Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyLun 31 Oct - 1:48

Une douce mélodie tira Neko de son sommeil. Il reprit rapidement ses esprits, et compris que quelque chose clochait. Déjà, pourquoi entendait-il de la musique, alors qu’il était censé se trouver sur la route qui reliait Littorella a Féli-cité. En plus de ça, il sentait quelque chose de froid sur ses doigts. En ouvrant les yeux, Neko compris. Enfin, pour quelque réponse, une centaine de nouvelles questions lui vinrent a l’esprit.
Il se trouvait dans une grande salle, vide de meuble. Une piste de danse. Facile à dire, avec tout ce monde qui valsait. Un monde peu banal d’ailleurs. Pas tous les jours qu’on croise des gens transparent et capable de flotter dans les airs.
Neko frissonna de peur, puis finalement se reprit. A quoi bon avoir peur, après tout, ils ne semblaient pas agressifs. En s’appuyant contre le mur pour se redresser, Neko remarqua autre chose. Les murs étaient parcouru par de fines lézarde parcouraient les murs par endroit, et de nombreuses toiles d’araignées étaient visible au plafond. La au moins, une chose était sur, il n’était plus sur le chemin en direction de Féli-cité. Mais où était-il alors ? Qui l’avait emmené ici ? Pourquoi des fantômes dansaient devant lui ? Et surtout, que faisait-il habillé ainsi ?
Car la sensation de froid que Neko ressentait aux doigts depuis son réveil était causé par les quatre lames accroché a ses phalanges par une espèce de colle extrêmement forte. Un liquide rouge, qui ressemblait fortement a du sang coulait le long de ces instruments de morts. Son déguisement ne se limitait pas a ça, une queue de chat avait été cousu sur son pantalon, et des oreilles de chat abimés placé sur son crane. L’ensemble aurait put être ridicule si le faux sang ne donnait pas cette impression effrayante.
Il commença à marcher, tentant de se tenir le plus loin possible des ectoplasmes, cherchant une sortie où, éventuellement, d’autre vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyLun 31 Oct - 2:05

Des papillons volaient gaiement autour de Kimara, il faisait beau ce matin et ses amis étaient particulièrement heureux. Il s'avança et s'arrêta prêt du ruisseau. Il remarqua alors que son reflet dans l'eau était étrange, il semblait qu'il y avait...

"SBAAAAF(ou bruit d'une chaussure sur l'arrière d'un crane)"

Une violente douleur dans la nuque réveilla Kimara, il faisait noir autour de lui et il mit un peu de temps a s'adapté à son environnement. Un humain a moitié déguisé en chat venait de lui marcher sur la tête. Kimara devait s'être endormie sur le sol. Devant lui se trouvait un miroir et il prit le temps de se regarder dedans. Un maquillage blanc lui recouvrait le visage, affublé d'un énorme sourire rouge. Il regarda alors ses cheveux, devenue vert. Ses habits avaient changé et un étrange costume violet le recouvrait désormais. Kimara étais donc déguisée en Joker, cela n'étais pas tellement effrayant. Il éclata alors de rire, sans pouvoir s'arrêter. Il n'avait pas eux que le déguisement, l'humour du joker étais en lui et cela allez sûrement poser problème. Il se retourna et fit face à son étrange "agresseur".

"Tu pourrais faire gaffe...tu m'as fait mal au crane!"

Il sortit un pistolet de sous sa veste et ricana, il appuya sur la détente et un petit drapeau ou il était écrit "boom" sortit alors. Il lâcha son arme et tomba par terre en pleurant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyLun 31 Oct - 14:14

Axel ouvrit les yeux. Où était-il? Il mit un peu de temps à émerger de son sommeil, mais si il avait su ce qui l'attendait ensuite, il serait surement rester endormi. Il se redressa et observa les alentours. Le spectacle était assez...spécial. Effrayant peut-être? En tout cas, Axel ressentit un certain malaise en voyant ce qui l'entourait. Il se trouvait en effet dans une vaste salle, probablement une salle de bal au vu de l'immense piste de danse sur laquelle dansait... des pokémons spectre! Axel se releva brusquement. En observant plus attentivement, cette salle était vraiment effrayante. Car en effet, la décoration semblait tout droit sortie d'un film d'horreur. Mais en plus soft tout de même. Des citrouilles partout, des toiles d'araignée également, et une lumière sombre et tamisé comme simple source d'éclairage...

"Mais bordel... Je suis où là?!"

Mais soudainement, un immense frisson parcourut le corps d'Axel. S'il lui semblait que la salle n'était pas très bien éclairée, ce n'était pas seulement dû à la faible lumière qui la parcourait...Non... C'était surtout dû au fait qu'Axel... ne voyait plus que d'un œil! Il posa la main sur son œil droit. L'explication était là, la moitié de son visage était recouvert par un bandage habillement mis en place! A cet instant, des dizaines de questions vinrent à l'esprit d'Axel: Comment était-il arrivé ici? Qui lui avait mis ce bandage? Ou encore... Axel réagit. Il n'y avait pas que la bandage qui avait changé sur lui. Ses vêtements étaient également différent. Pour commencer, il n'avait plus sa veste sans manche, mais un grand manteau noir avec une capuche. Il s'approcha d'un miroir pour s'observer un peu mieux. Le choc fut assez violent. Il portait une ceinture dans laquelle étaient placés de nombreux outils divers et variés tels qu'un scalpel ou des ciseaux de chirurgien. D'où sortait tout ces outils?! Le pantalon d'Axel, noir également, était déchiré à certains endroits et surtout taché de tâches rouges à d'autres endroits. Les chaussures d'Axel semblait être la seule partie de sa tenue vestimentaire qui n'avait pas changé. Puis il regarda son visage un peu mieux. Le bandage lui recouvrait l’œil droit, ainsi qu'une partie de la joue droite tout en passant derrière la tête en cachant une partie de son front, écrasant également ses cheveux en pétards. La partie gauche de son visage était maquillée d'une bien étrange façon. Un maquillage sombre que l'on pourrait qualifier de "gothique" lui donnait un air de savant fou. De plus, une cicatrice partant de sa bouche et se prolongeant jusqu'en dessous de son bandage lui donnait un air encore plus effrayant. Axel ne comprenait pas. Il en avait assez de ce déguisement, et surtout de ce bandage qui lui empêchait de voir. Il décida de l'enlever avant de comprendre que c'était une erreur. En effet, à peine l'eut-il soulever qu'il put apercevoir en dessous son œil droit, d'un rouge macabre. Il avait l'impression que tout les vaisseaux sanguins de son œil avaient éclatés et qu'ils avaient déversés une quantité de sang astronomique à l'intérieur, laissant d'ailleurs tomber quelques gouttes dès qu'Axel clignait de l’œil. Il chancela et tomba en arrière. Il remit en place le bandage qu'il avait.

"Je sais pas ce qui m'arrive, mais j'aime pas ça du tout. Partons d'ici Pikachu."

Axel se releva de nouveau. Pikachu, où était-il? Il n'était pas avec Axel lorsque ce dernier s'était réveillé. Il se mit à appeler son pokémon quand il remarqua quelque chose. Si il avait désormais des outils de "travail" à sa ceinture...où se trouvaient ses pokéballs?
D'un geste brusque, Axel mit la main à sa taille et sentit que deux pokéballs... Vide de surcroît. Où étaient les autres? Les deux autres vides, et celle de Poichigeon? Et Pikachu où était-il? Axel ne comprenait vraiment plus rien. Il était tout simplement sur le chemin menant vers Araballe et le voilà désormais dans une salle effrayante, déguisé en "savant fou" et en plus sans ses pokémons. Il se précipita à la fenêtre pour voir où il se trouvait réellement. Il s'était surement évanouie sur le chemin d'Arabelle et avait été transporté dans cette salle de la ville pour une raison quelconque. Ses pokémons devaient être au centre et il pourrait aller les récupérer. Mais en regardant par la fenêtre, Axel ne vit rien d'autre qu'un épais brouillard. Impossible de distinguer où se trouvait cette salle. Une chose était sûre: Axel n'était plus sur le chemin d'Arabelle. Il arpenta donc la salle en appelant Pikachu, et en cherchant des yeux où pouvaient bien se trouver ses autres pokéballs. Soudain, un Fantominus le traversa. Surpris, Axel ne remarqua pas le type écroulé de rire sur le sol et, avançant vers lui, trébucha bien évidemment. Il s'étala de tout son long juste à côté de cet homme, déguisé en Joker. Le type était toujours mort de rire, et Axel remarqua le pistolet avec un petit drapeau écrit "boom" se trouvant au pied d'un autre homme. Axel se releva, portant désormais son attention sur le type qui était debout. Spécial lui aussi. Quatre lames au bout des phalanges, des oreilles de chats abîmés, une queue de chat cousue directement sur son pantalon... Axel trouva que ce type était le moins effrayant avant de remarquer le faux sang qui se trouvait sur les lames. Il regarda de nouveau le type déguisé en Joker qui rigolait toujours. Lui aussi était effrayant, avec son maquillage blanc, son sourire rouge et ses cheveux vert... Axel leva alors les yeux vers le plafond, et s'aperçut qu'il était couvert de toile d'araignée. Puis, dans un soupire, et après avoir posé la main sur la partie droite de son visage, il s'écria:


"Mais c'est quoi ce cauchemar?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyLun 31 Oct - 18:16

Un battement de cil et...

Je sortis de mon sommeil. Étrange. Je ne me rappelais pas m'être endormi. Je cherchai dans ma mémoire. La dernière chose que je faisait, c'était me diriger vers Ecorcia avec Kazama.

J'ouvris les yeux. Je me trouvais dans une salle sombre et froide, mais pourtant animée. Une musique, plutôt douce et glauque, retentissait, emplissant chaque centimètre carré de la salle du son qui s'échappait des différents instruments présents dans la pièce. S'y trouvaient un piano, une harpe, une contrebasse et divers autres appareil musicaux. Seulement, ceux-ci étaient joués par... des fantômes. Ou plutôt, des Pokémons Spectres. En face de l'orchestre, d'autres Pokémons dansaient une danse plutôt désordonnée.

Un petit Fantominus s'approcha de moi, accompagné d'un Ectoplasma et d'un Lugulabre. Le jeune spectre me regardait, l'air joyeux, puis me donna un coup de langue enjoué. Je compris alors que c'était mon compagnon, que j'avais attrapé à la tour Chetiflor. Ignorant comment il s'était soustrait à sa Pokéball, je le regardai avec un air intrigué.

Je remarquai alors que je ne touchai pas le sol. Horrifié, je constatai que mes pieds n'existaient plus. Cherchant un miroir des yeux, je m'avançai vers un mur sur lequel en était suspendu un. Le reflet qui me fut renvoyé me frappa de stupeur.

Vaguement translucide, d'un bleu terne, je flottai à une trentaine de centimètres du parquet abîmé. Mes vêtements n'étaient plus là, mais il aurait été inutile car il n'y avait rien à cacher. Je tendis une main vers la surface réfléchissante et constata avec effroi qu'elle la traversa avec l'impression de plonger la main dans de l'eau très fraîche. En d'autres termes, j'étais devenu un fantôme.

Une petite détonation retentit dans la pièce, sans pour autant perturber l'ambiance de la salle, suivie d'un rire sonore et inquiétant.

Je m'avançais vers l'origine du bruit, flottant au dessus-du sol. Un homme, à terre, déguisé avec une veste violette, maquillé d'un sourire rouge parfaitement horrible sur fond de teint blanc et ré-haussé par une tignasse verte, riait de à gorge déployée devant une seconde personne, affublée d'un déguisement de chat qui aurait pu paraître ridicule si des lames ensanglantées n'étaient pas fixées à ses mains. Derrière eux, un troisième personnage, habillé d'un manteau noir à capuche, d'un pantalon, également noir, déchiré et tacheté de sang et d'une ceinture à laquelle étaient accrochés divers instruments de chirurgie.

Les trois hommes ne me rassuraient pas, mais ils étaient les seuls personnes vivantes ,hormis moi-même, à se trouver dans la pièce. Quoique... Je n'étais plus vraiment vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyLun 31 Oct - 20:52

Neko continuait à chercher la sortie quand un homme plaça sa tête dans la trajectoire de son pied. Un homme non transparent, mais pas moins inquiétant que les fantômes qui dansaient à coté. Un maquillage grotesque, des vêtements presque aussi ridicules, des cheveux verts, et un sourire idiot. Il se mit ailleurs à rire d’un rire tout aussi stupide. Le clown finit par se tourner vers Neko :

-Tu pourrais faire gaffe...tu m'as fait mal au crane!

Neko aurait pu essayer de répondre, mais l’homme sortit une arme à feu. Par reflexe, Neko balança son poing vers lui, oubliant les lames. Heureusement, l’armes était une fausse, et l’homme tomba de rire, évitant par la même occasion l’attaque mortel. Neko ne put retenir un soupir de soulagement. Cet endroit était vraiment étrange, il n’y avait donc pas que des fantômes, il y avait aussi des clowns ridicules à l’humour douteux.
Bon, évidement, ça serait trop beau si c’était déjà finit. Une autre personne venait de trébucher sur l’homme maquillé. Bon, lui aussi n’inspirait pas confiance. Déjà, le visage à moitié caché par des bandages ne lui donnait pas un air engageant, mais les taches rouge sur le pantalon, ou les objets tranchants attachés à sa ceinture n’arrangeaient rien. Sans parler de la partie visible de son visage.

-Mais c'est quoi ce cauchemar?!!

« De toute évidence, il est des notre… C’est moins sur pour l’autre dingue, m’enfin bon »

-Bon, je ne vais pas vous demandez si vous savez comment sortir, la réponse me semble évidente. Mais bon, vous n’avez pas une idée de ce que l’on fout la ? Et encore autre chose. Il y a un fantôme las bas qui nous fixe, donc on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyLun 31 Oct - 21:32

Vous vous voyez tout autour de vous des spectres et des drôles de formes générés par les Pokémon spectre de cet endroit, d'ailleurs n'est-ce pas seulement une grosse illusion ? Vous remarquez aussi d'autre groupe ! Mais vous ne pouvez pas les atteindre.. même si vous vous approchez, eux recules, cela est étrange. On dirait que le destin à déciderde vous réunir. Puis .. comme par enchantement ! Vous vous faites attaquer par une horde de Spectrum, ils vous prennent vos Pokéball et vos Pokémon, puis disparaissent en un instant ! Vous vous retrouvez démunie et en compagnie d'inconnus spectres...
...
...
HEY ! Mais Axel se retrouve sans pantalon suite à cette attaque et il vous montre un magnifique slip kangourou rose bonbon de très mauvais gout, est-ce son sous-vêtement ? Ou à cause du déguisement généré ici ? En tout cas c'est vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyLun 31 Oct - 21:58

Kimara pleurait littéralement de rire à tel point qu'il ne sentit pas le "chirurgien" lui marcher dessus. Il se releva vue un fantôme peu loin de leur position. Une grande escadrille de Spectrum leurs passa dessus et il ferma les yeux. Il les rouvrit quand il n'entendit plus de bruit et par miracle il n'avait rien perdu de visible. A sa droite le chirurgien se promener désormais en slip rose et Kimara ricana d'avance de la blague qu'il allait faire.

"String!"

Il agrippa le slip et tira de toutes ses forces.

"Souffrance!"

Il entendit un craquement synonyme de la force qu'il venait de déployer sur l'élastique. Kimara lâcha prise et retomba à terre en pleurant, cette soirée était décidément très drôle. Il remarqua alors qu'il lui manquait ses pokeball, les Spectrum lui avait fait une farce et le Joker n'aimait pas les farces à son encontre. Il se releva avec un grand sourire. Il sortit un épluche patate de sous sa veste et le leva au-dessus de sa tête en indiquant la direction ou son partit les Spectrum.

"Soupe de Spectrum! En avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyMar 1 Nov - 0:48

Tout était arriver très vite. Axel, après avoir trébucher, c'était relever... Oui bon, en même temps, il allait pas rester allonger par terre comme une me*** pendant trente ans xD. Bref. Alors que le "Joker" riait toujours, le type avec les grandes lames prit la parole:

-Bon, je ne vais pas vous demandez si vous savez comment sortir, la réponse me semble évidente. Mais bon, vous n’avez pas une idée de ce que l’on fout la ? Et encore autre chose. Il y a un fantôme las bas qui nous fixe, donc on fait quoi ?

Axel regarda à sa gauche. En effet, une espèce d'entité fantomatique les fixait sans un geste. Personne ne semblait comprendre ce qu'il se passait. Axel remarqua les autres groupes qui se trouvait dans la salle. Mais curieusement, ni lui, ni les autres types ne pouvaient les atteindre! Ils étaient donc coincés tous les quatre, sans aucun moyen de sortir. Et puis soudain... Une bande de Spectrum apparut! Pire, ils encerclèrent le groupe et volèrent les pokémons de tout le monde. Axel vit les 3 autres se faire voler leur pokémons, lui n'en ayant plus. Malgré cela, un Spectrum passa près de lui et lui subtilisa les deux pokéballs vite qui lui restait. Immédiatement, Axel comprit que c'était ces Spectrum qui avaient emmenés ses pokémons.

"Hé! Rendez moi mes pokémons bande d'enfoiré!"

Axel fit un bond en avant pour tenter d'attraper le Spectrum qui avait pris ses pokéballs... Mais il passa au travers du pokémon et s'étala une fois de plus sur le sol. Pendant qu'il se relevait, il sentit quelque chose toucher sa ceinture puis, l'instant d'après, les Spectrum avaient disparus. Axel commença à s'énerver, se demandant où ses pokémons avaient bien pu atterrir quand soudainement, le "Joker" éclata de rire en montrant les jambes d'Axel. Ce dernier se baissa... Pour cause, les Spectrums avaient emportés sa ceinture ET son pantalon! Axel se trouvait donc pourvu d'un simple slip kangourou rose bonbon (t'aurai au moins pu m'épargner le kangourou, ou un caleçon alors >.<)!

"Mais c'est quoi encore cette histoire. Je suis presque à poil là! O_O"

Aussitôt, le "Joker" vint tirer sur son slip. L'élastique craqua aussitôt et l'auteur de la blague éclata de rire. Le slip commença à tomber mais Axel le maintint instantanément. Axel ne mettait jamais de slip kangourou rose, les bleus étant toujours les mieux... Bref. Il regarda si son déguisement ne contenait pas de quoi cacher ses attributs, puis une idée lui vint. Il s'approcha de la fenêtre. De grands rideaux noir donnait un air encore plus sombre à la salle. Axel en déchira un en grande partie. Il le passa autour de sa taille et le mit en place habillement. Au final, le rideau partait de la taille et arrivait au niveau du tibia. Axel avait fait un solide nœuds à la taille, puis avait fermé sa veste par dessus pour consolider le truc. Maintenant qu'il était "couvert", Axel retira le slip rose et le jeta par la fenêtre. Étrangement, une tête de citrouille rattrapa le slip en vole et le mangea. Pendant ce temps, Axel se fit un caleçon noir avec les bouts restants du rideau. Étant désormais de nouveau habiller, Axel observa de nouveau les personnes à ses côtés. Le "Joker" était encore à fond dans son trip. Il était en train de péter un câble contre les Spectrums. Un épluche patate à la main, il s'écriait:

"Soupe de Spectrum! En avant!"

Pendant un instant, Axel fût tenter de se dire qu'il avait l'air d'un idiot. Mais au final, il avait raison. Ce bal avait plus l'air d'une mise en scène macabre qu'un bal de conte de fée avec des slows et tout. De plus, les pokémons du groupe avaient étés enlever par les Spectrums. Ils étaient en danger. Puis surtout, il fallait percer le mystère de ce lieu! Axel s'approcha du "Joker".

"T'as raisons, ils vont nous le payer ces enflures! Je vais récupérer mes pokémons et vite me barrer d'ici! Eh! Le chat et le fantôme, vous venez aussi j'espère?"

Cette soirée ne faisait que commencer... Et ce soir, pour s'en sortir, il faudrait danser avec les fantômes! Car ils m'entraînent au bout de la nuit...les démons de minuit!

Post scriptum: Pour ceux qui ont du mal à visualiser le perso avec les bouts de rideaux, ben... vous vous débrouillez è_é. Au pire dîtes vous que de ces jambes à sa taille, ben... il est recouvert de noir, allant bien avec son costume. Un voile noir plus précisément, plus épais car c'est un rideau, et encore plus épais car il y a au dessus le manteau noir à capuche~
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyMer 2 Nov - 15:23

L'homme grimé en chat fut le premier à remarquer ma présence. En le regardant mieux, ses traits m'étaient vaguement familiers, et je ne saurais dire pourquoi. J'eus l'impression de l'avoir déjà rencontré.

Toutefois, ce pressentiment fut vite balayé par l'arrivée d'une groupe de Spectrums. En rigolant, ils foncèrent sur nous, happant par la même occasion mon Fantominus. Une fois qu'ils furent passés, après avoir renversé tous les membres du groupes, nous pûmes constater qu'ils nous avaient fauché tous nos Pokémons. L'homme habillé de noir tenta vainement de récupérer les siens. Peut-être était-ce pour cela qu'il se retrouva soudain sans pantalon et portait maintenant un slip kangourou rose d'un très mauvais goût.

La troisième personne éclata une nouvelle fois de rire et empoigna l’élastique du sous-vêtement qui craqua. par chance, la pauvre victime parvint à le maintenir en place. Il finit donc par déchirer un rideau pour s'en faire une sorte de toge.

En même temps, l'homme maquillé avait pris un économe et essayait de s'attaquer au Spectrums.

Le chirurgien le regarda un instant, l'air hésitant puis finit par l'approuver :


"T'as raisons, ils vont nous le payer ces enflures! Je vais récupérer mes pokémons et vite me barrer d'ici! Eh! Le chat et le fantôme, vous venez aussi j'espère?"

Pesant le pour et le contre, je finis par accepter.

"Mouais. de toute façon, on a pas le choix. Je m'appelle Reo.

Je fus surpris du timbre de ma voix, qui se prolongeait en écho. Espérant de toute mes forces que mon état actuel n'était que temporaire et, surtout, que je n'étais pas réellement mort, je regardai à nouveau autour de moi et remarquai pour la première fois que d'autres groupes se trouvaient dans la salle. Mais ils étaient flous, et, même si je voulais aller vers eux, mes jambes refusaient de bouger.

Me retournant vers mes compagnons de (d' in ?)fortune, je leur dis alors :


"On devrait visiter l'endroit. J'ignore pourquoi nous sommes ici, mais on doit le découvrir, et, surtout, trouver comment sortir."

[HRP : Faudrait établir un code couleur pour les paroles, histoire de savoir qui parle.]


Dernière édition par Reo Silmetal le Ven 4 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyVen 4 Nov - 17:24

Neko vous pouvez apercevoir une étrange forme, est-ce un Pokémon, une boule de laine ? En tous cas vous vous décidez de la suivre, car cela peut être une piste !

Axel... le rideau qui n'était qu'une illusion disparaît et vous vous retrouvez une fois de plus en slip rose Kangourou, mais ... on dirait que vous ne pouvez même pas le retirer ! Il est greffé à votre corps.

Kimara restez comme vous êtes, cela amuse énormément les Pokémon spectre aux alentours ~

Reo.. vous êtes un fantôme, il ne peut rien vous arrivez de mal sauf qu'une dame fantôme veut vous invitez à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyDim 6 Nov - 12:30

[Hrp : Neko il est depressifs, donc il parle et pense en noir ~. Pour les couleurs, voit avec Axel, que vous n'ayez pas tout les deux l'orange]

Neko était encore en train de se demander comment sortir de cet endroit, quand un groupe de Spectrum attaqua la bande. Lorsque Neko sentit qu’on lui volait ses Pokeball, il réagit immédiatement en réussi à les attraper. Cependant, les attaques poing ombre qui mitraillèrent ses main lui firent rapidement lâcher prise. Les Pokémons spectres en profitèrent pour s’enfuirent. Il remarqua avec stupéfaction qu’un de ses compagnons avait même perdu ses vêtements au cours de la brève attaque. Cependant, il ne s’attarda ni sur ce détail, ni sur la mauvaise blague du clown. Alors que ses compagnon semblait réfléchir a ce qu’ils devaient faire, Neko s’était mit a l’affut de tout indice qui lui permettrait de récupérer Draw, son compagnon avec qui il avait juré de s’entraider pour la survie.

Il aperçu alors quelque chose un peu plus loin. Quelque chose qui ressemblait a une sphère transparente blanche. Peut être était-ce un de ces Pokémons spectre. Neko ne réfléchit pas bien longtemps, et partie a la poursuite de cette sphère. Etrangement, elle se déplaçait bien plus rapidement que ce a quoi l’on pouvait s’attendre. Il réussi tout de même a la rattrapé, et il constata alors avec déception qu’il courait en fait après une boule de laine. Il la jeta au sol, et regarda la porte devant lequel il était arrivé. C’était forcement un piège. Mais il n’avait pas d’autre choix que de foncer droit dedans. A moins que…

-EH, venez par ici, les Spectrum sont passé par la. Si vous voulez être sur de récupérer vos Pokémons, magnez vous, sinon je me sers dans le lot.

Vu certain cas présent dans ce groupe, y’en a bien un qui va avancer sans hésiter. Après, on sera fixé, on saura si c’était bien un piège ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyDim 6 Nov - 22:30

Le "chat" venait de courir après une énorme boule de laine et Kimara trouvait cela très amusant. Il entendit alors celui-ci dire qu'il allait lui voler ses pokemon, c'était inacceptable.

"Je vais détruire tout ce que tu aime sale chat!"

Il sortit un bâton de TNT de sous ca veste, l'alluma et la lança dans la boule de laine en riant à gorge déployer. Le bâton tourna en l'air avant de s'enfoncer profondément dans la boule géante, la brûlant à quelque endroit au passage.

"Une bougie d'anniversaire!"

La boule de laine explosa dans un vacarme assourdissant et un nuage de fumée blanche prit ca place. Des petits lambeaux de laines tombèrent autour de lui et de ses camardes.

"Il neige!Il neige!"

Il sautillai au milieu de ses "flocons". Kimara venait de détruire le meilleur jouet du chat, il avait d'ailleurs totalement oublié que celui-ci ne portait qu'un déguisement et était en réalité un humain.

"Maintenant je..."

Une chauve souris passa au-dessus de sa tête et se précipita vers l'ouverture que Neko avait indiqué.

"Il me faut tuer le Batman!"

Sans réfléchir, il se précipita dans l'ouverture a la poursuite de son ennemi juré, aucun piége ne se déclencha à son passage, peut être un coup de bol. Les autres pouvaient néanmoins l'entendre son rire résonner dans la pièce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyLun 7 Nov - 20:18

Après avoir proposé au "chat" et au "fantôme" de les suivre, Axel jugea qu'il était temps d'agir.
Le type fantôme s'approcha et dit d'une voix claire et résonante, un peu comme un écho:


"Mouais. de toute façon, on a pas le choix. Je m'appelle Reo."

Il s’appelait donc Reo. Axel donna à son tour son nom aux autres. Le "chat" n'avait pas encore répondu. Sans doute allait-il le faire quand soudainement, les évènements prirent une tournure assez inattendue. Reo suggéra d'explorer les environs quand soudainement, le "chat" sembla apercevoir quelque chose. Il se lança vivement à la poursuite de cet objet qui roulait sur le sol. Axel ne le quitta pas des yeux, et quand le "chat" eut enfin attraper ce qu'il poursuivait, il sembla déçu. Aussitôt, le "Joker" lâcha un de ces rires de fou et fit une autre blague assez intelligente avec un bâton de TNT. Le "chat" s'était arrêter devant une grande porte qui menait sur une salle sombre. Il ne semblait pas décider à y entrer. Il prit alors la parole, en disant aux entre membres et à Axel, que les Spectrum étaient entrés dans cette salle et qu'ils devaient y aller pour récupérer leurs pokémons. Il finit par dire à Axel et aux autres qu'il se servirait dans le lot si ils ne se dépêchaient pas. Axel n'était pas dupe, et il comprit assez rapidement que c'était une simple provocation pour inciter l'un des membres à entrer le premier.

"Il me faut tuer le Batman!"

L'exclamation du "Joker" fit sursauter Axel. Qu'avait t-il à crier comme ça encore? Une chauve souris entra dans la salle sombre, suivit de près par le "Joker". Le "chat" avait trouvé quelqu'un pour entrer en fin de compte ~. Axel n'avait pas bouger depuis tout à l'heure. Il se dit qu'il était peut-être temps de bouger. Mais à peine eut-il fait un pas que, comme par enchantement, le rideau qu'il avait mit sur ses jambes disparut.

"Et meeerde!!"

Axel en avait vraiment marre de cette dimension et de la personne qui le tournait en ridicule depuis le début de cette soirée. Il s'agenouilla par terre et se cogna la tête contre le sol, le moral à zéro. Heureusement pour lui, personne ne remarqua son comportement débile, ni le fait qu'il avait l'air plus que pitoyable en cet instant. En effet, le "chat" observait toujours la salle sombre depuis laquelle résonnait toujours le rire de dément du "Joker". Quand à Reo, il aurait pu voir Axel dans cet état pitoyable, si une dame fantôme n'était pas venue entamer la conversation avec lui. Cette soirée était tellement bizarre qu'Axel ne fût même pas choqué par ce deuxième ectoplasme. Il se demandait ce que la dame fantôme pouvait bien dire à Reo. D'ailleurs, bien qu'il soit un fantôme, il avait un côté très humain ce Reo. Axel se releva. Il fallait faire quelque chose. Il en avait marre de ce slip débile. Soudain, une étrange chanson retentit dans la pièce...

"You got the power!!" ♪♫

"Ouais... C'est ça... J'ai le pouvoir moi aussi..."

Axel se mit alors à marcher dans la salle, claquant des doigts et avançant au rythme de la musique. Il savait ce qu'il allait faire... Il savait comment le faire. Les ectoplasmes aux alentours se rassemblèrent petit à petit et se mirent à danser. Axel en repéra un avec des lunettes de soleil. Il les lui prit et les posa sur ses yeux, cachant de ce fait une partie de son bandeau. Axel s'approcha alors du buffet. Il trouverait surement ce qu'il lui fallait. En effet, il trouva ce qu'il cherchait. Il prit donc le dit objet et se dirigea vers la "piste de danse", là où les ectoplasmes se trémoussaient. Tout en marchant, il dressa ses cheveux d'une certaine manière. Puis il arriva sur la piste. Alors que la musique allait reprendre de plus belle, il avala une gorgée de cola, puis se plaça au milieu des ectoplasmes et hurla, en slip rose toujours ~:

"I got the power!! ♪ Franky est dans la place!"♫

La musique continua de plus belle. Axel, désormais "cosplayer" en Franky, dansait avec les fantômes aux alentours, tout en buvant des gorgées de cola histoire de garder son énergie. Il l'avait bien dit qu'il faudrait danser avec les fantômes. Puis, alors que la musique arrivait à son terme, il mit les lunettes de soleil sur son front, bue une dernière gorgée de cola et s'exclama fièrement:

"CENSURE-Cola zéro, l'impossible devient possible Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] 351549032 "

Les ectoplasmes se dispersèrent dans la salle, et reprirent leurs "activités". Axel avait désormais un look bien plus ridicule qu'effrayant, mais il s'en fichait. Il avait perdu assez de temps. L'heure était venu de partir à la recherche de Pikachu. Aucun piège ne s'étant déclencher au passage du "Joker", Axel décida donc d'entrer dans la salle sombre, surtout qu'il entendait toujours son "camarade" rigoler. Il s'aventura malgré tout prudemment à l'intérieur, après avoir récupérer deux-trois bouteilles de cola au buffet. L'intérieur de la salle était vraiment très sombre. Puis soudain se fut le choc... Au milieu des ténèbres, il aperçut une tâche jaune, très flou. Il s'enfonça un peu dans la salle et le vit enfin: Pikachu se tenait devant lui. Mais... était-ce bien réel?
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyMer 9 Nov - 15:05

Juste après que avoir prononcés mes paroles, une boule blanche passa furtivement dans la pièce. Aussitôt, le jeune homme déguisé en chat se mit à sa poursuite, la rattrapa et la prit dans ses mains. Il se révéla alors que ce n'était qu'une simple boule de laine qu'il jeta au sol. Considérant alors la porte devant lui, il nous dit :

"EH, venez par ici, les Spectrum sont passé par la. Si vous voulez être sur de récupérer vos Pokémons, magnez vous, sinon je me sers dans le lot."

Le clown maléfique réagit alors au quart de tour et lança un bâton de dynamite dans la boule de laine, qui explosa avec un fracas monumentale. Mais, une fois l'épaisse fumée dissipée, aucun dégâts n'étaient visibles sur le sol, mis à part la transformation de la laine en lambeaux qui voletaient autour de nous.

Une chauve-souris passa alors au-dessus de nos têtes et pénétra dans la pièce devant laquelle "le chat" s'était arrêté. Criant alors des paroles à propos de Batman, le Joker se précipita à la suite de la souris volante.


"Excusez moi, m’accorderiez-vous une danse ?"

Je me retournai. Un fantôme aux traits féminins se tenait derrière moi. Elle avait tous les attraits d'une dame de haute lignée, des habits excentriques et parfaitement hors de prix à la coiffure impeccable. Enfin, dans la mesure où un fantôme avait des cheveux... D'ailleurs, ses vêtements m'intriguait, me demandant pourquoi je n'en avait pas.

Ne sachant que répondre, la musque qui changea soudain me sauva. Ainsi, la salle abasourdie pu voir le chirurgien dénommé Axel, de nouveau en slip rose, se trémousser au rythme de la musique.

Profitant de la diversion, je m'éclipsais discrètement, sans difficulté du fait de ma condition de fantôme, pour pénétrer à mon tour dans la pièce. Les rires du Joker retentissaient toujours, et je me demandai bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyDim 13 Nov - 15:45

-Je vais détruire tout ce que tu aime sale chat!

Il lança un regard las en direction du clown, avant de faire en bond en arrière en apercevant l’objet qu’il tenait en main. Le bâton de TNT réduit en miette la boule de laine. Pour finir il poursuivit une chauve souris dans la salle probablement piégé.

« Décidemment, ce mec est le phénomène de ce groupe »

C’est ce que pensais Neko, du moins jusqu'à ce que l’exhibitionniste fasse son numéro. Finalement, hormis lui-même, celui qui s’approchais le plus de la normalité était le fantôme. Surement le moins abruti des trois. Cependant, cela ne l’empêchât pas d’entrer également dans la salle, a la suite de l’homme en slip. Finalement, parce qu’aucun piège ne semblait s’être déclencher, et parce qu’il n’avait pas vraiment d’autre choix, Neko décida de les rejoindre. La salle était plongé dans l’obscurité, et Neko du attendre que ses yeux s’habituent a l’obscurité afin d’y voir plus clair. Il vit alors une salle plutôt large, remplit de meubles ancien. Un salon, de toute évidence. L’un de ses « compagnon » fixait quelque chose que Neko n’arrivait pas à voir, et le clown abruti se tenait a de l’autre coté de la pièce, riant toujours. Neko lui, eu un réflexe qui n’avait rien d’étonnant. Il commença à fouiller tout les meubles de la pièce, a la recherche d’indice ou d’objet de valeurs. Mais hormis des livres et de la paperasse, il ne trouvait rien.

« Dommage, j’était pourtant convaincu que je trouvera quelque chose ici. Sans compter la porte par laquelle nous sommes entrés, cette pièce comporte deux autres portes. Hum, je pense que je vais plutôt les laissé la choisir, ce n’est pas comme s’il m’écouterait t’façon »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyLun 21 Nov - 18:55

Axel, les yeux rivés sur ce qui ressemblait à Pikachu, se retourna malgré tout lorsqu'il sentit une présence. Il s'agissait de Reo, le fantôme qui avait visiblement abandonné l'idée de danser avec la dame fantôme. Le Joker riait toujours au fond de la salle. Le "chat" se mit soudainement à fouiller tous les meubles de la pièce. Sans doute cherchait-il des indices. Axel en profita pour regarder la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Il n'y avait, hormis celle par laquelle ils étaient entrés, que deux portes. Axel reposa alors les yeux sur la tâche jaune, devenue plus net. Il s'agissait vraiment de Pikachu? Personne ne semblait l'avoir remarquer d'ailleurs, comme si Axel était le seul à pouvoir le voir. Le "chat" observait les deux portes, se demandant sans doute laquelle choisir, ou attendant que quelqu'un prenne l'initiative d'en ouvrir une. Soudain, la tâche jaune bougea. Rien à voir avec son Pikachu, puisque cette tâche jaune volait carrément dans la pièce. Pourtant, Axel fut saisit d'une violente pulsion et ne put s'empêcher de la suivre. La tâche se dirigea vers une des deux portes, celle de droite, et l'ouvrit brusquement. Sans vraiment réfléchir, Axel pénétra à l'intérieur de cette nouvelle pièce. Un immense lustre au plafond éclairé la salle d'une lumière lugubre. Aussitôt, la porte se referma derrière Axel. La tâche jaune quand à elle, disparût au milieu des lampes du lustre.

Axel se trouvait au milieu d'une vaste pièce circulaire. Les murs étaient ornés de torches qui semblaient se consumer progressivement. Toutefois, un endroit de la paroi de ce mur circulaire était vierge. Axel s'en approcha. Il posa sa main contre elle et soudain... le mur se retourna en cet endroit! Il dissimulait en effet une étagère sur laquelle était posés 5 pokéballs. Il n'y avait aucun doute: C'était celle d'Axel. Ce dernier leva alors les yeux vers le lustre. Il ne s'était pas trompé. Au dessus des dizaines d'ampoules se trouvait une sorte de petite cage. A l'intérieur, un petit pokémon était relié aux ampoules par des dizaines de fils électriques.


"Pikachu!!!"

Axel tenta d'escalader les murs, mais il fallait se rendre à l'évidence, c'était impossible. Il décida, pour commencer, de reprendre ses pokéballs. Mais lorsqu'il se retourna pour regarder l'étagère, cette dernière n'était plus là. A la place, il y avait un homme. Le teint pâle, trop pâle, une silhouette pire que squelettique, un gars tout droit sorti d'un film d'horreur! Axel eut un mouvement de recul.

"Que fais-tu ici jeune homme? Et quel est cet accoutrement?"

Le type bizarre approcha ses mains d'Axel. Un peu trop sans doute. Mais qui était-ce? Le maître de ces lieux peut-être? Ou lui aussi un voyageur perdu? En tout cas, les pokéballs qu'il avait à sa ceinture était réelle. Les outils de chirurgie aussi. ... Des outils de chirurgie?! Axel eut un frisson de terreur en les voyant. Mais il y avait bel et bien des lames, un scalpel... Le type prit alors une de ses pokéballs. Un ectoplasma en sortit. Il pouvait utiliser ses pokémons!

"Ectoplasma, utilises hypnose puis dévorêve..."

Il allait vraiment attaquer Axel! Notre jeune dresseur ne savait pas ce que l'on ressentait lorsqu'on se faisait dévorer ses rêves, mais il ne souhaitait pas le savoir pour autant. Il se releva et fonça vers la porte. Mais elle ne s'ouvrait vraisemblablement que de l'extérieur! Axel tapa de toutes ses forces contre la porte. Si personne ne venait à son secours, il était foutu!

"L'un d'eux va forcément m'entendre... N'importe lequel... Surtout que tout nos pokémons sont peut-être dans cette pièce. Enfin, déjà ya les miens. Merde, dépêchez vous de venir m'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyLun 21 Nov - 20:21

Tout ceci n'était qu'une illusion ! Effectivement il y a bien un Ectoplasma, mais ce dernier s'écroule de rire avec ses amis Spectrum et Fantominus, vous vous êtes fait avoir ~

Les poches d'Axel sont remplis de cailloux et de boue, vous ne venez pas de retrouver vos Pokémon, dommage ~
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] EmptyMar 22 Nov - 18:17

Dans la pièce, deux porte menaient à deux autres salles du manoir. Le "Chat" avait déjà fouillé la pièce et se trouvait maintenant entre les deux ouverture, indécis quant à laquelle prendre.

De son côté, Axel fixait quelque chose dans le vide que je ne pouvait apparemment pas voir. Il se mit soudain à bouger, ouvrit la porte de droite et se précipita à l'intérieur. Juste après son passage, le battant se referma, laissant le"Chirurgien" seul. il y eut manifestement de l'agitation à l'intérieur, puisque des cris retentirent. J'entendis Axel tambouriner à la porte, puis des rires qui résonnèrent.

Je tentai d'attraper la poignée de porte, en vain. Utilisant alors mon immatérialité, je passai la tête à travers la porte, et vit une pièce vide, éclairée par des torches. Au milieu, Axel, avec à ses côtés un Ectoplasma, un Spectrum et un Fantominus, qui riaient comme des fous. Des poches de mon compagnon tombaient de la boue et des cailloux. il avait vraisemblablement été victime d'une nouvelle plaisanterie des spectres du manoir.

Retournant dans la pièce où se trouvait le reste du groupe en compagnie d'Axel, la porte s'étant finalement débloquée, je leur fit part de la description de la salle que je venais de quitter :


"Y'a rien du tout dans cette salle. Il faut prendre l'autre porte."

Ainsi, je pris la tête du groupe pour pénétrer dans la prochaine pièce. Nous pûmes voir une sorte de bureau, dans lequel se trouvait plusieurs étagères ainsi qu'une table sur laquelle s'empilait de la paperasse, vielle et écornée, rongée à certains endroits par les Rattattas et autres Rattentifs. Derrière le bureau, une chaise que l'on ne distinguait presque pas à cause de l'obscurité. Impossible de dire si elle était occupée. Aucune issue n'étaient visible. Mais peut-être existait-il des passages secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]   Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 fantastiques ~ [Reo, Axel, Kimara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia
» Le procès d'Axel \o/
» Démission d'Axel Rivers
» Carte d'Axel Rivers
» Présentation de Axel Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Bal d'Halloween :: Salle de Bal-
Sauter vers: