Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes débuts en tant que dresseuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyMer 4 Jan - 14:45

Une jeune aventurière sortait, trottinante, du laboratoire du professeur Chen. Le sourire aux lèvres, elle gambadait joyeusement dans les rues du Bourg-Palette, lâchant parfois quelques "youpi" sonores.
______________________________________________________

    Je venais juste de sortir du laboratoire du professeur Chen et, déjà, j'étais presque arrivée au bout du Bourg-Palette. En même temps, je ne marchais pas : je galopais. Si j'avais pu, je me serais sans aucun doute envolée. Avec ça, je mourrais d'envie de faire sortir Evoli de sa pokéball, mais je pense qu'il a besoin de se reposer après son "attentat".

    Je ne pus résister bien longtemps à cette envie car dix minutes plus tard, presque sortie du village de mon enfance, je lançai la pokéball de mon pokémon et croisai les doigts. Pourquoi ? Parce-que je ne peux pas m'empêcher de penser que ça pour être lui. Mon ami. Mon Evoli. Quand il sortit, je me jetais sur lui et l'examinai partout. Je savais qu'il était cicatrisé sur une patte, mais laquelle ? Et puis, en plus, il avait des blessures partout, à cause de ces sales oiseaux de malheurs ! Je m'excusai brièvement et pris le pokémon dans mes bras.

    J'avais ralentis le rythme pour qu'Evoli ne soit pas secoué. D'ailleurs, ce dernier me fixait sans cesse, les yeux brillants. Il y avait comme... de la nostalgie dans son regard. J'haussai les épaules et cotinuai d'avancer. On allait bientôt quitter le Bourg-Palette. Je voulais faire mes adieux au village avant de partir. Je déposai mon sac à dos au pied d'un arbre et posai délicatement Evoli sur le sol herbeux. Je m'éloignai un peu, cherchant le buisson de baies que j'avais trouvé la semaine passée. C'était un buisson de baies framby et je ne les avais pas prises car Caninos les aurait toutes englouties.


Modération ;
~ Un goupix (celui de ma signature, je l'ai "gagné" à la loterie) sauvage arrive et fouille dans mon sac quand je reviendrai.

Si c'est possible, merci ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyJeu 5 Jan - 14:33

À votre retour, un groupe de deux ou trois Goupix fouillant dans votre sac lève leur têtes. Deux des trois Goupix se sauvent dans les buissons et seul un Goupix ayant une drôle de couleur reste pour vous regarder d'une drôle de façon. Vous vous approchez tranquillement et le Goupix part rejoindre ses compagnons. Serez-vous assez rapide pour le rattraper ?

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyJeu 5 Jan - 18:40

    Bon, décidemment, je ne retrouve pas ce fameux buissons de baies ! Je fis demi-tour pour aller retrouver Evoli et mon sac. Quand je revins, j'eus la (bonne) surprise de voir trois Goupix (trop choux) fouiller dans mon sac à dos. L'un repartit avec un morceau de mon déjeune rpour tout à l'heure, l'autre le suivit simplement. Il y en avait un, bizarre, blanc et violet. Il me fixait d'un air curieux. J'eus juste le temps de sortir mon Pokédex :


Mes débuts en tant que dresseuse. Sprite_5_n_037
Goupix est un petit renardeau roux. En général, il possède six queues bouclées, mais en fait il n'en a qu'une blanche à sa naissance qui se divise peu à peu en six et se colore progressivement. Sa tête est ornée de cheveux bouclés et son ventre est blanc. Les pattes de ce petit quadrupède ne sont pas munies de griffes apparentes. À l'intérieur du corps de Goupix se trouve une flamme qui ne s'éteint jamais. Pendant la journée, lorsque la température augmente, ce Pokémon crache des flammes pour éviter que son corps ne devienne trop chaud.

    Je sais bien que les Goupix sont de couleur orangé. Pas blanc et violet. Je rangeai mon pokédex et à ce moment là, Evoli se réveilla, sans doute à cause du bruti du pokédex. Le Goupix de couleur étrange en profita pour rejoindre ses amis. Je fis rentrer Evoli dans sa pokéabll, il était reposé, je pense qu'il sera capable de se battre, histoire que je capture ce spécimene étrange. Je mis mon sac sur le dos et partis à la recherche des trois pokémons.

    En tournant après un arbre, je les découvris, mangeant le peu de mon déjeuner qu'ils avaient eu le temps de prendre. Quand j'apparus, les deux Goupix "normals" s'éloignèrent vite, sûrement effrayés. Je sortis la pokéball d'Evoli et la lançai.

    - Evoli, premier combat !

    Une fois dehors, mon nouvel ami me fixa intensément, avec ce même air de nostalgie qu'il avait déjà tout à l'heure. J'espere que le petit renard ne va pas s'enfuir à son tour !

    - Allez mon ami, attaque charge !




Modération ;
~ Attaque de Goupix.
~ Attaque charge d'Evoli.

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyJeu 5 Jan - 19:48

Goupix lance une attaque Flammèche quand il voit que vous le poursuivez, Evoli évite l'attaque Agilement, lançant alors à ce moment son attaque Charge !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyVen 6 Jan - 19:46

    Ahah !! Je savais bien qu'il ne s'en irait pas ! Le Goupix s'était retourné, sûrement lorsqu'il a vu qu'il était poursuivi ! Le petit renard lança une attaque Flammèche sur Evoli. Ce dernier, bien reposé, l'évita avec une grande agilité puis chargea enfin. Juste un peu secoué, apparemment. Bref, je m'avançai vers d'Evoli et me penchai près de lui.

    - Vas-y, mon grand, tu peux le faire !

    / FLASHBACK \

    Je gambadais joyeusement, du haut de mes six ans. A mes côtés, mon adorable pokemon, que j'avais soigné, nourris, logé. Soudain, c'est un Chenipan qui nous fait face. Bien qu'il à l'air inoffensif (Evoli aussi), nous avons décidé de l'affronter. Je me penchai ers mon ami et lui dis :

    - Vas-y, mon grand, tu peux le faire !

    / FIN DU FLASHBACK \

    Et pouf, les souvenirs revinrent au grand galop. Je me rendis compte qu'une larme coulait sur ma joue que lorsqu'elle arriva près de mes lèvres et qu'un goût salé me chatouilla la langue. Peut-être était-ce lui ? Mon regard se balada dans ses pattes et je la vis. Sa cicatrice. Mon ami était face à moi, je l'avais retrouvé ! Ou bien est-ce qu'il ne m'avait jamais quitté ? En tout cas, j'étais remontée à bloc ! Prête à vaincre ce Goupix étrange. Ou peut-être juste à le capturer ? Bref, j'adressai un large sourire à Evoli, lui montrant que j'avais compris qui il était. J'essuyai mes larmes.

    - Attaque Jet de Sable, maintenant !


Modération ;
~ Attaque Jet de Sable d'Evoli.
~ Riposte de Goupix [?]

Merci ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyVen 6 Jan - 21:31

Evoli lance une attaque Jet de Sable ! Goupix esquive facilement cette attaque en sautant sur le côté suivit d'une attaque Flammèche, qui cette fois-ci touche votre boule de poil !!

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptySam 7 Jan - 15:47


    Je suis surprise par l'esquive du Goupix. Un petit bond sur le côté et hop ! Il échappa à l'attaque de mon ami. Il possède une rapidité et une agilité étonnante ! Seulement, il riposta avec un attaque Flammèche. Plus puissante que la dernière lancée, Evoli n'a pas eu le temps de l'esquiver. Ce n'est pas grave, Evoli est plus fort que lui, j'en suis certaine !

    - Evoli, ça va ?

    Il me fit signe que oui, très déterminé. Il se redressa et ignora ses brûlures. Notre adversaire était également fort et plus que décidé à vaincre mon pokémon, cela se lisait dans ses yeux. Mes lèvres s'étirèrent en un large sourire. Pour un premier combat, je pense que le niveau est élevé !

    - Réplique avec une double attaque charge !

    Tandis qu'il s'élançait, j'eus le temps d'apercevoir les deux autres Goupix, les "normaux", cachés dans un buisson voisin à notre terrain d'affrontement. Ils attendaient sûrement leur ami pour pouvoir partir. Un vent froid me fit frissonner. C'était sûrement à cause de l'hiver que les Goupix fouillaient mon sac. La nourriture devenait plus rare et ils avaient faim.

    - Attends, Evoli !

    Evoli stoppa net alors qu'il était tout près de son adversaire. Il me lança un regard d'incompréhension. Je sortis mon déjeuner de mon sac et m'approchai du Goupix blanc. Je le déposai devant lui. Peut-être que les deux autres renardeaux nous rejoindraient ? Je l’espérais. Et puis tant que le drôle de Goupix avait le dos tourné, je le capturerais !

    - Mange, c'est bon.



Modération ;
~ Approche des deux autres Goupix.
~ Méfiance du Goupix blanc.

Merci ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyMar 10 Jan - 20:32

Le Goupix blanc s'approche de vous doucement. Les deux autres Goupix s'approchent à leur tour, se demandant ce qu'il se passe. Le Goupix blanc se méfie tout le même de vous, car il ne connait pas l'inconnu.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyMer 11 Jan - 18:14


    Comme je l'esperais, les deux petits renardeaux restant se sont approchés. Je leur ai désigné la nourriture devant le nez de leur ami, le Goupix blanc. Ce dernier, ne semblait pas vraiment prêt à renoncer à notre petit combat. Je levai les yeux au ciel. Je pensais qu'il avait faim ! Il peut pas manger et après se battre ? À moins qu'il ne sache faire les deux en même temps, ce qui m'étonnerait beaucoup ! Je lui souris, esperant qu'il allait détourner son attention de moi, l'inconnue qui veut le battre et qui, ensuite, lui donne à manger. Dans son cas, c'est vrai, je serais peut-être également méfiante !

    Evoli continuait de me fixer d'un oeil incompréhensif. Je lui fis un clin d'oeil suivi d'un haussement d'épaules. Il faut qu'il me fasse confiance, c'est tout ! Je désignai sa pokéball du doigt puis je montrai d'un geste faussement important en direction du Goupix à la couleur anormale. Le regard de mon pokémon sembla s'illuminer et il me rendis mon clin d'oeil, me prouvant ainsi qu'il avait compris.

    - Allons, mangez, ça vous fera du bien
    . Puis j'ajoutai à l'intention du renard blanc : Ne t'inquiète pas, j'vais pas te croquer !

    Ma voix se voulait rassurante, tout comme mes gestes. Je ne voulais pas que ces pokémons fuient ! Si un partait, j'ai peur que les autres parents également... Je m'assis en tailleur contre un arbre et attendis patiemment.



Modération ;
- Un(e) agent de la Team rocket apparaît.
- Il/elle veut les goupix, m'attaquant avec son/ses pokémon(s).

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyMer 11 Jan - 20:37

Mes débuts en tant que dresseuse. Sprite_3_f_Sbire_Rocket%E2%99%82

Un Sbire Rocket apparait.

- Hum, ils sont beaux ces Pokémon ! Emparons-nous d'eux !

Il possède deux Pokémon. Il envoie Fantominus pour commencer.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyJeu 12 Jan - 18:56



    Je sentis soudain un changement d'atmosphère. Les pokémons présents, Evoli et les trois Goupix, scrutaient les alentours, les oreilles couchées en arrière : ils devaient sentir un danger, une âme malveillante. Ma peut fut confirmée. Un homme vêtu de noir apparut. Drôle de bonhomme ! Il regardait les trois pokémons sauvages avec envie. Visiblement, il voulait les capturer ! Je me dressai devant eux. L'homme bizarre envoya alors un pokemons.


    - Hum, ils sont beaux ces Pokémon ! Emparons-nous d'eux !
    dit-il.


Mes débuts en tant que dresseuse. 092
Mes débuts en tant que dresseuse. 15 Mes débuts en tant que dresseuse. 11
Le corps de Fantominus n'est pas solide, il est uniquement gazeux. Il adore se réfugier dans les maisons abandonnées, et effrayer les visiteurs occasionnels avec des hallucinations. Quand il fait une attaque Léchouille, sa langue se matérialise par un phénomène inconnu. Il est impossible à atteindre par des attaques physiques.

    Hmm... Comment vais-je battre ce pokemon ? Je pensai vite fait à la Pierre Foudre de mon sac mais je l'oubliai aussiôt. Evoli est evoli, pas question qu'il évolue ! Pas maintenant. Je fis face à mon adversaire au goût vestimentaire douteux. Mon pokemon se plaça face au Fantominus et lui lança un regard foudroyant ! Je souris : mon premier vrai combat contre un dresseur.

    - Evoli, lance Jet de Sable !


    Si les attaques physiques ne l'atteignait pas, on va essayer ça, bien que je pense que ça ne sera pas très efficace. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Je jetai un léger coup d'oeil derrière moi, sans bouger, histoire de vérifier que les trois goupix étaient encore là. Les deux renards oranges se tenaient tranquilles, finissant leur "repas" mais l'uatre, le blanc, était tout excité. Il sautillait derrière moi, comme-ci il voulait se joindre au combat. Le Fantominus semblait être un adversaire qu'il avait envie d'affronter.


Modération ;
- Attaque Jet de Sable d'Evoli.
- Attaque de Fantominus.
- Le Goupix blanc suit le combat avec attention et envie.

Mercii :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyVen 13 Jan - 17:52

Evoli lance Jet de Sable, mais cela n'a pas d'effet sur le Fantominus, ce dernier lance une attaque Léchouille .. une grosse langue vient bavouiller votre mignon petit Pokémon !!

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyVen 13 Jan - 18:38



    Je lâchai une grimace quand je découvris que l'attaque Jet de Sable d'Evoli était inefficace. Après mon échec, le Fantominus lança une attaque Léchouille. J'observai la réaction de mon pokemon mais pas trop de dégâts, heureusement. Comment vais-je vaincre mon adversaire, si Evoli ne peut toucher son "ennemi" ? Un petit couinement me fit sursauter. Le Goupix sauvage avait filé entre mes pattes et poussé légèrement Evoli. Il me regarda avec détermination : Goupix voulait se battre à mes côtés. J'hochai la tête, très contente.

    • Voyons voir de quoi tu es capable...

    Mais j'avais à peine prononcé ces mots que Goupix avait déjà lancé une attaque Flammèche ! Bon. C'est pas bien grave, après tout. Ce petit pokemon me fait rire, si petit et si décidé ! Comme moi, en fait. Assez causer pour ne rien dire !


    • Goupix, relance Flammèche encore une fois !

    Le même vent froid de tout à l'heure revint me glacer les os. Je sentis un frisson me parcourir le dos. Je regardai Goupix avec envie, il était poilu et son corps était réchauffé, vu que c'est un pokemon feu. Evoli semblait avoir froid, aussi. Je reportai mon attention sur le combat.


Modération ;
- Double attaque Flammèche de Goupix.

On m'a dit que Fantominus se dématérialise si un coup de vent l'emporte, vu que son corps est gazeux... J'vous laisse le choix x)

Rappel ; Goupix est le pokemon de la Loterie, je le dirige comme je veux, c'est lal qui l'a dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptySam 14 Jan - 11:48

[Hum, j'ai jamais entendu parler de ça, mais c'est fort possible]

La puissance de l'attaque Flammèche est fulgurante ! Fantominus se prend les flammes de plein fouet ! Cependant, il riposte avec Léchouille de nouveau, Goupix esquive.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptySam 14 Jan - 12:38



    Je souris : l'attaque Flammèche de Goupix avait frappé en plein dans le mile ! Fantominus paraissait un peu sonné, ce qui ne l'empêcha pas de répliquer avec Léchouille !


    • Equive, Goupix !

    Wah, quelle vitesse ! Le petit renard avait bondit sur le côté, laissant le spectre léché dans le vide. Je consultai le pokédex, voulant connaître les attaques de Goupix. La voix mécanique m'indiqua qu'il connaissait Flammèche, Mimi-queue et Hurlement. Hurlement... Hmm, je pouvais toujours essayer. Qu'avais-je à perdre ? Fantominus reviendrait à la charge plus tard.


    • Goupix, lance Hurlement et fais rentrer ce spectre dans sa pokéball !

    Je défiai l'homme vêtu de noir du regard et lui lançai, fière de moi :


    • Tu n'auras pas ce pokemon, il m'obéit et il ne te suivrait pas.



Modération ;
Déjà, désolée de mon petit post u,u

- Attaque Hurlement de Goupix
- Arrivée du deuxième pokémon du Sbire


Dernière édition par Nessie Cullen le Sam 14 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptySam 14 Jan - 16:42

Fantominus est expulsé du combat, et c'est un Rattata qui fit son apparition.

Mes débuts en tant que dresseuse. 19

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptySam 14 Jan - 18:50


    L'attaque de Goupix était puissante. Assez pour renvoyer le spectre d'où il venait, devant l'air perturbé de l'homme. Je regardai le Fantominus devenir une simple lumière rouge puis rentrer dans sa pokéball. Une autre lumière, balnche cette fois, m'éblouit légèrement : un Rattat apparut. Voilà le deuxième et dernier pokémon de mon adversaire ! Je ressortis mon pokédex : j'avais l'impression de n'avoir fait que ça aujourd'hui.

    Mes débuts en tant que dresseuse. 019
    Mes débuts en tant que dresseuse. 9 Mes débuts en tant que dresseuse. -1
    Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement. Ils s'installent en colonies dans des endroits qui regorgent de nourriture et se multiplient.

    Je souris un peu, une fois de plus. Rattata devait être un adversaire plutôt facile, non ? Plus que Fantominus, en tout cas. Evoli semblait être un peu jaloux de mon nouvel ami, il voulait se battre aussi ! Je lançai un regard autoritaire à Goupix mais je dis d'une voix douce :



    • Allez, tu reviendras affronter Fantominus, en attendant, laisse Evoli se battre aussi !

    Le petit pokemon feu se renfrogna et s'écarta en boudant. Evvoli lui piqua la place avec joie. En le voyant en posture de combattant, mes pensées se redirigèrent une fois de plus vers la Pierre Foudre qui se trouvait bien rangée dans mon sac. Je savais qu'Evoli avait toujours admiré les pokémons électriques. Moi aussi. Mais il est encore... Trop jeune. Voilà, trop jeune.



    • Evoli, lance une attaque charge, suivie d'une attaque Jet de Sable !


Modération ;
- Attaque Charge d'Evoli,
- Attaque Jet de Sable de Rattata.

Merci ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyDim 15 Jan - 21:58

Evoli lance Charge de toute ses forces montrant qu'il était autant capable que le petit Goupix ! Puis Jet de Sable , le Pokémon violet semble gêner par du sable dans les yeux , il ne voit pas très bien ou il va quand son dresseur lui demande lancer Charge qui échoue.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyMar 17 Jan - 18:49


    L'attaque Charge d'Evoli marqua en plein dans le mile. Jet de sable aveugla légèrement la souris violette qui, à cause de ça, rata son attaque charge. Hmm... Décidement, je possedais un petit pokemon avec un grand potentiel ! Goupix s'assit à côté de moi, l'air boudeur. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire, il me faisait marrer, ce petit pokemon blanc ! Je me penchai et lui caressai la tête. Je me reddressai vite quand Evoli me truicida du regard.



    • Evoli, finissons-en avec une autre attaque charge !


    Sans que j'ai le temps de décider de quelque chose, le petit Goupix ala voir ses deux amis. Quelques minutes plus tard, ils s'éloignèrent. Seul celui aux drôles de couleurs resta. Il se dirigea vers mon sac, guilleret. Il sortit tout jusqu'à trouver les pokéballs vide. Goupix posa le nez sur l'une d'entre elle et entra dedans.

    Après ça, je reportai mon attention sur le voleur de pokémons, qui se trouvait en bien mauvaise posture. Je secouai la tête de gauche à droite : j'étais pourtant une débutante dans le métier.



    • Abandonne, cela ne sert à rien de continuer à vouloir ces pokémons. De un, y'en a deux de partis et de deux, l'autre est rentré tout seul dans une pokéball.




Modération
;
- Attaque charge d'Evoli.
- Capture de Goupix.
- Abandon du Sbire [?]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyJeu 19 Jan - 18:08

Euuup >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyVen 20 Jan - 17:12

- Abandonner ? Tu rêve ?! Pour qui me prends tu je suis un membre puissant de la team rocket !!!

Evoli lance Charge qui envoie valser le petit Rongeur qui tombe finalement K.O ...

- Euuuh ....

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyVen 20 Jan - 18:49

| & pour la capture du Goupix ? |


    - Abandonner ? Tu rêves ?! Pour qui me prends-tu je suis un membre puissant de la team rocket !!!

    Un quoi ?! Je fixai le "membre de la Team Truc" avec incompréhension. Qu'est-ce que s'est que cette Team ? Je n'eus pas le temps de poser ma question, Evoli lança une nouvelle fois l'attaque charge, qui mit fin à la petite bataille. Ratatta tomba sur le sol, K.O.. Triomphante, je caressai Evoli. Allait-il ressortir son Fantominus ?! J'haussai les épaules, avec deux pokémons, se serait facile. Du moins, je l'espere. Je me reportai mon attention sur l'homme en noir.



    • C'est quoi, la Team Truc ?

    J'avais complètement oublié le nom en entier. C'est la première fois qu'on me sort ça. Je fis un pas vers lui, pour l'écouter, s'il avait l'intention de m'expliquer à quoi rime cette puissance donnée par la Team Machin. Je jetai un oeil à la pokéball où Goupix était entré, qui gigotait toujours. Visiblement, ce petit renard était têtu ! Il devait être très attaché à sa vie sauvage. Mais Evoli semblait être un rival de taille pour lui et Goupix doit avoir envie d'être avec lui, si ce n'est pas contre.



    • Alors ? J'attends.



Modération ;
- Donc je me répète, capture du goupix.
- Pour le sbire, faites lui faire ce que vous voulez x)
Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyLun 23 Jan - 20:52

Goupix est donc capturé ! Le sbire, quant à lui, s'en va, on ne sait pour quelle raison.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. EmptyMer 25 Jan - 15:58


    Un petit bruit me fit faire demi-tour. Je me dirigeai à grandes enjambées vers la pokéball, qui avait cessé de gigoter. J'avais capturé mon premier pokémon ! Je sautillai de joie comme une gamine qui venait de réussir un sale coup. Evoli semblait moins enchanté. Après tout, ce Goupix paraissait être un rival de taille, pour lui. Mon pokémon sauta sur mon épaule et s'y installa. Je ramassai mon sac en souriant à Evoli, après un petit clin d'oeil. Il me semble que la prochaine ville est Jadielle. J'y étais souvent allée avec ma mère, étant enfant, on allait rendre visite à une de ses amies, qui avait un fils. Il s'appelait Elie, il avait mon âge, on riait bien ensemble. Mais Elie disait toujours que c'est lui qui deviendrait le plus fort de nous deux et que ce serait le seul à devenir Maître Pokémon. Cela fait au moins 3 ans qu'on ne s'est plus vus. J'espere qu'on se reverra là-bas...


TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts en tant que dresseuse. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en tant que dresseuse.   Mes débuts en tant que dresseuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts en tant que dresseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant va le lionceau à l'eau qu'à la fin il coule
» Les débuts d'un dresseur
» Les débuts de la criminalité
» Un départ tant convoité
» Debut en tant que dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: