Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Enfin je goûte à la liberté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:56


    Il faisait quand même sombre dans ce tunnel inconnu, Asmodeus leva la tête et remarqua que le plafond était plutôt bas, elle aurait été plus grande qu'elle aurait du se baisse pour avancer. La jeune femme jeta un coup d'oeil aux parois et observa rapidement les petites pierres ancrées dedans, elles étaient plutôt jolis mais pour le moment elle devait retrouver Zorua et le Pokémon du jeune homme. Quand Asmodeus posa une nouvelle fois son pied au sol, quelque chose craqua sous celui-ci, intriguée elle baissa la tête et remarqua une petite pierre, plus loin, il y en avait d'autres, comme pour indiquer un chemin. La jeune femme haussa un sourcil.

    « Tiens, c'est étrange ça ... »

    Elle se remise en marche mais il faisait de plus en plus noir et on ne voyait presque plus rien. Par contre, on pouvait entendre des bruits de pas qui s'éloignait de plus en plus. Asmodeus fouilla dans son sac un moment et sourit en sortant une petite lampe torche. Elle regarda derrière elle pour vérifier que le jeune homme soit toujours là puis elle alluma la lampe et éclaira les alentours avant de se remettre une nouvelle fois en marche.

    « Hmmm, t'entend les bruits de pas ? »

    [ Suite des évènements ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:00

Je m'enfonce avec la jeune fille dans la galerie qui semble avoir été creusée par la main de l'homme. En tout cas par des hommes de petite taille, car plus on avance plus je dois baisser la tête pour pas me cogner au plafond rocheux. A force de devoir regarder le sol je remarque malgré la pénombre de la galerie que des cailloux son rependu tout le long du chemin a intervalle régulier.Une piste ? Aucune idée, mais en tout cas ça y ressemble, sauf que pour le moment il n'a pas l'air d'y avoir d'intersection.

Juste des murs couvert des même perles que celle pour laquelle les Chuchmur se battaient. Bien que la situation ne se prête a au pillage de galerie minière je ne résiste pas a l'envie d'en prendre discrètement quelques unes de ces perles, en vain. Impossible de les extraire des murs. Alors je continue d'avancer avec la dresseuse qui marche toujours devant.

Pendant qu'on avance lentement tout se met en place dans ma tête, de Daichi et Zorua seul mon frangin serait assez prévoyant pour laisser une piste bien qu'il n'y ai pas de croisement pour l'instant. Il suit surement cette folle de petite renarde qui s'est barré avec la perle. Quand un coup je marche sur un objet tubulaire qui s'allume avant de se briser en manquant de peu de me faire tomber. Je lâche un bon lot de juron avant de réaliser qu'il s'agissait d'une lampe torche. Étrange, la fille n'a pas fait tomber sa lampe torche avec laquelle elle éclaire le chemin. La seule explication possible c'est qu'il y a quelqu'un d'autre dans se tunnel. Est-ce que ça a rapport avec nos pokémon je n'en sais rien, mais peut-être cette personne les aura croisé.


« Hmmm, t'entend les bruits de pas ? »

En effet au bout de cette longue marche des pas se font entendre devant et une lueur ne provenant pas de la lampe de la dresseuse pointe au loin. Sans réfléchir davantage j'attrape la jeune fille par la main pour la faire courir avec moi jusqu'à cette silhouette inconnue.

" Qui que ce soit il ne pourra pas avoir rater nos pokémon, il faut qu'on le rattrape ! "

Pendant cette course dans le tunnel je retrouve Daichi qui visiblement suivait cet individu, mais où est passer Zorua ? Dans un état d’excitation peu commun mon frangin tente de m'expliquer ce qu'il s'est passé à l'aide de ses pouvoir psychique. Tout ce que j'ai réussis à comprendre c'était que cette fameuse personne était dangereuse et il ne m'en faut pas plus pour lui tomber sur le poil. Mais mon frangin m'arrêta alors que j'avançais pour aller lui casser la gueule en me suggérant, toujours avec ses pouvoir psychique qu'il valait mieux avoir un plan que de foncer tête baissée. Je me tourne alors vers la jeune fille pour lui expliquer un peu la situation.

" On va suivre se type jusqu'à ce qu'une ouverture se présente, s'il est dangereux comme le dit mon frangin et que ton pokémon n'est pas avec lui ça peut vouloir dire qu'une chose. C'est le gars qui l'a. "

Ne voulant pas l'inquiéter encore plus je m'empresse d'ajouter maladroitement.

" Mais ne t'en fais pas, je vais te récupérer sa renarde folle. Promis "

Voilà encore une phrase que je risque de regretter, depuis quand je jouais aux justicier moi ? Mais ce qui est dit est dit, il me faut maintenant un plan d'attaque.

[On se rapproche du voleur, on croise Meditikka qui nous explique ce qu'il c'est passé, préparation d'un plan d'attaque en espérant pas être déjà repéré. Une petite description du lieu pour savoir si y a moyen de se cacher derrière un roché ou une paroi inégale stp Miss ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:36

Vu le vacarme que vous entendez vous n'êtes pas loin du criminel en question. Meditikka vous indique qu'il est possible à peu près partout de pouvoir se cacher derrière une paroi inégale, d'autant que le seul moyen de s'éclairer du criminel est éteint, plus de carburant. Il se cogne à tous les coins de mur et il peut à peine avancer dans ce dédale alors que la luminosité diminue encore, la nuit commençant à tomber dehors. Vous avez dit fantômes dans les minutes à venir? Toujours est il qu'un cri d'horreur vous perce les tympans puisque le criminel fait face à un des nombreux Tenefix de la grotte. Ce petit farceur a trouvé le moyen d'étonner le criminel pour lui prendre le sac contenant Zorua alors qu'il venait de le lâcher.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:31


Eh benh, le voleur faisait pas mal de bruits ou alors il n'était pas bien loin. En tout cas Asmo' était contente de se rapprocher du voleur et donc de Zorua, pauvre petite ... L'homme qui était à côté d'Asmo lui prit la main avant de se mettre à courir, la jeune femme fut bien obligée de suivre le rythme.

" Qui que ce soit il ne pourra pas avoir rater nos pokémon, il faut qu'on le rattrape ! "

Après un moment de course, les deux jeunes s'arrêtèrent car le Pokémon du jeune homme était là, Asmodeus le regarda en soupirant mentalement. La jeune fille patienta car le dresseur et son Méditika semblait discuter et puis quelques minutes après, le jeune homme se tourna vers elle pour lu expliquer un peu la situation qui se présentait à eux.

" On va suivre se type jusqu'à ce qu'une ouverture se présente, s'il est dangereux comme le dit mon frangin et que ton pokémon n'est pas avec lui ça peut vouloir dire qu'une chose. C'est le gars qui l'a. "

Tsh. Génial. Asmodeus hocha de la tête, décidément c'était pas son jour ! Pourquoi Zorua faisait autant de conneries et pourquoi elle ne l'écoutait jamais ?! C'était désespérant.

" Mais ne t'en fais pas, je vais te récupérer ta renarde folle. Promis "

La jeune femme sourit, folle c'était un bon mot pour la décrire. Hurm. Un cri d'horreur retentit dans le tunnel, Asmodeus haussa un sourcil et tourna sa tête vers le fond du tunnel.

« Tiens ? Allons voir ça ... »

Sans attendre la réaction du jeune homme, elle trottina vers l'origine du cri. Elle éclaira devant elle avec sa lampe torche et elle vit le voleur plaqué contre le mur, en face de lui, un drôle de Pokémon violet tenait un sac. Quelque chose semblait s'agit dedans, Asmodeus fronça les sourcils et fonça sur le Pokémon pour lui arracher le sac des pattes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 3:35

Asmodeus -> Vous grillez la politesse au Ténéfix et reprenez votre renarde folle des pognes du voleur. Ce dernier a d'ailleurs eu affaire aux ténèbres de Tenefix qui continue de rigoler de son côté. Vous feriez mieux de garder Roy en vue car il pourrait vous arriver la même mésaventure.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:03



'Key. Mission réussit, j'avais enfin récupéré le sac tant recherché. Je libéra la folle renarde qui atterrit sur le sol en grognant. Un sourire étira mes lèvres, je soupira doucement et me pencha pour caresser Kurayami qui, pour une fois, se laissa faire. Je la pris dans mes bras et baissa mon regard vers le Pokémon violet. Sûrement un type Ténèbres ou Spectre, ce sont eux qui aiment faire de sales coups la plupart du temps. Mon type préféré de Pokémon. Je me tourna vers le jeune homme ...

« Heu ... 'Key. Sympa. »

C'était barré. Je m'assise en tailleur, j'suis morte. J'ai pas le sens de l'orientation, Kurayami non plus et on connais pas cette grotte. Eyh. 'N'est dans la merde. J'enleva mes écouteurs, regardant le sol. Que faire ? Mais oui, ce Pokémon violet pouvait m'aider !

« Petit, tu peux nous aider ? On sait pas comment sortir d'ici et l'mec nous à lâchées. Tu peux nous aider s'il te plaît ? »

J'avais levé ma tête, regardant le Pokémon violet. J'venais de sortir de chez moi et je m'étais déjà paumée. Parfait. Je sens que l'aventure sera longue, eyh, j'espère que le mec va pas se réveillé ! C'un criminel tout d'même ...

{ Modération }

Aluuuuurs. J'continues sans Roy vus qu'il est décoloré. Bref. Réaction du Ténéfix en espérant que l'homme va pas se réveiller (a).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:55

Non, l'homme ne se reveillera pas, en effet, Tenefix l'a mis dans un sacré état. Il semble être complétement assomé!

Ce petit vaurien se jette sur vous et griffe votre bras en ricannant, il vous griffe une seconde fois à la jambe cette fois et commence à courir autour de vous. Visiblement c'est un p'tit sadique fourbe et méchant que vous avez là! Il semble vouloir vous mettre dans le même état que votre semblable, peut être devriez vous le combattre avant que cela n'arrive?

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:17



Je regardais le Pokémon, souriant légèrement. Soudainement, il se mit à ricaner et me griffa le bras puis la cuisse, je reculai rapidement et me redressa d'un bond. Pas fou non ? Kurayami se mise à grogner, crocs dehors. Elle n'aimait pas qu'on s'en prenne à moi et là, je sens qu'on est partit pour le combat. Génial. Je soupirai doucement et m'approcha de l'homme qui était au sol, autant le fouiller, je trouverais peut être un truc intéressant.

« Kurayami, occupe toi de lui, Poursuite et Vibroscur ! J'comptes sur toi ! »

Je m’agenouillai ensuite près de l'homme, la renarde poussa un grognement. Encore une fois, elle allait sûrement n'en faire qu'à sa tête mais tant pis, j'avais l'intention de capturer ce Pokémon violet, il avait l'air sadique et joueur, j'allais peut être m'amuser en ça présence, qui sait. Bon, alors, il à quoi sur lui ce criminel, ce sale voleur de Pokémon.

{ Modération }

- Zorua se bat contre Ténèfix, vu qu’elle n’écoute pas les ordres elle n'en fait qu'à sa tête ~

- Asmo fouille le criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:57

Test ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:57

Le membre 'Asmodeus Hitohori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Enfin je goûte à la liberté - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:43

Ce tour démarre par un clash de Groz'yeux qui ne donne rien avant que Zorua ne réussisse une Poursuite critique. Tenefix rate Ténèbres qui met toutefois le terrain dans une obscurité telle que Zorua se retrouve comme livrée à elle même, vous n'y voyez rien.

Tenefix: très bonne forme
Zorua: parfaite forme

Terrain: obscurité la plus totale ( ténèbres )


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:32



Pas d'bol, le Tenefix venait d'utiliser Ténèbres. Et puis, il l'avait mal utiliser, il faisait tout noir et je ne trouvais plus le corps de l'homme. J'pouvais pas le fouiller et Zorua n'y voyait rien. Tenefix non plus je supposes ou alors je suppose mal mais bref, comment faire ? J'avais toujours la lampe torche mais il faisait si sombre qu'elle ne servirait à rien. Bien, va falloir y aller en mode bourrin mais si elle se cognait contre un mur ? Râââh. Bordel. Bon, on va essayer un truc, Vibroscur. Elle n'avait pas besoin de bouger pour faire cette attaque et là, elle est obligée de m'écouter sinon on ne s'en sortirait pas.

« Kurayami, tu dois m'écouter compris ? Utilise deux fois Vibroscur, t'a pas besoin de bouger pour cette attaque. »

Un cri me répondit des ténèbres, je la cherchas quelques instants du regard mais rien, c'té complètement noir ici.

{ Modération }

Zorua - x2 Vibroscur

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:25

Bon, étant donné que Zorua n'est pas en position de force, elle décide d'écouter vos ordres ce tour ci. Après tout, ne pouvant pas bouger, il ne lui reste pas énormément de choses à faire. Zorua lance donc une première attaque Vibrobscur qui touche visiblement sa cible. Enfin non, pas visiblement puisque nous ne voyons rien, auditivement alors ! Ok, ça n'existe pas mais bon... Enfin bref, Tenefix pousse un petit cri, on suppose donc qu'il a été touché par la première attaque. Il pousse ensuite un cri de rage, sans doute alors qu'il lance une attaque. Mais votre Zorua ne dit rien, il semble donc que Tenefix ait raté son attaque. Ouah, quel combat impressionnant ! Zorua relance un Vibrobscur qui touche encore sa cible ! Mais cette fois, Tenefix a écouté d'où venait le cri de Zorua et par chance, ce dernier est tout près de lui ! Le pokémon spectre balance donc une attaque Combo-Griffe qui inflige quelques dégâts à Zorua, Tenefix ratant plusieurs fois son adversaire à cause de l'obscurité. Même s'ils ne se voient pas, les deux pokémons sont tout près l'un de l'autre, ça risque d'être tendu...

Situation:

Zorua: Forme très bonne
Tenefix: Forme bonne
Terrain: Plongé dans l'obscurité la plus totale



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:14



J'entends que des cris, parfois ceux du Pokémon ennemi et parfois ceux de Zorua et avec ce fucking noir j'vois rien. J'peux pas utiliser mon Pokédex pour récolter des info's sur le Pokémon ennemi. Bon. De plus je vois pas si l'homme est toujours dans les vapes et j'peux même pas le fouiller ou ... Bon. J'vais prendre ma lampe torche pour éclairer le mec et le fouiller en même temps, ça va pas être simple mais si il avait des trucs chouettes genre de l'argent, des balls ou même ... un Pokémon ? Après tout, c'est un voleur !

« Kurayami ! Fait gaffe ! Tu c'est pas où il est donc surveille bien ce qui se passe même si c'est pas simple de le faire ... Bref. Continue comme ça ! Vibroscur deux fois ! »

Je me mise à genoux et sortit la lampe torche de mon sac - après quelques minutes bien entendus - puis j'éclaira l'homme qui était toujours au sol, inconscient. Sur le ventre. Son sac était ouvert à côté de lui et je pouvais fouiller dedans d'une main tout en tenant la lampe torche. Shit. Pas facile. Finalement, je mis la lampe dans me bouche et éclaira le sac.

{ Modération }

Zorua - x2 Vibroscur

Asmo - Tient la lampe torche dans sa bouche en éclairant le sac du voleur pour fouiller dedans. Si le dé fonctionne, je demande à trouver une ball contenant un Fantominus shiney mais si l'dé marche pas à vous d'voir ~ Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:14

Le membre 'Asmodeus Hitohori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Enfin je goûte à la liberté - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:41

Vous fouillez donc le sac et trouvez à l'intérieur des trucs plutôt intéressant: 200P$, autant dire que ça peut être utile ! Après, le sac contient tout un tas de babiole inutile que vous n'allez sans doute pas pouvoir utiliser.

Au niveau des pokémons, alors que Zorua allait lancer sa première attaque Vibrobscur, Tenefix vient le frapper avec Griffe. Et bien oui, les deux pokémons étaient tout proche, et Tenefix a réussit à le repérer malgré l'obscurité. Zorua subit quelques dégâts et s'apprête à envoyer un second Vibrobscur, mais Tenefix est déjà sur lui ! Heureusement, votre pokémon est plus rapide et il parvient à frapper son adversaire de plein fouet avec l'onde de ténèbres. Tenefix est projeté un peu plus loin et de nouveau, les deux pokémons sont séparés et vont avoir du mal à se retrouver...


Situation:

Zorua: Forme bonne
Tenefix: Forme moyenne
Terrain: Plongé dans l'obscurité (Ténèbres)
Objets: +200P$ si vous prenez l'argent ~



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:53



Je réussis tant bien que mal à fouiller l'homme à moitié dead. Il n'avait pas grand chose sur lui appart un peu d'argent. Ça pouvait toujours servir ! Je fourrai le petit paquet de fric dans ma poche sans vraiment prendre le temps de compté. Un cri me fit sursauter et la lampe torche tomba sur le sol, s'éteignant. Elle c'était cassée. Shit. Génial. Bon. Zen. Je me redressai et me tourna vers l'écran noir ou le nuage noir si vous préférer. Appart Vibroscur, je ne savais pas quoi faire. Pauv' Kura'. Elle devait pas voir grand chose là dedans. Par contre j'avais une petite idée.

« Kurayami ! Fait le moins de bruit possible et utilise Vibroscur, ensuite change de place et réutilise Vibroscur. Rechange de place. Ton ennemi ne te trouvera peut être pas ! »

D'ailleurs, j'sais toujours pas comment s'appelle ce Pokémon violet. T'façon j'vois rien pour le moment alors j'pourrais pas utiliser le Pokédex. Ni le trouver, ni trouver le bouton pour allumer la machine. Pas grave, je regarderais tout ça une fois sortie de cet enfer. Y commence à faire vachement chaud ici. En plus, j'allais devoir tirer cet homme de là. J'vais pas le laisser crever ici, c'pas vraiment mon genre.


{ Modération }

Zorua - Vibroscur puis elle change de place et réutilise Vibroscur et elle rechange de place en faisant le moins de bruit possible pour essayer de ne pas se faire repérer.

Si le dé fonctionne. J'm'en charge après ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:53

Dé u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:53

Le membre 'Asmodeus Hitohori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Enfin je goûte à la liberté - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:29

L'avantage de Vibrobscur est effectivement sa large portée. Et vous semblez utiliser cette avantage à bon escient. Zorua lance donc une première attaque Vibrobscur qui touche sa cible. Après quoi, votre pokémon, conformément à vos instructions, change de place. Après quelques instants, il relance encore Vibrobscur mais... Visiblement, Tenefix n'a pas été touché. Pire, avant d'avoir le temps de bouger, Zorua se prend une attaque venant de son adversaire: Combo-Griffe. Recevant plusieurs coups, il subit de bons dégâts avant de se prendre un coup de Griffe final qui porte à 4 le nombre de coups reçus. Tout cela a été possible grâce à Détection, permettant à Tenefix de savoir d'où allait venir l'attaque, et donc la position de Zorua. En tout cas, les Ténèbres disparaissent soudainement. Il semblerait que l'effet de l'attaque ne soit plus actif.

Situation:

Zorua: Forme moyenne
Tenefix: Forme moyenne à faible
Terrain: Les ténèbres se sont dissipés
Objet: Confirmation, +200P$



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je goûte à la liberté   Enfin je goûte à la liberté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je goûte à la liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]
» Évasion et liberté
» Vaste liberté
» Un fermier en liberté
» Liberté, du bout des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: