Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyMer 10 Avr - 15:33

Kalou venait de quitter Marc pour s'enfoncer dans les méandres des rue d'Arabelle. Ce n'était pas trop tôt, il avait enfin plus d'obligation envers ce petit c***ard de Marc. Cependant, il devait encore respecter le défi qu'il avait lancer au garçon avant de partir. Demain, midi, au début de la route 2 ... Il allait devoir s'entrainer en vue de son affrontement, car d'après les constations faites l'hors des précédents combat, ses pokémons semblait manqué de aisance et de puissance, sauf Erza qui semblait avoir fait ça toutes sa jeunesse. Mais ...

Kalou releva la tête, jetant un regard circulaire sur les bâtiments de la petite villes. Arabelle était la première escale suite à Renouet, et contrairement à la petite bourgade, la jeune ville s'était mieux développer malgré l'enclavement routier de la région, et possédait le symbole de toute ville qui se prêtant en être une : Un centre pokémon. Avant toutes sorte d'entrainement bizarroïde et sadique qu'il ferait subir à ses compagnons, Kalou devait d'abord prendre soin de les soigner. Les entraîner durement ne signifier pas mettre en jeu leur santé.

Après quinze minutes à tourner en rond, Kalou se retrouva face au porte du centre pokémon, qui s'ouvrirent d'elle même à l'arrivée du jeune dresseur. A son entrée, Kalou fut surpris par le nombre d'installation qui siégeait dans l'enceinte. Un global Link au première étage, remplit d'ordinateur et de geek n'aillant pas dormit depuis 48 heures, et ne devait leur salut qu'a un bon double expresso et une passion dévorante des pokémon rares. Au rez de chaussé, une boutique pokémon, doublé d'une cafétéria donnant de réduction pour toutes personne aillant des cartes dresseur. Il vendait même gratuitement au dresseur des rations militaire, dégoûtante et tonifiante pour toutes une journée ! Kalou en prit une trentaine, de quoi tenir 10 jours.

Puis il y avait le grand classique, la réception où l'on pouvait confier ses pokémons à soigner gratuitement, et réserver des chambres pour tout dresseur. L'estomac de Kalou se mit à grogner, montrant que l'heure du déjeuner approcher. Ouvrant son sac à dos, Kalou sortit Sparky, qui dormait tranquillement depuis tout ce temps. Kalou ne pouvait lui en vouloir, après tout les efforts qu'il avait fait hier. Le jeune dresseur confia son compagnon et la pokéball à l'infimière Joëlle, et sortit en quête de nourriture.

Alors qu'il marchait dans les rues d'arabelle, Kalou fut attirer par l'enseigne du pizzeria : " Chez Luigi, c'est illico-presto ! " Tant mieux, j'ai fait moi !

Quinze minutes plus tard, Kalou était face à un énorme pizza Quatre fromage, dont il se demander comment aller t'il la payer... Plan : On bouffe on se casse.

Rangeant discrètement le la pizza dans une boite en plastique, elle même mit dans son sac, Kalou se dirigea vers les toilettes du resto, de laquelle il ouvrit une fénêtre pour sortir. Fallait le comprendre, il n'avait pas le sou !

Une fois dehors, il se dirigea d'un pas régulier vers le centre pokémon, afin d'y récupérer Sparky et Erza.

______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyMer 10 Avr - 17:27

Le plan est bon, le pauvre Luigi n'avait pas l'air de s'attendre à ce genre d'escapade sinon il aurait évidement condamné la fameuse fenêtre des latrines, peut-être votre acte lui servira t-il de leçon, vous lui rendez service si ça se trouve ?..
Non sans rire, voler c'est mal, même quand la faim vous tiraille...

Le fait est que - pour le moment - vous vous en sortez sans mal, vous arrivez jusqu'au centre pokémon ou c'est avec le sourire charmant qui lui est coutumier que l'infirmière Joëlle vous rends vos deux compagnons, soignés, lavés et repus ; en parlant de ça, vous avez toujours faim vous puisque al pizza n'a pas quitté votre sac...
Et ce n'est pas tout, tandis que vous faisiez un petit bilan de votre programme à venir et de votre journée, une nouvelle personne, en habit de policier, fait son entrée par les portes automatiques.

Est-ce qu'il est là pour vous ?
Il est là pour vous, c'est sur ?..
Mais ce serait aller très vite quand même...
Est-ce que Luigi a un cousin flic qui lui rends service ?..

Mais surtout : comment allez vous réagir à ce nouvel invité surprise ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyMer 10 Avr - 22:26

Kalou reprit ses pokémon des main de l'infimière joëlle, la remerciant avec gratitude. Levant le regard derrière la femme au cheveux roses, il remarqua la présence d'un miroir, dans le quel il remarqua une image qu'il lui glaça le sang ...

Seul, debout sur le seuil du centre pokémon, était un homme en tenue d'officier. Merde, il ne pouvait pas être là pour lui ... Des tas de gens avait déjà taillé d'un resto sans payer, il n'y avait pas d'enquête pour ce genre de truc. Non, il faut pas me faire foutre en prison pour un c***erie pareil ! Si c'est le cas, je dois pas me faire attraper ... Merde.

- Pichu ?

La minisouris semblait s'être aperçus que quelque clocher. D'un regard remplit de sens, je lui fit comprendre de se faire discret, et qu'il s'expliquera plus tard. Mettant ses lunettes, Kalou se dirigea vers la cafeteria où des gothiques parlait avec enthousiaste d'un groupe de Visual Rock appellé Dampires. Ce vue lui donna une idées.

- Et les gars, vous savez quoi ? Dit Kalou en sortant un ancien ticket de concert de son sac. Il y a un flic chargé de la protection de Dampire qui vend des tickets de leur concert à Volucité !

Sans tenir compte du manque de crédibilité de mes propos, les gothiques coururent vers le flic en commençant à le harceler. Kalou profita de se moment pour se glisser jusqu'à la sortie de secours de derrière. Une fois dehors, Kalou emprunta un méandre de rues étroit et sinueux pour sortir de la ville. Il accueillit la vision des arbres avec un soulagement profond. Tout sourire, il se retourna vers Sparky lui offrant un sourire éclatant :

- Bien, maintenant c'est l'heure de l'entrainement !
- Pi pichu pi !

Après une demi-heure de marche, Kalou s’arrêta dans une clairière qu'il jugea parfait pour s’entraîner. Tout d'abord, PIZZA !!! Kalou fit sortir Erza de sa pokéball, et tendit au félin un quart de pizza qu'il avait complètement recouvert de sauce chili relevé.

- En récompense pour vos efforts à tout les deux !

Regardant le part de Pizza d'un air suspect, Erza tourna la tête vers Sparky, qui, habitué à la pizza du vendredi soir avec Kalou, mangeait avidement sa part en se servant de ses membres avant. Se résolvant à se lancer, la Chacripan porta un bout de pizza à ses crocs, et en arrachant un morceau duquel pendait des petits fils de fromage fondu.

Alors les yeux de la féline s'ouvrirent comme si un miracle s'était produit. Jamais elle n'avait mangeait quelque chose de si brûlant, doux, piquant, caressant. Poussant un miaulement heureux, elle finit sa part si vite qu'elle eut finit avant son collégue minisouris. Riant devant l'aptitude de son Chacripan, Kalou lui offrit la moitié de sa part, ce qui sembla ravir Erza qui le remercia de la tête.

C'était donc dans la bonne humeur que le groupe entama la section d'entrainement.

Celle ci dura tout le reste de l'après, et avait pour objectif d'améliorer la condition de combat de ses amis. Tout fut travail de manière intensive, en allant de la vitesse et force d’exécution des attaques, à précision et l'endurance. Tout le long de la section, Kalou s'exerça physiquement avec ces amis, participant à leur entrainement afin de donner du moral. Pour cela, il avait même remixer la chanson de P'tit Filou tube :

- On novices - On est pas des pro - Mais on a tous - Qu'il nous faut ! Une Chatte ( 2x ) ! Une petite souris ! ( 2x ) La détermination ? C'est gagner !

Et ses deux lui donnait la réplique avec coeur. A la fin de la journée, chacun avait fait des progrès, et Kalou décida de les mettre en évidence lors d'un combat opposant les deux.

*******************

Quelque minutes plus tard

Kalou haussa les sourcil, bouche bée par la fin du combat. En ce moment, Erza se tenait au dessus de Sparky, le plaquant au sol de ses griffes. Le Chacripan dévisagea la minisouris avec un sourire narquois sur les lèvres. La victoire était totale, mais Sparky avait réussi à mettre en place une nouvelle tactique. Malgré la défaite de son premier pokémon, Kalou félicita les deux de leurs effort. Voyant que la nuit menacé de les mettre dans les ténèbres, Kalou décida de camper, décrétant qu'il était plus sage de ne pas revenir à Arabelle dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyMer 10 Avr - 23:49

Vous campez donc et c'est justement ce qu'attendais ce pokémon sauvage et sa petite bande pour s'approcher. A pas de loup, ils se dirigent discrètement jusqu'à vous, débusquant votre sac à dos d'où vous sembliez avoir sortit tant de mets délicieux un peu plus tôt dans la soirée avec une seule idée en tête : avoir leur part eux aussi.

La petite bande comporte trois membres, deux Rattata d'abords sous les ordres sévères mais juste d'un Gruiki - rien que ça - qui n'a sans doute pas satisfait un jeune dresseur capricieux.
Leur plan tout en finesse et en discrétion aurait put marcher si, au dernier moment, en essayant de tirer votre sac dans un fourré il n'avait pas laissé échappé votre pokédex qui s'était allumé et, forcement, s'était mis à parler...
C'est pas de chance pour eux, pour vous, c'est peut-être une raison de plus de s'entrainer car, découverts, ils sont déjà sur leurs gardes.

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! 019La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! 498La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! 019

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyJeu 11 Avr - 0:40

( Un grikui ! Bah, je préfère de loin vipélierre et Moustillon, mais quand c'est un sacrée morceau ! )

Le froid glacial de la nuit était présent dans la tente où dormait Kalou et Sparky. Erza avait demandé à être mis dans sa pokéball, ce qui était malin, car elle ne subissait pas les morsures glaciales. Sparky avait décidé de laissé tomber la chaleur de sa pokéball douillet, pour accompagner son dresseur de cette froide soirée. Blottis en boule, il s’apprêtait à fermer les yeux lorsque ...

Rattata, le pokémon Souris : Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.

Et il mourront jusqu'au dernier ... Voulut rajouter Kalou, qui était d'envie meurtrière ce soir. Il s'apprétait à bondir par la fermeture éclair, lorsqu'il entendit :

Gruikui, le pokémon Cochon feu : Il évite agilement les attaques ennemies et crache des boules de feu par le groin. Il aime également griller des Baies pour les manger. Il crache du feu par le groin. Mais quand il est enrhumé, seule une fumée noirâtre en sort.

WHAT THE FUCK ?!!! Un Gruikui ?! C'est un putain de rareté à la l'état sauvage ! Saisissant la pokéball de Erza, il bondit hors de la tente, et la lança en criant :

- Viens nous aidez ... Erza !

Lorsque le Chat se matérialisa devant lui, ronflant, Kalou lui dit des propos tonifiant :

- Erza, ces deux rattata on essayer de te piquer ta sauce Chilli relevé ! Tabasse les avec Combo-Griffe ! Un a la fois !

Les oreilles de la féline se dressèrent aux mots " Chilli ", et l'instant d'après, les coups puissant coup de griffe du félin pleuvèrent sur les vermines. Erza saura se débrouillait, si Sparky avait réussit a battre 2 Pokémon a la fois, alors Erza peut s'en faire trois.

- Quand a toi Sparky, lance Charme sur Gruikui suivit de Cage-éclair.

______________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyJeu 11 Avr - 0:59

Quand on grandit dans la rue, sans savoir quoi manger ce soir ni de quoi demain sera fait, on apprend une forme de survie bien particulière, et c'est avec cette force que vont vous affronter la bande de pokémons sauvages. Ils n'ont pas pour habitude de la jouer réglo et ils sont visiblement prêt à tout pour pouvoir ronger les rebords de votre pizza !

Erza s'élance, rapide et mortelle, enfin presque puisqu'elle est prise de vitesse, le second Rattata que vous sembliez avoir envie de snober ne l'entendait pas de cette oreille et lui a lancé une Vive-Attaque qui a coupé l'élan de votre chatte, et ce n'est pas tout, tandis qu'elle s’apprêtait à lancer sa seconde attaque, c'est le premier qui prends le relais et al frappe à nouveau.
Ensuite, les deux rats se mettent à tourner autour d'elle tellement rapidement qu'on a presque du mal à les distinguer l'un de l'autre... Un sacré travail d'équipe en tout cas.

De son côté Gruiki ne semble pas vraiment être sensible aux yeux doux que lui fait votre Pichu, il ne dois pas être son genre... Ou c'est juste qu'il ne veut rien laisser paraitre... Le fait est que le pokémon Feu s'élance pour frapper votre Minisouris avec une attaque Charge parfaitement dosée et comme Pichu est encore à moitié dans le gaz, difficile d'esquiver. Pour ce qui est de la Cage-Eclair, Gruikui parvient à l'esquiver de justesse, tellement de justesse qu'il manque de trébucher et que sa propre attaque Flammèche part s'échouer on ne sais où.

Situation :

Chacripan : Forme Bonne
Rattata 1 : Forme Parfaite, impossible de le différencier du 2.
Rattata 2 : Forme Parfaite, impossible de le différencier du 1.

Pichu : Forme Parfaite à Très Bonne, encore un peu dans le gaz.
Gruikui : Forme Parfaite, attq-2

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyJeu 11 Avr - 15:25

Du coté de Chacripan, le chose allé plutôt mal, et les rats travailler dans un jeu d'équipe assez inespéré chez des pokémon sauvage, ce qui donna du fil à retordre au chat. Cependant Kalou reste confiant sur les capacité du félin à gagner ce combat. Déjà que sous Charme, elle avait infliger de terrible dégat à Sparky, alors maintenant qu'elle est au maximun de ses capacités, les de rats iront voir les fruit de l'entrainement du pokémon Célérat.

- Erza, utilise Assistance, et ne bouge pas avant qu'ils attaquent, tient ta position et le premier qui se pointe tu le chope avec Combo-Griffe !

Kalou espèrait que l'attaque qu'invoquerais Assistance lui permettrait de déstabiliser les Rattata. Il ne servait à rien de courir à après eux, il finirait par attaquer.

Du coté Sparky, les choses allé couci couça. Trop équilibré. Il vas falloir changer la donne. On en faire du bacon grillé !

- Vite, Sparky, lance Cage-Eclair et profite de la paralysie pour frapper avec Electacle !

_____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyJeu 11 Avr - 15:59

Votre technique est intéressante, basée sur le risque et la chance mais, étant donné que ça paye, ça prouve bien que votre culot a des bons côtés. Chacripan utilise d'abords Assisatance qui se transforme en al toute nouvelle technique de Pichu, celle là même qu'il a apprise pendant votre séance d’entrainement de l'après-midi : Doux Baiser. Inutile de dire je pense qu'avec une moitié du duo qui est confuse, les attaques coordonnées ne seront plus qu'une vielle histoire... le premier des Rattata s'élance avec un Vive-Attaque mais part totalement à volo, ratant sa cible de plusieurs mètres et allant s’emmieller les pinceaux dans des herbes hautes un peu plus loin, il ne vous embêtera plus jusqu'à ce qu'il ait réussis à se dégager ; par contre le second arrive à tromper la vigilance de votre Chacripan et il la mord violemment à la queue, même si ça ne fait pas beaucoup de dégâts, l'attaque l'a surprise et elle en a perdu ses moyens, oubliant jusqu'à votre ordre d'attaque.

Pichu de son côté relance une nouvelle Cage-Eclair mais c'est encore un échec, ce Gruikui est rapide ou a suffisamment d'expérience pour savoir esquiver les attaques en lignes droites, il vous faudra être plus inventif ou plus puissant. Vient ensuite le tour d'Electacle auquel Gruikui réponds avec sa propre attaque chargée : Nitrocharge ; la votre est plus puissante mais, puisqu'elle inflige aussi des dégâts au lanceur, au final on a un résultat assez équilibré. la question est de savoir si Sparky tiendra la distance ou non.

Situation :

Chacripan : Forme Correcte.
Rattata 1: Forme très Bonne, emmêlé dans les hautes herbes..
Rattata 2 : Forme Parfaite.

Pïchu : Forme Bonne à Correcte, réveillé.
Gruikui :Forme Bonne à Correcte, attq-2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyJeu 11 Avr - 21:43

La situation exigé d'être vite exploiter par Kalou au niveau du combat de Erza qui semblait avoir du mal à gérer son combat. Mais en ce moment, un rattata mordait la queue du félin mauve. Il était au contact, c'était le moment de frapper fort, surtout que l'autre était momentanément confus et empêtré dans les hautes herbes. Le rattata qui osait mordre la queue de Erza subira sa colère.

- Erza, dégage toi de sa morsure avec Griffe !

Une lumière cyan éclatant enveloppa délicatement les griffes ressortit de sa Chacripan, qui fendirent l'air en direction du visage du rattata, prêtes à laisser une marque sanglante qui le distinguerais aisément de son collègue.

- Et maintenant fait toi plaisir sur lui. Combo-Griffe !

Une lueur sadique scintilla dans le regard malin de la chatte, qui bondit à coeur pour lacérer son ennemi à coup de griffe, et si possible lui retiré quelque morceau de chair ( Elle à du faire serial Killer dans son ancienne vie ).

Sparky lui avait loupé son attaque Cage-Eclair. Il faut dire que l'attaque de front serait inefficace face au Gruikui. Il faudrait si prendre d'une autre façon, une méthode plus surprenante ...

Kalou se mit à siffler trois note, suivit de deux claquement de langue. Un code auditif ! Sparky hocha la tête, montrant qu'il avait compris le message que lui et son entraîneur avait mit au point. Le Pichu s'élança rapidement vers le Cochon Feu, faisant mine de le charger. Mais, tournant ses appuies, Sparky freina brutalement devant le Gruikui, avec l'aisance acquise lors de l'entrainement, et fit un clin d'oeil qui matérialisa un coeur rose. Ce dernier fila sur Gruikui, qui se trouver tout près.

- Profite de son état pour le frapper à avec Cage-Eclair !

_____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyJeu 11 Avr - 22:48

Vous avez deviné juste, maintenant que leur formation était cassée, votre pokémon avait l'avantage de la force brute, c'est d'abords une attaque Griffe qui fait lâcher le rat de sa Morsure, et bien qu'il semblait vouloir s’apprêter à repartir à la charge c'est votre félin qui le prends de vitesse et qui enchaine les coups a pas moins de cinq reprises !
le second, toujours confus a l'air d'avoir beaucoup de mal avec les herbes hautes et ne parvient pas à se dégager, même pour aider son partenaire dans la panade.

Du côté de Pichu ça se passe tout aussi bien, votre stratégie fonctionne au moins aussi bien et même si, malgré sa confusion, Gruikjui arrive tout de même à placer une nouvelle attaque Charge, cette fois votre Cage-Eclair atteint son but sans même que le pokémon de type Feu ait cherché à l'esquiver, et ses effets semblent immédiats : il ne peut déjà plus bouger.

Situation :

Chacripan : Forme Correcte.
Rattata 1: Forme Très Bonne,confus, emmêlé dans les hautes herbes..
Rattata 2 : Forme Moyenne.

Pïchu : Forme Correcte à Moyenne.
Gruikui :Forme Bonne à Correcte, attq-2, confus, paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyVen 12 Avr - 8:05

( La vitesse de Gruikui devrait être de +1 étant donné qu'il à utiliser nitrocharge ^^. Sinon j'en profite pour te dire, Just K, que j'adore ton style =D )

Les choses s'améliorer pour ma petit bande de potes qui prenait lentement mais surement l'avantage dans ce combat. Mais Kalou ne voulait pas s'endormir sur un style de combat, il va fallloir changer pour surprendre et confondre l'ennemi ... Étourdir l'adversaire ... Mais oui !

Jusqu'à présent tout le monde s'était habitué à son adversaire. Il était temps de chambouler les choses, et que Erza et Sparky travaille un peu en groupe ! Rapidement, Kalou commanda ses premiers choix :

- Sparky, lance Éclair sur le deuxième Rattata ! Le jeune se tourna brusquement vers Erza. Erza, Combo-Griffe sur Gruikui !

Gruikui aurait du mal à esquiver l'arrivé de Erza, le Cochon de Feu était à la fois confus et paralysé. Sparky, qui avait emmagasiner l'énergie qu'il fallait, relâcha le trait électrique vers Rattata, alors que Erza, vif comme l'éclair ( Je sais, pourrie comme calembour ==' ), bondit au dessus du boulon électrique, et abattit ses griffes sur sa cible. Une fois les actions finit, Kalou ne perdit de temps pour son second ordre. Il ne fallait pas laisser l'ennemi se ressaisirent. Leur attention devait à présent se porter sur leur nouvelle agresseur.

- Erza, bondit sur Rattata avec Combo-Griffe ! Sparky, lance Electacle sur Gruikui ! S'écria Kalou, qui envoya son poing devant lui, déterminé. GO !!!

__________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyVen 12 Avr - 13:15

Commençons par le moins important : on dirai bien que le Rattata qui était jusqu'alors toujours prisonnier des Herbes a finit par se remettre se ses émotions et de sortir de sa confusion, arrivant par conséquent à placer ses idées dans l'ordre et c'est à grand coup de dents qu'il se dégage un chemin jusqu'au théâtre du combat, juste à temps pour voir son partenaire se faire malmener en réalité...

L’entrainement de la journée a aussi permis à vos deux pokémons de mieux se comprendre et leur travail d'équipe s'en ressent, ils parviennent donc à changer et échanger de cible suivant votre bon vouloir.
Rattata, celui qui était déjà blessé et sur le champ de bataille, n'a pas vu venir l’Éclair et qui, en plus de le frapper avec force, a l'air de l'avoir paralysé lui aussi, il est donc dans l'incapacité d'esquiver les trois coups de Combo-Griffe qui suivent et est jeté au sol comme un fétu de paille, peinant à trouver la force de se remettre sur ses jambes.

Gruikui, confus et endormis fait cependant montre d'une étrange technique, ses mouvements pourraient rappeler ceux d'une personne ivre et, se laissant ballotter de droite à gauche c'est presque instinctivement - ou ça en a l'air en tout cas - qu'il parvient à esquiver tous les coups de griffe de la chatte, par contre, pour l'Electacle c'est une autre histoire, il se le prends mais a l'air de parvenir a l'encaisser puisqu'il se relève presque instantanément avant de lancer une nouvelle Nitrocharge, la seule différence c'est que cette fois c'est Erza sa cible.

Là, suite à ce dernier mouvement, le Cochon Feu smeble être lui aussi sortis de sa confusion et, regardant l'état de ses compagnons, il leur crie quelque chose ( en pokémon évidement ) et, après l'avoir regardé avec des grands yeux éberlués, les deux Rattata finissent par décamper, le plus valide aidant l'autre à marcher.
Gruikjui se dresse maintenant seul face à vous, un regard déterminé sur le visage comme si il était certain de pouvoir vous arrêter à lui seul pour vous empêcher de poursuivre ses amis.

Situation :

Chachripan : Forme Moyenne à Faible.
Pichu : Forme Correcte à Moyenne.

Gruikui : Forme Moyenne, attq-2, paralysé.
Rattattas 1&2 : En fuite, pas encore très loin.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyDim 14 Avr - 1:14

Spoiler:

Les deux rattata prenait fuite ... Ou plutôt battait en retraite, comme le leurs avait leur chef. Ce dernier se mit en garde face au trois. Kalou demeura interdit face à cette acte ... Puis soupira. Si tel était son souhait... Il venais de franchir la maigre frontière séparant le courage de l'insouciance. Kalou ferma un instant les yeux, et murmura :

- Tu semble confiant en tes capacités pour affronter mes deux pokémons à la fois ...

Le jeune dresseur rouvrit les yeux, dans les quelles une flamme brûla, rendant son regard plus profond et déterminé. Un vent souffla sur le terrain, faisait danser les mèches de Kalou sur son visage. Le jeune homme posa une mains sur ses hanches, fixant le Gruikui de son regard embrasé..

- Je comprend tes mots et tes actes ... et ta passion m'enflamme. Par respect on te répondra de toutes nos forces. Mais ..

Il se tourna vers Erza, qui comprit ces intentions, et se dirigea au pied de son dresseur avec la nonchalance des félins, et fit se lécha le sang de ses griffes.

- Ce combat est celui de Sparky, ne baisse pas ta garde, ne flanche pas, ne tremble pas. La moindre hésitation ...

Kalou claqua des doigts d'un son sec et cassant, alors que Sparky se recouvra d'un puissant aura éléctrique, grésillant et brûlant. Le pokémon Minisouris se replia sur ses appuies avant de se lancer sur Gruikui avec férocité.

- ... Signifiera ta fin.

Cependant, une fois l'aura partit, Kalou se douté que Gruikui en profiterait pour contre-attaquer. Lors qu'Electacle se dissipa, il s'écria de nouveau :

- Vite Sparky, Counter-Shield Éclair !

Sautant sur son dos, le Pichu se mit à tourner sur lui même, relâchant tout autour de lui déluge d'Eclair qui le protéger à 360°. ( Comme le Kaiten de Neji )

____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyDim 14 Avr - 15:41

Et bien et bien. Gruikui ne la voit pas venir celle la ! Alors que la mini souris jaune prépare son attaque, le cochon de flamme ne sait pas quoi faire, il sent qu'il va finir en bacon grillé et ne risque pas de contre-attaqué, préférant esquiver l'attaque, il lance Boul'Armure pour se protéger et saute sur le côté, mais Pichu est trop rapide !

Votre souris le heurte sur le côté, cela est suffisant pour le mettre en mal, le Pokémon est faible... très faible ! Il tente une réplique, avec Flammèche ! Pichu est épuiser de sa dernière attaque et ne peu pas bouger, se prenant l'attaque feu sans pouvoir n'esquisser un pas, on dirait que le combat touche à sa fin, mais qui en sortira vainqueur, votre attaque "Counter-Shield" est certes, très efficace, mais cela veut aussi dire que votre Pokémon ne peu pas bouger pendant quelques minutes ! Utilisez-la au bon moment la prochaine fois.

Situation :

Gruikui : Forme Critique, attq-2, paralysé.
Pichu : Forme Moyenne à faible, ne peut pas bouger à cause de sa dernière attaque.

Rattata 1&2 : Ils sont loin maintenant.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyDim 14 Avr - 17:06

Spoiler:

L'attaque Electacle de mon Pichu fit mouche, si bien qu'on aurais put croire que Sparky chercher à avoir du bacon grillé. Suite au choc, certain endroit de la peau de Gruikui se révélaient noircis par l'électricité. Kalou serra les poings. Mais alors, pourquoi ...

Kalou leva sur Gruikui un regard de ses regard qui met votre âme totalement à nue. Quel était l'objet de cette persévérance ? " Pourquoi Gruikui ?!" Se demanda le jeune dresseur qui leva la tête vers le chemin qu'avait emprunté les rattata. Il esquissa un sourire. C'est seulement ça.

- Cette détermination qui brûle dans ton regard. C'est parce que tu veux protéger des être qui te sont chers, n'est-ce pas ?

Faisant un pas en avant, Kalou commença à s'avancer vers Gruikui, provoquant une légere surprise chez ses amis. Tout en conservant l'allure calme de son pas, Kalou continua :

- Les amis. C'est l'envie de protéger ceux tu aimes qui te donne la force et le courage de continuer à nous braver ainsi. C'est ce qui fait ta force...

Arrivant devant le Gruikui, il s'accroupit pour le regarder, le visage attendrit par un sourire sincère. Ce Gruikui ... Cette acte de sacrifice avaient marqué Kalou.

- Tu l'as fait parce que tu savais être le seul à pouvoir supporter cette souffrance. Kalou lui donna un sourire compréhensif. C'est le chemin qu'emprunte certain pour le bien des autres, mais aussi le chemin de la puissance.

Il devait y avoir des millions, ou des milliers de Gruikui sur cette terre, cependant, chaque vie à un éclat unique. Et celui de ce Cochon feu là, avait énormément de potentielle. Il avait prit la voie du guerrier pour protéger ces amis...

... Oui, ce Gruikui était présent dans le réve de Kalou.

Kalou ce pencha, et caressa la tête de Gruikui, ce Gruikui qu'il commencer à aimer, et dit ces quelques mots :

- Tu as bien fait. Gruikui !

Il se retourna pour demander à ses coéquipiers :

- Ca vous dérange pas si l'on le prend de l'équipe.

De son air dédaigneux, Erza fit clairement comprendre à Kalou qu'elle s'en foutait. Tandis que Sparky, à son habitude, laissa libre cours à son excitation, disant que se serait génial. Content de ses réaction, Kalou se retourna vers Gruikui, lui montrant une pokéball vide :

- Qu'en dis tu, Gruikui ? Il rajouta à la façon d'un commerçant cherchant à convaincre une grande chaine alimentaire de signer un sacré contrat. Tu sais, je récompense souvent mes pokémon par de bon petit plat.

____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyDim 14 Avr - 17:31

Malrgé tout, malgré ses blessures, malgré la paralysie, malgré la forte impression que votre dernière attaque a laissée Gruikui arrive à rester lucide, il sait qu'il est très affaiblis, trop pour l'emporter sur votre Pichu et encore plus si il doit terrasser Erza ensuite, et en plus vous lui parlez de nourriture...
Mais il semble hésiter pendant un moment tout de même il s'assoit, pensif, et il jette même un regard par déçu son épaule, vers la route qu'on pris ses deux amis un tout petit peu plus tôt.

Il soupire puis se redresse, vous tournant le dos pendant un temps, vous pouvez même vous demander si ça signifie un refus mais, en réalité il se dirige vers votre sac, celui là même qu'il avait tiré vers les buisson et qui s'était ouvert pour laisser tomber vote pokédex et plusieurs autres objets dont celui qu'il cherche : il pose son groin sur la sphère rouge et blanche qui s'ouvre pour le laisser rentrer.
On dirait bien que vous avez capturé ce Gruikui...

Note : N'oubliez pas de préciser le sexe et l'attaque de reproduction de ce nouveau pokémon pour la carte de dresseur, et si en même temps tu pouvais nous donner le nom de l'attaque de reproduction de ton Chacripan...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyDim 14 Avr - 20:15

[ Erza = Femelles ; Attaque Repro : Encore --- Gruikui = Male ; Attaque Repro : Effort ]

Ouf pendant un instant j'ai crut qu'il allait dire non ! Tant mieux ! Je me dirigea vers la pokéball dans laquelle Gruikui à élue domicile, et la prit dans mes mains, une lueur dans les yeux.

- Génial ! S'écria Kalou en sautant en l'air. J'ai attrapé un Gruikui !

Euphorique, le jeune dresseur se mis à danser un Gangnam style de la victoire, auquel se joignit rapidement Sparky. Erza poussa un long soupir en voyant les deux idiot danser comme des imbéciles. Mais bon, on y peut rien. Après avoir danser pendant une quinzaine de minute, le duo se laissa tomber au sol épuisé.

Spoiler:

Kalou regarda la pokéball de Gruikui, dont la surface rouge renvoyer les reflets de la pleine lune. Puis il dirigea son regard sur Sparky, Erza...

Il pouvait le faire ... avec des partenaire comme eux ... Il pouvait devenir le meilleur dresseur.

Sparky avait du potentielle, et Kalou lui faisait confiance pour devenir de plus en plus fort. Erza avait une force de frappe naturelle des plus satisfaisante. Et maintenant, Gruikui qui avait une très grande volonté.

Ce fut sur ces pensées positives que Kalou partit se couchait dans sa tente, l'esprit plein de réves et d'ambition.

**************

Le lendemain matin.

Une fois ses affaires rangés, son bain prit dans la rivière, et le choc électrique matinale de Sparky, Kalou se mit en route pour Arabelle. Il devait soigner, ses pokémon. Il atteignit la ville après une demi-heure de marche, et pénétra dans le centre pokémon. Il confia ses pokémon à l'infirmière Joêlle, et attendit dans un coin sombre de la bâtisse, assis à siroter son Redbull.

_________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyDim 14 Avr - 23:03

Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyDim 14 Avr - 23:03

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyLun 15 Avr - 19:42

Soins confirmés.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyLun 15 Avr - 20:46

Un doux air composé de quatre notes à crescendo emplit la salle, le même son qu'on entend dans les aéroports avant les annonces. Puis une voix ... Et quel voix ! ... emplit la salle d'accueil.

" Le dresseur matricule 1739, je répète, le dresseur matricule 1739 est prier de se rendre au comptoir. Merci "

Faudra que la meuf qui fait les annonces me donnes son 06, sa voix me donne des pulsions animales. Une minute plus tard, Kalou se trouver face à l'infirmière Joëlle, qui lui tendit un plateau de fer consacrer à ses deux pokéball, plus Sparky qui poussa une exclamation heureuse en retrouvant son dresseur aimé. Il sauta récupérait sa place sur l'épaule de Kalou, qui récupéra ses compagnons avec reconnaissance.

- Vos pokémon ont la super forme ! S'exclama l'infirmière aux cheveux, qui s'inclina avant de rajouter. Merci de votre visite.

- Merci à vous pour votre travail. C'est toujours une baume au coeur pour les dresseur de trouver sur le route des centres.

Après un dernier salut, Kalou sortit du centre pokémon, puis de la ville, pour se dirigeait vers la clairière où il s'était entraîner hier.

It's .... TRAINING TIME !

Kalou fit sortir tous ces compagnons de ses pokéballs, et décida de concentrait l'entrainement sur Gruikui cette fois ci. Il fallait que le jeune homme et le Cochon feu s’entraînent ensemble pour s'habituer l'un l'autre. Il décida donc de laissait Erza et Sparky s'entraïner ensemble. La minisouris s'entraina pour amélioré son endurance en percutant de arbres avec électacle, tandis que Erza allié vitesse et précision en tranchant les feuilles qui en tomber.

Kalou sortit son pokédex, qui lui donna la liste des attaques de Gruikui : Charge - Flamméche - Mimi-queue - Flair - Boul'armure - Nitrocharge - Effort.
Kalou demeura impréssionner par le nombre d'attaques que possédait déjà le pokémon Cochon Feu:

- C'est génial Gruikui ! Tu ..

Gruikui ? Oh attendez, je lui ai toujour pas donner de surnom à lui ! Alors que que je pourrais choisir. Soudain suite à l'éternuement brutal de Gruikui, il eu l’illumination :

- Gruikui, à partir de maintenant, tu vas t'appeller Tchôbou !

****************************************************

Trois heures plus tards, sur une colline.

Après un dure entrainement, un bon petit repas de félicitation, et un repos bien mérité, Kalou, Sparky, Erza, et Tchôbou se dirigèrent vers le lieu de rendez vous où devait se passer son combat contre Mark. L'heure du combat approché, et Kalou se demanda si le jeune dresseur avait attrapé de nouveau pokémon. La dernière fois, il était accompagner que de son Gruikui.

Kalou rentra ses pokémon dans leurs pokéballs, afin de garder l'effet de surprise. Tous excepté bien sûr, Sparky. Le Pichu garder sa place de privilégié sur l'épaule de son dresseur.

***
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyLun 15 Avr - 23:33

Lorsque vous arrivez au point de rendez-vous, marc est déjà là à vous attendre, le sourire aux lèvres, il a l'air sur de lui et sort déjà une pokéball.
_ Tu tombe bien, j'avais vraiment hâte de commencer et... J'ai quelques petites surprises pour toi...
Ce sera un deux contre deux, un seul pkémon à la fois et j'espère que tu t'es entrainé parce que nous on est plus les mêmes qu'avant !

Il laisse claquer devant lui sa première pokéball qui libère un Zébibron qui gratte déjà le sol d'un de ses sabot en hennissant.
La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! 522
Aucun de vos pokémon n'a d'avantage de type contre lui, ça risque d'être un combat équilibré, à qui allez vous faire confiance pour ce premier round ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyMar 16 Avr - 13:41

Au bout de quelque minutes d'attente, Kalou perçut un silhouette se dessiner sur le sentier. Sortant de l'ombre que lui procurer un chêne, le jeune dresseur alla à la rencontre de Kalou, et ils s’arrêtèrent à une dizaine de mètre l'un de l'autre.

_ Tu tombe bien, j'avais vraiment hâte de commencer et... J'ai quelques petites surprises pour toi...
Ce sera un deux contre deux, un seul pokémon à la fois et j'espère que tu t'es entrainé parce que nous on est plus les mêmes qu'avant.


- C'est Ok pour moi. Répondit simplement Kalou en portant la main à sa ceinture de pokéball.

Mark envoya une sorte de pokémon ressemblant à un cheval et un Zebre. Kalou lâcha sa ceinture, et porta la main à son pokédex.

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! 522
Leur crinière scintille quand ils lâchent une décharge électrique. Ils se servent de ces scintillements pour communiquer. Il apparaît quand le ciel est à l'orage. Il capte les éclairs avec sa crinière et accumule de l'électricité.

Un pokémon électrique. Pour un combat plein d'étincelle, Kalou aurait opter pour Sparky, cependant le pichu ne maîtriser que des attaques de types électrique, ce qui ne devait pas être les cas de Zebridon, qui pouvait apprendre Nitrocharge. Rester Erza et Tchôbou. Et ce sera ....

- Je compte sur toi... Tchôbou ! Je te choisis !

Le Cochon apparut, laissant échappé des flamméche par son groin. Il Poussa un cri déterminé. Même si Erza pouvait vaincre Zébridon, c'était le meilleur moment pour placer Tchôbou. Il pouvait résister à Nitrocharge, et contrer avec le sien. En plus, le prochain pokémon de Mark serait certainement son Gruikui, plus entraîner que le sien.

- Gruikui ! Lances Mimi-Queue ! Deux fois !

_____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyMar 16 Avr - 16:14

Votre Gruikui a l'air très motivé à l'idée de livrer son premier combat à vos côtés, et il lance sans attendre ses attaques Mimi-Queue comme vous le lui demandez mais votre adversaire ne semble pas disposer à attendre sans rien faire que vous ayez terminé, son Zébibron utilise d'abords Vive-attaque qui frappe tout en lui permettant de se rapprocher et de placer son attaque de reproduction : Double Pied.
Ça fait trois coups d'affilé, et dans un temps très réduit, est-ce que les réductions de statistiques vont suffire à combler l'écart ?

Situation :

Gruikui : Forme Correcte.
Zébibron : Forme Parfaite, def-2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! EmptyMar 16 Avr - 20:04

La mimi-queue de Tchôbou fut bien exécuter. La défense du pokémon devait être fortement diminué maintenant. Et puisque que c'était le cas... Il fallait attaquer !!! Enfin, c'est ce à quoi l'ennemi s'attend évidemment, donc l'on vas pas le faire.

- Tchôbou ! Lance Mimi-queue ! Encore une fois !

La défense de Zébibron allait encore chuter. Mais ce n'était pas le but principale de la manœuvre. Kalou avait observé l'aptitude de Mark et son pokémon lorsque Tchôbou et sur la défensive : Il attaquait agressivement. "Observer et connaitre son adverse et un élément clef dans un combat ". En laissant son pokémon sur la défensive, Kalou incitait l'ennemi a passer à l'attaque...

Ce sera le moment où Tchôbou va contre-attaquer.

- Tchôbou, on continue comme prévue. Murmura Kalou, assez fort pour que seule le cochon feu l'entende. Il est temps de s'enflammer.
_____

* Gruikui lance Mimi-queue. Si Zebibron attaque, il lance Nitro-charge, Si il n'attaque pas, il continue avec Mimi-queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
» La legende de Kalou : Errance en Foret d'Empoigne !
» La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2
» La legende de Kalou : Course folle en megalopole.
» La légende de Kalou : A, à, à... à la chasse au Bulbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: