Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kika I. Scarlet~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kika I. Scarlet~ Empty
MessageSujet: Kika I. Scarlet~   Kika I. Scarlet~ EmptyMer 4 Avr - 20:58

Comment tu t’appelles ? Euhn... Mon prénom est le même qu'une Baie... Kika, mon nom de famille est composé, c'est Inubashiri Scarlet
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je ne me souviens pas très bien... Sûrement 16
Dans quel région es tu actuellement ? Je vis à Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je n'ai pas de métier... J'erre dans la région mais j'aime beaucoup m'occuper de plantes
Et quel est ton Pokémon ? Abra, celui grâce à qui je suis encore en vie

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis de petite taille, j'ai eu une sœur jumelle dont je me suis séparé il y a peu. On nous différenciait qu'à la coiffure, nous étions de même taille, les yeux rouges autant l'une que l'autre. Les cheveux de la même teinte dorée, pure. Ma taille viens de ma mère qui elle-même l'a tenue de la sienne. Je suis assez fine et frêle. Ainsi, ce qui me différencie de ma sœur c'est qu'elle a les cheveux courts, lui arrivant aux épaules. Quand à moi, les cheveux longs, enfin, j'ai une longue queue de cheval sur le coté droit, une mèche plus courte à gauche borde mon œil... Quoi ? Ce gant à ma main droite ? Non je...je ne le retirerais pas... J'en ai terriblement honte... Il ne me reste de cette main plus que le squelette et de quoi faire tenir le tout... Ça, ma sœur ne l'a pas mais personne ne fait attention à nos mains.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Si ma sœur et mois avions une apparence presque identiques nos personnalités divergent depuis toujours. Je n'ai jamais été violente pour quelle raison que se soit. Je ne me souviens aucunement avoir hausser le ton trop haut. Je ne ressent pas la jalousie, l'envie. Les gens qui ne me connaissent pas pourraient dire que je ne ressent aucun émotion. Ni même l'amour... C'est blessant d'être jugé comme ça, entendre dire que l'on est comme la mort. Il m'arrive de pleurer pourtant. Je suis parfois fragile... Comme tout le monde.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Tout au long de ma vie je crois, j'ai été appareillé à la morts, aux spectres. Je suis née à Lavanville. J'y ai vécu assez longtemps pour vous dire que je pouvais trouver n'importe qui dans la grotte sombre qui mène à ma ville natale. Cependant, bien que je l'ai fait une fois, je ne recommencerais pas à guider les passager. J'ai longtemps vécu avec ma sœur. Certes nous étions très différentes au caractère mais nous nous aimions bien plus que tout... Un jour elle a eu son "coup de foudre", elle n'a pas arrêté de m'aimer mais nous étions moins souvent ensemble. C'est d'ailleurs un jour où elle n'était pas avec moi que "ceci" s'est produit.
C'était un beau jours comme les autres. J'étais dehors, simplement. Je parlais avec une dresseuse dont le nom m'échappe. Un moment elle devait faire une cours urgente. Elle me demanda, comme de bon amis que nous étions, de lui garder son pokémon. C'était un Rondoudou. Rien de bien violent sauf que je n'avais pas vraiment fait attention au petit mouvement de ses bras qui s'agitaient, d'un sens, puis dans l'autre. Il s'agissait, comme vous l'aviez compris d'une attaque Métronome. Je trouvais sa mignon, je n'y connaissait rien à l'époque. Qui aurais pus prédire qu'il ferrait cette attaque...en plus vers moi... Feu Sacré !!! Mes pupilles, totalement rétractées, je reculais comme je pouvais. Le feu vint sur moi. Il me mort la main. D’effroi, dans les larmes je regarde ma main se consumer. J'ai cru à un terrible cauchemars ! Mais c'était si vrai... Je cru mourir... Mais pas cette fois ! Un pokémon sauvage alerté allais se téléporter. Il s'avéra que c'était un Abra. Je tombai à ses pattes et le toucha de ma main encore intact. La téléportation se fit. Je tombai alors dans un grand lac d'eau et le feu se calma... Je sorti de l'eau peu après, regardant ma main, n'étant plus qu'un vestige squelettique. Je ne pouvais m'arrêter de pleurer. Je ne pouvais plus bouger la main, c'était horrible, rien que le vent me faisait mal c'était atroce... Je sentit alors une main sur mon épaule. Je relavai la tête, Abra, il semblait me regarder. C'est difficile à dire avec ses yeux fermés. Je ne réfléchi pas, étant le seul être doté de conscience, je me colla à lui et l'enlaça. Ma peur se faisait ressentir... Je ne voulais pas mourir.
Au fils des jour, ma main m’inquiétait. Je l'avais caché dans un gant en cuir assez grand pour ne pas sentir les frottements qui me ferraient mal.
Je l'avais caché à tout le monde. Je porte ce gant tout les jours. Un jours, j'avais décidé de vivre à Hoenn. Ma sœur et moi étions finalement séparés. Sur le bateau, dans ma cabine un flash se fit, faible. Cet Abra qui m'avais sauvé était arrivé. Il était à son tour blessé. Je ne savais pas comment guérir mais j'utilisais ce que j'avais et ce que je connaissait. Il ne lui restait plus qu'un simple cicatrice au bord de l’œil droit.
[ Arrivé à Hoenn ]
Me voici donc à Nenucrique. Un peu d'argent, des pokéballs et Abra, mon sauveur. Je l'ai appelé Kiliya. C'est une femelle.

As tu repéré le code dans le règlement ? ouais je l'ai repéré, je l'ai mis dans la fiche d'Utsuho Reiuji et il a été validé
Comment as-tu trouvé notre forum ? comme Utsuho puisque je suis Utsuho -w-

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kika I. Scarlet~ Empty
MessageSujet: Re: Kika I. Scarlet~   Kika I. Scarlet~ EmptyJeu 5 Avr - 12:14

(Re) Bienvenue ♥

Validé et validé, plus que ton avatar à être mit et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kika I. Scarlet~ Empty
MessageSujet: Re: Kika I. Scarlet~   Kika I. Scarlet~ EmptyJeu 5 Avr - 21:10

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kika I. Scarlet~ Empty
MessageSujet: Re: Kika I. Scarlet~   Kika I. Scarlet~ EmptyJeu 5 Avr - 21:31

Avatar mit
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kika I. Scarlet~ Empty
MessageSujet: Re: Kika I. Scarlet~   Kika I. Scarlet~ EmptyJeu 5 Avr - 22:13

Validoché ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kika I. Scarlet~ Empty
MessageSujet: Re: Kika I. Scarlet~   Kika I. Scarlet~ EmptyJeu 5 Avr - 22:35

Lancé de dé Shiney pour abra
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Kika I. Scarlet~ Empty
MessageSujet: Re: Kika I. Scarlet~   Kika I. Scarlet~ EmptyJeu 5 Avr - 22:35

Le membre 'Kika I. Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Kika I. Scarlet~ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kika I. Scarlet~ Empty
MessageSujet: Re: Kika I. Scarlet~   Kika I. Scarlet~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kika I. Scarlet~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex confié à Kika
» Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée-
» Une rencontre quelque peut mouvementée [Avec Kika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: