Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plusieurs questions de la part d'un nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Plusieurs questions de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Plusieurs questions de la part d'un nouveau   Plusieurs questions de la part d'un nouveau EmptyMar 28 Fév - 6:02

J'observe votre forum depuis quelques heures, et j'ai décidé de m'y inscrire. Cependant, j'ai quelques petites questions auxquelles je demande réponses.

1) Concernant les Starter : Serait-il possible d'avoir une liste des Pokémons considéré Légendaire?
Sous-question : Est-ce que, par exemple, Loklass, Absol, Ptera ainsi que tous les Pokémon rares et sans chaîne évolutive sont considéré Légendaire?

2) Concernant les Capacités des Pokemons : Nos Pokémons ont-ils leur Capacité connue et utilisable réduits à quatre(4) comme dans les jeux ou est-ce qu'ils connaissent et savent utiliser l'ensemble de leur technique?

3) Concernant les Capacité Spécial : Sont-elles nécessaire pour qu'un Pokémon nous transporte dans les airs (Pokemon ayant la capacité naturel de voler) ou dans l'eau (Pokemon ayant la capacité naturelle de nager), ou faut-il leur apprendre la CS correspondante?

4) Concernant le déroulement de l'aventure : Sommes-nous confiné à une seule région jusqu'à ce que nous ayons tous les badges de cette dite Région ainsi que battu la Ligue?

5) Concernant les déplacement inter-région : Comment cela fonctionne-t-il ? Par exemple si je veux passer de Kanto à Hoenn.

6) Concernant les combat entre joueurs : Laissez-vous les joueurs auto-modérer leur combat ou doit-il y avoir un arbitre? Par auto-modération je vois l'entente en les joueurs concernés pour savoir le déroulement du matche.

Merci d'avance de répondre à mes questions, et désolé si la réponse est évidentes dans les règles ou ailleurs. Désolé aussi d'en balancé 6 comme ça d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Plusieurs questions de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de la part d'un nouveau   Plusieurs questions de la part d'un nouveau EmptyMar 28 Fév - 11:13

1) Les seuls légendaires que nous interdisons se trouvent ici. Tu as le droit à tout les autres Pokémons de base.

2) Les Pokémons n'ont pas de limites d'attaques (cependant, il est évident qu'au début de l'aventure tu auras peu d'attaque, et qu'au fur et a mesure de ta progression, tu en auras de plus en plus)

3) Les CS ne sont pas nécessaires pour voler/nager.

4) Sur ce point, tu es libre de faire comme tu l’entends: tu commence ou tu veux, de prend les chemins que tu veux, et tu change de région quand tu veux.

5) C'est très simple, il suffit de rejoindre un port de ta région (Carmin sur mer dans ton exemple), de rp la bas et d'expliquer que tu prends le bateau, puis tu pourras reprendre ton aventure a partir du port de la région de destination (Dans ton exemple, soit Nenucrique, soit Poivresel)

6) Les deux sont tolérés

Voila~
Bon, si tu as d'autres question, te retient pas, j'ai tout mon temps pour y répondre en ce moment ~
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Plusieurs questions de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de la part d'un nouveau   Plusieurs questions de la part d'un nouveau EmptyMer 29 Fév - 0:05

Nouvelle question :

Est-il autorisé pour plusieurs membres d'avoir un passé commun ? (Background)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs questions de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de la part d'un nouveau   Plusieurs questions de la part d'un nouveau EmptyMer 29 Fév - 17:03

c'est autorisé, à condition d'avoir l'accord des membres en question.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Plusieurs questions de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de la part d'un nouveau   Plusieurs questions de la part d'un nouveau EmptyJeu 1 Mar - 21:06

Encore une ! o/

Un Pokémon de type Psy peut-il communiquer par Télépathie?
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Plusieurs questions de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de la part d'un nouveau   Plusieurs questions de la part d'un nouveau EmptyJeu 1 Mar - 21:30

Dépend lequel. Certain on cette capacité, et d'autre non. Vérifie dans le Pokedex Plusieurs questions de la part d'un nouveau 1071211947

Signé Nana, qui a oublié de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Plusieurs questions de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de la part d'un nouveau   Plusieurs questions de la part d'un nouveau EmptyJeu 1 Mar - 22:57

Après il n'y a pas que les Pokémon psy, certains Pokémon spectre ont cette faculté me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions de la part d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de la part d'un nouveau   Plusieurs questions de la part d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions de la part d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs petites questions
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Nouveau Midô, Nouveau gâteau
» Vente de plusieurs pokémons
» [OS] Just Passin' Through ! Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: