Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour à la Tour Dragospire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:40


retour à la tour dragospire.
TOUR DRAGOSPIRE


Décidément, le pauvre Kungfouine n'avait pas de chance. Bien au contraire. Sa confusion ne cessait de le tourmenter, et le Pokémon combat n'avait encore pas touché Tritonde. Pas une seule fois. Apparemment, cela risquait d'être plus simple que je ne l'avais imaginé. Je regardais alors Tritonde qui s'amusait comme un fou, avec des yeux brillants, pour me montrer son excitation pour ce combat. Il semblait aussi s'inquiéter un peu pour Zébibron ; le cheval électrique avait beau être rapide, il se battait tout de même contre un dragon faisant au moins le double de sa taille. Forcément, c'est inquiétant. Toutefois, je décidais de rappeler Tritonde à l'ordre, pour qu'il s'occupe d'abord de Kungfouine.
John ▬ « Ne te déconcentre pas. Lance Telluriforce sur Kungfouine, puis enchaîne sur Bulles d'O. »
Honnêtement, je ne savais pas comment cela allait se dérouler. Kungfouine allait-il riposter ? Ou allait-il encore se prendre les attaques sans réfléchir ? Si jamais le Pokémon combat tombait KO, alors nous serions en deux contre un, avec Drakkarmin. Une chance, bien sur. Je regardais désormais mon Pokémon électrique, qui venait de se prendre une grosse attaque Morsure. De plus, Drakkarmin avait utilisé Aiguisage. Mauvais signe.. La vitesse de Zébibron était peut-être assez grande, mais il risquait quand même de se faire toucher, et cette fois, il allait le sentir passer.
John ▬ « Zébibron, surtout, fais bien attention. Alors, éloigne toi un peu de Drakkarmin, puis utilise Chargeur suivi de Onde de choc ! »
Je comptais réellement sur la paralysie de Drakkarmin pour l'empêcher de courir vers Zébibron. En effet, le Pokémon électrique devait s'éloigner pour charger sa puissance électrique. Ainsi, l'attaque Onde de choc ferait bien plus mal. Je comptais alors sur lui, et sur sa vitesse, mais surtout sur l'état du dragon..

MODÉRATION

Zébibron s'éloigne un peu, et utilise Chargeur, puis Onde de choc.
Tritonde lance Telluriforce puis Bulles d'O. (Si Telluriforce vient à bout de Kungfouine Bulles d'O sera lancé sur Drakkarmin.)

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 20:18

Votre pokémon Électrique s'éloigne donc, suffisamment pour pouvoir avoir le temps d'utiliser son attaque d'accumulation mais, malgré al paralysie, Drakkarmin parvient jusqu'à lui pour lancer Griffe, amplifié par les effets de l'Aiguisage, et il aurait sans doute porté un second coup dans la foulée si l'attaque Bulle D'O ne l'avait pas pris par surprise, Tritonde en ayant terminé avec Kungfouine en une seule seconde. Votre Zébirbon profite donc de ce créneau pour lancer son Onde de Choc.
En colère, le pokémon Dragon a l'air de vouloir se contenter de vous rendre la monnaie de votre pièce, kit à y laisser une partie de sa santé, il lance une nouvelle fois Aiguisage, attention au prochain tour, il pourrait être douloureux...

Situation :

Zébibron : Forme Moyenne à Faible.
Tritonde : Forme Parfaite .

Drakkarmin : Forme Faible, paralysé, attq+4.
Kungfouine : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:46


retour à la tour dragospire.
TOUR DRAGOSPIRE


Le combat commençait à tourner au vinaigre. S'il avait bien commencé, à présent, cela était plus compliqué. Zébibron venait de se prendre une grosse attaque Griffe de la part de Drakkarmin, boostée par Aiguisage. Mais par chance, le dragon n'avait pas pu effectuer une deuxième attaque, car il avait été interrompu par Tritonde, qui en avait terminé avec Kungfouine. Nous étions désormais en deux contre un. Pourtant, quelque chose me disait que Drakkarmin n'allait pas être si facile à battre, bien au contraire.
John ▬ « Zébibron, fais attention à toi. Cours le plus loin possible avec Nitrocharge, puis utilise Onde de Choc quand tu penses êtres à l'abri ! »
Zébibron devait absolument être vigilant. Drakkarmin ayant encore une fois utilisé Aiguisage, devenait de plus en plus fort. Mais à présent, Tritonde était là, et pouvait l'aider un peu, ce qui risquait d'être assez difficile, quand même. Pourtant, je ne souhaitais pas me décourager aussi vite, sachant que Tritonde possédait un beau panel d'attaques. Il me fallait simplement les utiliser à bon escient. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire.
John ▬ « Tritonde, lance Telluriforce ! »
Quant à moi, je m'approchais un maximum possible de Kungfouine, afin de le capturer. Un jeune dresseur avait posté une annonce au centre Pokémon pour un échange entre un Kungfouine et un Nirondelle. Et comme j'aimais bien ce Pokémon oiseau, et que je possédais déjà un Kungfouine, cet échange était pour moi ! Alors, m'emparant d'une Pokémon, je la balançais contre le Pokémon combat, qui était KO.

MODÉRATION

Zébibron court le plus loin possible avec Nitrocharge, puis, quand il pense être à l'abri, il lance Onde de Choc.
Tritonde lance Telluriforce.
Utilisation d'une Pokéball sur Kungfouine.

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:48

Puisque votre équidé prends la poudre d'escampette, Drakkarmin fait le choix de changer de cible et parvient jusqu'à Tritonde avant que celui ci ait eu le temps d'utiliser son attaque, et voilà que le Draon mord violemment le pokémon Eau jusqu'à ce qu'il se fasse frapper par l'Onde de Choc, malheureusement pour lui, Tritonde n'est pas encore de type Sol et le courant électrique est conduit jusqu'à lui en partie.
Cependant, même ainsi acculé et blessé, le têtard parvient tout de même à lancer sa Telluriforce qui finit d'épuiser les dernières forces de Drakkarmin qui , au final, se sera bien battus.

Pendant ce temps, votre pokéball se referme sans peine autour de Kungfouine et commence à vibre :
...
....
.....
Et elle s'arrête sur une nouvelle capture, vous allez pouvoir le troquer au terminal mondial celui là.

Situation :

Zébirbon : Forme Moyenne à Faible.
Tritonde : Forme Moyenne à Faible.

Drakkarmin : KO.
Kungfouine : KO, capturé.

[Pense à nous donner l'attaque de reproduction de Kungfouine pour pouvoir l'ajouter à ta fiche]

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:56


retour à la tour dragospire.
TOUR DRAGOSPIRE


Cette fois-ci, le combat était bel et bien terminé. Et même si cela avait été compliqué, j'avais gagné ! En effet, Tritonde s'était pris une grosse attaque Morsure, et à cause de celle-ci, Onde de Choc l'avait également touché. Toutefois, le Pokémon eau utilisa Telluriforce, battant ainsi Drakkarmin. De mon côté, la capture de Kungfouine était un succès, je pouvais désormais procéder à l'échange ! Seulement, la même chose devait se produire pour Drakkarmin.. Je devais le capturer pour l'échanger contre un Kokiyas. Alors, je pris une Pokéball pour la lancer sur le dragon. Je regardais alors mes Pokémon.
John ▬ « Félicitations à vous deux ! »
Je regardais la Pokéball, sans jamais la lâcher du regard. Toutefois, je dus aller prendre celle de Kungfouine. J'allais pouvoir accueillir deux nouveaux Pokémon dans mon équipe très prochainement ! Cette fois-ci, retour à Flocombe, mais pas pour battre le champion d'arène. Je comptais d'abord aller au Mont Foré pour entraîner mes Pokémon une dernière fois. Ensuite, je pourrais aller battre Zhu !

MODÉRATION

Utilisation d'une Pokéball sur Drakkarmin.
Pour les attaques par reproduction est-ce que les personnes avec qui se feront les échanges pourront les choisir ?

→ Au fait, vous avez oublié d'ajouter Charpenti à ma carte. Si vous voulez, il est dans mon Pokédex. :)

RP clos, merci ♥

made by pandora.
revisité par john f. & andrew l.


Dernière édition par John Flint le Dim 21 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire - Page 3 EmptySam 20 Avr - 20:09

[jsutify][Si tu ne précise pas d'attaques de reproduction jusqu'à leur échange, ceux qui les obtiendront pourront alors la choisir]

Là encore, la pokéball s’arrête sur une réussite, ça vous en fait deux dans une même journée !

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +400 ₱


Objets perdus : -4 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la Tour Dragospire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Tour Dragospire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ?
» Demi Tour (2) [OS]
» La Tour Chetiflor , une tour pas comme les autres !
» Un tour avant le premier tour
» Combat par tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: