Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée à Unys !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 13:15

Ma chance ne me quittait pas tellement ce tour-ci. Car Noeunoeuf n'était en aucun cas affecté par la paralysie... En même temps crier était leur spécialité, alors si ils loupaient ça... Enfin là n'était pas la question, leur vacarme était insupportable... Les Pokémon qui avaient l'ouïe plus fine devaient souffrir... Je me bouchais les oreilles quand Noeunoeuf criait à la mort. Salamèche lui par contre ne semblait pas souffrir du vacarme. Il plaçait ses Flammèche avec aisance tout en essuyant les attaques Eclair de Wattouat qui par chance de paralysaient pas. Bon, je pense que les adversaires commençaient à en avoir plein dans les pattes. Ils pouvaient être robustes mais ils allaient bien tomber bientôt. J'allais continuer la même technique, en même temps Noeunoeuf était élancé dans son vacarme, rien ne pouvait l'arrêter dans des conditions pareil. Je dis ça par expérience oui... Je n'avais juste qu'à demander à Salamèche de lancer deux nouvelles Flammèche.

« Noeunoeuf, continue comme ça ! Toi Salamèche continue avec deux Flammèche sur chacun ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 13:26

C'est dommage, les adversaires tombent devant vos coups. Ah oui dit comme ça vous devez pas comprendre, mais les adversaires ont mieux fait que se défendre. Ils vous ont bien savate avant de partir... La politesse pokémon qu'on appelle ça. Goinfrex réussit enfin à ajuster ses attaques et ce sont deux Attritions qui viennent éclater quelques oeufs. De son côté, Salamèche se fait de nouveau électrocuter deux fois, dont un coup plutôt critique ! Mais à la fin, c'est vous qui gagnez ce tour. Voilà les nouveaux pokémons !

Arrivée à Unys ! - Page 3 552Arrivée à Unys ! - Page 3 560

Situation (combat duo dresseurs 4/6)

Salameche : Forme critique à K.O, vit +1
Noeunoeuf : Forme correcte à moyenne, att spé -2, paralysé

Baggaid : Forme parfaite
Escrocro : Forme parfaite
Goinfrex : K.O
Wattouat : K.O

Votre terrain : sous Protection depuis 3 tours

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 17:38


Ce tour-ci, c'était une mini victoire sur les adversaires. J'avais réussi à vaincre les deux combattants, qui avaient été vite remplacés. Par deux Pokémon d'Unys. Enfin bref quand je parle de mini victoire c'est que avant de quitter le terrain, les deux adversairs s'étaient défendus comme des légendaires... Salamèche avait bien prit, et se retrouvait presque hors-combat...
Je me retrouvais avec, selon le Pokédex, deux Pokémon évolué devant moi, alors que de mon côté, aucun n'était évolué...
Et comme si ma phrase était magique, tout de suite après mes mots, Salamèche devint tout blanc. Une lueur pour être plus exacte, lueur qui le faisait grandir à vue d'oeil. J'avais beau connaitre le rituel par cœur, c'était un plaisir immense de voir un Pokémon évoluer sous ses yeux...


Arrivée à Unys ! - Page 3 Sprite_5_n_005_s


Reptincel... Toujours shiney. Il avait un certain charme avec cette couleur, et surtout cela faisait de lui un Pokémon hors du commun. Quelle chance j'avais eu de le sauver des griffes de ces sbires. Mais même en venant d'évoluer il ne pouvait rester sur le terrain, tout comme Noeunoeuf qui s'était bien battu.

« Reptincel, Noeunoeuf, revenez, vous avez bien combattu. »

Je les ramenai avant les plaintes. Et je décidai qui allait les seconder. Je voulais tenter Riolu, mais il était jeune et cela allait être son tout premier combat. Alors pour compenser je pourrai peut être envoyer Nidoking...

« Riolu, Nidoking, je compte sur vous ! »


Arrivée à Unys ! - Page 3 Sprite_5_dos_034 Arrivée à Unys ! - Page 3 Sprite_5_dos_447VS Arrivée à Unys ! - Page 3 Sprite_5_n_552 Arrivée à Unys ! - Page 3 Sprite_5_n_560


Je devais donc planifier une stratégie, avec que deux attaques ce tour-ci. Le switch, changement de Pokémon, dans les combats dresseur comptait comme une action. Ce sont les règles de la ligue, et je devais m'y plier... Je pouvais toujours tenter une Empal'Korne sur un des Pokémon, mais cette attaque est tellement risquée... Bon, soyons fous !
Niveau Riolu, et bien j'avais l'avantage sur Baggaïd qui accumulait le type Ténèbres au type Combat. Sensible à un de ses propre type... le comble. J'avais une attaque, bien intéressante qui pouvait paralyser en plus d'infliger de gros dégâts. Forte-Paume.

« Nidoking, utilise Empal'Korne sur Escrocro ! Toi Riolu utilise Forte-Paume sur Baggaïd ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 18:07

C'est un sublime arbre que vient d'arracher Nidoking. Vous allez être poursuivi pour dégradation de l'espace public vous... Du coup, Baggaid en profite pour contrer avec Coup d'Boule puis Casse-Briques, et croyez moi, ça fait pas très mal, compte tenu de la protection et de votre résistance au combat. Escrocro va vous faire chier pour la suite, car après avoir encaisser la Forte-Paume (qui fait mal), il lance deux fois Jets de Sable.

Situation

Nidoking : Forme très bonne à bonne
Riolu : Forme parfaite, préc -2
Salameche : Forme critique à K.O, vit +1, retiré
Noeunoeuf : Forme correcte à moyenne, att spé -2, paralysé, retiré

Baggaid : Forme bonne à correcte
Escrocro : Forme correcte
Goinfrex : K.O
Wattouat : K.O

Votre terrain : sous Protection depuis 4 tours

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:28

Alors que je demandais d'user d'Empal Korne, Nidoking se dirigea sur un arbre et... le déracina ?! Et il le lança de toutes ses forces sur Escrocro qui fut bien secoué. Oh là là mais j'espère que personne n'a vu... Il est dangereux énervé Nidoking... Il faudrait qu'il se calme au tour suivant et qu'il suive mes conseils...
Riolu lui écoutait, et se débrouillait ! Il usa d'une puissante Forte-Paume, qui ne paralysa pas malheureusement... Mais Baggaïd la sentit passé. Après avoir bien attaqué, il se fit aveuglé de deux Jet de Sable... Cela allait être pratique pour la suite...
Bon, je laissais tombé l'idée de Empal Korne, et je songeais à affaiblir les deux prochain combattant avec Pics Toxik, ce qui empoisonnerai les adversaires. Et ils partiraient avec un gros handicap... Ensuite, j'utiliserai Direct Toxik, puissante attaque Poison sur Baggaïd.
Quant à Riolu, il ne changerait que de cible et continuerait les Forte-Paume, j'espère au moins que une des deux passera.

« Riolu, deux Forte-Paume sur Escroco ! Toi Nidoking, Pics Toxik sur le terrain adverse suivi de Direct Toxik sur Baggaïd ! Laisse les arbres tranquille aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:38


Ce n'est qu'une seule de vos forte-paume qui fonctionne ! Mais l'Escrocro, pas malin, contre de deux morsures. c'est carrément pas efficace... Par contre, Baggaid est plus malin ce coup-ci et use de Vantardise, ce qui ne fait pas louper sa cible à Nidoking, il enchaine sur une Mâchouille ensuite mais se paie le direct toxik...

Situation

Nidoking : Forme très bonne à bonne, att +2, confus
Riolu : Forme très bonne, préc -2
Salameche : Forme critique à K.O, vit +1, retiré
Noeunoeuf : Forme correcte à moyenne, att spé -2, paralysé, retiré

Baggaid : Forme moyenne
Escrocro : Forme faible

Terrains : Pics toxiks chez l'adversaire.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptySam 4 Jan - 16:58


Sur les deux attaques combat lançait par Riolu, une seule toucha au but, faisant de gros dégâts au Pokémon que je définissais comme "racaille". Son look m'y faisait penser, une crête, un pantalon ample et les mains dans les poches. Oui, oui je parle du Pokémon et non du dresseur. Enfin bref, le pauvre Baggaïd s'était mangé cette attaque en pleine face, s'en était ressortit sans paralysie, et put donc utiliser une attaque. Une attaque plus réfléchie, mais dangereuse. Pourquoi ? Parce que c'est sur Nidoking. Vantardise qui augmentait son attaque, mais qui devenait confus. Comment réussir à contenir un Nidoking avec l'attaque augmenté et inconscient ? J'espère juste que la cause de ses actes ne sera pas trop grave... Je pensais notamment à confondre le dresseur avec un Pokémon mais là encore j'étais mauvaise langue.  
Malgré le cerveau détraqué, après s'être pris une Machouille, Nidoking réussit à viser Baggaïd qui se prit l'attaque Direct Toxik. Et une fois de plus le veinard s'en sortit avec aucune altération de statut...
Une fois de plus je ne savais quoi faire. Utiliser une attaque où il fallait viser un point précis comme Direct Toxik avec Nidoking se révélait de la bêtise une fois le Pokémon confus. La chance ne me sourirait pas deux fois... Alors il fallait plutôt viser une attaque qui recouvrait une partie du terrain. Ce ne devrait pas être compliqué pour un type sol... Je ne voyais pas d'attaques de type Sol, mais une de type Feu. Lance-Flammes. Si il comprenait, pour éviter de louper il pouvait faire tourner l'attaque pour augmenter ses chances de toucher, voire même les deux adversaires.
Riolu lui pouvait continuer ses attaques. Tant qu'elle marchait... Après tout je n'avais pas une grande panoplie d'attaque combat pour le moment. J'avais bien Pied Brûleur, mais je devais profiter de l'avantage du type combat.

« Nidoking, essaye de ratisser un maximum de terrain avec Lance-Flames, fais attention à Riolu ! Toi Riolu, deux Forte-Paumes sur Baggaïd ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptySam 4 Jan - 21:41


Malgré la confusion, Nidoking passe à l'attaque mais peut être un peu trop... Ses Lance Flamme ratissent le terrain, comme vous dites, mais n'épargnent pas votre petit Riolu, qui tentait de se mesurer à Baggaid. Tout le monde se prend les braises ardentes dessus ! Escroco ne tient d'ailleurs plus longtemps et s'effondre, tandis que son partenaire résiste et colle un Coud'Boule au chiot. Riolu manque d'ailleurs sa seconde Forme Paume à cause de la peur et se contente de reculer. Nidoking, lui, continue de pousser des hurlements en jetant des regards noirs autant de lui, tel un Smaug vengeur.

Votre adversaire envoie donc son cinquième Pokemon, qui succombe au poison dès son arrivé !

Arrivée à Unys ! - Page 3 575

Situation :

Nidoking : Forme très bonne à bonne, att +2, confus
Riolu : Forme moyenne, préc -2
Salameche : Forme critique à K.O, vit +1, retiré
Noeunoeuf : Forme correcte à moyenne, att spé -2, paralysé, retiré

Baggaid : Forme faible à critique
Mesmerella : Forme parfaite, empoisonné
Escrocro : KO

Terrains : Pics toxiks chez l'adversaire.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 13:35

Nidoking était vraiment en rogne, et heureusement il avait compris ce que je lui demandais. Il commença à cracher de puissante gerbes de flammes, et les fit tourner. Toute le monde fut touché oui, même Riolu qui contenait sa rage envers Nidoking après pour avoir visé son ami. Il se contenta de se défouler à l'aide de Forte-Paume sur Baggaïd. Celui qui n'était pas ressortit indemne de ce Lance-Flammes était Escrocro, très vite remplacé par...

Arrivée à Unys ! - Page 3 575

Un Pokémon psychique originaire de Unys dont je découvrais pour la première fois le visage. Enfin bref, elle avait l'avantage sur Riolu, mais je voulais prendre le risque de le laisser encore un peu sur le terrain, histoire qu'il acquiert encore plus d'expérience. Je sais qu'en devenant Lucario, le type psychique ne lui faisait plus aucun mal, alors il fallait presser l'évolution. Enfin bref, après cette arrivée, Nidoking poussait un grand rugissement. Riolu lui échoua sa deuxième Forte-Paume, une occasion pour Baggaïd d'attaquer Riolu d'un Coud'Boul...
Pour la suite, j'enverrai Nidoking face à Mesmerella qui en y réfléchissant était tout aussi désavantagé. Type Poison... Enfin bref je prenais le risque, et j'allais me concentrer sur elle. Riolu finirait d'une Forte-Paume Baggaïd, une devrait suffire, à moins que la chance ne me sourit pas... Enfin bref Nidoking face à Mesmerella utiliserai Megacorne. Attaque de type insecte, très efficace sur le type Psy. Deux devrait faire ses dégâts...

« Nidoking ! Deux Megacorne sur Mesmerella ! Toi Riolu deux Forte-Paume sur Baggaïd, si tu réussi avec la première, tu utilises Pied Brûleur sur Mesmerella ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 17:57

Le pokémon psy entrant sur le terrain vous joue un bien mauvais tour en mettant K.O votre petit Riolu a l'aide de deux sévères Rafales psy, après qu'il est mis K.O le Baggaid ennemi. Nidoking de son côté, parvient à toucher l'adversaire psy dans sa confusion, mais foire la deuxième avant de se calmer un peu...

Arrivée à Unys ! - Page 3 525

Situation (combat dresseurs, derniers pokémons sur le terrain) :

Nidoking : Forme très bonne à bonne, att +2
Riolu : K.O
Salameche : Forme critique à K.O, vit +1, retiré
Noeunoeuf : Forme correcte à moyenne, att spé -2, paralysé, retiré

Geolithe : Forme parfaite
Mesmerella : Forme correcte à moyenne, empoisonnée

Terrains : Pics toxiks chez l'adversaire.

John
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 18:30

Mesmerella avait beau n'avoir aucun avantage avec son type, ses Rafales Psy étaient dévastatrices. C'est simple, en deux seulement, mon Riolu était hors-combat. Mais bon, avant de quitter le terrain, il avait put en finir avec son ennemi, Baggaïd.
Côté Nidoking, il avait réussit à placer une Mégacorne avant de retomber dans la confusion. Mais quand allait-il se calmer ? Et bien comme par miracle, maintenant. Il m'avait écouter ? Et au fond de son cœur, il reconnaissait la voix de son dresseur qui... bon j'arrête de délirer, et je me concentre sur le combat. Surtout que je devais songer à un remplaçant pour Riolu, et j'avais ma petit idée en tête. Puisque le remplaçant de Baggaïd était un type Roche, je devais avoir un type Eau ou encore Plante. Noeunoeuf avit déjà combattu, mais pas Milobelus. Donc, mon Milobelus fraichement évolué ferait l'affaire.

« Milobelus, à toi ! »

Ce Pokémon était si gracieux, et si fort en plus de cela, l'amener sur le terrain rien que pour voir sa beauté était un plaisir. Enfin bref, je ne devais pas chouchouter mes Pokémon, mais sans être trop méchant, il était tout de même moins gracieux que Nidoking... Enfin Nidoking était très puissant donc ça compense. Bref, chacun Pokémon est comme il est.
Niveau stratégie, et bien je n'avais pas une grande panoplie de choix avec Milobelus qui ne connaissait que Pistolet à O en attaque aquatique.
Nidoking qui avait retrouvé ses esprits pourrait vite en finir de quelques Mégacorne bien placées.

« Nidoking, deux Mégacornes sur Mesmerella ! Toi Milobelus, deux Pistolets à O sur Gigalithe ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 21:37

C'est que les Mégacornes font hyper mal au pokémon psy, qui réplique d'un Psyko avant de succomber sous la deuxième attaque. Le Psyko a laissé des traces... Le Gigalithe, lui, envoie deux éboulements pour accueillier votre nouveau pokémon. Le Milobelus termine le tout sur de l'eau. Deux fois.

Situation

Milobelus : Forme bonne
Nidoking : Forme faible, att +2
Riolu : K.O
Salameche : Forme critique à K.O, vit +1, retiré
Noeunoeuf : Forme correcte à moyenne, att spé -2, paralysé, retiré

Geolithe : Forme moyenne, empoisonné
Mesmerella : K.O

Terrains : Pics toxiks chez l'adversaire.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 23:10


Nidoking ayant enfin retrouvé ses esprits, pouvait placer aisément ses attaques. Autant dire que la première Mégacorne sur le Pokémon Psy/Gothique fit son effet. Tout comme la contre-attaque, Psyko, la plus puissante attaque Psy répertoriée selon moi. Heureusement, Nidoking était du genre tenace, et même avec une faiblesse au type de l'attaque, il résistait, et finissait son adversaire d'une Megaconre, toujours aussi puissante. Victoire pour Nidoking, the king ! Et moi, comique improvisé, yeah !
Enfin bref, côté Milobelus contre la caillasse, et bien c'était avantage pour Milobelus, une surprise ? Avec l'avantage du type et un Pokémon tel que Milobelus, je répondrai non. Surtout que à présent, je n'avais plus qu'un Gigalithe, déjà amoché, contre un Nidoking et un Milobelus. Désolé pour toi le caillou, mais la victoire est à moi !


_
Nidoking, Milobelus, apporté moi la victoire, finissez le à coup de Double Pied et de Pistolet à O !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 21:14


C'est une victoire !

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 18
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+3600 P$

Objets perdus : - 1 Pierre Foudre
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Unys !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I. La légende d'Unys
» Ouverture d'Unys
» Une nouvelle éleveuse à Unys !
» Make Unys Great Again
» Une région peu peuplée, Unys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: