|
| Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Lun 4 Juin - 15:10 | |
| C'est un déclic violent qui naquit en moi. C'est avec les poings serrés, les mâchoires contractées, les vaisseaux sanguin gonflés que mes sourcils se froncèrent. Je me retenait d'aller frapper moi-même le nénuphar. Je fis ce rapprochement, Yuu avait fait naitre ce lien avec ce petit Galekid autant que moi avec Zelyy. Aider Yuu, je devais le faire, pour notre amitié, pour elle, pour ne pas la voir dans cette état, qu'elle ne soit jamais triste ou blessée. Je devais réagir. L'état dans lequel les perles liquides sur les joues de Yuri me faisait réagir avec une violence qui montait crescendo.
Je m'étais également avancé sur ce petit champ de bataille. C'est au près de Yuri que je me mis. Je pris son ami miniature sous le bras et recula avec Yuu contre moi pour qu'elle soit en sécurité. Je fixais ensuite Zelyy, mon regard froid et foudroyant n'était pas pour l'intimider mais pour lui faire passer ma plus profonde colère. Enfin, je lui dis d'une voix totalement absente
- Zelyy, donne un coup de Bélier à celui qui a frappé Hasu. Dirige le vers un arbre pour ensuite lui remettre un autre coup de Bélier et l'enfoncer contre le tronc. |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Mar 5 Juin - 4:19 | |
| Lombre utilise Force-Nature qui s'avère Météores, ramenant Yuri aux côtés de Utsu. Le nénuphar se prend les deux coups de bélier, malgré sa tentative d'Etonnement qui n'étonne personne. Les deux dresseurs se marrent en entendant Yuri pleurer. Utsu, allez vous venger votre amie ou pas?
Terhal: en forme correcte Galekid: faible Lombre: faible
Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Ven 8 Juin - 2:45 | |
| Il faut croire que les deux abrutis avaient une bonne vue, ou une bonne ouïe, car malgré les quelques larmes de la jeune fille et le reniflement à peine sonore. Ils l’avaient entendus/vus pleurer. Mais à peine eut-elle essuyé une larme et relevait la tête, qu’elle comprit son erreur à cette émotion mal contrôler, son amie Utsuho, ne pouvait pas en supporter plus. C’est le visage complétement changé. Elle était comme en transe, une fausse passibilité sur le visage, mais Utsu ne pouvait pas tromper Yuri. Elle savait très bien qu’elle était dans une fureur noire. Elle jeta un œil à Hasu qui était sous le bras de son amie, il semblait sonné, mais il n’avait pas l’air mort…
Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres, ses larmes s’étant stoppé il y a un moment de ça, en réalité des que Utsuho l’avait pris contre elle, de toute façon elle ne pouvait rien faire, elle n’arrivait pas à faire le moindre geste. Il faut dire qu’elle était si bien, le bras d’Utsu autour de ses épaules, toute serré contre elle… Elle ne connaissait pas de meilleure endroit et comme pour cacher son visage, elle enfouit sa tête dans sa veste, elle ne voulait pas leurs montrer à eux, son visage attristé et faible d’une fille qui vivait son premier match Pokémon.
Yuri ne voulait même pas savoir ce qui allait advenir de deux hommes et de leurs Pokémon, elle se contenta de se protéger en restant bien au chaud dans les bras de son amie…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Lun 2 Juil - 0:54 | |
| Je restais impassible, le regarde fixé sur Zelyy qui exécutais mes ordres. Rongée par la haine, je n'étais plus moi-même et je le savais. Mon pokémon agissait peut-être plus par crainte de mon état que par véritable vengeance envers Hasu. Je savais que le Bélier envoyait un contrecoup à son lanceur et c'est alors que, succinctement je me mis à trembler. Je sauvais Yuu avec son pokémon, je regardais Zelyy qui se blessait pour moi, pour nous, pour elle... Ça devenait vite insupportable. C'était dur de résister à la violence, à hurler, se fâcher. De plus que ce premier combat s’éternisait et sur les quatre pokémon du début il n'y avais plus que 2 qui se battaient. Finalement des larmes vinrent tomber dans les cendres qui tombaient comme de la neige grisâtre. Le sourire revint à moi. Sortant un moyen de communication portable et le lançant à Yuri avec le numéro des urgences locales.
- Zelyy, finissons-en avec ces malotru, concentre tes forces et donne le coup de Bélier le plus fort que tu puisse, si ca ne suffit pas, met en un autre !
Sur ces mots, je posai Hasu au sol, juste devant Yuri, sortant une mitaine noir de ma poche et la mis à ma main droite parce que je suis droitière. Et je me dirigeai vers ces hommes, prêt à faire pour que plus jamais leur route croise la notre |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Lun 2 Juil - 2:42 | |
| Le dresseur, surpris de voir la jeune fille approcher, néglige quelque peu le combat, et Lombre se retrouve a devoir se débrouiller. Evidement, ça finit assez mal pour lui lorsqu’il tente vol-vie juste avant de se prendre une puissante attaque bélier dans la tronche. Déjà bien affaibli, ce coup finira de l’achever. Le Theral, malgré le contrecoup, est toujours en état de se battre.
Chat
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Lun 2 Juil - 16:29 | |
| Quand Utsu la lâcha, Yuri ne sut définit l’incroyable manque qui s’en suivit, son Pokémon venait de mettre K.O celui du dresseur. Yuri regardait ce qu’il se passait, elle récupérer Hasu sur ses genoux, quand la jeune femme décida de le lâcher, même Yuri avait du mal à le porter, tellement il était lourd ! Et pourtant la charge du petit Galekid n’avait pas semblé peser dans les bras de Utsuho.
« Non attend Utsu ! »
Son amie commencer à s’avancer vers les deux hommes, elle avait même revêtit un gant, comme si elle ne voulait pas se salir les mains en les frappants, mais Yuri ne voulait pas, elle ne voulait que sa tendre Utsuho commence à les frapper, il n’en valait pas la peine, de toute façon, ils étaient morts de trouilles les deux, alors que l’immense jeune femme commençait à s’approcher d’eux. Yuri se jeta au bras de son amie et l’agrippa.
« Non Utsu ! Regarde-les… ils n’en valent pas la peine… »
Tirant sur le bras de son amie pour qu’elle la regarde dans les yeux, elle se sera contre elle, pour la calmer, elle ne connaissait pas d’autres moyens de l’arrêter, elle n’avait pas la force pour la stopper de toute façon, mais si avec l’amour et l’amitié qu’elle avait pour elle… Si cela suffisait, alors elle essaierait !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Mer 4 Juil - 13:15 | |
| Je me suis arrêté dès l'instant où la voix de Yuri avait atteint mes oreilles. Ce fut finalement la seule chose qui me tira de mon obscure. Un nuage sombre de pensées, dissipé en un éclair pour voir un ciel clair de vérité. Il n'en valaient pas la peine. Zelyy avait put battre les deux pokémon, le type de Hasu était défavorisé alors Zelyy a dut assuré et je ne l'ai pas félicité, je me suis juste mis en tête cette vendetta envers ses hommes. Ces derniers s'étaient bien évidement enfuit à pleines jambes en mouillant leurs pantalon ayant bien sur, récupéré leurs pokémon. Après quelques seconde, je tournai la tête vers Yuu, mon visage s'éclaircit et afficha même un sourire désolé. La mitaine noire s'enleva vivement par mon aide pour retourner dans ma poche. Se me tournai et soulevai Yuri pour la coller contre moi et lui administrer le meilleurs câlin que j'ai pus lui faire de ma vie. Je l'aimais de tout mon cœur. Ma Zelyy revint vers moi malgré tout ces coup bourrin qu'elle a donné, malgré ces contrecoups elle semblait encore apte à se battre. Je me demandais si elle n'était pas jalouse de Yuri
- Yuri, je te promet je toujours te protéger car...je t'aime !
Je regardai Yuu, sans la serre, juste la en gardant à ma hauteur. Les yeux dans les yeux je voulais tenter un rapprochement physique de nos visages... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Mer 4 Juil - 13:38 | |
| Yuri se laissa porter par Utsu, ça devenait une habitude, depuis qu’elle s’était retrouvé, ça ne lui dérangeait pas ! Elle se blottit contre elle, alors qu’elle la serrait dans ses bras, lui rendant son câlin au centuple, elle avait eu si peur mine de rien, elle n’aimait pas du tout les combats Pokémon, elle préférait de loin, s’occuper de son Pokémon, même s’il devait être l’unique qu’elle avait ! Car s’il fallait capturer des Pokémon en combattant... C’était hors de question ! Elle préférait se faire amie avec eux, plutôt que de les voir s’affronter et souffrir…
« Oui ! Reste avec moi pour toujours ! »
Elles se regardaient dans les yeux, la petite Yuri ne sait vraiment pas ce qu’il lui prit, mais comme hypnotisé par les yeux rouges sangs de son amie, elle rapprocha son visage du sien, elle avait une irrésistible envie… L’embrasser. Elle se rapprocha encore, jusqu’à que ses lèvres tremblantes touches doucement celle d’Utsuho, c’était étrange, pas comme le premier baiser qu’elle lui avait donné, cette fois-ci c’est elle, Yuri ! Qui l’avait décidé, à moins qu’Utsu est de mystérieux pouvoir pour l’attirer ? En tous cas, elle ferma les yeux, passant ses bras autour de son cou, elle s’abandonna à ce doux nectar qu’était ses lèvres.
Le baiser dura quelques secondes, le temps que la jeune fille prenne conscience de ce qu’elle venait de faire, elle recula d’un seul coup, le rouge aux joues, gênée de ce qu’elle venait de faire ! Pourquoi avait-elle fait ça ? N’avait-elle pas dit à son amie qu’elle voulait attendre pour réfléchir, d’ailleurs elle n’arrivait plus à réfléchir…
« Je… je suis désolée ! »
Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs, mais elle en avait tellement eut envie… Son Pokémon la regardait, étonné, lui aussi, mais pour le coup elle ne le calculait même pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Lun 16 Juil - 4:33 | |
| Je restais figée, tellement surprise par ce baiser si soudain comme une récompense de l'avoir sauvée. Bien que cela était tout autre car elle l'avait embrassé certes avec ses lèvres mais surtout avec son cœur pour preuve, elle s'en excusa dans les secondes qui suivirent. Pendant ce doux et chaleureux baiser, j'avais bien évidement gouter au plus grand plaisir d'avoir un baiser partagé, pas comme celui que je semblait lui avoir volé. Après qu'elle se soit retirée, gênée au plus au point, je la fixais avec des yeux accusateur, réclamant la réponse de ce dont elle devait réfléchir avait ma fugue improvisée. Cette chose que je n'avais pas put voir refusé, cette chose qui m'avais frustrée et qui revenais sur le tapis. Le regarde fixe et insistant, allant droit dans ses yeux je lui posa cette unique question en quête d'un réponse favorable à ma personne
- Yuu, m'aimes tu ?
Elle était écartée de moi. C'est sur que dans ces conditions et après de tels rebondissements son esprit devait être encore confus. Je ne savais moi-même que penser et pourtant ce n'est pas moi qui suis la plus perturbée de nous deux. En sentant Zelyy qui se frottait à ma jambe, je sortis de ces pensées qui pourraient devenir négatif et embarqua Yuu sur mon dos pour me diriger vers la petite ville d'Autéquia afin de soigner nos petits combattants et de nous remettre de ces émotions
- Garde ça pour plus tard sauf si tu veux en finir maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Lun 16 Juil - 21:36 | |
| Elle le gardait pour plus tard, ne sachant pas comment aborder cette discussion avec Utsuho, il lui fallait du temps en fin de compte, elle ne savait pas si ce qu’elle avait fait été bien ou mal, si c’était raisonnable, que devait penser son amie maintenant ? Elle la repoussait, ensuite l’embrasser… l’esprit de Utsu devait être tout aussi embrouillé que le sien. C’était sans réfléchir qu’elle avait collé ses lèvres aux siennes… Cela avait été fugace, quelques secondes, mais cela avait été agréable… L’esprit embrouillé, elle ne rechigna même pas quand elle se fit transporter sur le dos de cette amie qui lui était chère, Hasu les suivait de près.
Arriver au centre Pokémon, Yuri put enfin retrouver le sol sous ses pieds, elle attrapa son Pokémon le souleva avec difficulté... c’est qu’il était lourd ce Pokémon acier et elle le donna finalement à l’infirmière Joëlle. Cette dernière partie rapidement s’occuper du petit Pokémon, ainsi que de Zelyy.
En attendant que les deux types aciers sortent de leur soin, la jeune fille alla s’asseoir sur une des chaises qui était juste à côté de l’accueil, elle leva sa tête vers Utsu et rougit, le baiser lui revenant en mémoire, elle ne voulait pas aborder ce sujet, pas tous de suite, car elle ne saurait quoi répondre, elle détourna son regard et attendit en silence, elle était gênée, avec sa meilleure amie à ses côtés ! C’était étrange, elle qui avait été si heureuse de la retrouver, mais tout était allé trop vite, les sentiments de son amie serait-elle capable de les assumer ?
Finalement l’infirmière revint avec les Pokémon, Yuri récupéra le sien, Hasu était en pleine forme, qu’elle était donc cette magie ? Le Pokémon était fatigué il y a pas si longtemps que ça et le voilà de nouveau sur ses pattes, prêt à faire mille et une connerie.
« Merci, infirmière. »
Elle prit son Pokémon et le déposa sur le sol, c’est fou qu’il était lourd quand même ! Puis regardant Utsu, préférant faire comme si de rien n’était-elle tendit sa main dans sa direction et lui fait un signe.
« On y va… Utsu ? »
Accompagné de son amie, elle s’aventura sur les routes, cette fois-ci, elles partiraient toute les deux et pour de bon, comme elle, Utsu quittait famille et maison, pour vivre enfin cette vie d’aventure, qu’elles rêvaient toute les deux étant enfant. Ce qui se passerait sur les routes, seraient leurs petits secrets et s’il devait y avoir une évolution de ses sentiments, alors elle laisserait les choses se faire, mais en attendant, elle attendrait patiemment.
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Les deux amies étaient sur la route 113, celle qui allait en direction de Lavandia et Vermilava, elles ne savaient pas encore ce qu’elles allaient faire, cette fugue non préparait risqué d’être forte intéressante et émouvante.
{. Apparition Magneti shiney ou alors …. Troupeau de Tauros ? 8D .}
|
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Lun 16 Juil - 21:36 | |
| Le membre ' Yuri Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ Mar 17 Juil - 4:03 | |
| Un Tauros vient de se perdre. C'est alors qu'un Séléroc l'attaque. Allez vous les laisser se battre ou allez vous intervenir?
Pertti | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ | |
| |
| | | | Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥ | |
|