Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Make Unys Great Again

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Sous

Marie Sous

Région : Unys
Classe : Vagabonde
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Make Unys Great Again Empty
MessageSujet: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyVen 11 Nov - 18:01

L'embarcation privée amarrait enfin. C'est beau la mer, c'est vrai ... au début. Quand on a vu les reflets du soleil jouer sur les vaguelettes pendant une demi-heure, on a tout vu. Même les apparitions de loin en loin d'un pokemon marin ne sauraient suffire à satisfaire ma soif de beauté et de perfection.

-La mer manque cruellement d'originalité. Malheureusement Ponyta, je crains que la suite de notre périple ne soit guère différent.

Je jetais un regard compatissant à mon pokémon. Elle était probablement un des rares êtres au monde à comprendre ma détresse face à la laideur et la pauvreté des hommes et de leur monde. Nous nous devions de changer les choses. Elle piaffa quand la passerelle fut descendue, et nous prîmes la tête des autres passagers et de l'équipage pour descendre vers la terre.

-La couleur à elle seule est horrible ... Ho, comme ces gens doivent être misérables !

Pour commencer, nous avions besoin de faire un peu de repérage. La beauté est aussi faite d'harmonie, et c'est bien ladite beauté qui est la première et plus simple des étapes menant à la perfection. et l'harmonie donc passe par une connaissance de l'environnement.

Je resserrai donc un lacet un peu lâche sur ma tenue, me composai un air résolu, et sentis mon pas assuré et léger se faire altier alors que moi et Ponyta nous dirigions vers la végétation ceinturant ce port.

-La nature a toujours manqué d'ordre et de distinction ma chère, mais ne nous laissons pas intimider !

J'étais loin de me douter de ce qu nous attendait.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sous

Marie Sous

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyVen 11 Nov - 18:01

*jette des paillettes pour voir*
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyVen 11 Nov - 18:07

Le membre 'Marie Sous' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Make Unys Great Again 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptySam 12 Nov - 22:24

[-1 Évolution Miracle]

Un méchant pokémon déboule de nulle part et, sans raison aucune, balaye votre Ponyta avec un genre de poutre! Le pokémon feu tombe sur le côté et vous mordez la poussière. Quand vous redressez la tête, vous voyez le fameux agresseur:

Make Unys Great Again Sprite_6_x_532

Pas très cool comme accueil. Ponyta se relève avec un air que vous ne lui connaissiez pas. Elle s'énerve et tout à coup son corps se met à briller! Incroyable mais vrai! Elle évolue en un puissant Galopa!

Make Unys Great Again Sprite_6_x_078

Situation:

Galopa: Forme Parfaite à Très Bonne

Charpenti: Forme Parfaite

Gaku
Marie Sous

Marie Sous

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyMar 15 Nov - 2:14

Mon adorable poney de feu venait d'évoluer parfaitement sous le coup de la violence indécente d'un ... comment dire ? Une sorte de bête tentant de ressembler à la plèbe. Comment peut-on à ce point tomber bas ? La créature, armée d'un bois visiblement taillé, semblait croire qu'elle pouvait s'opposer à moi ... Ou au moins à mon Pokémon. Mais me faire battre par une créature de son acabit n'était pas dans mes plans.

- Galopa, on va commencer par creuser ton avantage à la vitesse. Lance deux nitrocharge. Nous allons tester la résistance de ce furoncle.

Je faisais la moue. Le combat n'était absolument pas dans mes priorités, il était des plus urgent de donner à ce port une apparence décente. Je ne pensais pas que les plébéiens vivant de la pêche seraient particulièrement heureux de mes projets, mais ... il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose pour ce taudis ...

Spoiler:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyMar 15 Nov - 2:14

'Dé Cherch'Objet' :
Make Unys Great Again 826385essaid9
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyMer 16 Nov - 21:42

[+1 pépite] (les riches sont riches, après tout, hein ?)

Galopa se mange un bel Ecras'Face (ou Ecras'Poutre ?) avant de répliquer avec Nitrocharge. Par contre, peut-être pas habitué à sa nouvelle puissance, la seconde rate. Charpenti use alors de Puissance.

Situation:

Galopa: Forme Très Bonne, Vit+1

Charpenti: Forme Très bonne, CC améliorés

Takeshi's Mod
Marie Sous

Marie Sous

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyJeu 17 Nov - 1:51

Le Charpenti semblait ne pas être le dernier des idiots, même s'il fallait bien avouer qu'il ne faisait pas le poids. Ses seules chances venaient sans doute du fait que Galopa avait encore un peu de mal à manipuler sa toute nouvelle puissance. Je fis d'ailleurs un pas en arrière en grimaçant lorsque je vis le furoncle frapper ma belle pokemon. Comment des choses aussi hideuses pouvaient-elles avoir le culot de s'attaquer à nous ?

Je manquait trébuchet légèrement lorsque la plante de mon pied gauche, à travers mes souliers, se heurta non violemment à une excroissance dure au sol. Soulevant le pied un instant et me détournant du combat, je pus voir que je venais de marcher sur une pépite d'or ! Oh ... la pauvre petite ...
Je me penchai pour récupérer le délicat artefact et l'essuyer superficiellement (il fallait tout de même que j'aide Galopa à se battre ...), me demandant comment une telle petite perle précieuse avait pu se retrouver dans cette bouillie ambiante.

- Galopa, on va passer au niveau supérieur ! Lance direct toxik !

Le poison n'est pas l’apanage des faibles et des fourbes, mais aussi une arme tactique d'exception, il faut se le dire. Direct toxik alliait à des dommages acceptables des chances d'empoisonnement plutôt hautes. Voyons comment elle s'adaptait à ses nouvelles techniques ...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptySam 19 Nov - 23:43

Galopa lance un Direct Toxik ! Puis un autre critique qui empoisonne ! Mais Charpenti ne réplique pas... Oh wait, je vois comme une aura... Patience !?

Situation:

Galopa: Forme Très Bonne, Vit+1

Charpenti: Forme Moyenne, CC améliorés, empoisonné, Patience (2/3, 2.5 paliers)

Takeshi's Mod
Marie Sous

Marie Sous

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyLun 21 Nov - 19:08

Oh, le fourbe ! L'espèce de sale petit ... Oh, mais cette larve n'allait pas s'en sortir aussi aisément ! Ho que non ! Comment un animal copiant un plébéien pouvait-il avoir l'audace de s'en prendre ainsi à Galopa ? Le plus gênant restait que du coup il avait encaissé tellement de dommages que son coup risquait de faire énormément mal. Même si elle n'était elle-même que superficiellement touchée, Charpenti était potentiellement apte à envoyer des dommages monstrueux. Je devais trouver une idée rapidement.

Bon. Patience est une attaque pendant laquelle l'utilisateur encaisse passivement des assauts pour ensuite frapper très très fort, d'autant plus fort qu'il a subit de dommages. Toutefois, et c'est là le point qui allait sans doute permettre à Galopa de renverser la tendance, pour que l'attaque porte il fallait un contact. Autrement dit, s'il voulait envoyer la sauce, Charpenti allait devoir charger et frapper. C'était donc dans ce léger défaut de stratégie que j'allais pouvoir me glisser pour éviter à Galopa une fin aussi funeste, qu'humiliante et absurde.

- Galopa, écoute-moi bien ! Quand Charpenti va venir pour te frapper avec sa patience, tu utiliseras vive-attaque pour esquiver ! Ensuite, je te laisse lancer aurore pour reprendre du poil de la bête !

Je grimaçai tout de même. Si je lui demandais d'utiliser Aurore, ce n'était pas juste pour qu'elle retrouve sa forme complète. C'était aussi parce que je voulais être certaine que, même dans le cas où mon plan échoue, elle puisse continuer le combat. Ce genre de technique était vraiment une terrible épine dans le pied ...

Spoiler:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyLun 21 Nov - 19:08

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyMer 23 Nov - 23:09

Galopa tente d'esquiver... Mais raté. La Patience touche au but contre un Galopa qui n'a visiblement pas encore tout son potentiel. L'attaque est très puissante ! Votre pokémon se régénère alors avec Aurore. Charpenti frappe alors avec une Ecras'Poutre critique !

Situation:

Galopa: Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Vit+1

Charpenti: Forme Faible, CC améliorés, empoisonné

Takeshi's Mod
Marie Sous

Marie Sous

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyLun 28 Nov - 22:53

Bon, les choses auraient pu aller plus mal. Beaucoup plus mal. Mais aussi bien mieux. Beaucoup, beaucoup mieux. Cette chose ... qui osait se tenir face à Galopa. Cette disgracieuse créature, suintante de médiocrité, d'un manque hideux de quelque forme de classe que ce soit ... Qui osait se dresser encore face à moi. A nous. Il fallait que tout cela cesse. Au plus vite.

- Galopa, il faut se dépêcher, on ne peut décemment perdre plus de temps avec ce ... cette ... chose. Finit-le avec une roue de feu, puis aurore !

Le poison et les flammes pourraient peut-être en venir à bout, sûrement en vérité. Mais Galopa était elle-même dans un état dangereux, et à part pour le coup "final" je ne pouvais pas non plus ignorer totalement ce fait, laisser sa garde complètement ouverte. Et puis, il faut bien l'avouer, finir avec une Galopa resplendissante de lumière solaire au font de la forêt, c'est sans aucun doute un très beau final.

Spoiler:

Dernière édition par Marie Sous le Mer 30 Nov - 13:26, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyLun 28 Nov - 22:53

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyVen 2 Déc - 7:52

Votre cheval s'élance en Roue de Feu! Charpenti est percuté de plein fouet et s'envole dans les airs. Il se réceptionne grâce à sa poutre, en la plantant dans le sol et en atterrissant en équilibre dessus, avant de l'attraper et de la balancer dans la tête de Galopa grâce à un mouvement martial parfaitement exécuté. Ce nouvel Ecras'face n'empêchera pas votre pokémon d'utiliser Aurore pour restaurer sa vitalité. Charpenti a perdu sa poutre, il s'énerve et, face à un tel adversaire, décide de lancer Jet-Pierres! Et ça fait mal! Mais heureusement grâce aux soins précédents, Galopa encaisse bien le choc. Charpenti a donné son maximum et se retrouve maintenant au bord de la rupture à cause du poison. Et puis... Sans sa poutre, il est un peu en panique.

Situation:

Galopa: Forme Bonne, Vit+1

Charpenti: Forme Critique à KO, CC améliorés, empoisonné, a perdu sa poutre

Gaku
Marie Sous

Marie Sous

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyLun 19 Juin - 20:17

C'était particulièrement vexant de voir que ce genre de bouses disgracieuses pouvait survivre aussi efficacement face à une telle beauté de feu comme Galopa.

- Galopa, tu n'as plus besoin de te salir à aller l'attaquer. Utilise vive-attaque pour esquiver ses assauts, le poison fera l'affaire.

En effet, ladite bouse semblait fort mal en point, sur le point (fort justement), de s'écrouler de fatigue. Bientôt, il ne serait plus qu'un corps inerte sur le sol, que je ne me ferais à moi-même pas la disgrâce de fouler au talon. J'espérais bien pouvoir enfin retourner à mes occupations, et surtout que je commence à sauver les gens de cette bourgade de leur propre manque de goût.

modération:

Dernière édition par Marie Sous le Lun 19 Juin - 20:19, édité 2 fois
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyLun 19 Juin - 20:17

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyLun 19 Juin - 22:22

La bestiole utilise la force du desespire pour agiter ses bras dans tout les sens. Votre Galopa saute une première fois par dessus, alors qu'il prenait de la distance, puis alors que le pokemon se jète sur Galopa, celui ci se tourne et lui envoie ses sabot en pleine figure, le renvoyant dans la direction opposée. Finalement, il tombe inerte sur le sol, de vilaine veines noires sur l'ensemble de son corps, spasmant encore un peu de douleur.
Vous n'allez pas l'abandonner, pas après qu'il ait fait jeu égal avec un pokemon évolué, et qu'il se soit vraiment battu jusqu'a la fin ? Car si tel est le cas, il n'aurait aucune chance de survie.

Situation:

Galopa: Forme Bonne, Vit+1

Charpenti: KO, en danger de mort, a l'agonie

Rodounette
Marie Sous

Marie Sous

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyJeu 22 Juin - 23:15

Bien sûr que si. S'il est vrai que Marie Sous a bon fond, il n'en reste pas moins que la jeune femme a la plèbe en horreur. Et bien qu'elle use habituellement de toute son énergie pour l'aider à s'améliorer, les personnes qui osent s'en prendre à elle sont effectivement vouées à un sort funeste, qu'elle considère alors comme bien mérité. Charpenti aura beau convulser tant et plus, Mlle Sous ne saurait s'apitoyer sur le sort d'un tel déchet, et ne s'aventurerait pas même à risquer l'intégrité de ses souliers à le fouler en signe de victoire. Elle préfère plutôt retourner à Port Yoneuve.

Et pour cause, l'aspect plus que rustique des lieux ne saurait correspondre à ses goûts on ne peut plus raffinés. C'est donc naturellement que, après avoir fait soigné Galopa, elle tente de proposer à quelques habitants de s'occuper de rendre leur logement un tant soit peu salubre. Hélas, il semblerait que peu soient réceptif à la détresse olfactive de Marie qui, quelque peu  dépitée, se dirige vers les jetées. Des formes volent dans le ciel ou troublent l'onde azurée de la mer. C'est d'ailleurs de l'un d'eux que provient la prochaine créature qui lui portera un tant soit peu d'attention.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyVen 23 Juin - 22:03

Alors que vous êtes en train de regarder la jetée, et la plage qui la borde, vous voyez dans un premier temps un amas de Couaneton. Alors que vous pensiez qu'ils ne faisaient que prendre le soleil, ils ne tardent pas a s'effrayer d'une vague plus grande. Cette vague ne tarde pas a rejeter ce pokemon sur le bord, retourné sur le dos, tout perdu qu'il était.

Make Unys Great Again 564

Vous allez le laisser dans sa détresse ? Vraiment ? Monstre.
#RodVousJuge
Rodounette

#TrèsFort
Marie Sous

Marie Sous

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyDim 25 Juin - 12:51

Je regardais la volée de Couanetons s'envoler, déçue. Sans aucun doute, s'il se révélerait difficile d'en capturer un, j'aurais aimé être accompagnée d'un Lakmécygne. Je ne remarquai d'ailleurs le disgracieux furoncle qui venait de se poser sur la plage qu'un peu plus tard. La disgracieuse créature était bloquée, sur le dos, et agitait ses pattes (ou parlais-t-on de nageoires pour désigner c'es immondes excroissances ?) de façon grotesque, comme tentant de s'agripper à quelque miracle qui serait bien au-delà de sa portée.

Je poussai un soupir qui se trouvait sans aucun doute entre le dégoût et la résignation. Ma propre perfection est parfois un piège duquel je ne puis m'échapper par mes propres moyens. Quand bien même la simple idée de m'approcher de ce monstre me révulsait, qui serai-je pour le laisser ainsi ? Me forçant à ne pas trop montrer mon dégoût, je m'approchai de la tortue, accompagnée de Galopa, rendue nerveuse par le milieu aquatique duquel nous nous approchions. J'allais me pencher, mais l'odeur des rejets de la mer me prit à la gorge : voilà donc pourquoi Port Yoneuve empestait ... la mer.

Me redressant, je dus me retenir de prendre une grande inspiration, qui eut été fétide. Je fis de fait signe à Galopa de m'aider, sortant de mon sac des gants de soie jetables, ainsi qu'une gaine pour la corne de mon amie. toutes deux, nous remîmes la créature sur pieds rapidement. Je retirais alors nos protections dorénavant souillées, les jetant dans la première boîte à ordure que nous croisâmes. J'avais besoin de me ressourcer, et de me consoler de ce terrible épisode. Sans doute un peu de shopping ne serait-il pas de trop.

Je décidai donc d'aller faire un tour au terminal mondial. j'en revins finalement avec plus que de la satisfaction, alors que le soleil se couchait. Il était trop tard pour tenter quoique ce soit, aussi me dirigeais-je vers un hôtel pour y souper et y trouver un couchage qui ne soit pas trop mauvais.

C'est le lendemain que je retournai aux docks, dans l'espoir d'y voir à nouveaux quelques couanetons.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyDim 25 Juin - 22:40

Alors que vous étiez en train de finir votre déjeuner, un rugissement qui vous sonne familier vous interpèle. Et en sortant de l'hotel, vous avez tout juste le temps de voir une queue touffue s'échapper dans une ruelle. Prenant le parti d'aller a sa poursuite, vous jouez a ce jeu dangereux un moment, vous enfoncant toujours plus loin dans les veines sombres de la ville .Quand finalement vous arrivez a saisir votre proie qui s'est bloquée toute seule dans une impasse, vous découvrez ce que c'est :

Make Unys Great Again 133

Le pokemon semblait particulièrement paniqué, il vous feulait dessus, roulait le dos, mais vous pouvez facilement voir a ses mouvements que c'était par simple terreur plus que par reelle envie de vous attaquer.
Qu'allez vous faire ? Il semble très jeune, très sauvage, et pas du tout rassuré.
Rodounette
Marie Sous

Marie Sous

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyVen 10 Nov - 20:41

Un sourire rassurant et ravi se dessine sur le visage de la jeune demoiselle, bien que sa joie soit fortement entachée par la sensation hélas bien trop vivace d'une perle de sueur qui fraie un chemin malgré tout élégant, le long des courbes gracieuses de son visage. Oui, même quand elle transpire, Marie Sous le fait avec une classe et une grâce dignes d'une déesses qu'il pourrait vous venir à l'esprit de prier pour sa beauté et son raffinement.

Son sens de l'esthétique ne l'avait jamais trompée et aujourd'hui était une nouvelle preuve de son efficacité. Oui, vraiment, quand Marie se disait que la journée ne pourrait jamais être meilleure, la perfection qui lui était destinée ne manquait jamais de lui rappeler qu'il n'y a pas de limite dans les cieux de la perfection. Fouillant dans son sac, la jeune héritière en sort une petite boîte contenant une bouchée à la crème. Malgré le transport parfois chaotique subit par la pâtisserie, elle est, comme de bien entendu, parfaitement conserver ,et ferait pâlir de jalousie les photographies publicitaires sensées ouvrir l'appétit des masses.

- Je suis ravie d'avoir enfin pu te rattraper, tu es vraiment magnifique ! Je dois avouer que je suis révoltée de voir que tu vis seule dans les rues, tu mérites bien mieux. Si tu viens avec moi, tu verras des merveilles, tu en feras également, et nous pourrons nous régaler de sucreries autant que nous le voudrons ! N'est-ce pas follement excitant ?

modération:

Dernière édition par Marie Sous le Ven 10 Nov - 20:46, édité 5 fois
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyVen 10 Nov - 20:41

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again EmptyLun 20 Nov - 17:18

Évoli est craintif... Mais votre aura pleine de petites étincelles semble faire son effet. Oui, ou bien c'est la pâtisserie. Car Evoli semble être très alléché. Et puis quand il vous regarde et que vous lui faites votre petit discours, c'est comme si un halo venait vous baigner d'une luminescence divine. Evoli sautille dans tous les sens! On dirait que vos propos ont atteint leur objectif! Vous savez y faire avec ce genre de pokémon, mais d'aucun dirait qu'il ne manque plus qu'une licorne qui vomit des arcs-en-ciel pour compléter le tableau. Quoi qu'il en soit, Evoli voit en vous une sorte de sauveuse et de guide, il ne faudra pas le décevoir!

Oui enfin... C'était sans compter ce trouble-fête qui se ramène d'un pas lourd en votre direction. Il semblerait qu'un autre dresseur était sur les rangs. Un type habillé comme un ranger se pointe et vous défie du regard tout en se permettant une réflexion bien impolie:

- Hé toi la starlette, touche pas, j'l'ai vu le premier!

Gaku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Make Unys Great Again Empty

Make Unys Great Again
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant