Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:21

{Une potion compte pour une action, alors édite s'il-te-plait. De plus, tu ne peux décider des attaques de ton adversaire.}

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:53

Voila c'est édité , je n'ai pas décidé de l'attaque , c'est toi qui a mis qu'il utilisait Poliroche dans ton precedent post Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:09

Onix contre l'attaque Morsure en un coup de queue, puis il utilise Grincement qui baisse considérablement la défense de Kraknoix.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:29

Mince ... j'étais vraiment dans la merde et jusqu'au oreilles je crois. Mon pokémon allait se faire mettre K.O , je ne pouvais pas gagner ce combat , il fallait que je fuis pour faire soigner mes deux acolytes sinon la défaite pourrait nous démoraliser...

Je réfléchis rapidement , très rapidement , je me jeta sur mon Kraknoix , le pris dans mes bras et je courus dans une direction , à l'aveuglette , aucune idée de l'endroit où j'allais mais je devais m'éloigner de ces Onyx le plus vite possible ! Mon Machoc avait déjà subit une défaite qui allait le démoraliser au vu de son caractère etKraknoix était du même genre !

A la fin , au bout d'un sprint de 10 minutes , mon coeur battait la chamade et , je devais reprendre mon souffle , je n'avais aucune idée d'où j'étais arrivé , je ne voyais plus rien j'avais fermé les yeux , j'entendais les bruits divers de la mine mais je n'arrivais plus à les analyser , j'étais trop déconcentré ... Qu'allait t'il nous arriver à moi et mes pokémons ?...

[ A toi Miss de me sauver (ou me faire souffrir d'avantage ? ) merci d'avance , j'ai fuis le combat ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:41

Les deux Onyx vous cherchent mais ne parviennent pas à vous trouver. Ils abandonnent donc les recherches. Vous vous retrouvez seul, votre Kraknoix blessé dans les bras. Mais au moins, vous avez réussi à fuir...



Axe Hot Forever
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:19

... Ma lâche action avait été un sucés , je ne savais pas quoi faire ... Mon Kraknoix semblait en colère contre moi . Aprés quelques minutes je le regarda dans les yeux : Je suis désolé mon gars mais je ne voulais pas que tu te fasses blesser ou que tu tombes K.O , Machoc est déjà tomber et je ne voulais pas qu'il t'arrive la même chose... "

Mon pokémon ne répondit pas et se contenta de me suivre , je sortis de la mine , me dirigea vers Charbourg et , je courus au centre pokémon , mes pokémons devaient être soignés , ensuite je m'attaquerais à l’arène , s'entrainer dans la mine était une mauvaise idée car les pokémons étaient assez robuste et mes pokémons était plutôt faible en défense .

L’infirmière pris mes pokémons et alla les soigner , ensuite je dormis , le lendemain matin , je courus vers l’arène pour défier le champion !

[Entrainement terminé je peux aller à l’arène ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:15

Ca fait déjà 4 pages donc oui tu peux.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]   Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Enfin sortit de cette forêt !
» Le début de l'aventure [Terminé]
» [Terminé] Le début de l'aventure !
» Enfin seule sur la route.
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: