Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Connor sauvage apparait!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Connor sauvage apparait! Empty
MessageSujet: Un Connor sauvage apparait!   Un Connor sauvage apparait! EmptyMer 7 Aoû - 15:36


Comment tu t’appelles ? Mon pseudo est Goxel, mais en vérite je suis... Connor Raisuko!
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans pourquoi?
Dans quel région es tu actuellement ? Euh Kanto... C'est quoi ces questions?
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Bon, je cherche plus à comprendre... Je suis un dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Un lixy nommé Dentsu

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.[/b
Je suis de taille moyenne, pas gros pas maigre, un peu musclé (mais vraiment un peu...). J'ai des cheveux blonds en bataille et les yeux bleu electrique. J'aime porter des joggings bleus, c'est plus confortable, et des hauts jaune ou bleu à manche courtes. Au fait, j'ai un pitit nez et des pitits pieds.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Seul, je pense à voix haute, non je suis pas schizo (ça s'écrit comme ça?) . Avec les autres, ça dépend de mon humeur et si je connais bien la personne. Soit je parle pas des masses si je connais pas où l'inverse si je connais bien la personne en façe. Par contre, j'aime bien vanner mes amis. Au fait, en général je suis gentil, et si là c'est moi qui parle, le narrateur...narra justement, dans mes aventures.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Bah ma vie n'a pas été trépidante... Mes parents ont un élevage de Lixy/ Luxio/ Luxray et quelques autres quadrupèdes mammifères (comment je parle trop scientifique là...) à Unys, et je les aidais jusqu'a ce que je parte pour Kanto. On revendait (offrait dans certains cas) des petits, mais en gardant contact avec les nouveaux maîtres. C'est fréquent qu'ils nous les laissent en pension pour X raisons, et ça fait plaisir de revoir ce qu'on a vu naître grandir. Meme si j'aime beaucoup cette vie, je préfère apprendre à me battre et à devenir fort. Dentsu (mon Lixy, qui connait Crocs Feu par Reproduction C'est autorisé?) et moi sommes partis pour Kanto et avons étés menés à Jadielle par un ancient client de mes parents.
As-tu repéré le code dans le règlement ?
1/Encore heureux que l'apesanteur métallique
2/lapide méticuleusement
3/les viscères écologiques
4/ Je la trouve pas...
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Je sais pas qui c'est ce type mais je cherchais un blond (cheveux en bataille) yeux bleus et qui soit pas un beau gosse comme il y en beaucoup dans les résultats google...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Connor sauvage apparait! Empty
MessageSujet: Re: Un Connor sauvage apparait!   Un Connor sauvage apparait! EmptyDim 11 Aoû - 20:03

Je up en lançant le dé shiny. Fiche terminée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Connor sauvage apparait! Empty
MessageSujet: Re: Un Connor sauvage apparait!   Un Connor sauvage apparait! EmptyDim 11 Aoû - 21:32

Bienvenue Connor.

Il manque une ligne pour le physique, le comportement, deux lignes pour l'histoire, une partie du code et l'avatar n'est pas à la bonne taille ( à redimensionner vers 200*400 px ). Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Connor sauvage apparait! Empty
MessageSujet: Re: Un Connor sauvage apparait!   Un Connor sauvage apparait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Connor sauvage apparait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Keira Gwen sauvage apparaît !
» Le sauvage
» Kinaï le sauvage
» Le premier Pokemon sauvage
» Un autre Pokémon sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: