Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des méthodes mafieuses...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyJeu 12 Jan - 16:07

Alors que Yuki était sortit du centre pokemon depuis quelques minutes, s'asseyant sur un banc pour savoir ce qu'il allait faire maintenant pour s'entrainer, le jeune homme n'eut pas beaucoup le temps de réfléchir. En effet, alors qu'il méditait, une main dure et froide, aux veines ressortantes, placarda sur sa bouche un baillon, dans le but surement que le jeune homme ne crie pas. Un enlevement hein ? Ils croyaient avoir affaire à qui, une petite fille ? Pis de toute manière, pourquoi le jeune homme voudrait criller, il pourrait se défendre à mains nues...

Ah non, il ne pourrait pas, car deux hommes apparurent derrière lui, carrés, et le replaquèrent sur le banc quand il essaya de se lever. L'un d'eux donna alors un violent coup dans la nuque du jeune homme, ce qui, aussitôt, le fit plonger dans l'oublie....



Le dresseur se releva d'un sol de béton, un temps indéfini plus tard, dans une salle toute bétonnée, une simple porte en pierre faisant office de déco. Putin, mais qu'est ce qui lui était encore arrivé, sa nuque lui faisait mal... Pourquoi des gugusses l'avaient il enlevés ? Yuki tatonna sa ceinture, et se qu'il craignait arrivit : Il n'avait plus ses pokemons sur lui... Il tenta bien de se ruer sur la porte de pierre pour l'ouvrir, mais elle était fermé à clé...



- RHA PUTIN !!!



Il s'assit par terre, au millieu de la salle, les poings serrés de fureur. Comment avaient il pu oser ? Les laches ! L'avaient ils seulement kidnappés pour ses pokémons ? De toute manière, ils n'allaient pas le laisser pourire là, un cadavre pourri, ça devait être chiant à nettoyer. Ils finiraient tot où tard par se montrer...



C'est ce qu'il se passa. Quelques heures plus tard, la silhouette d'un homme très baraqué, brun, dur, avec une barbe crépue, apparut devant lui. Le jeune homme se leva aussitôt, mais l'homme tendit en avant sa main, pour montrer qu'il fallait garder ses distances. Les bruits des armes qu'on chargait derrière lui dissuadèrent Yuki de toute tentatives offensives, malgré sa rage qui boullionnait.



- Rendez. Moi. Mes. POKEMONS !

- Alalala... Yuki, Yuki, Yuki... T'inquiètes pas, on va te les rendre tes pokemons. Et désolé pour ses traitements d'esclaves, mais tu ne serais jamais venus à ma rencontre si je t'avais demander.

- Je n'excuse rien. Où sont ils ? Et qui êtes vous, pourquoi vouliez vous me voir ?

- Tu te souviens peut être de Renzo, que t'as humilié sur la route 1 ? Ce mec bossait pour moi. Mais je ne te repproches rien. Tu es éttonnant, Renzo n'est pourtant pas facile à battre tu sais. Je vais donc livrer un match contre toi, pour voir si Renzo disait vrai, avant de t'expliquer ta venue. Mais contre moi, tu perdras.



L'homme claqua des doigts. Yuki ne dit rien. Un homme apparut alors derrière le barbue à la voix grave, portant sur un plateau de fer rouillé deux pokeballs qu'il tendit à Yuki. Ce dernier les prit. Il avait maintenant de quoi largement sortir d'ici en cas de tort. Mais cet homme visiblement, tenait à voir sa valeure au combat. Cela aurait été lache de partir. Et lache, il ne l'était pas. Il ce contenta alors de faire un signe de tête acquiessant, accrochant ses deux pokeballs à la ceinture, avant de s'éloigner dans la grande pièce de béton. Voila un terrain singulier : Du béton, du béton, et encore du béton. Le plafond était très haut, étais-ce un hasard, ou l'homme savait-il que Yuki possédait un Onix ? Il ne le savait pas. Mais ce match, contrairement à ce que pensait le barbue, il le gagnerait !


[L'homme mystérieux VS Yuki Yonde.]
[Match 1vs1 à deux pokémons chacun.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyJeu 12 Jan - 18:50

Des méthodes mafieuses... 77

L'homme possède deux Pokémon, il envoie son premier, se nommant Nodulithe.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyJeu 12 Jan - 19:31

Le mysterieux homme lança en l'air une pokeball qu'il sortit d'une des nombreuses poches de son manteau. Il avait un sourire en coin, de quelqu'un qui sait ce qui va se passer, d'un planificateur. Le pokemon était un petit truc rocheux que Yuki ne connaissait guère. Comme à son habitude, par esprit tactique, il regarda la description que donnait le pokedex sur cet étrange pokemon.








NODULITHE

Des méthodes mafieuses... 524

Type : Des méthodes mafieuses... 13

Son corps, compressé dans les strates profondes, est dur comme de l'acier. Il a été découvert lors d'une secousse sismique ayant provoqué une profonde faille dans la croute terrestre. Il possède un noyeau d'énergie. Il est très resistant physique, mais peu spécialement. Ce pokemon évolue en Géolithe puis en Gigalithe.




- Bien, bien, bon réflexe de se renseigne sur ses victimes...


- Vous savez déjà que vous serez la victime, c'est bien, vous ne vous faites pas d'illusion comme ça. Lokhlass !





Yuki jeta en l'air la pokeball de Lokhlass, et ce n'était pas par hasard : Non seulement l'avantage du type était certain, mais puisque Nodulithe était faible contre les attaques spéciales et résistants aux dégats physiques, c'est Lokhlass qu'il lui fallait, et non Onix.





- Lokhlass ? Beau pokemon. Il est rare, tu sais, il pourrait te rapporter beaucoup d'argent.


- Il est pas sur le marché. Tu vas voir qu'il est bien mieux avec moi, à ridiculiser ses adversaires ! Lokhlass, utilise deux attaques pistolet à ô !






[Lokhlass enchaine deux pistolets à ô. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyJeu 12 Jan - 21:11

Nodulithe encaisse sans broncher.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyJeu 12 Jan - 22:11

Yuki ordonna à son Lokhlass, qui c'était déjà révélé bon contre ce qui semlait être une conaissance de l'homme mysterieux, d'utiliser une série de deux attaques pistolet à Ô sur Nodulithe afin de le tester... Et il fut sidérer. Le pokemon ne tenta aucune tentative d'esquive, ne dévia pas son regard, se contentant de fixer Lokhlass, recevant deux puissants jets d'eau, très efficaces sur lui qui plus est, en pleine poire.



- Wo, à quoi tu joues là ? T'abandonnes déjà en voyant mon Lokhlass ?

- Eh bah, c'est tout ? T'as remarqué que mon pokemon a pas bronché ? Or c'est censé être très efficace... Vraiment décevent.

- T'as fini de cirer les pompes de ton Pokemon ? Je t'assure qu'à ce petit jeu, il tiendra pas longtemps.

- Calme toi, calme toi... Si je suis ici, c'est parce que j'aimerais que tu fasses parti de la famille.



Pfff... Une mafia, il ne voyait vraiment pas l'interet qu'il avait d'en intégrer une. Il faisait cavalier seul. Il avait toujours travaillé ainsi et ça n'allait pas changer.



- Laisse tomber, moi il me faudrait une putain de raison pour intégrer tes ripoux. Lokhlass, recommence avec deux pistolets à ô !


[Lokhlass utilise 2x pistolet à ô.]
[L'homme mysterieux propose quelque chose à Yuki. Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyVen 13 Jan - 17:59

Les deux Pistolet A O touche Nodulithe qui ne semble même pas esquiver !
- La famille c'est sacré ... si tu nous rejoins , tu pourras bénéficier un laisser passer dans toute les villes de Unys et aussi ... un objet que je ne te donnerais que si tu acceptes !!

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptySam 14 Jan - 21:12

Une fois n'est pas coutume, le Lokhlass de Yuki, par deux fois, envoya un puissant jet d'eau qui percuta de plein fouet Nodulithe. Et une fois de plus, le pokemon roche ne bougea pas, n'essayant même pas d'esquiver... Mais à quoi jouait-il ? Ce petit jeu ne marcherait qu'un temps... Le pokemon s'étant déjà reçu quatres attaques Pistolet à Ô, super efficaces sur lui. C'était qui plus est un pokemon à la défense spéciale tout à fait ridicule. Yuki en était sur, ce n'était qu'une question de secondes avant que le pokemon ne s'éffondre. Mais ce qui le préocupait, c'était son dresseur. Pourquoi ne réagissait-il pas ? Etait-il concentré dans ses paroles ?
- La famille, c'est sacré... Si tu nous rejoins, tu pourras bénéficier d'un laisser-passer dans toutes les villes d'Unys, et aussi... D'un objet que je ne te donnerais que si tu acceptes !
Pffff, c'était bien la mafia ca : La famille sacré... A croire qu'elle contrôle tout, en proposant au jeune homme un laissé passé. Mais ils l'avaient bien vu : Il peut aller partout, c'est ça leur problème. Ils ne se rendent pas comte que les mailles de leur fillet sont faites de velours. C'est si fragile...
Par contre, ce qui était plus interessant, c'était ce mysterieux objet. Qu'est ce qui pouvait bien attirer le jeune homme, hmm ? Quel genre de truc pourrait le persuader d'infiltrer une mafia ?
- Eh bien, eh bien... De quoi me parles tu donc ? Tu dois imaginer que je ne suis pas du genre à m'engager sans savoir où je vais... Et puis pourquoi tu ne réagis pas avec ton pokemon, hein ? Relance deux pistolets à ô, Lokhlass !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyDim 15 Jan - 22:21

Finalement le dresseur chelou. Demande à son Pokémon d'éviter les attaques, mais une des deux le touches, le petit Nodulithe réplique rapidement avec Charge, mais Lokhlass n'en est que très peu infecté !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyMer 18 Jan - 22:37

Alors que Yuki venait de finir de parler et que son Lokhlass commençait à souffler un jet d'eau en direction du dresseur louche, ce dernier fit un petit signe de tête à son pokemon, qui dès lors bougea pour la première fois du match, vers la droite, esquivant de peu l'attaque Pistolet à Ô. Le pokemon roche, en bougeant, était d'ailleurs assez ridicules. Il courait grotesquement, levant très haut ses jambes, le faisant se mouvoir à une vitesse très lente. En effet, la réputation de ses pokemons était d'être, en plus faible aux attaques spéciales, d'avoir une vitesse somme toute assez faiblarde.

Suite à cet échec d'une première attaque, Lokhlass réiterra son Pistolet à Ô, qui cet fois toucha violemment le pokemon roche. C'était le cinquième pistolet à Ô qu'il recevait dans la face... Il devait tomber sous peu, c'était obligé, et ce n'est pas la faiblarde attaque charge qu'il lança au grand Loklass qui changerais quelque chose...

D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, le mec louche, il lui avait toujours pas répondu avec ses airs de Al Capone.



- Alors ? J'aime pas qu'on me réponde pas tu sais... Qu'est ce que c'est que ce fameux objet que tu comte me filer si je rejoins la "familla" ? Lokhlass, brume dans cette pièce close, avant de lancer pistolet à ô !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyJeu 19 Jan - 17:12

La brume se lève et plus personne ne voit ce qu'il s'y passe, sauf peut être Lokhlasse ? Il envoie son attaque Pistolet A.O, mais le petit Nodulithe profite de cette brume pour se cacher et rester caché.
- Oh ? Un jeune avisé ? Mais tu ne sauras rien de plus.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyDim 22 Jan - 0:11

Pourquoi avait-il demandé à Lokhlass d'utiliser brume, déjà ? Il ne s'en souvenait plus... Peut être étais-ce dû au fait qu'il était bien, dans la brume, dans le froid, dans le silence, tel un fantome vagabond des limbes...

En tout cas, le petit futé de Nodulithe avait profité de l'occasion pour essayer de se cacher, à en juger par les bruits de pas qui résonnaient dans la brume... Mais où diable voulait il dont se cacher ? C'était une grande pièce de béton, un grande boite de béton aux surfaces lisses, aucun creux où se planquer, aucune cachette possible. Lokhlass envoya alors son attaque pistolet à ô à travers la brume, savant lui parfaitement où était le pokemon adverse : Ses yeux étaient habitués à la brume des milieux marins. L'attaque toucha t'elle ? Apparament pas, car on entendit juste le son de l'eau qui percutait le béton, pas de bruit dur de rocher contre la paroi d'un mur ou d'un sol...

Yuki n'avait pas oublié le mec louche, qui lui semblait pas très impatient de réponde quand le jeune homme s'adressait à lui, car ce n'est qu'à ce moment là qu'il lui répondit.



- Oh ? Un jeune avisé ? Mais tu ne sauras rien de plus.

- Après tout, je pourrais passer des contrats avec vous, des "missions"... Ca pourrait être drole, ca me divertirait un peu. Bien sur, récompense à la clé, car tout travail mérite salaire n'est ce pas ? Ah, et pour Nodulithe... Lokhlass voit parfaitement dans la brume : Utilise donc Pistolet à ô sur Nodulithe, deux fois encore...





[HRP: En fait j'aimerais intégrer cette petite mafia, et qu'une fois dedans, il (donc Miss rpg ^^') me propose des contrats, où je devrais faire une mission en rpg (genre aller dans telle ville et je sais pas... éliminer tel mec.) et qu'à la clé de ces missions j'ai le droit à un petit truc ^^'. Ca serait possible ? :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyLun 23 Jan - 20:44

[D'accord mais c'est nous qui choisirons les récompenses *niark niark* hum.]

- Bien, tu sembles avoir le potentiel. On va passer un petit test. Ordonne à ton Pokémon de lancer une attaque sur cet arbre. S'il le fait tomber, le test est réussi. Simple test de force, pour voir de quoi tu es capable...

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyLun 23 Jan - 21:47

[Merci ^^.]
Lokhlass était en train de lancer ses attaques, lorsque le mec lui répondit. Tiens, il n'avait pas trainé cette fois-çi...
- Bien, tu sembles avoir le potentiel. On va passer un petit test. Ordonne à ton Pokémon de lancer une attaque sur cet arbre. S'il le fait tomber, le test est réussi. Simple test de force, pour voir de quoi tu es capable...

L'attaque de Lokhlass avait-elle portée ses fruits ? Avait-il seulement attaqué ? Yuki n'en savait strictement rien. Il savait juste que visiblement, le malfrat, avec ses grands aires d'Al Capone, qui se tenait devant lui semblait assez intéréssé par sa proposition. Il fallait abattre un arbre ? Avec Onix, c'était chose facile, mais Lokhlass... Cependant, le jeune homme était sur qu'il y'arriverait.
Un truc lui échappait cependant, un petit détail qui clochait dans tout ça : Casser l'arbre...Hmmm... D'accord. Mais euh... Quel arbre ? La pièce de béton étais sans arbre, sans rien.
- Un arbre ? T'es un petit ma...
Yuki s'interrompit dans sa phrase. Le mec qui semblait être un parrain était sorti de la pièce, donnant un coup d'oeil à Yuki avant de diriger sa tête vers la porte. Fallait pas être devin pour deviner que c'était une invitation à le suivre...
L'homme fit rentrer Nodulithe dans sa ball, dispensa les deux hommes armés qui gardaient la porte et sortit dans un long couloir, lui aussi tout de béton. Bientôt, le couloir arrivait à un carrefour. 3 Voies s'offraient aux deux hommes. Ils empruntèrent celle de droite, dont émanait du fond du couloir de la lumière : Cela était du à un espace à ciel ouvert, mais entouré de quatres grands mures de béton, comme dans l'autre salle. Cependant, dans cette salle, régnait au milieu un arbre. Unique arbre, tronant parmi une pelouse clairesemée. Ca devait être une salle réservée à ce genre de test.
Le parrain se dirigea vers le fond de la salle, s'adossa au mur, puis se retournit pour observer Yuki qui était resté à l'entrée de la salle. Il pointa alors l'arbre du doigt... Il était quand même gros, son foutus arbre ! Mais bon, si y'avait récompense au bout des missions, il devait passer ce test. Pff, après tout, son Lokhlass n'en ferait qu'une bouchée : Il se placa bien devant l'être de bois, son Lokhlass lui suivant, et dicta ses ordres.
- Bon, Lokhlass. Vise le haut du tronc, juste avant les feuilles, et utilise ton Pistolet à ô avec le plus de puissance que tu peux dans ton jet.
Cette technique pouvait paraître singulière, mais en vérité elle était réfléchie. Abattre un arbre par un choc était bien plus facile quand on visait le haut de l'arbre, le bas étant plus solidement ancré et plus proche du sol, il lui aurait fallu plus d'énergie de pression. Il y'en avait dans sa tête, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyMer 25 Jan - 19:30

Au bout de quelques instant l'arbre tombe dans un bruit sourd.

- Ahah! Je vois que tu es plus qu'avisé, très bien.. choses promis, choses dut, je t'accepte et comme tu nous as rejoint tu as le droit de choisir un des trois objets que je te propose... Une guérison, une pierre soleil et une Vif Griffe, alors que choisis-tu ?

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyMer 25 Jan - 20:43

Le Lokhlass de Yuki accomplit à la lettre les ordres de son dresseur. Se concentrant, il mit une incroyable pression dans son pistolet à ô, qui réussit à abbater le gros abre qui tronait au milieu de la clairière fermée. L'abre au début, craquetait légèrement, avant de s'effondre par derrière, dans un grand fracas, nuage de poussières et applaudissements, peut être sarcastiques, de son nouveau... patron ? Non, Yuki n'aimait pas ce mot. Il serait plutôt un associé.
- Ahah! Je vois que tu es plus qu'avisé ! Très bien... choses promises, choses dût, je t'accepte et comme tu nous as rejoint, tu as le droit de choisir un des trois objets que je te propose... Une guérison, une pierre soleil et une Vive-Griffe : Alors, que choisis-tu ?
Le manteau poussière du nuage soulevait par la chute de l'arbre c'était dissipé, et son "associé", c'était rapproché de lui en sortant de son sac tout un mic-mac d'objets. Il les avait mis dans la paume de sa grande main rugueuse qu'il tendit à Yuki, lui laissant le choix.
- Bien aimable à toi. On est associé maintenant hein ? Bon, bah, tu le proposes si sympatiquement... Je vais prendre la pierre soleil, je suis sur que je vais pouvoir en tirer un bon prix...
Allez, je suis chaud ! T'aurais pas un contrat à me proposer ? Et au fait, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyJeu 26 Jan - 20:18

- Pas si vite jeune homme. Tu es une nouvelle recrue, tu ne vas pas te lancer dans des mission périlleuses pour l'instant. Je te confie une tâche particulière. J'aimerai que tu persuades un certain Georges de te donner quelques potions. S'il ne veut pas, utilise la force. Tu me ramèneras les potions par la suite. Je compte sur toi, on dira que ceci est un petit entraînement.

... Au fait, mon nom est Toni.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyVen 27 Jan - 22:08

La réponse de l'homme, suite à la demande d'un contrat de la part de Yuki, ne tarda pas. Il parlait lentement, en prenant une grosse voix, comme pour montrer que c'était bien lui le patron... Hmmfff... Yuki se servait uniquement de lui. Un jour, il verrait.

- Pas si vite jeune homme. Tu es une nouvelle recrue, tu ne vas pas te lancer dans des mission périlleuses pour l'instant. Je te confie une tâche particulière. J'aimerai que tu persuades un certain Georges de te donner quelques potions. S'il ne veut pas, utilise la force. Tu me ramèneras les potions par la suite. Je compte sur toi, on dira que ceci est un petit entraînement.... Au fait, mon nom est Toni.


Toni... Ca lui allait bien dis donc. Le jeune homme sourit : Une mission pour le tester ? Persuader un chien galeux de filer des potions ? Il le sous estimait ? Bah, c'était normal après tout. Yuki non plus n'aurait pas eu confiance envers un inconnu à la place de Toni. Ce dernier d'ailleurs retourna dans le long couloir, où Yuki le suivit... Il marchèrent dans ce qui semblait être un labyrinthe de béton, avant de déboucher sur une pièce avec des fauteuils en cuirs usés, une table de bois, des chaises dans le même matériau, une vieille lampe qui éclairée mal ainsi qu'une vieille radio qui grésillait sur une musique de Jazz. Il y'avait également, accrochés partout sur les murs, des affiches, parfois imagées d'une personne, parfois pas. Il y'avait parfois des sommes d'argent d'indiquer dessus, parfois pas... En l'occurance, Toni décrocha une fiche où un mec d'apparence banale, les cheveux noirs, costard-cravate, mais d'apparence un peu négligée était présent sous la légende "Georges Kewton". Sous cette image, une brève description était inscrite : C'était un mec qui contrebandait, un petit contrebandier cependant... il faisait des petits trafics de potions, d'objets de la boutique pokemon qu'il revendait au marché noir à Arabelle. Il devait surement avoir des contacts avec l'entreprise qui fournissait le centre. Visiblement, quand on le cherchait, c'était dans les petites ruelles sombres, près du "Miam'ouss", un restaurant malfamé d'Arabelle.

- Alors comme ça je dois lui demander de te filer quelques potions Hmm ? Ok. Un jeu d'enfant. Je pars tout de suite... Où est la sortie, cher colaborateur ?

Mais ça, vous ne le saurez pas...


* * * * * * * * * *
19 h. La nuit était déjà tombée. Yuki marchait dans les rues sombres, le quartier peu fréquentable d'Arabelle. Il suffisait juste de récupérer deux ou trois potions à un mec hein ? Pfff, il était quasi sur qu'il les donnerait sans réticence. Cependant, cela l'arrangerait bien qu'il en fasse, ça le divertirait. Et cela l'aiderait à construire, même qu'un peu, son ultime équipe...
Bientôt, Yuki arriva devant la porte, coincée entre deux poubelles, du Miam'Ouss. Il n'y avait personne. Du moins il le croyait, mais lorsqu'il s'approcha pour ouvrir la porte du Miam'Ouss afin de demander des renseingements, une forme sombre se déssina au bout de la ruelle. Yuki s'arrêta net devant l'homme, ou la femme, ne pouvant voir son visage...

- Georges ? Georges Kewton ?

[Apparition d'une personne.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptySam 28 Jan - 17:23

Des méthodes mafieuses... Sprite_4_o_Pillard

La personne se retourne et vous regarde.
- De ou tu me connais toi ?

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptySam 28 Jan - 19:10

L'homme de la pénombre lui faisait face, mais son visage était impossible à disserner. On ne voyait que le contour de sa silhouette dans cette ruelle mal éclairée. Mais lorsque Yuki prononça le nom de Georges Kewton, la silhouette bougea, ne tardant pas à reprendre la parole sur un ton d'ailleurs plutôt agressif.



- De où tu me connais toi ?



Bah au moins, cela confirmait une chose : C'était bel et bien l'homme que Yuki cherchait. Il n'avait pas été très difficile à trouver, au moins, ce qui lui épargnait des désagréments tels que... savoir être patient, chose pour quoi il n'était vraiment pas très doué...



- On dit Bonjour quand on est poli : Bonjour, Georges !



L'homme ne répliqua pas. Il se contenta juste de s'avancer un peu, ce qui permit à Yuki de mieux le dicerner : Il portait sur son visage un foulard blanc, qui masquait ses traits. Il portait un gros sac, contenant sans doute de materiel de marché noir : Cela contrastait avec sa silhouette plutôt mégrichonne. Yuki eut un rictus : Le bon point, c'est qu'il avait la marchandise sur lui, et surement des potions.



- Je te connais, c'est tout. Tu devrais t'estimer flatter, plutôt que de me répondre avec tant de hargne. Dis moi, t'aurais pas quelques potions à me filer gratis ? C'est pour un ami à moi, et il serait content de ne pas te savoir hostile à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptySam 28 Jan - 19:17

L'homme en question vous regarde de haut en bas, que lui voulait cet avorton ? Il pensait sérieusement qu'il allait lui refiler des potions comme ça ? Sans même s'opposer à cette idée ? Il avait voler ces potions en toute légalité ! Et c'est pas un jeune qui allait les lui repiquer sans moyennant finance.
- Tu rêves ? Trouve toi un autre pigeon. Si tu veux des potions gratis, va te le voler tout seul.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptySam 28 Jan - 19:42

Georges se mit à toiser le jeune Yuki, en le regardant des pieds à la tête d'un air dédaigneux. Le jeune dresseur detestait cela, il n'aimait pas être jugé, et il trouvait que venant de la part d'une personne si insignifiante que ce Georges, la chose était tout à fait mal placée. Il ne fallait pas trop qu'il se montre dédaigneux comme ça, ça lui jouerait des tours, tôt au tard... et surement plus tôt que tard.



- Tu rêves ? Trouve toi un autre pigeon. Si tu veux des potions gratis, vas te les voler tout seul.



L'homme avait un ton de dédain, et son regard, qui croisa celui de Yuki, disait la même chose. Visiblement, ce petit trafiquant à la noix n'imaginer pas les ennuis qui allaient lui arriver. Georges avait commencé à se barrer dans le fond de la ruelle, qui était plutôt une cours sombre, pleine de poubelles collées au mur et de portes défoncées. Il avait sorti de poche une clé, puis se dirrigea vers la porte d'un petit appartement miteux au fond de la ruelle, dont la porte était coincé entre deux sacs poubelles...

Un grand bruit se fit entendre, et Georges recula d'un bond : Yuki avait sortit son Onix pendant que l'homme marchait, et le pokemon avait frappé la maison avec sa queue, effondrant tout un pan du mur, arrachant la porte et emportant une vieille télé des années 60 avec sa queue.



- Et moi, je te dis que tu vas me les donner, minable brocanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptySam 28 Jan - 19:48

Le voleur, regarde la moitié de sa maison partir avec le coup d'Onix et pas très courageux, l'homme envoie une lampe dans la tête de Yuki.
- Aaha ! Spèce de malade !!! T'auras rien de moi !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptySam 28 Jan - 20:21

L'homme semblait assez faux-jetons. Il ne produit qu'un cri aigu lors de la démolition d'une partie de sa maison, et recula, trébuchant à moitié sur les gravas du sol. Il regarda alors le gros Onix de Yuki, et se mit à bafouiller...



- A...Ah...AHAH ! Spèce de..de...de malade !! T'auras rien de moi !



L'homme jeta des coups d'oeils tout autour de lui, mais la seule possibilitée de sortir de la cours était de passer par là où se trouvait Onix et Yuki, et pas de bol, Onix bloquait un peu le chemin. Pris au dépourvu, le malfrat à deux sous ramassa une lampe tombée de sa maison, et la jeta sur Yuki, qui ce la reçut sur la tampe gauche, surpris par ce geste. ET BAM, HEADSHOT ! Ca faisait mal quand même, et passablement enervé, Yuki s'apprétait à demander à Onix de frapper l'homme avec sa queue... Mais au dernier moment, il réfléchit... Si il le frappait, certes il risquait de mourir, m'enfin ça limite... Mais surtout les réservoirs des potions risquaient de çe percer sous le choc. Avec un rictus, le jeune homme regarda donc le lanceur de lampes, les dents serrés.



- Tu veux t'amuser hein ? Ok. Ca te dirait un match pokemon ? Après tout, ton seul moyen pour sortir d'ici, c'est de battre Onix. Sinon, qu'est ce qui va l'empêcher de t'écraser salement contre le mur dans une éclaboussure de ta chaire ? Bien sur si je gagne, tu me files les potions. Faut bien que j'y gagnes un minimum, tu imagines bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyDim 29 Jan - 1:04

Une Pokéball tombe de la poche du type tremblant, et libère un Onix.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... EmptyDim 29 Jan - 1:34

Alors que Yuki jouait les gros bras pour intimider Georges, qui semblait décidement bien trouillard, ce dernier commenca à reculer dans le fond de la cour, pas à pas, déglutissant avec peine. Il se rendait compte du pétrain dans lequel il c'était fourré...

A force de reculer, Georges Kewton percuta le mur derrière lui, et suite à cela, un tremblement très intense parcoura son corps. Une pokeball tomba alors de la poche de son sweet, libérant un pokemon à son contact avec le sol... et quel pokemon !

Un second Onix apparut dans la cour sombre. Yuki était scié, même si aucune émossion n'était visible sur son visage... Un autre Onix. Il n'avait pas prévu cela. Mais il ne comprenait pas : Avec un tel allié, pourquoi Georges flippait-il autant ? Pourquoi tremblait-il ? Pourquoi n'avait il réagit à la destruction de la moitiée de sa maison qu'en lancant vaguement une lampiote ? Il n'y avait que deux solution : Ou Georges avait oublié qu'il possédait un Onix, ou bien le pokemon lui semblait inutile... Peut être n'arrivait-il pas à le controler ? Il fallait une grande force morale pour montrer à ce pokemon géant qui est le patron. Ou peut-être le Onix de Georges était-il maladroit ou faiblard...

Toujours est-il que Yuki ne se dégonfla pas : Il ne pouvait pas rappeler son Onix pour combattre celui de Georges avec Lokhlass : L'homme aurait pu en profiter pour tenter un passage en force en balayant notre jeune dresseur d'un coup de queue. Non, il fallait que ce soit Onix qui se batte. Et visiblement, puisque la pokeball était tombé de la poche de Georges, ce dernier n'avait pas voulu de combat... Donc normalement, il paniquerait suite aux premières attaques du Onix de Yuki.



- Frappe le avec charge, puis lance une étreinte sur sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des méthodes mafieuses... Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des méthodes mafieuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes methodes de chasse vont déplaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: