Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyJeu 5 Jan - 21:31

Après un périple assez court (bien que peu fatiguant ) , j'étais arrivé à Charbourg , j'avais visité rapidement la ville et j'étais directement parti pour la mine après avoir fait le plein de nourriture pour moi et mon pokémon , ainsi qu'un passage éclair au centre pokémon , nous étions plus que motivés pour nous entrainer et ainsi pouvoir battre Pierrick , le champion de Charbourg !

La mine se trouvait au Sud de la ville , on voyait l'entrée (qui était indiquée par un énorme panneaux) , la mine était plutôt solide , les mineurs avait renforcés les fondations et avait presque extrait tout le métal (enfin celui qui les intéressaient car d'autres auraient pu y trouver leur bonheur ...), l'entrée de la mine était plutôt banale , à vrai dire je m'attendais à voir ce genre d'entrée , des poutres de fers empilées , des grues , des camions et d'autres véhicules de constructions et quelques ouvriers flânant au soleil . Après un rapide jogging j'arrivais à l’intérieur de la mine , la luminosité avait baissé d'un ton mais , je pouvais (comme dans la grotte du Mont Couronné) tout de même voir les détails ainsi qu'à l'endroit où je mettais les pieds . Mais l'entrée était pleine de mineurs et donc les pokémons n'était pas là . Après quelques mètres , on pouvait voir la fin de la luminosité éblouissante, l'air se faisait plus rare , et les gens aussi se faisaient plus rare ; je préférais sa , l'entrainement en présence de monde n'était pas le mieux selon moi ...

Arrivé dans ce que j'avais appelé "le fond de la mine" , la lumière se faisait rare , mais je pouvais distinguer les formes des pokémons sauvages ainsi que les bruits , l'avantage qu'avaient ses pokémons étaient leurs nyctalopie que mon Kraknoix n'avait pas encore (enfin il ne pourrait jamais avoir une vue parfaite dans la nuit mais pourrait s'y habituer ). Je motivais mon Kraknoix qui répondait par un message positif et ainsi je commençais l'entrainement ! Je fonça sur un pokémon ayant une forme bizarre ... Je ne pus voir ce que c'était mais j'allais avoir la surprise , j'allais aussi avoir l'occasion de tester la technique Telluriforce que mon pokémon connaissait par reproduction !


[demande d’apparition d'un pokémon aléatoire s'il te plait MRPG :D ]


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Mer 8 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyVen 6 Jan - 21:51

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] 066

Machoc sauvage fait son apparition.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptySam 7 Jan - 13:01

Le pokmon sur lequel j'avais foncé recula d'un habile mouvement et se jette vers moi , je pus voir à la lumiére qu'il s'agissait d'un Machoc , pokémon plutôt petit mais pas pour autant faible , on raconte que sa derniére évolution est terrifiante , ce pokémon m'avait l'air d'un type pierre je devrais donc en venir à bout facilement avec Telluriforce , il était tout de même agile pour un type pierre , était t'il réellement un type pierre ... Je verrais cela avec le temps , mon pokémon courut lui aussi en face du Machoc et le combat commença , j’ordonnai à mon Kraknoix d'utiliser Jet de sable , courir derrière le machoc et utiliser Telluriforce !

-Trés bien Kraknoix vas-y !

J'encourageais mon pokémon du mieux que je pouvais , le mieux était de réfléchir à une stratégie pour pouvoir vaincre facilement les pokémons et ainsi gagner un maximum d’expérience en un temps record .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptySam 7 Jan - 14:52

Machoc, plus rapide, utilise Balayage qui fait tomber Kraknoix, puis il enchaine avec Balayage une seconde fois, laissant Kraknoix utiliser Jet de Sable, mais pour se protéger !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyDim 8 Jan - 10:21

Kraknoix réussit à aller derrière le Machoc mais celui d'un mouvement (si rapide que j'ai à peine pu le voir) fit tomber mon Kraknoix avec Balayage , j'avais encore commis une erreur , j'avais oublié que les pokémons de types roches étaient si rapide ... HEY MINUTE ! Machoc n'était pas un type roche c'est vrai j'avais oublié de sortir mon pokédex pour l'analyser ! Je sortis rapidement mon Dex et je l'ouvris en direction de Machoc


POKEDEX ON :
Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] 066

Machoc , le pokémon Colosse , en général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires.

Je vois c'était un pokémon type combat avec une attaque élevée et une vitesse aussi (apparemment ... ). J'allais devoir réfléchir , si mon Kraknoix mordait son genoux suffisamment fort il serait blessé et perdrait de sa vitesse , de plus il avait reçu jet de sable et avait perdu en visibilité !

POKEDEX OF

-Kraknoix retourne y ! Utilises Morsure sur son genoux droit et recule en arrière en utilisant Jet de Sable !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyDim 8 Jan - 20:35

Machoc s'est pris les dents de Kraknoix en plein dans la jambe, il s'ne débarrasse en agitant son pied. Il fonce tête baissé pour ne pas recevoir le sable, et lance Poing Karaté à l'aveuglette, qui n'atteint pas Kraknoix.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyDim 8 Jan - 21:26

La tactique avait marché ! Le machoc avait en effet pris le croc dans le genoux et , avait raté son attaque suivante , non pas à cause de Jet de sable , enfin de façon indirecte, le pokémon ennemi avait essayé de toucher Kraknoix en évitant Jet de sable mais son attaque avait échoué !Je re félicita encore une fois mon Kraknoix et je lui ordonna cette fois d'utiliser jet de sable et de pousser Machoc contre le mur (qui semblait peu solide) alors peut être le machoc serait "assommé" et y'aurait-il une chance de le capturer ? Et ainsi d'agrandir mon équipe ou peut être que la technique allait échouer et que le Machoc s'en sortirait indemne , je en savais pas ...

-Kraknoix , utilise la technique du bélier

[Pas l'attaque bélier , c'est le nom que j'ai donné à cette strategie;)]

[est ce que derriére le mur il pourra y avoir une source d'eau avec un Kabuto dedans ?Si oui, je demanderais à le faire apparaitre après la réponse de MRPG (pas celle qui suit mais celle d’après Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] 1071211947 Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyMar 10 Jan - 21:15

Kraknoix crée un barrage en donnant des coups de tête, ce qui est assez efficace, mais Machoc utilise Poing Karaté pour faire cesser tout ça.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyDim 15 Jan - 12:27

La technique du bélier avait été une réussite (malgrés la ripose innatendue du Machoc)mon pokémon avait suffisamment fait reculer le Machoc , son attaque poing karaté toucha mon Kraknoix mais ce dernier avait réussis à limiter les dégâts , maintenant ? j'allais utiliser telluriforce pour faire tomber le plafond qui avait l'air peu solide à l'endroit où se trouvait Machoc , enfin avant tout j'allais repousser une fois Machoc pour qu'il soit bien en dessous du plafond flanchant , même si le machoc n'était pas grièvement blessé , sa me suffisait si il était bloqué des les décombres j'aurais ainsi plus de facilités à le capturer

-Kraknoix repousse le encore une fois et utilise Telluriforce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyDim 15 Jan - 22:13

Kraknoix attaque et Machoc ne peut rien faire ! Le Pokémon tombe rapidement K.O

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyLun 16 Jan - 0:04

J'avais réussis à le mettre K.O , cependant le Machoc semblait triste , il pleurait car il avait perdu , ce pokémon avait pourtant bien lutter , devant ce spectacle j'eus une idée , ce pokémon avait l'air tenace et gentil en plus il voulait s'entrainer , j'allais donc le capturer et l'entrainer , je savais même comment j'allais le surnommer , étant donné son gabarit futur et sa force / vitesse j'allais pouvoir l’appeler Drago , comme le célèbre boxeur Russe mais je devais d'abord soigner le pokemon , ainsi j'utilisa jne potion sur lui.. Je sortis ainsi ma pokéball et la lança faiblement sur le Machoc (que j'avais pris soin d'adosser au mur pour qu'il se repose) , une aura rouge entoura le pokémon et il disparu dans la ball qui semblait bouger.

[Demande de capture de machoc et ensuite combat contre 2 pokémons sauvages aléatoires stp Miss RPG ]


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Lun 16 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyLun 16 Jan - 5:00

{. Attention ! Tu n'as qu'un seul Pokémon en état de se battre, car Machoc est normalement " K.O " Après si tu veux que ton Kraknoix affronte deux Pokémon à la fois pas de soucis, ou alors utilise une Potion sur Machoc x) Je te laisse changer ça et après je viendrais te modérer ;P .}
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyLun 16 Jan - 17:25

Voila edite sorry j'avais eappe le KO du poke
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyMar 17 Jan - 16:23

Un Onix et sa femelle apparaissent, en couple...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyMar 17 Jan - 19:48

Je vois , à peine mes deux pokémons reposés , Kraknoix avait déjà envie de reprendre l'entrainement , quand à Machoc , je ne pouvais deviner ses sentiments il était encore neutre à mon égard. Kraknoix fonça dans l'obscurité et , revint quelques secondes plus tard poursuivis par deux grandes formes , oh non ne me dites pas qu'il m'avait ramené des Onix ! 2 en plus ... Bon sa allait aller j'avais l'avantage du type et de la rapidité , mais dans ce genre d'endroit étroit , les Onix avait une facilité déconcertante pour étreindre les petits pokémons avec leurs queues. Kraknoix commença à attaquer les pokémons mais , Machoc semblait effrayé , il tremblait et avait peur d'agir . Je ne pouvais le laisser combattre avec une telle angoisse , je m'approcha de lui et posa ma main sur sa tête , je lui parla pour le réconforter en lui disant que même si il perdait , je ne lui en voudrait pas et que si il voulait s'endurcir il fallait se battre , je lui dit aussi que les Onix était certes fort mais que Kraknoix et lui avait les techniques pour en venir à bout !

J'allais faire attaquer Machoc en premier , il pouvait éviter facilement les attaques avec sa rapidité , et ce petit Machoc là semblait particulièrement fort , pendant ce temps Kraknoix utiliserait TElluriforce dans l'ombre ! Machoc allait utiliser poing karaté , passé derrière le Onix male (qui était le plus gros) et le jetter contre l'autre Onix , sa devrait les déstabiliser quelques secondes pendant ce temps Kraknoix utiliserait Telluriforce sur Onix Male

-Machoc utilise Poing karaté puis , attrape le gros Onix par la queue et balance le sur sa conjointe , quand à toi Kraknoix , attaque furtive , utilise Telluriforce quand ils seront sonnés !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyMer 18 Jan - 16:43

Macho utilise Point Karaté sur le premier Onix. Or, quand vient le temps de prendre le gros Onix par la queue, le Machoc ne peut le faire ; il n'est pas asssez fort. Il faudrait voir à l'entraîner un peu plus. Onix mâle est toutefois très sonné par la première attaque qui le blesse profondément. Kraknoix utilise Telluriforce sur Onix mâle. Les deux Onix se mettent de concert pour utilise une attaque Lance-Pierres qui blesse vos deux Pokémons.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyMer 18 Jan - 17:06

Machoc avait réussit à touché le Onix et ce dernier était sonné , Kraknoix pu utiliser Telluriforce , mais l'effet de l'impact fut de courte durée , mais on avait réussi à toucher les deux serpent de pierre , très bien , il fallait jouer sur la vitesse car les onix étaient lents , Machoc était rapide mais Kraknoix était lui aussi plutôt lent .

-Très bien , Kraknoix utilise Morsure sur la tête de Onix Male pour lui cacher la vue , Machoc ! utilise balayette à la base du corps d'Onix Male pour qu'il trébuche et tombe , ensuite Kraknoix utiliser Morsure sur la queue d'Onix Male et , avec l'aide de machoc soulever le et jetez le sur Onix femelle.

Une fois le Onix male K.O , on aurait une facilité plus grande pour nous occuper de Onix femelle, ensuite nous pourrions nous aventurer plus loins dans le fond de la mine , l'entrainement allait être rude mais il porterait ses fruits et ainsi , le champion Pierrick allait avoir du soucis à se faire ! Ensuite, j'allais devoir retourner à Féli cité pour partir en direction du nord il me semble et ainsi arriver à Floraville , je sentais mal mon deuxieme passage à Féli Cité , comme si j'allais... encore me perdre ?


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Jeu 19 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyJeu 19 Jan - 17:06

{. C'est 6 lignes ~ .}
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyJeu 19 Jan - 17:24

Edité voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyVen 20 Jan - 17:27

Par miracle, Balayette semble marcher et le Onix tombe au sol et Kraknoix saute sur le Pokémon pour lancer son attaque Morsure, Onix ♀ sauve son amoureux en balayant vos Pokémon avec sa queue, un léger tremblement se fait sentir, alors que sa queue cogne la grotte... un drôle de cailloux, vous tombe sur la tête.. qu'est-ce que cela peut être ???

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Objet343

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyVen 20 Jan - 19:55

Alors que me concentrais à regarder ce que faisait mes pokémons , je vis que les ordres que je leurs avaient dictés avait été suivi à la lettre , enfin il n'y avait eu qu'une partie du plan qui avait réussit car ensuite le Onix (F) avait ballayer mes 2 cher et tendres pokémons , suite à quoi la queue du Onix claqua contre les parois et je pris un caillou étrange sur la tête , je l'avait mis dans mon sac , il me servirait peut être...

Je devais trouver une technique qui mettrais le Onix K.O cette fois , ainsi mes pokémons pourraient prendre un peu de répit.


-Machoc ! Utilise Close combat (attaque par repro) sur le Onyx (M) , quand à toi Kraknoix utilise Morsure sur la tête de Onix (F) puis Telluriforce pour l'empecher d'attaquer Machoc !

Kraknoix allait devoir défendre Machoc , car si l'attaque Close Combat était dévastatrice , son contrecoup était plutôt handicapant , mais Kraknoix saurait défendre Machoc pendant que celui ci se reprend .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyLun 23 Jan - 20:46

L'attaque Close Combat frappe très fort Onix mâle, mais Machoc perd un peu de défense; le meilleur moment pour lui d'attaquer. Onix lance Queue de Fer qui atteint Machoc. Kraknoix utilise Morsure sur Onix femelle, ce qui n'a pas grand effet. Ce dernier lance Grincement qui baisse la défense de Machoc. Elle esquive Telluliforce.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptySam 28 Jan - 22:39

Machoc avait subit grincement , le bruit était vraiment horrible et Machoc ne savait plus quoi faire , je décidais d'aller me mettre devant lui le temps qu'il reprenne ses esprits , pendant ce temps Kraknoix continuait à s'occuper des deux Onix , ensuite on riposterais avec Machoc pour pouvoir enfin finir ce match. Kraknoix avait encore assez de vitalité pour résister et lutter encore quelques temps , il pouvait quand même s'occuper du premier Onix , et se reposer pendant que le deuxième essaierait de l'attaquer (Onix étant assez lent il pourrait éviter assez facilement les attaques) . Kraknoix utiliserais Telluriforce , ensuite il ferait reculer Onyx male (les deux attaques iront sur le mâle) , je jetterais une pierre au Onyx pour qu'il vienne m'attaquer pendant ce temps MAchoc s'occuperait de lui avec une puissante attaque .

-Kraknoix utilise Telluriforce et fait reculer Onyx Male vers le mur !

J'attendis que mon pokémon exécute ces gestes , il devrait ensuite esquiver Onyx femelle .

Ensuite je lança une pierre à Onys male qui se retourna en ma direction et fonça sur moi , Machoc avait eut le temps de reprendre et c'était faufilé derriére Onyx (M)

-Très bien Machoc attrape Onyx par la queue , et fait le manger le mur , ensuite encastre sa tête dans le mur à l'aide de Poing Karaté !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyDim 29 Jan - 1:11

Jet-Pierre. L'attaque qui mit KO. votre Machoc d'un seul coup. Un gros rocher lui tomba dessus pendant qu'il faisait le gros effort de tirer Onix. Mais Onix a lui aussi souffert de l'attaque de sa compagne... Qui, de son côté, utilise, dans un coin, Poliroche...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] EmptyDim 29 Jan - 19:01

Oh non ! Machoc était tombé K.O , Azeroth couru , lui toucha le front pour voir son état et le fit rentrer dans sa pokéball , Kraknoix ne pourrait pas gagner seul mais il fallait que je reste fort , si mon pokémon voyait que j'étais découragé il serait triste , Kraknoix avait encore une chance , le Onix male était trés affaibli lui aussi, j’utilisai une potion sur Kraknoix et je vis Onyx Male utiliser Poliroche , comme je l'avais penser il allait tomber K.O , sinon il n'aurait pas utilisé Poliroche ! Kraknoix allait utiliser Morsure à la queue d'Onys pour en briser un bout , ensuite il utiliserait Telluriforce !

-Kraknoix utilise Morsure sur le bout de la queue d'Onyx et brise la ! Ensuite recule pour éviter l'attaque de la femme ! Attention Onyx est plus rapide il a utilisé Poliroche !


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Mar 31 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Enfin sortit de cette forêt !
» Le début de l'aventure [Terminé]
» [Terminé] Le début de l'aventure !
» Enfin seule sur la route.
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: