|
| Arrivée à Unys ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 365 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Arrivée à Unys ! Ven 29 Nov - 21:57 | |
| La croisière avait était géniale, il ne s'était rien passé de grandiose, mais j'avais complètement été ébloui du voyage. A présent, j'étais enfin à Unys... Plus précisément à Volucité. Et ça m'avait fait tout drôle. Certes il n'y avait rien d’extraordinairement différent comparé à Kanto... mais je sais pas, quelque chose me perturbait. Enfin je n'étais pas aussi serein que d'habitude. Peut être parce que cette ville était celle qui était apparut dans la vision que nous avez offert Terrakium. Enfin bref, je marchais tranquillement, avec ma carte entre les mains, le parfait touriste quoi. Evidemment, à force de regarder cette carte, je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait. Et ce n'est sans vraiment comprendre que je me retrouvais le fessier par terre... J'avais dut heurter quelqu'un ou quelque chose. Je m'empressais de me relever.
[Combat double contre un dresseur]
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Ven 29 Nov - 23:03 | |
| Un espèce de malabar taillé comme une armoire normande vous a projeté au sol sans faire attention. Seulement, vous l'avez surpris, et il aime pas ça. Ca l'oblige à réfléchir et c'est relou ! Alors du coup, il balance deux pokeballs devant lui. On dirait qu'il veut régler ça par les pokemons... Au moins, il n'est pas lui même violent, heureusement pour vous !
B.
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Sam 30 Nov - 17:25 | |
| Je fus heureux de constater que l'homme qui m'avez bousculé n'avait pas fait exprès. Mais voyant des Pokéball à ma ceinture, il me fit un bref signe qu'il me défiait. Je n'eus même pas le temps de donner mon accord qu'il envoyait déjà ses Pokémon sur le terrain. J'en connaissais un sur deux. Cochignon, Pokémon de type Glace. Et l'autre... Il devait provenir d'Unys, mais j'espère que le Pokédex pourra me renseigner.
Pour une raison inconnue, il ressemble à une Poké Ball. Il repousse ses ennemis à l'aide de spores empoisonnées.
Intéressant... Un Pokémon plante donc. Et bien cela tombais bien... Je voulais tester les nouvelles capacités de mon Pokémon Feu. Salamèche est avantagé, même avec Cochignon qui est type Glace. Mais la question était, quel Pokémon allait accompagner Salamèche ? Je sais ! Cochignon est aussi type Sol, Noeunoeuf pourrait faire l'affaire.
« Salamèche, Noeunoeuf, à vous ! »
Que faire ? Je sais que Tempêteverte était une puissante attaque, mais elle avait de gros effets néfastes, alors devais-je l'utiliser dès le début ? Je ne pense pas... En même temps c'était un peu la seul attaque que Noeunoeuf connaissait. Niveau type plante. Je pouvais déjà utiliser Protection pour les attaques de corps à corps, Cochignon devait en être adepte. Et je pouvais aussi utiliser Vampigraine pour me revigorer un peu ! C'était une bonne idée. Enfin avec Salamèche, c'était un peu tout vu. Flammèche sur Trompignon, rien de plus simple.
« Salamèche, c'est bien simple, deux Flammèche sur Trompignon. Toi Noeunoeuf, couvre les arrières avec Protection, et ensuite infecte Cochignon d'une Vampigraine. »
- Spoiler:
Noeunoeuf --> Protection. Vampigraine sur Cochignon. Salamèche --> Flammèche x2 sur Trompignon.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Sam 30 Nov - 21:36 | |
| Noeunoeuf est le plus rapide de la bande, et il commence avec une Protection, offrant à votre petite équipe une défense face aux assauts physiques. Cochignon passe ensuite à l'attaque, et utilise Poudreuse sur Noeunoeuf, ce qui fait mal ! Salamèche envoie sa première dose de Flammèche sur le champignon, qui réplique avec Etonnement, empêchant votre salamandre d'attaquer à nouveau, et profite de ce répit pour utiliser Croissance. Noeunoeuf enchaîne ensuite avec Vampigraine, aspirant un peu de vie de son adversaire. Cochignon tape avec Picpic, dont la puissance est réduite par la Protection.
Situation :
Noeunoeuf : Forme bonne à correcte, Def +3 Salamèche : Forme parfaite à très bonne, Def +3
Trompignon : Forme bonne, Att +1, Att Spé + Cochignon : Forme parfaite à très bonne, sous Vampigraine
Lili
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Dim 1 Déc - 11:55 | |
| J'avais complètement oublié que les attaques Glaces, que maitrisait Cochignon, étaient super efficaces faces face au type Plante comme Noeunoeuf. Malgré ça le sanglier utilisait toujours des attaques physiques dont les effets étaient drôlement réduits grâce à la protection. Salamèche n'avait put attaquer une fois, il avait été surprit par Etonnement. Le champignon à usé de ce bref répit pour augmenter son attaque spéciale. Pour finir, Cochignon se retrouvait infecté revigorant Noeunoeuf. Je pense que nous étions tout deux au même stade, et c'était le moment de prendre le large en utilisant Tempêteverte... Ou peut être Balle Graine avant. J'hésitais, mais soudain j'eus une illumination. Trompignon n'était franchement pas menaçant. Et je pouvais le laisser histoire d'un tour, et me défouler sur Cochignon. Deux Flammèche, et Balle Graine suivi de Tempêteverte. S'il arrivait à contrer tout ça en étant infecté...
« Salamèche, Noeunoeuf, changement de plan, on se déchaine sur Cochignon. Salamèche tu utilises deux Flammèches et toi Noeunoeuf Balle Graine puis Tempêteverte. »
- Spoiler:
Noeunoeuf --> Balle Graine + Tempêteverte sur Cochignon. Salamèche --> Flammèche x2 sur Cochignon.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Dim 1 Déc - 16:18 | |
| Cochignon est le plus rapide et...Nan, je déconne. En fait c'est Salamèche qui agit en premier et fait pleuvoir des Flammèches qui annulent un Vent Glace du gros cochon. Seulement, les Balles Graines le prennent au flanc et font cesser le vent, laissant libre cours à la deuxième salve de Flammèche de toucher Cochignon. Trompignon essaye bien de s'interposer d'une Mega-Sangsue sur Salamèche mais...bah...ça fait un peu rien quoi. Il repart donc sur Etonnement et laisse Neounoeuf infliger une sévère Tempêteverte sur son adversaire.
Situation :
Noeunoeuf : Forme bonne, Def +3, Att Spé -2 Salamèche : Forme Très Bonne, Def +3
Trompignon : Forme bonne, Att +1, Att Spé +1 Cochignon : Forme Faible, sous Vampigraine
Protection : 3/5
Thelos Aeterna
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Lun 2 Déc - 18:50 | |
| Ce tour-ci c'était franchement bien passé. Entre mes offensives qui annulaient celle de l'ennemi, et Trompignon qui servait un peu à rien, tout était nickel. Bon Cochignon n'était pas hors-combat mais après tout c'est un Pokémon évolué et il était normal qu'il résiste. Mais il avait prit de sacré coup, et ça ne m'étonnerait pas que quelques Flammèches suffisent pour en finir avec lui. Ne nous avançons tout de même pas dans le futur, et planifions une stratégie. Tropignon ne devait pas vraiment être résistant... Alors quelques Flammèche devrait faire son effet. C'est Noeunoeuf qui se chargerait de finir Cochignon. Avec l'infection en plus de cela, tout me souriait pour que le Pokémon glace tombe hors-combat au prochain tour.
« Salamèche, utilise tes Flammèche sur Tropignon. Toi Noeunoeuf, avec une Tempêteverte et une série de Balle Graine, tu achevés Cochignon ! »
- Spoiler:
Salamèche : Flammèche x2 --> Tropignon. Noeunoeuf : Balle Graine suivie de Tempêteverte --> Cochignon. Le dresseur possède 6 Pokémon, donc si un Pokémon tombe K.O, il lui en reste 5 (Tropignon inclus).
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Lun 2 Déc - 21:33 | |
|
Baboum dans la gueule du gros cochon après les deux attaques de votre Noeunoeuf. Salamèche de son côté balance ses petites flammes sur le champignon, qui riposte de deux feintes sur la salamandre. Le dresseur envoie alors un autre de ses pokémons. SituationNoeunoeuf : Forme bonne, Def +3, Att Spé -2 Salamèche : Forme bonne, Def +3 Trompignon : Forme faible, Att +1, Att Spé +1 Ningale : Forme parfaite Cochignon : K.O Protection : 3/5 John.
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Mer 4 Déc - 16:39 | |
| Ce tour-ci, sans vraiment de surprise, Cochignon tombait hors-combat. Et le dresseur envoyait déjà son nouveau Pokémon, qui ne m'était pas vraiment inconnu. Je ne serai mettre un nom dessus, mais je pouvez deviner son type. Enfin je pense. C'était un insecte. Donc vulnérable aux attaques Feu. Les attaques de Salamèche quoi. Deux Pokémon sensibles au feu sur le terrain, j'avais de la chance. Trompignon était toujours là, et je pouvais justement remédier à cela. Non en focalisant les attaques sur lui, mais en envoyant tout simplement Salamèche. Noeunoeuf n'avait aucun avantage, je pouvais donc le retirer du terrain, il avait sa défense spéciale beaucoup trop basse. Je voulais profiter d'avoir deux Pokémon non dangereux en face de moi pour envoyer Barpau sur le terrain.
« Noeunoeuf, tu as biens combattu. _ Enfin on sort ! _ Silence ! _ De rien Eleven ! Je les ramaissai avant que d'autres voix viennent me casser les oreilles et que ça parte en vrille. _ Barpau, à toi ! »
En arrivant sur le sol, il faisait des bons tout en prononçant son nom. Mon adversaire s'esclaffa de rire en voyant Barpau se débattre, il était certes hors de l'eau, mais il pouvait combattre car ce n'était pas une attaque de corps à corps que j'allais lui demander d'exécuter. Mon adversaire rigolerai moins en voyant l'attaque.
« Salamèche, utilise deux Flammèche sur Trompignon, Barpau tu utilises Dracochoc sur Ningale ! »
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Mer 4 Déc - 19:58 | |
|
Noeunoeuf est donc retiré au profit de Barpau, qui dès son arrivée sur le terrain se mange une très méchante Mega-Sangsue. Les deux Flammèches viennent à bout de la Plante toutefois, mais Ningale lui se sauve en envoyant un Jet de Sable dans les yeux de Barpau puis en le lacérant de Combo Griffes.
Et voici ce qui remplace finalement Trompignon, un magnifique Anchwatt !
Situation :
Noeunoeuf : Forme bonne, Att Spé -4, retiré Barpau : Forme Correcte Salamèche : Forme bonne
Anchwatt : Forme Parfaite Ningale : Forme parfaite, Presc -1
Thelos Aeterna
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Sam 7 Déc - 10:51 | |
|
Ce tour-ci, Trompignon tombait effectivement hors-combat. Après tout il avait bien subit depuis le début du match même si il s'était montré discret. Et le dresseur envoya un nouveau Pokémon, encore. A mon avis, il en avait six. Le dresseur avait nommé un Anchwatt en lançant sa Pokéball, et le Pokémon qui apparut, m'était totalement inconnu. Il était donc l'heure de sortir le Pokédex, pour obtenir quelques informations, au moins son type.
Tout seul, il ne dégage pas beaucoup d'électricité. Mais un banc d'Anchwatt produit des décharges surpuissantes.
Electricité... Ah bah c'est Barpau qui allait être content. Il s'était déjà prit une Méga-Sangsue qui lui avait fait sûrement de gros dégâts, alors devais-je le laisser, avec la présence d'un Pokémon électrique ? Je pouvais envoyer Sabelette, qui était immunisé face aux attaques de Anchwatt. Et il avait besoin d'entrainement, c'était donc la meilleure solution à mes yeux.
« Barpau reviens ! Je ne pouvais même pas savoir s'il était déçu d'avoir combattu si peu de temps. Son regard était si vide... _ Sabelette à toi ! »
Salamèche continuerait tranquillement ses Flammèche sur Ningale, et Sabelette s’opposerait à Anchwatt. Et je savais déjà quelle attaque utiliser.
« Salamèche, utilise tes Flammèche sur Ningale, toi Sabelette utilise une première Roulade sur Anchwatt ! »
- Spoiler:
Barpau retiré au profit de Sabelette. Sabelette --> Roulade sur Anchwatt. Salamèche --> Flammèche x2 sur Ningale.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Sam 7 Déc - 10:58 | |
|
Comme le dresseur en face est un petit peu con, le pokémon électrique balance deux étincelles sur... Sabelette qui en profite pour placer sa première roulade, qui ne fait pas encore bien mal. De son côté, Salamèche s'amuse avec Ningale, avant que ce dernier n'use de deux griffes réussies !
Situation
Sabelette : Forme parfaite Noeunoeuf : Forme bonne, Att Spé -4, retiré Barpau : Forme Correcte, retiré Salamèche : Forme moyenne
Anchwatt : Forme Parfaite à très bonne Ningale : Forme moyenne, Presc -1
John.
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Dim 8 Déc - 16:28 | |
| Barpau prenait donc congé, tant mieux... Et mon adversaire fit une drôle de tête en voyant apparaitre Sabelette. A mon tour de lui montrer des Pokémon qu'il ne devait pas connaitre. Anchwatt se dirigea donc vers la belette et l'anguille se fit avoir. Elle usa de deux attaques électriques à la suite, sans succès, cela n'affecte pas. Et ça me faisait gagner du temps. Sabelette entamai une série de Roulade sur Anchwatt. Du côté de Salamèche, c'était la rigolade. La salamandre s'amusait avec l'insecte qui était clairement défavorisé. Cependant Ningale réussit à placer une série de Griffe. Bon, Ningale allait arriver à sa fin. Et Anchwatt n'avait pas dut subir beaucoup de dégâts comme ce n'était qu'une première Roulade de la part de Sabelette, mais la puissance va augmenter...
« Sabelette, continues tes Roulades ! Si tu es interrompu, attaque avec Tranche-Nuit. Toi Salamèche tu en finis avec Ningale de deux Flammèche. »
- Spoiler:
Sabelette --> Roulade x2 sur Anchwatt, si il est interrompu, il utilise Tranche-Nuit sur Anchwatt. Salamèche --> Flammèche x2 sur Ningale.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Lun 9 Déc - 9:27 | |
|
Et il roule Sabelette, il roule, roule et roule encore sur le pokémon électrique qui n'a pas le temps de contrer. De son côté, Ningale se prend deux flammèches dans la tronche, critiques. Bonjour, merci, au revoir. Le dresseur envoie après ça son dernier Pokémon, qui semble plus fort que tout les autres... SituationSabelette : Forme parfaite Noeunoeuf : Forme bonne, Att Spé -4, retiré Barpau : Forme Correcte, retiré Salamèche : Forme moyenne Anchwatt : Forme correcte à moyenne Ningale : K.O John.
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Mer 11 Déc - 14:56 | |
| Ce tour-ci était magnifique, tout d'abord il n'y avait eu aucune offensive ennemie, pourquoi ? Sabelette avait empêcher toute attaque de la part d'Anhcwatt puisque la belette enchaînai les Roulades de plus en plus efficaces. Ningale lui tombait hors-combat après deux Flammèche de la part de Salamèche, qui était un résistant. Il était restait sur le terrain depuis le début du match, peut être qu'il pourrait prendre un peu de répit... Alors que je prenais sa Pokéball, il me fixait du regard, et je voyais dans ces yeux l'envie de combattre, je me décidai donc à le laisser, si c'est lui qu'il le voulait après tout... Bon, le dresseur avait envoyé un nouveau Pokémon, qui ressemblait à Nostenfer. Enfin la seul similitude était que c'était une chauve-souris. Le scan du Pokédek m'avait indiqué que c'était un Rhiolove, Pokémon psy et vol. Je n'avais aucun avantage, mais un seul désavantage. Les attaques sol de Sabelette étaient inutiles. Mais bon, les attaques sol que connaissait Sabelette était peu efficaces. Par contre les attaques Roche comme Roulade faisaient leur petit effet... Alors continuons les Roulade sur Rhinolove ! Salamèche lui userait de simple Flammèche sur Anchwatt qui commençait à faiblir.
« Sabelette, continue Roulade sur Rhinolove, et toi Salamèche deux Flammèche sur Anchwatt ! »
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Mer 11 Déc - 16:16 | |
|
Ces derniers tours de roulade sont donc dirigés vers le nouvel entrant, qui prend pas mal de dégâts d'entrée. Ce dernier use de Tranch'Air, un sur chacun de votre pokémon, et celui qui touche Sabelette est critique. De son côté, Anchwatt est au bord du K.O et parvient tout de même à lancer une attaque, qui touche votre Sabelette !
Situation
Sabelette : Forme bonne Noeunoeuf : Forme bonne, Att Spé -4, retiré Barpau : Forme Correcte, retiré Salamèche : Forme critique
Anchwatt : Forme faible à critique Rhinolove : Forme correcte Ningale : K.O
John.
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Mer 11 Déc - 21:09 | |
| Rinolove était bien un niveau au dessus de ce que j'avais put affronter jusqu'à présent. Ces deux Tranch'Air, simples deux attaques, furent particulièrement efficaces. Un coup critique je suppose. Salamèche avait bien eut du mal à encaisser une attaque de Anchwatt par la suite, la fatigue lui faisait défaut. Mais il me fit signe qu'il voulait en finir avec Anchwatt, son dernier combat... Ce ne devrait pas être trop difficile, mais cela me faisait de la peine de le laisser après tout ça. Sabelette lui encaissait, mais je savais qu'il ne pourrait pas continuer à ce rythme éternellement. Que faire ? Sabelette avait terminé ses attaques. Mais peut être que je pourrai essayer cette nouvelle attaque, Météores, efficace en combat double... Salamèche ne changerait pas de technique.
_ Salamèche, Flammèche sur Anchwatt, si une suffit, tu recentres sur Rhinolove, toi Sabelette deux fois Météores !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Mer 11 Déc - 21:18 | |
|
Cette volée d'attaques sur le pauvre pokémon électrique aura raison de lui, deux flammèches sont nécessaires et Rhinolove en fini également avec la salamandre, qui tombe K.O sous les Tranch'Air. Sabeltte vient le venger en balançant des étoiles (genre ça fait mal). Le dresseur envoie son dernier pokémon ! SituationSabelette : Forme bonne Noeunoeuf : Forme bonne, Att Spé -4, retiré Barpau : Forme Correcte, retiré Salamèche : K.O Baggiguane : Forme parfaite Rhinolove : Forme moyenne à faible John.
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Sam 14 Déc - 9:45 | |
| Salamèche tombai K.O en même temps que Ningale. Il avait bien sûr mis d'une seule Flammèche l'insecte hors d'état de nuire, mais Rhinolove s'était vengé par derrière... Enfin bref, tout en le félicitant de ce match, je le ramenais dans sa Pokéball. Et sans un mot, j'envoyais déjà le prochain combattant. Bon, mon choix s'était fait très facilement. Pikachu et ses attaques électriques dévastatrices. Rhinolove était bien de type vol, dommage pour lui. Sabelettte... Face à Baguiguane il pouvait se débrouiller. Je préférais changer quand même, il s'était déjà bien battu. Mais qui va le seconder ? Je sais ! Nidorino et son attaque Double Pied ! Le Pokédex indiquait clairement que Baguiguane, étant de type Ténébres, étais faible face aux attaques combat. Alors j'envoyais Nidorino, qui commençait déjà à taper de la patte, prêt à charger...
_ Nidorino ! Commence avec Double Pied sur Baguiguane ! Toi Pikachu, Tonnerre puissance maximale sur Rhinolove !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Sam 14 Déc - 10:10 | |
| (Pikachu et Nidorino apprennent une attaque.) Rhinolove attaque le premier en voyant vos deux autres pokemons arriver. Il sait que la souris jaune risque de lui poser un problème, alors il essaie de l'embêter d'abord avec une attaque Crevecoeur. Oh qu'elle est mignonne la chauve-souris ! Et bam ! Dans ta face la souris ! Pikachu en est tellement déboussolé qu'il a peur de riposter. Ca commence bien... Baggiguane essaie en plus de venir en aide à son copain, et lance Casse-Brique sur Pikachu. En fait votre souris est tellement un péteux qu'il s'enfuie. Enfin, il recule, quoi, mais du coup Bagguiguane frappe le sol, ce qui n'est pas très utile. Et Nidorino vient défendre Pikachu avec un Double Pied parfaitement exécuté qui bouscule le pauvre Bagguiguane qui n'a servi à rien dans ce tour. Situation (combat duo contre dresseur avec 2/6 pokemons) :Nidorino : Forme parfaite Pikachu : Forme très bonne à bonne Sabelette : Forme bonne, retiré Noeunoeuf : Forme bonne, Att Spé -4, retiré Barpau : Forme Correcte, retiré Salamèche : K.O Baggiguane : Forme bonne Rhinolove : Forme moyenne à faible Athyl | |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Sam 14 Déc - 19:55 | |
| Rhinolove fut la première à attaqué, et elle usa d'une attaque bien particulière... Je pouvais dire elle à présent, car cette attaque ne fonctionnait que sur un autre Pokémon du sexe opposé. Pikachu étant un mâle... Enfin bref la chauve-souris commença à draguer Pikachu qui ne put succomber au charme... Ouais on peut dire qu'il a des goûts de merde. Enfin bref lorsque Pikachu était béat d'admiration, elle le frappa violemment, effrayant ce dernier, et ne décida pas d'user de Tonnerre pour le moment. J'espère que le choc n'était pas permanent, car lorsque Baguiguane se lança pour un Casse-Brique, la souris recula, non par esquive, mais par peur... Bon au moins il avait évité l'attaque donnant une belle occasion à Nidorino de placer Double Pied. Pikachu devait se ressaisir, ou je serai obligé de changer... Donnant lui encore une chance.
_Pikachu, ressaisit toi et utilise de deux Tonnerres sur Rhinolove ! Toi Nidorino tu continues sur Bagguiguane, deux double pied !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Dim 15 Déc - 8:47 | |
| (Au passage, Crevecoeur inflige indifféremment des dégâts à un mâle ou une femelle, peu importe le sexe du lanceur. En tout cas rien n'indique une telle particularité dans la description de l'attaque sur différents sites.) Pikachu n'a franchement pas l'air content de s'être fait avoir par Crevecoeur. Il envoie donc la sauce avec Tonnerre. Bam ! Une seule suffit à mettre Rhinolove K.O.. Baggiguane en a toujours après votre souris jaune. Il a le temps de lui lancer une attaque Casse-Brique qui fait couiner Pikachu de douleur. Mais derrière, Nidorino attaque avec ses pieds, et Pikachu en rajoute une couche avec Tonnerre, tant qu'à faire, puisque Rhinolove est déjà K.O. ; c'en est beaucoup trop pour le Baggiguane qui ne peut pas résister à tout ça et s'écroule à plat ventre, vaincu. Bon, et bien, voilà... Pikachu s'est ressaisi, et ça change la donne. Situation (combat duo contre dresseur avec 0/6 pokemons) :Nidorino : Forme parfaite Pikachu : Forme correcte à moyenne Sabelette : Forme bonne, retiré Noeunoeuf : Forme bonne, Att Spé -4, retiré Barpau : Forme Correcte, retiré Salamèche : K.O Baggiguane : K.O. Rhinolove : K.O. Athyl | |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Dim 15 Déc - 15:09 | |
| Mon combat c'était soldé en une victoire, grâce à l'aide de Pikachu. Il allait bientôt être prêt à évoluer celui-là... Il commençait à avoir une belle panoplie d'attaque. Je me rendis vivement au centre Pokémon le plus proche puisque Salamèche était tombé hors-combat. Le centre de Pokémon de Volucité... Un des centres plutôt puisque cette capitale était grande, très grande. J'étais rentré dans celui plus proche du port, et lorsque je confia mes Pokémon à l'infirmière, cette dernière m'interpella.
_ S'il... Vous plaît ? Lorsque je me retournai elle continua. Je viens de recevoir un Pokémon... Mais je ne suis pas une dresseuse, je vois que vous avez beaucouo de Pokémon, voudriez vous bien le prendre avec vous ?
Sans même attendre, elle me confia la Pokéball, vu son regard, je ne pus refuser, et pour ce petit Pokémon aussi. J'appuyai sur le bouton pour voir quel Pokémon on me confiait. J'ai pensé que si je me retrouvais avec un Tadmorv... Bah euh...
Loin de ce que j'imaginais... Un Riolu... Ouah... Ce dernier me fixa dans les yeux et me sourit. Après ça il vint se loger sur mon épaule tout poussant des petits cris. Mais la venue de ce compagnon me fit à penser de nombreuses choses... Tout d'abord que j'avais beaucoup trop,de Pokémon, et que si je voulais faire la ligue... Je ne pouvais en garder que six...
(...) J'avais réfléchi toute la nuit, et j'avais choisis mon équipe. Et beaucoup de choix m'ont fais mal au coeur, mais je me suis expliqué. Notamment le fait que je ne gardais pas Cizayox, Nostenfer ou encore Tygnon... Mon choix c'était porté sur une équipe équilibrée, Nidorino, Pikachu, Riolu, Barpau, Salamèche et enfin Noeunoeuf. Je comptais tous les entrainer, et avec cette équipe de six Pokémon, je ferais des maitre de capacité, et quand leur puissance sera au maximum, je ferai les arènes une par une... En attendant, je devais les emmener jusqu'à leur évolution finale. Allons-y, c'est bien à Volucité que je vais trouver de nombreux dresseurs...
(...) Je repérai enfin une personne, du même âge que moi, qui me défia. J'acceptai son offre, et avant lui, envoya mes deux Pokémon. Je leur indiqua déjà ce qu'ils devaient faire pour avoir l'effet de surprise.- Spoiler:
Obtention de Riolu de la loterie (déjà ajouté à la carte). Combat double, Pikachu et Nidorino sont envoyés. Pikachu --> Mur Lumière suivi de Tonnerre sur un des deux Poké au choix de Miss. Nidorino --> Double Groz'Yeux.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Dim 15 Déc - 17:33 | |
|
Votre adversaire envoie deux Pokémon ! Un petit et un gros... et Pikachu plaça un mur lumière, au même moment, Givrali qui était déjà chaud ( ou froid ) pour le combat utilisa Grêle... Désormais, il grêle. Pikachu se vengea sur Givrali avec Tonnerre. Nidorino utilisa Groz'eux Givrali fut intimidé, mais pour ce qu'il est du dessous de plat... Lorsque le Pokémon est entré en jeu, il était couché sur son dos, tel sa fonction principale de de dessous de plat. Il n'a donc pas pu voir le regard charmeur de votre Pokémon. Il fini par se redresser. Ce Pokémon avait vraiment l'air d'un saisi. Il utilisa vague psy d'une puissance phénoménal. Mais depuis combien de temps se Pokémon dormait dans sa Pokéball ? Givrali se décida tout de même à attaquer Nidorino avec un vent glacé qui réplique d'un nouveau Gros Yeux. Seul souci ? C'est que si pour Givrali ça marche, l'attaque se reflète dans Archeomire et c'est finalement votre Nidoking qui se prend l'attaque. On dirait qu'il règne un froid entre les Pokémons.... ( LOL ) SituationGivrali: Forme bonne. -2 Def Archéomir : forme parfaite. Pikachu: Forme très bonne. Nidorino: Forme bonne, Def -1 Terrain : Mur lumière (1/5) et Grêle.(1/5) Z'
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! Dim 15 Déc - 22:39 | |
| Les Pokémon envoyés par l'adversaire étaient bien spécifiques. Tout d'abord, un incontournable, Givrali. Une des nombreuses évolutions du mini Pokémon nommé Évoli. Selon le nom, et le physique, c'était l'évolution de type Glace. Vu les attaques qu'il m'avait infligé aussi. Enfin bref, j'en venais au deuxième Pokémon, plus que particulier. En arrivant sur le terrain, je l'avait confondu avec un dessous de plat. Mais c'était un Pokémon endormi. Un Archéomire, merci Dexter. Psy et acier, double type intéressant donc. En parlant d'évolution, un drôle de bruit m'attira l'attention. Il venait de mon sac. Je remarquais que la Pierrefoudre que j'avais précieusement gardé. Elle brillait de mille feux en direction de Pikachu. Ma réaction fut de l'approcher, puis l'évolution... Comme un miracle, Pikachu grandissait à vue d'oeil.
Raichu... Le Pokémon électrique. Enfin... L'évolution de Pikachu, la surpuissance. J'étais béat d'admiration, contrairement à mon adversaire qui réprimandait une grimace. On allait donc tester la force de ce nouveau compagnon, non ?_ Nidorino, utilise Double Pied sur Givrali ! Toi Raichu... Utilise ta nouvelle attaque Fatal-Foudre ! - Spoiler:
Pikachu devient Raichu, et utilise Fatal-Foudre sur Archéomire. Nidorino --> Deux Double Pied sur Givrali (LOL).
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à Unys ! | |
| |
| | | | Arrivée à Unys ! | |
|