| Le grand départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Nightray
Région : Jotho Classe : Dresseur Nombre de messages : 8 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Le grand départ Jeu 30 Juin - 18:15 | |
| Ce matin était très spécial pour moi et solochi, parce que c'est aujourd'hui que nous prenons la route pour entamer notre longue carrière. Solochi savait qu'il avait toute ma confiance et j'espère qu'il m'accordait aussi la sienne. Nous n'étions pas arrivé depuis longtemps dans la région, deux semaines seulement mais je bouillait d'impatience à l'idée de commencer ce long voyage. Donc une fois habiller et sac bien rempli, je sortis de la maison. J'empruntais la route au nord de la ville, parce que mon but était non seulement de capturer des pokémons, mais aussi de défier les arènes et la plus proche se situait à Mauville. J'avançais calmement en cherchant après un pokemon sauvage, histoire d'avoir notre premier vrai combat avec solochi. - Modération:
Apparition d'un pokemon sauvage please ! :D
| |
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le grand départ Dim 3 Juil - 0:04 | |
| Sur votre chemin, vous tombez sur un machin rose, rond, tout mignon. Rien à voir avec votre Solochi. Mais il semble assez rare. Takeshi's Mod | |
|
| |
Andrew Nightray
| Sujet: Re: Le grand départ Dim 3 Juil - 7:56 | |
| Voilà donc qui serait notre premier adversaire, le toudoudou qui venait d'apparaître devant moi. Je fis sortir solochi de sa ball pour commencer le combat. Le petit dragon était aussi impatient que moi de démarrer alors inutile d'attendre plus longtemps. En tant que dresseur je devais enchainer de la meilleure façon qui soit pour remporter vite fait ce combat et pouvoir poursuivre la route. Mais il fallait aussi éviter de faire n'importe quoi. - Solochi c'est à nous maintenant. Utilise charge !
Avec un peu de chance solochi réussira son attaque et je pourrai tenter de capturer mon premier pokemon, parce que oui, il me fallait plus de coéquipier pour continuer mon voyage ! Et je serais ravi de pouvoir compter ce toudoudou parmi les miens. - Miss RPG:
- L'attaque charge - Lancer de pokeball !
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le grand départ Mar 5 Juil - 22:17 | |
|
Solochi s'élance et flanque une attaque Charge sur le petit Toudoudou, ce-dernier semble furieux et calme votre pokémon avec Berceuse. Vous tentez ensuite de le capturer. Vous lancez votre pokéball qui fait mouche et enferme le pokémon sauvage, toutefois c'est un échec, celui-ci ressort de la ball à la première secousse et utilise Boul'Armure. Situation: -1 PokéballSolochi: Forme Parfaite, Endormi Toudoudou: Forme Parfaite à Très Bonne, Def+1 Gaku
| |
|
| |
Andrew Nightray
| Sujet: Re: Le grand départ Mer 6 Juil - 8:01 | |
| Ma capture avait échouer mais finalement ça n'était pas plus mal, au moins je pourrais combattre ce toudoudou plus longtemps. Par contre solochi était endormi et pour le réveiller je ne pouvais que crier son nom à plusieurs reprise. - Solochi ! Solochi ! Solochi !
J'espérais vraiment arriver à le réveiller de cette manière, de toute façon tant que ça n'était pas le cas, je ne pouvais que continuer de l'appeler. Et tout ça me permettait aussi de réfléchir à la prochaine attaque, ce pokemon sauvage était malin, endormir ainsi son adversaire n'était pas mauvais du tout. - Solochi réveille toi et lance crocs givre !
Une attaque plus puissante que la charge précédemment effectuée et j'espérais vraiment que ça aurait plus d'effet sur toudoudou qui semblait encore pouvoir encaisser quelques attaques. - Miss RPG:
- Attaque crocs givre si toute fois solochi se réveille ! :D
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le grand départ Ven 8 Juil - 23:41 | |
| Et c'est à ce moment là que Solochi ne se réveille pas. Malgré vos appels, il dort profondément. Toudoudou fait le fier et lui colle une Ecras'Face! Erreur fatale. Solochi se réveille et place son Croc Givre à bout portant! Pas mal du tout cette attaque! Toudoudou encaisse le coup difficilement, alors il utilise encore Boul'Armure. Situation: Solochi: Forme Parfaite à Très Bonne Toudoudou: Forme Très Bonne à Bonne, Def+2 Gaku
| |
|
| |
Andrew Nightray
| Sujet: Re: Le grand départ Dim 10 Juil - 7:53 | |
| Le toudoudou continuait de se renforcer et ça pourrait très vite devenir un long combat et ça deviendrait sans doute problématique si ça durait en longueur. Mais j'avais une idée pour que les attaques de solochi soient plus puissante, et qui sait peut-être que ça marchera. - Solochi utilise puissance suivit de crocs givre !
Je ne voyais que ça pour pouvoir faire plus de dégâts à un pokemon qui ne cesse de se renforcer défensivement. Une chose est certaine, je ne devais pas me précipiter dans ma capture sans quoi je pourrais user bêtement des pokeballs, j'ai déjà fais l'erreur une fois de croire qu'une seule attaque suffirait à le capturer, je ne vais pas recommencer. - Miss RPG:
- Puissance - Crocs givre siouplait ! :D
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le grand départ Mar 12 Juil - 22:23 | |
| Le dragon se gonfle de puissance selon vos ordres. Toudoudou se sent menacé et use de Boul'Armure. Votre pokémon croque froidement le pokémon bouboule qui réplique d'un Ecras'Face critique. La bestiole a du répondant ! Situation: Solochi: Forme Très Bonne à Bonne, CC augmentés Toudoudou: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), Def+3 Takeshi's Mod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand départ | |
| |
|
| |
| Le grand départ | |
|