparait!
» Yuri, la vagabonde pas si sauvage que ça { Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: