Midô Hannaba Phoque les Abréviations !
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 81 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ! Mer 4 Avr - 1:17 | |
| La bataille enfin terminée , je ne pensais plus qu'à une chose : Rejoindre Sinnoh , et le meilleur moyen était encore par bateau , donc , avec Damian , nous prirent directement le chemin du port , plus vite nous serons partis , plus vite je pourrais retrouver mon petit frère et plus vite Damian pourra aller où il veux .En arrivant au port , Damian s'arrêta , mais pas moi , et je l'entendis me dire :
- Tu es prêt Midô? En partant aujourd'hui, ce ne sera qu'une question de deux ou trois jours avant que nous soyons dans la même région que ton petit frère.
- Ne traine pas alors ! C'est pas le moment de se donner des airs ! Dépeche toi !
Il est vrai que mon envie de découvrir Sinnoh ainsi que de retrouver mon pztit frère y était pour beaucoup , je me dépêcha donc d'arriver au guichet pour obtenir le fameux billet pour la liberté , j'attendis donc Damian et lui posa la fameuse question :
- Es tu sur de vouloir m'accompagner ? Tu ne souhaites pas aller directement vers Johto ? Si tu choisis d'aller vers Johto , je comprendrais , maintenant , fais un choix , et ne le regrette pas . | |
|
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Région : Jotho Classe : Dresseur Pokémon Nombre de messages : 425 Age : 30
| Sujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ! Jeu 5 Avr - 3:32 | |
| Les mots de Midô furent comme un coup de poing dans l'esprit de Damian. En son fort intérieur, il espérait qu'une variable de dernière minute lui permette d'aller directement dans la région qui l'avait vu grandir. Cette variable, c'était son demi-frère. Ce dernier lui proposait, honnêtement et sans arrière pensées, de faire chemin à part. De cette manière, Hannaba irait où bon lui semblera, faire ce que bon lui semblera aussi, et de la manière qu'il voudra. De même, Grey fera son propre chemin, sans détour. Cependant, chacun d'entre eux serait seul. Non. Ils ne seraient pas seul. Ils avaient tous les deux au moins un Pokémon et ce n'était que le commencement. Lorsque les garçons avaient préparé ce moment, leur compagnons Pokémon n'étaient pas sérieusement pris en compte.
Sur la question du regret, l'esprit de Damian survola son possible voyage à Sinnoh. Il réfléchit à beaucoup de chose, même si rapidement. La pensée qu'il ne reviendrait jamais de Sinnoh lui traversa l'esprit comme une aiguille. Si une telle chose advenait, jamais il ne se rendrait à Johto, et le détour deviendrait un terminus. Non. Le jeune homme ne pourrait pas se le pardonner. Il ne pourrait pas non plus s'excuser auprès de sa mère. Sa décision aller être finale, à bas le détour.
Il avança jusqu'à être au même niveau que Midô.
- Tu...tu es sérieux? Je sens que tu es sérieux. Je... J'espère que tu sais que ce n'est pas facile à faire comme décision. J'espère aussi que tu comprend mes motivations...
Il marqua une pause, prit une inspiration.
- J'irai à Johto, mais je vais surtout te souhaiter bonne chance. De plus, j'espère qu'on se reverra un de ces jours, et que tu ne me refusera pas un combat. Nous sommes rivaux Midô, que tu le veuille ou non.
Damian fit une nouvelle pause pour demander son billet à la dame du comptoir. Il se retourna ensuite vers son demi-frère. Il utilisa un ton légèrement espiègle, mais sympathique.
- Ceci n'est pas un adieu, Midô Hannaba. Nous nous reverrons, et lorsque ce sera le cas, j'ose croire que tu sera plus efficace avec ton Absol !
Grey lança un clin d'oeil à Hannaba. C'était une petite blague, mais qui soulignait tout de même le manque de synchronisation entre Midô et son Pokémon lors du précédent combat.
- À la revoyure, mon frère!
Damian salua l'autre fils de son père avec un mixe de salut militaire de et salut mondain. Il se retourna ensuite vers les docks et effectua sont premier pas. Il considérait que plus court était l'au revoir, moins dur ce serait. Il ne regarda pas derrière lui, uniquement devant. Il se rendit à la bonne plateforme et montra son ticket. Il traversa ensuite la passerelle et mis pieds sur le navire qui l'amènerait vers Johto. Une dernière pensée alla à son demi-frère, une pensée bienfaitrice. Ceci afin que le destin ne les sépare pas pour toujours. [Voici donc mon dernier post dans ce sujet. Midô, je te laisse répondre avec ton propre dernier poste, afin que le Sujet devienne TERMINÉ. Ensuite on pourra recevoir notre argent ! o/] | |
|
Midô Hannaba Phoque les Abréviations !
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 81 Age : 31
| Sujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ! Lun 9 Avr - 13:35 | |
| - À la revoyure, mon frère !
Je me retourna et fit un simple geste de la main à mon Damian , les "au revoir" ce n'est pas pour moi et puis , comme Damian le disais , nous sommes rivaux et nous nous retrouverons un jour pour un combat . Cette simple possibilité me remonta comme une pendule et mon envie de rejoindre Sinnoh au plus vite n'en fus que plus forte .Je me dirigea vers le bateau qui m'emménerait sur a terre promise qu'était Sinnoh . Joliberge sera donc le point de départ de mon aventure ... Et des dizaines de questions se posait dans ma tête ... Mais , ce n'est pas le moment de douter , ce n'est que le début de mon histoire , nous verrons bien si elle ne se passe comme je veux , le plus restera toujours mon but : Retrouver mon petit frère et devenir le meilleur dresseur du monde ... Je partis dans ma cabine pour me coucher et attendre mon arrivée à Joliberges ... [Rp fini :) ]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Terminé)En attente du grand départ! | |
| |
|