Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Terminé)En attente du grand départ!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ!   (Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:33

La situattion générale semblait retourner en notre faveur , mais ma situation avec Absol , pas du tout , malgré que son attaque est porté ses fruits , il m'avait désobéi , encore une fois :

-Absol ! Ca veux dire quoi ça ?! Tu m'as écouter ou pas ?!

Absol ne voulait rien entendre et relança une attaque Griffe sur l'ultime Mysdibule encore debout , que devais je faire ? Le renvoyer dans sa pokéball au risque de mettre en danger Terhal , qui était assez mal en point après tout c'est Bélier , ou le laisser finir ce combat ? Ma décision fut prise assez rapidement :

-Absol ! A la fin de ce combat , il faudra qu'on est une discussion ! Pour le moment , continue ce combat comme tu l'entends !

Cette fois , Absol ne répondis pas , complétement concentré dans son combat , mais le plus important était ailleurs , à la fin de ce combat , de quoi va résulter la "discussion" entre Absol et Midô ...



[Absol lance une attaque Griffe sur le dernier Mysdibule ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ!   (Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:09

Obalie utilise Pistolet à O pour "propulser" Terhal en avant et renforcer son attaque Bélier. Absol se rue également vers Mysdibule avec une attaque Griffe que Mysdibule encaisse de plein fouet. Il lance alors Force Poigne sur Absol mais ce dernier est libéré lorsque Terhal percute de plein fouet Mysdibule, le mettant ainsi K.O.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
(Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ!   (Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:04

C'était maintenant terminé. Le dernier Mysdibule était vaincu et donc le Azurill était sauf. Le visage de Damian était plaqué d'un sourire victorieux. Sa toute première situation de combat Pokémon c'était soldé par une victoire de son côté. Le monde ne paierait rien pour attendre maintenant, un nouveau dresseur entrait officiellement en jeu et il n'était pas fait en sucre.

- Bélial, Obalie, très bien joué ! Vous pouvez retourner dans vos Pokéball pour vous reposer maintenant.

Le jeune homme prit de ce fait les deux balles et les montra à ses compagnons. Obalie applaudit avec excitation et roula jusqu'à sa Pokéball pour y entrer. Terhal, lui, émit un son magnétique empreint de fatigue et lévita doucement jusqu'à la boule qui lui servait de maison. Damian allait le laisser se reposer d'avantage qu'Obalie. Non seulement c'était-il fait mordre plusieurs fois, mais son attaque Bélier était à double tranchant et bien qu'il ait un corps très solide, cela le blessait chaque fois qu'il rentrait en collision avec les Mysdibules.

Une fois ses Pokémon en poche, Damian se retourna vers son demi-frère.


- Bon, voila qui est fait ! Maintenant on peut partir !

Il se tourna ensuite vers la route et fis les premiers pas. Ses pas évitèrent le Azurill, et sa tête l'avait légèrement oublié. La montée d'adrénaline dut au combat devait être responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ!   (Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 10:18

... Quel gout d'inachevé ,autant j'étais heureux que l'on est gagné , autant j'étais déçu de la manière dont nous nous sommes battus moi et Absol durant le mi et fin de combat

- Absol , comme je t'ai dis nous allons avoir une discussion , mais nous avons assez perdu de temps ici , rentre dans ta pokéball , je te félicite tout de même pour ce combat ...

Absol ne rechigna pas après autant de péripéties dans son premier combat , il entra dans sa pokéball et me mis à la regarder en me disant :

- Je t'en veux pas , c'est à moi de savoir te maîtriser ... Et je te promet que j'y arriverai , pour que tu deviennes le meilleur .

- Bon , voilà qui est fait ! Maintenant on peux partir ! Me hurla Damian

- J'arrive ...

Je tourna le dos au champ de bataille pour reprendre la route auprès d'Absol et de Damian et lança un petit au revoir à l'Azurill que l'on venait de protégé , puis repris la route , mais vers où ?

Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
(Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ!   (Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:34

Damian marcha donc vers le centre de Poivressel. La destination immédiate était le port. Les garçons s'était entendu qu'ils iraient à Sinnoh par bateau afin d'aller retrouver le petit frère de Midô, Aaron. Grey avait accepter pour avoir de la compagnie pendant son aventure. Au fond de lui il aurait aimé retourner chez lui, à Johto. Cependant, il avais promis à Midô qu'il l'accompagnerait. De plus, Aaron était aussi le demi-frère de Damian et bien qu'il ne l'est pas vraiment connu, il ne refuserait pas totalement ce dernier comme faisant parti de sa famille. La famille, c'est tout ce qu'il avait. Ça et ses Pokémons.

Lorsqu'il arriva en vue du port, il s'arrêta, s'attendant à ce que son demi-frère fasse de même. Sans le regarder il li adressa une question.


- Tu es prêt Midô? En partant aujourd'hui, ce ne sera qu'une question de deux ou trois jours avant que nous soyons dans la même région que ton petit frère.

Damian utilisait un ton très neutre. Il n'était pas détaché, mais il ne sonnait pas comme s'il était impatient de se rendre à Sinnoh. Il avait accepter de donné la volonté prioritaire à Hannaba. De ce fait, il avait écrasé sa propre volonté temporairement. C'était un acte altruiste, un acte noble. Damian n'abandonnerait pas son désir d'aller à Johto, mais il ne reviendrait pas non plus sur sa parole en abandonnant Midô. Puis, aller à Sinnoh n'était pas mauvais en soit. Le jeune homme pourrait en profiter pour y capturer des Pokémons extraordinaires et collecter les Badges d'Arène de la région. Non. Ce n'était pas mauvais, seulement un détour.

Damian n'attendait plus que la réponse de Midô avant de se diriger vers la billetterie afin de se procurer son passe pour la croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ!   (Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 1:17

La bataille enfin terminée , je ne pensais plus qu'à une chose : Rejoindre Sinnoh , et le meilleur moyen était encore par bateau , donc , avec Damian , nous prirent directement le chemin du port , plus vite nous serons partis , plus vite je pourrais retrouver mon petit frère et plus vite Damian pourra aller où il veux .En arrivant au port , Damian s'arrêta , mais pas moi , et je l'entendis me dire :

- Tu es prêt Midô? En partant aujourd'hui, ce
ne sera qu'une question de deux ou trois jours avant que nous soyons
dans la même région que ton petit frère.


- Ne traine pas alors ! C'est pas le moment de se donner des airs ! Dépeche toi !

Il est vrai que mon envie de découvrir Sinnoh ainsi que de retrouver mon pztit frère y était pour beaucoup , je me dépêcha donc d'arriver au guichet pour obtenir le fameux billet pour la liberté , j'attendis donc Damian et lui posa la
fameuse question :

- Es tu sur de vouloir m'accompagner ? Tu ne souhaites pas aller directement vers Johto ? Si tu choisis d'aller vers Johto , je comprendrais , maintenant , fais un choix , et ne le regrette pas .
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
(Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ!   (Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 3:32

Les mots de Midô furent comme un coup de poing dans l'esprit de Damian. En son fort intérieur, il espérait qu'une variable de dernière minute lui permette d'aller directement dans la région qui l'avait vu grandir. Cette variable, c'était son demi-frère. Ce dernier lui proposait, honnêtement et sans arrière pensées, de faire chemin à part. De cette manière, Hannaba irait où bon lui semblera, faire ce que bon lui semblera aussi, et de la manière qu'il voudra. De même, Grey fera son propre chemin, sans détour. Cependant, chacun d'entre eux serait seul. Non. Ils ne seraient pas seul. Ils avaient tous les deux au moins un Pokémon et ce n'était que le commencement. Lorsque les garçons avaient préparé ce moment, leur compagnons Pokémon n'étaient pas sérieusement pris en compte.

Sur la question du regret, l'esprit de Damian survola son possible voyage à Sinnoh. Il réfléchit à beaucoup de chose, même si rapidement. La pensée qu'il ne reviendrait jamais de Sinnoh lui traversa l'esprit comme une aiguille. Si une telle chose advenait, jamais il ne se rendrait à Johto, et le détour deviendrait un terminus. Non. Le jeune homme ne pourrait pas se le pardonner. Il ne pourrait pas non plus s'excuser auprès de sa mère. Sa décision aller être finale, à bas le détour.

Il avança jusqu'à être au même niveau que Midô.


- Tu...tu es sérieux? Je sens que tu es sérieux. Je... J'espère que tu sais que ce n'est pas facile à faire comme décision. J'espère aussi que tu comprend mes motivations...

Il marqua une pause, prit une inspiration.

- J'irai à Johto, mais je vais surtout te souhaiter bonne chance. De plus, j'espère qu'on se reverra un de ces jours, et que tu ne me refusera pas un combat. Nous sommes rivaux Midô, que tu le veuille ou non.

Damian fit une nouvelle pause pour demander son billet à la dame du comptoir. Il se retourna ensuite vers son demi-frère. Il utilisa un ton légèrement espiègle, mais sympathique.

- Ceci n'est pas un adieu, Midô Hannaba. Nous nous reverrons, et lorsque ce sera le cas, j'ose croire que tu sera plus efficace avec ton Absol !

Grey lança un clin d'oeil à Hannaba. C'était une petite blague, mais qui soulignait tout de même le manque de synchronisation entre Midô et son Pokémon lors du précédent combat.

- À la revoyure, mon frère!

Damian salua l'autre fils de son père avec un mixe de salut militaire de et salut mondain. Il se retourna ensuite vers les docks et effectua sont premier pas. Il considérait que plus court était l'au revoir, moins dur ce serait. Il ne regarda pas derrière lui, uniquement devant. Il se rendit à la bonne plateforme et montra son ticket. Il traversa ensuite la passerelle et mis pieds sur le navire qui l'amènerait vers Johto. Une dernière pensée alla à son demi-frère, une pensée bienfaitrice. Ceci afin que le destin ne les sépare pas pour toujours.


[Voici donc mon dernier post dans ce sujet. Midô, je te laisse répondre avec ton propre dernier poste, afin que le Sujet devienne TERMINÉ. Ensuite on pourra recevoir notre argent ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ!   (Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:35

- À la revoyure, mon frère !

Je me retourna et fit un simple geste de la main à mon Damian , les "au revoir" ce n'est pas pour moi et puis , comme Damian le disais , nous sommes rivaux et nous nous retrouverons un jour pour un combat . Cette simple possibilité me remonta comme une pendule et mon envie de rejoindre Sinnoh au plus vite n'en fus que plus forte .Je me dirigea vers le bateau qui m'emménerait sur a terre promise qu'était Sinnoh . Joliberge sera donc le point de départ de mon aventure ... Et des dizaines de questions se posait dans ma tête ... Mais , ce n'est pas le moment de douter , ce n'est que le début de mon histoire , nous verrons bien si elle ne se passe comme je veux , le plus restera toujours mon but : Retrouver mon petit frère et devenir le meilleur dresseur du monde ... Je partis dans ma cabine pour me coucher et attendre mon arrivée à Joliberges ...



[Rp fini :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ!   (Terminé)En attente du grand départ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé)En attente du grand départ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand départ
» Le grand depart
» Le grand départ...
» Grand départ~
» Le Grand Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: