Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mar 31 Jan - 15:21 | |
| {Une potion compte pour une action, alors édite s'il-te-plait. De plus, tu ne peux décider des attaques de ton adversaire.}
Yukio | |
|
Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mar 31 Jan - 17:53 | |
| Voila c'est édité , je n'ai pas décidé de l'attaque , c'est toi qui a mis qu'il utilisait Poliroche dans ton precedent post | |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Jeu 2 Fév - 22:09 | |
| Onix contre l'attaque Morsure en un coup de queue, puis il utilise Grincement qui baisse considérablement la défense de Kraknoix. Chisame | |
|
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mar 7 Fév - 21:29 | |
| Mince ... j'étais vraiment dans la merde et jusqu'au oreilles je crois. Mon pokémon allait se faire mettre K.O , je ne pouvais pas gagner ce combat , il fallait que je fuis pour faire soigner mes deux acolytes sinon la défaite pourrait nous démoraliser...
Je réfléchis rapidement , très rapidement , je me jeta sur mon Kraknoix , le pris dans mes bras et je courus dans une direction , à l'aveuglette , aucune idée de l'endroit où j'allais mais je devais m'éloigner de ces Onyx le plus vite possible ! Mon Machoc avait déjà subit une défaite qui allait le démoraliser au vu de son caractère etKraknoix était du même genre !
A la fin , au bout d'un sprint de 10 minutes , mon coeur battait la chamade et , je devais reprendre mon souffle , je n'avais aucune idée d'où j'étais arrivé , je ne voyais plus rien j'avais fermé les yeux , j'entendais les bruits divers de la mine mais je n'arrivais plus à les analyser , j'étais trop déconcentré ... Qu'allait t'il nous arriver à moi et mes pokémons ?...
[ A toi Miss de me sauver (ou me faire souffrir d'avantage ? ) merci d'avance , j'ai fuis le combat ] | |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mar 7 Fév - 22:41 | |
| Les deux Onyx vous cherchent mais ne parviennent pas à vous trouver. Ils abandonnent donc les recherches. Vous vous retrouvez seul, votre Kraknoix blessé dans les bras. Mais au moins, vous avez réussi à fuir...
Axe Hot Forever | |
|
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mer 8 Fév - 12:19 | |
| ... Ma lâche action avait été un sucés , je ne savais pas quoi faire ... Mon Kraknoix semblait en colère contre moi . Aprés quelques minutes je le regarda dans les yeux : Je suis désolé mon gars mais je ne voulais pas que tu te fasses blesser ou que tu tombes K.O , Machoc est déjà tomber et je ne voulais pas qu'il t'arrive la même chose... "
Mon pokémon ne répondit pas et se contenta de me suivre , je sortis de la mine , me dirigea vers Charbourg et , je courus au centre pokémon , mes pokémons devaient être soignés , ensuite je m'attaquerais à l’arène , s'entrainer dans la mine était une mauvaise idée car les pokémons étaient assez robuste et mes pokémons était plutôt faible en défense .
L’infirmière pris mes pokémons et alla les soigner , ensuite je dormis , le lendemain matin , je courus vers l’arène pour défier le champion !
[Entrainement terminé je peux aller à l’arène ? ] | |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mer 8 Fév - 13:15 | |
| Ca fait déjà 4 pages donc oui tu peux. Chisame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] | |
| |
|