| Pokémon Version Alpha | |
|
+4Daisuke Hayate Yaël Sky Neko Dorobou Nana Kuroame 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pokémon Version Alpha Mer 1 Aoû - 13:18 | |
| Salut à tous je présente ici un projet de jeux pokémon ( déjà bien avancer ) Lachez vos com Nous cherchons des graphistes pour réaliser les sprites des pokémon du fakédex, contacter moi par mp si vous ètes intérrésser ^^
Je publierai des autres map et new du projet au fur et à mesure
Un forum consacrer au projet ainsi qu'à l'iniciation à making sera bientôt ouvert, il est actuellement en construction, j'éditerai ce post quand il sera terminer |
|
| |
Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Mer 1 Aoû - 17:21 | |
| Perso, ce projet me plait bien, y'a des idée sympa comme l'anti monde, ou plus simplement, les Pokemons qui servent de monture. En plus de ça, les map sont plutot sympa, moins vide que ce que l'on peut voir en général sur les jeux Pokemon. Cependant, y'a deux ou trois question que je me pose
-Je vois que le jeu est divisé en deux écran, comme pour la ds. L'option "tactile" (donc a la souris sur pc) sera-t-elle obligatoirement a utiliser, ou es ce que le clavier pourra toujours remplacer ça?
-Y'a-t-il des échantillons de musiques du jeu déjà disponibles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Mer 1 Aoû - 17:42 | |
| Apparement tu n'avais que deux question ^^ lol Je vois que le jeu est divisé en deux écran, comme pour la ds. L'option "tactile" (donc a la souris sur pc) sera-t-elle obligatoirement a utiliser, ou es ce que le clavier pourra toujours remplacer ça?Le jeu est bien divisé en 2 écran dont un sera tactile et l'autre non et comme la ds le menu avec la liste des pokémon, pokédex, ect pourra aussi ètre commander par le clavier. Par contre certaine action nécessiteront la souris comme la préparation de poffins pour les pokémons.Y'a-t-il des échantillons de musiques du jeu déjà disponibles?Nous avons déjà travailler sur les musiques du jeu et certaine musique du jeu son terminer mais on ne les partage pas encore. Nous discutons de la création d'une chaîne You tube pour le projet d'ici quelques temp ( le temp d'avancer dans le spriting du Fakédex qui est très long ainsi que dans le mapping, très long aussi d'ailleurs puisqu'il y a beaucoup de région et de nouveaux lieu à faire ). C'est bien pour sa qu'on cherches de nouveaux menbres pour l'Alpha Team qui va bientôt avoir un forum tout neuf |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Mer 1 Aoû - 18:01 | |
| Ok, merci pour les réponses Tiens, la cave Taupiqueur est devenue Tunnel Taupiqueur. En tout cas, ces screen confirment ce que je disait plus haut, z'avez vraiment embellit les map du jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Mer 1 Aoû - 18:10 | |
| Et ce n'est pas tout ! l'histoire de pokémon Alpha se déroulant dans l'avenir, pas mal de chose auront changer dans toute les régions comme l'aggrandissement des villes et quelques modification dans celle ci comme l'immeuble que le viellard construiser à carmin sur mer qui sera construit, ou la reconstruction de la tour cendrée de Rosalia. On pourra même rencontrer les héros de toutes ces régions comme Red, Green, Silver, Gold ou Crystal. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Mer 1 Aoû - 18:32 | |
| Ca a l'air prometteur, m'enfin, le seul truc que je déplore, c'est l'impossibilité de jouer directement sur la console | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Mer 1 Aoû - 18:40 | |
| C'est vrai que c'est dommages mais retranscir le jeux sur console reviendrais à allonger énormément la durée de conception du projet, déjà que la version PC est longue à sortir. De plus pour que le jeux soit compatible sur console ( je pense que tu parle de la ds ) il faut le convertir en fichier .nds ( qui est jouable via émulateur ou R4 ) et ce serait vraiment trop long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 2 Aoû - 10:33 | |
| Ce jeu va me semblez une réussite si vous ne laissez pas tomber maintenant. Et puis, il me semble que le plus dur est fait. Sinon j'aimerai bien qu'il y'ait des choix à faire. Par exemple lors des dialogues (comme dans certains rpg) où le choix affectera le scénario mais ça demande à recommencer énormement de choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 2 Aoû - 11:26 | |
| Pour des raison scénaristique ce n'est pas possible, dans l'aventure principale en tout cas car le scénario est déjà complet donc le refaire serai encore allongée le temp de conception du jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 2 Aoû - 17:12 | |
| Voici encore quelques screen du jeu: Foret de Jade: Maison de Timmy à Clémenti-ville: Clémenti-ville: Sozia: route 506: écran titre du jeu: Commentée Lien du compte devianart du projet: http://pvateam.deviantart.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 2 Aoû - 20:07 | |
| On peut dire que les villes sont bien peuplé.
Sinon, j'imagine que vous n'avez pas encore de dates de sortie prévu, mais a peu près combien de temps de développement reste-t-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 2 Aoû - 21:08 | |
| On n'a pas encore de date de sortie en effet, et en prévoir une serait inutile car elle serait surement reporté. Je ne pe pas non plus dire combien il reste de temp de travail pour le terminer mais on met tout en oeuvre pour accélérer le projet. Ce qui prend le plus de temp c'est de faire les sprites de tout les fakemon ( plus de 150 ) |
|
| |
Neko Dorobou Don Nyan ♥
Région : Shinoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 139 Age : 29
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 2 Aoû - 21:14 | |
| Ouais, j'en doute pas, d'ou la recherche de Graphiste (Encore que, d'après ce que je vois, z'en avez deja beaucoup xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 2 Aoû - 21:28 | |
| On en avait beaucoup mais certain on disparu de la circulation et certain n'été qu'occasionnel. Donc on est très peu nombreux aujourd'hui ( on a que 2 graphiste maintenant ) |
|
| |
Yaël Sky Dresseur inconnu et anonyme
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 197 Age : 24
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 13 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 13 Sep - 20:46 | |
| Merci Bientôt une nouvelle préso et des nouveaux screens (du moins dès que possible ^^) |
|
| |
Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 13 Sep - 21:07 | |
| C'est trop, trop, trop, trop (x10000) la classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 13 Sep - 21:18 | |
| Merci daisuke je mettrais peut ètre des screen d'ici un ou deux jours |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Jeu 13 Sep - 22:01 | |
| A la bonheur, je n'attends que ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Sam 15 Sep - 11:51 | |
| Salut à tous ! Voici des news du projet ! Pour le moment deux screen de mérouville ^^ Et Voici le devianart du projet http://arc-arceus.deviantart.com/( Je précise que le projet est bien francophone, pour ce qui se poserai la question ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Sam 15 Sep - 12:16 | |
| Il est un peu surpeuplé je trouve. Eh bien j'espère que le projet verra le jour. Je ferai partie des joueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Sam 15 Sep - 12:21 | |
| T'inquiète j'y veillerai |
|
| |
Yaël Sky Dresseur inconnu et anonyme
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 197 Age : 24
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Ven 5 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Axel Rivers Aze's Brother
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 499 Age : 29
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Ven 5 Oct - 16:14 | |
| Je n'avais jamais vu ce sujet O_O Je viens de le voir et je suis...comment dire... bluffé O_O Le travail effectué est impressionnant, j'ai hâte de pouvoir y jouer | |
|
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha Lun 7 Jan - 6:36 | |
| Lol. Je suis tant ton cas Axel, j'viens à peine de voir le sujet xD (ouais, je mets du temps à capter un truc ._.) Y'a eu des avancements ? Du nouveau ? Parce que tout ceci est vraiment génial, ça demande énormément de boulot, j'me rappelle quand je voulais faire la même chose y'a quelques temps... mais bon, manque de compétence haha :p En tout cas j'espère que le projet n'est pas à l'abandon, ça m'a l'air très prometteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Version Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Version Alpha | |
|