Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:15

[Situation : Insécateur : Bloqué sous des rochers
Steelix : /
Voltali : Apeuré par Ursaring
Ursaring : Brûlé avec Cran activé]

Comme prévu, la puissance d'attaque d'Insécateur augmenta encore une fois, avant que mon Insecte ne se jette encore une fois vers le serpent de métal. Onde-Vide fit une nouvelle fois pas mal de dégâts au Steelix. Mais celui-ci laissa soudain éclater sa rage, et heurta violemment le mur du laboratoire, faisant de nouveau tomber une dizaine de rochers sur l'arène.

Et l'attaque fut dévastatrice. En plus d'avoir été lourdement blessé par les pierres en chute libre du fait de son double type, qui était finalement assez gênant, Insécateur se retrouva complètement encerclé par les roches qui venaient de tomber, incapable de se dégager ou même d'attaquer son adversaire.

En plus de cela, Voltali ne s'en sortait pas mieux. Il avait certes réussi à asséner une Vive-Attaque au gigantesque Pokémon brun avec, en prime, un aveuglement du au jet de sable qu'il venait de lancer, mais l'Ursaring l'avait en retour tenu à distance avec un attaque Léchouille. De ce fait, le Pokémon de Mai ne semblait plus vouloir s'approcher de son adversaire.

La situation était tendue des deux côtés, mais Jill ne disait rien. Il observait de son air à la fois grave et indifférent, notant mentalement ses observations sur l'expérience. Il ne donnait pas d'ordres à ses Pokémons, ceux-ci agissant de leur plein gré, comme s'ils savaient exactement ce que leur dresseur voulait qu'ils fasse.Peut-être que c'était ça le moyen de devenir plus fort. Faire en sorte que ses propres Pokémons sachent se battre seuls tout en utilisant des tactiques élaborées. C'était une idée à creuser, et je la mis dans un coin de ma tête. Une fois sortis d'ici, je devrais me consacrer plus souvent à l'entrainement de mes Pokémons.

Jill sembla remarquer mes cogitations, puisqu'il prit soudain la parole :

"Eh bien, vous oubliez déjà pourquoi vous êtes ici ? Vous avez du potentiel, il faut que vous appreniez à l'exploiter. Très bien, voici mon suel et unique conseil pour ce test : Un dresseur doit être aussi bon, voir meilleur que ses Pokémons. Soyez réactifs."

Oui, il avais raison. C'était uniquement pour m'améliorer que je participais à leurs expériences. Alors je devais progresser, autant mentalement que physiquement.

Je me précipitais vers le tas de roches qui entourait Insécateur, puis je soulevais l'une des pierres. Elle était lourde, extrêmement lourde, mais il fallait que je la déplace. Cette unique pensée me permit de dégager un mince passage pour permettre à mon Pokémon de s'échapper, chose qu'il fit promptement.

"Bien, Insécateur ! Maintenant... Je te laisse décider. Je suis sûr que tu feras le bon choix. La seule chose que je veux, c'est que tu utilises Vive-Attaque pour esqsquiver les attaques de Steelix."

Mon Pokémon Insecte me regarda pendant une seconde, l'air légèrement surpris, avant d'opiner et de reprendre un visage déterminé. Il savait ce qu'il avait à faire. C'était le moment de rendre la pareille à ce gros serpent qui brille !

Mai me regarda également un moment, un air approbateur dans le regard. Elle avait réussi à à peu près calmer son Pokémon, à force d'encouragements et de caresses. Elle prit à son tour la parole pour énoncer ses directives, les calquant sur les miennes :

"Voltali, je comptes sur toi aussi ! Assommes-moi ce gros nounours !"

[Demande d'apprentissage de Cru-Aile SVP Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 1071211947.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:06

( Accordé )

Insécateur brise les rochers qui l'entourent en mille morceaux avec Onde-vide. Steelix tente alors d'utiliser Croc Feu mais Insécateur esquive assez facilement.

Du côté de Mai, ça se passe encore mieux: Voltali esquive une puissante Façade du gros nounours brun grâce à Vive-attaque avant d'obtenir un boost d'attaque spéciale grâce à Rayon Chargé. L'attaque du Voltali a causé des dégâts plutôt importants, à croire que sa défense contre les attaques à distance n'est pas du même tonneau que celle au corps-à corps.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:19

[ Insécateur : Vitesse +1 (Hâte), Critique +1 (Puissance)
Steelix : /
Voltali : Attaque spéciale +1 (Rayon chargé)
Ursaring : Brûlé avec Cran activé, Précision -1 (Jet de sable) ]

La confiance que Mai et moi-même accordions à nos Pokémons semblèrent les requinquer. Tout deux s'élancèrent pour esquiver les coups de leur adversaire respectif.

Ainsi, Insécateur évita la morsure enflammée du serpent de Fer qui semblait se fatiguer de plus en plus, tandis que Voltali parvenait à ne pas se faire toucher par l'attaque Façade de l'Ursaring. Encore mieux, contrairement à mon Pokémon, le chien électrique parvint à électrocuter l'immense ursidéet lui infliger des dégâts significatifs grâce à son attaque rayon Chargé, qui augmenta également la puissance de son lanceur.

L'issue du combat commençait à changer de cap, pour pencher légèrement de notre côté. La défaite n'était plus une certitude. Avec un peu de chance...

C'est à ce moment que j'eus une étrange impression. Un pressentiment quant à mon Insécateur que je ne saurais expliquer. Il venait d'apprendre une attaque, j'en étais certain. Et si ma mémoire était bonne, il s'agissait de Cru-Aile, si l'ordre indiqué par le Pokédex était le bon. Mais une telle attaque ne serait pas très utile face à un adversaire comme Steelix.

Le combat approchait rapidement de la fin, toujours assez incertain. Il nous fallait frapper un grand coup. Peut être que nous devrons nous concentrer sur un seul des deux Pokémons pour le moment ? J'hésitais brièvement, avant de trancher :

"Insécateur attaques tes deux adversaires une fois chacun. Je te fais confiance pour les attaques."

"Tu as raison, serrons nous les coudes. Voltali, utilises Rayon Chargé sur Ursaring et Double-pied sur Steelix."

Apparemment, elle avait décidé de reprendre les choses en main. J'ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise chose, j'espérais seulement que notre stratégie serait efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:30

Insécateur se concentre sur Steelix et fonce sur lui avec une attaque Cru Aile. Le serpent d'acier est surpris et encaisse l'attaque de plein fouet. Il s'apprête à frapper votre pokémon mais ce dernier esquive alors avec Vive Attaque. Steelix montre de très très légers signe de fatigue. Votre Insécateur quand à lui, bien qu'il tente de ne rien laisser transparaître, est toujours affaibli suite aux rochers qu'il a reçu précédemment.

Voltali lance Rayon Charge qui touche de plein fouet Ursaring. Ce dernier devient vraiment très faible et tombe à genoux. Voltali lance alors Double Pied en plein sur Steelix qui subit des dégâts conséquents. Les 4 pokémons affichent clairement des signes de fatigue.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:03

Je vis Insécateur s'élancer vers Steelix pour lui asséner sa toute nouvelle attaque, Cru-Aile, ce qui me surprit raisonnablement. Je ne pensais pas qu'il l'utiliserait de lui-même, étant donné son obtention extrêmement récente. Mais ses ailes, battants à toute allure, s'ornèrent bien de la teinte bleutée caractéristique de cette attaque avant de donner un formidable coup au Serpent de Métal, plutôt surpris de cette attaque frontale qui le fit vaciller très légèrement. Il semblait qu'il commençait à faiblir.

Mais il se repris bien vite pour tenter à son tour d'attaquer son adversaire. Il sembla vouloir utiliser son attaque Queue de Fer pour frapper mon Pokémon, mais mon Insecte n'était pas aussi lent que l'était le Pokémon de Jill. Il esquiva l'attaque en un éclair, préservant ainsi sa vitalité tout de même bien amochée.

Pour Voltali, la situation s'améliorait de plus en plus. Grâce à Rayon Chargé, le Pokémon électrique venait en effet de faire tomber l'Ursaring à genoux, complètement secoué par le choc. Mais le Pokémon de Mai ne s'arrêta pas là, puisqu'il se dirigea ensuite en direction du Steelix pour lui donner deux magnifiques coup de patte, Douple-Pied. L'attaque Combat sembla faire des ravages sur le serpent métallique, qui hurla de douleur.

Je m'attardai un peu plus sur l'état de santé des quatre combattants, ce qui me permit de déterminer leur niveau de vitalité. Ainsi, les quatre Pokémons semblaient à peu près aussi fatigués les uns que les autres, ce qui était une assez bonne chose. Certes, les Pokémons de Jill était plus robustes, mais notre vitesse suffirait certainement à finir le combat. Il était temps d'en finir.

J'hésitais juste un instant. Devais-je imiter Mai et recommencer à donner des consignes à Insécateur ? Ou alors devais-je continuer à lui faire confiance ?

Mes doutes s'évaporèrent cependant très rapidement. Je sentis une sorte de déblocage dans ma tête, comme si quelque chose, prisonnier depuis longtemps, venait de s'échapper. Je reconnus la sensation. Mais... Elle semblait cette fois... moindre. Comme si je pouvais la "contrôler". Peut-être que...

"Insécateur, Onde-Vide sur Steelix, deux fois."

Oui. Ma voix était plus autoritaire, mais pas autant que la dernière fois. Peut-être que ce test, ou plutôt cet entraînement, portait finalement ses fruits...

[J'aimerais que le combat se termine soit maintenant, soit au prochain post s'il vous plaît Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:32

Steelix est désormais K.O. suite à la deuxième OndeVide d'Insécateur. Ursaring ayant subi le même sort un peu plus tôt grâce à une attaque Tonnerre de Voltali, vous avez gagné votre match.

Jill s'approche de vous, puis met ses mains dans le dos:

- Grâce à vous, sujet 6 et sujet 8 nos recherches ont avancé. Choisissez une main, la gauche ou la droite?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:02

L'effet de mes paroles fut... déroutant. Comme soudainement motivé par ma voix, Insécateur se démena encore plus que d'habitude pour asséner ses attaques Onde-Vide, si rapides que Steelix n'eut pas le temps de réagir.

La puissance dégagée par les attaques Combat eurent un effet dévastateur sur le Serpent. Celui-ci vacilla, avant de basculer et de s'effondrer sur le sol du laboratoire, faisant trembler le sol pendant une bonne minute.

À côté, mai terminait également son combat. Voltali s'était concentré un moment pour relâcher violemment l'énergie qu'il avait emmagasiné sous la forme d'un Tonnerre d'une puissance inouïe, qui frappa l'Ursaring de plein fouet, le mettant hors combat. À croire que mon ton avait également influé le Pokémon de ma coéquipière.

Jill s'approcha alors de nous, une expression satisfaite sur le visage. Visiblement, il était content de ce test. Il rappela ses deux Pokémons K.O. avant de se tourner vers nous pour nous adresser la parole :

"Bien. Félicitations pour cette victoire. Je pense que vous méritez une récompense... Voir deux."

Jill cacha un instant ses mains dans ses poches avant de nous demander d'en choisir une. Je laissais galamment le choix à ma partenaire, qui me remercia d'un timide sourire avant de désigner la main gauche. Je choisis donc, en toute logique, la main droite de l'expérimentateur. Que nous réservait-il ?

"Tout d'abord, sachez que vous avez tout deux gagner le droit de partir d'ici. Grâce à vous, sujet 6 et sujet 8 nos recherches ont avancé. Nous n'avons plus aucune raison de vous garder dans ce laboratoire, à moins que vous ne souhaitiez rester."

D'un même mouvement, nous firent non de la tête. Comme si nous voudrions rester dans cet endroit qui nous avait servi de prison pour aider ceux qui nous avaient enlevé... Pourtant, une part de moi, tout au fond de mon esprit, semblait vouloir dire oui... Que se passait-il donc à l'intérieur de ma tête ?


"Oui, je m'en doutais. Bref, voici votre seconde récompense."

Puis il ouvrit les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 8:38

Il s'agit d'une Peau Metal ( celle que vous venez d'acheter à la boutique ) pour vous.

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Objet163

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:08

Dans la main droite de Jill reposait un curieux objet. Il ressemblait à une boîte fermée, faite de métal. Au 4/5 du cylindre, une rayure régulière très fine partageait l'objet. J'ignorais totalement ce dont il s'agissait, mais ce bout de métal semblait être un objet assez rare et coûteux.

De même, dans la main gauche du même homme, se tenait une sorte de pétale, très rigide, qui luisait d'une lumière bleutée. Le bout de l'objet se terminait avec une petite touche de jaune, qui rendait le tout très joli et agréable à regarder.

Nous regardâmes le scientifique, une lueur d'incompréhension dans le regard. Nous ignorions tout de ces objets, pourquoi nous les donnait-il ? Mais nos questions trouvèrent bien vite une réponse, donnée par Jill :

"Ce sont des objets très spéciaux. Il s'agit d'une Peau Métal et d'une Écaille Draco. Ces objets permettent de faire évoluer certains Pokémon. Et justement, ton Insécateur, Reo, et ton Hypocéan, Mai, évoluent grâce à ces objets."

Ainsi donc, Insécateur évoluait d'une façon spéciale. Et enfin, il pourrait changer de forme. Mais le voulait-il, lui ? Je me retournais, pour l'interroger du regard. Il avait évidemment tout compris de la discussion, après de nombreuses années passées à vivre avec moi, il pourrait quasiment la parler s'il possédait les cordes vocales appropriées.

Mon Pokémon me rendit un regard enthousiasmé. comme je m'en doutais, il voulait devenir plus fort. C'est donc sans aucune hésitation que je pris la Peau Métal des mains de l'expérimentateur, tandis que Mai faisait de même avec l'Écaille Draco. Elle était apparemment dresseuse d'un Hypocéan, un très bon Pokémon que mon père avait possédé il y avait un temps.

Cette dernière pensée me rappela mon Capumain et le Qulbutoké avec qui j'avais fait équipe quelques jours auparavant.


"Humm... Pourrais-je récupérer Capumain ? Et je voudrais savoir aussi... Puis-je emmener Qulbutoké avec moi ?"

"Pour ce qui est de ton Pokémon, il te sera rendu à ta sortie. Quant au Qulbutoké, la réponse est non. Nous avons encore des test à effectuer avec lui. Mais ne t'en fait pas, ils seront remis en liberté dès que cela sera fini."

Je n'insistais pas, rassuré que je puisse au moins reprendre Capumain.

Nous suivîmes ensuite Jill à travers le terrain du laboratoire, les yeux bandés afin que nous ne puissions savoir où nous nous trouvions. Précaution bien inutile, puisqu'une conversation entre deux scientifiques m'avait appris que je me situais au plein cœur des Ruines Alpha, dans une des grottes adjacentes quasiment inaccessible.

Finalement, nous parvînmes à la sortie du complexe. Habitués à la lumière artificielle des lieux, nous fûmes complètement éblouis par les rayons du soleil qui tapait plutôt fort en ce début de Printemps.

D'un commun accord, Mai et moi avions décidé de poursuivre notre route ensemble. Nous ne voulions pas retomber dans un piège. Et il fallait dire que j'appréciais la compagnie de la jeune fille. Les premiers pas se firent en silence, sans qu'aucun de nous deux n'ose prendre la parole.

Puis je commençai à la questionner. Voyant qu'elle ne souhaitait pas répondre à la plupart de mes questions, je commençais à lui parler de moi et de mon histoire. Je ne lui cachai rien quant à mon passé, et elle écouta avec attention. Une fois mon récit terminé, il y eut un instant de flottement, avant qu'elle ne prenne la parole à son tour.


"Je... Je suis désolé pour ta famille. Ce qui leur est arrivé est vraiment horrible. J'espère que le responsable de... De ce massacre sera puni..."

Un nouveau silence. Nous continuèrent ainsi pendant encore une dizaine de mètre avant que Mai ne recommence à parler.
"À vrai dire, je n'ai pas grand chose à dire sur mon passé... Je... Je suis amnésique. La seule chose que je sais, c'est mon nom, Mai Atsumi. Mes premiers souvenirs remontent à à peine quelques mois. J'étais à Ébénelle, en compagnie d'un personne nommée Sandra. Je crois que c'est une championne d'arène. C'est elle qui m'a poussé à entamer un voyage. Elle a dit que cela me ferait peut-être retrouver mes souvenirs."

Nous nous tûmes à nouveau, suivant le chemin qui menait à Rosalia. Je pensais à l'histoire de Mai. Dans un certains sens, être amnésique était pire que d'avoir perdu sa famille. Je possédais encore de très bon souvenir quant à mon entourage. Mais elle...

Restant dans le silence le plus totale, nous atteignîmes enfin la ville de Rosalia.

[Topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivés à Ruines Alpha
» L'arriver au labo et on commence !
» L'arriver au labo et on commence !
» Alpha
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: