|
| [Terminé]Un labyrinthe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe Mer 25 Avr - 14:57 | |
| C'est quoi cette espèce de truc ressemblant à un sac de feuille... Il a l'air inoffensif et surtout ce n'est pas le pokémon que je recherche.
Je sortis le pokédex pour avoir plus d'information sur ce maudit sac de feuille :
Nom : Couverdure
Description du pokémon : Dans les forêts où il vit, la végétation pousse bien car il transforme les feuilles mortes en engrais. Il se protège du froid en s'emmitouflant dans une feuille. Il se déplace en forêt et mange les feuilles tombées par terre.
Donc c'est un bienfaiteur de la nature, ça je n'aime pas du tout.
Ce pokémon craint énormément les attaques de types feu et aériennes. Il craint aussi beaucoup les attaques de types roches, poisons et glaces.
Il se montre résistant face au type Combat, sol, plante, aquatique et électrique.
Il ne connait pas beaucoup de capacités cependant c'est un artiste en matière de stratégie avec l'attaque sécrétion.
Bref cela m'intéresse toujours de combattre dans une arène pour entraîner mes pokémons, mais avant tout, grâce à ce couverdure, j'aurais déjà un bon entraînement pour l'arène de volucité.
Coupenotte je vais faire appel à toi pour ce combat, cela te servira d'entraînement.
Tout, d'abord augmente tes capacités avec l'attaque danse draco.
Fais bien attention a ne pas te faire prendre par l'attaque sécrétion pour l'instant il vaut mieux l'observé pour mieux frapper.
Pendant l'attaque danse draco couverdure va forcément profiter de l'occasion pour t'attaquer, là tu te contenteras d'esquiver pour observer ses mouvements. Lorsqu'il lancera une attaque puissante, utilise draco-rage en forme de bouclier pour te protéger.
Lorsqu'il aura lancé quelques attaques et que j'aurais observé sa rapidité sa force. Alors, nous pourrons agir. |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe Mer 25 Avr - 20:06 | |
| L'attaque Danse Draco augmente les capacités offensives de Coupenotte ainsi que sa vitesse. Comme vous l'aviez prévu, Couverdure attaque votre pokémon qui ne peut esquiver. Car en effet, Couverdure lance l'attaque Siffl'Herbe. Coupenotte se laisse bercer par la mélodie et s'endort. Couverdure enfonce alors le clou en lançant Sécrétion, votre pokémon est donc totalement immobilisé.Situation:Coupenotte: En pleine forme, Endormi, Bloqué dans les sécrétions, Attaque +1, Vitesse +1 Couverdure: En pleine formeAxe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe Mer 25 Avr - 22:36 | |
| La ce foutu couverdure ma bien enfumé, je n'avais pas pensé qu'il aurait l'intelligence de lancer siffl'herbe permettant d'endormir mon pokémon et de l'immobiliser avec sécrétion...
Bref maintenant je dois attendre que mon adversaire lance une attaque sur mon pokémon pour qu'il se réveille...
Il faut que je trouve un plan pour reprendre l'avantage et pour ça il va falloir que j'agite les méninges.
Dès qu'il sera percuté par une attaque, il va forcément se réveiller dû au choc. Couverdure n'a que deux attaques offensives qui sont charge et tranch herbe et piqure. Je pense que le pokémon à un minimum d'intelligence et qu'il ne lancera pas d'attaque plante et insecte n'étant pas très efficace.
Je connais déjà le moyen de se libérer de sécrétion et il est très simple, Coupenotte a des crocs bien aiguisés et long. Je vais lui demander de tournoyer sur lui-même. Cela permettra de couper les fils de sécrétions.
J'ai déjà la technique pour contrer sécrétion.
Lorsqu'il relancera sécrétion pour immobiliser encore mon pokémon, il embrasera les fils avec draco-rage, cela permettra de non seulement stoppez l'attaque, mais de toucher mon adversaire également puisque draco-rage se propagera tout le long du fil.
Pour Siffl-herbe il se bouchera les oreilles avec des glands que je lui lancerais.
Coupenotte après le choc de l'attaque, tu tournoieras sur toi-même pour couper les fils de sécrétion. Tu attendras que ton adversaire lance une attaque. Si cela est sécrétion, tu embraseras les fils avec draco-rage. Mais tout d'abord tu te boucheras les oreilles avec siffl-herbe. Si c'est une attaque tranch-herbe tu détruiras complètement son attaque avec draco-rage et enchaînera avec draco-griffe.
Si c'est une attaque charge tu créeras une prison avec draco-rage permettant d'annuler toute fuite de la part de ton adversaire ! |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe Mer 25 Avr - 23:18 | |
| Couverdure commet la bêtise d'utiliser Tranch'herbe, coupant ainsi Sécrétion réveillant Coupenotte au passage. Dracogriffe atteint Couverdure de bien belle manière. L'insecte semble déjà fatiguer.
Couverdure: en forme convenable Coupenotte: en très bonne forme, att +1, vit +1
Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe Jeu 26 Avr - 23:30 | |
| Couverdure a commit l'erreur fatal d'utiliser tranch-herbe permettant de libérer coupenotte au passage et de le réveiller. Cela a été un vrai coup de chance que couverdure exécute cette attaque.
Maintenant que tes réveiller, il ne faut plus te laisser avoir par sécrétion et pour ça il va falloir réfléchir à un plan pas compliqué et simple. Une attaque pouvant servir à la fois offensivement et défensivement. Dracogriffe peut servir offensivement et défensivement, il pourrait couper les fils de sécrétions seulement il finirait par se fatiguer inutilement. Coupenotte grâce a danse-draco est bien plus rapide et puissant. Encore une fois l'attaque qui permettrait d'être un bon pari serait draco-rage. Il va falloir quel sert d'option permettant d'ouvrir une faille dans la défense ennemi puis de lui porter le coup de grâce.
Bon fini de réfléchir passe à l'action.
Coupenotte tu lances ton attaque draco-rage tout en tournoyant sur toi-même cela va permettre de transformer l'attaque draco-rage en une sorte de hélice te permettant de te défendre, Seulement après que l'hélice soit formée tu vas aller à l'intérieur et couper les ailes de l'hélice ou le truc comme ça avec dracogriffe, Couverdure ne pourra pas se défendre, car il ne sera pas d'où l'attaque viendra. Étant à l'intérieur tu ne crains rien. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe Ven 27 Avr - 22:09 | |
| Les Secretions de la Couverdure se prennent dans l'hélice et Couverdure utilise un bouclier de Tranch'herbe, ce qui fait fail le combo. On revient dans le même état ou presque que tout à l'heure....
Couverdure: en forme convenable, assez fatigué Coupenotte: en très bonne forme, att +1, vit +1, assez fatigué
Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe Ven 27 Avr - 22:45 | |
| J'ai innové cette technique qui semblait être une très bonne idée, mais elle n'a pas porté ces fruits comme convenu. Cette fois Couverdure a été très intelligent en bloquant les ailes de l'hélice créent par mon attaque avec son attaque sécrétion. Hum cette fois il faut y aller au corp a corp, car son bouclier de tranch-herbe ne pourra être vaincu aisément avec de simples stratégies. Je pense que cette fois pour le corp a corp la technique de Coupenotte est dracogriffe donc pour la placer il va falloir usé d'un bon leurre pour la placer. L'attaque draco-rage est puissante et peut servir d'un bon leurre pour placer l'attaque. Lorsqu'il se défendra quand l'attaque arrivera, Coupenotte lui placera un dracogriffe dans la tronche qui l'enverra valser. Seulement il faut réfléchir à la bonne utilisation de draco-rage pour mettre en oeuvre une stratégie tenant la route.
Coupenotte tu vas utiliser l'attaque draco-rage comme leurre, tu vas transformer l'attaque draco-rage en forme de plusieurs lances pour percer sa défense. Tu rentreras au milieu de l'attaque pour que cela te fasse un excellent bouclier. Soit il esquivera, soit il tentera d'arrêter l'attaque, seulement l'attaque ne sera pas puissante, mais elle aura une excellente perforation. Après qu'il ai tenter quelque chose tu lui assèneras une bonne attaque dracogriffe dans la face. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe Ven 27 Avr - 23:13 | |
| Cette fois Couverdure ne peut rien et vous êtes proche de le battre, malgré la Piqûre pour sanctionner la Dracogriffe de Coupenotte.
Couverdure: à 1 coup du K.O., fatigué Coupenotte: en bonne forme, att +1, vit +1, fatigué
Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe Sam 28 Avr - 13:55 | |
| Couverdure: à 1 coup du K.O., fatigué
Coupenotte: en bonne forme, att +1, vit +1, fatigué
Ma stratégie a bien marché, seulement il a eu l'intelligence de placer une attaque piqure dans l'attaque dracogriffe pour essayer de l'arrêter, mais ça n'a pas marché. S'il maîtrise les attaques de pré-évolution ne pas le capturer serait un gâchis, car on peut très bien exploiter l'attaque sécrétion pour créer des combos destructeurs. Je ne le capturerais que lorsqu'il sera ko comme ça je n'aurais pas besoin de gaspiller des pokéballs. Je pense qu'il pourrait quand même avoir assez d'énergie pour continuer le combat, Cette fois on va juste utiliser la vitesse de Coupenotte pour le mettre ko tout en évitant d'éventuelle attaque de sécrétion.
Coupenotte tourne autour de lui a grande vitesse pour le désorienter, lorsqu'il utilisera l'attaque sécrétion ou autre attaque pouvant t'embêter, tu utiliseras draco-rage pour la détruire et éventuellement le mettre ko.
S'il n'attaque pas alors utilise draco-rage pour l'obliger a esquiver et assène lui une attaque dracogriffe, mais en attendant le moment où il ne pourra pas t'arrêter.
Après ça je lance la pokéball pour le capturer. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe Sam 28 Avr - 15:25 | |
| Coupenotte tourne autour de Couverdure ce qui a pour effet de déstabiliser le pokémon sauvage qui tente d'attaquer. Mais votre Draco Rage l'en empêche et le met K.O. Vous lancez alors votre pokéball. ... ... ... Couverdure est capturé!Situation après le combat:Coupenotte: En bonne forme mais fatigué.Axe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe Sam 28 Avr - 17:35 | |
| Ce plan avait marché et Couverdure est maintenant mien. Il faut que je quitte cette maudite forêt avant que je rencontre d'autres pokémons sauvages. J'ai largement eu ma dose avec les sbires de la team plasma et N. Pour connaître la sortie de ce foutu labyrinthe, je vais devoir aller grimper aux arbres puis voir depuis le haut pour voir la sortie et arriver à Volucité. Après avoir joué au singe je vois la sortie qui est ma fois un peu loin, donc pour aller plus vite je vais faire appel à Couverdure pour sortir de cette forêt.
Couverdure sort de ta pokéball et crée des passerelles solides entre les arbres avec ton attaque sécrétion, tu ne la rendras pas collante, mais la solidifiera. Etant un flemmard cela m'arrange de n'avoir qu'à marcher pour arriver à la fin.
Couverdure tu peux revenir dans ta pokéball, merci de ton aide.
Après avoir marché pendant quelques heures j'aperçois enfin volucité et la maudite sortie de cette forêt.
La première chose sera d'aller soigner mes pokémons.
Topic Clos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe | |
| |
| | | | [Terminé]Un labyrinthe | |
|