| Première commande. Je dois me rendre à Méanville. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Lun 14 Mai - 18:31 | |
| Je m'apprêtais à partir de Volucité. J'enfilai mon manteau et attachai mes chaussures avant de quitter ma ville. Zorua était dans sa pokéball et j'étais prêt à l'utiliser en cas de combat. J'avais pu prendre des potions et des pokéballs dans un magasin d'une façon pas toute à fait approuvée par la justice et j'étais un peu traqué par les forces de l'ordre mais je m'en foutais. J'avais l'habitude. J'allais sortir de la ville quand un policier me reconnut.
Eh ! C'est le type qui a volé des objets dans la boutique ! J'me casse !
Je me mis à courir tout en étant suivi par le policier. Je bousculais tout le monde pour pouvoir m'enfuir. J'avais réussi à voler un objet plat à un voyageur. Ah que j'aime être pickpocket.J'en avais déjà vu un dans un journal. Je crois que ça s'appelait pokédex ou un truc dans le genre. Je m'en servirai le moment voulu. Je me trouvais maintenant dans le désert délassant. Après l'avoir traversé, je serai à Méanville où m'attendais mon premier client. Je marchais tranquillement quand un pokémon sauvage à l'air énervé s'accrocha à ma jambe et ne semblait pas vouloir la lâcher.
[apparition d'un pokémon sauvage en rogne pour une raison ou une autre] |
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Lun 14 Mai - 18:36 | |
| Un Mascaiman sauvage apparaît. Il semble énervé parce que vous lui avez marcher sur la queue et vous mordille la jambe avec hargne.Situation:Mascaiman: En pleine formeAxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Lun 14 Mai - 21:20 | |
| Je regardai ma jambe et vis un Mascaïman qui y était sauvagement accroché. Sa queue était rouge, j'avais du lui marcher dessus. C'était l'occasion de voir ce que c'était que ce pokédex. J'appuyai sur un bouton et une voix dit:
l vit dans le sable des déserts. Le sable chauffé par le soleil empêche son corps de refroidir.Il se déplace dans le sable en gardant le nez et les yeux à découvert. La membrane noire protège ses yeux.
Intéressant. Ce pokémon me plaisait bien mais il m'aurait encore plus plu si il m'avait lâché la jambe.
Allez lâche ! Lâche sale bête !
Rien à faire, le pokémon sol ne voulait pas me lâcher. En plus une voix se fit entendre derrière moi:
C'est lui !C'est lui qui m'a volé mon pokédex ! Dit une voix d'enfant Au nom de la loi je vous arrête ! Ah le poulet !
Je me mis à courir le plus rapidement possible pour lui échapper. Mais vous avez déjà essayé de courir avec un Mascaïman qui vous mord la jambe ? C'est vachement dur. Au bout de quelques minutes de course j'avais enfin réussi à le semer. Je m'assis et tentai d'enlever Mascaïman de ma jambe.
Allez lâche moi je t'en prie.
Rien à faire il ne voulait pas lâcher ma jambe.
Bon. Je voulais pas en arriver là mais j'ai pas le choix. Zorua go !
Le pokémon Sombrenard sortit de sa pokéball l'air un peu fatigué.
Zorua, attaque Croco-larme pour déstabiliser ce Mascaïman puis lance Vibrobscur sur lui et fais gaffe à pas me toucher !
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Mar 15 Mai - 3:20 | |
| Difficile de pas vous touchez quand le Pokémon reste accrocher comme ça malgré les larmes de votre Pokémon, il a l'air d'être un dur à cuire ! Vous explosez en même temps que Mascaiman quand l'attaque vous touche, pas très futé ce petit renard.
Lal.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Mar 15 Mai - 8:02 | |
| Le Vobrobscur de Zorua était puissant. Peut être même trop car moi et Mascaîman avons littéralement explosé après qu'il l'ai lancé. Le côté positif c'était que maintenant au moins, le pokémon sol m'avait lâché. Il était temmps j'en pouvais plus. Je regardai ma jambe et vit deux entailles pas très profondes mais assez douloureuses. Pourquoi j'avais pas volé de pansements ? Il fallait que je me rende dans une habitation mais dans un désert ça serait surement rare. La seule solution était d'espérer qu'un voyageur me voie et me porte secours. Par contre Mascaïman, lui, avait l'air encore plus en colère que tout à l'heue et sauta pour m'attaquer. Heureusement que Zorua s'interposa.
Tu veux te battre Mascaïman ? D'accord. Zorua, lance Groz'yeux puis Griffe ! |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Mer 23 Mai - 18:17 | |
| Cependant, utiliser gros yeux sur un Pokemon qui ne regardait pas le lanceur, ça n'était pas très utile. Mais heureusement pour vous, Zorua eu quand même le temps d’empêcher Mascaiman de vous attaquer, et le distrayant d'une grande attaque griffe, suivit de l'attaque Groz'yeux qu'il n'avait pu lancer auparavant. Cependant, le crocodile riposta avec une attaque morsure, avant d'aveugler Zorua avec Jet de sable.
Situation Zorua : Bonne forme, sable dans les yeux Mascaiman : Bonne forme, défense -1 Chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Sam 26 Mai - 1:09 | |
| Les attaques de Zorua avaient fait mouche mais celles de Mascaïman aussi. Les deux pokémons étaient à égalité d'après moi. Le jet de sable de Mascaïman n'avait malheureusement pas manqué Zorua non plus et ce dernier avait du sable plein les yeux. Mon pokémon semblait légèrement affolé et bougeait la tête dans tous les sens. Je tentai de le raisonner.
Calme toi Zorua. Calme toi et essuie le sable dans tes yeux tranquillement.
Mes paroles eurent l'air d'avoir été entendues par le petit renard car il se calma juste après. Même si sa visibilité était encore réduite il pouvait distinguer son adversaire. J'allais utiliser la tactique dite du je-te-rends-sensible-avant-de-te-frapper-fort.
Allez Zorua ! Attaque Croco-larme enchaînée de Vibrobscur ! |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Sam 26 Mai - 4:27 | |
| Zorua attendrit effectivement Mascaïman avant de le frapper d'une Vibrobscur sauvagement envoyée. Mascaïman utilise la même tactique, enchaînant Groz'yeux puis Tourbi-sable, piégeant Zorua au passage.
Zorua : Assez bonne forme, sable dans les yeux, piégé dans Tourbi-sable, déf -1 Mascaiman : forme correcte, déf -1, def spé -2
Pertti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Sam 26 Mai - 8:40 | |
| Zorua était piégé dans un tourbi-sable et il n'avait pas essuyé le sable dans ses yeux. Mascaïman nous dévisageait d'un air prétentieux.
Tu te crois plus fort que nous hein ?
Je me suis prit un vent magistral. Le petit crocodile agissait comme si on était dix fois plus faible que lui. Il se foutait de nous le sale petit ***. Je regardai Zorua, il me regarda, on s'était compris. Je comptais refaire le même coup jusqu'à baisser sa défense au maximum avant de lui infliger un Vibrobscur surpuissant. Décidément j'adore les tactiques qui tiennent en "taper très fort" ce n'était plus qu'une question de temps.
On recommence Zorua: Croco-larme puis Vibrobscur ! |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Sam 26 Mai - 22:12 | |
| Zorua ne parvient pas à utiliser Croco Larme. Il s'avère en effet que le tourbillon dans lequel il est piégé est terriblement handicapant et l'empêche de lancer cette attaque. Mascaiman ne se gène pas et lui lance un sourire moqueur. Seulement, le petit renard noir ne se laisse pas faire et son attaque Vibrobscur parvient à dissiper le tourbillon de sable. En plus, l'onde noire touche Mascaiman et lui inflige quelques dégâts. Ce dernier se jette sur le petit renard et utilise Morsure, lui infligeant encore des dégâts...Situation:Zorua: Forme bonne, Précision -1, Défense -1 Mascaiman: Forme moyenne à correcte, Défense -1, Défense spéciale -2Axe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Dim 27 Mai - 0:46 | |
| Les deux pokémons étaient de plus en plus affaiblis. Le tourbillon de sable avait beau avoir empêché Zorua de lancer Croco-larme il avait néanmoins réussi à caser un Vibrobscur. Mascaïman aussi avait réussi à infliger des dégâts à Zorua sous forme d'une attaque Morsure. Le Vibrobscur de Zorua avait aussi dégagé le tourbillon. Zorua et Mascaïman étaient tous deux en train de tituber mais surtout Mascaïman, preuve qu'il était dans un état plus critique que Zorua. Surement à quelques attaques du K.O.
Zorua, tu vas bien.
Le pokémon Sombrenard poussa un glapissement, signe qu'il pouvait encore bien combattre.
Parfait; alors lance une double attaque Poursuite ! |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Dim 27 Mai - 14:55 | |
| Zorua se lance à la poursuite du croco, se disant sans doute qu'il ferait pour vous de belles chaussures. Il le touche une première fois, mais avant qu'il ne puisse recommencer, Mascaiman lance tourmente, empéchant votre pokemon de réutiliser immédiatement poursuite. Le croco en profite pour lancer une nouvelle Morsure. Zorua : Forme correct à moyenne. Précision -1, Défense -1. Tourmenté. Mascaiman : Forme plutôt mauvaise, Défense -1, Défense Spéciale -2. Benji' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Dim 27 Mai - 15:19 | |
| Morsure semblait être l'attaque de prédilection de mon adversaire car il l'avait une fois de plus utilisée sur Zorua. La surprise que je n'avais pas prévue c'était l'attaque Tourmente qui venait d'empêcher Zorua de lancer Poursuite deux fois de suite mais de toute façon Zorua avait réussi à le toucher une fois et avait l'air de l'avoir plutôt bien affaibli. Le petit crocodile était plus plus amoché qu'avant et nous regardait avec un regard haineux. Mon petit doigt me disait que Mascaïman voulait en finir le plus vite possible. Je n'allais pas le faire patienter plus longtemps.
Zorua, attaque Croco-larme enchaînée de Vibrobscur ! |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Dim 27 Mai - 15:50 | |
| Vous utilisez une nouvelle fois l'attaque Croco Larme qui captive Mascaiman, qui n'attaque donc pas. Vous enchainez alors avec Vibrobscur : au vu de la défense spéciale très réduite de Mascaiman, ce dernier ne peut résister et tombe KO. Zorua : Forme relativement correct. Mascaiman : KO Benji' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Dim 27 Mai - 16:13 | |
| Le combo de Croco-larme/Vibrobscur de Zorua avait été encore plus puissant que ce que je pensais. Mascaïman était littéralement tombé K.O. Je n'allais pas laisser passer ma chance et lançai une pokéball sur le petit crocodile encore évanoui. Pendant que je capturai le pokémon sol un deuxième pokémon vint vers moi. Il n'avait pas la tête d'un pokémon qui vivait dans le désert mais était sauvage, bizarre. Je n'avais jamais vu ce pokémon avant alors je sortis mon pokédex pour tenter d'obtenir des informations sur lui mais à peine avais-je sorti la machine qu'il s'en empara.
Eh toi ! Rends moi ça ! Je l'ai honnêtement volé !
Je me lançai donc à la poursuite du pokémon mystérieux pour récupérer le pokédex mais avant je jetai quand même un coup d'oeil à ma pokéball.
[Résultat de la tentative de capture de Masacaïman, (si le KO pose problême alors je m'en passerai mais dans un autre RP j'ai vu un dresseur capturer un pokémon KO alors je pense que c'est bon) et identité du pokémon voleur,Tentative d'un Vipélierre shiney] |
|
| |
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Dim 27 Mai - 16:13 | |
| Le membre ' Lambo Bovino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Lun 28 Mai - 14:38 | |
| La capture de Mascaiman est une réussite, le pokémon étant K.O. Toujours est-il qu'on vous a volé votre pokédex. Et le voleur n'est autre que...lui! :
C'est ce Vipelierre le pokémon étrange que vous avez vu. Il est clair que ce n'est pas courant d'en voir un se balader dans la nature. Son tempérament fier fait qu'il n'a pas trop apprécié que vous le pointiez avec votre pokédex. Du coup, il l'a prit et se fait la malle. Que comptez vous faire?Situation:Vipelierre: En pleine forme, en colère parce que vous l'avez pointé avec votre pokédexAxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Mar 29 Mai - 16:32 | |
| Je récupérai ma pokéball contenant Mascaïman et me lançai à la poursuite du voleur. Le peu que j'avais vu de lui, c'était qu'il était vert (un pokémon plante sans doute) et de petite taille. Mais ce que j'avais surtout retenu c'est que cet effronté m'avait volé mon pokédex.
REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! Criai-je à gorge déployée.
Rien à faire. Il était trop rapide pour moi et utiliser Zorua ou Mascaïman vu leur état critique serait trop cruel pour eux. Je voulais bien savoir pourquoi ce pokémon m'avait volé mon encyclopédie de poche et qui il était. C'est alors que j'entendis du bruit. Je vis une jeune dresseuse qui devait surement commencer son voyage faire face à un Mascaïman. Un combat allait avoir lieu entre eux deux. N'ayant rien à faire car je n'avais aucun indice sur la position de mon pokédex je décidai de me cacher pour regarder un peu le combat. La dresseuse prit une pokéball et envoya son pokémon au combat.
Vipélierre go !
Un pokémon semblable en tout point à mon voleur sortit de sa pokéball.
Un Vipélierre donc. Me dis-je.
Je me souvins alors d'un reportage à la télé que j'avais vu dans un magasin d'électroménager. Les Vipélierre sont d'un naturel assez arrogant. Il aurait pu mal prendre le fait que je le regarde comme ça. Tout s'expliquait. Maintenant je devais réfléchir à une chose.
En plein désert où j'irai si j'étais un Vipélierre ?
En fait la réponse était évidente. Dans un lieu plus approprié à moi. Il avait du se rendre à Méanville ou à Volucité. Etant donné que Méanville était plus proche je me disais qu'il avait du se rendre là bas. De toute façon je le reconnaîtrai. Un Vipélierre avec un Pokédex ça ne court pas les rues. Je repris donc mon objectif initial avant qui est: Arriver à Méanville le plus vite possible.
[J'ai pas trop d'idées sur ce coup là. A vous de voir ce qu'il se passe] |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Mar 29 Mai - 20:13 | |
| Arrivé à Méanville, vous vous appercevez d'un soucis : La ville est grande... Comment retrouver un pokemon de cette taille dedans... Mmmh... Réfléchissez. Quel genre de lieu, où Vipélierre pourrait exercer son arrogance, est emplie de verdure ? Benji' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Mer 30 Mai - 13:58 | |
| Après cette course acharnée j'arrivai enfin dans la grande cité de Méanville. Une ville plutôt bruyante. Un peu trop à mon goût même. Comment trouver Vipélierre dans une ville aussi grande et bruyante ? Avant toute chose je devais emmener mon équipe dans un centre pokémon pour les soigner. Ils en avaient bien besoin surtout Masacaïman. Ma première destination fut donc le centre pokémon de Méanville. Mon client pouvait attendre. Une invention comme le pokédex je n'allais pas m'en séparer comme ça ce serait vraiment trop bête.
Après une brève visite au centre pokémon où j'évitais de me faire trop remarqué je partis à le recherche du pokémon vert. Alors un pokémon d'un naturel fier, qui pense être le meilleur et qui est de type plante donc qui aime la verdure... LE PARC D'ATTRACTIONS ! Ma seconde destination de Méanville fut donc le parc d'attractions. Mais où dans le parc d'attractions ? La grande roue ! Je me rendis donc à la grande roue.
[Fais comme tu veux miss] |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Mer 30 Mai - 18:18 | |
| Vipélierre zigzag entre les touristes dans la gigantesque file d'attente pour la grande roue. Le pokémon plante vous voit arriver et vous tire la langue juste avant de monter dans la grande roue. Si vous faites la queue il aura le temps de faire 3 trois avant que vous n'ayez réussis à arriver devant l'attraction phare de la ville! ~ Liora Ulta ~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Mer 30 Mai - 20:53 | |
| Il était là. Le pokémon plante hargneux. Il commençait à monter dans la grande roue. Je devais le rattraper immédiatement. J'essayai donc de dépasser toute la queue. J'aurai pu si il n'y avait pas eu ce vigile trop à cheval sur le règlement. Il m'attrapa par le col avant e renvoyer à la fin de la file.
A la queue comme tout le monde ! Mais je suis pressé ! Tout le monde est pressé ici sauf qu'eux ils font la queue depuis une heure.
Tenter de parler avec lui était voué d'avance à l'échec. Je devais passer mais comment ? Une idée germa dans mon cerveau. Zorua était un maître dans les illusions je pouvais m'en servir. Maman papa ! Ou sont ma maman et mon papa !
Zorua devait surement avoir honte mais je n'avais pas le choix. Je lui avait ordonné de donner l'illusion qu'il était un gamin de six ans pour qu'il puisse doubler tout le monde. Au moment où il était vers le début de la queue je fis mon entrée en scène de l'autre côté de la file.
Ah mon petit ! J'ai cru que je t'avais perdu.Allez viens faire un tour de grande roue. Oh oui merci papa !
Mon plan fonctionna. Tout le monde nous avait laissé passer sans broncher. quand j'entrai dans la cabine je constatai avec surprise que Vipélierre se trouvait dedans. Il avait eu le temps de faire un tour mais avait choisi la mauvaise nacelle. Il voulut descendre mais la porte se ferma et il fut piégé dans la cabine. Le combat pour récupérer mon pokédex pouvait commencer. |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Jeu 31 Mai - 20:19 | |
| Vipélierre utilise alors Fouet Liane pour tenter de vous éloigner de la porte de la nacelle, brisant l'illusion de Zorua rien qu'en le frôlant avec les lianes. Vous allez devoir combattre Vipélierre en tentant de vous tenir hors de portée de son chat à neuf queues végétal....
Zorua: en pleine forme, illusion brisée Vipélierre: en pleine forme
Pertti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Ven 1 Juin - 19:41 | |
| Vipélierre eut juste le temps de lancer son attaque Fouet Lianes sur Zorua brisant ainsi son illusion mais sans lui faire de dégâts. Pas grave Zorua n'allait tout de même pas rester en mode "petit garçon" pour un combat au moins il pouvait se lâcher. Le Fouet lianes de Vipélierre avait l'air dangereux par sa puissance mais aussi par le fait qu'il pouvait repousser mon renard. Ce Vipélierre était peut être très fort mais je devais récupérer mon pokédex coûte que coûte. Si il voulait combattre à distance il serait servi. J'allais le mitrailler sans pitié.
Zorua lance ton Vibrobscur et enchaîne avec Griffe ! |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. Ven 1 Juin - 21:33 | |
| Vipélierre esquive de justesse vibrobscur en sautant sur le toit de la nacelle qui vacille à cause sur souffle de votre attaque. Légèrement déstabilisé le pokémon plante se prend l'attaque griffe de plein fouet mais il riposte en utilisant charge sur Zorua. Le gardien de la grande roue n'est pas content que vous l'ayez berné avec votre pokémon et qu'en plus vous endommagiez l'attraction. Il prévient la sécurité qui ne va pas tardé à rappliquer.
Situation: Zorua: en excellente forme Vipélierre: en excllente forme ~ Liora Ulta ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première commande. Je dois me rendre à Méanville. | |
| |
|
| |
| Première commande. Je dois me rendre à Méanville. | |
|