Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand on parle du loup, il sort de la forêt.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, il sort de la forêt.   Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:45

Apitrini n'est pas plus apeuré que ça. Elle réussit Tornade avant de s'endormir quand Tylton chante sa Berceuse.

Tylton: très peu de dégâts
Apitrini: très peu de dégâts, endormi

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, il sort de la forêt.   Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:56

Tylton venait de prendre de plein fouet l'attaque Tornade d'Apitrini, apparemment, il était plus courageux que je ne le pensais car l'attaque Étonnement ne l'avait pas plus apeuré que ça. En revanche, et par chance, l'attaque Berceuse avait porté ses fruits, et endormi Apitrini. Un sourire s'afficha sur le coin de mes lèvres, lorsque je regardais Tylton. Ils avaient tous les deux l'air d'être au même niveau d'énergie. J'hochais la tête, et réfléchis trente secondes, avant de me décider :

« Tylton, utilise Furie suivi de Picpic ! »


Il fallait que Tylton donne tout ce qu'il avait contre Apitrini pendant qu'il dormait, car cela ne risquait pas de durer. Je regardais Tylton volait gracieusement dans les airs, il avait l'air très à l'aise, et attendais le moment opportun pour foncer à l'assaut.

« Tyyyylton ! »


Il émit un petit cri, avant de foncer droit sur Apitrini pour utiliser Furie, et Picpic. Je le regardais faire, chacun de ses gestes étaient gracieux, et semblaient bien maîtrisés. Je souriais, et attendais de voir ce qui allait se passer.


[ Tylton utilise Furie, puis Picpic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, il sort de la forêt.   Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:53

Furie ne touche que deux fois sa cible, ne faisant que que peu de dégâts à l'insecte, qui dort toujours. Picpic est cependant plus efficace, mais Apitrini se réville et utilise Tornade, peu efficace sur le Pokémon Vol.

Situation :

Apitrini : Forme convenable
Tylton : Bonne forme


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, il sort de la forêt.   Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:07

Furie n'avait pas était d'une parfaite efficacité, puisqu'elle n'avait touché Apitrini que deux fois. Par chance, le Pokémon Miniabeille ne s'était pas réveillé. Voilà qui me laisserait un peu d'avance avec la prochaine attaque, qui, en réalité, avait été un eu plus efficace. Seulement, cela venait de réveiller Apitrini qui utilisa Tornade sur Tylton. Il fallait absolument que je réussisse à affaiblir Apitrini pour ensuite le capturer. Je le regardais, guettant les moindres gestes qu'il fesait. Je remarquais que ses gestes étaient fluides et précis. Voilà qui ne me facilitait pas du tout la tâche, bien au contraire. Je serrais des poings.

« Tylton, attaque Étonnement puis Picpic sur le coin d'une de ses ailes ! »


Je voulais simplement essayer de blesser Apitrini à une aile, pour que ses mouvements soient moins contrôlés. Ce qui me laisserait donc le temps de bien placer mes attaques, afin qu'elles touchent parfaitement bien sa cible. Je posais mon regard sur Tylton, qui voletait légèrement autour d'Apitrini, en sifflotant de temps en temps. Il avait l'air d'être de bonne humeur, voilà qui me fit sourire, et me rassura. Tylton était plutôt enthousiaste à l'idée de se battre, et cela me plaisait beaucoup, c'est ce que j'attendais de lui. Je lui fis un signe de la tête, afin qu'il comprenne qu'il était le moment de passer à l'attaque. Tylton s'exécuta aussitôt.


[ Tylton utilise Étonnement, puis Picpic sur le coin d'une aile d'Apitrini. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, il sort de la forêt.   Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:20

L'attaque Étonnement... étonne Apitrini qui ne peut pas attaquer au début. Il reçoit donc l'attaque PicPic sur son aile droite qui se retrouve endommagé, forçant Apitrini à voler de façon bancale et très déséquilibrée. Ce dernier réplique toutefois tant bien que mal en lançant une autre attaque Tornade qui fait quelques dégâts à Tylton.

Situation:

Apitrini: En moyenne forme
Tylton: Toujours en bonne forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, il sort de la forêt.   Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:22

J'observais attentivement Tylton, qui semblait être très à l'aise. Il venait de réussir ses deux attaques avec une grande légèreté, ce qui fit apparaître un sourire sur le coin de mes lèvres. A présent, Apitrini vacillait dans les airs, il semblait être assez endommagé au niveau de son aile. Mon sourire s'agrandissait lorsque je regardais Tylton.

« Excellent Tylton ! »


Le petit Pokémon Oiseaucoton se mit à chantonner de bonheur, il aimait beaucoup les compliments apparemment. Je le voyais voleter dans les airs, il ne tenait pas en place. Il semblait peut-être très légèrement affaibli par les attaques Tornades consécutives d'Apitrini, mais il tenait toujours la forme. Je hochais la tête, avant de jeter un regard sur Apitrini qui vacillait de plus en plus. Je me raclais doucement l a gorge, et commençais à annoncer :

« Tylton, utilise Étonnement puis Furie ! »


J'avais bien compris qu’Étonnement était l'attaque parfaite, et qu'il fallait en user. Cela ne semblait pas gêner Tylton du tout, bien au contraire. Je le regardais faire, on aurait dit qu'il se préparait à passer à l'attaque, ce qui me fit plaisir. Alors, je regardais encore Apitrini, de temps en temps, il lâchait un léger gémissement, ce qui me fit plutôt pitié, car le pauvre petit semblait avoir mal à son aile. De toute manière, il n'aurait pas mal, très longtemps, car je m'apprêtais à prendre une Hyperball dans mon sac. Je comptais bien l'utiliser une fois que l'attaque Furie aurait fait mouche.. Cependant, je comptais bien essayer de m'assurer que tout serait parfait pour l'attraper sans aucun problèmes.

[ Tylton utilise Étonnement, puis Furie. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, il sort de la forêt.   Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:27

Apitrini tente désespérément de se défendre, mais avec une aile abimé, c’est peine perdu. Il n’a donc d’autre choix que d’encaisser les attaques étonnement et furie. De toute évidence, il ne peux pas combattre dans son état.


Situation:

Apitrini: En mauvaise forme, son aile abîmée l’empêche de combattre
Tylton: Toujours en bonne forme

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, il sort de la forêt.   Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:40

Apparemment, Apitrini ne pouvait plus se battre à cause de son aile. Je le regardais, il me fesait de la peine, alors, je jetais un regard sur Tylton, qui semblait bien s'amuser. Je pris mon sac, et regardais dedans.. Je ne savais où se trouvait cette satanée Pokéball .. ! Je fouillais longuement, avant de la sortir. Tylton se mit à virevolter dans les airs, on aurait dit qu'il dansait. De toute évidence, il voulait encore se battre, mais je ne voulais pas causer plus de dommages à Apitrini.

« Tu as fais du bon travail Tylton, mais je crois que je ne te demanderais rien de plus.. »


J'adressais un petit sourire à Tylton, qui semblait finalement comprendre la situation. Alors, je serrais la Pokéball dans ma main, et l'envoyais en plein sur Apitrini, qui y fut immédiatement aspiré.

« Allez, Pokéball, c'est parti ! »


Je regardais la Pokéball tomber contre le sol, et rebondir. Elle vacillait doucement de gauche à droite, dans un rythme frénétique. J'espérais qu'Aptrini accepte d'y rester.. En plus, il était très mal en point à cause de son aile. Je regardais Tylton, qui avait le regard fixé sur la Pokéball, il tournait tout autour d'elle, attendant impatiemment qu'elle se stabilise enfin pour que l'on comprenne qu'Apitrini était à présent dans mon équipe. J'avais l'impression que Tylton revivait le moment où je l'avais capturé, ce qui était également le cas pour moi, car à chaque fois que je capturais un Pokémon, je revivais les autres scènes. On aurait dit que cela se reproduisait très fréquemment, il faut dire que depuis mon départ, j'avais intégré trois nouveaux Pokémons à mon équipe, et peut-être même un quatrième ! Voilà qui était assez bon à savoir, puisque je me dirigerais bientôt vers Mérouville, où je disputerais mon premier Match d'Arène. Je revins donc à mon but principal, capturer Apitrini. Je laissais mon regard sur la Pokéball, et attendais patiemment le verdict.


[ Tentative de capture d'Apitrini. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, il sort de la forêt.   Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:18

Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Pokeball
...
...
...
Apitrini est capturé!


Situation après le match:

Tylton: En bonne forme


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, il sort de la forêt.   Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:15

Je m'approchais de la Pokéball qui venait de s'arrêter de bouger à l'instant. Voilà qui était parfait, je possédais à présent un Apitrini ! Tylton regardait la Pokéball, il était surpris. Il tournait autour, lorsque je m'y dirigeais pour la prendre. Je la rangeais dans mon sac, et caressais la tête de Tylton en souriant.

« Excellent travail Tylton, je suis fier de toi. »


Je pris la Pokéball de Tylton et le fit rentrer à l'intérieur. Me voici à présent avec cinq Pokémons dans mon équipe ! Voilà qui était parfait pour aller affronter la Championne de l'Arène de Mérouville, Roxanne. Elle maîtrisait parfaitement les Pokémons de Type Roche, ce qui me laissait un avantage grâce à Nenupiot, Pokémon de Type Plante et Eau. Je souriais, et me dirigeais alors vers la sortie du Bois Clémenti. Un homme s'y trouvait, il me regardait, l'air impressionné.

« J'ai suivi votre combat contre ce Apitrini. Vous avez eu de la chance d'en croiser un, car ils sont très rares ici. On n'en trouve que dans la Région de Sinnoh, habituellement. »


Je parus surpris également, alors la chance était vraiment de mon côté, car Apitrini ne se trouvait normalement pas à Hoenn, et encore moins ici. Heureusement pour moi, je l'avais trouvé, et capturé. Je souriais au vieil homme.

« En effet, je dois avoir beaucoup de chance. »


Je riais, il me souhaita bonne chance pour la suite de mon voyage, et je le remerciais. Je sortais à présent du Bois Clémenti, direction le Centre Pokémon de Mérouville pour soigner mon équipe, et enfin .. Mon premier Match d'Arène tant attendu !

La vraie aventure ne fesait que commencer..



[ Sujet clos. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup, il sort de la forêt.   Quand on parle du loup, il sort de la forêt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle du loup, il sort de la forêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Entraînons-nous sur la plage, pendant que le loup n'y est pas!
» [O.S] Feu de Forêt
» Maillard. Quand on a dit ça, on a tout dit.
» Forêt de jade
» On sort de la planque. [Départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: