Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: [RP Terminé][/! J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptyVen 4 Nov - 17:00

A peine arrivé, Salvatore Hierro, dit Don Hierro, voulait commencer son aventure et capturer ses premiers pokémons. Renouet était une petite ville, mais il y rodait pas mal de Pokémon selon les habitants, plus précisément dans les hautes herbes. Le jeune mafieu s'enfonça dans ces hautes herbes, il attendait qu'un pokémon lui saute dessus pour lui coller sa raclée avec son pokémon Envy, un Polichombr. Salvatore était déterminé à capturer un pokémon aujourd'hui, il lui en faudrait au moins trois pour pouvoir combattre la prochaine arène ! Il s'alluma une cigarette, continuait à marcher l'air en tournant sa tête de partout pour trouver un pokémon. Soudain, un mouvement suspect interpella Don Hierro, il se retourna furtivement, sortit son 9 milli-ball et tira son pokémon Polichombr.

- "Prépare toi Envy, voilà ton adversaire !"


Le Polichombr s'approcha de l'endroit où il y avait des mouvements suspects. Envy semblait être un peu joueur et il voulait mesurer sa force contre un autre pokémon, voir s'il était de taille. Une chose est sûr, s'il perdait, son dresseur ne serait pas content et au vu du caractère, il serait capable de le jeter à la rue. Le pokémon sauvage sauta sur Envy et ce pokémon était un...

[Un pokémon sauvage apparait.]


Dernière édition par Salvatore D. Hierro le Mar 8 Nov - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptyVen 4 Nov - 17:27

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. 559
Un Baggiguane sauvage vous fait face.
- Baggi !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptyVen 4 Nov - 17:50

- "Un Baggiguane, n'est-ce pas... Cela peut être un pokémon intéressant... Je devrais le capturer, il me servira dans le futur... Le problème c'est que ça risque d'être difficile au vu du pokémon que j'ai... Mais j'ai une idée... Envy commence par utiliser l'attaque Grincement à deux reprise et surtout envole toi le plus haut possible pour l'empêcher de te toucher..."


Envy écouta son dresseur à merveille. Il ne se connaissait que depuis à peine une heure et il était déjà à l'écoute de son maître. C'était sûrement un pokémon entrainé et élevé avant d'être donné au Don. Il se mit hors de portée d'une attaque physique de Baggiguane et utilisa l'attaque Grincement à deux reprise, comme lui avait indiqué son dresseur auparavant. Cette technique va commencer à faire baisser la défense du Baggiguane et les prochaines attaques seront plus importante. La stratégie était donc d'affaiblir le Baggiguane sauvage avec Grincement, d'éviter un maximum les attaques physique en s'envolant et ensuite enchaîner les attaques pour pouvoir capturer le pokémon sauvage.

[Polichombr attaque 2 fois Grincement.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptyVen 4 Nov - 23:05

L'adversaire reste au sol, et se recroqueville en entendant les Grincement ! Ceux-ci finit, il ne relève pas la tête, apeuré !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptyVen 4 Nov - 23:45

Le pokémon sauvage fut prit totalement pris dans les attaques du Polichombr, Envy. Baggigane était resté au sol, figé, appeuré par les bruits qui lui ont transcendé les oreilles. Il était au sol et Envy flottait dans les airs, en attendant les prochains ordre de son maître. Salvatore semblait plus se soucier de sa cigarette qui, au fur et à mesure du combat, se terminait, malheureusement... Il ne savait pas quoi penser de son adversaire, après tout, il voulait en faire un des ses soldats et s'il était aussi faible que ça... Mais le Don reprit ses esprits, c'est tout de même devenu un dresseur pokémon, il se devait de l'entraîner. Il regarda le pokémon sauvage, puis son pokémon. Il retira sa clope de la bouge après avoir pris une dernière taf' et commenca à donner ses ordres.

- "Envy, je t'ordonne d'utiliser Sabotage puis Detricanon (HRP: c'est l'attaque par reproduction choisit.). Après ces attaques, il devrait lui rester un petit peu de vie, c'est à ce moment que je le capturerais... En avant Envy et essaye d'être à l'abris de ses attaques physique qui seront sa principale force."


Envy s'executa, en prenant du plaisir à faire mal à son adversaire, il semblerait que le pokémon soit un petit peu sadique sur les bords... Mais que faire, c'était un soldat du Don, il devait assumer ce rôle, si en plus il en prenait du plaisir, ce n'était que du bénéfice...

[Polichombr attaque Sabotage puis Detricanon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptyVen 4 Nov - 23:54

Le Pokémon adverse reçoit vos deux attaques, qui le réveillent un peu. Il réplique donc avec Feinte, qui, ien évidemment, vous frappe de plein fouet. Polichombr n'ayant même pas prévu d'être ne serait-ce que frôlé, volette, un peu étourdi par le coup...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 0:08

Retournement de situation. Le Baggiguane ennemi avait réussi à riposter, malgré qu'il s'était pris l'attaque Sabotage ainsi que l'attaque Detricanon, chose qui est rare pour un pokémon sauvage, n'ayant même pas reçu un entraînement. Du coup, ça a complètement changé le jugement de Salvatore Hierro sur le pokémon qu'il avait en face de lui. En utilisant l'attaque Feinte, il avait réussi à toucher son pokémon surnommé Envy et par la même occasion, il avait prouvé au jeune mafieu qu'il était capable d'être un soldat de la mafia. Cependant, Don Hierro était assez déçu que son pokémon Polichombr n'avait pas réussi à esquiver, mais il avait compris la raison, son pokémon était bien trop enjouée et il ne pouvait rien contre ça. C'était un point faible, comme un point fort. La cigarette n'était toujours pas terminé et après avoir tirer dessus une nouvelle fois, il donna ses ordres à son pokémon.

- "Envy, ressaisie toi immédiatement ! Je n'accepterais pas une nouvelle erreur. Utilise l'attaque Grincement, rapproche toi de lui et utilise l'attaque Détricanon à bout portant lorsqu'il semblera avoir mal à la tête. Ca l'affectera surement encore plus, mais attention, si tu vois qu'il ne tombe pas par terre ou qu'il n'a pas mal à la tête, utilise Détricanon et de loin."


Envy recommenca à utiliser l'attaque Grincement, il voulait voir la réaction de son adversaire avant d'utiliser Détricanon.

[Polichombr attaque Grincement puis Détricanon.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 1:53

Une fois de plus, le sauvage se recroqueville et ne bouge plus. Il reçoit Détricanon à bout portant, avant de répliquer !! Il attaque avec... rien. Polichombr, astucieux, attaque sans vous avec Grincement, et s'éloigne pendant que le Pokémon se replie. Décidément...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 11:07

La tactique avait parfaitement marché. Envy avait utilisé l'attaque Grincement, le pokémon sauvage avait été pris dans cette attaque et tomba par terre à cause du bruit intense. Envy utilisa Détricanon qui toucha le pokémon adverse à bout portant ! Le Polichombr de Salvatore Hierro avait même pris la décision d'attaquer une nouvelle fois Grincement sans que son dresseur le lui demande, une initiative qui a plu au Don qui trouvait son premier pokémon de plus en plus puissant mais également intelligent. La cigarette du Don touchait à sa fin, il allait la finir après avoir donné ses ordres à son pokémon qui attendait impatiemment.

- "Bien Envy, on recommence la tactique et je le capture. Cette fois-ci, utilise Détricanon pendant qu'il est par terre, puis réutilise Grincement, à ce moment la, je lancerais ma pokéball et je le capturerais... C'est partit Envy, à l'attaque !"


Envy obéissa à son dresseur, pendant que ce dernier commenca à sortir son 9 Milli-Ball pour pouvoir capturer le Baggiguane sauvage.

[Polichombr utilise Détricanon puis Grincement et après ces attaques je lance une pokéball.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 21:23

Détricanon échoue à moitié ! En effet Baggiguane se jette sur le côté afin d'éviter l'attaque, mais se fait toucher par l'explosion qui suit, puis l'attaque Grincement est tellement insupportable à ses oreilles, qu'il ne fait pas attention à la Pokéball qui lui tombe dessus, disparaissant alors dans une trait rouge, la Pokéball retombe au sol remuant légèrement avant de s'immobiliser, félicitation vous venez de capturer un Baggiguane.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 21:42

Le Baggiguane ennemi était donc un nouvelle allié pour la mafia ! Il venait d'être capturer par le nouveau dresseur mais également le parrain de la mafia, l'homme que l'on appelait Don Hierro. Il n'avait aucune émotion à avoir capturer son premier pokémon par lui même, seul son Polichombr, Envy, avait l'air heureux. Il était heureux, non pas d'avoir un autre compagnon, mais d'avoir battu un adversaire... Don Hierro venait de finir sa cigarette, il jeta le reste par terre et s'en alla ramassé la pokéball qu'il avait tiré, dans laquelle se trouvait Baggiguane ! Il l'a regarda, tout en rappelant son Polichombr dans sa pokéball.

- "Baggiguane... Tu es mon nouveau soldat, dès maintenant ton nom sera Sloth, la paresse... Tu as intérêt à devenir plus fort et surtout à ne plus perdre dans des conditions pareil..."


Après ces quelques paroles, Don Hierro se retourna, il vit un petit lac. Bizarrement, ce lac avait l'air de contenir des pokémons. En effet, il voyait que l'eau se troublait, il n'avait aucune idée de ce que c'était... Quand soudain, un pokémon sortit de l'eau et s'attaqua à lui, surpris, Don Hierro recula vivement... Ce pokémon était un...

[Apparition d'un pokémon sauvage, si possible eau.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 21:46

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. 592

Viskuse ♀ sauvage vous saute dessus !

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 21:57

Le pokémon sauvage était un Viskuse ! C'était un pokémon de type Ténèbres/Eau, un double type qui était assez rare et seulement disponible sur Unys. Ca intéresserait surement le jeune mafieu qui était prêt à faire des folies avec ce pokémon ! Il commença à s'allumer une cigarette, sortit son 9 Milli-Ball et tira pour en faire sortir un pokémon. Qui diable allait il choisir ? Polichombr ou Baggiguane ?! Et le pokémon qui en sortit fut... Baggiguane ! C'était le soldat choisit pour faire face au Viskuse sauvage ! Don Hierro commença à prendre une taff, puis donna ses ordres à son pokémon qui avait l'air un peu étourdit du combat précédent !

- "Sloth, tu vas devoir faire tes preuves. Tu es surement à 80% de tes capacités, il est vrai que je ne t'ai pas laissé le repos qu'il fallait... Mais j'ai un plan, tu vas utilisé Poing-Eclair par deux fois, en utilisant tes deux poings. En tant que pokémon eau, on devrait en finir assez rapidement avec ses attaques au fur et à mesure du combat !"


Sloth était le nom du Baggiguane, apparement, l'attaque Poing-Eclair était son attaque par reproduction, il fallait être un très bon dresseur pour découvrir cette attaque du premier coup ! La capacité d'analyse de Don Hierro n'était plus à démontrer !

[Baggiguane attaque deux fois Poing-Eclair]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 22:02

Baggiguane était un peu blessé et fatigué du dernier combat contre vous, mais semble encore en forme pour un match Pokémon. En plus il semble totalement vous faire confiance, vous êtes bien le Padre ~ Il attaque directement Viskuse avec Poing Eclaire, cela touche le Pokémon aquatique, mais Corps Maudit de Viskuse s'enclenche ! Et Baggiguane ne peut utiliser deux fois la même attaque ! Le Pokémon surpris ne voit pas la réplique de Viskuse et se fait attaquer avec Ecume ! Qui semble baisser la vitesses de Baggiguane.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 22:17

Baggiguane avait perdu pas mal en attaquant avec Poing Eclair, il ne peut plus utiliser cette attaque deux fois de suite... Mais ce n'était pas un problème, le Don, le magnifique, le grand parrain, le Padre, avait une autre merveilleuse idée. Le Viskuse avait une autre faiblesse, les attaques de type Ténèbres ! Et il se trouve que Baggiguane possède quelques attaques de ce type ! Voilà le plan de rechange du Padre ! Il regarda son pokémon qui était un petit peu affaibli, mais qui était un vaillant soldat, prêt à se sacrifier pour la cause et pour son maître. Ca a plu au Padre, évidemment... Ce dernier tira une nouvelle fois sur sa cigarette qu'il venait d'entamer et donna ses ordres.

- "Bien... Sloth, prouve moi ta valeur... Pour l'instant tu n'as placé qu'une attaque, alors utilise l'attaque Feinte, ça devrait affaiblir ce pokémon... Puis réutilise Poing Eclair, grouille toi, tu as intérêt de réussir..."


Sloth s'élanca plein de vie au combat, il allait prouver à son maître qu'il avait un niveau supérieur à un pokémon lambda et qu'il serait un grand soldat dans son équipe !

[J'ai pas bien compris corps maudit, ça empêche deux attaques d'affilé de Poing Eclair ou ça empêche Poing Eclair tout court ?
Du coup Baggiguane attaque Feinte puis Poing Eclair (ou alors deux fois Feinte si je peux pas utiliser Poing Eclair.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 22:33

Feinte touche le Pokémon Eau qui semble surpris de la puissance de l'attaque et recule un peu, mais le Pokémon rattaque avec Ecume qui touche faiblement le Baggiguane, qui re-reattaque avec Poing-Eclair qui réussit cette fois !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 22:42

Cette fois-ci, Baggiguane montrait qu'il avait du répondant. Il utilisa l'attaque Feinte qui toucha le pokémon sauvage, mais ne l'afaiblissa pas plus que ça, probablement parce que Baggiguane n'était pas vraiment au maximum de sa puissance... Par contre, lorsqu'il se prit l'attaque Ecume, il ne fléchit pas et à continuer son assaut en utilisant l'attaque Poing Eclair qui toucha de plein fouet le Viskuse ennemi ! C'était un bon début pour Don Hierro et Sloth, les deux compaires faisaient un bon travail, le cerveau était Don Hierro et le suiveur était Sloth. Un bien beau duo, qui allait faire des étincelles dans le futur ! Don Hierro tira une nouvelle fois sur sa clope, c'était sa nouvelle habitude, avant de donner les ordres, il prenait sa dose et pouvait enfin ordonner des actions à son pokémon. Fidèle à sa nouvelle tactique, il allait recommencer, en ésperant que ça marcherait encore mieux.

-"Sloth, on recommence. Utilise l'attaque Feinte puis Poing Eclair, cette fois-ci, vise le corps pour l'attaque Feinte mais surtout vise la tête avec ton Poing Eclair, ça peut faire la différence. En avant, marche."


Sloth s'élanca, il était déterminé à prouver sa valeur... De toute manière, il savait que s'il n'arrivait pas, il serait remplacer par un autre soldat plus performant que lui. Mais la question ne se posait pas, il allait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 22:44

L'attaque ne réussit pas à le toucher ! Car Viskuse "vol" avant que l'attaque ne le touche, esquivant pour l'occasion les deux attaques de Baggiguane, ce dernier utilisant cette fois Vol-vie pour récupérer un peu d'énergie ~

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 22:54

Dommage pour Salvatore, mais les deux attaques du Baggiguane ne touchèrent pas leur cible... Viskuse était en train de flotter dans les airs, assez haut pour empêcher le Baggiguane de le toucher, au grand malheur du mafieu... Il n'était pas desesperé, il était fidèle à lui même, sûr de lui et n'éprouvant aucune émotion. Don Hierro réflechissait à un plan, il en avait trouvé un en quelques secondes. Sa cigarette était à moitié terminé, mais il reprit un coup dessus, ça lui faisait du bien au cerveau. Le Padre retira sa cigarette de la bouche, tapota pour faire tomber les cendres et ordonna à son pokémon d'agir selon son plan.

- "Tu vas utiliser Feinte, pour... feinter l'ennemi. Tu ne l'attaqueras pas avec cette attaque, à la place tu utiliseras Poing Eclair puis Coup D'Boule. Dépêche toi."


Baggiguane fonça à nouveau sur le Viskuse, sans penser au conséquence, il avait confiance en son dresseur.

[Baggiguane feinte avec... Feinte ! Puis attaque Poing Eclair et Coup d'Boule.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 22:58

Viskuse se prépare à recevoir l'attaque Feinte, mais est surprise par Poing Eclaire ! Qui touche le Pokémon de plein fouet, l'affaiblissant un peu plus, l'attaque Coup d'Boule qui suivit, fit mouche aussi et blessa encore un peu le Pokémon. Viskuse réplique faiblement avec une double attaque Ecume, mais qui n'est pas vraiment efficace.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: [/!Meurtre de Pokémon !] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 23:25

Le plan de Don Hierro avait marché. Il était un véritable stratége, placait ses pokémons tel un général d'armée ! Il ne faisait que très peu d'erreur, ses futurs combat contre des champions d'arènes allaient être véritablement prometteur ! Le Viskuse était affaibli, ça se sentait, il n'avait même plus assez de force pour riposter convenablement. C'était la fin du combat pour bientôt. Salvatore comptait bien en finir maintenant face à son adversaire et pour cela, il allait mettre tout les atouts de son côté ! Il avait trouvé la bonne technique qui permettrait de capturer un nouveau pokémon. Cette fois-ci, il allait aveugler son adversaire pour facilité la tache à son Baggiguane, Sloth, de finir le combat.

- "Sloth, on doit en finir, je commence à fatiguer... Utilise l'attaque Jet de Sable, quand Visukse sera aveuglé, tu utiliseras Poing Eclair, ça devrait être suffisant pour en finir avec lui... Vu son niveau de vie actuel, il n'arriverait plus à esquiver et encore moins à te faire du mal... Vas-y et soit déterminer si tu veux gagner."


Sloth, comme à son habitude, alla s'attaquer au pokémon aquatique, en esperant en finir avec lui.

[Baggiguane utilise Jet de Sable puis Poing Eclair]


Dernière édition par Salvatore D. Hierro le Dim 6 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptySam 5 Nov - 23:58

Viskuse tombe KO, plein de sable en plus...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptyDim 6 Nov - 10:27

Le Padre avait une nouvelle fois réussi. Le stratège venait de vaincre un Viskuse avec son Baggiguane, à peine capturer auparavant, c'était donc son deuxième pokémon de la journée. Il en avait un peu marre de capturer ses pokémons, donc il comptait rentré chez lui pour se reposer, mais également pour reposer ses pokémons qui en avait bien besoin. Avant ça, il finit sa cigarette, arma son 9 Milli-Ball, tira une première fois sur Baggiguane pour le rappeler dans sa pokéball, en lui disant au passage, qu'il avait fait du bon boulot. Il tira ensuite une deuxième fois sur le Viskuse qui était K.O au sol, sans vie.

- "Viskuse, tu te nommeras dès à présent Lust. Je compte sur toi pour les prochains combats, soit un bon soldat."


Après avoir capturer (ou non) le pokémon, il s'en alla chez lui, s'assoupissa quelques heures. Ses pokémons étaient sortit de la pokéball, eux aussi s'alongèrent à même le sol pour se reposer et reprendre des forces. Quelques heures plus tard, tout le monde était revigoré. Les pokémons rentrèrent tous dans leurs pokéballs et Don Hierro reprit son chemin vers les hautes herbes. Un vent glacial se produit à son arriver, il savait qu'un pokémon sauvage allait l'attaquer, dès maintenant !

[Capture du Viskuse. Un pokémon sauvage apparait]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptyDim 6 Nov - 18:28

Viskuse est capturé. On dirait qu'il veut se battre à vos côtés. Ca tombe bien, puisqu'un Pokémon sauvage vient d'apparaître.

[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. 582
Et c'est un Sorbébé !

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. EmptyDim 6 Nov - 18:33

Un Sorbébé apparu devant le mafieu. C'est la première fois que l'on vit une émotion sur le doux visage de Don Hierro. Il se moqua du pokémon qui avait l'air trop tendre à ses yeux, il n'aurait aucune envie de capturer ce pokémon en carton. Il ne prit même pas le temps de le regarder ou de sortir un pokémon. Il ne s'alluma pas de cigarette non plus, ça voulait dire qu'il ne voulait pas combattre ce Sorbébé. Il s'approcha du pokémon, ce dernier était heureux de voir un humain, avait le sourire. Le Sorbébé se prit un coup de poing du mafieu qui le fit fuir immédiatement. Comment un pokémon aussi mauvais avait pu vouloir s'attaquer à un mafieu du niveau de Salvatore ? C'était du suicide, enfin, il avait fuit et il avait bien fait. Une autre menace s'approchait de Salvatore, mais qu'est ce que cela pouvait bien être ?

[Fuite. Apparition d'un autre pokémon.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.   [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Un labyrinthe
» [Terminé] Est-ce vrai ?
» Entracte [TERMINE]
» "Patatatre" [termine]
» [TERMINE] La fin d'un monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: