Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Échange, ou Pertti Hänninen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Échange, ou Pertti Hänninen Empty
MessageSujet: Échange, ou Pertti Hänninen   Échange, ou Pertti Hänninen EmptyMer 15 Fév - 18:14

Je me retrouvai dans une énorme salle, peuplée d'un nombre supérieur de dresseur que ceux qui se trouvaient dans le Centre Pokémon que je venais de quitter. J'ignorais où je me trouvais, jusqu'au moment ou j'aperçus la pancarte qui portait l'inscription "Salle d'échange". Les personnes qui se retrouvaient ici avaient donc tous le même désir : échanger leur Pokémon pour trouver celui qu'ils voulaient.

Je savait que certains dresseurs étaient particulièrement contre les échanges, trouvant ce procédé horrible. Ces personnes étaient, pour la plupart, des extrémistes, prônant la libération des Pokémons du joug des humains. Pour ma part, j'acceptais ces trocs, dans la mesure où les Pokémons eux-mêmes étaient d'accords.

J'aperçus finalement Natu, qui voletait dans la salle, attirant quelques regards, amusés ou agacés, des autres dresseurs. Je m'approchais de mon Oiseau afin de le rattraper, lorsque je vis avec horreur qu'il venait de percuter quelqu'un.

Je me précipitai auprès de cette personne. Il s'agissait d'un homme blond, coiffé d'un crête qui se dressait fièrement sur sa tête au yeux verts. Ses pectoraux saillants et ses muscles développés, s'ajoutant à sa taille immense, étaient vraiment très impressionnants. Il ne semblait pas particulièrement agressif, mais son visage n'était pas très amical non plus.

Je récupérai mon Pokémon, me confondant en excuse auprès du "punk" que Natu venait de percuter. L'oiseau était bien sonné à cause du choc avec cette masse de muscles.

"Je suis vraiment désolé ! Veuillez excuser mon Natu, s'il vous plaît."

Je me relevai, Natu toujours dans mes bras, et je décidai de me présenter convenablement à cet inconnu :

"Je m'appelle Reo Silmetal. je suis un dresseur qui voyage dans la région de Jotoh pour devenir Maître Pokémon. Ravi de vous rencontrer, et encore désolé pour et incident."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Échange, ou Pertti Hänninen Empty
MessageSujet: Re: Échange, ou Pertti Hänninen   Échange, ou Pertti Hänninen EmptyMer 15 Fév - 20:14

Le punk totalement exténué après 6 heures de marche dans la neige, 2 ou 3 jours au fond de la grotte arrive enfin dans le Terminal, une fois qu'il a déposé Lombre pour prendre Solaroc avec lui. Il a Tiplouf dans les bras. Une fois dans la salle, il sent une présence comme lorsque Galifeu a réveillé le pokémon surpuissant de la grotte. En effet il s'agit de Solaroc qui lévite à côté de Pertti, bien décidé à lui jouer un mauvais tour, car il est à la fois pervers et farceur.

Le punk est totalement perdu car une fois son ticket, sur lequel il a le numéro de la machine en question et son sens de l'orientation lui jouant des tours comme toujours il sent un petit picotement, comme un bec qui lui est rentré dedans à pleine vitesse. Solaroc, mort de rire voit un petit oiseau sonné à cause du choc qui a fait tomber Tiplouf des bras de son dresseur. Avant que le petit pingouin n'ait eu le temps de prendre des nouvelles du Minoiseau Johtoïen, son dresseur se confond en excuses auprès de Pertti:

"Je suis vraiment désolé ! Veuillez excuser mon Natu, s'il vous plaît."

Se relevant avec Natu dans les bras le dresseur habillé avec une casquette, un T-shirt metal et des jeans, le tout de couleur sombre, décide de se présenter convenablement au punk:

"Je m'appelle Reo Silmetal. je suis un dresseur qui voyage dans la région de Jotoh pour devenir Maître Pokémon. Ravi de vous rencontrer, et encore désolé pour et incident."

Pertti voit alors son Tiplouf revenir par lévitation dans sa main gauche, merci Solaroc. Il tend la main droite en direction du jeune dresseur et se présente à son tour:

" Bonsoir Reo, je m'appelle Pertti Hänninen. Je suis un dresseur qui parcourt la région de Hoenn pour gagner aussi des badges. Au terme de mon voyage, je souhaiterais ouvrir mon propre dojo, histoire de pouvoir transmettre mon savoir-faire en matière d'arts martiaux. Quant à l'incident, j'en suis désolé comme toi. Après tout j'ai aussi mes torts dans l'affaire. "

Solaroc prend alors la parole dans un langage humain:

" Bonjour ami psychique! Ne fais pas attention au punk, il n'est pas bien méchant mais il lui manque une case on dirait. ~ Bonsoir Reo. "

Pertti reprend alors Solaroc, il est comment dire... troublé que son partenaire sache la spécificité de Solaroc. La réponse ne tardant pas d'ailleurs:

- Solaroc, je ne t'ai pas autorisé à me dénigrer devant tout le monde
- La ferme, cerveau dégénéré! Nom d'un Draby en rut!

Comment réagira Reo alors que les regards se posent de plus en plus sur l'homme le plus recherché de tout Hoenn?

[ A toi Reo ]
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Échange, ou Pertti Hänninen Empty
MessageSujet: Re: Échange, ou Pertti Hänninen   Échange, ou Pertti Hänninen EmptyMer 15 Fév - 21:32

L'homme avait vraisemblablement senti le choc avec Natu mais n'avait pas vraiment l'air dérangé par celui-ci. Ses muscles avaient sans doute été utiles pour amortir l'impact.

A ses côtés, un Solaroc flottait paisiblement, une lueur malicieuse dans le regard. Le Soleil rocailleux fit léviter un petit pingouin bleu, sans doute un Tiplouf, jusque dans les bras de son dresseur. Le Pokémon eau était sans doute tombé lors du choc.

Le Punk me tendit alors sa main droite tout en se présentant :

" Bonsoir Reo, je m'appelle Pertti Hänninen. Je suis un dresseur qui parcourt la région de Hoenn pour gagner aussi des badges. Au terme de mon voyage, je souhaiterais ouvrir mon propre dojo, histoire de pouvoir transmettre mon savoir-faire en matière d'arts martiaux. Quant à l'incident, j'en suis désolé comme toi. Après tout j'ai aussi mes torts dans l'affaire. "

Sachant maintenant à qui j'avais à faire, je serrais sa main. Il avait une poigne solide qu m'écrasa un peu les doigts. Je ne bronchais cependant pas, pas question de passer pour un faible.

Une autre voix se fit alors entendre, grave mais douce à la fois. J'ignorais d'où elle venait, mais elle ne semblait pas passer par mes tympans pour m'être compréhensible, comme si elle parlait directement dans ma tête. J compris alors que c'était le Solaroc du dresseur qui me parlai grâce à ses pouvoirs psychiques, et, au vu de ses paroles, il devait également parler à Natu :

" Bonjour ami psychique! Ne fais pas attention au punk, il n'est pas bien méchant mais il lui manque une case on dirait. ~Bonsoir Reo. "

Le dénommé Pertti reprit alors la parole afin de réprimander son Pokémon. Il apparaissait qu'il ne souhaitait pas se faire insulter, ce qui était compréhensible.

" Solaroc, je ne t'ai pas autorisé à me dénigrer devant tout le monde "

" La ferme, cerveau dégénéré! Nom d'un Draby en rut! "

J'eus un rire amusé. Le Pokémon n'avait pas tout à fait tort, et lui-même n'était pas tout à fait sain d'esprit. Déjà qu'il n'était pas courant d'entendre un Pokémon parler, c'était encore plus rare d'en entendre un utiliser des jurons comme "Nom d'un Draby en rut !".

Je remarquais que les autres personnes présentes dans le centre d'échange commençait à nous regarder bizarrement. Je ne m'en souciais toutefois pas, il pouvaient me trouver étrange s'il le voulait, je n'en avais pas grand chose à faire. Après tout, il ne me reverraient certainement plus jamais.

Natu, toujours dans mes bras, regardait Solaroc avec une sorte d'admiration dans le regard. Lui-même ne savait pas parler par télépathie, il était évident qu'il respecte le Soleil de roche, même si celui-ci était tout de même très étrange.

Je remarquais cette lueur et décida de le reposer à terre. Aussitôt, le petit oiseau s'approcha du Pokémon Roche, pris son envol et se percha sur sa tête. Il semblait beaucoup l'aimer.

Je me mis à sourire, puis pris la parole pour faire part de mes observations et de ma proposition à Pertti :

"On dirait Que Natu veux rester avec ton Solaroc. Que dirais-tu d'un échange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Échange, ou Pertti Hänninen Empty
MessageSujet: Re: Échange, ou Pertti Hänninen   Échange, ou Pertti Hänninen EmptyVen 17 Fév - 19:08

Sachant désormais à qui Reo a affaire, ce dernier serre la main de Pertti. Ne voulant pas montrer de faiblesse il ne bronche pas quand la montagne de muscles lui serre la main d'une poigne solide. Le plus jeune de nos deux dresseurs étouffe un rire amusé après la remarque de Solaroc sur la non-intelligence du punk. Il ne fait d'ailleurs pas attention aux regards davantage posés sur son compagnon que sur lui-même. Il a d'ailleurs remarqué que son pokémon, un Natu est émerveillé devant les capacités du pokémon Roche. L'émerveillement est le premier pas vers le respect dit-on, voilà qui se vérifie une fois de plus. ~

Mais passons, une fois Natu posé sur la tête du Soleil de Roche le jeune Reo fit cette offre à Pertti:

- On dirait Que Natu veux rester avec ton Solaroc. Que dirais-tu d'un échange ?

Au même moment, le soleil utilise la télékinésie pour faire léviter Tiplouf jusqu'à côté de Natu, avec lequel ils font les présentations par piaillements interposés. Le punk, dont le regard est plutôt tourné vers une jolie minette que vers son partenaire d'échange. La réaction du soleil de roche ne se fait pas attendre, comme on s'en doute, ne s'adressant qu'à Pertti:

- Non mais qui m'a foutu un pervers pareil dans les pattes? Téléport vestimentaire et plus vite que ça! è_é

Pertti se retrouve torse poil, montrant des tatouages qui ne manqueront pas d'intriguer Reo, mais la minette que Pertti reluquait depuis 30" se retrouve elle aussi à poils. Il entraîne Reo dans une salle à vitres teintées où se présente une machine d'échange tandis que Natu utilise les vêtements que portait Pertti au torse pour ses premiers exercices de télékinésie. Il va sans dire que ceux de la fille ont été brûlés pendant le téléport vestimentaire. Il lui dit alors:

- Je te propose, si tu le veux bien un Airmure. Je ne sais malheureusement que peu de choses sur lui. Il a eu des pokémons feu comme esclaves, a ses attaques jusqu'à Tranch'Air et déteste qu'on le réveille toutes les heures en sursaut. Je ne le sors pas dans le centre d'échanges vu qu'il s'agit d'un spécimen adulte mesurant plus de 2 mètres de haut. Si tu te sens capable de le mater pour que son tempérament ne rende pas les autres pokémons de ton équipe malheureux, n'hésite pas.

Il tend alors la pokéball d'Airmure à Reo, attendant sans doute une réponse de sa part...

HRP: Solaroc a utilisé un téléport vestimentaire partiel sur son dresseur et un deuxième, total lui sur une jeune fille que Pertti matait en douce, tu l'as compris. Échange, ou Pertti Hänninen 1071211947
[ A toi Reo ]
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Échange, ou Pertti Hänninen Empty
MessageSujet: Re: Échange, ou Pertti Hänninen   Échange, ou Pertti Hänninen EmptySam 18 Fév - 0:10

La malice du Soleil de pierre se manifesta une nouvelle fois, lorsque le regard de Pertti dévia vers une très belle jeune femme d'une vingtaine d'année. Ainsi, le Solaroc de mon interlocuteur s'exprima de cette façon, une mine à la fois énervée et amusée sur son... visage ? Enfin bref, voici ses paroles :

"Non mais qui m'a foutu un pervers pareil dans les pattes ? Téléport vestimentaire et plus vite que ça !"

Téléport Vestimentaire ? Quelle drôle de nom pour une capacité ! Il se révéla finalement que cela n'était, comme son nom l'indiquait qu'une attaque Téléport sur les habits de la ou les victimes, qui ne furent autre que, dans le cas présent, Pertti lui-même, désormais torse-nu, ou presque, au vu de la quantité incroyable de tatouage présents sur son corps, son Marcel noir dans les bras de son petit Tiplouf, ainsi que la jeune femme que le Punk reluquait depuis déjà un moment, qui se retrouva complètement nue, ses vêtements ayant disparus dans un autre endroit que dans le centre d'échange.

Tiré de sa rêverie, le colosse m'entraîna dans une salle à part, afin de procéder à l'échange que j'avais proposé. Natu, de son côté, se préparait déjà à son changement de dresseur en transportant les lourds habits de Pertti grâce à sa force mentale.
"Je te propose, si tu le veux bien un Airmure. Je ne sais malheureusement que peu de choses sur lui. Il a eu des pokémons feu comme esclaves, a ses attaques jusqu'à Tranch'Air et déteste qu'on le réveille toutes les heures en sursaut. Je ne le sors pas dans le centre d'échanges vu qu'il s'agit d'un spécimen adulte mesurant plus de 2 mètres de haut. Si tu te sens capable de le mater pour que son tempérament ne rende pas les autres pokémons de ton équipe malheureux, n'hésite pas."

Mes yeux scintillèrent au nom du Pokémon du Pokémon que me proposait le Punk. Un Airmure ! C'était un Pokémon que j'avais toujours voulu avoir, au même titre qu'Insécateur, ou plutôt son évolution, Cizayox, et Ectoplasma, dont je possédais déjà la pré-pré-évolution, à savoir Fantominus.

Au vu du discours de Pertti, il venait de le capturer. De ce fait, il n'avait pas eu le temps de le dresser, l'Oiseau métallique étant donc encore très sauvage. Mais étant donné la taille et la dernière capacité qu'il connaissait, c'était un Pokémon expérimenté.

Je pris donc la Pokéball qu'il me tendait, lui donnant en échange celle de Natu, toutefois vide à l'heure actuelle, le petit Oiseau déjà sorti de sas sphère de capture.

"J'accepte avec joie ce Pokémon. Airmure, quel chance ! Mais que veux tu dire par "Il a eu des Pokémons feu comme esclaves" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Échange, ou Pertti Hänninen Empty
MessageSujet: Re: Échange, ou Pertti Hänninen   Échange, ou Pertti Hänninen EmptyDim 19 Fév - 2:05

Sorti de force de son trip par son pokémon qui a lu jusqu'à ses pensées les plus perverses, Pertti remarque qu'en plus de ses tatouages datant de son époque carcérale qui racontent son histoire une patte de Blizzaroi est tatouée sur le bas de ses reins. Racontant l'histoire de l'Airmure qu'il vient juste de capturer il remarque que contrairement à la dernière fois ses habits n'avaient pas brûlés mais que Natu commence ses exercices de télékinésie. Ainsi son apprentissage sous l'autorité spirituelle de Solaroc aurait démarré ici même. Le punk voit également les yeux du dresseur du Natu scintiller, comme s'il avait toujours voulu Airmure. Il prend la pokéball de l'armoiseau et tend celle de Natu, vide au punk. Toutefois quelque chose ne semble pas clair au dénommé Reo:

- J'accepte avec joie ce Pokémon. Airmure, quel chance ! Mais que veux tu dire par "Il a eu des Pokémons feu comme esclaves" ?

Cela tombe en plein dans la question qu'il ne voulait pas entendre, car il n'était que de passage dans le Site Météor alors qu'Airmure y a vécu toute sa vie. Le punk se doit quand même de répondre mais alors qu'il prépare sa réponse quelqu'un frappe à la porte de la salle avec insistance: c'est le petit ami de la minette que Pertti matait.

Mais cet importun tombe sur beaucoup plus fort que lui et Pertti le maîtrise sans mal grâce à une ou deux techniques de krav maga et une prise de judo, il lui dit de façon méchante:

- Tu veux quoi, des baffes? Non? Alors laisse moi tranquille sinon ta tronche de Rattata va passer par la fenêtre du centre d'échange et ce qu'il reste de toi ira remplir l'estomac des Sharpedo. èé ( Il projette son adversaire hors de la salle sur quelques mètres, ce dernier détale comme un Ponchiot sans demander son reste ) Nom d'une cervelle de Grahyena, je vais lui apprendre à se mêler de ses affaires.

Il reprend ensuite en direction de Reo:

- J'en étais où déjà? Ah oui, Airmure vivait sur une montagne où Airmures et Pifeuils s'affrontent en quasi-permanence, les Limagma leur servaient plutôt de soldats taillables et corvéables à souhait. Tu vois le genre? J'ai capturé celui-ci pendant que sa bande lynchait un Minidraco laissé là par son dresseur. Je n'ai pas pu intervenir à temps pour le sortir de là. Paix à son âme!

Voyons voir comment le jeune Reo réagira à la situation qui vient de se dérouler sous ses yeux, Solaroc et Natu faisant joujou avec les machines qu'il y'a dans la salle. Le système informatique de tout le teminal se retrouve hacké, à un tel point que les serveurs se mettent à fumer de façon suspecte....

[ A toi Reo ]

Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Échange, ou Pertti Hänninen Empty
MessageSujet: Re: Échange, ou Pertti Hänninen   Échange, ou Pertti Hänninen EmptyDim 19 Fév - 15:03

Ma question à propos de la remarque de Pertti semblait le contrarier, comme si il aurait voulu éviter à devoir y répondre. Il s'apprêtait toutefois à éclaircir ce point quand un homme entra dans la salle d'échange, vraisemblablement le petit ami de la jeune femme que mon interlocuteur reluquait. Il apparaissait cependant que l'homme qui venait d'entrer ne s'attendait pas à une masse de muscle comme Pertti.

Après quelques insultes bien choisis et des coups biens placés de la part du Punk, l'amoureux détala comme un dératé pour fuir le fou qui venait de le jeter aussi facilement qu'un ballon de baudruche.

Pertti se retourna alors vers moi et entreprit de m'expliquer la raison de ses propos :

"J'en étais où déjà ? Ah oui, Airmure vivait sur une montagne où Airmures et Pifeuils s'affrontent en quasi-permanence, les Limagma leur servaient plutôt de soldats taillables et corvéables à souhait. Tu vois le genre ? J'ai capturé celui-ci pendant que sa bande lynchait un Minidraco laissé là par son dresseur. Je n'ai pas pu intervenir à temps pour le sortir de là. Paix à son âme !"

Eh bien... L'Airmure que je venais d'acquérir semblait tel que Pertti me l'avait décrit : Féroce et impitoyable. Ça allait être dur de le dresser.

"Je saurais le dresser. Enfin, j'espère. En tout cas, merci. Et prends soin de Natu. À la prochaine !"


Je me sortis de la salle et me dirigeais vers le téléporteur que je venais d'emprunter. Mon voyage pouvais reprendre, avec un nouveau compagnon !

[À toi de conclure Échange, ou Pertti Hänninen 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Échange, ou Pertti Hänninen Empty
MessageSujet: Re: Échange, ou Pertti Hänninen   Échange, ou Pertti Hänninen EmptyLun 20 Fév - 17:56

Pertti a répondu à Reo quant au caractère impitoyable d'Airmure et c'est avec joie qu'il voit ce dernier accepter la mission que le punk lui confie, à savoir dresser Airmure:

- Je saurais le dresser. Enfin, j'espère. En tout cas, merci. Et prends soin de Natu. À la prochaine!

Avant que son interlocuteur ne se dirige vers le téléporteur, il lui souhaite bonne chance pour la suite des aventures et qu'une prochaine fois ne serait pas à exclure. Il caresse ensuite la tête de Natu, lui souhaitant la bienvenue dans les rangs de son équipe. Mais avant de partir, cette fumée suspecte qu'il a remarqué et qui est celle provoquée par la surchauffe des serveurs que les deux pokémons psys à peine réunis mais déjà complices ont provoqué à affoler les serveurs a envahi tout le local. L'alarame incendie retentit et tout le monde se baisse alors que Pertti se retrouve téléporté avec ses pokémons hors du terminal pendant que la foule se dirige vers les sorties de secours....

[ Validation par Miss? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Échange, ou Pertti Hänninen Empty
MessageSujet: Re: Échange, ou Pertti Hänninen   Échange, ou Pertti Hänninen EmptyLun 20 Fév - 18:02

Ca me va, échange validé ~

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange, ou Pertti Hänninen Empty
MessageSujet: Re: Échange, ou Pertti Hänninen   Échange, ou Pertti Hänninen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange, ou Pertti Hänninen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: