Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre et nouveau départ ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMar 10 Juil - 20:45


    Raven entra rapidement dans Doublonville, elle avait enfin franchit la Forêt de Jade et franchement, elle était plutôt fatiguée. Cornèbre était toujours perchée sur son épaule gauche et c'était grâce à Cornèbre que la jeune femme avait enfin put sortir de la forêt car sinon, les flics l'auraient surement retrouvée. De plus elle allait devoir entraîner le poiscaille rouge ou plutôt Magicarpe, elle c'était bien fait avoir mais au moins elle aurait un Léviator et ce serait pratique pour plus tard. La jeune femme marcha tranquillement vers le centre-ville.

    Raven bailla et s'assise sur un banc, elle dormait à moitié, crevée. Elle n'avait pas dormit depuis deux ou trois jours quand même ... Cornèbre se posa à côté de Raven et observa les gens passer, l'oiseau noir vit alors un jeun homme aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Cornèbre poussa un cri et attaqua le jeune homme, Raven se réveilla d'un coup et se redressa.

    « Cornèbre !! »

    Le piaf noir s'arrêta et se posa sur l'épaule gauche de Raven qui jeta un coup d'œil au jeune homme, se demandant pourquoi Cornèbre l'avait attaqué. La jeune femme soupira et prit la parole à l'attention du jeune homme :

    « Vous avez rien ? »

    [ Réponse de Toshiro ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMar 10 Juil - 21:25

Toshiro se releva du sol doré de Doublon-Ville. Il se frotta pour enlever la poussière de sa chemise et de son pantacourt, remit sa PokéBall qui tomba par terre et le remit à se ceinture puis il fit face à la jeune femme.

-" Vous avez rien? "

-Non, ça va très bien. Merci de vous inquiéter de mon sort.
Il la salua. Il prit sa Poké Ball en soulevant sa chemise et fit sortir Draby.Il commença à tourner sur lui-même et à regarder dans tous les sens la jeune fille. Toshiro se baissa et caressa la petite tête de Draby qui se mit par terre et Toshiro lui caressa le ventre et le chatouilla se qui le fit rire . Il se releva et Draby se releva aussi. Draby monta alors sur la jambe à Toshiro puis Toshiro l'aida à monter par son bras et il monta sur son tête comme un chapeau. Toshiro montra du doigt Draby et commença à parler.

Je vous présente mon cher Draby et mon nom est Toshiro. Et vous?

[Réponse de Raven]

Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMar 10 Juil - 21:50




    - Non, ça va très bien. Merci de vous inquiéter de mon sort.

    Raven haussa un sourcil et regarda attentivement le jeune homme qui fit sortir un Pokémon de sa Pokéball, un espèce de petit dragon bleu plutôt mignon. Le jeune homme caressa la tête et le ventre de son Pokémon, ils semblaient bien s'aimer tout les deux, Raven sourit légèrement et observa l'homme et le Pokémon en silence. Ils se relevèrent et le Pokémon bleu grimpa le long de son dresseur pour se mettre sur sa tête, tel un chapeau.

    - Je vous présente mon cher Draby et mon nom est Toshiro. Et vous?

    Raven releva la tête vers le jeune homme ou plutôt Toshiro, son Pokémon était donc un Draby ? Mmh, la jeune femme caressa la tête de Cornèbre qui fixait toujours le dit Toshiro et son Draby.

    « Je suis Raven et mon Pokémon c'est Cornèbre. Enchanté. Mmh, vous pouvez me tutoyer ... »

    Il fallait quand même plus d'informations sur le Pokémon du jeune homme, Raven sortit donc son Pokédex pour le Pokémon de Toshiro.

    Rencontre et nouveau départ ~ 371
    " Draby le Pokémon Tête de Roc. Type Dragon. Il réduit en miettes les plus gros rochers grâce à son cou musculeux et sa tête dure comme l'acier. "

    Raven rangea son Pokédex, Draby semblait être un bon Pokémon, fort. De plus c'était un Pokémon de type Dragon. Raven bailla et leva ses yeux bleu-vert vers Toshiro pour reprendre la parole.

    « Ton Pokémon est intéressant, il semble plutôt fort. Tu as déjà fait des combats Pokémons ? »

    [ Réponse de Toshi' ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMar 10 Juil - 22:28

« Ton Pokémon est intéressant, il semble plutôt fort. Tu as déjà fait des combats Pokémons ? »

Toshiro chercha son Pokédex mais il ne le trouvais pas quand tout à coup Draby le mit devant les yeux de Toshiro qui était content que c'était Draby qui l'avait et il le prit . Il l'ouvrit et prit des informations sur le Pokémon de Raven.

Rencontre et nouveau départ ~ 19810

"Cornèbre. Le Pokémon Obscurité. Type Vol et Ténèbres.Quand il est en danger, il tente de semer ses poursuivants dans les chemins montagneux."

Toshiro redonna son Pokédex à Draby qui le rangea dans le Sac à Dos de Toshiro. Puis il vit que Cornèbre était toujours en train de les observer, lui et Draby. Toshiro se dit que Cornèbre est un Pokémon qui a l'air assez fort car il avait un double type Ténèbres & Vol et Le Type Combat ne lui fait que des dégâts normaux.

"Je n'ai jamais fait de combat Pokémon Raven. Je pense que toi, tu as dû en faire quelques-uns, je ne me trompe pas?"

Toshiro recommença à câliner son Draby en attendant la réponse de Raven.


[Réponse de Raven!]

Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMar 10 Juil - 22:48


    Le jeune homme voulut prendre lui aussi son Pokédex mais ne le trouva pas, finalement ce fut son Pokémon qui le mit devant ses yeux. Raven écouta le Pokédex dire son blabla habituel, d'une voix mécanique, c'était pas très amusant à entendre mais bref. Toshiro redonna l'objet à son Pokémon qui le rangea, une bonne équipe, cela faisait penser à Raven et Cornèbre. Enfin, après tout, même si la jeune femme n'aimait pas spécialement les Pokémons, c'étaient différent avec Cornèbre. M'enfin, passons.

    " Je n'ai jamais fait de combat Pokémon Raven. Je pense que toi, tu as dû en faire quelques-uns, je ne me trompe pas? "

    En attendant la réponse de la jeune femme, il se remit à câliner son Pokémon. Raven eut un petit sourire, non, il ne se trompait pas. Raven regarda rapidement autour d'elle pour vérifier qu’aucuns policiers n'étaient dans les parages puis elle reporta son attention sur Toshiro.

    « En effet, j'en ais fait pas mal. Au fait, tu comptes rester à Doublonville ? »

    Même si la jeune femme appréciait la solitude, elle s'ennuyait un peu seule et si elle continuait à parler à Cornèbre seulement, elle allait devenir folle. Imaginez qu'elle se mette à croasser comme un corbeau. M'enfin, quand même la solitude n'est pas géniale.

    [ Réponse de Toshiro ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMar 10 Juil - 23:08

La jeune femme regardait aux alentours comme si elle avait peur de quelque chose ou qu'elle cherchait quelqu'un . C'était un comportement assez bizarre pour une jeune fille.

« En effet, j'en ais fait pas mal. Au fait, tu comptes rester à Doublonville ? »

Toshiro avait commencé depuis très peu de temps son aventure car ses parents habitait non loin de Doublonville et élle était la première ville obligatoire qui pour lui était la ville qu'il adorait . Mais il n'a jamais connu d'autre ville. Il voulais partir à l'aventure avec son ami Pokémon. Il voulait que le vent de l'aventure effleure ses cheveux et qu'il puisse étendre sa culture en Pokémon dans la vraie vie et pas dans les livres .

-Je ne compte pas rester à Doublonville mais plutôt partir à l'aventure.Pourquoi me poses-tu cette question?

Toshiro se demandait pourquoi une telle question a été posée. Draby commençait à vouloir quelque chose. Toshiro leva la tête et il attendit la réponse de Raven.

[Réponse de Raven!]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMar 10 Juil - 23:28


    - Je ne compte pas rester à Doublonville mais plutôt partir à l'aventure. Pourquoi me poses-tu cette question?

    Hurm, peux être trouvait t'il ça bizarre ? Raven sourit, s'il comptait partir d'ici c'était plutôt pratique. Encore fallait t'il qu'il accepte de voyager avec elle et son caractère, même si pour le moment la jeune fille était plutôt de bonne humeur, une fois de mauvais humeur elle était tout le contraire de sympa. Mais bon, après, elle n'était pas toujours de mauvaise humeur faut pas abuser.

    « Bah, c'était pour savoir. Je sais qu'on se connaît depuis ... quelques minutes ? Mais on pourrait faire un peu de chemin ensemble et puis, si on forme un bon duo on pourrait voyager ensemble ? Enfin, c'est comme tu veux. »

    Visiblement, Cornèbre n'était pas d'accord, elle tira un peut les cheveux de sa dresseuse et croassa. Raven tourna sa tête vers son Pokémon et lui donna une petite tape sur le bec en lui disant d'arrêter puis elle replaça ses cheveux avant de reporter son attention sur Toshiro.

    [ Réponse de Yoshi xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMar 10 Juil - 23:52

« Bah, c'était pour savoir. Je sais qu'on se connaît depuis ... quelques minutes ? Mais on pourrait faire un peu de chemin ensemble et puis, si on forme un bon duo on pourrait voyager ensemble ? Enfin, c'est comme tu veux. »

Toshiro entendit sonner le clocher sonner 5 fois. Il se rappela avoir vu quand la charmante jeune fille était venu lui parler, qu'il était 16h40. Draby, quant à lui, aimait le son de la cloche. Il commença à taper sur la tête de Toshiro comme sur un tambour à chaque fois que la cloche sonnait. Cela amusait Draby tout autant que Toshiro. Toshiro voyait que Cornèbre tirait les cheveux à sa dresseuse.Il attendait que la cloche ait fini de sonner puis recommença à parler.

-Je ne me vois pas tout seul. Je n'aime pas être tout seul . Bref, j'accepte que nous partions.

Draby commençait à regarder l'horizon et à devenir excité et très content.Il savait que quelque chose allait arriver bientôt comme chaque soir. Toshiro regarda dans la même direction que Draby et il avait l'air surpris.

- Je n'avais pas remarqué mais ca va bientôt être le coucher du soleil. Mon Draby adore regarder le coucher du soleil avec moi. Alors, nous partirons demain, si tu le veux bien. Si tu veux nous accompagner pour voir le coucher de soleil, tu peux volontiers.

[Réponse de Raven! ]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMer 11 Juil - 2:29


    Soudain, un bruit de cloche se fit entendre, puis d'autres. Draby tapait au rythme du son sur la tête de Toshiro, le dragon bleu semblait aimer ce son et ce n'était pas le seul car Cornèbre leva la tête et ferma les yeux pour mieux apprécier le son que produisait la cloche. Raven caressa le plumage noir de son oiseau et sourit.

    - Je ne me vois pas tout seul. Je n'aime pas être tout seul . Bref, j'accepte que nous partions.

    Oh ? Eh bien c'était parfait alors, enfin pour le moment il était tard et dans quelques heures la nuit tomberait surement. Draby tourna sa tête d'un côté, observant quelque chose à l'horizon. Et Toshiro fit de même, un petit air surpris au visage. Raven haussa un sourcil, se demandant de quoi il s'agissait.

    - Je n'avais pas remarqué mais ca va bientôt être le coucher du soleil. Mon Draby adore regarder le coucher du soleil avec moi. Alors, nous partirons demain, si tu le veux bien. Si tu veux nous accompagner pour voir le coucher de soleil, tu peux volontiers.

    Raven leva les yeux vers le jeune homme, le coucher de soleil ? Elle n'avait jamais prit le temps de le regarder comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Cornèbre baissa sa tête vers le visage de sa dresseuse et colla sa joue contre la sienne, visiblement elle voulait voir le coucher de soleil. Raven reporta son attention sur Toshiro.

    « Hum ... Pourquoi pas ? Je vous suis. »

    [ Réponse de Toshiro + Evénement quelconque j'fais confiance à Miss xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMer 11 Juil - 11:36

Toshiro vit que Cornèbre commençait à s'approcher de la joue de sa dresseuse. Ils s'appréciaient et ça se voyait.

« Hum ... Pourquoi pas ? Je vous suis. »

Toshiro emmena donc Raven et Cornèbre qui seront ses nouveaux compagnons de voyage dès le lendemain. Le petit groupe marchèrent pendant environ 5 minutes et ils arrivèrent à une falaise qui donnait sur l'ouest. Il y avait la mer ainsi qu'un magifique coucher du soleil. Draby était heureux et arborait un grand sourire. Il adorait voir un coucher de soleil mais cette fois-ci, la mer reflétait le soleil ce qui le rendait encore plus beau.Toshiro regardit Rave pendant quelques secondes puis remit son attention sur le coucher du soleil.

"Quel magnifique coucher du soleil !"

Mais Toshiro sentait que quelque chose allait se passer sur cette falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMer 11 Juil - 12:31

Au bord de la mer, vous voyez au loin les pokémons oiseaux qui s'envolent vers d'autres horizons ainsi que les poissons dans l'eau, nageant et sautant pour s'amuser ou juste pour se déplacer. Soudain vous entendez un craquement, vous vous retournez et vous pouvez voir deux pokémons qui se ruent sur vous!

Ces deux pokémons sont Un YanmaRencontre et nouveau départ ~ 193 et un Caratroc Rencontre et nouveau départ ~ 213

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMer 11 Juil - 13:36


    Raven et Cornèbre suivirent donc Toshiro et Draby pendant quelques minutes avant d'arriver sur une falaise, Raven se mise à côté du jeune homme et regarda le paysage. Le coucher de soleil était vraiment magnifique, il se reflétait sur la mer et des Pokémon oiseau volaient tranquillement tandis que des Pokémon poisson nageaient, sautant et barbotant dans l'eau. Cornèbre fixait d'un air surprit tout ça, elle ferma les yeux et poussas un cri de joie.

    "Quel magnifique coucher du soleil !"

    Raven était presque hypnotisée par le paysage, elle hocha de ma tête et voulait dire quelque chose mais ses mots se bloquèrent dans sa gorge, en tout cas, elle avait rarement vu de choses aussi belle. Un craquement se fit entendre derrière et la jeune femme se retourna d'un coup. C'était en fait deux Pokémons sauvages, l'un qu'elle connaissait, un Yanma mais l'autre était inconnu et donc elle sortit son Pokédex.

    Rencontre et nouveau départ ~ 213
    " Caratroc, le Pokémon Pourri. Type Roche et Insect. Caratroc amasse soigneusement toutes les baies qu'il trouve et les stocke dans sa coquille. Au bout de plusieurs jours, mélangées avec un fluide corporel elles donnent un excellent jus. Ce Pokémon se cache sous un rocher pour éviter d'être dérangé pendant qu'il mange. "

    Mouais, pas très intéressant. Elle croisa ses bras et sourit, un combat duo avec un dresseur débutant, ça promettait quand même non ? En plus sur une falaise et ils étaient du côté où il y avait le bord. Mieux valait prendre Cornèbre, si Draby tombait l'oiseau noir pourrait le rattraper.

    « Bon, t'es prêt Toshiro ? Cornèbre utilise Cornèbre sur la tête de Caratroc et enchaîne avec Cru-Aile ! Toshiro, si tu veux changer d'adversaire dit le moi. »

    Cornèbre décolla de l'épaule de Raven et fit un peu de surplace pour observer les deux Pokémon sauvages puis elle fonça en direction de l'espèce de tortue rouge.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMer 11 Juil - 22:07

Toshiro entendit le Pokédex de Raven. C'était on premier combat qui allait commencer et c'était un combat Duo. Il en avait déjà vu lors de tournois organisés par Doublonville et connaissait la difficulté de ses combats. Il fallait être coordonné avec son coéquipier et que les attaques ne soit pas choises au hasard. Bref, c'est assez difficile de pouvoir se coordonner avec quelqu'un de plus fort que soi et Toshiro devait faire avec et essayer d'en tirer avantage.

« Bon, t'es prêt Toshiro ? Cornèbre utilise Cornèbre sur la tête de Caratroc et enchaîne avec Cru-Aile ! Toshiro, si tu veux changer d'adversaire dit le moi. »

Toshiro fit de même avec Caratroc et Yanma pour avoir les informations correspondantes.Il écouta puis se baissa pour que Draby saute. Il fit un salto et se retrouva sur ses pattes. Il était prêt à combattre et à aider le Cornèbre au cas où.

Draby, ce Yanma est pour toi alors commence par faire Frénésie puis continue avec Morsure.!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyJeu 12 Juil - 21:21

Voyons que le piaf visait ça tête, Caratroc utilise repli, et se planque dans sa carapace. Mais, dans le même temps, il utilise étreinte, et bloque l'oiseau contre sa coquille grâce a ses pattes.

Le Yanma, lui, a moins de chance, il tente de vous frapper avec vive attaque, évitant ainsi la Frénésie, mais décuplant quand même les force du dragon, qui renferme sa mâchoire sur le Yanma, ainsi immobilisé.

Situation:

Cornebre : Très bonne forme, ligoté contre la coquille de Caratroc
Draby : Très bonne forme

Yanma : Moyenne forme, coincé dans la gueule de Draby
Caratroc : Parfaite forme.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyJeu 12 Juil - 22:21


    Benh c'était génial, Cornèbre c'était fait avoir par Caratroc, le Pokémon sauvage avait utilisé Repli avant de bloquer l'oiseau avec ses pattes.

    Raven regarda le combat de Toshiro, cela se passait mieux que pour elle en tout cas. Bon, il allait falloir ce sortir de ce mauvais pas car Caratroc était un adversaire plutôt coriace avec sa carapace. La jeune femme réfléchit rapidement, Cornèbre essayait de se débattre en vain. Soudain, elle eut une idée, qui permettrait peux être de finir le combat plus rapidement.

    « Cornèbre, utilise PiPic sur ses pattes pour qu'il lâche puis prend de la distance ! Une fois plus loin bouche tes oreilles et utilise Requiem ! Toshiro, dit à ton Pokémon de boucher ses oreilles quand Cornèbre chantera. »

    Il fallait que ça fonctionne parce que là, Caratroc n'avait reçut aucunes attaques. De nouveau, l'oiseau noir se débattit, la jeune femme soupira, un peu honteuse. Toshio était un débutant et pour le moment, il s'en sortait mieux qu'elle qui était habituée aux combats Pokémon. Après tout, c'était peux être la chance du débutant ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyJeu 12 Juil - 23:30

« Cornèbre, utilise PiPic sur ses pattes pour qu'il lâche puis prend de la distance ! Une fois plus loin bouche tes oreilles et utilise Requiem ! Toshiro, dit à ton Pokémon de boucher ses oreilles quand Cornèbre chantera. »

Toshiro vit que le combat de Raven commençait à mal tourner. Le pauvre Cornèbre était pris dans les liens du Caratroc sauvage. Mais son combat était tout le contraire de celui de Raven. C'était Yanma qui avait la tête dans la gueule de Draby. Il se dit que le Pokémon allait sûrement s'agiter et peut-être attaquer même dans la bouche de Draby.Il voulait le toucher de plein fouet avant qu'il puisse s'échapper.

Ok Raven! Fais attention à toi car là ca va chauffer! Draby utilise Crocs Feu et puis bouche-toi tes oreilles tout en gardant la pression sur Yanma!

[Réponse de Miss RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyVen 13 Juil - 15:01

[Toshiro il faut au minimum 6 lignes de narration, les dialogues ne comptent pas, là t'en a tout juste 5, je laisse passer pour cette fois mais la prochaine fois je te demanderais d’éditer ton post]

Cornebre se libère grâce à Pipic et utilise Requiem en se bouchant les oreilles.

Yanma arrive à s'extirper de la mâchoire de Dragby, ce dernier est donc obligé de lancer Crocs feu sur sa tête pour le reprendre dans sa bouche, il se bouche les oreilles au dernier moment tout de même!

Situation:

Cornebre : Très bonne forme, libre
Draby : Très bonne forme

Yanma : faible forme, coincé dans la gueule de Draby
Caratroc : Parfaite forme. Requiem (X3)

Aze

Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyVen 13 Juil - 15:51


    Bon, ça avait fonctionné. Cornèbre c'était libérer des pattes jaunes du Pokémon, puis il s'éloigna avant d'entamer son chant funèbre.

    Raven vérifia que Draby le faisait aussi et heureusement pour lui, il le fit au dernier moment. Raven soupira et réfléchit à comment toucher le Caratroc, avec sa carapace ce n'était pas simple de plus s'il faisait la même chose que tout à l'heure ce serait énervant ... La jeune femme réfléchit quelques minutes avant de trouver quelques chose.

    « Cornèbre, perche toi sur la carapace de Caractroc et utilise PicPic dés qu'il sort sa tête, s'il ne la sort pas passe ta tête dans le trou où il cache sa tête et utilise PicPic ... »

    Bon, c'était pas super génial mais c'était ça ou rien. Raven observa attentivement Caratroc, il semblait trop lourd pour que l'oiseau noir essaye de le porter et de toute façon, il serait K.O dans trois tours, sauf si Draby venait aider Cornèbre, ce serait surement plus rapide.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyVen 13 Juil - 22:02

Toshiro regardait le combat de Raven. Son Cornèbre avait réussi à chanter son Requiem qui allait frapper Caratroc dans quelques instants. Draby s'était bouché les oreilles pour éviter le Requiem de Cornèbre. Maintenant, sur son combat, Toshiro avait 2 possibilités. Soit il pouvait en finir de ce combat et aider Raven sur son combat. Soit il pouvait essayer une des 5 PokéBall qui l'avait sur lui. Il réfléchit alors et se rappela que les types Glace sont une faiblesse autant pour Draby que pour un Yanma mais Draby avait Crocs Feu et pouvait s'en défendre face à des Pokémon Glace.Bref il lui fallait plus qu'un Pokémon et il décida donc de lancer une PokéBall pour essayer de l'attraper. Toshiro chercha alors dans son sac et trouva son pack de PokéBall. Il en prit une.

Maintenant,c'est à moi de jouer!! Pokéball, vole jusqu'au pokémon convoité et attrape-le! * Toshiro lançe la Pokéball* SI ca marche pas Draby tu te protèges de toutes attaques extérieures!

Toshiro espérait que Yanma allait intégrer son équipe de tout coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptySam 14 Juil - 11:20

Caratroc utilise repli et reste donc bien à l'abri dans sa carapace. Cornèbre passe sa tête dans un des trou de la coquille de son adversaire pour utiliser picpic qui fait de bon dégâts, mais il reste coincé ! Caratroc en profite pour essayer de l'étrangler avec constriction en serra son cou prisionnier de la carapace. L'oiseau va finir par étouffer !

Quant à la libellule rouge, parcutée par la pokéball elle rentre à l'intérieur dans un éclair rouge, va t-elle y rester?

pokeball
Spoiler:

Situation:
Cornebre : En bonne forme, la tête coincée dans la carapace de caratroc, étranglé par construction
Draby : Très bonne forme

Yanma : capturé ~
Caratroc : Excellente forme, défense +1, Requiem (2/3)

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyDim 15 Juil - 1:45


    Bon, encore un plan qui échouait et cette fois ça devenais plutôt dangereux ! Cornèbre avait passé sa tête dans l'un des trous mais Caratroc le coinça à l'intérieur ! Raven resta un moment à regarder ça, elle ne comprit pas tout de suite le problème et le corbeau pouvait étouffer ! La jeune femme serra les poings et vit que Toshiro avait réussi sa capture mais sur le coup, elle s'en foutait complètement. Elle courut vers Cornèbre et Caratroc avant de se laisser tomber à genoux près d'eux.

    « Lâche Cornèbre ! »

    Deux mots mais comme elle savait que son Pokémon pouvait mourir là dedans, elle les-dit avec énervement. Raven attrapa le corps de plumes noires et commença à tirer Cornèbre pour essayer de le dégager de la carapace du Pokémon jaune. Déjà que la jeune femme n'aimait pas spécialement les Pokémons, sauf Cornèbre, mais là, ce Caratroc commençait à la soûler !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyDim 15 Juil - 10:54

Toshiro avait lancé sa Pokéball et avait attrapé son second Pokémon:Yanma.Il donnait encore une faiblesse à son équipe et l'aggravait. C'était celle du type Roche. Il voulait admirer le moment car c'est la première fois qu'il lançait une PokéBall sur un Pokémon Sauvage. Mais il fut surpris dans ce moment de tranquillité. Raven criait et était en colère. Toshiro tourna le regard vers Raven et il vit que le pauvre Cornèbre était coincé dans le Caratroc qui commençait à l'étrangler. Raven tirait l'oiseau au plumage noir. Toshiro se rappela que Caratroc est un type qui est faible face aux flammes ardentes du Crocs Feu de Draby. Il décida donc de venir en aide à Raven même si c'est son combat et d'intervenir pour lui venir en aide. Il fit un signe à Draby qui revint vers Toshiro et Toshiro lui dit.

Draby, tu vas aller aider Cornèbre ! Attaques Crocs Feu sur Caratroc!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyDim 15 Juil - 18:37

Vous (Raven) agrippez Cornèbre mais ce dernier est fermement tenu par Caratroc. Et il n'a visiblement pas l'intention de lâcher l'oiseau. Du coup, au moment où Draby lance Croc Feu, Caratroc se recroqueville dans sa carapace avec Repli. Il se retrouve donc collé à Cornèbre qui est toujours coincé dans Caratroc. Alors que vous le tirez, ce dernier utilise donc PicPic, qui touche la tête de Caratroc puisqu'il est dans sa carapace. Subissant des bons dégâts, Caratroc se relâche et Cornèbre parvient à s'extirper avant de lancer Buée noire... dans la carapace ! Caractroc est totalement perdu, sa carapace est rempli de buée et ça lui donne des frissons. Ben de toute façon, c'est finit pour lui. Les effets de Requiem lui font perdre toutes ses forces et le mettent K.O

Situation après le match:

Cornèbre: Forme moyenne
Draby: Forme très bonne

Caratroc: K.O et capturable



Axe


Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyLun 16 Juil - 4:30

    Donc, Raven tirait Cornèbre mais Caratroc ne voulait pas le lâcher ! Raven entendit Toshiro donner des ordres à son Pokémon mais elle était trop préoccuper par son oiseau noir. Cornèbre parvint à utiliser PicPic et Caratroc relâcha son étreinte et le Pokémon corbeau sortit sa tête avant d'utiliser Buée Noir, de toute façon c'était terminé. Requiem avait fait son travail. Cornèbre secoua sa tête et se percha sur l'épaule gauche de Raven qui c'était relevée. La jeune femme soupira de soulagement et caressa son Pokémon avant de regarder le ciel, les premières étoiles apparaissaient déjà.

    « Bon, c'est terminé. Il va falloir que tu rentres chez toi pour la nuit, je vais aller au Centre Pokémon. Tu viens ? On va à Doublonville ?»

    Elle adressa un petit sourire à Toshiro tandis que Cornèbre le fixait sournoisement, l'oiseau poussa un croassement et tourna sa tête. Raven bailla et se remise en route vers Doublonville, elle s'arrêta pour attendre le jeune homme pendant que Cornèbre s'amusait à chanter de façon lugubre, Raven sourit et caressa son Pokémon en attendant Toshiro.

    [ Réponse de Toshiro ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ EmptyMer 18 Juil - 0:42

Toshiro regarda le ciel et vit que les étoiles commençaient à briller dans le ciel obscurci. Il se dit qu'il était temps de rentrer mais ne voulait pas rentrer chez lui car c'était beaucoup trop loin pour lui et en pleine nuit il ne retrouverait pas son chemin.Raven était parti devant et s'était arrêtée pour attendre le jeune homme.Toshiro avança vers Raven et lui passa devant et lui dit:

On va à Doublonville et tu es déjà en retard. Je dois aller aussi au Centre Pokémon pour Yanma

Toshiro fit sortir Draby qui voulait courir sous les étoiles jusqu'au centre Pokémon. La ville était désormais éclairé par les révèrbères et le sol doré semblait faire une sorte d'aura doré qui faisait mettre des étoiles dans les yeux de Draby. Il était heureux d'avoir combattu et d'avoir gagné et de voir ce magnifique paysage. Toshiro fit ouvrir les portes coulissantes du Centre Pokémon et attendait Raven.

Allons soigner nos Pokémons!



[Réponse de Raven ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveau départ ~   Rencontre et nouveau départ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et nouveau départ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Départ
» Un nouveau départ, une nouvelle vie
» Nouveau départ
» Un nouveau départ ?
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: