Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Trahison [PV Neko, TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 EmptySam 17 Mar - 13:10

Après un grand bond en arrière, afin d’éviter la gueule du félin. Neko lança un rapide coup d’œil autour de lui afin d’évaluer la situation. A cause de Branette et de Luxray, lumière et obscurité s’alternait. La bunny girl avait réussi à éviter Chacripan, et lui fonçait dessus. De toute évidence, elle ne réalisait pas dans quelle situation elle se trouvait. Eclair ou pas, tant qu’il restait des moments d’obscurité, Neko était a son avantage. Branette, en apercevant la fille se diriger vers compagnon, lança de nombreuses ball’ombre, afin de l’empêcher d’avancer, tout en maintenant l’attaque Ténèbres. Neko en profita pour attendre le bon moment d’attaquer le Pokémon électrique. En effet, après avoir déversé sa foudre, Neko avait environ une seconde pour le frapper sans risquer de se faire mordre. C’était court, mais suffisant. Draw, comprenant la stratégie de son compagnon, fit en sortir de ralentir lui aussi la Bunny-girl. Il profita donc de la fuite de celle-ci pour lui lancer une attaque Poursuite.

Cependant, Neko n’avait beau avoir aucun doute sur sa victoire, il commençait à s’inquiéter pour ce qui était de l’arriver des flics. Ca faisait déjà un petit moment qu’il trainait au sommet de cette montagne, et ses poursuivants n’allaient pas tarder à l’encercler. Il tenta donc le tout pour le tout, en usant de ses talents de menteur.

-Eh stupide lapin, tu auras beau essayer de me tuer, tu n’en récupéreras pas pour autant ton lapin. Je ne l’ai plus, c’est ce Ninja qui l’a en ce moment. Donc cesse ce combat inutile.

Neko espérait que son mensonge allait fonctionner. Après tout, Tsuki semblait mieux se débrouiller que lui en combat, mettre hors combat cette jeune fille sera surement l’affaire de quelques secondes pour lui. Au pire des cas, il servirait de diversion, lui permettant ainsi de s’enfuir. Cependant, ce n’était pas dans l’intérêt de Neko de se débarrasser du ninja si rapidement. Après tout, celui-ci connaissait quelques informations sur lui, qu’il pourrait révéler aux flics s’il se faisait choper à cause de lui. Donc, si le mensonge fonctionnait, le voleur allait devoir aider l’assassin à se débarrasser du ninja.

[Combat contre Izumi, ancien compte de Lal, donc si vous pouviez lui laisser cette modération]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 EmptyMar 20 Mar - 22:31

- Ooh ? Très bien. Je te tuerais en premier et ensuite j'irais m'occuper de ce ninja de pacotille !

Elle avait répondit essoufflé d'avoir esquiver les attaques des Pokémon de ce chat mal élevé qui lui avait volé son lapin adoré, mais ce n'était pas finit... maintenant qu'elle l'avait devant elle.. Pokémon en sa possession ou pas, surtout qu'elle ne le croyait qu'à moitié, malgré la colère qui l'habitait, Izumi savait "réfléchir" assez rapidement et la meilleure option pour être sur que le Pokémon n'était plus en sa possession était de le tuer et de le fouiller ensuite. Ou peut être de l'attraper, le torturer, le fouiller et ensuite le tuer ? Que de choix intéressant pour elle, mais elle commençait sérieusement à fatiguer, en plus son Luxray venait de se prendre un coup dans la tête qui l'avait complètement sonné... Il n'était pas K.O, mais bien confus, il essayait d'attraper le chat voleur, mais il ne fit que se blesser un peu plus et son Mustebouée avait beau tenté de lui sauter dessus, il réussit lui aussi à l'esquiver, mais Izumi arrivait à se rapprocher... encore un peu et ce serait parfait ! Juste un peu ....

Mais au fur et à mesure de son approche, elle se rapprochait aussi du précipice, la montagne terminé sur une pente longue et périlleuse...

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 EmptyMer 21 Mar - 21:35

Du côté de Farfuret, tout se passait bien, comme l'avais pensé Tsuki. Il mettait parfaitement à profit la vitesse procurée par Vive-Attaque pour asséner son coup de poing gelé, qui occasionnait énormément de dommages au Pokémon Dragon/Sol. Celui-ci commençait à faiblir sérieusement. Son évolution devait être récente, ce qui expliquait certainement sa faiblesse.

Les choses étaient néanmoins plus compliquées du côté de Reiki. Le Pokémon avait beau pouvoir frapper le Pokémon gazeux par ses Pisto-Poings, il ne parvenait pas à lui faire suffisamment de dégâts pour l'affaiblir. Au contraire, c'était le Vulpin qui faiblissait. Il n'allait pas tenir très longtemps. Le jeune Ninja était assez mécontent de cette situation. Visiblement, le Riolu qu'il avait recueilli n'était pas à la hauteur de ses espérances. Il allait devoir corriger cela.

Le jeune Ninja hésita un moment à rappeler son Renard aveugle et à envoyer son Mustéboué. Cependant, il n'était pas sûr que celui-ci lui obéisse. Tsuki préféra jouer la sécurité et laissa son jeune Pokémon combat finir son duel, même si cela devait se solder par son K.O. Cela lui permettrait au moins de progresser un peu.

Un rapide coup d’œil sur l'autre côté du sommet ne lui fit voir qu'un nuage noir, parfois éclairé brièvement par une attaque électrique. Le voleur semblait se débrouiller seulement, n'arrivant pas à se débarrasser de son adversaire surgit à l'improviste. L'Assassin n'avait même pas pu le distinguer.

- Toi... Comment oses-tu !

La Kunoichi envoya deux shurikens en direction de l'assassin, qui les esquiva d'un simple pas sur le côté, avant d'envoyer ses propres Kunais, évités eux aussi avec brio. Mais, d'un geste ample vers l'arrière, Tsuki ramena les couteaux de lancers qu'il avait attaché au fil transparent qu'il tenait en main. il put ainsi blesser légèrement la jeune femme, qui ne s'attendait pas à cette tactique.

- Tu fais pitié, Midona... Se faire avoir par une tactique de débutant...

- Ta gueule ! Carmache, Ectoplasma, attaquez !

- Kireru, Groz'Yeux et Poinglace. Reiki, Ténacité et Riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 EmptySam 24 Mar - 12:56

Votre tactique est un échec total: Carmache a brûlé la politesse à Kireru avec une attaque Eclate Roc qui le sonne, l'empêchant d'utiliser Poinglace. Mais le pire est à venir: n'attaquant pas Reiki, les pokémons de la Ninja n'encaissent rien de la part du pokémon Combat, il a été victime d'un Jet de Sable de Carmache. Mais c'est à ce moment là qu'Ectoplasma surgit de nulle part, utilisant une attaque Poing Ombre d'une violence inouïe ce qui blesse Kireru sans le mettre K.O.. Kireru se retrouve projeté sans être blessé contre une des parois rocheuses provoquant un important éboulement retardant quelque peu vos poursuivants. Une bien maigre consolation, n'est ce pas?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 EmptySam 7 Avr - 18:02

- Ooh ? Très bien. Je te tuerais en premier et ensuite j'irais m'occuper de ce ninja de pacotille !

Décidément, la folie faisait des idiots. A moins que ce soit la bêtise de cette fille qui lui a permis de devenir ainsi. Sujet de réflexion, sur lequel il n’avait, et n’aurait surement jamais le temps de réfléchir. Pour le moment, il devait se débarrasser de cette sale gamine le plus vite possible. Heureusement pour lui, la tache devenait de plus en plus simple. Son Pokémon électrique était sonné, et elle-même commençait à fatiguer. Et évidement, c’est à ce moment que Neko vit une belle occasion de se débarrasser de la fille. En effet, celle-ci s’approchait dangereusement d’un rebord. Neko, sans aucune hésitation, se précipita sur la file, et la, poussa violement droit vers celui-ci. Evidement, sous le choc, celle-ci tomba, et atterrit quelque mètre plus bas. Heureusement, plus bas se trouvait de la poudreuse, ce qui amortit sa chute, et rassura Neko au passage. Il ne voulait pas d’une nouvelle mort sur la conscience. Immédiatement après avoir vu leur dresseuse chuter, les Pokémons du lapin entreprirent de la rejoindre, se désintéressant complètement de Neko.

Désormais, il n’avait plus rien a travers de son chemin. A coté, le Ninja semblait avoir du mal avec son combat. Après tout, il se battait contre un de ses collègues, il était donc normal que le combat soit un peu tendu. Neko hésitait. Il pourrait partir, et laisser Tsuki derrière lui, mais quelque chose le retenait. Peut être était-ce la crainte que Tsuki révèle des informations a son sujet, ou tout simplement parce qu’il sentait qu’il allait avoir besoin d’un éventuel sacrifice. Ou peut être autre chose encore. Difficile à dire. Finalement, Neko fit signe à ses Pokémons. Signe qui signifiait clairement qu’ils reprenaient le combat. Et les trois cibles étaient la femme ninja, le fantôme, et le petit dragon. Le voleur empoigna son couteau, et se dirigea vers la jeune fille, profitant du fait qu’elle soit absorbée par son combat. Evidement, il avait conscience que celle-ci était Ninja, et que la prendre par surprise était extrêmement compliqué. Cependant, il avait déjà réussi cet exploit, lors de sa première rencontre avec Tsuki, et il était près à esquiver les coups. A coté, Branette, accompagné de ses reflet, était près à mitrailler le fantôme de Ball’ombre et utiliser Larcin afin de voler les armes de la ninja. Quand a Draw, c’était la stratégie habituelle. Le chat allait se contenter d’utiliser sa vitesse pour harceler le dragon, permettant ainsi aux Pokémons de Tsuki de pouvoir attaquer plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 EmptyDim 8 Avr - 14:17

La femme Ninja ne vous vois pas ! Quel aubaine vous réussissez à la prendre par surprise avec votre couteau, cette dernière esquive au dernier moment, mais elle est tous de même blessé au bras, des gouttes de sang tâche la neige de sa couleur cramoisi. Draw choisit de faire comme vous, il saute sur le dragon, le prenant lui aussi par surprise ! Le Pokémon est distrait à une éventuel attaque de Tsuki. Quand aux Pokémon spectre, Ectoplasma est moins "surpris" par votre Pokémon, il contre les Ball'Ombre par d'autre Ball'Ombre, les explosions du chocs des deux attaques ne fait qu'alerter la police qui est toujours à votre poursuite.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 EmptyMer 11 Avr - 22:12

Un échec... Ce fut l'un des premiers et des seuls que subit Tsuki.

Le Dragon de la jeune femme réussit à frapper en premier malgré son apparente fatigue, empêchant par la même occasion Kireru de porter son attaque. Le Farfuret du ninja prit ensuite le Poing Ombre d'Ectoplasma en plein torse et fut projeté contre la paroi de la montagne. Le choc fut tel que quelques roches se détachèrent en entraînant d'autre dans leur chute pour finalement former un véritable éboulement. De lointain cris nous parvinrent alors : il semblait que la catastrophe "naturelle avait au moins ralenti les policiers qui poursuivaient les deux criminels. De même, Reiki rata son attaque, faute d'offensive dirigée contre lui. Il était donc dans l'impossibilité de porter le moindre coup à ses adversaires.

- Alors, qui se fait avoir par une tactique de débutant cette fois ? Je te pensais meilleur que ça... Il est temps d'en fi...

La jeune femme stoppa sa tirade, soudainement attaquée par le voleur qui accompagnait Tsuki. Sa dague à la main, il venait de réaliser l'exploit de blesser un Ninja. Le bras de Midona était désormais en sang, une profonde coupure à l'avant bras. Des gouttes de sang coulèrent, tâchant la neige d'un blanc immaculé de sa couleur rouge.

- Alors, on vient aider son ami ? Tu me déçois, Tsuki. Je n'aurais jamais cru que tu t'associerais avec un tel minable qui ne respecte pas notre Credo.

Le jeune Ninja tourna son regard froid vers l'homme au yeux d'acier. Il prit la parole d'une voix calme mais menaçante :

- Si tu continues à te mêler de mon combat, je te tues. Un affrontement doit être mené équitablement, avec le même nombre de combattant dans chaque camp. C'est notre Credo.

Cette histoire d'honneur et de Credo peut être étrange pour quiconque ne fait pas parti du cercle fermé des Assassins. Mais c'était des règles qu'ils avaient toujours suivis, depuis des temps immémoriaux. Personne ne se souvenait vraiment pourquoi ils les respectaient. Certains prétendaient que c'était une garantie, que c'était l'une des raisons pour lesquelles les contrats leurs parvenaient. D'autres pensaient qu'une malédiction frappait les assassins parjures. Dans tous les cas, le Vieux Maître faisait exécuté tout ceux qui ne les appliquaient pas.

- Kireru, Vive-Attaque et Poinglace. Ne manques pas ton coup. Reiki, Vive-Attaque et Ténacité.


[Demande d'apprentissage de Forte-Paume pour Reiki et Grincement pour Farfuret.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 EmptyJeu 12 Avr - 9:46

( Accordé pour Tsuki )

Ectoplasma crée une sphère émeraude dans laquelle s'engouffre Carmache: Abri. Cela fait de nouveau échouer les deux Vive attaque et Carmache bloque Poinglace avec Tête de Fer. Cependant la Ninja a d'autres soucis, comme l'assassin parjure en la personne de Neko par exemple. Il suffit d'une Ball'Ombre d'Ectoplasma pour renvoyer Draw sur Neko. Chacripan n'ayant jamais réellement combattu, il ne fait tout simplement pas le poids contre Ectoplasma. Branette alerte Neko qui se trouve à terre, sonné par une Ball'Ombre: des flics se trouvent juste derrière vous.

Côté santé c'est un statut quo tandis que la miss qui saigne encore sort son katana, prête à égorger le félin humain. Cet affrontement risque de tourner à la boucherie et ça ne risque pas d'être du halal.

- Qui parjure dans le sang périra dans le sang!

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 EmptySam 14 Avr - 23:30

De toute évidence, la femme ninja ne s’était attendue à aucun moment à ce que Neko rejoigne la bataille. La lame du voleur s’enfonça profondément dans le bras de sa cible. Cependant, la ninja ignora la blessure, et s’adressa à ces deux adversaires.

- Alors, on vient aider son ami ? Tu me déçois, Tsuki. Je n'aurais jamais cru que tu t'associerais avec un tel minable qui ne respecte pas notre Credo.

Neko, ignorant superbement la femme, se prépara à passer à l’attaque. Cependant, avant qu’il puisse bouger d’un pouce, la voix de Tsuki se fit entendre.

- Si tu continues à te mêler de mon combat, je te tues. Un affrontement doit être mené équitablement, avec le même nombre de combattant dans chaque camp. C'est notre Credo.

Neko n’en revenait pas. Lui qui avait toujours vécu a un contre dix dans les bagarre, a un contre cent pour se nourrir, et a un contre tous pour vivre, il ne pouvait pas accepter de tels paroles. Les combat en un contre un, l’honneur, et toute les valeurs de ce types n’existaient que dans les comptes pour enfant. Hors, les deux ninjas devraient en être à un autre niveau. Ces deux la devaient vivre dans un monde bien plus agréable que celui auquel Neko avait imaginé en premier lieu. Il n’avait rien à faire avec des gens aussi aveugle.

Cependant, il n’eu pas le temps de tourner les talons, le fantôme de la ninja venait de propulser Draw vers lui. Neko rattrapa le chat d’un geste habile, ce qu’il l’empêcha malheureusement de remarqué la balle ombre qui lui fonçait droit dessus. Il eu le souffle coupé lorsqu’il la reçu en plein ventre, et tomba a genoux. A ce moment, Branette poussa un cri, afin d’avertir Neko de quelque chose. Les bruits qu’il entendit dans son dos lui confirmèrent ses craintes. Ils avaient été retrouvés. Et pourtant, Neko avait en problème plus urgent que ça. Apparemment, la ninja avait changé de cible. Encore une fois, Neko allait devoir se battre avec seulement un petit couteau contre un ninja armé d’une longue épée. Ce coup ci, le voleur voyait vraiment sa vie arriver à son terme.

- Qui parjure dans le sang périra dans le sang!

Cette simple phrase suffit à évaporer le désespoir que commençait à ressentir Neko. Face à lui se trouvait une personne faible d’esprit, qui comptait le massacrer au nom d’un credo fantaisiste. Neko, lui, se battait pour la survie, il ne pouvait pas mourir d’une façon aussi stupide. Il allait combattre à sa façon, rusant, se cachant, sans se soucier d’honneur, tout ça pour survivre. Branette, voyant que son compagnon était en danger, lança à nouveau une attaque ténèbres, plongeant ainsi la scène dans l’obscurité. Immédiatement, Neko se lança en avant, passant sous la garde de la jeune femme, et la percuta violement dans le ventre. Le souffle coupé, la ninja bascula en arrière. Le voleur se laissa entrainer dans la chute, afin de la plaquer au sol. Lors du choix, il entendit un bruit métallique d’objet roulant au sol. Une Pokeball. Pendant que Branette arrachait l’épée des mains de la ninja, Neko attrapa rapidement la Pokeball, et l’ouvrit. Un éclair rouge jaillit de la boule, et frappa le Carmache. Après tout, c’était ainsi que Neko vivait, en volant. Il se releva ensuite très rapidement, balançant un grand coup de pied dans la tête de la ninja, espérant ainsi lui faire perdre connaissance. Il lança ensuite le badge precedement volé a Tsuki, espérant lui faire porter le chapeau. Il se mit finalement à courir dans la direction opposé de celle ou les flics arrivaient.

[Hrp: Réponse de Tsuki, puis demande de confirmation de vol]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 EmptyDim 15 Avr - 23:50

Cette fois, les Pokémons de Midona préférèrent se protéger avec une étrange sphère qui stoppèrent net les attaques lancées par les Pokémons du Ninja, ne ripostant pas contre Reiki et Kireru mais contre le Chacripan et le Spectre de Neko.

En effet, leur dresseuse était bien trop occupée par le Voleur pour continuer son combat contre son rival de toujours. Après l'avoir blessé au bras, le jeune homme aux yeux gris percuta violemment la jeune femme et la mit à terre. Travaillant de paire avec son compagnon félidé qui arracha l'arme que tenait Midona, il saisit ensuite l'une des deux Pokéball qu'elle gardait dans sa sacoche et rappela à l'intérieur le Carmache, malgré ses hurlements de protestation. Le Voleur se mit ensuite à courir, Pokéball à la main, tentant d'échapper à ses poursuivants. En chemin, il se tourna pour lancer quelque chose en plein dans la paume de Tsuki : le fameux badge qu'il avait dérobé.

La situation devenait chaotique. De plus, les policiers se rapprochaient de plus en plus, et hurlait déjà les chefs d'accusation qu'ils attribuaient à l'Assassin. Comme s'il avait le temps... Déjà que le combat qu'il menait ontre Midona tournait en sa défaveur, il n'allait pas non plus se battre contre les flics armés de tout un arsenal d'armes à feu. Vraisemblablement, il n'allait pas avoir d'autre choix que de s'éclipser. Mais avant cela...

Le Ninja saisit un de ses Kunai, puis utilisa le sang qui dégoulinait de l'une de ses blessure au bras pour griffonner un symbole sur le manche du couteau de lancé. Le Seviper. Dans le code utilisé par les assassins de l'Est, il représentait la revanche. L'arme qu'il venait de lancer au pied de son égale était l'équivalent d'une déclaration de guerre. Mais pour Tsuki, c'était plutôt une un message qui signifiait qu'ils devraient un jour finir ce combat. après tout, selon leur credo, ils n'avaient pas d'autre choix. Il prit ensuite l'une des trois Boule Fumée qu'il lui restait pour créer un épais nuage sur le sommet de la montagne.

Plus personne ne pouvait voir quoi que ce soit, mais Tsuki possédait un atout de choix : Reiki, qui n'avait pas besoin de ses yeux pour se diriger. Grâce à la perception extrasensorielle du Vulpin qui le guidait par de brefs cris, l'Assassin pu trouver une voie qui lui permit de s'enfuir du Mont, devenu bien trop peuplé au goût du Ninja, égorgeant au passage quelques policiers gênants. Il ignorait tout de sa prochaine destination.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 EmptyLun 16 Avr - 19:02

Neko= Votre tentative de vol est une réussite ~


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Trahison [PV Neko, TERMINÉ]   Trahison [PV Neko, TERMINÉ] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison [PV Neko, TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite [PV Neko] [Terminé]
» Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous
» Carte de Neko
» Pokedex de Neko
» [Terminé] Espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: