Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ et quiproquo, que du bohneur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ et quiproquo, que du bohneur ! Empty
MessageSujet: Départ et quiproquo, que du bohneur !   Départ et quiproquo, que du bohneur ! EmptyMar 20 Déc - 16:12

*Dans le petit coucou d'avion, en direction de Renouet*
Eh bah voila, il était en route pour devenir maitre pokemon... Bon, n'allons pas trop vite et expliquons rapidement : Yuki Yonde venait de quitter sa ville natale de Flocombe dans une petit coucou qui s'envolait maintenant pour Renouet. Son père lui avait payé ce petit voyage, après que sa mère ai enfin consenti à accepter que le jeune Yuki parte pour Renouet. Sa mère détestait l'avion, donc elle était passablement réticente. Mais il n'avait pas le choix : Flocombe était réputé pour être habité par des pokemons bien trop fort pour un débutant, et Yhu était également trop puissant pour Yuki... Pour l'instant, sa allait de soi. Pis la tradition voulait qu'un nouveau dresseur commence son voyage à Renouet, afin de recevoir ses 5 pokeballs, son pokedex et des potions de la part du Prof. Keteteeria...
Yuki avait beau avoir un caractère froid : Ils étaient bientôt arrivé, et bientôt, il allait pouvoir commencer. Ainsi, pour la première fois depuis longtemps, un franc sourire apparut sur son visage... Qui a dit qu'il fallait cocher une croix sur le calendrier ?
_______________________________________
Yuki était maintenant arrivé à Renouet, devant le laboratoire du professeur Keteleeria. Il sonna une fois... puis deux...
- J'arrive, J'ariiiiiive !
La jeune professeur Keteleeria ouvra la porte d'un grand coup, le sourire aux lèvres.
- Ah ! Yuki ! Je t'attendais ! Viens, entre, je l'ai reçu !
Yuki ne parla toujours pas, et se contenta de suivre le professeur. Il se demandait tout de même de quoi elle parlait... . Il s'assit cependant calmement dans la salle d'attente, pendant que le professeur était en train de fouiller dans un carton en chantonnant. Après quelques minutes...
- Ah ! La voilaaaaa ! Tiens, c'est avec plaisir que je t'offre ce Lokhlass !
- Mais.... euh professeur, pourquoi ?
- Mais voyons, car tu ne peux pas entreprendre un voyage si tu n'as pas de pokemons !
- Mais j'ai déja...
- Pouapouapoua, ne discutes pas ! Désolé si je te presse, mais j'ai rendez vous avec un charmant jeune homme. Tiens, voici pokeballs, ton pokédex, ainsi que deux potions, sa pourra te servir !
- Merci, mais écoutez pour Lokh...
- Je sais, j'ai fait en sorte d'avoir un pokemon glace, comme je sais que tu adores. C'est normal, j'adore faire plaisir aux gens ! Allez, je te laisse moi, au revoiiiiir !
Pendant qu'ils discutaient, le professeur avait poussé yuki jusqu'à la porte du Labo, qu'elle ferma à clé. Et avant que le jeune homme ne put expliquer le malentendu, le professeur avait disparu dans les rues de Renouet...
Voila. C'est ainsi que tout à commencé, et que par un malentendu, le jeune homme à récupéré un Lokhlass "de départ", alors qu'il possédait déjà un Onix...
C'est ce qu'on pouvait appeller une bien belle équipe pour commencer son voyage !
[Rp Fini : Puis-je commencer ? :D]
[PS : Le Lokhlass est celui de la lotterie.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ et quiproquo, que du bohneur ! Empty
MessageSujet: Re: Départ et quiproquo, que du bohneur !   Départ et quiproquo, que du bohneur ! EmptyMar 20 Déc - 19:57

Tu peux commencer , bonne route !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et quiproquo, que du bohneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...
» Le Départ
» Le depart
» Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: