Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Le début de l'aventure !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyLun 9 Avr - 4:41

Maintenant que j'avais mon propre pokémon, j'étais près à partir pour accomplir ce long voyage qui m'attendait. Je pris le temps de dire au revoir à ma mère et à mon beau-père, ainsi qu'à ma soeur. Mon frère était déjà partit à l'aventure depuis un bon moment et je me demandais si j'allais le rencontrer lors de mon voyage... Bah, peut-être que si, mais pas au tout début, c'était presque certain. Il devait déjà être rendu à Charbourg, voir peut-être même un peu plus loin. M'enfin, je ne savais pas si j'allais le voir, mais si c'était le cas, j'allais être bien content.

- Au revoir maman. Je vais essayer de venir aussi souvent que je le pourrai. Je t'appelerai pour te donner des nouvelles.

Bon, voilà une bonne chose de fait. J'avais finalement quitté la maison. Ma mère n'était pas vraiment heureuse de cette décision, puisque son fils aîné était partit récemment et maintenant c'était au tour de son deuxième enfant. Je me doutais bien que cela allait être le tour de ma soeur bientôt et alors il n'y aurait plus d'enfant à la maison... Mais bon, je n'avais pas besoin de penser à tout ça. Remettant mon sac sur l'épaule, je m'éloignai de la maison.

Après quelques minutes de marche, je sortis finalement de Bonaugure. De toute mon enfance, je n'étais pas sortit de ce petit village et cela me faisait étrange de laisser tous mes souvenirs derrière moi... Mais bon, j'avais de grands projets devant moi et je tenais à les réaliser. C'est alors que, au moment où j'allais continuer ma route, un bruit dans les hautes herbes attira mon attention.

[Apparition d'un pokémon sauvage svp !]


Dernière édition par Natsume Ryu le Mar 17 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyLun 9 Avr - 14:35

[Terminé] Le début de l'aventure ! 403
Un Lixy sauvage apparaît!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyLun 9 Avr - 15:56

En me rapprochant des buissons, je vis un petit pokémon en sortir. Ayant l'aspect d'un lionceau, sa fourrure bleu et noir le confondait bien à son environnement, à l'exception du jaune sur sa queue, ses pattes et ses oreilles. Je n'étais pas surpris de voir ce Lixy, s'était un pokémon assez fréquent par ici. Cependant, j'avais tout de même l'intention de prendre quelques renseignements sur lui. Prenant le pokédex dans ma poche, je le pointai en direction du pokémon sauvage.

<< Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs. >>

Intéressant. Peut-être qu'un pokémon électrique allait être utile dans mon équipe. Il allait pouvoir m'aider à remporter tous les badges de Sinnoh. Ouais, c'était décidé, j'allais le capturer. Je ne m'étais pas battu souvent avec mon starter, mais il fallait bien un début à tout. Je devais bien l'entraîner elle aussi. Tout en prenant ma seule pokéball, je fis sortir ma petite Kraknoix qui, une fois sortie, fit claquer ses mâchoires dans l'intention d'intimider son adversaire.

- Vas-y Libi ! Allons-y tranquillement... Commence avec une attaque Jet de Sable pour l'aveugler, puis continu avec Morsure !

Le pokémon sol approuva d'un signe de tête. À l'aide de ses pattes, elle projeta du sable vers le pokémon électrique, essayant de viser ses yeux. Puis, elle s'avança vers lui, la mâchoire grande ouverte.


Dernière édition par Natsume Ryu le Mar 10 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMar 10 Avr - 13:18

Kraknoix lance Jet de Sable, cela aveugle le petit Lixy qui se prend une puissante Morsure de la part de Kraknoix, le Pokémon commence déjà à encaisser de lourd dégâts.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMar 10 Avr - 13:40

Un petit sourire éclaira mon visage lorsque je vis que l'offensive de mon pokémon avait fonctionné. Ma Kraknoix se débrouillait bien quand même, elle avait réussit à aveugler son adversaire sans trop de problème. Ce que je ne comprenais pas était que le petit pokémon électrique n'avait fait aucun geste pour riposter à son tour. Je savais bien que ses attaques électriques étaient inutiles, mais il ne devait pas seulement avoir des attaques de ce type là. Peut-être n'osait-il tout simplement pas car il n'y voyait rien.

Mais bon, je n'allais pas me questionner davantage là-dessus et j'allais profiter de cette chance. Étant donné que le petit Lixy ne faisait rien, ma Kraknoix pouvait repasser à l'offensive. Que pouvais-je bien lui ordonner cette fois-ci ? Elle ne connaissait que deux attaques... Ma première idée fut de répéter ma première offensive, ce qui allait encore plus affaiblir le pokémon sauvage. Je ne pouvais rien faire de plus.

- Encore une fois, Libi. Lance du sable sur lui pour lui faire perdre de la précision et enchaîne avec Morsure !

Le pokémon sol approuva d'un léger mouvement des mâchoires. Sans perdre un instant, elle s'agrippa au sol et lança le plus de sable possible vers son adversaire. Ensuite, elle s'approcha encore pour le mordre de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMar 10 Avr - 13:58

Cette fois Lixy ne se laisse pas faire et saute en l'air pour esquiver le Jet de Sable. Il utilise ensuite Chargeur en vue de son prochain assaut. Il contre votre attaque Morsure en lançant Charge qui touche votre pokémon de plein fouet, lui infligeant des dégâts moyens.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMar 10 Avr - 14:42

Moi qui espérait que cette deuxième offensive soit efficace, je me doutais un peu que le pokémon sauvage allait s'y attendre. Justement, il esquiva les deux attaques de mon pokémon sans aucun problème. Une chance que j'avais un avantage contre lui, cela me redonnait un peu confiance. La première attaque du Lixy ne m'inquiètais pas trop, il ne faisait qu'augmenter la puissance de ses prochaines attaques électriques et je savais bien que ma Kraknoix était immunisée contre ce genre d'attaque.

Cependant, la seconde fut plus importante. Mon pokémon avait un corps solide, mais cela ne l'empêchait pas d'être blessée par une attaque physique. Je ne savais plus qui avait l'avantage sur l'autre à présent, mais je ne devais pas abandonner maintenant. Déjà que je tenais à capturer ce Lixy, je n'allais pas le laisser partir aussi facilement. Tout en réfléchissant, je baissai le regard sur mon pokémon, en me demandant si elle n'avait pas une idée. Toutefois, la petite Kraknoix restait face à son adversaire, attendant mes ordres.

- Ne te décourage pas, Libi ! Vas-y, attaque Morsure deux fois de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMer 11 Avr - 1:15

Kraknoix fonce la mâchoire ouverte ! Il tente une première Morsure, que Lixi esquive d'un poil, mais il se fait prendre par la deuxième attaque, Lixy tente de lancer une attaque éclaire, mais cela ne fait rien. ..
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMer 11 Avr - 2:26

Ma détermination portait enfin ses fruits, puisque la seconde offensive de mon pokémon avait tout de même fonctionné. Peut-être pas autant que je le pensais, mais le plus important était qu'elle avait réussit à lui faire quelques dégâts. Cependant, le combat allait sûrement se terminer assez rapidement, déjà que cela faisait un bon moment qu'il était commencé. Ce Lixy était plus endurant que je le croyais. Il vallait la peine de se faire capturer. Et encore, il fallait que la capture fonctionner... si je le ratai, il allait probablement s'enfuir et j'aurais manqué une bonne occassion d'agrandir mon équipe.

Par chance, l'attaque lancée par le pokémon sauvage n'affectait pas du tout ma Kraknoix, ce qui était une bonne chance pour elle. Elle n'allait pas s'affaiblir davantage et cela allait m'aider à la capture de ce petit pokémon bleu. Je sentais qu'il perdait peu à peu de l'énergie, c'était évident. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Confiant, je saisis une pokéball à ma ceinture, mais je la gardai dans ma main un instant encore.

- Beau travail. Lance une dernière attaque Jet de Sable pour l'aveugler !

Alors que mon pokémon se mettait au travail, je tentai de bien viser le pokémon électrique et je lançai la ball dans sa direction, en espérant qu'il rentre à l'intérieur et n'en sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMer 11 Avr - 17:59

Lixy se prend l'attaque Jet de Sable. Cette fois sa précision est bien baissée et il est presque totalement aveuglé.

Vous lancez une pokéball
pokeball
...
...
capturé~

edit Pertti: tu as zappé la tentative de capture de Natsume.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMer 11 Avr - 18:23

Cette fois-ci, je voyais mal ce que le pokémon sauvage pouvait bien faire. Il ne voyait presque plus rien ou enfin... c'était l'impression qu'il me donnait. Le petit Lixy ne vit donc pas la pokéball qui avait été lancée vers lui et il entra à l'intérieur sans trop de problème. Nerveux, j'observai la pokéball bouger d'un côté, puis de l'autre, dans l'interminable attente d'entendre un déclic. Le bruit se fit entendre quelques secondes après. Soulagé, je recommençai à respirer. Je venais de capturer mon premier pokémon.

Étant tout aussi contente que moi, ma petite Kraknoix s'approcha de la pokéball pour la prendre dans sa mâchoire. Elle revint ensuite vers moi pour me la donner, en faisant bien attention à ne pas l'abîmer. Tout en prenant l'objet, que je remis à ma ceinture, je la félicitai de son bon travail. Pour un premier combat, elle s'était très bien débrouillée. Elle n'avait pas contredit mes ordres et c'était ce que je craignais le plus. Mais bon, la première fois était passée et j'étais confiant pour les autres combats qui nous attendaient, elle et moi.

Tout en prenant mon starter dans mes bras, je me remis rapidement en route. J'avais un bon bout de chemin à faire avant d'arriver à Littorella et encore plus pour atteindre Féli-Cité et Charbourg. J'allais avancer petit à petit, car comme on le dit "petit train va loin". Je n'allais pas me presser, après tout j'allais quand même traverser toute la région de Sinnoh. Tandis que j'étais plongé dans mes pensées, un second pokémon sauvage apparu devant moi.

[Apparition d'un pokémon sauvage svp !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMer 11 Avr - 18:37

Une Apitrini chargée de Miel vole devant vous.

[Terminé] Le début de l'aventure ! 415

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMer 11 Avr - 18:55

N'ayant pas aperçu le pokémon devant moi, je froncis les sourcils en entendant un bruit étrange. Cela ressemblait à bourdonnement, ainsi qu'à un battement d'aille assez rapide. Intrigué, je redressai la tête pour tomber face à face avec une petite abeille. Cette dernière transportait du miel et j'eus une soudaine idée. Et si je la combattait ? Après tout, je pouvais essayer de récolter son miel une fois qu'elle serait hors de combat. C'était pas très gentil et respectueux de ma part, mais le miel pourrait m'être utile pour le reste de mon voyage.

Avant tout, je devais prendre quelques renseignements sur ce pokémon. Je ne voulais pas prendre de risque pour ce combat, même si j'étais du genre à foncer tête baissée dans l'action. Je pointai ensuite le petit appareil vers l'Apitrini.

<< Apitrini est un Pokémon composé en réalité de trois individus. Il vit en grandes colonies qui travaillent pour le compte d'un seul Apireine : ils doivent sans cesse lui apporter du nectar de fleurs. Lorsque la nuit vient, la colonie se regroupe et « s'assemble » pour bâtir un abri solide pour s'endormir. >>

Je comprenais mieux à présent. Ce pokémon apportait du miel à sa reine. Bah, peu importe. Elle devait tellement en avoir en une seule journée que si je prenais le miel d'un seul Apitrini, cela ne devait pas être si grave. Bon, qui devais-je envoyer au combat ? Ma Kraknoix ? Elle n'était pas sensible aux attaques de ce pokémon, mais elle n'était pas vraiment efficace non plus. Pourquoi pas essayer mon nouveau pokémon ? Il avait un avantage sur notre nouvel adversaire. Je fis alors sortir le petit Lixy, qui remua la queue devant l'abeille, essayant de l'intimité. Il semblait déjà prêt à passer à l'action.

- Allons-y Shin, montre-moi ce que tu es capable de faire. Commence avec une attaque Chargeur, puis lance Étincelle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMer 11 Avr - 19:00

Apitrini encaisse non sans mal vos coups puis réplique avec Piqûre. Les deux pokémons sont au même point.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMer 11 Avr - 19:13

[Situation :
Apitrini : Intimidation (-1 défense)
Lixy : Chargeur (+1 Attaque Électrique)]

Parfait, les deux attaques avaient fonctionnées. Le pokémon sauvage ne semblait pas apprécier cet affront, mais bon... je n'avais pas bien le choix. En plus de vouloir son miel, je voulais aussi entraîner mes pokémons pour pouvoir affronter les arènes qui allaient se présenter à moi. Pour le moment, mon nouveau pokémon se montrait docile et attentif, comme s'il ne voulait faire aucun faux pas. Je n'allais tout de même pas être fâché contre lui s'il lui arrivait quelque chose. Comme pour ma Kraknoix, je savais qu'il faisait de son mieux.

L'attaque Piqûre atteignit mon pokémon, mais cela ne me décourageait pas vraiment. Certes, il était sans doute épuisé par son précédent combat, mais il était encore en forme. Et puis, cette attaque de type insecte ne faisait pas beaucoup de dégât. Nous avions encore une chance de gagner. Rapidement, je tentai de trouver une attaque quelconque à ordonner à mon pokémon. J'avais très hâte de constater sa puissance.

- Très bien. Shin utilise Groz'Yeux et lance encore une fois Étincelle !

Le petit pokémon approuva mes paroles et se mit en position sans plus tarder. Il tenta de faire diminuer la défense de son adversaire. Ensuite, son corps fut parcourru de plusieurs étincelles et il lança sa décharge électrique vers l'Apitrini.


Dernière édition par Natsume Ryu le Jeu 12 Avr - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyMer 11 Avr - 23:43

L'Abeille trois tête souffre beaucoup de vos attaques électriques, surtout après la baisse de défense occasionnée par Groz'Yeux. Mais celle-ci se concentre un moment et déclenche un Tornade très puissante qui malmène votre Pokémon. Cependant, celui-ci conserve l'avantage.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyJeu 12 Avr - 2:24

[Situation :
Apitrini : Intimidation (-1 défense), Groz'Yeux (-1 défense)
Lixy : Chargeur (+1 Attaque Électrique)]

L'attaque de mon pokémon étant augmenté et la défense de l'adversaire diminuée, rien ne pouvait aller mieux. Tout tournait en mon avantage et j'en profitais le plus possible. Toutes les attaques de mon Lixy avaient réussies jusqu'à présent, je n'en revenais pas. Même ma Kraknoix, toujours dans mes bras, observait le combat avec grand intérêt. Elle était fière d'avoir ce petit pokémon électrique comme coéquipier, ainsi que comme nouvel ami. Je crois que j'avais eu une bonne décision de le capturer.

La suite du combat n'était pas un problème pour moi, j'avais déjà une petite idée de ce que je voulais faire. Cependant, alors que j'étais sur le point d'ordonner une attaque à mon pokémon, ce dernier se retourna vers moi. Au début, je ne compris pas vraiment ce qu'il voulait dire. Je crus comprendre qu'il voulait essayer l'une de ses attaques, que je ne connaissais apparement pas. Bah pourquoi pas, ça pouvait peut-être être efficace.

- D'accord, alors... Shin attaque Crocs Givre ! Lorsque tu le touchera, mord-le de toutes tes forces et utilise Étincelle tout en restant accroché à lui !

Agitant sa queue, le petit Lixy s'élança vers son adversaire. Ses crocs furent recouvert de glace lorsqu'il sauta en direction de l'Abeille à trois têtes. S'il parvenait à s'agripper à lui, il était déjà prêt à l'électrocuter. J'espérais plus que ces deux attaques allaient fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyJeu 12 Avr - 9:20

Apitrini est très faible après vos assauts, l'abeille réplique faiblement avec une attaque Charge.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyJeu 12 Avr - 16:23

[Situation :
Apitrini (Très faible) : Intimidation (-1 défense), Groz'Yeux (-1 défense)
Lixy : Chargeur (+1 Attaque Électrique)]

Alors là... j'étais impressionné. Je n'avais pas pensé que la nouvelle attaque de mon pokémon était une attaque offensive, d'un autre type en plus... Comment un pokémon électrique pouvait-il avoir une attaque de type glace ? Mais bon, j'étais bien content de l'apprendre, il allait pouvoir affronter des pokémons qui allaient avoir un avantage contre lui. Comme ça, ces futurs combats allaient être plus égaux. J'avais hâte de rencontrer un type sol ou roche pour pouvoir faire l'expérience.

Mais pour le combat qui se déroulait présentement, tout allait pour le mieux. Je voyais bien que l'abeille faiblissait, elle avait de la difficulté à voler. Tout n'était qu'une question de temps avant que je puisse prendre son miel. Mes deux pokémons allaient profiter de cette occassion, puisqu'ils avaient bien travaillés jusqu'à présent. Mais bon, je devais tout de même le mettre hors de combat. S'il n'évitait pas mes prochaines attaques, tout devrait bien aller.

- D'accord Shin. Attaque Charge et Étincelle en même temps pour pouvoir l'achever.

Le petit Lixy approuva mes ordres. Son corps fut recouvert d'électricité et il fonça vers son adversaire pour lui donner un dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyJeu 12 Avr - 16:43

Apitrini est K.O. après vos assauts.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyJeu 12 Avr - 16:58

Je ne fus pas vraiment surpris de voir l'abeille faibir davantage. Son vol n'était pas stable du tout et il risquait de s'écraser au sol à tout moment. Il en faisait presque pitié... et j'avais hâte que mon pokémon en finisse avec lui. Lorsque ce fut fait, mon Lixy revint vers moi en agitant la queue, tout content de sa victoire. Je le félicitai en retour, étant moi aussi très satisfait de ce combat, cela m'avait permit de voir sa force et sa puissance. Mais bon, on devait repartir très vite si je voulais atteindre un village avant la nuit.

Je m'approchai alors du petit Apitrini. Une fois près de lui, je me penchai vers le petit pokémon, en espérant y récolter un peu de miel. Je ne savais pas trop l'effet de cette nourriture, mais je ne devais surtout pas en gaspiller. J'avais mes rations jusqu'au prochain village et j'allais donné ce miel à mes pokémons. Je savais que la plupart d'entre eux en raffolaient, alors pourquoi pas. J'allais peut-être y goûter, mais je n'aimais pas le miel à l'avance. Peut-être que celui-ci allait être différent, puisqu'il était fraîs...

Pour ne pas épuiser davantage mes pokémons, je les remis tous les deux dans leurs pokéballs. Je ne savais pas du tout quand allait avoir lieu notre prochain combat, je ne prenais donc pas de chance. Tout en continuant d'avancer sur le sentier, un autre bruit attira mon attention. Je vis une ombre glisser sur le sol. Cela devait sans doute être un pokémon qui se rapprochait de moi.

[Confirmation de la récolte du miel & demande d'apparition de deux pokémons sauvages de type vol, svp]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyJeu 12 Avr - 17:15

Vous ramassez 1 dose de Miel sur Apitrini. Un Tylton et un Etourmi font leur apparition.

[Terminé] Le début de l'aventure ! 333[Terminé] Le début de l'aventure ! 396

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyJeu 12 Avr - 17:44

[Situation :
Étourmi : Intimidation (-1 défense)
Tylton : Intimidation (-1 défense)
Kraknoix : ///
Lixy : ///]

Cette ombre ne me donnait pas confiance. J'avais l'impression qu'un énorme pokémon allait s'écraser sur moi. Lorsque je relevai la tête, je fus étonnement surpris de tomber nez-à-nez avec un Étourmi et un autre pokémon que je n'avais encore jamais vu. Apparement, il ne venait pas de Sinnoh, sinon je l'aurai reconnu. Un oiseau bleu avec des ailes en forme de nuage... En tout cas, j'allais les affronter tout les deux. Mais avant tout, je devais prendre quelques renseignements sur eux, surtout sur le pokémon d'une autre région.

<< Les Etourmi se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui. >>

Bon, pour lui j'avais déjà une petite idée de ce que j'allais faire. Seul, il était vulnérable et j'allais profiter de ce point faible. Je pointai ensuite mon pokédex vers le second pokémon.

<< Tylton est doté d'ailes légères et duveteuses comme des nuages cotonneux. Ce pokémon n'est pas très sauvage. Il lui arrive d'atterrir sur la tête des gens et d'y rester, comme un chapeau ouaté. Tylton adore nettoyer. S'il repère quelque chose de sale, il l'essuie et le polit avec ses ailes cotonneuses. Lorsque ses ailes se salissent, ce pokémon trouve un cours d'eau et se lave. >>

Et bien... il avait l'air moins redoutable que l'Étourmi, mais je ne devais surtout pas baisser ma garde. Il pouvait se montrer redoutable et je ne devais pas le sous-estimer. Sans plus tarder, je fis sortir mes deux pokémons et tentai de trouver une bonne stratégie. La plupart des attaques de ma Kraknoix allaient êtres inutiles, ce qui ne m'aidait pas du tout. Mon Lixy avait l'avantage, mais contre deux pokémons sauvages, c'était perdu d'avance.

- Bien. Shin, lance Étincelle sur l'Étourmi. Toi Libi, attaque Morsure sur l'Étourmi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyJeu 12 Avr - 18:29

Etourmi utilise Vive-attaque sur Kraknoix. Il s'empale sur vos deux pokémons subissant d'importants dommages au passage. Tylton réussit à vous endormir dans une berceuse.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! EmptyJeu 12 Avr - 21:47

[Situation :
Étourmi : Intimidation (-1 défense)
Tylton : Intimidation (-1 défense)
Kraknoix : ///
Lixy : ///]

Alors là... ma première offensive avait été complètement pathétique. Certes, j'avais demandé d'attaque le même pokémon deux fois, mais ces deux-là s'étaient bien défendus... Peut-être même trop... Les deux attaques de mes pokémons furent contrées par une seule Vive-Attaque. Kraknoix fut d'abord frappée, puis elle fut projetée vers son coéquipier, qui se prit l'attaque lui aussi. Mais bon... je n'étais pas fâché malgré tout, je savais bien que des erreurs dans ce genre pouvaient très bien arriver lors d'un combat.

Le comble de tout cela ce fut lorsque le Tylton se mit à chanter. Quoi, il connaissait l'attaque Berceuse !? Je n'eus le temps de faire quoique se soit que mes deux pokémons tombèrent endormis à mes pieds. Et merde... je faisais quoi à présent, moi ? Je pouvais tout de même me battre contre les deux pokémons sauvages. Et s'ils prenaient cette chance pour s'enfuir ? J'espérais qu'ils n'aient pas cette brillante idée...

- Libi ! Shin ! Réveillez-vous ! Recommencez les mêmes attaques précédentes !

Je me doutais bien qu'ils n'attaqueraient pas, mais je ne savais pas quoi faire pour les réveiller. Je n'avais pas le goût de les frapper ou quoique se soit d'autre... Je n'avais plus qu'à attendre. S'ils se prenaient d'autres attaques de leurs adversaires, peut-être que cela allait leur permettre de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Le début de l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le début de l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début de l'aventure [Terminé]
» Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]
» Le début d'une longue histoire.. □ [Terminé.]
» Début d'une vie...
» Le début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: