Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dites nous tout.

Aller en bas 
+7
Neko Dorobou
Mephisto Kurei
Kimara
Tsuki Ryuuketsu
Axel Rivers
Nana Kuroame
Lal Mirch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 20:02

Bien !
Je vais vous expliquez les Pokémodos et les admins dont j'ai besoin et qui je pense être utile aux forums x)

Commençons pas les Pokémodos :

3 nouveaux Pokémodo pour de la modération de RP
2 nouveaux Pokémodo pour la boutique (ceci conciste à changer les articles tous les mois, à valider les achats et donner/enlever les Pokédollars)
1 nouveau Pokémodo pour la chatbox. (simple un Pokémodo qui fera la police sur la CB Dites nous tout. - Page 5 1071211947 )


Continuons pour les admins :

2 admin chef (Donc en d'autre terme, mon rôle, un double de moi qui sera là pour donner des idées, être présent, ne plus avoir de vie sociale et être esclave au forum, des volontaires ?)

Yukio et Chisame garderont leurs travailles tels qu'il est à l'heure actuel, ce seront un peu les "papys de la modération". Si vous avez besoin de conseil pour la modération vous pourrez vous adressez à eux ^^
Bien sur, si changement il doit y avoir, changement il y aura.


Dernière édition par Lal Mirch le Mer 1 Fév - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 20:06

Le formulaire :

Code:
[b]Votre pseudo :[/b]
[b]Date d'inscription :[/b]
[b]Votre motivation :[/b]
[b]Le rang pour lequel vous postulez :[/b]

Ce formulaire sera a envoyé à Sacha, May, Yukio et moi par MP, veuillez les envoyés à chacune de ses personnes, merci x)

Nous acceptons les candidatures jusqu'à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:01

M'sieurs dames, il est temps de voter x)

https://rpg-pokemon.keuf.net/t3267-elections-d-admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 23:32

Bon, je viens un peu tard mais bon, autant donner mon point de vue! Je pense que ce qui serait bien ce serai de rendre une partie du QG visible au publique ou la partager avec les membres. A commencer par la partie ou vous débâtez sur les idées, mettre les membres au courant de certains projets ou même des idées du staff permettrait peut être a améliorer la communication Staff/membres.

Désolé si j'en parle comme si c'était simple mais j'arrive pas vraiment a expliquer mon idée...En faite le but serai de dévoiler une partie, même minime, ou l'ont verrai que le staff est vraiment actif (Par exemple vous disiez que Erick aidait beaucoup pour les idées du forum mais nous ont critiquait le fait que l'ont ne le voyait jamais poster...)


May Flowers a écrit:
Je suis absolument contre l'idée du vote. Nous avons déjà fait ça sur un forum où j'étais admin avant, et le forum est devenu tout simplement horrible. Il a complètement changé, parce que tous les admins et modos ayant un minimum d'ancienneté avaient été renvoyés de leurs fonctions.

J'aurai pas connu les membres présentés a l'election, j'aurai dit la même chose. J'était sur ce forum (un des premiers membres d'ailleurs) et dès qu'il y a eu le nouveau staff ce fut une véritable boucherie (routes enlevées, des pokémons blancs, on pouvait pas dire qu'ont préférait le forum avant et le pire...On avait un Tsuna qui avait une flamme qui parle sur la tête!) mais la, le forum était confiés a des purs inconnus (du moins pour moi), certains a peine arrivés sur le forum étaient soit admins soit modo.

La c'est différent, parce que cette fois les membres sont "récents" (pour moi hein? ^^') et je trouve qu'ils ont une autre mentalité.


Pour revenir a ma suggestion, je sais que je l'ai mal expliquer et je m'en excuse... J’espère que vous réussirez a comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 13:11

Je comprend ton idée de révéler une partie des discussion des staff, aux membres, après tout, j'en avait déjà parler avec Lal. C'est vrai que l'idée est sympa, bien qu'il faudrait séparer les sujets confidentiel (préparation d'event, sanction ...) des sujets pouvant êtres révélé (discussion autour du règlement).

Cependant, on en est pas encore a la. Le staff a été complètement fermé pendant un moment, et je pense qu'autoriser les admin a parler de ce qui se passe dans le QG serait déjà très bien. Si déjà, en faisant ça, on voit que ça apporte quelque chose au forum, alors pourquoi pas révéler le QG. C'est un bon sujet de discussion.

M'enfin, ton idée se retrouvera probablement u QG après les élections, puisque toute les propositions intelligentes faites sur ce sujet vont probablement être remis sur la table par les admins a l’essai Dites nous tout. - Page 5 1071211947

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites nous tout. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous tout.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Dites, il est où le contexte ?
» Tout feu, tout flamme
» Tout feu tout flammes
» Il y a un début à tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: