Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMar 16 Aoû - 19:03

Aujourd'hui , c'est le début d'une grande aventure . Aprés avoir reçu mon évoli , je m'endormis , le lendemain je prena une douche , mis mes chaussures et ma veste puis prena mon petit déjeuner et donna un grand calin a ma mére qui pleurait sans arrêt , puis alla visita ses amis et les rassura qu'elle va revenir aprés avoir devenu le meilleur dresseur d'unys , et qu'elle va apporter plein de cadeaux avec elle et que ses Pokemon seront Enorme . Et avec l'argent gagné créera un centre pokemon a Renouet .


L'heure est arrivé aprés un long discours avec mes amis , on se disa au revoir et me dirigea vers l'aréne de l'autre ville , en passant par les hautes herbes un pokemon sauta sur moi , je tomba puis , me leva et lanca ma pokeball un laser rouge sort et invoque évoli .



[Rencontre de Pokemon sauvage ]


Spoiler:


Dernière édition par Léa Sicky le Jeu 25 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyVen 19 Aoû - 21:27

Le voyage ! 554
Un Darumarond sauvage apparaît !
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptySam 20 Aoû - 14:52

Après avoir été attaqué par le pokemon , je sorti la pokeball de mon évoli et mon pokedex , puis la voix mécanique me disa :


Le voyage ! 554


Quand le feu brûle dans son corps, il est tout excité et court partout. Quand le feu s'apaise, il s'endort.

Nom : Darumarond

Type : Feu

Espece : Daruma

Après avoir entendu ces informations , je m'exita pour mon premier combat et demanda a évoli de faire de son mieux car c'était notre premier combat :


Evoli fais de ton mieux , car c'est nôtre premier combat , et je n'ai pas envie de le perdre !


Evoli , Evoli .... Evoli !

Je ne savais quel était la reponse et je le menaça :

Désolé , mais je ne comprend pas le language pokemon , donc tu vas gagner ou je t'abondonnerai en plein millieu de la forêt !


Evoli faisait comme si il m'entendait pas , Darumarond a son tour était entrain d'attendre le combat , je sortit ma pokeball pour capturer Darumarond , et demanda a Evoli de lancer des attaques , Evoli refusais et tournait en rond , je lui demanda de s'arreter car il commençait a m'enerver , le Darumarond commenca a s'enerver et attaqua mon Evoli , mais Evoli esquiva au dernier moment , Evoli énervé me sauta dessus et me lecha le visage , j'ai su que c'était des exscuses pour ce qu'il a fait puis je lui demanda de lancer mimi queque pour baisser sa defense et charger l'ennemi puisqu'il avait la capacité special Adabtabilité qui double la puissance d'une attaque de son type .


[Evoli lance mimi-queque puis charge l'ennemi]


Dernière édition par Léa Sicky le Sam 20 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyDim 21 Aoû - 21:42

La défense de l'ennemi et baissé grâce à Mimi-Queue, mais Darumarond utilise Charge en même temps qu'Evoli, ce qui blesse autant l'un que l'autre.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyDim 21 Aoû - 22:11

Après avoir lancer charger en meme temps , Evoli avait de l'avance pour Darumarond , car Evoli lui avait baissé la defense , et que Evoli possedait Adabtabilité qui lui donnait un grand avantage , et que Darumarond n'était même pas du type normal . Darumarond ne me plaisait pas je ne prepara aucune pokeball , certe Darumarond n'était pas un pokemon nul et laid , mais il était le jumeau de Cadoizo , et Cadoiza était la cause de la mort du pokemon de mon père , je le detestait de tout mon coeur , je demanda a Evoli de le frapper de toutes ses forces , et j'avait aussi peur qu'il tua mon Evoli mais je cachait ca car je ne voudrais pas qu'evoli le sache et se moque de moi . Même si ma mère me conseillaient ca je fesait toujours la mechante mais au fond je suis gentille . Evoli était content car il savait que je l'aimait , et obéissaient a tout mes ordres sauf quand il veut jouer avec moi . Je demanda alors a Evoli de lancer deux Vive-attaque .

[Evoli lance deux Vive-attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyLun 22 Aoû - 1:49

[Je suis désolé, mais vive attaque est trop élever pour un début d'aventure (apprentissage de l'attaque au niveau 22) donc je remplace par charge Le voyage ! 1071211947]

Evoli lance ces deux attaques charge qui atteignent le pokémon sauvage. Darumarond riposte en utilisant roulade qui touche votre evoli et le repousse à vos pieds.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyLun 22 Aoû - 2:18

La roulade du Darumarond avait repoussé mon Evoli a mes pieds et je calina mon Evoli et l'embrassa a la joue et lui disa qu'elle l'aimait et qu'elle cachait ca pour que personne ne se moque d'elle , le Darumarond attendait comme d'habitude et se plaignait car on le faisaient trop attendre , je remette Evoli sur terre , et lui demanda de relancer une double charger , soudain la nuit tomba , et baissa la presicion d'Evoli et du Darumarond ennemi . Darumarond était furieux car ils les fesaient attendre , ce qui plaisa a Léa qui decide alors de depenser toutes ses forces pour gagner et attraper le Darumarond ennemi , alors elle reflechissa puis demanda a Evoli de s'arreter et de lancer jet de sable pour baisser sa presicion vu que la nuit avait deja affaibli la vu du Darumarond , puis chargez l'ennemi .

[Evoli lance jet de sable suivi d'une attaque charge]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyLun 22 Aoû - 12:43

Le voyage ! 554
L'attaque Jet de Sable faiblit la précision du Darumarond qui se prend l'attaque Charge de plein fouet! Il enchaîne avec une attaque Flammèche qui rate!

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyLun 22 Aoû - 13:01

Evoli avait pris de l'avantage , beaucoup d'avantage , je le serra entre mes main puis lui demanda de me faire un bisous , Evoli obéissait comme d'habitude , Darumarond lui a son tour attendait qu'on finisse et tournait en rond , Evoli et moi ne le faisais pas attention , Darumarond s'énerva qui augmenta sa puissance , et arracha les hautes herbes de leur place , Evoli avait peur je le rassura qu'il va gagner , puis sorti une Pokeball et l'a mis dans sa poche pour attraper Darumond , Evoli lui était entrain de surveiller les mouvement du Darumarond sauvage , Léa Sicky demanda a son Evoli de lancer deux attaques charge , et lanca sa Pokeball , puis pria sans arret et se met sur les genoux puis prend Evoli dans ces mains et le caresse , la pokeball tournait toujours , Léa et Evoli avait trop peur que ca rate car il était pas K.O mais prièrent quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMar 23 Aoû - 21:14

Darumarond se prit les attaques, et tomba K.O. La Pokéball capture ce Pokémon. Félicitations !

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMar 23 Aoû - 21:42

Bon voila , Darumarond fut tombé K.O puis attrapé , je prena sa pokeball et la metta dans mon sac , puis s'en va d'une air faché , en plein route vers Arabelle un Pokemon se cachait deriere un arbre sortit vite puis m'attaqua que je l'aperçu même pas , je regarda deriere cette mais rien ne s'y trouvait je continua , ma route , le Pokemon me suivait toujours , Evoli lui était sur mon épaule et avait vu le Pokemon qui nous suivait il sauta de mon épaule et essaya de m'avertir mais je ne comprenais pas , et lui prenait et remmetait sur mon épaule , mais lui sautait toujours et regarda derrière , je regarda aussi , puis nous aperçûmes un Pokemon qui voulait attaquer Evoli , mais Evoli fut rapide et esquiva l'attaque . Evoli voulait absolument se battre , mais je lui demanda de laisser Darumarond essayer de gagner ce combat , je remetta alors Evoli sur mon épaule et lança la Pokeball de mon Darumarond , qui invoqua Darumarond , le Pokemon feu !

[Apparition d'un Pokemon sauvage !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMer 24 Aoû - 1:25

Le voyage ! 509
Un chacripan fait son apparition devant vous.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMer 24 Aoû - 4:01

Le Pokemon qui était se montra c'était un Chacripan , qui plaisait a Léa avec son allure elle sortit alors son Pekedex pour collecter des informations , la voix mécanique , alors disa :

Le voyage ! 509

Il détourne l'attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux les détrousser. En colère, il griffe.

Sa description plaisait a Léa , et son Type aussi car il avait le même caractère que Léa , alors Léa prepara une Pokeball vide , une potion au cas ou et reflechissa alors de ce qu'il va faire , Chacripan était rapide et l'attaque avant même qu'elle reflechisse elle demanda alors a Darumarond de lancer Calcination puis Frenesie , et puis d'essayer d'esquiver toutes les attaques , et emmener Chacripan a côté d'un tronc d'arbre , Evoli ne savait pas quoi avait Léa et disait des : Evoli ... . Mais Léa ne lui fait pas attention , et le remet dans sa pokeball pour qu'il ne le soule pas .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMer 24 Aoû - 13:54

Chacripan esquive Calcination, et utilise Griffe. Il se prend cependant Frénésie.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMer 24 Aoû - 14:06

Chcripan avait esquivé Calcination mais pas Frénésie , et avait attaqué Griffe , Darumarond était en bonne santé , Chacripan aussi , un dresseur apparait alors et me demanda un combat de 3 vs 3 , Mais j'avais que deux Pokemon , je lui demanda alors d'attendre que j'attrape ce Pokemon ou si je l'attrape pas faire un 2vs2 , mais lui n'était pas d'accord , je lui disa que si il ne veut pas , je m'en fouterai et le poussa , Chacripan lui on le faisait attendre comme pour Darumarond , car nous nous faisons attendre tout le monde ! Je sortit alors ma Pokeball , et demandaalors au Darumarond de lancer deux Calcination , puis lanca ma Pokeball qui sort et attrape Chacripan , la Pokeball tourne , tourne et tourne ...

Que serait le resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMer 24 Aoû - 22:04

Le voyage ! 509
Chacripan remue dans la Pokéball...
..
...
Puis ressort ! Le Chacripan riposte immédiatement c'est que ça fait mal une Pokéball dans la face.. il aimerait bien vous faire la même choses tiens... Il utilise Griffe sur le Pokémon en le blessant.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyJeu 25 Aoû - 0:21

Chacripan s'est echapé , et pour se venger griffa mon Darumarond sur le front , je reprena ma Pokeball , le Gamin qui m'avait defié se moquait de moi , je le giffla puis demanda a Darumarond de lancer Calcination sur lui , le gamin était en colère il avait son pokemon qui me lanca une attaque et puis le ramette a sa pokeball en une fraction de seconde que je vis même pas le Pokemon , je lui dis qu'il regrettera d'avoir fait fais ca quand j'aurais finis le combat et avoir attraper le Chacripan .


Je demanda a Darumarond de lancer deux frénésie , puis relanca une Pokeball , mais Chacripan se relibera , je reprend alors la pokeball puis remetta le Darumarond dans sa pokeball et fait appel a un Evoli , selon le Gamin c'était un Evoli mais selon c'est Evoli ( XD ) , je demanda alors a Evoli de lancer deux charge puis je lança pour une troisième fois la même Pokeball .


Dernière édition par Léa Sicky le Ven 26 Aoû - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyVen 26 Aoû - 5:43

[Change moi ton RP. Il est vraiment incompréhensible, n'hésite pas à faire des paragraphes quand tu changes de "scène" :/]

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyVen 26 Aoû - 13:56

Edit ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyDim 28 Aoû - 1:16

Chacripan évite l'une des attaque charge de votre évoli, mais reçoit la seconde. Il riposte malgré tout avec une attaque griffe qui touche votre évoli. Votre pokéball est lancé vers le pokémon sauvage, mais il saute au-dessus de celle-ci puis vous la renvoie en la frappant avec sa queue. Ce petit pokémon ne semble pas vouloir se laisser capturer si facilement.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyDim 28 Aoû - 14:23

Le Chacripan n'était toujours pas capturé , Léa en avait marre , elle decida alors de tenter une dernière sa chance , elle demanda alors a Evoli de lancer charge suivi d'une attaque Jet de sable pour affaiblir sa précision , et augmenter les chance d'esquive , puis au moment de lancer sa Pokeball , un autre Pokemon sauvage apparait , elle lança par faute la Pokeball sur ce Pokemon qui était même pas blessé . Le garçon commenca a se moquer mais Chacripan le griffe et Evoli le charge pour qu'il se taise , Chacripan , Léa , Le garcon et Evoli sont venus tous autour de la Pokeball voulant savoir le resultat , la Pokeball tourne , tourne , mais soudain derrière eux il y'avait une bataille entre un Munja et un Ninjask , ils se retournèrent et trouvèrent encore la Pokeball entrain de tourner .

Que sera le resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMer 31 Aoû - 15:46

Ce Pokémon en question était un Grindur qui repousse la Pokéball en tournoyant avec ses pics. Il semble en colère, et lance Roulade qui percute Chacripan & Evoli.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMer 31 Aoû - 16:07

Léa Sicky reprena sa Pokeball , elle profita du fait que Chacripan est blessé par l'attaque roulade et lanca une Pokeball pour l'attraper , puis appela Darumarond qui sort de sa Pokeball , et demanda a Evoli de rentrer dans sa Pokeball .

Darumarond avait de l'avantage car Grindur était de type Acier et plante , Léa avait oublié de sortir son Pokedex , après quelque minutes la Pokebal tournait encore et Grindur et Darumarond attendait le debut du combat , Léa sortit alors son Pokedex et avait même pas l'intention de capturer Grindur quand le garcon prena sa pokeball et la lanca pour l'attraper pour elle , Léa s'enerva car elle voulait pas le capturer mais ne reagit pas et sort son Pokedex avant que la Pokeball capture Grindur .

Le voyage ! 597

Quand il sent un danger, il réagit en projetant toutes ses épines d'un coup et s'enfuit en roulant sur lui-même.

[Que sera le resultat ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMer 31 Aoû - 20:57

{Si tu pouvais désormais éviter le jaune... Avec la nouvelle couleur du forum, il fait mal...}

La Pokéball remue, Chacripan se débattant. Elle finit par s'ouvrir, mais... le Pokémon sauvage joue avec, délaissant le combat.
Quand à Grindur, il se libère facilement, et attaque Roulade à nouveau, que votre Évoli esquive difficilement.
Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! EmptyMer 31 Aoû - 21:33

Léa en avait marre de lancer plusieurs fois la Pokeball , et jura qu'elle la lancera qu'une dernière fois , elle reprena alors les pokeballs et demanda a Darumarond de calciner chacun d'entre eux , puis attira les deux pokemon a l'entrée de la ville de Arabelle , et lanca ses deux Pokeball , puis attenda avec impatience le resultat pour aller a Arabelle , elle remetta alors Darumarond dans sa Pokeball , quand le garcon la suiva et la demanda pourquoi elle s'enfuiait , Léa lui disa alors qu'elle n'avait plus envie de combattre , le garcon la giffla en disant qu'elle lui avait fait perdre son temps , les Pokeball tournait toujours , Léa appela alors ses deux Pokemon pour la defendre , ces deux derniers sortirent de leur pokeball , un charge le Garcon et l'autre le Calcine puis revenèrent dans leur Pokeball , les pokeballs tourne encore , encore et encore !

[Que serait le resultat ?]

Spoiler:

[SUITE A ARABELLE]


Dernière édition par Léa Sicky le Mer 31 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage !   Le voyage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Voyage ♫
» Le voyage.
» Le voyage.
» Voyage, voyage....
» la suite du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: