Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Douce nostalgie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Douce nostalgie. Empty
MessageSujet: Douce nostalgie.   Douce nostalgie. EmptyLun 13 Fév - 15:19



S'il y a bien un moment émouvant dans la vie d'un dresseur, c'est celui du retour au Bourg-Palette. Ah le bourg-Palette, son labo, son vieux Professeur Chen, et le petit Joey. Vous ne connaissez pas le Petit Joey ? Vraiment ? Mais si voyons, ce petit gamin tout chétif, portant un short mauve et une casquette jaunâtre dégueulasse trois fois trop grande par rapport à sa petite tête de fouine. Vous savez, ce gamin toujours pendu à son téléphone, qui clame inlassablement aux cinglés qui lui ont filé leur numéro que son rattata est le plus beau des rattatas. Oui, vous voyez de qui je veux parler maintenant : le Petit Joey.
Eh bien le garnement se retrouvait maintenant pendu à autre chose. Deux grosses mains agrippaient son calecif et lui administraient le fameux "tire-slip de la mort", une des nombreuses techniques de brimade perfectionnée par Todd Powell, la terreur d'argenta. A côté de cette scène réjouissante, le Rattata du petit Joey semblait subitement moins beau en étoile, écrasé sous une des lourdes pattes d'un imposant Rhinocorne, qui ponctuait les montées et les descentes du gamin de petits cris amusés, sous les regards atterrés des passants, qui ne bougeaient cependant pas une oreille pour éviter à cet enfant fragile une telle torture. Ce moment d'osmose était propice aux relents de nostalgie. Hop, Flashback !

Le onzième anniversaire de Todd approchait...
Le jour J, tous les gamins d'Argenta âgés de 10 à 12 ans partirent pour le Bourg Palette, encadrés par des adultes bien entendu, afin de rencontrer le Professeur Chen, éminent scientifique, qui devait leur remettre un seul et unique pokémon chacun. Ne supportant pas l'ordre de passage purement arbitraire imposé par les adultes, Todd joua des coudes et s'imposa physiquement juqu'au début de la file d'attente, arrachant presque des mains du prof la petite balle bicolore qu'il lui tendait. Ce dernier n'avait même pas eu le temps d'expliquer en quoi cette ball était spéciale que Todd la lança devant lui. Un flash de lumière rouge s'extirpa de la pokéball, laissant apparaître un pokémon massif mais court sur pattes. Interloqué, Todd avait devant lui un Rhinocorne, une capture plutôt rare dans ce coin de Kanto, que le professeur avait réservé à un autre enfant. Mais c'était trop tard, Rhinocorne avait reconnu Todd comme étant son nouveau maître...
Semblables sur de nombreux points, robustes, brutaux et un peu stupides, les deux comparses s'entendirent très rapidement, au point même qu'ils prirent un malin plaisir à écraser les autres jeunes dresseurs et leurs lamentables petits pokémons.

Une union qui avait déjà duré 13 longues années. Plus d'une décennie de tire-slip, de "pourquoi tu te frappes tout seul ?" et autres humiliations en tout genre. Inlassablement, Todd et Rhinocorne semblaient trouver de nouveaux jeux pour martyriser tout ce qui bouge, jusqu'à ce qu'on offre au dresseur la chance de gagner de l'argent pour ça. Oui oui, ça existe, et ça s'appelle la Team Rocket, une association de malfrats, des petites frappes pour la plupart, encouragées à botter le train des dresseurs pour leur voler leur argent et leurs précieux petits pokémons. Bon là, le Rattata du petit Joey n'en valait pas la peine, si bien que Todd décida de laisser tranquille le jeune dresseur, qui pleurait en silence au rythme des montées et descentes du tire-slip. Au lieu de cela, Todd décida de le ficher dans un arbre... Après tout, pourquoi pas ? Il saisit son short d'une main et le souleva à bout de bras du haut de ses 2m06 avant de l'accrocher à une branche solide, qui devrait permettre à Joey d'avoir une bonne vue du labo du vieux Chen. Ceci étant fait, Todd se frotta les mains et jeta le regard du devoir accompli à son Rhinocorne, derrière d'épaisses lunettes de soleil. Le dresseur se gratta alors le menton, sans vraiment écouter les appels au secours du Petit Joey et regarda autour de lui. Beaucoup de monde avait déserté les lieux, probablement apeurés par la perspective de rejoindre le gamin dans l'arbre. Todd soupira.

Bon... On va bien finir par trouver un truc intéressant ici.

Puis il se mit en quête d'un pokémon à voler ou à capturer, suivi de prêt par la démarche lourde de son fidèle compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Douce nostalgie. Empty
MessageSujet: Re: Douce nostalgie.   Douce nostalgie. EmptyLun 13 Fév - 15:54

Validay ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nostalgie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce forêt.
» Douce victoire /OS
» Hana la Douce.
» ~Carte de La Douce.~
» Enora Limbe, la douce feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: