Bonjour tout le monde!
C'est avec regret que je dois vous annoncer mon départ définitif du site! J'aurai adoré mon expérience ici. Toutefois, certains détails m'ont déplu dans la façon dont le site a tourné et ça devient de plus en plus un fardeau, une corvée de passer vous voir. Non pas que je ne vous aime pas, mais mes plus fidèles copains que j'avais ne sont plus ici.
La première raison qui fait en sorte que je dois vous quitter est mon manque de temps flagrant. J'ai un boulot de 15 heures par semaine, je vais en cours 25 heures par semaine puis je m’entraîne 3 heures par semaine lorsqu'il me reste du temps. Je ne sais pas si vous le savez, mais ça représente beaucoup. Le temps qui me reste j'essaie de le passer avec ma famille et mes amis que je ne délaisserai pour rien au monde. Il ne reste donc plus de temps pour RPG-Pokémon.
La seconde raison qui me pousse à quitter est mes nombreuses querelles avec les membres du staff. Ils font un excellent boulot, tous. Mais nous sommes simplement incompatible sur le plan de la personnalité. Je m'entendais cent fois mieux avec le staff d'antan qui n'est plus maintenant. Je n'ai pas su m.adapter à ce changement qui a marqué le début de la fin pour moi!
Je vous quitte avec regret, mais aussi avec soulagement. Ça fait un mois que j'hésite à écrire ce message, mais voilà, lorsque j'appuierai sur "envoyer", ce sera définitif.
Je demande aux admin de ne pas supprimer mon compte. Je passerai peut-être lèguer mes Pokémons ou si jamais dans le courant de l'été l'envie de RP me reprend, peut-être que je reviendrai écrire un peu. Vous pouvez vous trouver un nouvel admin.
Au plaisir de RP avec vous sur d'autres sites dans le futur,
Érick Mira