|
| [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Dim 6 Nov - 18:41 | |
| Le Sorbébé semble vouloir insister pour se battre ! Chisame | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Dim 6 Nov - 18:46 | |
| Salvatore en avait marre, le Sorbébé voulait maintenant se battre. Il eut une idée génial mais barbare. Il sortit un 9 Milli-mètre cette fois-ci et commença à tirer à plusieurs reprise sur le Sorbébé. Tel un barbare, il ramassa le Sorbébé complètement mort et lui arracha les yeux avec un couteau. Il prit un même un croc dans ce sorbet qui avait un goût délicieux. Il était sûr que Sorbébé ne reviendrait pas. Cependant, il sentait quelque chose... Instinct de dresseur, un autre pokémon était derrière lui, prêt à l'attaquer. Salvatore était content, il allait combattre un autre pokémon.
[Apparition d'un AUTRE pokémon. PAR PITIER, pas SORBEBE !] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Dim 6 Nov - 18:49 | |
| Un Chacripan s'approche de vous. Chisame | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Dim 6 Nov - 18:55 | |
| Un Chacripan avait fait son apparition face au mafieu, il avait du courage. En fait non, il était pas courageux, il n'avait pas vu ce que le Sorbébé venait de subir. Du coup, lorsqu'il vit cela, le Chacripan prit la fuite. Salvatore était content, un pokémon qui a peur à la vu d'un autre pokémon qui meurt, c'était pas un bon pokémon pour lui, pas assez fort pour rentrer dans l'armée de la mafia. Le Don s'attendait à être attaquer par un autre pokémon, lequel ? Il ne savait pas, mais il s'attendait à tout et n'importe quoi. Il sortit une cigarette, il l'alluma, ça voulait dire qu'il allait combattre quoi qu'il arrive... Il prit une taff et cette fois-ci, un pokémon allait l'attaquer. Il avait vu le Sorbébé mort mais ce dernier voulait quand même combattre.
[Fuite. Pokémon sauvage apparait. Désolé, dernière fois que je fais fuite :p] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Lun 7 Nov - 19:52 | |
| Ce n'est pas un Pokémon, mais bel est bien un dresseur qui s'approche de vous.- Mais... qu'as-tu fait à ce Pokémon ? Tu n'as pas honte ? Anchwatt, montre-lui qui est le patron ! Chisame | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Lun 7 Nov - 20:04 | |
| Pitoyable. Le Chacripan était partit en fuyant, mais pas pour rien non ! Il est partit pour avertir un dresseur proche de ce qui venait de ce passer. Un dresseur, assez jeune, s'approcha de moi. Il voulait faire un combat, pour venger le pokémon que je venais de tuer. Il utilisa un Anchwatt, un pokémon électrique. Il vint une idée au jeune mafieu, si il battait le dresseur en face de lui, il volerait le Anchwatt de son adversaire. Salvatore Hierro commenca à s'allumer une clope, une traditione en quelques sortes maintenant. Il allait combattre le jeune gamin. Le dresseur précisa que le combat n'avait pas de limite, même si lui n'avait qu'un Anchwatt, Don Hierro pouvait utiliser tout ses pokémons en sa possession. Le gamin était sûr de lui apparement. Le choix de Don Hierro ne se fit pas attendre, il choisit Viskuse.- "Bien Lust, tu n'as pas à craindre ce pokémon. Utilise d'abord l'attaque Ecume, puis Vol-Vie. Terminons en rapidement et faisont de ce pokémon le notre..." Le combat allait commencer, c'était le premier du mafieu. Face à un gamin qui n'avait qu'un pokémon, il comptait bien montrer qu'il était excellent au combat ![Viskuse attaque Ecume puis Vol-vie] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Lun 7 Nov - 20:09 | |
| Anchwatt esquive Ecume mais se prend Vol-Vie. Il utilise Rayon Chargé qui atteint Viskuse de plein fouet ! Il enchaine avec Coup d'Boule, que votre Pokémon réussit à esquiver avec grâce. Chisame | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Lun 7 Nov - 20:19 | |
| Bien, le Anchwatt avait du répondant, ce serait un super futur pokémon pour le mafieu. La contre-attaque était bonne, les pokémons étaient au même niveau, une attaque chacune. Le Don avait le sourire, il sentait cette sorte de suspens, de froid dans le dos parce que son adversaire avait du répondant. C'était l'adrénaline. Allait il gagner, perdre ? La défaite n'était pas quelque chose de possible pour le Don. Le Padre qui perdait ? Impossible. Enfin, il avait trouvé grâce à son génie une tactique qu'il allait utiliser. En utilisant l'attaque Tourniquet, il condamnerait le Anchwatt a renoncé aux attaques Electrique, sous peine de subir des dégâts lui même, dû à l'eau qui effectuerait une sorte de contre-effet.- "Lust, Tourniquet, puis Vol-Vie. En mouillant le Anchwatt, tu l'empêches d'utiliser des techniques Electrique... Fonce et execute les ordres de ton maître." Lust fonça sur le pokémon.[Tourniquet puis Vol-Vie] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Lun 7 Nov - 20:28 | |
| Anchwatt est trempé. Il renonce aux attaques électriques. Alors que son énergie est drainé, il fonce sur Viskuse en une Charge qui n'affecte pas votre Pokémon. Chisame | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Lun 7 Nov - 21:03 | |
| La stratégie était parfaite, elle avait bel et bien marché ! Le fin stratège qu'était Salvatore avait fait mouche une nouvelle fois. Plus d'attaque électrique, c'était déjà les trois quarts des attaques qui étaient inutilisable ! Viskuse avait donc un temps d'avance sur le pokémon Electrique, d'ailleurs, lorsque celui-ci utilisa charge le Viskuse esquiva en un rien de temps. Salvatore Hierro commença a vraiment s'amuser, il prit un coup dans sa cigarette, recracha la fumée vers son nez avec lequel il aspira cette même fumée ! Il ordonna à Viskuse d'utiliser les attaques Vol-Vie et une nouvelle fois Vol-Vie pour battre le Anchwatt ennemi, qui s'affaiblissait.- "Lust attaque Vol-Vie, je suppose qu'il attaquera Charge, alors esquive une nouvelle fois et relance une attaque Vol-Vie. Je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi, fidèle soldat." Fière des compliments fait par son dresseur, elle attaqua avec vicacité le pokémon ennemi. Le dresseur en face commencait par perdre espoir.[Vol-vie x2] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Mar 8 Nov - 21:35 | |
| Anchwatt esquive les Vol-Vie ! Il regarde son Dresseur, et sans ses ordres, se jette sur votre Pokémon avec Charge. Mais une fois sur lui, il utilise Étincelle de toutes ses forces ! Les deux combattants tombent au sol, KO.
Yukio | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Mar 8 Nov - 21:53 | |
| Match nul donc, ou plutôt victoire du mafieu puisque celui-ci a encore des pokémons sous la main. Le dresseur n'avait plus rien pour se défendre, il rappela son pokémon dans sa pokéball pensant que tout était terminé, mais non. Don Hierro ne rappela pas son pokémon, il lui demanda d'utiliser Soin lorsqu'il le releva un petit peu. Celui-ci se soigna automatiquement. Le dresseur en face avait peur, il voyait Salvatore s'approchait de lui, rentrant son pokémon dans sa ball. Puis il sortit un 9 Milli-mètres. Il ne parla pas beaucoup, très peu même.- "Ton pokémon, ou la vie." Le dresseur pleura, cria, hurla de douleur à l'idée de donner son pokémon. Il jeta la pokéball, avec son pokémon à l'intérieur, et s'enfuia dans la forêt. Don Hierro ramassa la pokéball. Cependant, les cries du dresseurs avaient alerter quelqu'un, c'était un agent de police, qui s'occupait de la sécurité dans la forêt. Lorsqu'il arriva, il vit le corps sans vie du pokémon glace. Il regarda Don Hierro. Apparement, il avait un seul pokémon, vu qu'il n'avait qu'une pokéball. Le combat allait être intense.[Apparition d'un dresseur 1v1] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Mar 8 Nov - 21:56 | |
| Le policier donc, envoie son Pokémon en vous regardant d'un air méfiant...Sort un- Spoiler:
Gringolem !
Yukio | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Mar 8 Nov - 22:05 | |
| Sous l'effet de l'adrénaline, Salvatore lança la première pokéball qu'il avait dans la main, c'était le Viskuse qui venait de combattre. Bien heureusement, Viskuse avait utilisé Soin et était totalement soigné. Il devait faire face à un Gringolem tout de même, ce n'était pas n'importe quoi ! Le pokémon avait un physique assez impressionnant. C'était un type Ténèbres/Sol, un double type surprenant, qui n'existait que dans la région d'Unys... Cependant, il ne ferait pas grand chose face au mafieu le plus renommé dans la profession, Don Hierro. Il donna ses directives, tout en s'allumant une cigarette.- "Lust, utilise l'attaque Ecume, puis Vol-Vie, étant du type sol, ça devrait forcément l'affaiblir. Quand à vous Monsieur l'agent, attendez vous à perdre votre pokémon... Attaque Lust." Viskuse écouta son maître et lanca les attaques demandés par celui-ci. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Mar 8 Nov - 22:07 | |
| Gringolem évite les bulles et attaque rapidement avec Boul'Armure. Pas en parfaite forme, Viskuse se foire. Permettant à Gringolem de placer une autre Boul'Armure.
Yukio | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Mar 8 Nov - 22:18 | |
| Gringolem avait utilisé Boule Armure... L'agent préparait déjà un plan débile qui consistait à rendre son pokémon indestructible grâce à cette technique... Malheureusement pour l'agent et Gringolem, Viskuse était en BONNE FORME puisqu'il avait utilisé SOIN qui réstaure tout les points de vie. Et puis si le plan du l'agent dresseur de pokémon était d'utiliser uniquement Boule Armure, Salvatore utiliserait Soin à chaque futur attaque et le tour sera joué. En attendant, Salvatore voudrait être offensif, mais le Gringolem arrivait à esquiver les attaques du Viskuse. Il n'empêche que le Don utiliserait encore une fois des attaques offensives pour tenter de battre son opposant. - "Bien, Lust, utilise une nouvelle fois Ecume puis Vol-Vie... Comme je t'ai dis tout à l'heure, c'est sa faiblesse, les attaques Eau et Plante, on fera doublement de dégâts.." Lust s'executa, il ne restait plus qu'à voir la réaction de Gringolem. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Mar 8 Nov - 22:23 | |
| Viskuse, plus rapide, envoie de grosses bulles, qui frappe son opposant. Ce dernier réplique avec Roulade qui fait quelques dégâts à Viskuse, mais sans plus. Il reçoit faiblement Vol-Vie, car il était en Boul'Armure, again...
-Ouais, je parle dans mon téléphone portable ! Les gars, y a un ouf qui croit me battre avec une méduse toute moche ! V'nez le looker ce kikoolol ! Je raccroche mon portable !Il se met à danser, son pantalon descendant un peu grâce à ses ondulations ~
Yukio | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. Mar 8 Nov - 22:34 | |
| Don Hierro souria. Il savait que ce que venait de faire le pauvre tocard de flic était inutile. Depuis quand la mafia avait elle des soucis avec la mafia ? Il ne savait probablement pas que la Mafia avait toute les possibilités possible puisqu'il graissait la patte des saletés de ripoux... Vu que ce policier avait l'air un peu fou, ça ne choqua pas Salvatore de voir que le mec n'avait pas réflechis à cette possibilité. Deux hommes habillés en policier s'approchèrent du fou qui avait le pantalon à ses pieds à cause de sa danse et de ses ondulations. Les deux policiers s'approchèrent.- "Le voilà les gars ! Arrêtez ce kikoo-lol !" Les deux policiers déshabillèrent entièrement le policier qui faisait le combat. Il ne comprit pas au début.- "Hey les gars ! Les douches c'est pour plus tard !" - "Tu es en état d'arrestation pour exhibisionisme pauvre taré..." Salvatore riait, lui qui n'exprimait aucune émotion était très heureux de voir ce qui était en train de se passer. La mafia, Pablo, la mafia. La famille est à la tête de la police, de l'Etat et va bientôt gouverner le monde des dresseurs de pokémons. PLUS PERSONNE N'ARRÊTERA LA MAFIA. Le Gringrolem, libre de tout dresseur, refusa de combattre Don Hierro. Il préfera s'échapper dans la forêt que suivre son dresseur, après tout, son dresseur n'était qu'un malade exhibitioniste ![RP CLOS] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. | |
| |
| | | | [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement. | |
|