Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dites nous tout.

Aller en bas 
+7
Neko Dorobou
Mephisto Kurei
Kimara
Tsuki Ryuuketsu
Axel Rivers
Nana Kuroame
Lal Mirch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:45

Citation :
J'ai aussi l'impression qu'ils disent qu'ils comprennent qu'on a des vies pour mieux paraître.

Citation :
Perso, ça me fait hyper-chier parce que j'ai une vie de mongole et que ça ne m'adonne pas toujours

Vous avez des vie? On s'en fout. Et je note au passage le mot "mongole". Si elle est si "mongole" que ca vas l'améliorer au lieux de rien faire ici.

Devenez des vrais admin ou dégager. Ya des personnes qui ont le temps et l'envie qui attende votre place.

Citation :
Bon, à part Lal, tout le monde a des réponses pertinentes ici !

NON mais bordel, pourquoi tu nous dit tous de prendre la porte. Si on fait tous ça, tu auras l'air fine en sacrament !

Contrairement a toi Lal fait son boulot. Elle se débrouille d'ailleurs déjà fort bien sans vous alors laisse nous voir comment elle aurai l'air "fine".

Citation :
Je voudrais devenir conseiller pour le site. Donc avoir toujours accès au QG et aider à la prise de décision.

Le père noël c'était en décembre.

En conclusion: Vous prenez la porte et vous allez a vos vies "mongoles" et vous nous laissez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:02

Le coup des citations, c'est un peu trop long, et puis en général ça entraine un espèce de duel.
Voyez le tennis ? C'est un peu la même chose, sauf que là, bien à l'inverse du tennis c'est chiant à mourir.

De ce que j'ai lu, déjà plusieurs points me dérangent.
Oui oui, vous avez une vie, et alors ? Ah, peut-être que nous, vulgaires membres n'en avons pas, c'est vrai .. Après tout nous sommes bien moins important et puis, un membre se remplace facilement, après tout ce n'est qu'un pion sur un échiquier.

Vous avez un poste, celui d’administrateur, ou de modérateur alors vous en assumez les fonctions, si ce n'est pas le cas et que vous ne faites pas l'affaire, que vous ne remplissez plus les conditions du poste, démissionnez !

Ce n'est en rien dégradant de redevenir un membre ! Même en tant que membre c'est possible d'aider le forum, en proposant des solutions et des alternatives pour améliorer les conditions de jeu sur le forum.

On ne s'acharne sur vous que parce que vous vous acharnez à rester et que vous ne remplissez pas vos fonctions principales ! Si l'on vous demande de partir, c'est pour peut-être je l'espère améliorer le forum parce que là c'est le vide, le néant total !

Heureusement que certains ont encore une certaine conscience et savent faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:05

Mon avis Erick je vais être clair, tu es qu'un satané Gamin.. tu réagis comme un enfant -_-.. en plus tu es admins, tu devrais avoir honte de ton comportement.

Je tien à préciser qu'être membre et aussi important que être Admin, car l'un sans l'autre le forum ne peut pas vivre alors mettez vous sa dans votre tête -_- (après perso je trouve qu'être du staff et le rôle le plus chiant sur le forum, mais bon c'est mon avis)

Ps: mais on s'en fou que tu poste dans le QG, nous on veut que les admins postent à nos sujets, on veut être écouter c'est pas compliquer..

May tu es pas mieux que ton collègue -_- Je connais des forums on tout le staff travaille et trouve le temps de s'occuper de leur forum... oui ils y en a qui font leur vie et leur boulot en même temps. Tu mérite pas plus ta place à l'heure actuellement, tu ferais mieux de partir.. tu es admins, alors agit en temps que tel et pense au forum.. si tu as pas le temps.. laisse ta place c'est pas compliquer à la fin..

Non mais sérieux arrêter avec l'excuse j'ai une vie -_- on a tous une vie. Pour moi c'est juste une excuse bidon pour vous donnez bonne conscience et garder un poste qui ne vous sert à rien.

Si vous avez une once de maturité démissionner ou changer un peu les choses..

Au pire à la longue il va se passer quoi à votre avis ? Simple plus de membres.. forum mort.. voilà ce qui attend le forum (ce n'est qu'une question de temps..)
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:24

En même temps vu le niveau des admins être de vulgaires membre me semble encore gentil comparés au niveau d'un type qui veut que les avatages d'être admins et , qui ne veut pas être un "vulgaire" membre , tu as peur d'être inferieur à nous mais même en étant admin tu vaux rien en disant ce genre de phrase donc , si tu veux pas être un vulgaire membre mais pas non plus prendre entier ton rôle d'admin ==> LA PORTE T'ES GRANDE OUVERTE TU PEUX PARTIR COMME SA TU PROFITERAS DE TA VIE DE "MONGOL".

Et même en ayant une vie chargée , passer 1h par jour voir même semaine (tu as forcement un jour ou tu as quelques minutes de libres ), tu peux modérer quelques posts , car répondre au QG sa fait parti du bon coté des choses , on prends les décisions alors qu'on fout rien Dites nous tout. - Page 2 1071211947

Et tu veux nous monter c'est quoi un admin fantôme ? Laisses moi rire tu en es déjà un.

Et pour finir , tu dis que Lal n'a pas posté une réponse pertinente , laisse moi te dire que , elle s'occupe du forum presque seule (niveau admin je parle car les Pokémodos l'aide quelques fois ) , donc avant de critiquer fais en autant et là tu pourras dire que sa réponse n'était pas pertinente , tu n'acceptes juste pas la vérité .

Bref si tu veux garder tes pouvoirs mais plus avoir à travailler , tu dois être dans un état de sommeil et tu rêves , bref voilà ce que les vulgaires membres ont à dire à de vulgaires admins tel que toi qui se croient supérieur grâce à leur "pouvoirs".

Et comme tu demandes si on acceptes que tu restes admin ou autres , le mieux serait que tu quittes le forum Dites nous tout. - Page 2 1071211947

Cordialement et amicalement Azeroth ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:51

Putain la barre que je me suis tapé quand j'ai vu vie de mongole.

Faut arrêter le délire, le mec il croît que hop je suis staff et je peux avoir les postes que je veux. Surtout que ça sert à rien de parler derrière notre dos, autant se justifier en face à face. Dans ce sujet, ce n'est pas le staff que l'on met en question mais un peu tout le forum.

Puis faut avouer qu'Erick ce sera pas une grosse perte, vu les idées de merde qui nous pond sérieux s'il part je lui ouvre la porte moi.

Pour le reste j'ai rien à dire, les admins ne servent complètement à rien à part Sacha qui est assez rare mais participe quand même au forum et la pauvre Lal qui porte tout le forum sur elle. Sérieusement je me dis que vous faites peur le staff.

Ouais c'est bien d'être sur le QG, mais le QG c'est le forum ? Vous administrez le QG ? Nan bah alors faites votre job bordel de merde.

J'assume tout ce que j'ai dit dans ce poste. Black Sayler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:32

Certes, les idées d'Érick ne sont pas toujours les meilleures, mais comme dit, quand Érick le peut, il passe au QG répondre et donner son avis sur les idées que vous proposez, alors NON, Érick n'est pas inutile comme vous avez l'air de le dire, car généralement, ses réponses sont pertinentes et soulèvent parfois des points intéressants auquel les autres Staffiens n'auraient pas pensé.

Il est vrai qu'Érick ne participe pas outre mesure à la vie du forum, mais quand il est là, il assume sa priorité, le QG, qui est à la seule vue des admins et qui contient les idées que certains proposent pour le forum, ce qui est donc une priorité pour améliorer le forum. Toutefois, il est exact qu'une plus grande participation serait la bienvenue. Je tiens aussi à préciser que l'"excuse" "j'ai une vie" n'est, et c'est une chose, pas acceptable. Mais, étudiez vos propres emploi du temps. Rajoutez ne serait-ce qu'un passage d'1H avec Miss RPG tous les... 3 jours admettons. Le temps libre est déjà vachement réduit. On a parfois pas le temps, car on prends des pauses. Même les machines que certains voudraient que l'on soit ont besoin de pauses, pour ne pas surchauffer et exploser.

Mais, et là, c'est important, je tiens à vous faire remarquer que malgré tout ce que vous dites, qu'il faut prendre une seule heure par semaine, même simplement quelques minutes par jour... Je l'invente pas, prenez pour exemple le post de Bloodneel. Même comme ça vous êtes pas content et vous piquez votre crise. J'en ai fais l'expérience il y a à peine 1 semaine et demi quand j'ai dis que je passais avec Miss RPG seulement 1 fois par semaine. Et bien, contrairement à ce que vous affirmez que vous en seriez content, "ouais, une heure par semaine, c'est pas la mort, t'as bien une journée libre, c'est ton job, avec la règle du "tu passes au moins une fois par semaine sinon plus de pouvoirs"..." ben j'me suis fais jeter la pierre. Alors au lieu de proposer des choses déjà testées et désapprouvées par vos pairs, concertez-vous, ça vous éviterez de lâcher des belles conneries.

Vous avez certes de bons arguments, mais aussi des mauvais. Les Admins sont au service des membres et du forum. Mais, et avant toutes choses, l'on est maître de soi et de sa vie, on la dirige comme on peut, et c'est pas parce que vous rajouterez le poids des injures et des critiques sur notre dos que le bateau avancera plus vite. Au contraire, à l'exemple d'Érick qui voulait vous donner une bonne leçon, on peut couler...

Faites preuve de discernement et essayez de calmer vos rancœurs, plutôt que de vouloir virer tout le monde et de leur faire du mal par vos piques, essayez de proposer d'autres solutions d'une meilleure nature...
Ensemble, on peut sans doute le faire. Car même en étant un membre du Staff, on reste un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:05

Tu viens de dire que le forum servait à rien et que le plus important était le QG.
Autant renommé le forum "QG-Pokémon" ça aurait de la gueule hein.

Nan mais faut être sérieux que ton argument sur le QG tient pas du tout la route. Puis ta dernière phrase c'est une phrase qu'on répète sans cesse depuis la première page donc t'a rien apporté de nouveau.

Certes le staff ne parle pas... sauf Lal & peut-être Chi' mais quand vous parlez vous apportez rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:12

Je trouve la règle de "tu passe une fois par semaine pendant 1h" totalement stupide. soit vous aimez faire votre boulot, soit vous dégager. M'enfin, c'est pas le sujet.

Et pour ne serais ce que ses "réponses parfois pertinentes et soulèvant parfois des points intéressants auquel les autres Staffiens n'auraient pas pensé.". Je répondrais simplement: règlement de la Chat Box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:24

Black < Parce que tu apportes quelque chose toi peut-être, hormis des conneries ? Je te proposerai bien d'argumenter plutôt que simplement critiquer, mais je doute TRÈS fortement que tu en sois capable...
Et je n'ai aucunement dit que le forum ne servait à rien. Je dis juste que les décisions les plus importantes du forum sont discutées au QG, et que la priorité d'un admin se situe là-bas.

Kimara < Donc selon ce raisonnement que l'on peut parfaitement copier/coller dans des tas de situation, soit on aime ce qu'on fait, soit on dégage, et, dans la ve active, on devient clochard et on gâche sa vie ? Si tu veux foutre ta vie en l'air, soit.
Le Règlement CB, c'était UNE mauvaise décision. On ne peut absolument pas juger un homme sur UNE décision. Quand des idées sont proposées au QG, Érick débat dessus et apporte une grande contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:29

Je vois pas pourquoi j'argumenterais sur une chose dont tout le monde connaît déjà le fond.
Puis va pas dire que toi non plus t'es un staff honorable loin de là. Si tu vas voir vers la 2ème page, à part si t'as autant de flemmardise pour répondre au RP bah j'ai légèrement argumenter car tout a déjà été dit.
Donc je peux te dire qu'un truc qu'avant de vouloir nous faire la morale, revois ton propre comportement qui est encore pire que celui des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:30

Si t'est pas assez intelligent pour réussir a allier plaisir et boulot, c'pas mon problème. Chacun son cerveau.

Quand au règlement CB et les "débats" de Erick...effectivement, le débat était telle que le règlement de la Cb fut imposée et je souligne bien ce mot.


Dernière édition par Kimara Von Carstein le Lun 30 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:30

Pour commencer, je propose de faire une liste des tâches qui doivent être effectuées par l'admin/modo. Et dans une partie comme celle du règlement par exemple histoire que les rôles soient bien définis.
De plus, de mon point de vue j'aimerais une grande hausse de la communication entre joueurs et membres du staff, c'est primordial et ce serait tres appréciable que nous soyons au courant de ce qui se passe (Particulierement au sujet des suggestions).
Enfin, et comme je l'ai déjà mentionné auparavant, si après ce coup d'état la situation reste similaire alors prendre les mesures adéquate et exclure ceux qui seront responsable de ce non-changement si nécessaire.

Je ne cacherais pas le fait que je suis pas mal déçu de l'importance que certains d'entre vous nous accordent .... C'était peut-être une parole malheureuse mais quand même.

(J'etofferais quand je serais sur le PC, la 3DS c'est pas pratique pour bien m'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:43

Bon... Je vous ai entendue. Yukio je suis contre toi cette fois, Erick n'a pas qu'UNE mauvaise action, il y en a eut d'autre avec son comportement de gamin, quand il a fait sa crise sur son topic avec son match Pokémon, comme quoi il ne voulait absolument pas le perdre sous contrainte de quoi ? Ben qu'il s'en allait... et ça c'est pas gamin peut être ? A partir de ce moment je pense qu'il a vraiment perdu le droit d'être admin.

Ensuite le fait qu'il reste buté sur ses idées, sans jamais changer d'avis ni rien... il ne se met que rarement (voir) jamais en question et ce n'est pas digne d'un membre Admin. C'est digne simplement de gamin capricieux qui ne veut pas perdre son nouveau jouet.

Et puis bon... S'il passe au QG, Erick, comme May d'ailleurs et même Sacha et même toi ! En faite tous autant que vous êtes.. vous êtes des fainéants et j'en ai marre de vous voir flemmarder pendant que le temps passe, pendant que je dis aux membres, mais " Oui c'est QG en cours de traitement. " " Non il est passé, mais il n'a rien dit " " A met il vient subitement de changer de décisions " Je ne peux pas compter sur vous et ça me pèse aussi, faut pas croire, quand on est seul à bosser, car j'suis seule très souvent... ben on a très envie de dire " Bye bye ! Et d'emmerdez vous ! "

Mais je ne le fais pas et tu sais pourquoi ? J'ai accepté d'être modo... j'ai accepté d'être admin et avec tous les inconvénients et tous les avantages qui il y avait avec ce statut ! Donc je n'abandonne pas et je suis là, je tiens, mais un jours j'vais surement en avoir ma claque de vous et je vais partir. Avec un peu de chance il y aura un nouvel admin aussi motivé que moi ou sinon... le forum mourra comme tant d'autres avant lui et on perdra alors une grande communauté ...

Mais après si c'est ce que tu veux Yukio, c'est ton choix. Si c'est ce que tu veux Erick, c'est ton choix. Si c'est ce que tu veux May, c'est ton choix aussi !

Donc soit vous admettez que vous n'avez plus le temps pour le forum et vous m'aidez à trouver vos remplaçants. Soit vous vous bougez le cul à faire quelques choses ! Soit vous démissionnez avec le peu d'honneur qu'ils vous restent.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:48

Moi je dis vous vous embêtez à trop débattre.

Erick et May, je le redis, barrez vous on prend des nouveaux admins Dites nous tout. - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:53

Bon il semblerais que je sois le seul ici à pas vouloir étriper le staff... C'est bon à savoir x)

Pour le Cas d'Erick et May, on peut comprendre que 6h d'écarts (en vu de leurs nationalités), c'est pas que du "plaisir" dans le genre "ils pourraient répondre plus souvent" et j'en passe, car dès qu'ils ont du temps libre, limite ils ont des message monstres qui les attendent, et ça, ça motive personne, pour ce qui est d'une heure par semaine, oui ça parait tout simple dit comme ça , oui c'est "leurs jobs" , et "avoir une vie" n'excuse rien, mais ayant déjà fait l'experience, de semaines consécutives avec des exams non stop et et corpus de 4h les samedis, comprenez que le rare moment de libres qu'il reste on pense à l'utiliser autrement qu'en répondant à des membres qui ont la "rage" contre le staff.
Et je pense dire, sans me tromper ,que dans la vie professionnelle c'est encore plus compliquée, je ne dénis pas certain point comme l'activé, et le QG, oui c'est en quelques sorte la "Matrice" du Forum, mais faut penser à voir le forum en lui même de temps en temps, dès que le temps le permet, Lal, Chi' et Yukio malgrès ses horaires sont les seuls membres du staff relativement actifs. Ne serait il pas temps de se remettre en question?

Quand au comportement d'Erick, certes un tantinet "gamin", pour ma part je suis assez partagé, ce n'est pas une méthode très appropriée saches le, et tu sais se remettre en question ça n'a rien de négatif en sommes cela ne peut qu'aider au développement du forum, pour ce qu'il en ait de ta décision ce n'est pas à nous de te dire partir ou pas mais c'est à toi de prouver ta valeurs en te montrant plus actif, rien qu'un petit peu plus c'est déjà ça. Mais si ta vraiment envie de partir de peur de devenir un "vulgaire" membres cela restera ton choix.

Et un dernier point, si les membres sont en colères ou font leurs crise ce n'est surement pas pour rien, il n'y a pas de fumer sans feu, même si je pense que les "Mini" crise du forum on nourrit celle ci et ont aboutie à cet énorme "Foutoir" n'ayons pas peur des mots....Si le staff avait réagit plus tot cela ne serait jamais arriver, après ça personne n'est parfait, j'attend juste de voir comment cette histoire va se terminer.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement Black Raven, Le corbeau Neutre?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:11

Black < Admettons qu'on puisse appeler ça "argumenter". Ben oui, t'as argumenter une fois, et tu postes ensuite d'autres messages inutiles où, bien qu'on tente d'avancer, tu fais que rester sur tes positions sans ajouter rien de plus que des critiques.
J'ai aucunement affirmer être un membre du Staff honorable, mais je fais mon job aussi souvent que je le peux à l'heure actuelle. Et j'apporte ma contribution en argumentant et en débattant pour faire avancer les choses, sans rester bloqué sur mes convictions, pour essayer de trouver les compromis qui plaisent au plus grand nombre possible.
Donc je te retourne bien aimablement ton conseil, tout en ajoutant de te renseigner avant de lancer des accusations.

Kimara < Trouves des gens qui font le boulot dont il rêvent et qui en vivent honnêtement.
Le Règlement CB fut imposé parce qu'après plusieurs jours de discussions, on avait aucun compromis et que le seul à ne pas être directement impliqué était Érick. Il avait fait de son mieux pour faire abvancer le truc, mais ça a pas marché, alors il a prit des mesures.

Lal < Tu as toi aussi, il y a peu, menacé de quitter le Staff (me souvient plus de la raison, mais sans doute était-elle bonne) donc laissons ça de côté.
Lal, y a des jours ou je viens pas sur le forum, soit parce que j'oublie ou simplement le jour-là je veux pas. Comme tu me l'as dit y a une semaine je crois, tu as mon numéro de portable, tu as juste à me dire que t'as posté un nouveau truc et je rapplique. On est peut-être des flemmards, mais on fait ce qu'on peut, sachant que les membres viennent te voir toi, uniquement, et ce même quand on est là... J'ai encore l'exemple de quelqu'un demandant de l'aide et me foutant un magistral vent pour s'adresser à toi...
C'est ce dont je t'ai parlé y a quelques semaines, t'es parfois, et je dis bien PARFOIS, la propre cause de ta solitude...
Quand je suis devenu modo, j'ai aussi accepté les avantages et les inconvénients, mais Lal, comme tu le dis, toi, t'es plus en cours, alors que nous, on y est encore. On a moins que toi. On a encore du temps, et on l'utilise de notre mieux tout en essayant de pas foirer notre scolarité. Pendant deux semaines là, j'ai quasi rien foutu, mais là j'me suis remis en route, et je compte bien recommencer à modérer comme je le faisais "à mes débuts".

Axel < Tes messages servent à rien, alors arrêtes...

On fait tous avec ce qu'on a, mais on a pas les mêmes choses qu'à l'époque. On s'arrange comme on peut. De mon côté, j'suis en train de réussir à goupiller le tout. Érick et May ont peut-être moins de facilité dans la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:16

( Petite justification tiens, Yukio. Oui j'ai menacé de partir à un moment donner, mais vue que je bosse sur le fow plus que vous et que personne en voulez réellement m'entendre, bah je me suis octroyée ce petit caprice, mise à part ça, je pense pas que les membres sont fâchés contre moi concernant le travail que je fournis ? Si les membres viennent me voir moi et pas toi ou un autre, c'est peut être pour une bonne raison ? Ah ! Mais peut être parce que je suis souvent seule à leurs répondre le plus rapidement possible ? Certes je t'envois pas texto, mais je te demande sur Skype et c'est pas pour ça que tu rappliques hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:21

Yukio= Honnêtement, débattre comme vous le faîtes est-il plus utile que mes messages?

Tant que Erick ou May ne réagissent pas, vos débats sont inutile Dites nous tout. - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:23

Les quelques fois où un membre est venu me demander quelque chose, j'ai répondu ce que je pensais en venant ensuite te demander ce que t'en pensais, mais jamais j'ai mis un vent à un membre dans le besoin.
Et puis, et c'est peut-être une erreur de ma part, mais tu m'as demandé de venir au QG sur Skype une fois, je suis venu le lendemain dès que j'ai put prendre mon PC le midi. Alors, et ça je le maintiens, quand tu me demande de venir parce que y a un truc important, je viens.

Axel < Nous, on essaye au moins de discuter, on dit pas des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:25

( Tu m'as mit beaucoup de vent --' Et tu t'en rends même pas compte .... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:40

Je suis pas mal d'accord avec toi Black Raven qu'on fait sa pas pour rien, mais surtout sur le fait qu'ils ont un décalage horraire (je veux bien croire que sa empêche de parler aux autres sur la box) mais delà à ne pas répondre je suis pas d'accord.

Pour ce qui est de Yukio, ne cherche pas à défendre Erick, tu perd ton temps. Je comprend le fait que tu veux le défendre, car il est pas là etc..
Mais parlez du fait que sur le QG c'est utile de poster et donner son avis sur nos idée.. je suis pas d'accord du tout.. -_- c'est même complètement merdique de faire sa.
Les raisons sont simple vous balancez que votre point de vue (le staff) le membre ne sait pas si son idée à était rejeter, ne sait pas pourquoi, ne peux pas la défendre et ne peux même pas aider à l'améliorer avec ses idées et son point de vue qui n'est pas forcément le même que le staff..

Je suis désoler, mais faut savoir quand il faut parler dans votre "QG" et quand ces sur le topic de la personne en question. Le QG est utile quand vous préparez un event, des trucs spéciales pour le forum.. mais pas quand c'est pour donner son avis sur une suggestion d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:49

Yukio= Je dis pas de connerie, de toute manière les membres sont énervés. Puis franchement après ce qu'a dit Erick sur les membres, il peut tout aussi bien dégager, on est pas là pour se faire insulter Dites nous tout. - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:58

Voilà je refais un poste, qui j'espère sera lue par le staff.
Pour les idées je vous conseils de bien lire le début du topic (surtout page 1)
Ensuite, on va pas entamer une guerre Staff vs membre (sa serai stupide, sa tuerai le forum et le staff et quasi sur de perdre cette guerre.. mais bon)

La requête sans doute la plus importante de tous, et qu'on veut un staff qui écoutent ses membres et qui leur parlent ( surtout dans les suggestions à la limite la box si possible).

Après pour nos deux admins "fantômes" à vous de voir soit vous partez et laissez quelqu'un qui veut s'occuper du forum le faire, soit vous décidez de vous bougez un peu.

Je finirais sur une chose (je vais me répété) pensez à lire au moins la 1ère page qui est là page ou tout le monde donnent ses idées, ses suggestions etc..

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:37

Mais c'est même pas une histoire de prendre la défense d'Érick, j'essaye d'être impartial pour qu'on ne fasse pas des choses que l'on pourrait regretter, alors je préfère donner tous les éléments que j'ai, même si cela nuit à mon image ou quoi que ce soit d'autre.

Axel < Je suis sûr que toi, tu connais le dicton "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent."... Alors fais preuve d'un peu d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:54

Yukio ⇒ Hum, je crois comprendre ton point de vue. C'est vrai que en général, lorsqu'on désire quelque, on s'adresse tout de suite à Lal, moi le premier.
Je vais t'expliquer la situation, je m'inscris sur le forum, qui valide ma présentation ? Lal.
Qui valide mon rp Laboratoire ? Lal, encore.
Et ceci pour la plupart d'entre nous, ce qui fait que lorsqu'on arrive en tant que nouveau, on ne connait pratiquement qu'elle pout nous guider en statut de membre du staff.
Néanmoins, et ce bien avant la création de ce topic j'ai remarqué que tu répondais sur certaines histoires en prenant Miss Rpg, un manque de temps ou d'envie ? C'est humain et tout à fait acceptable. Seulement dans la situation actuelle si Lal et Chisame se permettent ce genre de pause pourtant nécessaire pour decompresser, c'est la fin du forum.
Et puis surtout, au moins toi tu te manifeste pour proposer des solutions et défendre tes camarades, ce qui n'est pas leurs cas ...
Je ne leur crache pas dessus, c'était peut-être de tres bons admins/modo avant, je n'en sais rien je n'étais pas present, mais sincèrement aujourd'hui et de mon oeil de petit nouveau ce ne sont que des avatars, j'étais content qu'Erick donne son avis sur ma suggestion et j'attendais quelque chose, une réponse, du nouveau.
Pour être franc j'avais l'impression apres quelques jours sans nouvelles que ma suggestion étais passé à la trappe.

Je vais me répéter, mais c'est une absence de communication totale entre staff et membres qui generent cette situation.
J'invite d'ailleurs les autres membres du staff à venir s'exprimer !
Assumez votre grade en commencant par le défendre, les absents ont toujours tord. Si vous ne prenez même pas la peine de faire ceci, c'est triste mais vous ne méritez plus d'avoir des responsabilités telles que celles que "nous" vous avons accordés auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites nous tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout.   Dites nous tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous tout.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Dites, il est où le contexte ?
» Tout feu, tout flamme
» Tout feu tout flammes
» Il y a un début à tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: