Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une arrivée incognito

AuteurMessage
Invité
Invité

Une arrivée incognito Empty
MessageSujet: Une arrivée incognito   Une arrivée incognito EmptyMer 18 Juil - 14:55

Alors que j'approchais du village de Bourgéon sur le dos du Gueriaigle de mon frère je lui demande de me déposer dans un coin où on ne serait pas vu. Vu que j'étais déjà venue ici avec lui un soir où Bourgéon avait eu besoin de la Tornade Rouge autant éviter d'éveiller les soupçons des habitants. Il se pose donc a couvert dans le petit bosquet derrière le laboratoire du professeur Orme.

A peine j’eus mis le pied a terre que Raiuki sortit de sa ball pour se dégourdir les pattes, bien que sa Luxe Ball soit comme son nom l'indique, des plus luxueuse et confortable cela ne valait peut-être pas une bonne branche d'arbre pour piquer une sieste aux yeux d'un pokémon qui avait l'habitude de vivre dans la nature. Je lui fais une dernière caresse sur le bec de Gueriaigle qu'il s'envole pour retrouver Yasuo. Il vont me manquer, j'espère qu'il n'oubliera pas de m'écrire. C'est avec un léger pincement au cœur que je regarde le pokémon vol s'éloigner jusqu’à disparaitre totalement dans ce ciel de fin d'après midi. Pikachu tout excité de partir en voyage grimpe sur mon épaule et sonne d'un petit rugissement le début de l'aventure.

Je traverse le village d'un air détaché, rien d’exceptionnel ici en dehors de la foule constante de nouveaux dresseur qui y passe chaque jour. J'avance sur la route qui mène à la ville Griotte, j'arriverais peut-être à l'atteindre avant la nuit avec un peu de chance. Bien que l'idée de dormir à la belle étoile ai son charme, je n'ai jamais eu l'occasion de faire du camping et dans un voyage comme celui-là, il y a toujours des imprévus.

[Match contre un dresseur débutant svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée incognito   Une arrivée incognito EmptyMer 18 Juil - 18:14

Une arrivée incognito Sprite_4_o_FilletteUne arrivée incognito 209

- Je viens de commencer, mais je suis sûre de gagner !

La fillette lance un Snubbull.

Lal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée incognito   Une arrivée incognito EmptyMer 18 Juil - 23:06

Alors que je commençais mon petit bout de chemin une fillette m'interpelle pour un match pokémon et avant même que j'ai eu le temps de dire ouf elle sort son pokémon. Raiuki aussi semble enthousiasmé a l'idée de faire un match, c'est la première fois qu'il en fera dans un cadre amical autre qu'en lançant electacle sur des bandits en fuite. Au final j'accepte après un petit soupir résigné de combattre la fillette et son pokémon rose à pois bleu, un Snubull je crois ? Je sors mon pokédex histoire d'être sûre.

"Malgré son visage repoussant, Snubull a un caractère en or. C'est pour cela qu'il est très apprécié dans la bourgeoisie féminine. Jovial et affectueux, il se plait plus apprivoisé que sauvage. Dans la nature, il effraie ses ennemis en faisant une Grimace, mais si son attaque reste sans effet, il enchaîne sur une attaque Morsure."

Voilà un appareil bien utile grâce auquel je viens d'apprendre les deux attaques favorite de notre adversaire quitte a ne pas arriver a temps pour dormir au centre pokémon de la ville Griotte autant faire de son mieux pour ce premier vrai match pokémon. Sans oublier qu'il ne vaut mieux pas appeler mon compagnon électrique par son surnom ou encore utiliser electacle, ça ferais un peu trop de ressemblance avec celui de l'Akai Kaze, voilà un petit handicap qui ne joue pas en notre avantage, mais cela ne m'empêchera pas de remporter ce combat !

"Pikachu attendrit le avec un rugissement et profites en pour le paralysé avec cage-éclair en prenant garde aux morsures !"

Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée incognito   Une arrivée incognito EmptyJeu 19 Juil - 14:25

Pikachu prends le Snubull de vitesse et parvient à utiliser Rugissement ainsi qu'à le paralyser avec cage-éclair, la jeune fille semble débuter et panique, elle ne sait pas quoi faire, Snubull ne réplique pas car sa dresseuse ne lui ordonne pas.

Situation:

Pikachu: Pleine forme

Snubul: Pleine forme, attaque-1, paralysé

Aze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée incognito   Une arrivée incognito Empty

Une arrivée incognito
Page 1 sur 1