Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Voyage, voyage....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptySam 8 Juin - 21:08

C'est en cette belle journée ensoleillée de printemps que j'allais quitter ma maison, partir à l'étranger, découvrir le monde, capturer des pokémons, affronter des dresseurs, gagner des badges, puis affronter la ligue. J'allais surement repasser de temps en temps par Carmin-sur-mer, pour revoir ma famille, mes amis, mais avant, il fallait que je vive une aventure unique, mon aventure.

Cela faisait déjà quelques jours que j'avais reçu mon premier pokémon. Je l'avais choisis parmi plusieurs proposés. Il y avait un type eau, un feu, un plante et un type dragon. Depuis petite, étant passionnée par les type dragon, pour leur puissance, je pris Minidraco, le type dragon. En plus d'être puissant en combat, il était trop choux. Bon en évoluant, il y serait surement moins, mais en attendant, il était à croquer !

Après avoir dit au revoir a ma famille, qui ne me lâchait plus depuis quelques temps, je pu enfin passer le seuil de la porte. J'avais déjà préparer mon sac, enfaite dès qu'on avait dit que je pouvais partir à l'aventure, j'avais tous préparés, une pochette pour les médicaments, un autre poche du sac pour les CTs, ainsi que d'autres objets utiles, du genre carte, ou le pokématos que j'avais reçu à mon anniversaire.

Minidraco me suivait tout le temps. Il ne me lâchait pas. On était très complice, malgré que ça ne faisait pas très longtemps que je l'avais. Une fois dehors, je décida de me rendre dans des hautes herbes pour mon premier combat, mais d'abord fasse à un pokémon sauvage. Celà était plus simple je pense, et la fuite était permise. Je me mis donc à la recherche d'un pokémon sauvage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptySam 8 Juin - 21:13

lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptySam 8 Juin - 21:13

Le membre 'Eloise Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Voyage, voyage.... 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyDim 9 Juin - 11:21

C'est un petit Tiplouf à la couleur très particulière qui surgit devant vous, un petit air curieux sur le visage.

Voyage, voyage.... 393

Il est là, tout seul... Il ne demande qu'à être capturé !

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyLun 10 Juin - 21:37

A ma plus grande surprise, c'est un tiplouf shiney que je vis apparaitre devant moi. Il fallait que je le capture, je n'avais pas le choix. Je savais que les shineys étaient hyper rare, mais un tiplouf en plus... Je vérifiai qu'il me restait des pokéballs, et m'approchai du pokémon sauvage. Celui ci avait l'air de vouloir venir avec moi. Je m'en rapprochai, jusqu'à être très près de lui, mais pas trop pour que pas qu'il fuit. Minidraco restait près de moi. Je mis ma main dans mon sac et sortie une pokéball. Celle ci était rouge et blanche. Je m'étais déjà entrainé avec l'aide de mes parents à lancer des pokéball. Ce fut donc facile pour moi de la lancer sur ce tiplouf shiney. Plus qu'à espérer que l'on s'entende bien.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyMar 11 Juin - 22:49

La capture est un succès fabuleux et marche du premier coup.

Mais on dirait que le pingouin était poursuivi ! Un Tentacool rampant sur le sol arrive droit sur vous.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyMer 12 Juin - 12:34

J'avais eu de la chance, le tiplouf était resté dans sa pokéball. Ce coup ci nous étions trois pour faire le voyage. Alors que je me réjouissais, minidraco me donna une petite tape avec sa queue. Je le regardai. Il me montra alors un autre pokémon sauvage. Celui je ne savais pas qui c'était. Je sortis mon pokémon de ma poche et y cherchai le pokémon. Le pokédex me dit : "Tentacool, type eau et poison..." et d'autres informations que je ne retenue pas. En tout cas, ce tentacool était la bonne occasion de combattre et d'entrainer tiplouf et minidraco. Tiplouf ne me serait pas d'une grande aide, car type eau contre type eau, ce n'est pas très efficace. C'est donc minidraco qui se mis devant moi. Je réfléchis quelques instants à l'attaque que j'allais faire. Je décidai de commencer par Gros'Yeux pour baisser la défense du tentacool puis Cage-éclair pour le paralyser. Comme ça, tentacool ne pourrait pas m'attaquer.

Citation :
modo : réaction du tentacool + suite du combat s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyMer 12 Juin - 13:22

Dans un premier temps, la pieuvre se prend le Groz'Yeux, ce qui fait baisser sa défense de mollusque. Cela ne l'empêche pas de répliquer avec Dard-Venin, qui, par chance, n'empoisonne pas votre dragon. Ce dernier utilise ensuite Cage Eclair, paralysant Tentacool et l'empêchant d'enchaîner. Vous devriez passer à l'offensive au tour suivant, si vous voulez vite en finir avec cette bestiole.

Situation :


Minidraco : Forme très bonne
Tentacool : Forme parfaite, Défense -1, paralysé

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyMer 12 Juin - 13:35

Le tentacool avait sa défense baissé. Par contre, je vis arriver sur minidraco un dard venin. Le pauvre, par ma faute il avait faillit être empoisonné. Il fallait vite que je réplique a moi tour. Et peut être, pouvoir enfin en finir avec ce tentacool ! Il fallait que j'attaque, il me restait seulement licgotage et aqua jet. Je demandai à minidraco d’exécuter aqua jet puis ligotage. En espérant que le tentacool, qui était paralysé et avec une défense faible serait mis K.O. à ce tour et que je pourrais ensuite combattre un autre pokémon, puis un autre, jusqu'à tenter de battre le champion de Carmin-sur-mer.

Citation :
modo : suite du combat svp.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyJeu 13 Juin - 12:03

    [Merci de mettre les attaques utilisées par vos Pokemons à la fin de vots post afin de faciliter le travail des modérateurs.]

    Le petit dragon fonce sur Tentacool et le dégomme avec Aqua-Jet. Le type du mollusque le protège néanmoins du plus gros de l'attaque et il réplique avec Ultrason. Minidraco est confus ! Il parvient toutefois à s'enrouler autour du Pokemon paralysé et se serre autour de lui.

    Situation :

    Minidraco : Forme très bonne, confus, ligote Tentacool
    Tentacool : Forme bonne, Défense -1, paralysé

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyJeu 13 Juin - 19:04

Mon petit dragon à attaquer le tentacool, malheureusement, l'attaque étant du même type que le pokémon n'eut pas énormément de puissance. Tentacool repiqua avec ultrason. Celle toucha minidraco qui devient confus. Le pauvre, j'aurais encore une fois pu éviter cela. Heureusement, mon super pokémon réussis à ré-attaquer, et ligota le pokémon sauvage qui était toujours paralysé. Il fallait a mon tour que j'attaque, mais j'avais peur que minidraco échoue comme il était confus, et qu'il perde en plus de l'énergie et des PV's. Je décidai d'envoyer tiplouf. La petite pinguine s'avança, et avait l'air fière de combattre. J'ordonnai à Tiplouf de commencer par baillement. Au tour suivant, tentacool allait s'endormir, puis j'étais tranquille. Puis écras-face et avec un peu de chance, le combat serait fini. Aller Tiplouf !!!

Tiplouf : Baillement suivit d'Ecras-face.

Citation :
Modo : suite du combat s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyVen 14 Juin - 10:44

La bâillement sonore que produit votre Tiplouf ( et qui m'en a tiré un d'ailleurs ) atteint Tentacool qui devient Somnolent. Il a toutefois le temps de lancer une nuée de Dards-Venin qui touchent votre Tiplouf mais surtout...l'empoisonnent ! Ca sent pas l'aller retour au Centre Pokemon...Bref, Tiplouf continue avec Ecras'Face.

Situation :

Tiplouf : Forme Très Bonne, empoisonné

Tentacool : Forme Correcte à Moyenne, Défense -1, paralysé, endormi

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyVen 14 Juin - 12:57

Ma petite piguine commença par un bâillement, qui rendit tentacool somnolent, malheureusement, il eu le temps d'attaquer avec dard-venin et de rendre Tiplouf empoisonnée. La pauvre.... Dès que le combat serait fini, direction le centre pokémon. Mon pokémon avait la hargne de gagner ! Elle enchaina donc avec Ecras'face. Le tentacool ne l'avait pas vu venir celle là ! J’exécutai à tiplouf d'attaquer encore une fois avec ecras'face, j'espérai réellement en finir avec ce pokémon, sinon la petite tiplouf aurait une mauvaise forme à cause de son poison et risquait d'être K.O. Je lui fis refaire Ecras'face, de toute façon c'était surement ce qui était le plus efficace.

Tiplouf : 2x écras'face

Citation :
modo : suite du combat
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyVen 14 Juin - 21:51

    Vous vous doutez bien que contre un Pokemon endormi, vous n'aurez pas droit à un spectacle épique. Votre pingouin frappe à deux reprise le mollusque avec ses mignonnes petites nageoires, mais la pieuvre ne se réveille pas. La paralysie doit jouer un rôle là dedans, ou alors elle a pas dormi depuis un sacré bout de temps. Tiplouf souffre à cause du poison !

    Situation :

    Tiplouf : Forme Très Bonne à bonne, empoisonné

    Tentacool : Forme faible à critique, Défense -1, paralysé, endormi

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyVen 14 Juin - 22:00

Ma petite piguine s'attaque à deux reprises avec Ecras'Face, le tentacool ne se réveilla pas, surement à cause de la paralysie, il ne pu donc pas m'attaquer. Je le voyais, il était dans un état faible, même critique, j'avais presque pitié pour lui. La fin du combat était proche. Si je voulais gagner, il fallait que tiplouf ré-attaque deux fois avec Ecras'Face, mais j'avais peur que le poison achève mon pokémon. C'était hors de question de fuir, il fallait donc qu'elle attaque. En espérant qu'elle aurait assez de force. Je lui ordonnai donc d'attaquer deux fois avec Ecras'Face, la petite s’exécuta du mieux qu'elle pu.

Tiplouf : 2x Ecras'Face

Citation :
modo : suite du combat (fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptySam 15 Juin - 21:52

Il n'en faut pas beaucoup pour mettre KO ce pauvre Tentacool. Un simple Ecras'Face et s'en est fini de lui, vous gagnez le combat haut la main.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptySam 15 Juin - 22:44

Ma tiplouf s'écrasa sur le Tentacool sauvage, un écras'face et un. Le pokémon sauvage était K.O. Je venais de terminer mon premier combat. Tiplouf toute contente, revins vers moi. Je lui donnai quelques friandises pour la récompenser, et fis de même pour Minidraco. Ils avaient bien travaillé ! En tout cas, il fallait vite que j'aille au centre pokémon. Car entre celle qui est empoisonnée et celui qui est confus, je n'allais pas aller bien loin. Je me dirigeai vite au centre pokémon de Carmin-sur-Mer. J'allai au comptoir, et parlai à l'infirmière. Elle prit mes pokémons et les soigna. Puis me les rendis. Je sortis du batiment au toit rouge et retournai à la recherche d'un autre pokémon sauvage.

Citation :
modo : pokémon sauvage s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptySam 15 Juin - 22:46

lancé de dé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptySam 15 Juin - 22:46

Le membre 'Eloise Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Voyage, voyage.... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyLun 17 Juin - 9:04

Cette fois, c'est moins glorieux qu'un Tiplouf. Ou même un Tentacool. Non, là, c'est juste un Rattata, la tête dans une poubelle, que vous croisez.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyLun 17 Juin - 13:21

Alors que je me promenais dans les rues de Carmin-sur-Mer après mon passage au centre pokémon, je vis quelque chose bouger dans une poubelle. Minidraco, le plus courageux de nous trois se dirigea en premier vers la poubelle. Il avançait doucement, près à faire demi-tour en cas de danger. Avec Tiplouf, on le rejoignit. Nous étions tout près de la poubelle qui continuait de bouger. Et d'un coup, un ratatta surgis ! Il s'approcha de nous. Je pense qu'on était rentré dans son territoire. Il demandait donc un combat. C'est Minidraco qui s'élança en premier. Il se plaça devant moi. Tiplouf était restée cacher derrière moi. Je dis à Dratini d’exécuter Cage-Eclair puis Aqua-Jet. Le petit pokémon executa ces attaques avec joie.

Minidraco : Cage-Eclair et Aqua-Jet

 
Citation :
modo : suite du combat s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyLun 17 Juin - 22:10

Rattata prend de plein fouet la Cage Eclair qui le paralyse et l'empêche d'user de Morsure. Toutefois, le contact d'Aqua-Jet lui permet de placer une charge, et c'est déjà ça.

Situation :

Rattata : Forme Très Bonne à Bonne, Paralysé

Minidraco : Forme Très Bonne à Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyMar 18 Juin - 16:13

Minidraco fit de son mieux et commença par attaquer le Rattata avec cage-eclair. Ce qui paralyse le pokémon sauvage. Mon pokémon enchaina avec Aqua-Jet, malheureusement, Rattata put répondre avec Charge. Dratini ce l'était pris en plein dans la tête, le pauvre... Il fallait continuer... Je voulais a tout pris gagner ce combat. Tiplouf, était quand à elle, était toujours cachée derrière moi à observer les moindres faits et gestes de Minidraco et de Rattata. Je réfléchis un instant puis demandai à mon pokémon d’exécuter Aqua-Jet deux fois. Avec un peu de chance, l'autre pokémon ne pourrait pas attaquer à cause de sa paralysie et sa forme serait bien basse.

Minidraco : 2x Aqua-Jet

Citation :
Modo : suite du combat s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyMar 18 Juin - 23:09

La paralysie n'épargne rien à Rattata et tandis qu'il est frappé encore et encore par vos attaques rapprochées, il ne parvient même pas à esquisser le moindre geste...

Situation :

Rattata : Forme Faible, paralysé.
Minidraco : Forme Très bonne à Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... EmptyMer 19 Juin - 12:15

Minidraco, s'appliqua du mieux qu'il pu et double attaqua avec aqua-jet. Le pauvre Rattata ne pouvait même pas se défendre, il ne bougeait plus à cause de la paralysie. Je n'allais quand même pas le laisser comme ça. Mais il fallait bien finir le combat. Une fois le combat terminer, je l'enmenerai au centre pokémon. En tout cas, il fallait le rendre K.O. Je redemandai à Minidraco d'attaquer, deux fois avec aqua-jet, celà finirai surement le combat. Il allait attaquer, quand Tiplouf se décida enfin à sortir de sa cachette. Elle voulut empêcher Minidraco d'attaquer, mais celui ci y parvint quand même.

Minidraco : 2x Aqua-Jet

Citation :
modo : suite du combat s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage....   Voyage, voyage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, voyage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Voyage ♫
» Le voyage.
» Le voyage.
» Le voyage !
» Voyage de nuit [O.S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: