Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cloud Harryson, éleveur ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cloud Harryson, éleveur ~ Empty
MessageSujet: Cloud Harryson, éleveur ~   Cloud Harryson, éleveur ~ EmptyLun 12 Mar - 19:38

Comment tu t'apelles ? Cloud Harryson
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Eleveur
Et quel est ton Pokémon ? Vipélierre (si je peux bien sûr, comme je suis à Johto dîtes le moi si je peux ou pas :3)

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Cloud fait 1m80 et 70kg, il a des abdos malgré son apparence un peu "je m'enfoutiste". Ces cheveux sont ébouriffer et roux voir rouge, il ne se teint pas les cheveux, c'est naturel. Sa peau est blanche mais pas pâle non plus. Il a un visage fin et des yeux flamboyant. Il aime beaucoup porter des sweet à capuche et avoir un casque audio avec lui. Il a toujours ou presque un sourire scotché sur son visage.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Cloud Harryson n'est pas un dragueur mais un simple gentleman. Il aime bien aider les demoiselles en détresse mais rien de plus. Sa gentillesse est sans faille mais il est parfois un peu trop bruyant pour les personnes calme. Dynamique et joyeux, il adore les pokemons, il se bat avec eux que pour donner une bonne leçon aux dresseurs prétentieux. Cloud a un don pour la chanson mais il ne s'attarde pas dessus, il chante que quand il est seul. Il n'aime pas dire qu'il chante... c'est son secret. Sinon il est très sociable et maladroit, il reste quand même intelligent malgré ses airs un peu idiot. Il est plutôt du genre a traîné partout et a vouloir faire de nouvelles rencontres.
Il peut se montrer très froid et arrogant avec des dresseurs car il ne supporte pas leur présence, la plupart du temps ça se finit en match pokemon.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Cloud Harryson a un rêve depuis tout petit : être éleveur de pokemons. Pourquoi pas dresseur comme tout le monde ? Parce qu'il trouve les dresseurs prétentieux. Pourtant, il voulait devenir un dresseur, mais voyant un de ses camarades faire, il avait peur que ses pokemons finissent par être totalement épuiser. Cloud grandit depuis mais ses préjugés sur les dresseurs restent intacte et il évite de les croisés la plupart du temps car il peut se montrer vraiment très froid et arrogant.
Sinon il est né comme les autres enfant...sauf c'est un petit orphelin. Le monde des pokemons peut aussi être cruel. Il n'avait pas beaucoup d'amis car selon les autres Cloud était trop bruyant. Mais sa joie de vivre fit qu'ils finit par avoir pas mal d'amis.
Quelques années plus tard, Cloud resta proche des pokemons en s'en occupant à sa façon. Il détestait de plus en plus les dresseurs et étudiaient d'avantage le comportement des pokemons, qu'il comprenait peu à peu. Un jour, il trouva un petit vipélierre...étrange non ? Il voyait ce drôle de pokemons pour la première fois. Il apprit à le connaître et à le comprendre. Ne sachant pas d'où il vient, il se fixa comme objectif de découvrir tout les pokemons et d'étudier leurs comportements. Il veut être un bon éleveur et pour ça, il vivait à l'orphelinat mais il s'éloignait du bâtiment avec son petit vipélierre qu'il surnomma Tiny.. Il étudiait les pokemons et combattait de temps à autres des dresseurs, qu'il trouvait arrogant.
Maintenant, Cloud finit par avoir assez d'information sur les pokemon pour partir de l'orphelinat. Mais il partit tard de l'orphelinat puisqu'il a désormais 17 ans ce qui ne l'empêche pas de suivre sa propre voie...

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Grâce à une amie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cloud Harryson, éleveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Cloud Harryson, éleveur ~   Cloud Harryson, éleveur ~ EmptyLun 12 Mar - 19:51

Bienvenue ~
Code bon.
Fiche okay.
Tu es validé x)
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cloud Harryson, éleveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Cloud Harryson, éleveur ~   Cloud Harryson, éleveur ~ EmptyLun 12 Mar - 20:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Harryson, éleveur ~ Empty
MessageSujet: Re: Cloud Harryson, éleveur ~   Cloud Harryson, éleveur ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Harryson, éleveur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Cloud Harryson]
» J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]
» Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]
» [Terminé] Retournons sur nos pas [PV Cloud Harryson ♥]
» Une petite pause amplement mérité [Pv Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: