Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dites nous tout.

Aller en bas 
+7
Neko Dorobou
Mephisto Kurei
Kimara
Tsuki Ryuuketsu
Axel Rivers
Nana Kuroame
Lal Mirch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 8:17

Lal Mirch a écrit:
Bon après beaucoup de discussions sur la CB ou en privé par MP et MSN etc...
J'ouvre ce sujet pour que les membres viennent dire ouvertement ce qu'il manque sur le fow.

Chère membres, ne faites pas dans le détaillé super complet ou tout le monde débat pendant des jours et des jours, aller à l'essentiel, qu'est-ce que vous voulez voir changer sur le forum ? Alors nous en discuterons ici et seulement ici.

Tous vos avis sont à prendre, que ce soit niveau modération, membres du staff, rp, nouvelles idées etc...

Vous ne serez pas sanctionné pour vos idées lancé, (sauf si ces dernières ne sont pas respectueuse) pour vos commentaires, parlez librement et dites nous ce qu'il ne va pas.


Lal, administratrice de RPG-Pokémon.


4 jours plus tard nous voilà bien profondément dans un débat. Comment un topic qui devait servir poster nos idées s'est transformé en un règlement de compte publique? Bref je crois que je vais attendre avant de mettre à profit la fonction principale de ce topic, puisque de toute façon, les esprits sont trop échauffés pour y voir clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 11:47

Bon... Je ne sais pas si mon avis sur la question aura un grand intérêt sachant que je suis vraiment nouvelle ici...
Je veux bien croire que les deux admins en questions aient du mal à venir à cause du décalage horaires mais comme il à été dit précédemment, même s'ils ne peuvent parler avec les gens dans la Box, il peuvent au moins répondre aux membres qui ont posté soit dans la partie RPG soit dans une autre partie. Je ne suis pas d'accord pour dire que la partie QG est la partie la plus importante car les décisions y sont prise. Si certains membres donnent des idées, je ne voient pas pourquoi seul les membres du staff pourraient en discuter pour ensuite décider de jeter ou non l'idée mais là n'est pas le problème. Erick, je pense que tu es une personne égoïste juste au vue de ton post dans le QG que nous avons pu lire. Oui tu as une vie tout comme chacun de nous. Je n'étais pas là la semaine dernière pour cause de bac blanc. Mais je suis quand même venue le mercredi après midi un peu. J'ai en ce moment même des problèmes personnels, pourtant je suis là. Donc je ne trouve pas cette excuse valable pour un membre dont le rang est important comme le tiens. Mais ce que je trouve la plus ahurissant c'est qu'en fait, tu ne veuille être admin que pour les pouvoirs que cela procure, tu te fou beaucoup du reste je trouve. Un "vulgaire" membre fait vivre le forum et malgré tes pouvoirs, nous sommes tous aussi important que toi ici, sans nous, qui serait actif ici ? Lal ? Bah punaise, le forum à une personne... Donc comme l'a dit Lal, si tu n'assumes plus ton rôle dans le staff et que tu refuse d'être un membre, la porte est grande ouverte.
Depuis que je suis ici, je n'ai vu que deux personne du staff présente : Lal et Chi'. Le manque de communication ici est vraiment évident et je pense que Yukio tu essaye un peu trop de prendre la défense des deux concernés. Je ne doutes pas que tu fasses un bon travail quand tu es présent, la preuve, ici tu argumente et tu essaye de trouver des solutions, de calmer les gens, c'est ce qu'est le "travail" d'un membre du staff et ça, on ne peut te le reprocher. Mais je pense que concernant Erick, tu n'as pas ouvert les yeux.. Il a peut être contribuer énormément aux idées reçue, je ne sait pas, je n'étais pas là et je suis encore moins un membre du staff mais en voyant son message, je ne pense pas qu'il soit encore apte à assumer la fonction d'Admin. Ensuite... Lal, tu es une très bonne membre du staff mais j'ai quand même une petite chose à te reprocher. Je comprend que tu soit énervée car tu fait tout pratiquement seule ici, c'est toi qui m'a valider présentation et RP. Tu prend le temps de lire, de répondre et d'écouter tous les membres présent et ça, personne ne pourra te le reprocher. Mais je ne pense pas que lancer des piques si virulentes sur les autres membres du staff arrange quelque chose mais je comprend tout à fait ton mécontentement et le fait que tu puisse t'exprimer ainsi. On ne peut pas te blâmer pour cela au vue de la situation actuelle. D'autre part, certain membres critiquent vraiment pour ne rien dire parfois dans ce topic, il serait bon d'argumenter vos propos tout de même. Si vous voulez qu'on vous écoute, n'insultez pas de la sorte ( insulter est un grand mot hein ), mais communiquez dans le calme, balancer tout ce qui nous déplaît ainsi ne fera rien avancer du tout. Enfin bon... Je ne vois pas quoi rajouter comme proposition pour régler cela à ce qui a été proposé déjà. Donc je vous laisse avec ce monologue qui ne sera sûrement pas d'une grande utilité ^^"

Miya ~
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:30

Je suis plutôt d'accord avec Neoxys. Yukio tu te plaignais ce matin que les membres consultaient surtout Lal mais si ils sont tous dans le même cas que Neoxys (à savoir Lal qui valide leur prez etc...) c'est un petit peu logique^^

Ensuite je préfère me répéter mais d'une manière autre. Quand je vous dis Erick et May de dégager, ya rien de méchant là dedans hein (je sais c'est difficile à croire ~).

Mais bon vous venez pleurer ici comme des gamins que vous avez une vie trop compliqué etc... Si ça peut vous intéresser, moi aussi j'ai certaines journées (comme aujourd'hui) qui sont surchargées et comme vous je m'en plains. Et j'ai pris la résolution de quitter certaines activités dès que je le pourrais pour avoir plus de temps.

Donc tout ça pour dire que si vous avez pas le temps, et bien partez, vous le pouvez Dites nous tout. - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 13:45

J'me suis pas plaint Axel, je disais juste que je pouvais pas faire grand-chose si personne vient me demander quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 15:05

Yuk> tout ce que je peux te confirmer, c'est qu'il est plus facile de demander a Chi de modérer que de te le demander. (Pour la simple et bête raison que tu ne vois pas mes messages aux bons moments, voir peut être pas du tout)

Bon, je vois que les esprits s'échauffent, comme l'on fait remarquer Eichi et Miya. Il serait donc peut être bon de changer un peu notre discussion, pour aller vers quelque chose de plus constructif que de répéter les mêmes arguments pendant trois pages (d'ailleurs, je vous demande de faire attention lorsque vous postez un message, fait en sorte qu'il soit utile. Un message de deux ligne, demandant simplement aux admin de "dégager", répété sur 5 page est inutile par exemple.)

Donc, comme je disais, beaucoup semble d'accord que certains membres du staff devraient quitter leurs posts. Je suis également d'accord avec ça. Cependant, il faudrait se concentrer sur un autre point. Que faire une fois qu'ils seront partit (ou pas) du staff. Car nous ne pourrons pas laisser les choses ainsi. Evidement, il nous faudrait de nouveaux membres pour le staff. Nous pouvons donc nous poser ces questions :

-Combien de nouveau admin, et qui pourrait endosser ce rôle ?
-A t'on également besoin de nouveau modo ?
- Faut-il trouver un moyen de rendre le poste de modo plus accessible (en réduisant leurs pouvoirs par exemple), afin qu'il soit plus facile de remplacer les modo inactifs ?


Voila, je pense que répondre a ces questions serait déjà plus intéressant que de continuer a simplement dénoncer les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 15:27

Miya > Je te remercie de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas de mes propos x) Je sais que j'ai été cru dans certains moment, mais bon... quand les nerfs sont là j'ai dut mal à me retenir, surtout quand ça fait des jours que je rabâche la même choses.

Eichi > Merci de nous rappeler l'ordre premier de ce post, que j'avais presque oublié à un moment....

Neko > Pour tes questions, je pense qu'il nous faudrait un ou deux nouveaux admins, cela ne ferait pas de mal.
Des nouveaux je trouve qu'il nous en faudrait aussi deux ou trois, mais cette fois, je pense ... qu'il faudrait répartir les tâches et demander à chacun des modos ce qu'ils aimeraient faire sur le forum, peut être n'y aura t-il pas de modo de modération ? Seulement de fiche ou de chatbox ou que sais-je encore, mais chaque modo devrait avoir un ... devoir bien définit maintenant.

Après tout... maintenant que tout le monde à dit ce qu'il pensait des admins, j'espère qu'ils vous liront, sinon tout ça n'aura servit à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 15:34

Modo pour les fiches, peut être pas (puisqu'au final, un admin devra passer derrière pour mettre le groupe) Mais, par contre, si les permissions spéciales peuvent permettre aux modo de changer le champ "argent" des fiches de personnages, un modo magasin/argent reçu serait bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 15:38

Normalement ils peuvent tous le faire x)
Je dis pas qu'ils le font, mais il devrait tout de même devoir le faire XD

Donc oui Pokémodo qui s’occuperait spécialement de la boutique ne serait pas mal, c'pas une mauvaise idée.
Et pour les modo fiche tu as raison ^^ Cela ne servirait à rien, car il faudrait tout de même un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 17:32

Yukio Daburu a écrit:
J'me suis pas plaint Axel, je disais juste que je pouvais pas faire grand-chose si personne vient me demander quoi que ce soit...

Comme tu dirais si bien... Argumentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 18:28

Eichi Misawa a écrit:
Lal Mirch a écrit:
Bon après beaucoup de discussions sur la CB ou en privé par MP et MSN etc...
J'ouvre ce sujet pour que les membres viennent dire ouvertement ce qu'il manque sur le fow.

Chère membres, ne faites pas dans le détaillé super complet ou tout le monde débat pendant des jours et des jours, aller à l'essentiel, qu'est-ce que vous voulez voir changer sur le forum ? Alors nous en discuterons ici et seulement ici.

Tous vos avis sont à prendre, que ce soit niveau modération, membres du staff, rp, nouvelles idées etc...

Vous ne serez pas sanctionné pour vos idées lancé, (sauf si ces dernières ne sont pas respectueuse) pour vos commentaires, parlez librement et dites nous ce qu'il ne va pas.


Lal, administratrice de RPG-Pokémon.


4 jours plus tard nous voilà bien profondément dans un débat. Comment un topic qui devait servir poster nos idées s'est transformé en un règlement de compte publique? Bref je crois que je vais attendre avant de mettre à profit la fonction principale de ce topic, puisque de toute façon, les esprits sont trop échauffés pour y voir clairement.

Un rappel du rappel, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:16

Black Sayler a écrit:
Yukio Daburu a écrit:
J'me suis pas plaint Axel, je disais juste que je pouvais pas faire grand-chose si personne vient me demander quoi que ce soit...

Comme tu dirais si bien... Argumentes Rolling Eyes

Sur ceux coup la ya rien a argumenter. Si personne vient le voir, il ne peut rien faire, c'est un fait.

------------------------------------------

Je pense qu'il faut un admin en plus (en en enlevant les deux autres)

Et peut être deux modo en plus si on repartit mieux les "pouvoirs". Ca nous ferai presque un modo par tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:18

Je pense qu'ajouter 1 ou 2 admins pourrait être vraiment utile , ensuite pour les poké modos , un pour la boutique , un pour moderer et un pour les fiches c'est une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:42

M'enfin, de toute façon, il nous faut prioritairement un ou deux nouveau admin, car sans ça, reformer la fonction de modo serait dificile. Cependant, un rpoblème se pose. Comment choisir les nouveau admin? Je ne pense pas que les membres accepterai de laisser le staff choisir, donc, il va falloir trouver un autre moyen pour le choisir (au pire, demander directement au membre, malgré que ce ne soit absolument pas pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:00

Pour l'élection des futurs admins/modo d'Rpg-Pokémon, pourquoi ne pas créer un topic avec un sondage.
Ainsi le staff serait choisie par les joueurs, et ils exprimeront leurs votes seulement si ils le désirent.
Aussi, pour éviter les abus peut-être instaurer une période d'essaie non ? Du genre, deux, trois semaines, l'on pourrait ainsi trier les candidats motivés, prêts à améliorer le forum, sérieux et adulte.
Et puis les autres, les Gollum qui ne viennent que pour le précieux (Mon précieux ... La ferme Gollum) pouvoir et qui au final s'en iront au bout de deux semaines parce qu'ils ne seront plus motivés ou ne voudront pas faire le travail d'admins/modo.

Edit : Une petite idée aussi, comme Yukio soulève le souci par rapport au fait que les membres sont très dépendants de Lal.
Nous avons cinq régions, et cinq sections pour cinq arênes.
Je propose de procéder ainsi.
Modo 1 s'occupera de la région de Kanto
Modo 2 de la région de Johto
Si Modo 1 n'est pas connecté et qu'un joueur attend une réponse dans région de Kanto, alors modo 2 en son absence peut répondre avec Miss RPG à la place de modo 1.

Ce serait un peu plus structuré, et puis surtout si un modérateur est trop actif eh bien cette façon de faire l'obligera à se limiter à sa zone ce qui laisserai de quoi faire pour les autres.


Dernière édition par Jamy de Jadegant le Mar 31 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:06

Certes, le sondage est une idée, bien que je n'aime pas trop les vote, mais il nous reste le problème de choisir les candidats. A la limite, on pourrait laisser les gens qui on pas mal de soutient se présenter, mais voila, je ne sais pas si grand monde est reconnu comme tant capable d'être admin. M'enfin, a la limite, c'est a ce moment que la période d'essaie pourrait être utile.

M'enfin, si personne n'a d'autres idées, on finira surement par faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:12

Je suis contre le vote ^^' pour une raison assez simple.
On peut s'ajouter plein de point, rien qu'en utilisant tout nos compte pour voter pour tel ou telle personne, donc cela n'est pas top.. en plus il y aurait aucun moyen de vérifier que personne n'a utilisé tout ces comptes pour voter.

Le mieux et un style classique, faire une sorte de candidature, envoyer au staff ou les membres présent et non fantômes auront cas choisir et voter qui pour quel place.

Ou alors promouvoir les modo au rand admin et donc choisir que des modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:16

A mon avis, c'est possible de vérifier les IP des doubles comptes même pour un sondage.
Enfin je crois, puis j'ai édité mon post précédent aussi >.> Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:21

Je ne suis pas pour promouvoir les modo au rang d'admin, et je n'aime pas le fait d’envoyer des candidature par mp. Si un choix doit se faire, autant que les candidature soit publique, et que les membres fassent leurs votes directement sur un sujet (sans sondage). Et pour ce qui est de promouvoir les modo au rang d'admin, je ne suis pas forcement pour non plus. Après tout, ce n'est pas parce qu'ils sont modo qu'ils seront de bons admins.

Et ensuite, pour répondre a Jamy, ton idée n'est pas forcement super. Certes, ça ferait des passages moins long pour les modo, mais souvent, ceux ci se fient aux sujet affichant "nouveau message" S'il font chacun des réponse de leurs coté, les nouveau messages disparaîtront, et pas mal de membres seront oublié. Après, si les oublies cessent, ce sera peut être une idée a creuser. Mais a la limite, il faudra demander directement aux modo ce qu'ils en pensent, puisque ce sera a eux de s'organiser (Avec l'aide des admins bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:31

J'avais déjà parler de cette solution avec toi, mon petit Neko, je vois que je ne suis pas la seule à penser qu'un ou deux modo par région ne serait pas inutiles ? =P

Personnellement je trouve que cette idée est bonne, mais c'est vrai que les modos qui se fient... que aux nouveaux messages ont tords ! Personnellement, même si cela prend du temps, j'essaye de regarder toute les villes pour voir si je n'oublis personne justement... bien sur l'erreur est humaine, hein ? Mais il faudrait arrêter de look que les nouveaux messages x)

Ensuite pour les élections... je ne suis pas tout à fait d'accord d'élire directement les modos aux rangs d'admins, comme l'a dit Neko, ils sont peut être de bon modo, mais ne feront pas nécessairement de bons admins.

Par contre je ne veux pas que cela soit... renfermé dans le QG on a vue ce que ça a donner avant ? Et ce n'était pas vraiment top... vue qu'à chaque fois on avait un modo qui restait et un qui se barrait (ex. Moi et Scarlett) Je pense qu'on devrait effectivement faire un sondage, ce serait la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:39

Bon, Je vous fait confiance, il faudra essayer d'assigner des modo a certaines région (En équilibrant bien sur, on ne va pas mettre autant de modo a Hoenn qu'a Kanto).

L'idée du vote semble plaire (mais c'set surement la seule alternative que l'on a il faut dire), donc il faudrait penser a un moment pour le faire. Et également si l'on doit attendre qu'Erick ou May se manifestent? Ou même que Sacha nous reponde, puisqu'il vient de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:47

Je veux pas foutre la merde ou quoique ce soit mais engager des nouveaux admins certes c'est bien. Mais bon, au QG par exemple, faudra toujours attendre que tous le staff ou la majorité ait répondu. Donc bon il faut vraiment que TOUS les admins soient actifs, pas comme maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:26

Des tests. Il nous faut des tests. Tester les gens à être modo/admin, pour voir s'ils sont aptes à le devenir, et tester les modo au rang d'admin pourrait être une bonne idée, on a rien à perdre dans ce cas de figure de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:44

Je suis absolument contre l'idée du vote. Nous avons déjà fait ça sur un forum où j'étais admin avant, et le forum est devenu tout simplement horrible. Il a complètement changé, parce que tous les admins et modos ayant un minimum d'ancienneté avaient été renvoyés de leurs fonctions. J'adore ce forum, mais je le quitterais probablement suite aux élections. Je trouve que ça ne se fait pas du tout de renvoyer les admins les plus anciens. Tant qu'à ça, créez un autre forum puisque le résultat serait le même.
Je vais également vous faire part de ce que j'ai dit dans le QG suite à vos nombreuses critiques. Les admins avons des vies en dehors du forum, et pour ma part, je ne peux pas du tout venir autant que je le voudrais. Premièrement, mon parrain est gravement malade, et je veux passer du temps avec lui pour le temps qu'il lui reste. Deuxièmement, mon niveau scolaire est beaucoup plus élevé qu'à mon arrivée sur le forum, et j'ai donc besoin de plus de temps pour étudier et j'ai également plus de devoirs. Troisièmement, je travaille maintenant, ce qui n'était pas le temps à mon arrivée non plus. Quatrièmement, j'habite au Québec et, pratiquement à chaque fois que je me connectais avec Miss Rpg, il n'y avait pas de nouveaux messages, et c'est pourquoi je ne le faisais plus. Ça n'a jamais dérangé personne auparavant bizarrement. Je tiens tout de même à vous faire remarquer que je m'occupe beaucoup des présentations (quand il y en a des nouvelles), du recensement des doubles-comptes ainsi que du recensement des avatars. De plus, je tiendrais à vous mentionner que je passe à tous les jours dans le QG et que j'y réponds toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:52

Certes tu n'es pas si inactif que ça.

Par contre, pour le vote je suis pas totalement convaincus non plus, mais as-tu une autre solution ? Car le faire encore partie QG... ce ne sera que rajouter de l'huile sur le feu. Je ne vois pas comment faire pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:54

Le problème c'est que je pense que la plupart des membres de ce forum ne connait pas totalement le staff. Il passe, fait quelques bidouillages au QG et partent. Les membres ne connaissent pas le caractère de chaque membre du staff. Certes May, tes arguments m'ont bien convaincus, je n'ai rien contre ça, tu t'occupes des recensements, des fiches, et même que tu parles au QG, mais les membres ne te connaissent pas assez. Erick c'est tout le contraire. On le connait assez bien, il passe quelques fois sur la CB, mais il ne fait rien.

Pour compenser, il faut recruter. Nous ne sommes que deux, voire trois à gérer ce forum en ce moment-même. Et, au vu du nombre de membres sur ce forum actuellement, il faut plus de monde pour gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites nous tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous tout.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Dites, il est où le contexte ?
» Tout feu, tout flamme
» Tout feu tout flammes
» Il y a un début à tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: