Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:29

Votre technique pourrait être efficace mais, malheureusement pour vous, votre adversaire mise plus sur sa vitesse que sur sa défense, tandis que vous persistez à utiliser encore la même technique votre Gruikui se prends un nouvelle attaque Double Pied, très rapidement enchaînée par une Vive-Attaque qui, en plus de frapper, sert à Zébibron pour éviter votre Nitrocharge.
On dirai que marc à compris où vous vouliez en venir et qu'il a l’intention de miser sur l'esquive... Et puisque Gruikui commence à souffrir, son plan a l'air meilleur que le votre...

Situation :

Gruikui : Forme Critique.
Zébibron : Forme Parfaite, def-3.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:38

( Hey c'est pas cool ça mec >.<' et non j'utilise pas Effort maintenant ^^. Oh, et au faite, l'attaque Nitrocharge augmente toujours la vitesse du lanceur d'un niveau. )

Tsss .. Quel sale tournure d'événement ! Les attaques de Gruikui avait échouer misérablement, cependant cela semblait galvaniser le pokémon Cochon feu, qui malgré ses blessures, continuer toujours à rester fièrement sur ses pattes. Cette détermination donna une certaine fierté en regardant son pokémon se battre comme un diable. Mais, il devait se montrait impartial en temps de combat.

- Tchôbou ! Retour ! S'exclama Kalou alors que le Gruikui était absorbé par un rayon rouge. Ne t'en fais pas, tu t'es bien battu, et tu reviendra vite.

Mark était puissant, plus que hier en tout cas. Cependant, Kalou ne se laissa pas démonter, il avait un plan bien en tête. Même si il avait tendance à penser que des être supérieur invisible aimaient faire capoter les bon plan ( =.=" La colère divine risque de s'abattre sur moi pauvre mortelle.). Déterminé, Kalou dégaina sa seconde pokéball, l'envoyant sur le terrain d'un grand cri de combat :

- Montre lui ta puissance ... Erza !

La sphère bicolore éclata dans un rayon multicolore qui éclata pour libérer le félin mauve, qui cligna des yeux en voyant un visage familier. Sans un ordre de Kalou, Erza bondit en un éclair sur Zébibron avec Combo-Griffe. C'était une capacité surprenante que l’agressivité que dégageait le félin, une vraie envie de sang.

____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:48

    Le switch se fait avec succès. Vous rappelez Gruikui et Chacripan fait place sur le terrain.
    Aussitôt arrivé que votre chat est attaqué par le Zébibron. Ce dernier utilise Fatal-Foudre, qui est un vif succès. Votre chaton est, lui, assez en colère. Il s'élance sur le zèbre pour lui montrer de quoi il est capable, et Zébibron se prend l'attaque Combo-Griffe en pleine gueule lui aussi. Toutefois, il contre-attaque avec Onde de Choc, ce qui blesse d'autant plus le chat...


    Situation
    :

    Chacripan : Forme correcte.
    Zébibron : Forme bonne,, def-3.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:07

( Comment ça se fait que Zebibron maîtrise déjà Fatal-Foudre. J'ai lancer Combo-Griffe sur un pokémon qui à -3 de Déf, et il est juste à l'état Bonne? C'est exagéré tout ça. Je réclame plus de dégât. ) viking

Ouille ça fait mal. Mark se défendait assez bien. Son Zebridon ne se laissa pas démonter par le changement de pokémon; et adapter son style facilement. Quoi qu'il en soit, il fallait en terminer rapidement. Un bon petit Bliztkrieg, vite faite, bien fait. Avec la technique que moi et Erza avons développer au cours de l'entrainement. Un combo qui fait mal. Et vu la super réduction de la défense de Zebibron, cela devrait faire un maximun de dégat.

Kalou leva devant lui, confiant :

- Erza, il est temps de lancer la Fureur du Tigre !

Erza hocha la tête, visiblement contente. Soudain, les griffes de ses pa-patte furent recouverte d'une lueur éclatant, celle de l'attaques Griffe. La féline mauve tassa sur elle même et, profitant de ses puissants appuies, bondit sur Zebibron sur qui elle fit pleuvoir des coups latéraux, horizontaux, et diagonaux.

_____________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:15

[Zebibron n'aura été touché que deux fois avec Combo-Griffe, le calcul de vie est bon.]

Une bonne idée cette attaque massive, d'autant plus que Zébibron est toujours diminué de son combat contre Gruikui amis vous avez oublié un détail : c'est lui le plus rapide de la bande !
Avant même qu'Erza ne soit au contact, la voilà frappée par une nouvelle rafale d’éclairs, un Fatal-Foudre à bout portant qui, en plus de la repousser et d’avorter sa première attaque a l'air de l'avoir paralysée, et ce n'est pas tout, profitant de la faiblesse momentanée de la chatte voilà une attaque Double-Pied, très efficace contre les types Ténèbres qui la repousse jusqu'à vos pieds, dans un triste état...

Situation :

Chacripan : Critique à KO, paralysée.
Zébibron : Forme Bonne, def-3.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:59

( J'vois, et pour Fatal foudre ? Il a fait comment pour l'apprendre ? )

Qu'est qui se passe là ? C'est quoi ça ? Comment ça se fait ? Tss.. Mes deux pokémon sont en étât critique ou pire alors qu'il n'as utiliser que un seul pokémon. Kalou baissa la tête, une ombre passa sur son visage...

Qu'allais-je faire ? Que vais je ...

Soudain une douleur parcourut la cuisse du jeune dresseur, qui laissa échapper un cri surpris. Il remarqua que Erza, apparemment mal au point, était en train de lui planter ces griffes dans sa cuisse, l'air particulièrement révoltée. C'était donc ça, elle voulait le tuer prit d'une envie meutrière comme il en avait vue souvent dans ses yeux ...

- Chacripan ! Chacri !

Kalou la regarda, surpris par ces paroles. Puis se ressaisissant, le jeune leva un regard déterminé sur leur adversaire, un sourire renaissant sur le visage. Le combat n'était pas finis ! Avant d'attaquer, bétement, analysons rapidement. Sa vitesse était très élevé, ce qui avait fait qu'il avait prit l'avantage pour les précédant échanges de coups. On ne pouvait alterner sa vitesse, mais on peut le déstabiliser momentanément pour ouvrir une faille.

- Yosh Erza ! Jets de sable ! Et en suite frappe le de suite avec Combo-Griffe !

_________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:08

[Par une CT tout simplement ]

Sur-motivée, c'est Erza qui se bouge al première et, puisque son attaque Jet de sable touche, la précision de votre adversaire en est entachée et c'est ce qui lui permet de ne pas se soucier de l'attaque Double-Pied qui la prenait pour cible, elle arrive à placer trois magistraux coups de griffe avant que le dresseur du Zèbre ne réagisse et lui ordonne de lancer Onde de Choc, une attaque extrêmement précise comme vous le savez peut-être, il faudrait plus d'un Jet de Sable pour l'entraver.
Malgré tout ses efforts, votre pokémon tombe KO, mais elle aura été vaillante jusqu'au bout.

Situation :

Chacripan : KO.
Gruikui : Forme Critique.

Zébibron : Forme Faible, def-3.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:31

[Oki dokie lokie ^^, je tiens à préciser que la vitesse de Gruikui est de +1 et que la précision de Zébibron est de -1 ]

Après avoir touché le zébre de son attaque jets de Sable, Erza, eut un sacré réflexe quand celui lança double-Pied. Les deux coups partaient en direction de la tête, et le pokémon Scélérat se pencha rapidement en arrière, laissant le premiers coups filer au dessus ses mignonnes oreilles. Le second, imprécis, s'écrasa sur le sol à coté du Chat mauve .Après avoir administrer trois marque sanglante sur le corps du Zebibron, Erza fut frappé par une Onde de choc, qui laissa derrière elle une odeur de pelage roussie. Serrant le poing, Kalou tendit le bras devant lui, rappelant le Chacripan :

- Tu as bien fait Erza. Murmura le jeune homme, plein de regret. J'ai mit trop de tant avant de trouver un contre possible. Reposes toi.

Kalou releva la tête vers Mark, et surprise, un sourire se dessinait sur le visage de Kalou. Quel était la raison de ce manque de stress ?

Spoiler:

- Mark-Kun, il semble que tu te sois améliorer depuis la dernière fois. On dirait que tu t'es améliorer, mais que tu t'es fait de nouveau amis qui te font confiance.

Kalou dégaina sa dernière pokéball, celle d'un pokémon blessé. Pourtant, le jeune homme sentait sa la boule tremblait entre ces doigts... De l'excitation...

-Tu n'es plus le même qu'avant. Maintenant tu es ... Kalou marqua une pause avant d'ajouter, d'un sourire éclatant. Mon rival !

Mettant sa casquette à l'envers, Kalou envoya sa pokeball, sentant son esprit combatif et celle de son Pokémon montaient. "IKKE !!! TCHÔBOU !" La boule éclata en deux, libérant le cochon Feu qui relâcha un intense flammèche qui couvrirent une grande partie du terrain, et ceux, dés la sortit de sa pokéball. Alors que les braises partaient en direction de Zebibron, Gruikui fut immédiatement envelopper d'une aura de feu, tel une robe de flamme. Juste avant qu'il parte, Kalou dit ces quelques mots : " Je crois en toi. ". Le Gruikui, hocha la tête, se jeta corps et âme sur Zebibron, en poussant un grand cri.

________

* Gruikui lance Flammèche ( Qui brule une partie des herbes entre les deux pokémon. ) et Nitrocharge sur Zebibron.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:33

[Nitrocharge ne donne un bonus de vitesse que si elle touche, et elle n'a pas touché.]

Prudent, Zébibron arrive à esquiver l'attaque flammèche en reculant rapidement, se servant de sa Vive-Attaque avec maestria et, lorsque vous et votre pokémon lance Nitrocharge, le pokémon Etincelec oppose sa force à la sienne en utilisant double pied. le choc des deux attaque créé une petite explosion et les deux rivaux sont projetés, d'un côté comme de l'autre, chacun semble hors d'état de combattre, tous deux KO.
Mais étant donné qu'il reste encore un pokémon à Mark, on dirait que vous avez perdu. On dit que ça arrive même aux meilleurs, mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude tout de même.

Situation :

Gruikui : KO.
Zébibron : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:43

[ J'lai vu arriver grosse comme une maison cette défaite, des le départ =='. Quand même c'est exagérer de faire perdre deux de mes pokémon contre un seul pokémon qui a -3 de déf =/. ]

Utsusemi by kuehsy on Grooveshark
.... Ça y est ? J'ai ... j'ai perdu ? Mais pourquoi ? Qu'est que j'ai fait de travers, mes pokémon était très déterminé. Nous nous somme entraîner dur, et avons mis au point de nouvelles stratégie. Ils ont donné le meilleur d'eux même ... Je ne vois pas où as été l'erreur ... Même si il était content pour son ami, Kalou se sentait démoraliser. Malgré tout leurs efforts, ils avaient perdu face à un seul Pokémon.

Le jeune dresseur rabaissa sa casquette, lui cacher les yeux. Il rappela Gruikui en soufflant quelque mots de reconnaissance. Il se tourna, et avant de s'éloigner, il dit :

- Bien joué. Tu as progressé plus vite que moi... A la prochaine...

Et il partit sur ses mots. Sparky, qui avait tout vu et n'avait pas quitter l'épaule de son dresseur, parut très inquiet du fait que celui n'ait rien dit au bout de plusieurs minute de marche. De plus, au lieux de prendre la direction du centre pokémon, le jeune homme avancées parmis les arbres de la forêt. Se décidant enfin à agir, la minisouris prit la tête de Kalou dans ses petites mains.

- Pichu pichu... ? Demanda-t-il

La réaction du dresseur fut brêve, mais violente. Soudain, Kalou envoya son poing vers le plus proche, avec tant de violence que de écharpe de bois s'enfoncèrent dans ses phalanges sanglotinants. Sparky laissa échapper une exclamation surprise, et essayant de consoler son ami dont les larmes se deverser sur ses joues.

- Pourquoi ? Qu'est que j'ai mal fait. Je me suis donné à fond, je me suis entraîné. Mark a commencer son aventure après moi, et hier encore il avait besoin de mon aide pour finir la route 1. Mais il m'a battu .... Avec un seul pokémon ...

Kalou fut prit d'un sanglot ... ses pokémons avait souffert, parce qu'il était mauvais ... Il avait confiance en leur dresseur, et ce dernier n'avait put combler leur attentes.

- Suis-je un mauvais dresseur ? Et mon réves, mon ambitions, puis-je encore les concrétiser ... Qu'est qu'il me manque ?

- Yami.
Saika by Toshiro Masuada on Grooveshark
Kalou sursauta, et fit virevolte face. A 5 métres de lui, se dressé deux individu mystérieux. Un homme vétu d'une longue cape noir à capuche, qui ne laisser voir la partie au-dessus de son nez. Ainsi qu'une femme bizarre de style Gothique.

Spoiler:

- Quoi ?
- Yami ... Où le plus obscure des ténébres, voilà ce qu'il te manque. Dit l'homme d'une voix grave et blanche.
- De quoi parlez vous. Demanda Kalou incrédule.
- Je suis pas là pour discuter, je suis là pour ça ...

Et il pointa du doigt un pendentif que Kalou portait au cou. Une pierre mauve qui luisait d'une lueur inquiètante. Un souvenir rapporté de son père lors d'une expédition de Kanto.

- C'est un souvenir, je ne vous laisserais pas y toucher.
- Je n'ai pas de temps à perdre avec un avorton de ton genre. J'ai des cibles plus importantes à prendre en compte. Il se tourna vers son acolyte. Remu, ramène moi la Pierre. Je prend de l'avance.

L'homme mystérieux commença à se s'éloigner, lorsque Kalou lui cria :

- Attend ! Qui es tu ?

L'homme s’arrêta, et tourna la tête vers Kalou, comme l'on regard un insecte que l'on vas bientôt écraser.

- Qu'est que cela peut te faire, puisque tu vas bientôt disparaître.

Et il disparut dans le ténèbres de la forêt. Kalou se tourna vers son ennemi, mâchoire serré. S'il il ne gagner pas ce combat ... Kalou ravala sa salive en imaginant ce qu'on lui ferait.

______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:23

Remu se dresse donc entre vous et els réposnes à vos questions, qu'elles soient sur les utilités de ce pendentif ou sur vos qualités en temps que dresseur, elle se contente de répondre par un signe de tête à son patron et s'interpose pour que vous ne puissiez pas le suivre. Sans un mot elle lance devant elle son pokémon.
La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 607

C'est donc un pokémon de type Spectre, ce sera votre première fois il me semble et on dit que les affronter est assez difficile... De plus, sa dresseuse a quelque chose dans le regard, elle a l'air particulièrement déterminée, peut-être que elle aussi a quelque chose à prouver, à elle ou à quelqu'un d'autre.

Situation :

Pichu : Forme Parfaite.
Funécire : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:22

On dirais que l'heure n'est plus à la parlotte ... Kalou crissa des dents stréssé. Il était dans une situation délicate, après son combat avec Mark, Erza et Tchôbou n'était plus en état de combattre, laissant à Kalou seulement son pichu. Etant donné que Sparky était le meilleur amie de Kalou depuis des lustres, le jeune dresseur avait confiance en lui... Mais de là à vaincre les trois pokémon de son ennemi, comme les pokéball à sa ceinture l'indiquait. Non ... il fallait trouver un moyen de s'en tirer...

Entre temps, Remu avait lancer son premier pokémon. Une sorte de bougie vivante ... Kalou sortit son pokédex et fixa l'objectif sur l'étrange pokémon :

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 607

Funécire, le pokémon Chandelle : La flamme de funécire ne s'allume que lorsqu'il aspire l'énergie vitale des gens et des autres Pokémon.


Notre ... énergie vitale. Kalou avait entendu des histoire terrifiante sur le pokémon Spéctre, mais là c'était carrément flippant. Était-il en train de se nourrir de son énergie vitale, il semble que oui.

A défaut d'avoir trouver un plan de secours ( La fuite étant risqué ), Kalou décida de combattre l'individu pour gagner du temps et réfléchir. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il aurait ces réponse sur la situation présente.

- Sparky, je compte sur toi.

Le pokémon minisouris hocha la tête, et sauta se mettre en place devant le funécire. Le combat risqué d'être chaud, sans mauvais jeu de mot. Sans préambule, Kalou s'écria :

- Éclair !

Sparky chargea son énergie électrique, avant de relâcher un boulon électrique vers Funécire. Sans attendre une seconde de plus, Kalou ordonna :

- On continue avec Cage-Eclair !

Si notre ennemi était puissant, il faudrait lui faire perdre son avantage avec des alternation de statut.

__________________

* Sparky lance Eclair et Cage-eclair sur Funécire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:52

Votre adversaire reste calme et posée devant vos assauts, elle murmure ses ordres à son pokémon avec un timbre si bas qu'il ne vous est même pas permis de les entendre, mais Funécire, par contre, semble bien les recevoir. Il utilise Lilliput pour esquiver au dernier instant votre attaque Eclair mais il est néanmoins surpris par votre second mouvement, et la paralysie l’empêche de contrattaquer dans l’immédiat.

Situation :

Pichu : Forme Parfaite.
Funécire : Forme Parfaite, paralysé, esq+1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:37

Mon adversaire était d'un calme étonnant. Evidemment, elle venait surement d'assister à un combat où Kalou venait de se faire décimé les deux tiers de son équipe par un seul pokémon. Elle était évidemment quasi sur de l'emporter, et ceux, Kalou le savait. Cependant, il était hors de question ... d'abandonner ... Sans se battre !!!

La première attaque loupa le Funécire, qui avait utiliser lilipup pour se rendre plus petit. Cependant, le pokémon fut toucher par Cage-Eclair, et lorsque celui ci voulut contre attaquer, des éclairs parcourent son petit corps, l'empéchant toutes actions.

- Maintenant ! Mimi-queue suivit de Electacle !

La garde de funécire était abaisser, c'était le moment de frapper fort. Sparky commença rapidement par son attaque Mimi-queue en commençant à remuer la queue d'un geste presque innocent, afin que l'ennemi ne voit pas en lui quelqu'un de dangeureux. Et presque aussitôt l'attaque faite, il bondit de ses appuies, laissant son corps se recouvrir de l'aura électrique d'Electacle, et fonça sur funécire.

_______

* Sparky lance mimi-queue suivit de Electacle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:34

le fait que vous ne profitiez pas de la paralysie permet à Funécire de prendre le temps d'utiliser Puredpoids et ainsi de se protéger derrière un écran de fumée, une fumée toxique et votre Pichu s'en rends compte lorsqu'il fonce au travers pour finalement déboucher sur du vide de l'autre côté.

Là, votre adversaire et son pokémon ont juste disparus, profitant de l'attaque pour s'éclipser et vous sentez subitement des doigts longs et fins se refermer sur la pierre qui est autour de votre cou et l'arracher avec force : Remu s'était glissée derrière vous comme un fantôme et il faudra maintenant battre son Funécire si vous voulez la lui reprendre.

Situation :

Pichu : Forme Très bonne, empoisonné.
Funécire : Forme Parfaite, paralysé, esq+1, def-1.

Just K


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 20 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:47

[ Mais ... j'ai utiliser Mimi-queue, pourquoi Funécire n'a pas -1 de Def ? ]

Soudain, un écran de fumée mauve apparut entre Sparky et Funécire. Du gaz toxique ! Trop tard, Sparky pénétrait déjà dans le brouillard toxique. Merde ! Est-ce que l'attaque avait touché ? On ne pouvait le dire avec cette maudite fumée ...

- Pichu, est ça v.. argh !!!

Kalou sentit quelque chose lui lacérait le cou, et remarqua que ses deux ennemis s'était glisser derrière lui, profitant du gaz. Kalou n'eut le temps de réagir, que déjà la main de Remu avait arraché la Pierre. Et maintenant ... L'objectif de la jeune fille devait surement être d'éliminer Kalou...

Le jeune savait que c'était bête de se démener ainsi pour un souvenir, cependant ... De un, ces types chelou y attacher une drôle d'importance, il ne fallait pas qu'ils atteignent leur objectif. Et de deux ... Kalou était en colère...

Soudain, Pichu réapparut du nuage de poison, couvert de nouveau de l'aura puissant de Electacle. Empoisonné, certes, mais déterminé, il fonçait sur Funécire.

- Enchaîne avec Eclair !

Quand à Kalou, il fonça sur Remu. Malgré le fait que se soit une fille, il n'appliquerais pas la galanterie avec elle. Le jeune tenta de saisir les poignets menues de la gothique pour lui faire une balayette, afin de lui arracher le pendentif des mains.

____________

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Dim 21 Avr - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 23:21

Le problème, c'est que Funécire semble avoir pour mission de protéger sa dresseuse, et comme il s'interpose entre vous et elle, il vous est impossible de parvenir jusqu’à elle pour le moment, d'autant que Pichu, suivant vos ordre, rekjoint le tumulte avec son attaque Electacle qui, cette fois, atteins son but !
Mais le pokémon Spectre n'a pas l'intention d'être en reste, il utilise Danseflamme, qui emprisonne votre pokémon entre quatre murs incandescents, et al température est si haute que votre attaque Eclair en est amoindrie et dévie trop de sa course pour pouvoir toucher au but.
Une stratégie semble émerger des actions de la gothique : on dirait qu'elle cherche à enchainer les altérations d'état et les blocage pour vous vaincre à petit feu.

Situation :

Pichu : Forme Moyenne, empoisonné, prisonnier de Danseflamme.
Funécire : Forme Correcte, paralysé, esq-1, def-1

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:44

Narukami by Toshiro Masuada on Grooveshark
Kalou était sur le point d'atteindre Remu, lorsque son pokémon s'interposa entre le jeune dresseur et elle. Kalou recula vivement, en crainte d'être carbonisé ou de perdre son énergie vitale ... Il allaient en finir avec lui ...

Ce n'était cependant pas l'avis de Sparky, qui voyant son dresseur face à un danger, s'élança contre le pokémon Chandelle avec Electacle. La minisouris allait enchaîner d'un Eclair, lorsque quatre mur de feu apparurent autour du Pichu, dont l'attaque fut nettement dévié. Kalou sentit son sang se glaçait en entendant les cris de son ami pièger au milieu de Danseflamme. Le jeune homme cria le nom de son partenaire, la voix remplit d'angoisse :

- Sparky !!!

Il eut en réponse le son crépitant des flammes. La stratégie de Remu se dessinait lentement dans l'esprit de Kalou. Le poison, et à présent cette prison de flamme. Une bataille à usure ! Tss... Merde, Sparky était empoisonné, et prisonnié, et leur adversaire possédait d'autre pokémon. Le chance de s'en sortir était infine ... Cependant, il était hors de question d'abandonner !

Kalou se mit une claque pour reprendre ses esprits et son calme. Elle veut que le combat dure, on va faire en sorte à ceux qu'il aille vite. Mais d'abord, il faut se libérer de Danseflamme.

- Sparky ! Hurla Kalou par dessus le bruit du feu. Utilise Éclair Counter-Shield ( Bouclier-contre.) pour te libérer !

Entendant les ordres de son entraineur, le Pichu serra les dents pour ignorer la chaleur des flammes, et se mit à tourner rapidement sur le dos, libérant tout autour de lui son attaque Eclair. Un déluge de petits boulon électrique qui tournoyaient à 360° autour de Sparky. Kalou espérait quand plus de le libérer, l'attaque pourrait toucher leur adversaire.

- Et lance Doux-baiser ! Poursuivit Kalou en désignant du doigt Funécire.

_____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:55

Votre technique parvient à disperser les flammes mais Pichu a tout de même été blessé, et, maintenant qu'il a tourné en tous sens on dirait qu'il a aussi la tête qui tourne. Son ennemi en profite pour placer une attaque Feu Follet qui touche de plein fouet votre souris électrique, il se relève avec beaucoup de mal, et lance son Doux Baiser que Funécire tente de contrer avec Flammèche mais sa paralysie l'en empêche et, au final les deux camps se retrouvent avec une nouvelle altération d'état.

Situation :

Pichu : Forme Critique, empoisonné, brûlé.
Funécire : Forme Correcte, paralysé, confus, esq+1, def-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:29

[ Hey ! Normalement c'est impossible de subir deux altération de statut primaire ( Genre pas possible de subir brulure, gel, Sommeil, Paralysie, empoisonné, KO en même temps ) ( Par contre il est possible pour un pokémon d'accumuler les altérations de statut secondaire suivant : Maudit, Confusion, peur, amour, la vampigraine, avec un des changement de statut primaire. Donc Pichu ne peut être brûlé et empoisonné. Mais funécire peut être Confus et Paralyser. Regarde ce lien :Altération de Statut. ]

Le combat atteignait son paroxyme, et l'issue du combat, et de la vie de Kalou et ses pokémon dépendait des deux prochaine attaque. Deux attaques ... et si il échouer... *Gloups* Remu le tuerait. La gothique avait encore deux pokémon en réserve, et le plan de Kalou pourrait le permettre de mettre KO Funécire et s'en sortir vivant avec la pierre. Le plan va fonctionner... Il doit fonctionner, sinon ....

Soudain, une illumination frappa Kalou. Le plan fonctionnera ! Tout ce que j'ai à faire, c'est croire en mes pokémons, en Sparky. C'était ça la réponse de Kalou. Sa voie pour devenir un grand dresseur.

Le Funécire s’apprêtait à lancer une attaque, cependant, une myriade d'éclair jaune parcoururent le corps du pokémon Chandelle, l’empêchant d'attaquer. C'était l'ouverture que Kalou attendait !

- Vite Sparky ! Lance Electacle, de toutes tes forces !

Electacle, le premier mouvement. Funécire était paralysé et confus, avec une défense baissait. Le coup visé a mettre le pokémon hors d'état de nuire, pour exécuter le deuxième mouvement, qui neutraliserait Remu et l’empêcherait d'envoyer d'autre pokémon achever Sparky et Kalou.

- Deuxième mouvement : Cage-Eclair ! S'écria Kalou en pointant Remu du doigt.

Kalou avait vu dans des série télé et des reportages, que le policier utiliser souvent cette attaques pour neutraliser les criminelles. Le principe est le même qu'un coup de Taser.

______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:29

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 1:35

[Contrairement au jeu vidéo, un pokemon peut ici subir plusieurs altération d'état...comme moi, je peut chopé la fièvre, me prendre un coup de tazer et m'empoisonnée a l'anthrax en même temps...je sais pas si tu aime l'exemple, mais je le trouve concret.]

Votre plan semble fonctionné, Electacle percute votre adversaire de plein fouet. L'attaque dévastatrice vous met un bon contrecoup et votre pokemon utilise ses dernières force pour lancé Cage-Éclair sur Remu qui semble maintenant découvrir une nouvelle danse révolutionnaire sous la puissance de la cage. Pichu tombe donc KO suite a ses états et son attaque, Funécrire de même après s'être frapper tout seul deux fois de suite a cause de sa confusion.

C’était limite...mais on peut dire que vous avez gagner! La pierre est a vous!


Situation :

Pichu : KO
Funécire : KO

Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 2:05

[ Voir les choses sous cette angle réaliste peut alors permettre des débat sur beaucoup de chose !
XD !!!!! J'viens de comprendre le truc de la "Dance révolutionnaire". C'est énorme x) ]

Sparky puisa dans ces dernière forces suites à son attaque Electacle, pour lancer son Cage-Eclair. Juste à temps, car l'instant d'après, des flammes rouges apparurent sur le corps de la Minisouris, qui tomba KO. Avant que le Pichu ne heurte le sol, son dresseur le rattrapa doucement, le prenant doucement dans ces bras. Il jetta un coup d’œil à leur adversaire, qui pour un était Ko, et pour l'autre était au sol prit de convulsion et spasmes spontanée. Kalou murmura tendrement à son ami :

- Bien joué, Sparky.

Kalou se dirigea vers Remu, et se pencha vers elle. Il arracha sèchement de ces mains la Pierre mauve qu'elle lui avait prise. Une fois cette chose faite, Kalou rappella le funécire dans sa pokéball, et la remit à la ceinture de Remu, qu'il traina dans un buisson de fleur parfumé, ce qui la mettait à l'abri de l'odorat de tout prédateur. Elle risqué de restait comme ça un moment, mais elle l'avait bien mérité. Cependant, Kalou espèrait ne plus avoir à la rencontrer, car c'était clair, elle le tuerait.

Kalou se dirigea rapidement vers le centre Pokémon d'Arabelle. Tous ces pokémon était hors combat, donc il valait mieux éviter les ennuis. Mais le chemin se fit sans escarmouche, et le jeune put confier ses pokémons à l'infirmière Joëlle.

_____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:48

Tandis que vous occupé d'elle, Remu vous lance un regard noir, plein de haine et de colère, si seulement elle pouvait bouger elle vous aurait fait payer cet affront, être secourue par son ennemi, il n'y a pas beaucoup de pires déshonneur...

Mais vous parvenez tout de même sans le moindre mal jusqu'à Arabelle ou l'infirmière se fait un plaisir de redonner tout leur tonus à vos pokémons.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:54

" Le dresseur matricule 1739, je répète, le dresseur matricule 1739 et prier de se rendre au comptoir, merci."

ROH !!!!! Cette voix ! Elle si .... Kalou soupira, et se dirigea vers le comptoir, où la charmante infirmière au cheveux rose l'accueillit avec un sourire chaleureux.

- Eh bien, ce doit être la troisième fois en deux jours que tu passe nous voir mes sœur et moi. Toi et tes Pokémons devez vous entraîner dure.

Hein ? Ses sœurs, mais de quoi elle parle. Devant la mine perplexe de Kalou, l'infirmière eut un léger rire. Elle se pencha, disparaissant derrière la ligne du comptoir, et réapparut avec une photo encadré, qui montrer une véritable armée d'infirmière joëlle. Franchement, je plaint la pauvre mère qui à fait enfanter tout ce petit monde, et qui a du en baver pour les nourrir. Et pourquoi elle se ressemble, pourquoi elle ont les cheveux roses. Tant de mystère.... Pour en revenir à la question qui avait était posé, Kalou répondit :

- Oui il le faut bien. Je dois m'entrainer, voyager, réfléchir à des tactiques nouvelles si je veux pouvoir un jour concrétiser mes rêves et celui de mes pokémons.

- Ceux de tes pokémons ?

Un sourire apparut sur les lèvres de Kalou :

- Eux aussi ont leur propres rêves. Ils me les disent à l'oreille.

Sur ces mots, le jeune homme récupéra ses pokémons et mit Sparky sur son épaule, et sortit du centre pokémon. Le jeune leva son regard vers le ciel, et remarqua que le soleil avait déjà bien entamé sa course vers l'horizon. Hum... il n'était pas idéal de reprendre la route maintenant ... Et puis, c'était bien le moment de se reposer un peu ! Lui et ses pokémon l'avait bien mérité.

Kalou décida de se promenait en ville, laissant libre cours à ses pas, qui le menère un peu partout. Il libéra ses deux autres pokémon pour qu'ils profitent de la balade, et il lui fallut une demi-heures pour le faire comprendre que leur défaite n'était pas grave, et que l'on pouvait ressortir de ce genre d'expérience que grandit ! En ultime preuve de sa bonne foi, Kalou leur acheta à chacun ( Il venait de remarquer que sa carte dresseur pouvait aussi permettre de payer, et le compteur afficher 700 poké$ ), sauf Erza, à qui il acheta un boulette de riz napé de curies ultra épicé, comme elle les aimes.

Ainsi l'équipe passa une bonne partie de l'aprés midi à se promener, discuter, jouer, avant de se rendre au Centre pokémon vers les 23 heures, où il passèrent la nuit.

________

Le lendemain, 10h34, sur la route 2.

- Non Sparky ! C'est hors de question ! Déclara catégoriquement le jeune homme aux yeux émeraude.

- Pichu pichu !!! Répliqua la minisouris, visiblement révolté.

- Je t'ai dit non ! Point, y a pas à argumenter là dessus.

- pichu pi chu chu !!

- Tu as déjà fait valoir cette argument il y a une demi-heure, et non, je n'ai aucun respect pour ce que dit Héraclite ! Je n'irais pas voir si cette cinglé qui nous à attaquer va bien !

Sparky allait lui faire la réparti, quand il remarqua que le négociation était finis. Vexé, la minisouris tourna brusquement la tête dans la direction opposé de Kalou, et aggrandit les yeux de surprise. Il poussa la tête de son ami pour lui montrer la scène qui se passaient sous ses yeux.

- J'ai dit non, et c'est pas la pei....

Bzzzzzzz....

- Whoa !! !Sa va pas de m'envoyer des décharge comme ... Ah d'accord...

Il voyait enfin ce que Sparky voulait lui montrait.

________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !   La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
» La legende de Kalou : Errance en Foret d'Empoigne !
» La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2
» La legende de Kalou : Course folle en megalopole.
» La légende de Kalou : A, à, à... à la chasse au Bulbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: