Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 0:52

[serait-il possible de savoir comment le piafabec réagit s'il vous plait :)
merci à l'avance !]


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:40

Piafabec tapote avec son bec, sur le bouton de la Pokeball disparaissant à l'intérieur et devenant alors votre Pokémon !

[Désolée, je pensais que tu l'avais déjà capturé xD]

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:34

Le Pokémon oiseau qui était perché son épaule regarda la Pokéball que je lui avais présenté d’un air curieux, avant de peser dans le milieu de la Pokéball pour l’activer. Une lumière rouge en sorti et alla entourer le piafabec avant de le faire disparaitre dans la petite balle rouge et blanche. On avait réussi à attraper notre premier Pokémon. Je voyais ma sœur grandir de plus en plus et également je la voyais devenir de plus en plus puissante.

- On a réussi, dis-je en sautant dans les aires vraiment heureuses de nous deux.

Mais maintenant, on fait quoi? C’était la question que je me posais de plus en plus. On venait d’attraper notre premier Pokémon. Est-ce qu’on en rencontra d’autre des Pokémons? Peut-être que cette fois-ci sa sera un dresseur. Est-ce qu’on était proche de la ville? Tout d’un coup je me mis à penser à ma sœur plus grande. Je posai la question qui me chicotais tant à ma sœur.

-Keila, maintenant on fait quoi ?

Lui demandais-je en approchant de mon Pokémon mouton. Je le flattais délicatement sa laine qui était douce au toucher de ma main. Flaffy vit plus se coller après moi et en me donna des coups avec sa tête signifiant qu’il n’était pas encore épuisé.

[ Poste de keila ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 3:00

Voyant que ma soeur avait une parcelle de fièrté envers moi et qu'elle me demandais se que nous fesions,, je pris le temps de réfléchir vers qu'elle direction nous allions allez. je pris ma '' Map '' que j'ai toujours en tête et '' observa le territoire '' il y avait un parc pas loin d'ici il devait donc y avoir plusieurs sorte de pokemon.

- Allons vers le parc, vien suis moi je me rapelle du chemin

Tout en marchant je continua d'observer les allentours pour y voir quelque chose.. j'y vue plusieurs Dresseur comme nous, mais je n'osa parlé a personne puisque je n'était toujours pas assez confiante. je decida de me dirigé vers le banc vers les boisé du parc. je m'y assise et ma soeur fut de même. puis je commença a observer le parc, voir les stratégies utilisé par les autres dresseur. lorsque je vis apparraitre devant nous un pokémon toute mignion, mais il faut dire qu'il le son tous!

- Regarde Molly un nouveau pokémon a combattre !! dis-je avec fierter

[ apparition d'un pokémon ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:00

Petit Up :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:29

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 13Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 10

Un Aspicot et un Chenipan apparaissent.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 3:56

Je suivi donc ma sœur jusqu’au parc, car je croyais qu’on allait voir de joli Pokémon en effet il en avait plein au tour de nous, mais déjà occupé avec d’autres dresseur alors nous allons nous reposer sur un banc quand je vis deux asticot se dirigeaient vers nous. * il y a beaucoup de Pokémon ici et pourquoi que c’Est sur nous qu’il a fallu que ses vers tombe, ce n’est pas grave on va les battre pour nous donner de l’expérience et après on continuera notre chemin vers la ville voisine*. Je pensais à ma stratégie quand je pensais donc au gadget que j’avais dans ma poche. Je le sorti et le pointa vers l’asticot jaune et ensuite sur le vert.

- ASPICOT son odorat est extrêmement développé. Il lui suffit de renifler ses feuilles préférées avec son gros appendice nasal pour les reconnaître entre mille.Son aiguillon empoisonné est très dangereux. Il l'utilise pour se protéger de ses ennemis
- CHENIPAN a un appétit d'ogre. Il peut engloutir des feuilles plus grosses que lui. Les antennes de ce Pokémon dégagent une odeur particulièrement entêtante. .


Je pensais alors tout de suite *Ah! Non pas un autre Pokémon poison. Sa l’avait été difficile d’esquiver tous les attaques du Nidoran maintenant mon Pokémon devrait encore en éviter d’autre.* Peu importe qu’est ce qui en était on allait les vaincre. J’appelais alors mon Pokémon pour commencer le combat le vent était monté et faisait danser mes cheveux. Je pris la pokéball qui grossit aussitôt dans mes mains et j’ouvrai ma bouche pour qu’on entende ma jolie voix dire :

-SPEAROW, à toi !

En lassant ma pokéball avec plein de gracieuseté qui fit apparaitre mon Pokémon ailé. Spearow était le nom que j’avais choisi d’y donner l’hors de sa capture. Il s’envola attendant mes instructions.

- Spearow attaque rugissement suivi de pic-pic sur le Aspicot, mais fait attention a son épine qu’il a sur la tête elle contient un poison très puissant alors tente de bloquer tous ses attaques le plus que tu peux.

j'attendais impatiament que le combat commence.

[ Poste de Keila]


Dernière édition par Molly Douyouni le Jeu 6 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:19

en entendant la description du pokedex de ma soeur je me rapella que les Chenipan devenait plus tard des butterfry ( Désolé je ne connais que les noms anglais :S ) je décida donc d'essayer de le capturé a son tour. Je ne savais pas pourquoi, mais les pokémon poison il faut dire que je les aimais.

- Togepi Metronome sur Chenipan et essaie d'esquivé, car il a du poison lui aussi

J'esperais grandement que le poison de se Chenipan ne touche pas mon tendre ami. Togepi était déjà fatiguer puisqu'il avait du combattre et apprendre une nouvelle attaque en peu de temps. Je ne voudrais pas qu'il se fasse très mal. Ma soeur avait l'air fière de moi et cela me fesais chaud au coeur. tout se que je voulais, ces qu'elle sois fière de moi et que nous restions toujours ensemble tous les six maintenant. ! Togepi et Flaffy était nos meilleure amie a nous deux, mais ma soeur restait tout de même ma premiere amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:48

UP :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:50

Aspicot subit Picpic avec violence, mais réplique avec Sécrétion, qui fait tomber l'oiseau devant lui. Il lemenace avec sa corne, s'approchant doucement °°
Quand à Chenipan... Et bien... Il se retrouve mouillé par Tourniquet. Il réplique avec Charge, qui ne fait que peu de dégâts à Togepi...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:25

Mon pokémon attaqua d'une superbe attaque pic-pic pourtant le pokémon ne parut pas si déstabilisé parce qu'il contre attaqua rapidement avec Sécrétion ce qui fit tomber mon pokémon qui était en train de voler. J'observai le combat de ma soeur qui semblait bien se dérouler. Il me fallait maintenant une nouvelle stratégie, car mon pokémon était maintenant menacé par le pokémon asticot avec sa corne empoisonné qui pointe agressivement vers mon oiseau tout en avancent. Si je ne dit rien mon pokémon va se faire empoisonner déjà qu'il est faible de son premier combat.

- Spearow Attaque Furie suivi de Pic-pic.

Je ne voulais surtout pas déranger le combat que ma sœur était en train de faire, car elle était affreusement bien partie.

- Bravo Keila continue comme ça, ça va super bien!

Dis-je pour l'encourager en attendant que mon pokémon fasse ma stratégie que j'attendais de lui.

[ Poste de Keila]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:10

Ma soeur avait l'air d'avoir tant de difficultées dans son combat, malgré tout, je me disais bien qu'elle réussirait à se rattrapper et qu'elle n'avait pas besoin de mon aide, elle était si bonne... De retour de mon côté je vue que monTtogepi était toujours en forme je le rapella près de moi pour le serez fort contre moi et lui chuchotéà l'oreille que c'était lui le meilleur de tous et que personne ne le remplacerait jamais. Il repartit ensuite près à attaquer, je le fis donc attaqué

- Togepi attaque métronome sur Chenipan et essaie d'esquivé son attaque.

Ses à ce moment que je me retourna vers ma soeur et lui dit :

- Molly ça c'est pour toi !

J'esperais qu'elle resterait fière de moi, comme elle l'était en ce moment.. je la regarda avec un sourire en coin et lui jeta

- Tu es la meilleure Molly, va s'y, tu es capable je le sais !

J'étais tellement confiante, je savais qu'elle réussirait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:01

Métronome lui fait faire une attaque Tranch'Herbe que Chenipan se prend. Il lance Charge que Togépi esquive.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 4:09

j'aimerais avoir les résultats de mes attaque moi aussi
merci à l'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:03

Vos attaques marchent à merveilles et votre Piafabec s'en sort très bien et revient sans blessure ~

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:51

Mon Piafabec exécuta mes ordres à la merveille en laissant premièrement une attaque furie suivi de près par une attaque pic-pic. Quand mon Pokémon esquiva l'attaque de son adversaire je su que je venais de reprendre l'avantage. J'étais en situation de confiance par rapport à mon combat. Quand soudain ma soeur m'interpella.

- Molly ça c'est pour toi !

J'étais surprise de voir à quel point elle voulait m'impressionner. Elle ne se rendait, donc pas compte à quel point j'étais déjà fière d'elle ? Je restai sans voix. Je ne savais plus quoi faire quoi dire. Mon oiseau attendait mes ordres, mais je n'avais rien qui me venait en tête. Peut-être que Keila perçus ma surprise, car elle me dit par la suite.

- Tu es la meilleure Molly, va s'y, tu es capable je le sais !

Je ne sais pas si j'avais besoin de cet encouragement, mais une idée venait de tomber du ciel : pourquoi je ne diminuerais pas la garde de mon adversaire pour l'attaquer encore plus fort.

- Spearow attaque Gros-yeux, suivi de Pic-pic et n'oublie surtout pas son dort empoisonné.

Mon Pokémon commença déjà à exécuter mes ordres.

- Tu sais Keila, tu n'as pas besoin de m'impressionner je serais toujours fier de toi. Je ne pourrais jamais te remplacer pour personne au monde. Tu es si douce et si courageuse. Tu devrais peut-être prendre le temps de te regarder sous un autre angle.

J'espérais qu'elle comprenne que mes paroles venaient du plus profond de mon coeur et qu'ils étaient parfaitement sincères.

[ Poste de Keila]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]   Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiers pas, premiers clashes
» La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !
» Les premiers pas !
» Premiers pas
» Ruine Alpha : Son entrée dans le monde. [Réservée Thelos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: