Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des méthodes mafieuses...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:59

Up ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:14

Onix se prend Charge qui le blesse de peu suivi d'Etreinte qu'il esquiva. Ce dernier utilise Grincement et enchaine avec Charge.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:23

Il était hors de question que ce vulgaire froussard remporte ce match contre Yuki, surtout avec un Onix. Celui de Yuki était bien plus fort, cela ne faisait aucun doute. Pour exploiter un pokemon d'une telle envergure, il fallait une certaine force d'esprit, rien à voir avec ce brocanteur ! L'Onix de Yuki fonca dans une puissante attaque charge sur l'autre Onix, afin de bien lui faire assimiler ces choses. Les deux serpents de roc s'entrechoquèrent dans un grand bruit. Cela ne sembla cependant pas avoir trop d'effet sur l'Onix de Georges, qui n'osait pas regardé le combat... était-il terrifié par son pokemon ? En tout cas, son Onix ne semblait pas attendre les ordres de son dresseur pour agir : Le pokemon esquiva la tentative d'étreinte du Onix de Yuki, avant de faire grincer ses pierres dans un bruit assourdissant, dans le but sans doute de réduire la défense de Yuki et son pokemon. En effet, L'onix adverse, à qui nous attribuerons le qualificatif d'Onix'2, frappa Onix dans une autre charge, le pokemon roche de Yuki reculant quelque peu sous le choc de l'attaque. Rhhaaaa... Un combat de sourd, c'était un combat de sourd ! Yuki n'allait pas s'éterniser ici, mettre autant de temps pour trouver un petit dealeur de potion, c'était déjà pour lui un gros gachis. Le jeune homme s'adressa alors à Georges, qui regardait ses pieds, tremblants de tout ses membres, pendant que les deux pokemons s'entrechoquaient, écroulants des morceaux de façades aux maisons de la cour.
- Bah alors, pourquoi tu donnes pas d'ordre à ton pokemon, et pourquoi tu l'as pas fait agir plus tôt ! Ca m'interesses, tu sais !
[Modération : Yuki cherche à savoir la raison du précédent comportement de Georges alors que celui çi possédait un Onix, car j'avoue que ça me parait zarb =O !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:40

Le petit voleur vous jeta un regard méchant et commença à s'expliquer :

-J'pensais pas que t'aurais le cran de faire ça. Mais maintenant, tant pis pour toi, tu va crever !

Le minable voleur ordonna ensuite à son Pokémon d'utiliser Tomberoche, mais celui-ci, trop heureux d'être enfin libéré de sa prison, préféra terminer la destruction de la maison de Georges. Il faudrait vite le calmer, où il finira par détruire la vile...


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:06

Le jeune mafieux était confiant quand à l'effet que produirait sa phrase sur Georges. Il pensait en effet que celui ci prendrait les jambes à son coup, fuyant devant tant de classe et de charisme ! Ha bah non... La seule chose, dans un premier temps, qui sortit de la bouche de Georges, fut un grand rire, rire glacé, rire sadique, rire débile aussi. On se croirait dans les films exagérés, avec le méchant qui veut dominer le monde et tout le Tsouin-tsouin. Mais là, c'était pas un film, et Georges leva le regard, une lueure de sadisme dans son regard, un regard fou, et dangereux... Flippant, presque. Mais c'était Yuki en face, Woh !
- J'pensais pas que t'aurais le cran de faire ça ! Mais maintenant, tant pis pour toi, tu vas crever !
- J'osais pas te le proposer.... Woooo ! On reste calme !
La bagarre des Onix, qui faisait rage à coté d'eux, dégénérait. Les deux pokemons se battaient dans une véritable étreinte, c'était le cas de le dire... Et plutôt vigoureusement ! Ils donnaient en effet des coups de queue, des charges et autres choses du genre dans tous les batiments de la cour. Le Onix de Georges, fou d'être sorti à l'air frais qu'il n'avait visiblement pas pû humer depuis longtemps, donnait des coups de queue frénétique, habatant une maison entièrement, ainsi que le reste de celle de Georges.... Ah quand même... Et son dresseur ne faisait rien. Son Onix était maintenant dans la grande rue, les passants hurlaient, hystériques, fuyant. Les portes des maisons voisinent s'ouvraient violement, leurs habitants désertant leurs foyers.... Le chaos commencait à régner à Arabelle. Si ça continuait, c'était la ville qu'allait être rasée.... Après tout, quelle importance ? Hmm... Ca allait trop loin. Yuki, en réfléchissant, conclut une chose : L'affaire faisait trop de vagues, les policiers chercheraient les coupables... Et c'était mauvais pour les affaires de Tony, et les siennes aussi du coup. Il fallait arrêter ça, et rapidement, de préférance.
Il avait bien une idée... mais bon... Yuki courut jusqu'à un des immeubles qui tombait en ruine, et se mit à gravir les marches quatres à quatres. Des gravats bloquaient, de temps à autres, mais l'immeuble était encore en relativement bon état. Le jeune homme ouvrit la trappe du toit et s'y engoufra.
Du toit de l'immeuble, Yuki voyait en bas la cour, où Georges regardait son Onix faire des ravages, devenu comme fou. Son Onix à lui, à Yuki, était en bas aussi, reparti vers Onix n°2 pour essayer de le calmer dans des attaques étreintes, histoire que les dégats ne s'aggravent pas trop... Il était temps de passer à l'action.
- Lokhlass, go ! Utilise toute la puissance de sa voie, puis Berceuse ! D'ici on domine la ville ! Si tu arrives à exploiter tout ton potentiel, Georges, notre frêre Onix et l'Onix de Georges devrait s'endormir ! Aller !
Il ne voyait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:26

Votre Lokhlass utilise berceuse avec toute sa puissance. Vous parvenez à endormir les deux Onix ainsi que Georges. Mais l'attaque a beaucoup d'ampleur et vous endormez au passage beaucoup d'autres pokémons et dresseur.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:56

Libéré sur le toit de l'immeuble de la cours, qui tombait en ruine, Lokhlass avait été demandé pour éxécuter en urgence un attaque Berceuse. Le massacre d'une ville par un Onix en furie, c'était mauvais pour les affaires. Aussi le pokemon aquatique et glaciaire se mit il à chanter sa mélodie ancestrale, qui reposait tous les coeurs, les vouants au sommeil. Yuki n'en avait pas vraiment, et il était habitué à la mélodie de son pokemon, aussi le fait de se boucher les oreilles réussit à contrer les effets de l'attaque de son pokemon.
Le bon point, c'était que le plan de Yuki avait marché : Monter sur un point haut, afin que Berceuse ait une plus grande portée était un véritable succés. Au bas de la rue, Georges c'était affalé contre les gravats de son ancienne maison, visiblement endormi, tout commes les deux onixs qui tombèrent sur le sol dans un grand fracas. Les quelques piétons qui courraient dans la grande rue et que Benjamin pouvait voir tombèrent également à terre.... Ca, c'est ce que il appelait du bon boulot !
- Lokhlass : bravo. Tu n'imagines pas à quel point tout cela va être bénéfique. Reviens.
Le pokemon eau semblait être content de ces félicitations, si peu fréquentes de la part de Yuki, mais il y'avait de quoi. Tout les environs étaient endormis, il était le seul évayé !
Le jeune homme redescendit dans la cour, où il s'approcha du sac de potions que tenait précedemment l'homme, et que Tony lui avait demandé de ramener. Son patron serait content.
[Modération : Tentative de récupération de l'objectif de la mission lancée par Miss Rpg, dans le role de mon chef : Récupérer les potions de Georges et les donner à Tony.]
[Si réussite, tentative de récupération de la pokeball de Georges, contenant précedemment Onix, afin de la donner à Tony, un autre Onix n'intéréssant pas Benjamin, et ceci dans le but d'empécher la destruction de la ville.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:02

Vous vous approchez de Georges désormais endormi et vous emparez de son sac. Les potions sont à vous! C'est votre chef qui va être content. Vous essayez discrètement de prendre la pokéball contenant précédemment Onix afin de la remettre à votre chef. Sans réveiller Georges, vous parvenez à vous emparer de la pokéball. Votre mission est une totale réussite!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:00

Yuki s'approcha de Georges Kewton. Ses traits étaient déformés, on aurait dit qu'il avait été possédé par un coté sadique. Mais il était calme, maintenant, endormi par la voix divine de Lokhlass. Pour tuer un homme, cela aurait été parfait : Sans bavure... Mais ce n'était pas un contrat d'assassinat. Il lui falait juste récupérer les potions, dans ce sac... Aussi le jeune homme détacha le cordon qui fermait le sac blanc, afin de vérifier la marchandise. Le sac était empli d'une vingtaine de flacon de potion, de bonne qualitée. Parfait. L'homme referma le sac avec le cordon blanc, puis le posa sur son épaule droite.
Son regard fut alors attiré par le Onix de Georges, toujours endormi. Il avait le visage dur, hargneux. C'était dangereux pour la ville. Le jeune homme fouilla donc les poches de Georges, sans vergogne. Il trouva une pokeball, et une seule. Visiblement, l'homme ne possédait qu'Onix. Dommage qu'il ne se servait pas de son potentiel pour accomplir de grande chose, et qu'il ne se contentait que de faire de la contrebande. Maintenant, il avait passé sa chance, c'était trop tard pour Georges, et Yuki fit revenir le Onix de ce dernier dans sa pokeball, qu'il enfoura dans le sac de potions. Ce n'était pas par élan de bontée qu'il faisait ça, c'était purement et simplement pour son interet : les affaires serais moins florissantes si un Onix ennemi ravageait la ville par la faute de Yuki... Tony serait content d'obtenir un pokemon d'un tel potentiel. Yuki rappela alors son propre Onix dans sa pokeball. Il quitta alors la grande rue, ravagée par le combat des Onixs, alors que des dizaines de corps endormis sur les trotoirs dans leurs courses jonchaient à ses cotés...


~~
- C'est pas trop tôt. J'ai cru que tu ne t'étais perdu. Alors ?
Yuki ne parla pas. Il était dans le repère d'Arabelle de sa petite organisation, Tony devant lui. Ils se trouvaient tout deux dans la petite pièce sombre, jonchée d'affiches de personnes recherchées, de pokemons recherchés, et de missions en tout genre. La vieille lampe éclairée toujours d'une lueure faiblarde la table en bois sur traitaux, même si cette lumière laissait une profonde obscuritée dans les coins de la pièce, de part son manque de puissance. Une vieille radio, au fond de la pièce, grésillait. On se serait cru dans les films, dans les salles d'interrogatoirs des policiers dans les années 60. C'était vintage.
Yuki ne répondit pas à Tony, déposa le sac sur la table, enleva le cordon, et deversa les potions qu'il contenait, ainsi que la pokeball crasseuse de Georges, qui contenait Onix. Il attendait sa réaction.
[Bon bah voila, je rend l'objectif de ma mission à son commenditaire + en bonus la pokeball de Onix. Pour cette mission, j'aimerais que la récompense soit le Gruikui légué par Kyoya Tategami. Il pourrait par exemple avoir été récupéré d'une facon mysterieuse, puis jugé inutile par Tony, enfin un truc qui collerait avec le caractère de mon personnage et de l'organisation svp ^^.]
[Je demanderais aussi si possible une nouvelle mission qui m'emmennerait à Ogoesse : Toujours pareil, à vous de voir pour l'objectif, assassinat, vol, infiltration, ou bien aute chose ? Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:10

Tony regarde la marchandise d'un œil critique, avant de sortir une Pokéball de sa poche et de vous la lancer.

- Mouais, pas trop mal. Tiens, prend ça en récompense. C'est un Gruikui trop faible pour moi qu'on a volé à un dresseur stupide.


Il saisit ensuite un papier roulé sur lui-même, qu'il vous donna.

-L'ordre de ta prochaine mission. Ta cible : le labo d'une femme appelée Oryse, à Ogoesse. Je veux que tu vole les plans d'une de ses machine.

Il vous congédie ensuite, vous faisant ramenr à la porte du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:28

Les potions s'entassèrent sur la table au fur et à mesure que Yuki vidait le sac, et la pokeball du Onix de Georges roula de la table, tombant par tère. Mais heureusement, le pokemon ne fut pas libéré : Vu la taille de la pièce, il aurait fallu éviter, en effet... Tony remua de ses grosses mains rugueuses les potions, un petit sourire au coin, puis pris la pokeball dans sa main en la faisant sauter en l'air, puis en la ratrappant. Il jetait un oeil interogateur à Yuki.



- Le Onix de Georges. J'ai jugé bon de lui confisquer, détruire la ville nous aurais ammené des ennuis. J'aurais pu le garder mais un Onix, ca me suffit.



Tony regarda la pokeball, eut un petit sourire au coin et la rangea à sa ceinture. Il décrocha alors une autre pokeball, qu'il posa sur la table et qu'il fit rouler tout doucement jusqu'à Yuki.



- Mouai, pas trop mal. Tiens, voila ta récompense. C'est un Gruikui trop faible pour moi, qu'on a volé à un dresseur stupide.

- Pardon ?

- Fais pas ta mijorée. Tu t'attendais à quoi ? C'est ton premier contrat, donc pour l'instant, contente toi de ce que l'on ne veux plus.

- Hmmm... ok. Une autre mission pour moi ?

- L'ordre de ta prochaine mission.



Tony tendit à Yuki un papier enroulé sur lui même, tel un parchemin, que le jeune homme pris. Il accrocha également la pokeball de Gruikui à sa ceinture.



- Ta cible : Le labo d'une femme appelée Oryse, à Ogoesse. Je veux que tu voles les plans d'une de ses machines. Pour plus de détail, t'auras qu'à regardé ton contrat. Et maintenant, vas-t-en.






~~

Quelques heures plus tard, Yuki était en route pour Ogoesse. Il marchait, tout en lisant le parchemin que lui avait donné Tony. Cette femme habitait une petite maison, dans un coin pas trop habité d'Ogoesse. Il devait donc pénétrer dans sa maison, et trouver les plans d'une machine que la femme éssaierais de mettre au point, une machine servant visiblement à se connecter aux rêves de pokemons... C'était louche, et Yuki comprenait pas tout. Mais il n'était pas engagé pour comprendre...
Alors que Yuki lisait le descriptif de la jeune femme, une professeure et amie de Keteleeria, ...
[Apparition d'un pokemon sauvage, je tente ma chance au dé Shiney, si possible un Fantominus ou sinon un Golemastoc svp. Merci ! ]


Dernière édition par Yuki Yonde le Sam 18 Fév - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:28

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Des méthodes mafieuses... - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:48

(Je peux t'accorder aucun des deux parce que Fantominus normalement tu n'en as pas à l'état sauvage à Unys et Golemastoc, je peux pas en faire apparaître un sauvage, surtout à Arabelle xD)

Des méthodes mafieuses... - Page 2 527

Un Chovsourir sauvage apparaît!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:11

[Pas de soucis, pour Golemastoc je me suis trompé je voulais dire Gringolem ^^'...]
Alors que Yuki marchait nonchalament, l'ordre de sa prochaine mission dans la main, sans vraiment préter attention à sa direction, il se rendit rapidement comte d'un soucis majeur : Il ne se trouvait plus du tout sur le chemin balisé, là.... embêtant. Non, normalement le chemin était un grand et beau chemin qui serpentait entre les arbres. Alors là, bon ok, y'avais les arbres, mais le beau chemin... nada ! Nan, y'avais une grotte devant Yuki, un petit renforcement dans la roche. Oh, minime, ça se sentait, mais assez pour que le devant de la grotte coupe toute visibilitée du fond, si bien que le noir intense qui y régnait ne pouvait être décrypté par Yuki...
Par contre, il lui semblait entendre un bruit... Strident. Oui, une sorte d'ultrason. Et des battements d'ailes.... Sa se rapprochait, et ça venait de cette grotte !
Yuki ne se questionna pas longtemps sur l'identitée de ces bruits et de l'habitant de la grotte : C'était une boule de poile qui virevoltait dans les airs. Un vague air de chauve-souris, le pokemon avait un nez en forme de coeur... Mais à en juger par les bruits et l'allure à laquelle le pokemon virevoltait autour de Yuki, il ne cherchait qu'une chose : un combat. L'occasion révée pour tester le nouveau collègue de Yuki...
- Allez, il est temps de sortir de là... Gruikui ? On va mettre le choses au clair : Tu n'aimes pas Tony, il a l'air de pas t'avoir bien traité. Perso, je l'aime pas non plus. Je suis pas un ange, mais mes pokemons, tu peux y'aller, je les traite bien. Or on dirait que tu es un des mes pokemons maintenant, alors, montre moi ce que tu vaut, veux-tu ? Utilise Mimi-queue pour le perturber, puis lance flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:41

Chovsourir n'a pas l'air très concentré dans le match, c'est sans difficulté qu'il se laisse distraire par Mimi-Queue, puis touché par flammèche. Pas content le petit Pokémon avec le nez en coeur lance une faible tornade, blessant un peu le Gruikui dans se mini tourbillon.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:29

Le nouveau pokemon de Yuki, un Gruikui que lui avait abandonné Tony suite à la réussite de sa première mission, semblait assez chétif des traitements de cet homme : Il avait des coupures sur les flancs de son corps, et il était relativement maigre. Tony n'avait pas dû être tendre avec lui. Cela, Yuki s'en serait fichu royalement, si le pokemon ne lui appartenait désormais pas. Et autant les maltraitements sur les autres pokemons, Yuki n'y voyait pas d'inconvénients, autant faire ça à ses propres pokemons... Qu'un jour, quelqu'un essaye. Il n'était loyable qu'envers une seule et unique personne : eux.

Le pokemon feu semblait obéir à son nouveau dresseur, un bon point. Il se mit à faire des grands mouvements de sa queue, attirant l'attention du Chovsourir et baissant ainsi sa défense. Le pokemon feu en profita alors pour lancer une attaque flammèche par son groin, que la boule de poils volante se prit de plein fouet. Pour seule réplique, le pokemon esquissa d'ailleurs une attaque tornade, mais trop faible pour inquiéter le pokemon feu, qui ne fut que faiblement touché...

Yuki sortit son pokedex et scanna le pokemon qui était sorti de la grotte, inconnu de son être...



CHOVSOURIR


Des méthodes mafieuses... - Page 2 527


Types : Des méthodes mafieuses... - Page 2 12 Des méthodes mafieuses... - Page 2 17
Chovsourir est un pokemon qui a élu domicile dans les grottes et les forêts sombres. Il communique par ultrasons, et vivent souvent en bandes. Ce pokemon possède des capacitées de charme. Il évolue en Rhinolove.

Un pokemon Psy et vol ? Voila un détail tout à fait intéréssant. Mais ses capacitées charmeuses aussi, était quelque chose qui avait attiré l'attention de Yuki : Un compagnon psy permettait d'avoir une influence mentale sur des gens ou d'autres pokemons, ou alors de bouger les objets. Sa capacitée à voler lui donner une grande possibilitée d'évasion... et quoi d'autre que le charme pour arriver à ses fins ? Il lui fallait...
- Gruikui, relance Mimi-queue pour baisser encore plus sa défense et le distraire, puis charge le !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:56

Votre Pokémon réessaye d'attirer l'attention de la Chauve-souris avec sa queue, mais le Chovsourir est désormais à fond dans le combat et ne se laisse pas prendre au piège. Il ne peut cependant pas esquiver la Charge de Gruikui.

Le Pokémon sauvage, bien décidé à ne pas se laisser faire, réplique avec Choc Mental, qui inflige de bons dégâts au cochon de feu, du fait de sa condition autant physique que mentale.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:47

Cette fois par contre, l'attaque Mimi-queue ne fut pas très fructueuse. La chauve-souris c'était concentrée dans le combat, si bien que les remous de queue de Gruikui ne l'affectèrent en rien. Mais même si sa défense ne fut pas baissée, le pokemon ne pu esquiver l'attaque charge qui suivit ce mouvement. Mais visiblement, le pokemon vol et psy ne semblait pas vouloir se laisser abattre. Ainsi, ses yeux se tintèrent d'un bleu turquoise inquiétant, alors que Gruikui avait la même aura autour de lui. Cependant, lui, criait : C'était un choc mental, qui était à double tranchant : il blessait non seulement le mental, mais aussi le physique de sa cible. Yuki regarda son pokemon avec ce qui pourrait s'apparenter à de la pitiée... Ou bien du dégout. Il n'avait pas remarqué l'etat pour le moins minable dans lequel le cochon de feu se trouvait. Visiblement, son passage chez l'oncle Tony ne semblait pas que lui avoir donné un coup au moral, mais aussi au physique...

Trouverait-il assez de force pour finir ce combat ? Rien n'était moins sur. M'enfin un Gruikui, tout de même, c'était un pokemon rare, donné aux jeunes dresseurs pour sa robustesse, indispensable lorsqu'un jeune dresseur ne possède qu'un pokemon et qu'il enchaine les combats avec le starter...

Yuki consulta alors son pokedex, qu'il tenait toujours dans la main, pour tirer plus d'informations sur Gruikui.




GRUIKUI


Des méthodes mafieuses... - Page 2 498


Type : Des méthodes mafieuses... - Page 2 6
Gruikui est un pokemon relativement rare, même dans la région d'Unys, où il est parfois donné aux jeunes dresseurs qui entament leurs aventures. A l'état sauvage, peu sont ceux qui ont réussi à en approcher. Il vit principalement dans les régions montagneuses ou élu domicile dans les villes. Ce pokemon crache du feu de par son nez. Si c'est de la fumée noirâtre qui en sort, c'est qu'il est malade. Quand il est faible, ce pokemon peut utiliser Brasier, sa capacitée spéciale, qui lui permet d'augmenter la puissance de ses attaque feu. Gruikui évolue en Grotichon puis en Roitiflam.

Brasier ? Etais-ce donc ça cette étrange leure orange qui virevoltait de Gruikui, alors que des flammes constantes brulaient dans ses narines ? C'était la fameuse capacitée spéciale qui décuplait les flammes ? Oui mais... En dépit de cela, l'activation de brasier signifiait aussi que le pokemon était faible... Mais il en était sur : Ce serait suffisant pour terminer ce combat !
- Grukui, utilse l'énergie que te confère Brasier pour bruler les ailes de Chovsourir, puis son groin, dans deux attaques flamèches successives !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:46

La première attaque Flammèche rata les ailes de Chovsourir et celui-ci lança Choc Mental sur Gruikui, lui faisant subir peu de dégâts. Votre pokemon répliqua avec une nouvelle attaque Flammèche, occasionnant de nombreuses brpulures sur la chose volante.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:49

Gruikui suivit les ordres de Yuki : Bon point, le pokemon lui obéissait. Pourtant, vu son etât, il avait l'air d'avoir vécu des drames... Sans doute la séparation de son dresseur l'avait affecté, c'était un truc courant entre les jeunes dresseurs et leurs pokemon de base. Mais ce qui était intéréssant, c'était que justement, les épreuves endurcissaient les gens. Mais cela marchait aussi avec les pokemons : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"...

Un beau proverbe, qui semblait parvenir à Gruikui. En effet, malgré les blessures apparentes du mauvais traitement qu'il avait subi, le pokemon fit jaillir de son groin une grande pluie d'attaques flammèches. Pas de chance, cependant, Chovsourir semblait agile. Qualitée des pokemons vols, voila une des raisons qui motivaient Yuki à capturer l'être...

Mais qui plus est, le pokemon sauvage répliqua avec un nouveau choc mental sur Gruikui, qui devait être douleureux. Les attaques psy fascinaient le jeune criminel, voila l'autre raison qui le motivait à attraper Chovsourir.

Cependant, cette fois, Gruikui ne sembla pas trop patir de l'attaque. Il ne couina pas comme la fois précédente. Un regard de détermination jaillissait de son regard, celui d'un battant, près à affronter les épreuves de la vie. Le regard que Yuki aimait. D'ailleurs, Gruikui montra pas la suite sa détermination : Il relanca une nouvelle fois de puissantes flammèches au caractère impréssionnant, de par leurs tailles, décuplée par le Brasier du pokemon. Cette fois, le pokemon vol et psy ne put esquiver le coup, se retrouvant bruler par les flammes en de nombreux points de son corps... Parfait.



- Gruikui. Tu me plais. Je ne regrette pas que Tony t'ai abandonné à moi. Utilise de nouveau flamèche !



Suite à cette attaque et de par les brulures déja occasionées au pokemon volant, Yuki contait tenter la capture du pokemon. Il lui fallait, c'était décidé...





[Modération : Gruikui utilise flammèches puis tentative de capture de Yuki. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:12

Votre pokémon utilise de nouveau Flammèche que Chovsourir parvient miraculeusement à éviter. Ce dernier utilise alors Tornade au moment où vous lancez votre pokéball, la repoussant vers vous et blessant au passage votre Gruikui. Vous ne perdez donc pas de pokéball, bien que la capture soit un échec.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:29

Le Gruikui fit jaillir une nouvelle fois de son groin une succession de petites flammes qui vierevoltèrent en direction de Chovsourir. L'attaque était impressionante, les flammes se découpantes dans l'obscurité qui tombait sur la région d'Unys. Mais visiblement, Chovsourir ne semblait pas avoir dit son dernier mot : Le pokemon virevolta sur lui même, tournant, passant entre les flammes tel un esprit. Une telle dextéritée relevait de la maitrise complête de son corps, ainsi que d'un grand sens des réflexes... Ou bien de la chance ? Car pour ne pas se faire toucher par l'attaque de Gruikui, il fallait tout de même en avoir un peu...

Le pokemon feu semblait d'ailleurs triste du non-aboutissement de cette attaque. Mais les épreuves qu'il avait affronté auparavent lui suffirent à ne pas baisser les bras devant un obstacle pareil. Un combat, c'est avant tout mental, c'était la force d'esprit qui triomphait... Et Yuki non plus ne se démonta pas. Bien que l'attaque de Gruikui ait échouée, le jeune bandit lança une de ses pokeballs en direction du pokemon psy et vol... D'ailleurs, le soucis vint de ce deuxième type : Au moment où Yuki balançait sa pokeball, le pokemon éxécuta une petite attaque Tornade, qui repoussa la pokeball dans les airs, heurtant au passage la tête de Gruikui. Cela avait du le blesser un peu plus, mais le pokemon ne réagit pas.

Son dresseur par contre, s'énervait un peu. Raté... Et la patience n'était pas un des traits de caractère de Yuki. Le jeune homme, passablement frusté, se baissa donc pour rammasser la pokeball, la gardant dans la main, pour essayer de la relancer plus tard.





- Gruikui, utilise Mimi-queue en diversion, puis charge !





Si cela marchait, la charge de Gruikui s'avererait puissante, Chovsourir aurait alors été affaibli par deux mimi-queue, la troisième ayant échouée... Mais encore fallait il que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:32

Mimi-queue baissa encore la défense de la chose volante. Gruikui enchaîna avec Charge qui envoya Chovsourir sur le sol.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:41

Le Gruikui de Yuki, cette fois-ci, fut plus en forme que précedemment : La mimi-queue qu'il lança perturba le pokemon vol et psy qui était sorti de la grotte. L'être semblait attendri, hypnotisé par les mouvements de la queue du nouveau compagnon de route de Yuki. Sa défense en avait une nouvelle fois patie, et le pokemon feu en profita pour exécuter les ordres de son dresseur et foncer avec hargne sur le petit pokemon qui se trouvait en l'air. Le cochon de feu prit appui sur une pierre, sauta, et percuta de plein fouet la chauve-souris qui fut projeté au sol par la devastatrice attaque charge. Par terre hein ? Voila ce qui arrivait aux être qui osaient faire attendre Yuki... Bon, celui-la, il le voulait, donc ce n'était pas bien grave. Ca en était même plus interessant, sa petite rébéllion à la volontée du bandit. Mais cela suffisait, désormais. Yuki serra la pokeball de sa main, la regarda quelques instants, puis la relanca de nouveau sur le pokemon, à terre. Cette fois-ci, il pensait que cela allait marcher. Du moins, il l'éspérait, car de nos jours, il n'était plus sur de rien...
- Allez Gruikui, on tente !
La pokeball virevoltait dans les airs, en direction de Chovsourir... qu'allait il se passer ?
[Nouvelle tentative de capture de Chovsourir. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:44

pokeball
...
..
.

Capturé \o/

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes mafieuses...   Des méthodes mafieuses... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des méthodes mafieuses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes methodes de chasse vont déplaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: