Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Hana la Douce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hana la Douce. Empty
MessageSujet: Hana la Douce.   Hana la Douce. EmptyMar 31 Mar - 17:54




Comment tu t’appelles ? Oh ? Bonjour ! Je m'appelle Hana Aeterna.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'aurais mes dix-neufs ans en fin Avril ! Compte donc que j'ai 18 ans, actuellement.
Dans quel région es tu actuellement ? Eeeet bien ... Je vis à Hoenn !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Et bien pour l'instant je ne suis pas grand chose, je n'ai pas la prétention de me dire Éleveuse même si c'est ce que j'aimerais faire quand j'en aurais les moyens. Je suis donc une Éleveuse apprentie, si tu préfère !
Et quel est ton Pokémon ? Le loup des steppes que tu peux voir roupiller derrière moi ... Bah c'est un Absol ! Mon petit Thélos, héhé.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Et bien ? Cela ne se voit pas vraiment ? Bon, pas grave ... Je suis une jeune femme comme tu peut le voir si tu n'est pas aveugle, ayant bientôt dépassé l'âge de la majorité donc. Mes longs cheveux roses tombent en cascade jusqu'au creux de mes reins dans mon dos, et quelques mèches plus ou moins rebelles viennent se placer à l'avant pour chatouiller mon cou gracile. D'ailleurs j'ai la peau blanche, même si très légèrement bronzée ! Mes petits yeux sont d'un bleu clair, sans plus. J'ai toujours un sourire joyeux ou amusé venant étirer mes lèvres, et il m'arrive rarement de prendre une autre expression que celle-ci.

Par rapport à ce que je porte ... Je dois avouer être une fille plutôt simple en fait. La marque et les vêtements à la mode ne sont pas vraiment mes domaines, héhé ! Je porte donc pour l'instant un tee-shirt blanc à décolleté ouvert. Ah ! D'ailleurs, de ce côté là, je ne suis ni trop grosse ni trop petite ... Moyenne donc on va dire. Vous n'aurez pas ma taille de bonnet, et non ! Bref, je porte donc ce tee-shirt blanc ainsi qu'un jean slim bleu marine, mais très souple. Il me permet de me balader facilement et de pouvoir faire quelques figures agiles, sans non plus pouvoir jouer les gymnastes hein. Je suis assez souple, je dois l'avouer ! Pas peu fière, parce que vu ce qu'il peut arriver dans la nature mieux vaut savoir courir vite et éviter les obstacles ... Raaah, si j'avais fait du parkour naturel à la place sa aurait été plus facile !

Et comment tu te comportes seule, avec les autres...
Oh, je suis une personne très amicale. Je crée facilement de bonnes relations avec les autres, pour un peu qu'elles aient le feeling avec moi. Je ne suis pas méchante du tout, d'ailleurs je ne pense pas avoir encore expérimentée l'émotion de la haine. Je suis très câline et douce ... Bon un peu plus avec les beaux mâles qui me font de l’œil qu'avec mon loup des steppes, je vous l'accorde mais hey il faut un peu de tout dans la vie ! Bref, je ne suis pas foncièrement mauvaise non. Il n'est pas rare que j'aide les personnes dans le besoin, que cela m'apporte une récompense ou non ... Une sorte de crédo que j'ai gardée depuis toute petite et qui ne m'as pas toujours apporté que du bon, mais niveau relationnel c'est le top ! Bref, je ne vois pas grand chose de plus à dire sur moi de ce côté là ... On passe à mon passé ? J'ai plein de choses à te raconter !
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je n'ai pas vraiment un passé palpitant, franchement. Mais il faut de tout pour faire un monde et je n'échappe pas à cette pseudo-règle de vie ! Néanmoins je vais vous conter mon histoire, cela sera mieux que rien ... Tiens, et si on commençait par mon enfance et la rencontre avec Absol ?

Ne rentre pas tard ma chérie !

Roooh, mais oui Maman !


Et oui, comme tout le monde j'ai une mère et un père. Ce moment là se situait juste avant la rencontre avec mon petit canidé blanc. Pour vous situer un peu mieux ... Je suis née à Bourg-En-Vol, dans la Région d'Hoenn donc. Un vieux patelin plus ou moins perdu où réside un éminent scientifique dans la recherche Pokémon. Je ne l'ai personnellement que très peu croisée étant donné qu'il reste la plupart du temps dans son Laboratoire, mais c'est un homme très souriant et bien en chaire, héhé. Mes parents tiennent une petite Pension dans le village. Pas franchement grande et pas le luxe non plus, mais nos résidents ne s'en sont jamais plaint, bien au contraire même. J'ai moi aussi mise la main à la pâte, sûrement que cela à aidé un peu à ce que je choisisse de continuer la carrière de mes parents ... Je fait pas original, et je vous embête, bouh !

Repassons donc sur moi, toute petite et mignonne bout de chou que j'étais à la l'époque ! ... Rassurez-moi, je suis toujours mignonne, hein ? Non ? Bon bah va manger les vers par les pissenlits, nah ! Bref, comme vous le pouvez le deviner au tout début, pas plus haute que trois pommes je me suis dit que j'allais sortir un peu. J'avais quel âge déjà ... ? Ah oui, huit ans. Bref, j'ai donc fait part de cela à ma mère et ait couru à toute vitesse dehors pour profiter du beau temps. Au gré de mes amusements solitaires (Nooooon pas ça, andouilles è_é) étant donné que touts mes amis se trouvaient en train de ... Dormir puissamment à sept heure du matin, je me suis retrouvé à sortir du village et à me rendre dans la forêt.

Ma petite balade fut ponctuée d'innocence et de rencontres avec quelques Pokémons amicaux, généralement de ceux qui vivent aux abords des bois et que nous soignons. Je pense que c'est en me reconnaissant qu'ils ne m'ont pas attaqués, surtout. Et c'est en m'enfonçant dans la forêt que je le rencontra ... Gémissant de douleur, sa fourrure blanche tâchée de sang à la patte droite, ladite patte droite se trouvant dans un piège à loup. Une corne noire ébène très belle trônant sur son front. C'est dans cet endroit perdu au milieu de nulle part que je trouva un tout jeune Absol. En me remarquant il poussa un long jappement d'inquiétude.

Mon sang ne fit qu'un tour en voyant la scène. Je n'étais certes pas très courageuse, mais mon crédo m'obligeait à aller l'aider ... Et c'est ce que je fis donc. Ma voix tremblait fortement tandis que je m'approchais doucement de lui. Ma mère m'avait déjà dit qu'une bête blessée pouvait être encore plus dangereuse que d'habitude, et la qualité des cornes des Absol n'est pas à revoir. En cette situation j'étais donc fortement inquiète, comme l'aurait put être n'importe quelle personne de mon âge.

N-Ne m'attaque p-pas s'il te plait ! J-Je vais essayer de t'enlever ce truc !


Il sembla considérer rapidement l'aide que je lui proposais, étant donné qu'il baissa sa corne en guise d'assentiment. Je m'approchais donc de lui et effectuait rapidement un tour de sa patte : Sûrement cassée, mais pas tranchée bien heureusement. Il pourra donc remarcher d'ici quelques mois comme si de rien était après des soins. Je poussais néanmoins un puissant gémissement plaintif en remarquant l'énorme piège à loup qui emprisonnait la patte du louveteau des steppes. Je commençais donc à parler afin d'occuper son attention ailleurs, me remémorant d'une conversation que j'avais eu avec ma mère alors que je m'étais moi aussi blessée à la jambe droite et qu'elle me soignait, tandis que j'essayais désespérement de retirer cette chose de sa patte.

Il y a un Éleveur dans cette Région, qui s'appelle Thélos Aeterna. J'ai le même nom de famille que lui, mais c'est pas mon frère hein ! Ce garçon il a dix-huit ans si je me rappelle-bien. Il à commencé à se faire connaitre il y à deux ans dans la Région ... C'est une véritable star dans Hoenn ! Il est devenu très puissant et très riche super rapidement ! Mais il est aussi très gentil, il s'occupe d'une très très grande Pension que ma Maman elle m'as dit qu'elle s'appelait l'Eden je crois ...


Tandis que je m'affairais comme une idiote, je ne remarquais pas le changement de comportement chez le jeune Absol. Il m'écoutait avec attention tandis que ses deux yeux habituellement rouges étaient devenus roses pendant un court instant. Avec calme il me donna un coup de langue pour m'encourager à continuer, m'arrachant un sourire.

Mais on sait pas trop ce qu'il s'est passé ... Il y à très peu de temps, il est rentré à l’Éden et as tout fermé. Il ne vit plus que dedans et personne ne vient lui parler. Personne ne peut entrer non plus, tous ses Pokémons protègent l'endroit ... C'est triste tu trouve pas ? Moi j'aimerais bien l'aider lui, et les autres Pokémons ...


Je lui jetais un regard et tombait dans le sien, étrangement doux qu'il me laissa sans voix un moment. Et c'est au moment où je reprit que quelque chose de saugrenu se passa : Le piège s'ouvrit puissamment et alla voler quelques mètres plus loin, s'écrasant dans un bruit métallique contre la mousse de la forêt. Un air béat d'étonnement dut se lire sur mon visage car il poussa un petit jappement canin de rire qui me ramena à la réalité. (Prescience, pour ceux qui n'auraient pas compris.)

Allez mon gros ! Je vais t'amener te faire soigner, mais t'as intérêt à m'aider hein ?


De là, il n'y as que peu de choses à raconter. J'ai ramené l'Absol chez moi avec une immense peine, lui servant de béquille pour sa patte blessée. Les mois ont passés et malgré les soins il est resté avec nous, plus particulièrement avec moi. Notre complicité n'as qu'encore plus augmentée quand il as fallu me trouver un Pokémon pour mes combats à l'école Pokémon ... Et il ne m'as jamais déçu, croyez-moi !

Les années ont passés maintenant. Je suis une jeune adulte, et j'ai décidé de partir à l'aventure dans la Région d'Hoenn afin de monter moi-même une Pension pour moi.


Tu es fort, ta fourrure est blanche et tu es fier. Tu es aussi très gentil avec les autres et tu les protèges ... Ton surnom sera celui d'un très grand Eleveur. Tu te rappelle de son nom n'est-ce pas ? Il te plait ?


Pour toute réponse, je n'eut qu'un sourire canin.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Spoiler:
Comment as-tu trouvé notre forum ? Grâce à un ingénieux système qui m'as permis de supprimer Miss RPG et de prendre le pouvoir au sein du fow avec l'aide des Dieux Insolourdos ... Non je déconne :D Signé par Amy ~
Quel objet rare choisis-tu ? Hmmm ... Le Cherch'Objet !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Mon personnage est Nico Robin de One Piece ! Un fan art, hein. (Au début j'avais marqué "Fairy Tail" U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hana la Douce. Empty
MessageSujet: Re: Hana la Douce.   Hana la Douce. EmptyVen 3 Avr - 21:28

Et je te valide en te souhaitant la bienvenue à nouveau !


Hana la Douce. Sprite_6_x_359
Comme quoi, les pokémons malheur ne sèment que cela sur leur passage et réussissent à être domptés ~ Quoi qu'il en soit, Absol possédera les attaques : Requiem, Prescience, Griffe, Ruse, Groz'yeux, Vive-attaque et une repro du ton choix. Tu connais la suite mais n'oublie pas de faire recenser ton DC et avatar, bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana la Douce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Carte de La Douce.~
» Douce nostalgie.
» Douce forêt.
» Douce victoire /OS
» Hana Takaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: