Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas, premier bois [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premier bois [Terminé]   Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:34

Enfin des mouvements qui se passaient comme prévu, non seulement la Puredepois semblait avoir affecté l'ennemi ( encore plus que prévu à dire vrai ) mais en plus les deux attaques de Rosélia avaient été esquivées et bloquées sans le moindre problème.
Mieux encore : la mère semblait avoir perdue son calme et était venu presque jusqu’au contact pour lancer son dernier Dard-Venin, c'était le moment idéal pour lancer une nouvelle attaque... À cet instant précis je réalisais que c'était pour un moment comme celui ci que Kiji avait attendu au tour précédent et donc que mes doutes étaient injustifiés ; une nouvelle fois je me rendis compte que j'avais choisis le bon humain et que je pouvais pleinement lui faire confiance.

Je savais ce qu'il allait demander et donc avant même qu'il ne commence sa phrase, j'avais aspiré une grande quantité d'air, prêt à tout enflammer et tout recracher d'une seule bouffée.
_
Maintenant attaque flammèche !
Les flammes ne restèrent pas plus longtemps dans mon estomac, je les vomissait sur mon ennemi avec une vitesse que seul une coordination idéale avec son dresseur pouvait permettre.
J'espérais, tout comme mon dresseur, que la proximité entre moi et le pokémon plante allait jouer en ma faveur et permettre à mon attaque de porter plus facilement.
_
On reste sur la défensive Metamorph, utilise le mouvement Malédiction.
Plus la moindre hésitation, plus le moindre doute, j'ancrais mes quatre pattes dans le sol pour solidement affirmer mes appuis, je fronçais des sourcils imaginaires et je me mis immédiatement à luire d'une étrange lumière rougeâtre et ondulante comme les reflets d'un beau soleil sur une rivière ( à la seule exception de la couleur évidement ), mes force se concentraient alors et je sentis toutes mes capacités, qu'elles soient offensives ou défensives s'accroitre d'elles même. Mais par contre une telle concentration me forçait à l’immobilité et une esquive resterait compliquée...
Dorénavant il fallait miser sur ma lourde carapace pour m'en sortir sans heurt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premier bois [Terminé]   Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:47


    Votre Pokémon utilise Flammèche, attaque puissante sur le Pokémon Plante ! De plus vu la distance cela lui infligea un peu plus de dégâts, et la mère Pokémn roule sur quelques mètres avant de se relever, brûlée. Par la suite, Chartor utilise Malédiction qui augmente sa défense et son attaque mais baisse sa vitesse, chose qui permit à Rosélia de l'attaquer avec une nouvelle attaque Dard-Venin mais pas très puissante car le Pokémon sauvage commence à faiblir. Du côté de Chartor, le poison fait son effet.

    Situation

    Metamorph : Forme correct, morphé sous Chartor, empoisonné et paralyser, att +1, def +1, vitesse -1.

    Roslia : Forme Critique, fatiguée, empoisonné.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premier bois [Terminé]   Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:22

* Cette attaque a portée ses fruits, c'est le moment d'essayer une capture mais... Là l'énervement va jouer en sa faveur, elle ne va pas se laisser prendre au piège facilement... Il faut que je sois plus fin. *
_
Bien Metamorph Puredpois !
Ça sentait la fin, la dernière attaque de Rosélia en était la preuve, elle n'avait rien à voir avec ses précédents assauts, à croire que c'était un autre adversaire qui se dressait face à moi. J'aurais presque répugner l'attaquer à nouveau, mais ce n'était pas à moi de réfléchir, je devais laisser ce soin à Kiji et sans attendre je me mis à bouillir, les petites alvéoles de ma carapace se mirent à luire d'un rouge sombre et une nouvelle couche de fumée se dégagea du sommet de mon dos avant de retomber en direction de Rosélia.

*
Parfait c'est tout à fait de ce genre de diversion dont j'avais besoin ! Puisqu'elle a déjà subit cette attaque elle va chercher à l'encaisser, à l'esquiver ou à la parer, et dans tout les cas elle va être concentrée dessus. Elle ne verra pas venir la suite... *
D'un doigté discret Kiji pris un nouvelle pokéball dans mon sac, posé à ses pieds depuis que ce duel avait mobilisé toute sa concentration, il la déplia d'une simple pression sur son unique bouton avant de la lancer, tournant sur elle même et dans une trajectoire simple et droite.
L'artefact se referma autour du pokémon plante après l'avoir changé en un fin rayon carmin. Ils tombèrent l'un comme l'autre au sol, au milieu des feuilles mortes et ils se mirent à trembler.
_
C'est le moment de vérité !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premier bois [Terminé]   Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:04



    Par orgueil peut-être ou par désespoir, Rosélia trouve la force, même avec son état critique de courir vers votre Pokémon et d'utiliser une attaque Dard Venin qui transforme l'empoisonnement en un effet encore plus grave. Chartor dérouté préfère attaquer flammèche afin d'en finir au plus vite, et cette tactique marche. En effet, Rosélia est KO est tombe par terre. Vu son état, vous pouvez tentez la capture.

    Situation:

    Metamorph : Forme moyenne à correct, morphé sous Chartor, empoisonné gravement et paralyser, att +1, def +1, vitesse -1.

    Roslia : KO, capturable.

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premier bois [Terminé]   Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 3:51

Le combat était terminé et cette fois ce n'était pas moi qui était à terre. Rosélia était partie sucrer les fraises et avait la respiration haletante tandis que Kiji s’approchait de nous deux. Il était bien plus détendu, ça se sentais dans son attitude, dans sa démarche, et ça m’incitait à doucement laisser retomber la tension qui me parcourait encore tout le corps.
Je m'affalais mollement, comme si porter cette lourde carapace était de plus en plus difficile tandis que mon dresseur passait une main réconfortante sur l’arrière de ma tête.
_
Et bien... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a un faussé entre la théorie et la pratique hein Metamorph ?.. - pure rhétorique, et de toute manière j'étais bien trop fatigué pour répondre - ... Mais bon, pour un premier combat je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis, tu peut reprendre ta forme originale.

Il ne fallut pas me le dire deux fois. Autant apprendre à utiliser de nouveaux attributs était rapide, autant les maintenir actifs et se rappeler à chaque fois des différentes facultés de mes métamorphoses était juste éreintant. Ravi de retrouver mes traits simples et malléables de Metamorph, je pus enfin souffler, dos au sol, le regard tourné vers la cime des arbres.
D'un oreille distraite j'entendis les pas de mon humain s'écarter pour se rapprocher de Rosélia et, toujours sans le voir de mes yeux, j'entendis le bruit caractéristique de la pokéball qui se refermait sur le pokémon plante, bientôt suivit du tintement symbolique qui concluais la capture d'un nouvel allié.
Je me redressais juste à temps pour le voir s'accroupir devant un duo de Rozbouton dépités qui venaient de voir disparaitre leur mère.
_
Ne vous inquiétez pas tous es deux, j'ai ma petite idée pour ne pas vous laisser seuls ici et sans défense. Suivez moi.

Étrangement, le reste de la journée se passa beaucoup plus vite, "trop" vite presque... nous quittâmes les bois sous les remerciements d'Angy, ravie d'avoir mis la main sur son pokémon et qui nous accompagna jusqu'en ville ; sans doute que c'est al présence simultanée de deux dresseurs qui dégagea le chemin de toute hostilité et nous arrivâmes sans la moindre peine au centre pokémon de Vergazon où je fus confié aux bons soin de l'infirmière Joëlle et où les deux humains finirent par se séparer.
Malgré que je ne voulus rien laisser paraitre, ce combat m'avait épuisé ( et paralysé, et empoisonné aussi ) et même si j'avais réussis à afficher un sourire de façade qui avait dupé Kiji, il n'en fut rien en ce qui concernait l'infirmière, et c'est sans le moindre doute qu'elle m'affublas de remèdes et de bandages divers, le temps moi de récupérer.
A mon réveil Kiji était seul, il m'expliqua qu'il avait profité de mon repos pour aller remettre les deux bébés pokémons plante aux bons soins de l'arène de la ville et qu'il en avait d'ailleurs profité pour rencontrer al championne de l'arène... Rien qu'à la petite étincelle dans ses yeux je compris que c'était une femme et donc que sa fichue galanterie allait jouer en notre défaveur, mais bon, ce n'était pas le soucis du moment et puisque Rosélia et moi même avions maintenant récupéré il était temps pour notre nouvelle équipée de repartir sur les chemins, et visiblement Kiji avait déjà une idée derrière la tête...


-- Fin du rp --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas, premier bois [Terminé]   Premiers pas, premier bois [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas, premier bois [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» [Terminé]Premiers pas à Sinnoh
» Promenade dans les Bois[Terminé]
» [One Shot] L'arrivée au Bois Clementi [Terminé]
» On ne s’arrête pas au premier [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: