Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mar 23 Avr - 0:25
[Il est impossible de choisir l'espèce des pokémons que tu souhaite rencontrer, je change donc ta requête sur ce point de détail]
Ce que votre Pichu essaie de vous montrer c'est un Poichigeon, en train de se faire malmener par n duo de pokémon de type Ténèbres.
On dirai que le pokémon Oiseau n'est pas très en forme...
Situation :
Poichigeaon : Forme Faible. Sclapion 1 : Forme Très Bonne. Scalpion 2 : Forme Parfaite.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mar 23 Avr - 13:45
[ C'est assez ambiguë tout ça ... J'flair dl'arnaque la dessous xD ! Mais bon, va pour sauver le pauvre petit Poichigeon x) ! ( Désolé de faire le difficile, c'est juste que j'ai ma dream bien en tête, avec une stratégie bien en tête aussi ^^, et c'est aussi parce que je suis un peu capricieux =P ) Gomen ¤ Commence à se fouetter soi même pour avoir contester l'autorité suprême ¤ ]
Une sorte de pigeon qui se fait tabasser par deux pokémon à l'aspect pas commode ! Hey c'est pas cool ça ! ( Non sans blague ==' ) Il était temps de rééquilibrer ce débat qui est plutôt mal parti. Pas le temps de mater le pokédex, il faut les prendre de revers sur le champs pour faire un max de dégât !
Kalou tourna la tête vers Sparky, qui acquiesça. Il avait apprit à comprendre l'intention des l'un et l'autre, ce qui se rélevait pratique pour frapper efficacement. Bon ... HERE WE GO !!!!
Sparky bondit d'entre les arbres fonçant sur le duo avec Electacle, tandis que Kalou envoya la pokéball de Tchôbou derrière le duo de brutes. Après sa violente charge, le pokémon mini-souris laissa se poussa très vite pour laisser place au Gruikui qui fonça à toutes allures avec Nitrocharge.
Une fois les deux charges finit, les pokémon de Kalou devaient reculer et assaillirent l'ennemie de leur attaques Éclair et Flammèche.
Pendant ce temps, Kalou en profita pour aller ramasser le poichigeon, et l'eloigner des combats.
_______
Spoiler:
* Sparky lance Electacle de front sur Scalpion 1, et Eclair à distance sur Scalpion 2 * Pendant ce temps, Gruikui apparait derrière les deux Scalpion, et lance Nitrocharge sur Scalpion 2 et Flammèche à distance sur Scalpion 1 * Kalou se saisit du poichigeon pour l'éloigner du combat. * Réaction du poichigeon please. Merci d'avance o/.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mar 23 Avr - 15:31
[Sache que ce n'est pas contre toi, les règles sont les mêmes pour tout le monde ( et je parle d'expérience ) Ensuite je me permet un conseil : pour ta dream team arme toi de patience, seul la chance, la persévérance et des bons rps pourront t'aider à l'obtenir.]
Vos deux première attaques frappent chacune leurs cibles, surprises, qui en se rendent compte de votre présence qu'à ce moment là. Énervés, les Scalpions lancent alors Tourmente sur chacun de vos pokémons, vos stratégies pourraient en pâtir. Vous contre-attaquez de plus belle cependant en utilisant Elcair et Flammèche qui touchent à leur tour avant que vos ennemis ne ripostent avec leurs attaques Feinte.
De votre côté vous arrivez à saisir dans vos ras le petit pokémon Vol, mais il est terrifié et se débat comme un beau diable ! Heureusement pour vous il n'est pas au mieux de sa forme sans quoi il aurait sans doute put vous faire mal.
SItuation :
Pichu : Forme Bonne, sous Tourmente. Gruikui : Forme Bonne, sous Tourmente, vit+1.
Scalpion 1 : Forme Faible, énervé. Scalpion 2 : Forme Moyenne à Faible, énervé.
Poichigeaon : Forme Faible, apeuré, dans vos bras et se débat.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mar 23 Avr - 16:28
[ Tu parle comme un Sage =O ! Ok ! La persévérance est la victoire ! ]
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mar 23 Avr - 23:37
C'est Pichu qui est le plus rapide et qui utilise Charme, Nitrochage suit de très prêt et finit d'achever le Scalpion qui avait le moins la forme. En guise de réplique celui qui reste utilise Groz'Yeux ce qui diminue la défense de votre Minisouris avant qu'il n’encaisse une nouvelle attaque Feinte et qu'il ne réplique avec une Cage-Eclair bien placée. Maintenant posé au sol, Poichigeon fait plusieurs pas pour s'écarter de vous, il n'a toujours pas l'air rassuré mais regarde tout de même le combat, on dirai qu'il va lui falloir quelques secondes pour qu'il remette ses idées en place après tout ça.
Situation :
Pichu : Forme Correcte à Moyenne, def-1, sous Tourmente. Gruikui : Forme Bonne, sous Tourmente, vit+2.
Scalpion 1 : KO. Scalpion 2 : Forme Moyenne à Faible, attq-2, paralysé, énervé.
Poichigeon : Forme Faible, apeuré.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mer 24 Avr - 0:17
" Et un de moins !" Pensa joyeusement Kalou en voyant un Scalpion valdinguer dans les airs, les membres inertes tel un pantin désarticuler. Bon, ok, je sais que c'est pas cool de se réjouir de voir quelqu'un être frapper jusqu'à l'inconscience ... Mais qu'est que je dis ?! Evidemment que ça l'est, surtout quand on sait que la personne qui à fait ça est un salaud sans nom. Alors Conscience, tu peux aller te barrer ...
Kalou ...
Non !
Il ne faut pas se réjouir de la souffrance des autres ...
Je m'en fous de ton opinion ! La dernière fois que j'avais besoin de ton aide, t'était partit au bahamas ! S***pe !
Si tu le prend comme ça, je vais allais voir dans ta prison glace, en compagnie de Désir, qui cherche toujours à sortir...
C'est ça ! Barre toi, et dit à ce crétin de Désir qu'il reste où il est, tant que je l'ai pas appelé !
....
Bon sang, ce qu'il peuvent être lourd ces trucs qui me constitue ... Bref, retour à la réalité ! La situation était à son avantage, deux contre un. Tant mieux, Kalou voulait éviter que son équipe n'endure de trop grave blessure. La route était encore longue, et plus question de faire marche arrière ! On allait finir en un coup...
- Sparky, Tchôbou ! Comme aux entrainement ! Braise Électrique !
Les deux pokémons hochèrent la tête, avant de se rejoignirent l'un et l'autre rapidement, chargèrent leurs attaques Éclair et Flammèche, et tirèrent. Le petit boulon électrique entra en contact avec le trait de flammèche, qui engloba l'attaque électrique. L'effets visuel était charmant, car la lumière jaune qu'émanait de l'attaque électrique, et la lueur que produisait la myriade de flammèche rouge, créait une sorte d'aura orangé.... Tient, voila qui donne envie d'un Orangina !
______
Spoiler:
* Gruikui et Pichu combine Eclair et Flammèche pour frapper Scalpion 2. *Si cela ne marche pas, il attaque avec Electacle et Nitrocharge. * Kalou laisse le temps à Poichigeon de se remettre de ses émotions.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mer 24 Avr - 0:52
Votre double attaque suffit pour venir à bout du pokémon paralysé qui tombe KO à son tour. Poichigeon quand à lui vous regarde et vous remercie, cependant il a l'air un peu inquiet, lui qu a entendu tant d'histoires au sujet des humains, on dirait qu'il n'attends qu'une occasion pour s'envoler à toute vitesse.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mer 24 Avr - 2:00
Bon, v'la un bonne chose de faite ! Kalou échangea un petit regard avec Sparky, qui avait tout de suite, que c'était l'heure pour un Gangnam Style de la victoire. Le deux idiots se mirent l'un à coté de l'autre, commençant à danser la chorégraphie populaire, le tout sous le regard frappé de Tchôbou, qui décida qu'il était mieux de ne pas comprendre ce qu'ils faisaient, n'y pourquoi il disait des " Hop Hop Hop "
Spoiler:
Alors que l'euphorie de la victoire envahissait allégrement la minisouris et son dresseur, ce dernier sentit quelque chose le tirer le bas du jean. Avec un "quoi ?" agaçé, Kalou baissa les yeux et remarqua que Poichigeon le regardais bizarrement, quoi de plus normal ...
- Poichi, Poichigeon.
- Roh, t'inquiète, ça me fait plaisir d'aider. Mais il faut que tu devienne plus fort. Sinon, le chemin de ta vie n'ira pas loin.
Kalou sortit la pokémon de Tchôbou, qui s'était pressé aux jambes de son dresseur pour y recevoir des compliments, sa queue s'agitant de gauche à droite. Le jeune prit le cochon feu dans ses bras, et dit :
- Mais oui que t'as était génial Tchôbou. Tu mérite une récompense pour notre prochaine escale. En attendant, prends un repos bien mérité.
Lorsque que le pokémon fut retourné dans sa ball, Kalou remarqua que Sparky, dont les joues gonflés, semblait êetre en train de le bouder. Mais qu'est qu'il a encore.
- Bon c'est quoi ton problème maintenant ?
- Chupi Pi pi CHu!
- Roh allez, tu sais bien que avec toi, j'ai pas besoin de te dire que t'es génial, tu l'es tout le temps.
- Pichu ...
- pfff... t'es génial ... t'es content là ?
Un hochement de la tête du Pichu semblait affirmer que oui. Le petit pokémon reprit position sur son dresseur, dans la petite cavité entre le cou de celui ci, et son sac. Alors qu'il s'éloigner, Kalou se tourna une dernière fois vers Poichigeon, le saluant par un grand geste de la main.
- Au revoir Poichigeon ! Portes toi bien !
- Pichu pi ! Cria Sparky en imitant le geste de son ami.
Ainsi, ils reprirent la route vers Ogoesse...
_____
Spoiler:
* Demande l'apparition de d'un dresseur avec 2 pokémon. Solo.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mer 24 Avr - 16:39
Un dresseur à la recherche d'entrainement vous interpelle et avant même que vous ayez put lui répondre quoi que ce soit le voilà qui envois son premier pokémon : On dirait un pokémon Roche en tout cas, vous le connaissez ?
Situation :
Nodulithe : Forme Parfaite.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mer 24 Avr - 20:35
Alors qu'il marcher tranquillement sur le sentier au traver de la forêt séparant Arabelle d'Ogoesse, Kalou eut un sursaut surpris qui déséquilibra Sparky de son perchoir. Un dresseur apparement bêbête et impatient, s'était ramené de nulle part, du néant, de l'infini spatial, pour lui proposer ( ou imposer ) un duel. Kalou s’apprêtait à rejetait poliment l'offre, qu'il n'avait pas de potion et qu'il voulait préserver ses pokémon en cas de danger. Mais avant qu'un mot ne franchisse le seuil de sa bouche, un pokémon se matérialisa devant lui. Intrigué, Kalou sortit son pokédex :
Nodulithe, le pokémon Manteau : Il a une oreille hexagonale. Son corps, compressé dans les strates profondes, est dur comme de l'acier.On l'a découvert dans une fissure après un grand tremblement de terre il y a 100 ans. Il possède un noyau d'énergie.
Un pokémon roche, hein ? Réputé pour avoir un sacré défense face aux attaques physique, une sacré offensive. Ils était cependant très lent. Mais Kalou apprécié ces pokémon, et aimerait bien en avoir un pour faire le tank.
Le jeune dresseur regarda ses adversaire, l'air las. Bon, on ne peux plus reculer je présume ... Mais il fallait tout de même préservé les ressources de son équipe. Il fallait donc que son choix soit des plus judicieux. La main de Kalou se balada sur les pokéballs de sa ceinture, faisant de va et viens indécis. Un ennemi avec un bonne défense physique, attaque, mais lent ...
Kalou avait fait son choix.
- Je compte sur toi. Sparky ! Je te choisis !
La minisouris était le choix le plus judicieux selon Kalou. Sa palette d'attaque comprenait des attaques non physiques, qui pourrait blesser le pokémon roche. Une vitesse suffisante pour prendre le pokémon Manteau de vitesse. Et le combat ne comprendrait pas d'avantage de type, du moins Kalou l'espèrait.
- Sparky, Cage-éclair. Puis profite de ta vitesse pour esquiver les attaques de Nodulithe !
_____
Spoiler:
* Sparky utilise Cage-Eclair et esquive les frappe de Nodulithe.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mer 24 Avr - 21:01
Sparky commence donc le match avec une Cage-Eclair bien placée qui l'air de faire son petit effet, puis votre Minisouris se met à courir en tout sens pour pouvoir esquiver les assauts de son ennemi mais ils ne viennent pas, la paralysie faisant déjà son effet, mais au moment où il baissait sa garde Pichu est frappé par l'attaque de reproduction de Nodulithe : Ampleur et là ça fait mal...
Situation :
Pichu : Forme Correcte. Nodulithe : Forme Parfaite, paralysé.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mer 24 Avr - 21:49
[ C'est étrange, les Pv de Pichu. ]
L'attaque de Sparky toucha son but, et suivant les instructions de son dresseur, commença à courir rapidement pour éviter de se recevoir des coups. Cependant, les attaques ne vinrent pas, en tout cas pas tout de suite, et Sparky s’arrêta pour voir Nodulithe sur lequel crépiter des petites étincelles. Après plusieurs observation sur l'attaque Cage-Eclair, Kalou nota que le premiers instant laissait le pokémon paralysée et vulnérable.
Mais attendez, SParky c'est arrêté ? Merde...
- Sparky, reste pas planté là ! Tu ...
Soudain, la terre tremblait sous le pied des deux compères, infligeant des dégat à l'un, faisant tomber l'autre. Mince, il fallait pas se laisser faire comme ça !
- Sparky, utilises Charme ! Et monte sur les arbres et lances Doux-Baiser !
___
Spoiler:
* Sparky lance Charme et Doux baiser sur Nodulithe.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Jeu 25 Avr - 1:15
[Et non, une ampleur dix contre un pokémon électrique ça pique, je trouve même que j'ai été gentil pour le coup ^^]
Votre pokémon est évidement plus rapide maintenant que votre adversaire est paralysé, et son Charme touche au but. Nodulithe tente bien de répliquer avec cette attaque Ampleur qui a si bien fonctionné au tour précédent mais Sparky arrive à grimper à son arbre juste à temps, et c'est de là qu'il lance Doux Baiser qui touche une fois encore. Votre adversaire essaie de répliquer mais la confusion lui joue des tours et il se blesse tout seul.
Situation :
Pichu : Forme Correcte. Nodulithe : Forme Très bonne à Bonne, confus.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Jeu 25 Avr - 2:53
[ Non je parle pas de ça ... Tu as prit en compte son état à la fin du précédent combat, ou tu lui as rendus tout ses PV ? ( -2 att nodulithe ) ]
Ce passe d'arme se passa assez bien pour notre camp, et je dis assez bien parce qu'au moins on s'est pas prit de coup. L'attaque Charme de Pichu avait diminuer l'attaque de nodulite, tant mieux, au moins on sera pas KO en un coup, un OHKO comme ils le disent dans leur jargon. Et mieux encore, Sparky avait réussi, au grand bonheur de son dresseur qui se ramassa de nouveau, à éviter l'Ampleur. Et avec classe, la minisouris fit un double backflip arrière pour atterrir sur la branche d'un arbre. What the ...!!? Depuis il est agile comme ça ? Merde ... Sparky t'es vraiment le meilleur !
Hum ... Ces arbres était le meilleur moyen pour prendre de l'altitude sur l'attaque Ampleur. Mieux valait ne pas descendre. Sparky se contentera d'attaque à distance, qui était d’ailleurs les plus approprié au vue de la défense physique du pokémon Manteau.
- Sparky, utilise Charme, suivit de éclair ! Surtout reste pas statique.
Hochant la tête, la minisouris lança son attaque Charme, avant de se déplaçait sur à travers les feuillages de arbres de la forêt, et relâcha soudainement un petit trait électrique.
{hrp : Comment des attaques comme Charme, Mimi-queue, Rugissement, peuvent louper une cible ? } _____
Spoiler:
* Pichu utilise Charme plus Eclair sur nodulithe.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Jeu 25 Avr - 12:27
[Comme pour le principe des altérations d'état : parce qu'on est pas dans le jeu vidéo, si ton pokémon est déconcentré ou troublé il se peut qu'il vise à côté. Et je lui ai rendu tous ses PVs parce que je suis vachement généreux dans la vie !.. Et que j'y ai pas pensé non plus...]
Sparky, en hauteur, est sur de lui, un peu trop peut-être, et il prends son temps pour ses cabrioles et pour frimer un peu mais du coup Géolithe en profite pour utiliser à nouveau Ampleur qui fiat suffisamment trembler l'arbre et la branche pour que Pichu tombe la tête la première. Il a tout de même le temps de placer Eclair qui secoue suffisamment le pokémon roche, attisant sa paralysie, mais son attaque Charme est aprtie à volo...
Situation :
Pichu : Forme Moyenne à Faible. Nodulithe : Forme Correcte, confus, paralysé, attq-2.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Jeu 25 Avr - 13:08
[ Merci pour les PV ^w^ ( Même si tu me les reprends a vitesse grand V o.O"). Et c'est un Nodulithe, pas un Geolithe ( Sinon il nous aurait déjà kill OvO ) Mais en faite c'est pas vraiment mon point de vue. Je suis d'accord que ici on est dans un dimension en le jeu vidéo et le réalisme, et que les attaques peuvent louper pour diverse raison. Mais les attaques qui ne nécéssite pas de contact physique, et qui sont juste un effets visuel que l'ennemi voit ( Genre Charme, Séduction, Mimi-queue ). Ca ne s'envoie pas, donc on peut pas louper l'adversaire. Dsl du long Hrp. "]
Sparky courait de branche en branche, afin de prendre de la hauteur sur l'ampleur. Il se déplaçait rapidement et discrètement afin de déstabiliser le Nodulithe au cas où il décidé d'utiliser d'autre type d'attaque. Cependant, il continua avec ampleur, qui avait atteint cette une de ces niveau le plus grand ! Assez pour faire trembler les arbre de la forêt. Alors que Kalou se ramassa pour la troisième fois, Sparky, lui perdit l'équilibre, et par l'occasion son superbe, pour se tomber tête la première sur le sol. Comique. Douloureux, mais comique. Le jeune dresseur se contint cependant de taquineries. Ce n'était pas le moment d'énerver et déconcentré son ami.
Kalou réfléchit rapidement. Ampleur n'était pas une attaque constante, son niveau de puissance varié aléatoirement entre 1 et 12 à l’échelle de Ritcher. Vue la force de la précédente attaque qui avait fait trembler les arbres, le niveau était en 9 et 12. Bénis sois l'attaque Charme. La seconde précédente Ampleur n'était pas de ce niveau, et Sparky n'avait pas subit de dégât. Ce genre d'attaque marche comme les séismes. Des ondes de choc qui se propagea sous terre et longe la surface de la croûte terrestre. Plus on s'éloigne de l'épicentre, plus les dégats son faible.
Le plus sage était donc de retourner dans les arbres, et espérait ne pas subir d'autre attaque de cette puissance. Mais pour prevenir le risque que ça puissance ne soit trop grande ...
- Sparky, Utilises une nouvelle fois Charme, suivit de Eclair !
_____
Spoiler:
* Pichu lance Charme plus Eclair sur nodulithe ^^
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Ven 26 Avr - 15:03
[Les attaques boost peuvent échouer, si jamais l'adversaire attaque d'abord et empêche ton Pokemon d'utiliser la sienne. Et si je peux me permettre, nous te serions reconnaissant d'arrêter de te plaindre à chacun de tes post sur notre manière de modérer et de gérer les combats. C'est extrêmement agaçant et ne nous donne pas envie de continuer à te modérer.]
Pichu s'apprête à faire les yeux doux à Nodulithe, son attaque Charme, lorsqu'il se prend un gros rocher en plein dans le ventre. Nodulithe vient d'utiliser Boule Roc ! L'attaque touche une seconde fois, votre petit souris a du mal à rester debout mais elle utilise quand même son attaque Eclair. Nodulithe tente un Ampleur, mais sa paralysie, doublé de confusion, l'en empêche. Une chance pour vous !
Situation :
Pichu : Forme faible à critique Nodulithe : Forme moyenne, confus, paralysé, attq-2.
Lili
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Ven 26 Avr - 17:53
[Ah d'accord ^^. Et je me plaint pas, je me documente ( Faut être fou pour harceler ceux qui ont le pouvoir en main ) . J'explore les limites du RP, pour voir jusqu'où je peut pousser mon style. En faite je suis un peu paumé étant donné que ce n'est pas complètement jeu vidéo, et pas complètement réaliste. ]
Alors que Sparky s'apprêtait a lancer son attaque charme, il fut toucher de plein par un boulet rocheux qui le coupa dans son attaque. Charme n'avait donc pas marcher... Cependant, Sparky ne perdit pas de courage, et réussi, malgré la souffrance qu'il éprouvait, à lancer Eclair. Mais nodulithe résister. C'était quoi ça ? Las statistique sont de la merde ? Surement ... Kalou saisit son livre sur " Les statistique en pokémon. " et l'envoya au loin d'un coup de pied. Pourriture de m***de !
Surement que les combats n'était pas que mathématique et stratégie, il fallait les vivre aussi !
Soudain, Kalou repera une faille dans la défense de l'ennemi, il vas falloir frapper fort et vite ! Serrant le poing, Kalou s'écria :
- Sparky, lance Electacle avant de retourner sur les arbres. Il faut bouger rapidement pour eviter ses attaques. Et ensuite lance Eclair.!
_____
Spoiler:
* Pichu lance Electacle et eclair sur Nodulithe
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Sam 27 Avr - 15:43
Electacle percute le Nodhulite de plein fouet, a telle point qu'il percute un arbre de tout son poids. L'arbre se déracine...sur un autre arbre, puis sur un autre...et ainsi de suite, c'est le domino.
Votre Pokemon vous obéit et il fonce s'abrite sur un arbre justement...qui tombe... Pichu se prend donc un énorme arbre en pleine face et ça picote. La pauvre souris jaune s’évanouit.
J'oubliais, dans sa folie, Nodhulite s'inflige des dégâts.
Situation :
Pichu : Ko Nodulithe : Forme critique, confus, paralysé, attq-2.
Kimara The Gremlins
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Sam 27 Avr - 16:48
La charge électrique de Sparky frappa le nodulithe ennemie avec une force remarquable. En tout cas, plus fort que les fois précédente. En voyant ça, Kalou pompa le poing en l'air, poussant une exclamation de joie. Il l'avait vu dans cette attaque ... oui, il acquérait bien de la puissance.
Suite au choc, le nodulithe fut propulser dans les air à la manière d'un boulet de canon. Et le pokémon manteau fut projeter avec un tel force contre un arbre, que ce dernier céda. C'est a ce moment, qu'élétacle, par sa force et le hasard, se retourna contre nous. Afin de se protéger d'une éventuelle Ampleur Sparky, qui suivait l'odre de son dresseur, grimpa sur les arbres. Mais suite à un effet domino, l'arbres sur lequel se trouver Sparky lui retomba dessus.
Sans préter attention à la suite du combat, Kalou se précipita vers son ami, qui était partielle recouvert par l'arbre, évanouit. Le jeune dresseur voulut retirer la souris de là, mais elle était coincé. Dégainant un pokéball, il l'envoya, libérant Tchôbou. Sparky était dans un état critique, il fallait terminé ce combat. En attendant, il retourna Sparky dans sa ball ( Il était claustrophobe, impossible qui reste dedans. ) Et il se tourna vers leurs adversaire, aussi remonter que le cochon feu de l'état de leur ami/
- Vite Tchöbou, Sparky va mal, terminer ce combat avec Flamméche suivit de Nitrocharge. !
_____
Spoiler:
* Gruikui lance Flamméche suivit de Nitrocharge sur nodulithe
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Sam 27 Avr - 17:21
Votre attaque Flammèche suffit à déstabiliser Nodulithe qui, dans la foulée, se laisse achever par sa propre confusion, cette fois vous en avez finis avec le pokémon Roche, mais manque de chance, le second pokémon qu'envoie le jeune garçon n'est pas à votre avantage...
situation :
Gruikui : Forme Parfaite. Moustillon : Forme Parfaite.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Sam 27 Avr - 18:28
Le combat qui suivait n'était pas à son avantage, tant pis, ce n'était pas le moment de procéder à un changement. Il fallait vite en terminer, et pour ça, il allais falloir que je face confiance à Tchôbou. Le type ne définie pas forcément la victoire. Kalou se tourna vers Tchôbou, et dit :
- Tchôbou, je compte sur toi. On va gagner.
Il allait quand falloir être prudent. Mais comme on le dis souvent, l'attaque est la meilleur des défenses.
- Tchôbou, utilise Nitrocharge ! Deux fois.
Le but des ces deux attaques était que Tchôbou acquiert une vitesse suffisamment grande pour harceler Moustillon sans lui laisser de repos. Et pour cela, Kalou espèrait que Arceus, le grand Créateur, soufflerait un peu dans son dos.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Sam 27 Avr - 20:35
Même si ça ne durera pas longtemps, Nitrocharge aidant, pour le moment c'est Moustillon le plus rapide, et il prends le temps d'utiliser Tourniquet avant que vous ne passiez à l’offensive, diminuant ainsi la force de toutes vos attaques Feu d'entrée de jeu. Le premier choc a donc lieu même si ça ne cause pas beaucoup de dommages et, enchainant sur sa lancée, votre cochon en porte un second. Mais le pokémon Eau ne passe pas à l'assaut pour autant, accumulant de l'énergie il utilise Puissance ce qui annonce de futurs attaques plus efficaces encore... Quel va être votre plan ?
Situation :
Gruikui : Forme Parfaite, vit+2. Mousitllon : Forme Très Bonne, CC+2.
Terrain : La puissance du feu est affaiblie.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Sam 27 Avr - 23:41
Tchôbou avait réussi a placé ses deux Nitrocharge, cependant, le dresseur adversaire ne s'était pas laissé faire et ordonna un attaque tourniquet qui humidifia l'air. Ainsi, les meilleur mouvement de Tchôbou verrais leur puissance diminuer. Kalou réfléchit à fond la caisse, un plan, il lui fallait un plan ! Eau, humide, terrain ... Inverse la situation ...
Une lumière s'alluma dans l'esprit de Kalou, claqua des doigts avec un grand "Euréka !".
- C'est parti ! Tchôbou, lance ton attaque flammèche vers le terrain. S'écria Kalou en désignant la surface herbeuse entre le cochon feu et la Loutre. Brule moi ça !
Hochant la tête, le Gruikui inspira, et relacha un gerbe de flammèche vers le sol, puis un deuxième quand son dresseur lui demanda d'en rajouter une couche, pour être sur que le plan fonctionne bien. En cramant le terrain entre les deux camps, Kalou voulait fait monter la chaleur ambiante, et ainsi, rendre l'air sec et cassant. De quoi monter les attaques de type feu, et diminuer ceux de type eaux.
Kalou espérait aussi que la fumée provoqué par la combustion masquerait Tchôbou. Si et si l'adversaire, chercher à éteindre les flammes avec l'eau, cela produirait de la vapeur, pour camoufler Gruikui.
Vous l'aurez compris, ce tour viser à esquiver les attaques de Moustillon, et limiter les dégats.
________
Spoiler:
* Gruikui lance deux fois Flamméche sur le terrain.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Dim 28 Avr - 0:56
Votre pokémon projette donc des flammes à tout va mais Moustillon reste imperturbable, continuant à accumuler de la Puissance. Le soucis avec la fumée c'est qu'elle s'élève rapidement et ne parvient donc pas à masquer Gruikui, même avec la seconde salve de Flammèches. Et là, Moustillon s'élance, droit en avant, et c'est un coup critique de Coquilame, de quoi causer de lourds dégâts, et comme le pokémon Eau a soigneusement évité les brasiers, il a aussi évité tous les dégâts... Il va vous falloir trouver une autre stratégie, d'autant que si le feu continue comme ça il va s'étendre et se propager pour finalement devenir dangereux.
Situation :
Gruikui : Forme Critique, vit+2. Moustillon : Forme Très bonne à Bonne, CC+4.
Terrain : Des feux naissants à droite à gauche.
Just K
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !
La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !