Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sur les poings souffle un vent frais...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 18:07

La situation devient sérieusement critique. Car pendant que vous faites votre petit discours, Magneti perd le peu d'énergie qu'il lui reste. Et vous le voyez bien, Métang hésite. Il a envie d'intervenir, mais s'il le fait... Ah, que doit-il faire ? Mais Magneti s'apprête à rendre son dernier souffle. Et... Métang se jette sur lui. Préférant vous laisser en dehors de tout ça, il s'élance seul et arrache Magneti des mains de la machine à la seconde même où il s'apprêtait à y rester. Les lumières de la salle faiblissent alors, comme il y a quelques minutes lorsque le blond avait arrêté l'électricité parcourant le Magneti et la machine. En revanche, la salle des machines, visible sur un des écrans, ne bougent pas. Comme vous l'aviez pressenti tout à l'heure, c'était du bluff, et arracher le Magneti de la machine ne fait pas couler le bateau. Toutefois, le blond affiche un sourire satisfait en regardant le dit écran. Au même instant, une immense explosion se fait entendre, et tout le bateau tremble. Se levant avec le sourire, le blond regarde Métang qui tient désormais le Magneti en piteux état entre ses griffes.

- Tu me trahis au dernier moment Métang. Je savais bien que tu n'aurais pas le courage de t'opposer à moi jusqu'au bout. Mais cela ne fait rien, tout est enfin prêt. Sur ceux, pour t'être opposé à moi, voilà ta punition.

Se rasseyant, et pressant un bouton, le fauteuil du blond, et le blond lui même, descendent soudainement dans le sol. Ben oui, il semblerait que le fauteuil serve aussi d'ascenseur vers un autre étage. Au même instant, la machine qui torturait précédemment Magneti se met à briller, et des étincelles en jaillissent.

- Oh non !

Vous vous sentez soudainement empoigné violemment. Rien de plus normal, de l'une de ses "mains", Métang vient de vous attraper et se jette dans le trou là où était situé le fauteuil du blond. Vous et le pokémon acier (qui tient toujours Magneti dans son autre main) commencez donc à tomber le long du conduit, et entendez alors une immense explosion au dessus de vous. Il est facile de deviner que votre ennemi avait auto-détruit la machine et a fait explosé toute la salle aux écrans. Après quelques secondes de chute, vous atterrissez relativement brutalement dans une salle très sombre. Heureusement que Métang a bien amortit la chute. Mais quelle salle immense. Avec sur les côtés, des tonnes de caisses. Il y a deux portes aux extrémités de la salle. Celle à l'arrière mène à une autre salle identique, mais complètement remplit de caisses, à tel point qu'on ne peut même pas y rentrer. L'autre porte mène à une salle légèrement plus petite, mais tout de même assez grande. C'est là que vous allez. Mais avant... Magneti est sur le sol. Il ne bouge plus, son corps ne transmet plus d'électricité. Il tente encore de garder un peu les yeux ouverts et de parler à Métang son ami. Vous ne pouvez plus rien faire, il va définitivement mourir. Métang le tient dans ses bras, avec un air grave.

- Pardonne moi... Tu as enduré tout ça, je n'aurais jamais dû accepter de te laisser subir cette torture. Je suis désolé...

Et dans un dernier grésillement, Magneti s'éteint, et meurt sous vos yeux...

- Viens donc gamin.

La voix vient de l'autre côté de la porte. Vous y êtes convié je crois. Vous y allez donc, observant Métang qui reste près de Magneti. Il sait que ce dernier est mort, mais il veut tout de même rester avec lui. Quel peut bien être le lien qui les lie ? En tout cas, clair que voir un pokémon mourir comme ça sous vos yeux, ça doit vous faire un choc. Mais vous devez avancer. Vous arrivez donc dans la pièce. Cette fois, il y a du mobilier. Un grand canapé, une télévision, une console de jeu, des mangas, un lecteur DVD, un ordinateur, une pokébox pour internet, un téléphone et encore quelques écrans montrant différents endroits, mais moins que dans la salle qui vient d'exploser. Cette fois, le bling bling man est debout, face à vous.

- Je vais tout t'expliquer. Bienvenue dans l'infrastructure que j'ai spécialement conçue pour ce projet, "The Nautilus", mon superbe sous-marin. Et oui, depuis le début, ce sous-marin était caché sous le navire, accroché à ce dernier. Les écrans en haut ne montraient pas la salle des machines du navire, mais la salle des machines de ce sous-marin. Pareil pour ceux montrant des dizaines de caisses. Les caisses ne se trouvaient pas dans le navire, mais bel et bien dans ce sous-marin. Par ailleurs, la machine exploitant l'énergie de Magneti servait de batterie afin de charger les machines du sous-marin pour que ce dernier soit finalement opérationnel. Bien entendu, pour que le sous-marin puisse démarrer, il fallait que je prenne l'énergie de Magneti jusqu'à ce qu'il en meurt. Tout à l'heure, je t'ai montré la salle des machines pour te faire croire que si j'arrêtais la machine, le navire coulerait. Si je l'avais fait, le sous-marin aurait cessé de fonctionner. Heureusement, j'ai pu finir de charger les batteries, et il est complètement opérationnel à présent. Comprends-tu ? Les flics dont tu vantes les mérites depuis tout à l'heure ne sont que des incapables. Ils sont en train de se faire massacrer sur le navire, et par ailleurs, sont persuadés que la cargaison de drogue s'y trouve. Mais tout est ici, dans ce sous-marin. Dès le début, j'ai toujours eu l'intention de me servir de mes sbires comme d'appâts. Aucun d'eux n'étaient au courant pour le sous-marin. C'est un plan parfait n'est-ce pas ? Et maintenant, c'est terminé.

Se retournant, il presse un immense bouton rouge. Soudain, un gros tremblement se fait ressentir. Pas la peine d'y réfléchir à deux fois, et le désespoir peut déjà vous envahir, car le sous-marin vient d'être expulsé du navire. Vous pouvez aisément le voir via l'un des écrans qui montrent le dessous du bateau, et vous voyez qu'il s'éloigne à vu d’œil (la caméra est sans doute poser sur le sous-marin). Vous êtes donc piégé dans un sous-marin qui fait route vers Sinnoh (il me semble ?) et êtes actuellement témoin du plus gros transfert de drogue jamais réalisé. Et ben... Sur l'un des écrans, vous pouvez voir que le Léviator continue de massacrer les policiers.

- S'il s'arrêtait maintenant, cela serait suspect n'est-ce pas ? Ils remarqueraient que quelque chose a changé et auraient donc des soupçons. Bref, il va continuer encore un peu. Et où est donc ce brave Métang ? ... Ah, je vois, il pleure la mort de son ami. C'est vraiment pathétique.

Il est vraiment énervant ce type là. Et soudain, vous lançant un regard de défi, il soulève légèrement son t-shirt décontracté qu'il portait, révélant alors les six pokéballs trônant à sa ceinture.

- Le voyage risque d'être un peu long. J'espère que ça ne t'embête pas de quitter Hoenn d'ailleurs. Enfin, la question ne se pose pas, car après tout, tu es un passager clandestin ici. Tu n'es pas censé être là. Et mes contacts à Sinnoh seront sans doute assez embêtés d'apprendre que j'ai un invité. Tu t'es plutôt bien débrouillé jusqu'ici. Tu as eu de la chance dans l'entrepôt, tu as réussit à te frayer un chemin jusqu'à moi sur le navire, et tu as même survécu à l'explosion de ma cabine. Mais c'est le terminus. Nous sommes dans les profondeurs de l'océan. Il n'y a nul part où fuir, d'autant que le navire est déjà loin.

Et mais ! Mais c'est vrai ! Le navire est déjà super loin d'après les écrans. Putain, il avance vite ce sous-marin ! Métang n'est toujours pas revenu, pleure t-il vraiment la mort de son ami ?

- Le voyage va être long... Je vais m'amuser un peu avec toi avant de mettre fin à tes jours. L'heure est venue. Apparaît , mon pokémon chromatique !

Encore un chromatique ?! Putain mais ce mec n'a que ce genre de pokémon ? D'ordinaire ultra rare, il en a pourtant une bonne ribambelle ! Jetant sa pokéball vers vous, un pokémon en sort. En effet, sa couleur n'est pas courante. D'ailleurs, il semblerait que ses pokémons soient relativement puissant. Et votre équipe à vous, elle est dans quel état ? Nan parce que le pokémon qui se tient devant vous est un Libégon. Donc vous voyez. Un Léviator, un Libégon... Et puis quoi ensuite, un Dracolosse ? Oula, ce serait bien possible en plus...
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 330

- J'espère que tu sauras me divertir un minimum. Au pire tu peux essayer désespérément de fuir, ça n'en sera que plus amusant. Quant à Métang, s'il ne se ramène pas très vite, je risque de devoir le punir vraiment sévèrement. Il ne faudrait pas qu'il oublie que je suis son maître ici. Il est dans l'autre salle c'est ça ? Gamin, t'es sur le chemin, alors pousse toi cinq minutes. Je commencerai à jouer avec toi dans quelques instants. Libégon, va dans l'autre pièce et ramène moi Métang, à coup de Dracosouffle s'il le faut.

Le Libégon s'élance alors à toute vitesse dans votre direction. Vous feriez mieux de vite vous décaler sinon il risque de vous percuter violemment. A moins que vous souhaitiez peut-être protéger Métang ? Enfin il y a d'autres moyens, vous n'êtes pas obligé de vous faire percuter par Libégon. En tout cas, vous êtes dans une situation bien défavorable. Pourtant, je vous avais bien dit que le blond semblait avoir un autre plan, et vous n'y avez pas cru. Ou tout du moins, vous n'osiez pas y croire. Vous êtes à présent à plusieurs dizaines de mètres sous la mer, dans un sous-marin, seul, personne ne viendra vous sauver, face à une équipe de six chromatique, et en route vers la région de Sinnoh... Autant dire que vous êtes dans la merde. En tout cas, si vous ne vous battez pas, peu de chance que vous puissiez sortir de ce sous-marin vivant...

Situation:

Libégon: Forme parfaite
Métang: Forme bonne, dans l'autre pièce, déprime
Magneti: Mort



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 14:35

Tout c'était passé bien vite... La situation dans laquelle se trouvait précédament Benjamin ne pouvait guère être qualifiée d'avantageuse, mais une chose était sure : Sa situation actuelle tenait du cauchemardesque. Désormais bloqué dans "Le Nautilus", le Sous-Marin du blond qui filait droit vers Sinnoh, Benjamin n'avait aucun moyen de sortie, si ce n'est mener le Sous-Marin à la surface... Mais pour cela, il fallait savoir programmer un tel engin, et c'était entièrement au dela des capacités du dresseur, et même de ses pokemons... Métang pourrait-il lui ? Possible, mais de toutes manières, le simple fait de pouvoir tenter une reprogramation tenait également du miracle. Après tout cela, on aurait pu croire que c'était définitivement fini... Les forces de Bejamin commencaient à faiblir très sérieusement au fur et à mesure des nouveaux évènements... En même temps, cette journée avait surement été la plus éprouvante physiquement de sa vie.

Après l'entrepôt, après les batailles pour accéder à la cabine du capitaine... Il y'avait eu cette explosion. L'explosion de la machine de Magneti. Oh, le pokemon avait été sécurisé in-extremis par Metang, qui avait également sauvé Benjamin en le poussant dans la seule sortie qui était dès lors accessible : Le passage que venait d'emprunter le Blond. Malheureusement, et même en passant l'aterissage peu confortable du petit groupe, la situation avait empirée : Magneti semblait désormais mort, Metang pleurait le dernier souffle de son ami, tandis que Benjamin se laissait une fois de plus ronger par le remord... De sa faute si Metang mourrait.... Mais cette fois, l'image de ses pokemons remonta à la surface de son esprit... Non, ce n'était pas sa faute, c'était celle du blond ! De plus, l'espoir n'était pas perdu, Magneti était vidé de toutes énergie... Mais une batterie se recharge, dans le cadre d'un pokemon de la sorte notamment. Ce n'était pas sur, bien sur ( ~ ), mais l'espoir était la clé de la sortie, car il ne restait que cela.

Pourtant, le Libegon Shiney qui se tenait devant Benjamin avait de quoi enlever l'espoir. La bestiole était imposante, et sa forme Shiney la rendait d'autant plus impressionante... Ce type, qui était il au juste pour posséder des pokemons de la sorte ? Benjamin aurait voulu le savoir, il aurait voulu l'arrêter, le livrer à la police... Mais c'était mal barré. Il n'avait pas la carrure pour affronter des pokemons aussi puissant... Il fallait ruser, user d'un plan... Benjamin en avait un, celui évoqué plus tôt. Mais pour cela, il fallait protéger Metang et Magneti en premier lieu. Or, Libegon était sur le point de partir à l'attaque de ces bestiaux.





- Bekipan, Abri ! Puis Brume !




L'objectif de Benjamin ? Le protéger, lui et les deux aciers, par l'attaque Abri de Bekipan. Ensuite, dès la brume envoyée, il allait envoyer Farfuret neutraliser discrètement le Blond, en faisant le plus de bruit possible afin que son pokemon de la catégorie "asssassin" ne soit pas alerté. Il fallait que Farfuret récupère les balls du Blond et le tienne à sa merci, comme en l'intimidant en placant ses griffes sous son coup, par exemple... Metang pourrait ensuite reconfigurer le sous marin gràce à ses étonnantes capacitées mentales, après avoir assomé le malfrat à coup d'assauts mentaux, ou à coups tout courts d'ailleurs. Ca, c'était le plan idéal... D'ailleurs, c'était le seul plan de sortie que Benjamin voyait.






[Suite des évènements, voir dernier paragraphe. Modération à Axel Rivers -> Si tu pouvais avancer par mal l'intrigue en décrivant si mon plan marche ou non, ca m'arrangerait, la claque de cette mission x_x]


Dernière édition par Benjamin Makuno le Mer 20 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 14:35

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 22:47

[Avançons alors, on va du coup un peu abrégé mais c'est pas grave, j'avoue que ça devient long X_X]

Libégon s'élance à toute vitesse en direction de l'autre pièce, prêt à vous passer sur le corps pour atteindre son objectif. Mais Békipan intervient et utilise l'attaque Abri ! Libégon se cogne contre le bouclier d'énergie et ne peut continuer son assaut. Heureusement, votre pokémon enchaîne dans le même temps avec son attaque Brume ! La salle se retrouve immédiatement embrumée et on n'y voit presque plus rien. Il est l'heure d'appliquer votre plan ! Vous appelez donc Farfuret, qui n'est pas en super forme avec ce qui lui est arrivé plus tôt, mais qui fort heureusement a encore de la ressource. Il s'élance à toute vitesse en direction du blond, traversant sans peur l'étendue brumeuse. Mais les choses se compliquent. La brume se dissipe plus tôt que prévu, et ce, à cause de Libégon ! Ce dernier a en effet lancer Tourbi-Sable sur Békipan ! Et son attaque a non seulement piégé votre pokémon, mais a en plus dissipée la brume ! Le blond voit bien Farfuret approcher mais il ne craint rien. Car alors que votre pokémon assassin allait s'emparer de votre ennemi, Libégon arrive et utilise Morsure, plaquant Farfuret au sol en le tenant dans sa gueule. Ouch, ça doit faire mal... Farfuret et Békipan semble neutralisés, le blond rigole, et là... Métang entre dans la pièce. Le regard sombre, il s'avance en direction du blond.

- Et bien, tu en as mis du temps. Dépêche toi de me débarrasser de cet intrus !
- Vous allez me le payer...
- J'ai bien peur de ne pas t'avoir bien entendu...
- Espèce d'assassin !

Sur ces quelques mots prononcés mentalement mais tellement fort que vous les avez entendu, Métang charge le blond en utilisant son attaque Bélier. Ce dernier ne s'y attend pas et est percuté de plein fouet par Métang. Le souffle coupé, on entend également une de ses côtes (voir plus) se briser sur le coup. Sa ceinture est touchée et toutes ses pokéballs sont éparpillées dans la pièce. Le blond se relève, affichant une grimace due à la douleur.

- Tu te rebelles ? Au moment le plus important de mon plan ? J'ai passé ma vie entière à rassembler tous ses shineys, alors ne viens pas tout foutre en l'air maintenant !
- C'en est finit de vos magouilles !

Sur ces mots, Métang commence à littéralement exploser le sous-marin. Il frappe un peu partout sur les panneaux de contrôle histoire de complètement défoncer le système de contrôle du sous-marin. Euh... Ouais mais deux secondes là, le sous-marin est à plusieurs dizaines de mètres de profondeurs, s'il l'explose maintenant, ça risque de devenir dangereux pour vous. Libégon lâche immédiatement Farfuret et se rue sur Métang afin de l'arrêter. Mais ce dernier a le temps de porter un coup décisif qui achève de détruire complètement le système de commande du sous-marin. Il est gravement endommagé et ne peut plus rester sous l'eau !

- Enfoiré...

Le blond se relève avec difficulté et s'approche du tableau de commande. Il appuie sur un bouton qui est vraisemblablement le bouton qui sert à faire remonter le sous-marin hors de l'eau d'urgence. Mais Métang était tellement déchaîné qu'il a même fait des trous dans les parois du sous-marin, et l'eau commence à s'infiltrer ! Oh putain le bordel que c'est j'vous raconte pas ! Plaqué au sol par Libégon, Métang ne peut plus bouger. Les pokéballs du blond roulent un peu partout et certaines sont même entraînées hors du sous-marin. Putain, si ça continue comme ça, il ne va jamais atteindre la surface ! L'eau entraîne même le cadavre de Magnéti en dehors du sous-marin ! Cette fois c'est officiel, il est perdu à jamais au fond des mers. La pression fait que vous tombez au sol. C'est tellement l'apocalypse dans ce sous-marin que je préfère fermer les yeux tandis qu'il est en train d'être complètement inondé. Mais vous vous ne devriez pas. Parce que vous avez de l'eau jusqu'au cou. Farfuret a nagé jusqu'à vous et se trouve sur votre tête. Békipan lui se sent à l'aise et vous demande de monter sur son dos. Il se dépêche donc et essaye de se rendre sur le toit du sous-marin et...

Quelques minutes plus tard. Le sous-marin flotte à la surface de l'eau. Vous êtes, grâce à Békipan, sur le toit de ce même sous-marin. Vous pouvez respiré l'air frais. Ceci étant dit, le sous-marin a tellement avancé que vous ne voyez plus le port d'Hoenn. Vous êtes complètement perdu au milieu de l'océan. De l'autre côté se trouve le blond. Il semble souffrir de ses fractures et vous lance un regard meurtrier. Devant lui se trouve Libégon, qui a manqué de se noyer, presque K.O. Le blond le rappelle aussitôt. Et entre vous deux se trouve Métang, qui tient désespérément le cadavre de Magnéti dans ses bras. J'ignore comment il a fait, mais il s'est débrouillé pour le récupérer. Sinon, toutes les pokéballs du blond sont désormais enfouies au fond des mers. Métang, à bout de force, parvient tout de même à parler vu que c'est mental (pratique ~).


- Libère le...

De quoi parles t-il ? Le blond est en colère ? Son projet a été totalement anéanti. En plus... Le sous-marin est complètement inondé, et il commence à ne plus flotter ! Non, il est en train de s'enfoncer dans l'eau ! D'ici quelques minutes, il sombrera lui aussi, entraînant avec lui toute la drogue, et surtout tous les poissons ! Il vous faut à tout prix en récupérer un avant qu'il ne soit trop tard ! Mais d'un autre côté, tout l'intérieur du sous-marin est inondé, et cela vaut aussi pour la salle où sont stockés les poissons. Les récupérer risque d'être diablement difficile pour vous... Bref, il ne reste plus beaucoup de temps avant que tout ne coule pour toujours. Mais le blond ne compte pas en rester là. Il se saisit alors d'une pokéball qu'il avait gardé caché dans sa veste jusqu'à maintenant.

- C'est ça que tu veux, Métang ? Et bien tu n'as qu'à aller la chercher !

Sur ces quelques mots, il jette l'étrange pokéball par la trappe menant aux salles inondées du sous-marin. Ben oui, il la jette dans l'accès au toit du sous-marin. (J'ai l'impression de ne pas du tout être clair sur ce point, mais en gros là t'es sur le toit, et forcément t'as un accès qui mène à l'intérieur du sous-marin, là où tout est inondé. D'ailleurs cet accès mène à la salle de contrôle où tu as affronté le blond, la réserve avec le drogue et les poissons c'est donc encore une autre salle, d'où la difficulté d'y accéder vu que tout est inondé). Bref, la pokéball tombe donc dans la salle de contrôle totalement inondé et avec les courants qui parcourent l'intérieur du sous-marin, elle commence même à se déplacer un peu partout. Bref, Métang s'approche alors de vous.

- Jeune dresseur, je t'en supplie, je ferai n'importe quoi, mais s'il te plaît, récupère cette pokéball. J'ai juré de protéger le pokémon qui est à l'intérieur, alors s'il te plaît... Aide moi.

C'est un appel à l'aide. Il vous supplie de l'aider. Et au même instant, vous entendez quelqu'un siffler. Il s'agit du blond. Soudain, un tourbillon se crée au milieu de l'eau, à quelques mètres du sous-marin. Et là, un pokémon immense en émerge. Il s'agit d'un pokémon que vous connaissez, puisque c'est le Léviator rouge qui a détruit le navire sur lequel vous étiez précédemment. Il a réussit à retrouver la trace de son dresseur. Et merde... En plus, le sous-marin continue de couler.

- Je vais t'envoyer en enfer gamin. Léviator, tue le ! Envoie le reposer définitivement au fond des mers !

Pas de panique, le blond n'a plus de pokémon. Ce Léviator rouge sera définitivement votre dernier adversaire. Ceci étant dit, la victoire est loin d'être acquise. D'autant qu'il vous faut très vite aller récupérer la pokéball (si vous acceptez d'aider Métang) et le poisson avant que le sous-marin ne s'enfonce complètement dans l'eau, ce qui devrait être fait d'ici 5 minutes. Tout cela en combattant Léviator. Bon et bien, cette fois on peut parler de bataille finale. Bonne chance !

Situation:

Libégon: K.O
Métang: Forme faible à critique
Békipan: Forme bonne
Farfuret: Forme faible
Magnéti: Mort
Léviator rouge: Forme bonne (un peu fatigué par son attaque du navire)
Sous-marin: Complètement inondé, va couler dans 5 minutes
Pokéball mystérieuse et poisson: Dans les salles inondées du sous-marin



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 18:39



Bekipan intercepta la ruée de Libegon vers l'autre pièce d'une large attaque Abri, protégeant ainsi au passage Benjamin, Metang, et ce qu'il restait à protéger de Magneti. Libegon, stoppé par le bouclier d'énergie, ne put répliquer tout de suite, et cela fut suffisant à Bekipan pour lancer sa deuxième attaque, une attaque sur laquelle misait pas mal Benjamin : Brume. L'oiseau des océans appela le brouillard de son milieu dans la pièce, où tronait un peu plus loing les commandes du navire... L'objectif était là bas, et le plan pour les atteindre démarait... maintenant ! Aussitôt le brouillard levé, Benjamin envoya discrètement Farfuret neutraliser le blond. Tout ce passait bien : Il allait s'en sortir...

Et là, c'est le drame : La brume s'estompa aussi rapidement qu'elle était venue... Pourquoi ? Benjamin se le demanda, et remarqua alors qu'il s'agissait de Libegon : Le pokemon dragon avait déclenché un tourbi-sable, remuant bien l'air, qui balaya le brouillard blanc et mysterieux. Autant vous dire que Farfuret fut arrété, car Libegon ayant piégé Bekipan dans sa précédente attaque, il put intercepter Farfuret avant que celui-ci n'ai eu le temps de nuire à son dresseur. Benjamin ravala sa salive, la frustration lui montant au visage tandis que le Blond se marrait de la situation... Le seul plan de sortie... échec.

Mais c'est alros qu'apparut Metang. Le pokemon, dans un élan de rage suite à ce qui était arrivé à Magneti, son meilleur ami, chargea le blond dans un bélier, tout en délivrant psychiquement toute sa rage. Les pensées étaient si violentes qu'elle ne furent pas seulement entendues par l'interlocuteur de Metang, ici le blond, mais également par Benjamin... Et un Metang en colère, c'est dangereux. Projeté par l'attaque Belier de la masse d'acier, le Blond ce fit écraser contre la paroie du Sous-Marin, tandis qu'on entendait un bruit de craquement provenant de son abdomen... Les côtes. Sa ceinture, coupée suite au choc, se détacha, éparpillant ses pokeballs qui se mirent à rouler un peu partout dans le batiment marin : Une bonne nouvelle... Mais...

Metang devint prit d'une rage incontrolable. Benjamin avait imaginé que le pokemon serait utile à la reprogramation du Sous-Marin... Mais il s'approcha des commandes dans un tout autre dessein : Le pokemon, fou de colère, se mit à lancer des Bélier dans tous les sens, percant les paroies de la pièce et détruisant les appareils de commande... C'était dans l'optique de mettre à mal le plan du Blond, bien sur. Mais cela allait causer la perte de tout le monde, car l'eau commencait à s'engoufrer dans le Nautilus. Le blond se releva soudain, se ruant sur le bouton de remontée d'urgence. Benjamin en était ma foi bien heureux, car finir noyé n'était pas dans ses projets... Cependant, auraient ils le temps d'atteindre l'air ? L'eau rentrait à une vitesse vertigineuse, tandis que Farfuret s'était réfugié sur la tête de son dresseur, essayant tant bien que mal de nager dans toute cette pagaille. Bekipan fit quand à lui signe à Benjamin de s'accrocher à lui. Le pokemon le guida alors jusqu'à la sortie, tandis que ses dernières ressources d'air s'épuisaient. Une trappe.... un coup de bec violent, et...

L'air pur. Bekipan, Farfuret et Benjamin se trouvaient désormais sur le toit du Sous-Marin, émmergé. Le vent redonna de l'oxygène, qui s'était salement rarifié ces dernières minutes, tandis que Benjamin inspectait les environs pour repérer la côte, éventuelle sortie.... Pleine mer. Ce n'était pas très grave, Bekipan était encore en forme... Il fallait qu'il le reste. Il le rappella ainsi, après avoir repris ses esprits, tout comme son Farfuret, très épuisé par les derniers évènements. Benjamin était désormais seul sur le toit du Sous-Marin... Seul ? Pas pour longtemps, certes, car bientôt, le Blond réapparut aux yeux de Benjamin, son Libegon KO devant lui, tandisu que Metang était entre les deux hommes, son ami Magneti dans les bras....




- Libère le...




Libère le ? Mais de quoi parlait donc Metang, si épuisé ? Le blond laissa un faciès de colère s'exprimer sur son visage suite à ces paroles, qui lui étaient visiblement adressées. Son plan était littéralement tombé à l'eau, la drogue était morte, sa collection de shineys perdue dans les abysses...

C'est alors qu'il sortit d'une poche une autre pokeball, une ultime pokeball... Il lui restait donc un pokemon ? Benjamin fut horrifié un instant... Avant de voir le blond jeter son dernier rempart par l'écoutille : La pokeball tombait dans le Sous-Marin, où l'eau qui s'infiltrait la bringubala dans tous les sens... D'ici quelques minutes, d'ailleurs, il allait couler... Benjamin aurait pu s'en sortir. Il aurait pu alors monter sur le dos de Bekipan pour s'échapper, loin...




- Jeune dresseur, je t'en supplie, je ferai n'importe quoi, mais s'il te plaît, récupère cette pokéball. J'ai juré de protéger le pokémon qui est à l'intérieur, alors s'il te plaît... Aide moi.







Cette fois, Metang s'adréssait bien à Benjamin. Il parlait du pokemon que le blond avait jeté par l'écoutille, du pokemon que Benjamin croyait être un atout du criminel... Et qui était en fait l'atout de coeur de Metang... Une promesse de protection ? Il avait juré de le protéger... Lui aussi, il avait juré de protéger ses pokemons.... Et dans quel état étaient-ils pour la plupart maintenant... De plus, il y'avait les poissons en bas... Ce poisson pour laquelle ces pokemons avaient tant combattu au fait... Ce poisson qui représentait tant de choses... Benjamin ne pouvait pas repartir bredouille. Il ne pouvait plus... Il allait plonger.

Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir, quelque chose apparut aux yeux des personnes présentes sur le Nautilus. Quelque chose de gigantesque, visiblement... Un tourbillon se formait, tandis que le Blond sifflait allègrement... Dément démon. Il souriait... Et pour cause. Une forme sortait peu à peu du typhon. Une forme redoutable, une forme que Benjamin avait vu auparavent sur les écrans de controle... Leviator. Le Leviator rouge du criminel, celui qui avait ravagé le bateau, avait retrouvé son maitre... L'ultime rempart du criminel était là. Et il allait devoir l'abattre... Mais par quel moyen ? Ses pokemons étaient à bout... Seuls Makuhita, Ceriflor, Skelenox et Draby pouvaient encore combattre... Or, vu le terrain, seul l'un d'eux pouvaient véritablement combattre...






- Skelenox, tu es le seul à pouvoir l'affronter ! Vas-y ! Onde Folie, puis Ombre Portée !




Benjamin savait que le combat allait être dur pour Skelenox, d'autant qu'il était désormais seul face à Leviator (il avait sauté à travers l'écoutille dès ses paroles prononcées), mais... il n'était pas vraiment seul. Benjamin se concentra pour essayer de parler par télépathie à Metang, qui bien qu'essouflé, semblait pouvoir encore communiquer par ce biais.






*Metang... m'entends-tu ? Je pars chercher la ball... Pourrais-tu me décrire le cobmat, histoire que je t'envoie les attaques que Skelenox doit faire par télépathie, et que tu lui retransmette ainsi ?*




Benjamin était desormais dans la salle des machines. La tête sous l'eau, il essayait de chercher des yeux la pokeball... était elle là, où devait il chercher plus loin ?



[Benjamin part à la recherche de la ball et essaye de combattre Leviator avec Skelenox par l'intermediaire des échanges psychiques avec Metang.]






Dernière édition par Benjamin Makuno le Mer 27 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 18:39

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:49

Vous sautez donc l'eau, enfin dans la salle des machines, et vous retrouvez immergé. Skelenox, quant à lui, fait désormais face au Léviator rouge. Métang accepte bien évidemment de vous décrire le combat par télépathie et de transmettre vos ordres. Cette fois on peut le dire, le combat final commence !

Commençons de votre côté, là où la situation est relativement tendu. Ben oui, vous ne pouvez pas rester indéfiniment dans la salle des machines sous peine de définitivement vous noyer... Vous scrutez donc rapidement dans toutes les directions dans l'espoir de trouver la pokéball, mais rien à faire, elle a définitivement étant emporté dans une autre pièce. Autant dire que c'est la catastrophe. Il va être vraiment difficile de la récupérer maintenant. Enfin de toute manière, si vous voulez le poisson, il va vous falloir avancer encore plus loin dans le sous-marin et aller jusqu'à la réserve qui est au moins à 2 pièces de la salle des machines. Mais c'est là que la situation se corse. A vu de nez, je dirai qu'il vous faudrait au moins une minute pour atteindre la réserve avec les poissons depuis la salle, plus le temps de trouver le poisson et éventuellement la pokéball... Ca pourrait prendre jusqu'à 3 minutes, sans compter encore une autre minute pour ressortir... 4 minutes... Serez-vous capable de retenir votre respiration 4 minutes ? J'en doute fort, c'est impossible, aucune chance... Autant dire que la panique vous envahit, rien de plus normal après tout, la situation est désespérée. Vous n'avez aucune chance de réussir. Vous réfléchissez à une vitesse effrayante, mais l'horloge tourne, et ça fait déjà 30 secondes que vous êtes sous l'eau et l'air commence déjà à manquer. Et vous êtes alors interrompu dans votre flux de pensée par Métang qui vous envoie un violent message télépathique.


- Gamin, on réfléchira après, remonte !

De toute évidence, vous pensiez tellement fort que Métang a capté votre flux de pensée... Bref, il vous conseille de remonter. Autant le faire, vous ne pouvez rien faire pour le moment. En retournant à la surface, vous remarquez que le toit du sous-marin est relativement défoncé. Métang vous explique brièvement ce qu'il vient de se passer. Enfaite c'est très simple. Skelenox, conformément à vos ordres, a lancé Onde Folie sur le Léviator. Et il se trouve que l'attaque a bien fonctionné, provoquant la folie du pokémon dragon. Le problème, c'est que c'est une folie furieuse, et que cela l'a incité à lancer l'attaque Mania. Il a donc violemment défoncé tout le toit du sous-marin à coup de Mania. Et là vous avez eu doublement, non, triplement de la chance. Car d'une part, Skelenox n'a rien eu car son masque n'a pas été touché, d'autre part, Métang, qui était allongé sur le toit, a miraculeusement été épargné par les assauts de son adversaire et enfin, le toit a plutôt bien tenu, ça aurait pu être pire. Alors après, Skelenox a lancé son attaque Ombre portée qui a touché sa cible sur ce coup également, infligeant encore des dégâts à Léviator. Encore, car Léviator s'était déjà blessé tout seul avec son attaque Mania. Et voilà donc la situation, Léviator est fou (de rage) et vous, vous allez avoir du mal à replonger.

- Léviator, finissons-en sans plus attendre, Ouragan !

Oh merde... Léviator pousse un violent hurlement et balance son attaque, Ouragan ! En une fraction de seconde, un terrible vent se met à souffler sur le toit du sous-marin. La mer autour de vous en est complètement agité, et même à l'intérieur du sous-marin, des courants d'eau se créent. Mais il y a plus grave, parce que ce ne sont pas des simples rafales de vent que vous vous prenez, mais vraiment de puissantes bourrasques qui vont finir par vous faire tomber à l'eau. En tout cas, avec ces courants, impossible de replonger dans le sous-marin... Skelenox, qui est finalement assez léger, se retrouve prit dans l'ouragan et n'arrive plus à contrôler sa trajectoire. Quant à vous, vous vous accrochez désespérément au toit du sous-marin, mais vous êtes sur le point d'être littéralement éjecté.

- Alors, que dis-tu de ça gamin ? C'est terminé pour toi, tu n'as plus la moindre chance à présent ! Dégage de là et va reposer au fond de l'océan !

Vous êtes effectivement sur le point de vous envoler. Mais heureusement, au dernier moment, Métang attrape votre jambe et vous plaque contre le toit du sous-marin, vous maintenant à l'abri du vent. Enfin, à l'abri, il vous empêche juste d'être emporté, mais sinon, vous êtes toujours au même point. Skelenox piégé dans l'ouragan, Léviator prêt à repasser à l'attaque, l'impossibilité de replonger dans le sous-marin, et le rire de taré du blond qui est persuadé d'avoir gagner. Vous êtes un peu dans la merde là, d'autant qu'une minute s'est écoulée, plus que 4 environ avant que le sous-marin ne coule...

Situation:

Métang: Forme faible à critique, mais malgré tout, vous tient de toutes ses forces pour que vous ne vous envoliez pas
Skelenox: Forme bonne, piégé dans l'ouragan
Békipan: Forme bonne
Farfuret: Forme faible
Léviator rouge: Forme moyenne, fou de rage
Sous-marin: Complètement inondé, va couler dans 4 minutes, de forts courants parcourent maintenant l'intérieur du sous-marin
Pokéball mystérieuse et poisson: Pas dans la salle des machines, peut-être dans la réserve ?
Terrain: Puissant ouragan qui emporte tout sur son passage



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptySam 9 Mar - 20:57

Benjamin plongea à travers l'écoutille du Sous-Marin, qui donnait directement accés à la salle des machines. L'eau y montait petit à petit, et les courants faiblissaient donc... Mais ils étaient encore assez importants. Seul peu de trous avaient été recouverts véritablement par l'eau, et ainsi, les différents afflux d'eau restants provoquaient encore des reflux conséquents. Benjamin scruta les environs, la tête sous l'eau : Non, pas de ball ici... Et encore moins de poisson. Il s'appréta à changer de pièce afin de se diriger dans une autre salle où la pokeball se serait peut être nichée, mais il fut arrêté auparavent : Metang venait de le contacter par télépathie, le sommant de remonter d'urgence... Fuck, encore un problème de plus ? Benjamin se dirigea vers l'écoutille et émergea....

Le Sous-Marin c'était quelque peu fait enfoncé par les coups de queue rageurs du serpent de mer, qui se trémoussait dans l'eau un peu plus loin, en proie visiblement à une crise d'histérie. Metang expliqua la situation à Benjamin : En fait, Skelenox avait réussi ses deux attaques. Seulement, l'Onde Folie avait provoquée la Mania du pokemon adverse, qui avait ainsi enfoncé de la tôle dans le Sous-Marin... Bon, ce n'était cependant pas bien grave. Alors pourquoi diable Metang l'avait il fait remonter ? Eh bien, surement avait il perçu les paroles du Blond avant même qu'il ne les ai prononcées...




- Léviator, finissons-en sans plus attendre, Ouragan !




Argh... C'était donc cela. Le Metang avait du capter l'idée du dresseur au Leviator Rouge. Et c'était un désastre, en effet... Car la tempête se leva aussi soudainement que de la poudre s'agite au contact d'une flamme. Le vent se mit à souffler en bourasque tandis que la mer clapota d'abord calmement, avant de s'agiter en formant des vagues démentielles. Le vent était fort, et Benjamin en avait du mal à ne pas se faire trainer par ce dernier. Skelenox, lui, par contre, était bel et bien emporté par le vent. Il ne parvenait plus à controler ses mouvements, se trouvant tout près de l'oeil de la tempête...

Benjamin serra les dents avec véhémence devant la réaction du blond, goguenard... Putin, il ne pouvait pas se faire avoir. Pas après tout ca... Non. En effet, il ne pouvait pas. Les idées jaillirent dans l'esprit de Benjamin, lorsqu'il vit son Skelenox tourbilloner, prisonnié... Il ne fallait pas plus de victimes de ce salopard...




- Ceriflor, Zenith ! Flobio, essaye de trouver la ball et un poisson ! Si il venait à y'avoir un problème d'air dans le Sous-Marin, tente de boucher les trous de la coque avec Poinglace !




Benjamin déclencha les deux pokeballs à des endroits bien précis, en les gardant en main, bien évidemment. Il fit ainsi sortir Flobio de sa ball, de manière à ce qu'il plonge directement lors de sa sortie, puis fit sortir Ceriflor dans le creux que formait le bras de Metang, afin que la plante ne s'envole pas le temps de lancer son attaque, qui devrait normalement anihiler la tempête. Il rejoindrait Flobio pour l'aider dès que cela serait fait... Ah, oui, il fallait cependant donner des indications à Skelenox avant, histoire qu'il agisse lorsque l'Ouragan sera fini.




- Skelenox, entrave sur l'Ouragan de Leviator ! Puis utilise tes ténèbres !




Benjamin espérait que les ténèbres, mélés à la confusion, allaient déboussoler completement le léviator, le poussant à attaquer dans le vide. Cette manoeuvre avait aussi pour but de lui faire perdre la direction du Sous-Marin, pour ne pas lui causer d'avantage de dommages. L'entrave empécherait le déluge de revenir... Du coté de Flobio, il comptait bien évidemment le rejoindre dès que possible pour l'aider. Les courants devraient cesser avec le retour du beau temps, et les ténèbres ne devraient pas l'embêter : Flobio est un pokemon qui a l'habitude des marécages... L'eau trouble, il connaissait. Puis il n'était pas bête, il avait toujours Clairvoyance si vraiment la visibilitée devenait affreuse.


Dernière édition par Benjamin Makuno le Sam 9 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptySam 9 Mar - 20:57

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:32

Bon, avançons un peu si vous le voulez bien, histoire de pouvoir conclure dans pas longtemps, car nous commençons tous les deux à fatiguer (encore que si nous atteignons la 10e page ce sera classe). Bref, quoiqu'il en soit, vous appelez donc Cériflor et Flobio qui apparaissent tous deux pour vous prêter main forte. Flobio, sans attendre une seule seconde, plonge immédiatement dans le sous-marin. Faut dire qu'il ne reste plus énormément de temps... A l'intérieur, ça devient compliqué de se déplacer, même pour un pokémon eau. Il faut dire que l'ouragan a aussi affecté l'intérieur du sous-marin et les forts courants qui le parcourent emportent Flobio dans toutes les directions. Ce dernier manque de se taper la tête contre un mur. C'est vachement dangereux ! Et ne parlons pas de la situation à l'extérieur. Métang est sur le point de vous lâcher et Skélénox subit de bons dégâts. Heureusement, Cériflor intervient alors. Il lance Zénith, et ça marche ! Un rayon de soleil perce alors le ciel nuageux et la tempête se calme presque aussitôt. C'est un miracle (ou pas) ! Quoiqu'il en soit, Skelenox est enfin libre et Flobio peut se déplacer sans soucis dans le sous-marin. Il arrive presque à la réserve et aperçoit alors la pokéball qui était dans l'appareil. L'ennui, c'est qu'elle est coincée dans une sorte de fente dans une des parois du sous-marin. Flobio tire de toutes ses forces et parvient fort heureusement à la décoincer. Il remonte alors pour vous redonner la pokéball avant de repartir chercher le poisson.

Pendant ce temps à la surface, Skelenox met sous entrave l'attaque Ouragan et Léviator se retrouve coincé. D'autant que votre pokémon enchaîne avec Ténèbres ! Quand Flobio arrive à la surface, il se retrouve plongé dans les ténèbres. Mais. Cela ne dure qu'un temps. Que quelques secondes pour être plus précis. Pendant ces quelques mini secondes, Léviator lance Draco-Rage, dans le vide comme prévu. Enfin pas tant que ça, puisque Flobio vous cherche. Et soudain, la lumière revient. Car en effet, vous avez lancé Zénith il n'y a même pas une minute. Autant dire que le soleil a vite fait de chasser les ténèbres, aussi imposant soient-ils. Et là, Draco-Rage touche sa cible. Flobio se prend l'attaque de plein fouet et vole quelques mètres plus loin, toujours sur le toit du sous-marin. Il lâche alors la pokéball qui tape contre le toit et s'ouvre, laissant apparaître le pokémon à l'intérieur sous vos yeux ébahit. Flobio se relève et revient vers vous tandis que le blond éclate de rire. Bien entendu, lui connaissait le contenu de la pokéball. Depuis le début, il savait. Et Métang savait aussi.


- Oui, c'est lui que je devais protéger. Je ne dois pas échouer. Après tout, on a toujours vécu ensemble lui et moi, avec ce Magnéti qui est mort il y a quelques minutes. Alors, je ne peux pas l'abandonner.
- Excellent, c'est vraiment juste excellent ! Désolé, mais je vais récupérer ce pokémon.

Métang se place alors devant le pokémon tout juste sortit de la ball. Hors de question de l'abandonner. Mais Métang est faible, et autant dire qu'il ne va pas faire le poids contre Léviator. Cela dit, le dragon n'est pas non plus en super forme. Flobio s'approche alors et se place aux côtés de Métang. Skelenox fait de même. Le petit pokémon demande alors où est le Magneti de tout à l'heure. Métang affiche alors un air grave et n'hésite pas à lui révéler ce qui s'est passé. Oui, le Magneti est mort. Définitivement. Il ne reviendra jamais. Le nouveau venu a du mal à y croire. Pris de colère, il s'élance sur Léviator. Et il a l'avantage du type ! Malheureusement, dans sa colère, il en oublie presque d'attaquer et Léviator utilise encore une fois Draco-Rage. Son adversaire se prend l'attaque de plein fouet et est repoussé dans votre direction. Vous l'attrapez in extremis dans vos bras. Vous êtes à présent entouré de Métang, Skelenox et Flobio qui regardent le petit pokémon ouvrir les yeux. A la vue de ce spectacle, Métang ne peut s'empêcher de verser quelques larmes que vous voyez coulé le long de son blindage. Et alors, vous comprenez. Observant le petit pokémon, tout devient clair. Même taille, même poids, même couleur particulière, même type, même nom, même lien, même ami. Et vous ressentez soudainement une certaine tristesse, alors que vous réalisez que le pokémon que vous tenez dans vos bras est le frère du Magneti qui est mort tout à l'heure. Oui, son apparence ne trompe pas. Ils étaient frères jumeaux. Deux Magneti qui ont tout vécu ensemble, avec ce Métang, tous shiney.
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 81

- Tss. J'en ai assez. Eh oui, ce sont les mêmes ! Je détenais en ma possession ce Magneti et son frère, ainsi que ce misérable Métang étaient forcés de m'obéir sous peine de représailles sur le Magneti que je possédais.

Oh, tout devient clair. Ça explique pourquoi le Magneti de tout à l'heure était dans cette drôle de machine et pourquoi Métang ne l'aidait pas, même si ça semblait le déranger. Ils voulaient juste protéger le Magneti que vous tenez à présent dans vos bras. Et à cause de cet enfoiré de blond, leur amitié a été brisé et mise à rude épreuve. Et maintenant, l'un des trois est mort. Il ne reste plus que Métang et le Magneti que lui et son frère voulaient protéger. Vous devez sûrement vous dire que le blond est un sacré enfoiré. Et alors que vous pensez tous à Magneti, une secousse se fait ressentir. Le sous-marin coule beaucoup plus vite que prévu. Il faut vraiment partir dans la minute sous peine de sombrer avec lui. Et... Oh merde, le poisson ! Réagissant plus vite que l'éclair, Flobio plonge dans le sous-marin et fonce en direction de la réserve. Et là, vous voyez ce spectacle effrayant. A l'autre extrémité du toit du sous-marin, ou tout du moins à côté, car il est dans l'eau, Léviator se tient, étendu de tout son long. Sur sa tête se trouve son dresseur. Le blond est debout sur la tête de son pokémon, d'un air triomphant. Pourtant, il a complètement échoué non ? En tout cas, lui ne devrait avoir aucun problème pour se faire la malle.

- Il est temps d'en finir. Et cette fois pour de bon. Je vais vous envoyer au fond des océans. Vous y reposerez pour l'éternité. Quant à ce Métang et à ce Magneti... Je ne le laisserai pas partir. Je vais les reprendre immédiatement, et par la force. Mais pour cela, je vais devoir tous vous décimer sur le champ. J'irai repêcher ce qu'il restera de ces deux pokémons. En attendant, je vais envoyer tous les autres en enfer.

Aïe, il prépare quelque chose. Et ça, c'est mauvais, très mauvais... Vraiment très mauvais... D'autant que Flobio est dans le sous-marin. Si jamais le toit venait à subir des dégâts, et si l'intérieur du sous-marin s'effondrait sur lui même, ce serait une catastrophe ! Et alors que vous êtes tous (à l'exception de Flobio) réunit en un seul point sur le toit, le blond s'exclame.

- Poséidon, Ultralaser.

OMFG. Poséidon ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Le surnom de son Léviator ? Pas très original. Et... Hein, quoi ? Il y a plus grave ? Ultralaser vous dîtes ? Ah oui, Ultralaser. Ultralaser...Ultralaser...........ULTRALASER ?!!
Alors là, autant dire que vous êtes mal ! Il va vous attaquer avec une attaque d'une puissante dévastatrice. En plus, vu que vous êtes tous ensemble, vous allez tous être touché. Le toit du sous-marin risque de subir des gros dégâts également. Et Flobio qui est à l'intérieur, si le toit s'effondre... Ca craint. Entendant les ordres du blond, vous vous retournez évidemment pour faire face à Léviator. Métang n'est pas très rassuré, mais il doit se battre. Skelenox aussi, et Cériflor aussi, qui était là depuis tout à l'heure mais que j'ai oublié. Et Magneti aussi, dans vos bras, lance un regard de défi au blond. Benjamin. Il semblerait que ce soit la fin de cette longue aventure. Quoique vous fassiez, au prochain tour, le sous-marin sombrera au fond de l'océan. Maintenant, votre destin est entre vos mains. Allez-vous sombrer aussi, ou allez-vous survivre ? Et sur ces mots, le début de l'attaque Ultralaser (enfin le chargement quoi) commence à apparaître dans la gueule de Léviator...


Situation:

Métang: Forme faible à critique, fait face à Léviator
Skelenox: Forme correcte, fait face à Léviator
Cériflor: Forme très bonne, fait face à Léviator
Magneti Shiney: Forme faible, depuis vos bras, fait face à Léviator
Vous: Par la force des choses, faites face à léviator
Flobio: Forme bonne à très bonne, dans le sous-marin pour récupérer le poisson
Léviator rouge: Forme faible, s'apprête à lancer Ultralaser
Sous-marin: Coule plus vite que prévu, plus qu'une ou deux minutes et c'est finit
Pokéball mystérieuse et poisson: La pokéball contenait donc en réalité un Magneti Shiney, frère du premier Magneti qui est mort tout à l'heure. Quant au poisson... Bonne chance Flobio.
Terrain: Soleil apocalyptique éclairant Léviator



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 22:26


Cette situation, cette tempête, tout était chaotique, et cela résumait sommes toutes assez bien la journée que venait de subir Benjamin et ses compagnons. Partis à la base pour une simple mission, celle de récupérer du poisson à Poivressel, il c'était vu méler à des histoires de trafics de drogues, en cherchant à aider les marins du port. Il avait manqué de mourir brûlé à l'interieur de l'entrepot de stockage, puis c'était échappé grâce à ses pokemons, qui étaient alors à la limite de donner leurs vies, et l'aurait fait si le ciel n'avait pas été aussi clément. Par respect pour eux, et fort de son attitude de justicier stupide, Benjamin était partit à l'assaut du bateau qui allait transporter la cargaison, à l'aide d'une armée de flics. Il c'était frayé un chemin jusqu'au chef, qui avait fuit en faisant exploser la cabine. Metang, un adversaire devenu allié, et Benjamin le poursuivirent dans le passage dérobé, avant d'arriver dans un Sous-Marin, qui partit au large... cependant, le pokemon acier, fou de rage devant le meurtre de son meilleur ami par la faute du vilain, avait sabotté la boite de conserve présurisée...
Et tel était le résultat. Benjamin était pris dans l'ouragan du Leviator Rouge, appartenant au blond, alors que Metang faisait ce qu'il pouvait pour le retenir, lui et son ami mort, le Magneti Shiney, qu'il tenait dans son autre main. Flobio était partit dans le Sous-Marin, afin de récupérer la pokeball si chère aux yeux de Metang, et pour le symbole, afin de montrer que tout cela n'avait pas été fait en vain : un poisson. Les courants devaient l'incomoder au plus haut point, tandis que le temps jouait également contre lui... Mais le Ceriflor de Benjamin vint bientôt lui offrir un peu de répit, du point de vue courrants tout au moins. En effet, la fleur calma l'Ouragan à l'aide de son attaque favorite, Zenith.

Le soleil ne tarda pas à percer les nuages de la tempête qu'avait déchéné le serpent de mer écarlate, alors que le vent soufflait de moins en moins fort, et que la mer s'aplanissait. Bientôt, tout signes de déluge furent absents, hormis l'énorme serpent de mer qui trônait toujours au milieu de la mer apaisée. Skelenox en profita pour utiliser Entrave sur l'Ouragan, afin d'éviter que le pokemon serpent de mer ne recommence, puis lanca son attaque Ténèbres. Un épais nuage de brume noir vint s'installer aux alentours du Sous-Marin, tandis qu'une forme émergeait de l'écoutille de l'amas de métaux : Flobio.

Le pokemon tenait dans le creux d'une de ses pattes une pokeball. Il s'agissait vraissemblablement de la pokeball chère à Métang, au vu de la réaction de ce dernier... Mais la joie fut d'une courte durée, car les flammes bleues de Léviator, sa Draco-Rage, vinrent frapper Flobio de plein fouet. Les ténèbres, déjà dispércés, n'avaient servis à rien, tandis que la confusion n'avait guère plus d'utilitée. Le pokemon des marécages valguinda sur le toit, mais ne reçut fort heureusement pas de dégats trop conséquent. Il tenait également toujours la pokeball mysterieuse dans sa main : Un soulagement...

Quoi que. La pokeball avait percuté le sol, et bien qu'elle ne soit guère abimée, le pokemon qui était contenu à l'interieur en était sortit. Non, je vous rassure, rien de démesuré, mais le pokemon qui en sortit... était déjà vu. C'était un Magneti. Shiney... Benjamin jeta un regard rapide vers Metang, qui tenait toujours dans sa main le même Magneti, mort..... Comment ? Se pourrait il que.... Benjamin commencait à assembler les bouts de ficelles dans son cerveau, mais Metang vint lui confirmer rapidement ce qu'il commencait à soupçonner...




- Oui, c'est lui que je devais protéger. Je ne dois pas échouer. Après tout, on a toujours vécu ensemble lui et moi, avec ce Magnéti qui est mort il y a quelques minutes. Alors, je ne peux pas l'abandonner.

- Excellent, c'est vraiment juste excellent ! Désolé, mais je vais récupérer ce pokémon.




Metang se rua devant le Magneti Shiney qui n'était pas mort... Oui, tout prenait sa place maintenant, dans cet immense puzzle : Les dernières pièces venaient d'arriver. Ainsi, ces deux Magnetis étaient frêres jumeaux... Et Metang était leur ami, à l'un comme à l'autre. Mais désormais, l'un d'eux était mort, et la tristesse allait emplir les coeurs d'aciers des deux amis... La promesse de Metang paraissait décuplée. Malgré son état faible, il s'était rué devant Magneti, qui avait du mal à comprendre la situation... Non, cette fois, il ne permettrait plus. Skelenox, Flobio, Cerfilor... Tous suivirent Metang. La scène était splendide. Splendide dans sa tristesse.... Vient alors les explications. La révélation : La mort du frêre. Magneti se rua sur Leviator, ses aimants tourbillonants à une vitesse démentielle. La fureure à l'état le plus brut. Mais Leviator repoussa d'une nouvelle Draco-Rage le pokemon acier, qui voltigea dans les airs.

Benjamin le saisit en vol, avant que ce dernier ne tombe en mer. Non, lui serait en sécuritée. Il le fallait. Metang resterait près de lui, il s'en assurerait. Mais comment ? Benjamin avait une idée.... Il pouvait les ammener avec lui, dans son voyage. Après tout, Flobio, Skelenox, Ceriflor... Tous venaient de le prouver : Ils étaient tous prêts à défendre cette amitiée, la survivante. Benjamin, tout comme Metang, se surprit à verser une larme... C'était un beau moment, mais d'une trsistesse sans nom... Tant de présences autour des corps d'acier, mais un vide infini dans leur coeur... Si il était impossible de le reboucher, ils s'emploieraient à le masque, lui et ses pokemons...




- .... Ne vous quittez plus. Nous sommes là. Il n'y aura plus de mort... Plus jamais... Nous sommes là... et nous le serons toujours, si tel est votre souhait...

- Tss. J'en ai assez. Eh oui, ce sont les mêmes ! Je détenais en ma possession ce Magneti et son frère, ainsi que ce misérable Métang étaient forcés de m'obéir sous peine de représailles sur le Magneti que je possédais.




... C'était si immonde. L'appaisement triste que ressentait Benjamin jusque là, se remplacait peu à peu par une rage bouillante, qui coulait dans ses veines tel un venin de veuve noir. Décidément, il était aller trop loin.




- Il est temps d'en finir. Et cette fois pour de bon. Je vais vous envoyer au fond des océans. Vous y reposerez pour l'éternité. Quant à ce Métang et à ce Magneti... Je ne le laisserai pas partir. Je vais les reprendre immédiatement, et par la force. Mais pour cela, je vais devoir tous vous décimer sur le champ. J'irai repêcher ce qu'il restera de ces deux pokémons. En attendant, je vais envoyer tous les autres en enfer. Poséidon ! ... Ultralaser.




C'était venu. La fin. Flobio était repartit dans le Sous-Marin, à la recherche du poisson, tandis que Benjamin, Metang, Skelenox, Ceriflor et Magneti faisaient face au Blond, monté sur son Leviator, qui commencait à accumuler de l'énergie dans sa gueule.... L'ultime assaut. Si l'attaque touchait, c'en était fini pour Benjamin et ses compagnons. Dans le cas contraire, au vu de la forme de Leviator, c'était la fin du périple pour le blond. Si il y'avait un moment où il fallait tout donner, c'était maintenant. Et nul doute que les paroles du Blond avaient attisées la haine... et ainsi la fougue. Reviens vite avec le poisson, Flobio, car tout se jouait maintenant au quitte ou double : La rage des sentiments, contre la puissance brute.




- Tu as raison, c'est la fin. Mais la tienne ! Donnez tout ce que vous avez ! Metang, Magneti... si vous êtes avec moi.... Allez y ! Utilise Cage-Eclair sur Leviator pour tenter de le bloquer Magneti, puis attaque le avec Eclair ! Metang, harcèle le de Chocs mentaux pour l'empécher de se concentrer sur l'accumulation d'énergie ! Ceriflor, Vampigraine sur ce connard de blond pour le ligoter, puis Danse-Fleur pleine puissance sur Leviator, contre l'Ultralaser ! Le soleil devrait t'aider, il te rend plus fort, et lui plus faible ! Skelenox, Harcèle le d'Ombre Portées ! Il est faible.... VOUS POUVEZ LE FAIRE ! ABBATEZ MOI CE SALOPARD QUI SE MOQUE DE LA SORTE DES SENTIMENTS !




Dernière édition par Benjamin Makuno le Dim 17 Mar - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 22:26

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 14:42

Epic Thème de Final Battle

Spoiler:

Oui, cette fois c'est terminé. Il ne reste plus rien du sous-marin. Il a sombré au fond des mers. Pour toujours. Emportant avec lui les poissons et tous les souvenirs douloureux de Métang et Magneti. A la surface flottent une multitude de pokémons et un dresseur, assez jeune, qui semble mal en point. Il a du mal à respirer et a sans doute avaler de l'eau. Sa cheville lui fait mal. Sa main saigne abondamment et le saignement ne semble pas vouloir s'arrêter. Ce dresseur risque de perdre la vie dans les prochaines secondes. Il entend les sirènes de police au loin, mais il est trop faible pour ouvrir les yeux. Il se laisse transporter par les vagues, faisant tous les efforts du monde pour pouvoir respirer. Il le sait, il n'en a plus pour longtemps. Il ne peut pas ouvrir les yeux. Les pokémons tentent tant bien que mal de l'attraper. Ils veulent le sauver. Mais ils n'y arrivent pas. Le dresseur commence déjà à couler. A bout de force, il tente tant bien que mal de rester à la surface. Il ne peut pas. Il s'enfonce trop profondément. Il va sombrer avec le sous-marin sur lequel il se tenait il n'y a pas si longtemps. Il mourra. Son nom est...

~~~~~~~~~~

Au fond du sous-marin, la pression de l'eau se fait de plus en plus importante. Flobio tente de se diriger vers la réserve, mais il a bien dû mal. Cela dit, c'est un pokémon eau, et il a l'habitude de nager dans des situations difficiles. Après une petite minute à arpenter le sous-marin, il y arrive enfin. D'une attaque Poing Glace, il casse la serrure de ce qui semblait être la porte de la réserve. Et là, il découvre un énorme trou dans la paroi du sous-marin. La pièce est vide, il ne reste presque plus rien, si ce n'est quelques caisses qui sont en train d'être emporté hors de la pièce par ce fort courant. Non, c'est un véritable cauchemar. Il cherche, mais il n'y a pas un seul poisson. C'est impossible ! Relâchant sa vigilance, il se laisse emporter hors de la pièce et passe à travers le trou. Il est désormais en mer, hors du sous-marin. Mais il n'a pas les poissons. Il se retourne et voit des caisses en train de couler. Ces caisses reposeront à jamais au fond de l'océan. Cette cargaison de drogue restera là pour toujours. "Non, ça n'arrivera pas", pense Flobio. Le pokémon eau s'élance à toute vitesse et d'une attaque Poing Glace, il éclate une paroi (je sais pas comment dire, un côté au pire) de la première caisse qu'il voit. Plongeant sa main à l'intérieur, il parvient à en attraper un ! Un poisson ! Mais sa main... Il n'arrive pas à la décoincer ! Son bras est coincé dans la caisse. Et cette caisse est beaucoup trop lourde, avec tous ces kilos de poissons mélangés à la drogue, aucune chance que Flobio puisse la remonter lui-même. Alors, il sombre. Emporté par la caisse, Flobio coule vers le fond de l'océan, tenant toujours fermement le poisson dans sa main...

~~~~~~~~~~

C'est bientôt terminé. Vos instructions étant données, les pokémons s'élancent à toute vitesse en direction de Léviator. Le blond ricane. Qu'à cela ne tienne, son Léviator vous détruira quand même. Magneti est le premier à s'élancer. Il envoie le plus rapidement possible une Cage-Eclair. Mais pour paralyser un pokémon aussi imposant que ce Léviator, même faible, il vaut mieux utiliser une attaque puissante. Malheureusement, Magneti est en piteux état et son attaque est totalement inefficace. Léviator rigole légèrement, ce qui lui fait perdre un instant sa concentration. Métang lance alors Choc Mental. Là encore, vu son état, le choc est minime, mais Léviator perd le brin de concentration qui lui restait. Son attaque Ultralaser est annulée ! Non, pas encore, car voilà qu'il en recharge déjà une autre ! N'ayant pas eu le temps de faire la première, il peut se permettre de tenter d'en lancer une seconde. Et cette fois, il se focalise à fond dessus, si bien qu'il ne sent pas la seconde attaque Choc Mental de Métang qui commence vraiment à fatiguer. Comme pour le soutenir, Magneti lance son attaque Éclair. Mais là encore, sa puissance est dérisoire par rapport à s'il avait eu toutes ses forces disponibles. Léviator ressent une légère chatouille, malgré tout, à cause de son type eau, il subit quand même quelques dégâts. Et finalement, Ultralaser est prêt. Magneti tombe juste devant Métang et les deux sont désormais seuls face à Léviator. Le blond éclate de rire en les regardant.


- Mouahahaha. Regardez-vous. Vous pensiez vraiment pouvoir me vaincre ? Votre pouvoir n'est rien comparé au mien, pauvres imbéciles !

~~~~~~~~~~

L'agent de police Brandon a enfin terminé. Cela fait dix minutes que le commissaire Holmes lui a demandé de préparer au plus vite cinq bateaux à moteur, mais cela a forcément pris un peu de temps. En effet, ils viennent de repérer un sous-marin suspect qui se serait échappé du navire qu'ils étaient en train d'attaquer. Depuis des semaines, le commissaire Holmes enquête sur une affaire de trafic de drogue, et cette fois, il pense bien avoir enfin trouvé le coupable. D'ailleurs, le voilà, le commissaire Holmes, accompagné de plusieurs officiers. Brandon a finit son boulot et monte dans le premier bateau, suivit de Holmes et de deux autres officiers. Quatre autres hommes montent dans les quatre autres bateaux pour un total de 20 policiers. C'est peu, mais ils pensent que l'homme qu'ils poursuivent est seul. Et c'est parti ! Les cinq bateaux démarrent et s'élancent là où est le signal. Cela dit, ce même signal, les policiers l'ont perdu il y a maintenant cinq minutes. Mais qu'importe. Ils se dirigent à présent dans la direction d'où venait le signal. Après quelques minutes, la mer commence à s'agiter et une puissante rafale de vent balaye les bateaux. A croire qu'un ouragan souffle pas loin. Holmes a soudainement un mauvais pressentiment. Au bout d'une petite minute, le vent se calme et un grand soleil apparaît au loin. "Direction le soleil !", s'exclame Holmes, tandis que les bateaux foncent dans votre direction...

~~~~~~~~~~

Son nom est...
Tout s'est passé très vite. Alors qu'il tente désespérément de nager pour remonter à la surface, les images de ce qui vient de se passer lui reviennent en mémoire. Léviator était prêt. Son attaque Ultralaser allait être lancée sur Magneti et Métang. Non, pas uniquement eux, mais aussi tous les autres. Tous ceux présents sur le sous-marin allaient y passer. Et l'on entendait un ricanement, celui d'un jeune homme blond qui trônait fièrement sur la tête de son Léviator. Mais son rire cessa. Ses souvenirs s'obscurcirent. Que s'était-il passé après cela ? Il se souvient d'une chose. Le bruit de l'attaque Ultralaser lancée à pleine puissance en direction du sous-marin...

~~~~~~~~~~

Il est ligoté. Cette fois, c'est bon. Votre Ceriflor vient de lancer une attaque Vampigraine qui a ligoté le blond à son propre pokémon. Il est désormais attaché au cou de Léviator, à moitié suspendue dans le vide. Honnêtement, il a l'air sacrément idiot. Mais ce n'est pas le plus grave. Skelenox lance ses Ombre Portée le plus vite possible, touche Léviator, et... lui fait de bons dégâts, suffisamment pour le mettre K.O, d'autant que les dégâts perçus par Choc Mental et Éclair, bien que faible, avaient quand même étaient efficace, sans compter l'énergie pour lancer Ultralaser. Il est vaincu. Et pourtant, il se tient encore là, comme une masse fier et imposant. Et puis, il lance l'attaque. Oui, car même à la limite ultime du K.O, le fait est que l'attaque était prête. Ultralaser fût lancé et fonça en direction du sous-marin. Conformément à vos ordres, Ceriflor s'empresse de lancer Danse Fleur. Au milieu de paysage infernal, et alors qu'un rayon de soleil l'illumine, des dizaines de pétales de fleur apparaissent tandis que votre pokémon se met à danser. Tout cela extrêmement rapidement bien entendu. Très vite, les pétales deviennent plus dense et une masse impressionnante de pétales de rose fonce en direction de l'attaque Ultralaser. Les deux attaques se heurtent, mais est-ce que ce sera vraiment suffisant pour arrêter l'Ultralaser ?! Vous avez quand même vos chances, car Léviator était vraiment très faible quand il a lancé l'attaque. Et là... Une explosion. Les deux attaques se sont arrêtés, les pétales de fleur sont projetés dans toutes les directions. Léviator, qui est K.O, commence à tomber en avant. Il s'était rapproché du sous-marin et menace donc de lui tomber dessus. Il manquerait plus que ça. Ben justement. Métang et Magneti reviennent vers vous. Léviator vacille et s'écrase lourdement contre le toit du sous-marin. Par chance, vous parvenez à faire en sorte qu'il ne vous écrase pas. Mais le sous-marin subit des dégâts considérables. Il s'enfonce brusquement et se brise en plusieurs gros blocs tant le choc était violent. Le blond, toujours ligoté au cou de son pokémon, se retrouve alors le corps plongé dans l'eau, et ce, pendant un long moment. En effet, il lui est au début impossible de remonter son corps à cause des courants provoqués par l'effondrement de Léviator. Vous et vos pokémons parvenez à rester sur le toit du sous-marin, ou tout du moins une partie, qui flotte à la surface de l'eau. Il semblerait que cette partie n'ait pas l'intention de couler. Bonne nouvelle non ? Alors c'est finit, vous semblez être en sécurité. Léviator ne se relèvera plus à présent. Le blond, de son côté, est en train de se noyer. Sa jambe est la seule chose encore enroulée à cause des Vampigraine.


* Hors de question... Que je laisse ce morveux... *

Un craquement sourd se fait entendre. A la surface, vous êtes complètement à bout de force. Le corps étendu de Léviator relie votre "fragment de sous-marin" aux autres morceaux. Et là, marchant sur le long du corps de son pokémon, le blond s'approche. Il semble assez mal en point et a de grosses difficultés à marcher. Métang veut se jeter sur lui, mais il n'a plus la force de bouger. Le blond arrive enfin sur votre passerelle, et soudainement, poussant un hurlement de douleur, il se jette sur vous et vous attrape par le col. De son autre main, il agrippe un genre de couteau qu'il approche dangereusement de votre cou tandis qu'il vous pousse en arrière vers la limite de la plateforme. Ça craint vraiment là... Allez-vous mourir ? Le blond donne un premier coup de couteau mais vous parvenez à esquiver malgré la prise qu'il a sur vous. Mais ça ne va pas durer. A ce rythme là... En plus, il y a toujours de forts courants sous le sous-marin à cause de l'ouragan de tout à l'heure et de l'onde de choc provoquée par l'effondrement de Léviator. Si vous tombez maintenant...

~~~~~~~~~~

Holmes et ses hommes ont tout vu. Un pokémon immense, un dragon des mers. Un Léviator rouge lançant une terrible attaque Ultralaser. Et ces magnifiques pétales de fleur venant bloquer l'attaque qui aurait dû vous anéantir. Puis le Léviator s'effondre sur ce qui semble être un sous-marin. Immédiatement, Holmes fait signe à ses hommes de se dépêcher. Aucun doute, c'est bien le sous-marin qu'ils sont en train de chercher depuis maintenant plusieurs minutes. Un petit moment s'écoulent avant que les bateaux ne soient assez proche du sous-marin. L'inspecteur Holmes voit alors un jeune homme blond, vraisemblablement armé d'un couteau et en train de menacer un autre jeune homme. Pas de doute, c'est l'homme qu'ils recherchent. D'ailleurs, la plateforme sur laquelle se trouve les deux jeunes gens commence finalement à s'enfoncer dans l'eau mais s'arrête soudainement. Benjamin Makuno est déstabilisé. Oui, Holmes le reconnaît, il était sur le navire tout à l'heure. Ce petit tremblement de la passerelle amène monsieur Makuno à pencher dangereusement vers le fond de l'océan. Le blond a une totale maîtrise sur lui et s'apprête à lui enfoncer le couteau. D'un geste rapide, Holmes ordonne que son bateau s'approche. Le conducteur fait tourner le moteur et l'embarcation s'approche à toute vitesse du sous-marin. Benjamin Makuno est à genoux. Le blond l'a fait tombé. Il lui a donné un vilain coup à la jambe. Et il lève maintenant son couteau pour le frapper au visage. Pourtant, le visage du blond affiche une expression de douleur. Holmes regarde la cheville de l'intéressé et comprend bien vite. Son pied est carrément retourné. Il n'ose imaginer à quel point cela doit être douloureux. Mais malgré tout, il ne doit pas avoir de pitié. Le commissaire se saisit de son arme et, alors que le blond s'apprêtait à transpercer Benjamin Makuno, tire deux coups...


- AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Tout s'est passé très vite, et vous n'avez pas tout vu. Le blond vous a fait tombé en vous filant un bon cou derrière le genoux. Bizarrement, à cet instant, il a eu l'air de plus souffrir que vous. Et puis il tient alors un couteau, qu'il semble prêt à vous enfoncer dans le visage. Cette fois c'est la fin... Mais non ! Deux détonations retentissent alors. Elles viennent de dernière vous. La première balle touche la main droite du blond. Ce dernier lâche immédiatement son couteau et recule de quelques centimètres. Plus la seconde balle touche la cheville. Cette balle lui arrache un hurlement de douleur comme vous n'en avez jamais entendu. Vous remarquez alors que son pied est complètement retourné. Il vacille alors, tenant sa main, se retrouve à vos côtés, tout près du bord, et commence à tomber dans l'eau. Mais au dernier moment, il empoigne votre bras, et vous tire avec lui. Vous êtes immédiatement tiré en arrière, mais Ceriflor vous retient de toutes ses forces... Malheureusement, à deux vous êtes trop lourd. Le blond est déjà à moitié dans l'eau et le courant menace de l'emporter. Mais il vous tient fermement, probablement dans l'espoir de vous emporter aussi. Mince, Ceriflor ne peut pas résister, et finalement, vous basculez tous les trois dans l'eau. Le courant vous emporte immédiatement, et autant dire que vous le sentez. Mais si vous avez le malheur de percuter un des bouts du sous-marin à cette vitesse. Parvenant tant bien que mal à rester à la surface de l'eau. Vous voyez le blond qui essaye de se débattre pour échapper au courant, mais la douleur l'en empêche, et il avale de l'eau toutes les cinq secondes. Vous tenez fermement Ceriflor dans vos bras et... vous remontez soudainement à la surface. Quelque chose vient de vous attraper, a sauté hors de l'eau, et vous a remonté. Enfin, pas exactement. Quelque chose vous a maintenu à la surface et vous a dirigé vers cinq bateaux de police qui se trouvaient là. Un homme portant un uniforme de commissaire vous a vite remonté. Cette fois, c'est bon, vous êtes sauvé...

~~~~~~~~~~

Au fur et à mesure qu'il coule, Flobio remarque quelque chose d'étrange. Les fonds marin sont étonnamment calme. C'est étrange, il devrait normalement y avoir des pokémons. Ou alors est-ce l'ouragan qui les a fait fuir ? La lumière se fait de plus en plus rare et Flobio est à présent assez bas. Il s'est arrêté de coulé contre un ensemble rocheux dans lequel la caisse s'est coincée. Là où il rencontre des problèmes, c'est que l'autre côté de la caisse s'est également abîmé. Les poissons commencent à se déverser entre les rochers, et la drogue également. "Tout mais pas ça", pense Flobio. Il tient toujours fermement le poisson dans sa main, même si cette dernière est coincée dans la caisse. De toutes ses forces, il essaye de la retirer. Il tire, il tire... Et il reçoit de l'aide. Des pokémons eau sortent soudainement de leur cachette et aide Flobio à retirer sa main de la caisse. Ils explosent délicatement (oui oui) la caisse et Flobio parvient à en sortir le poisson. Puis, il entend alors un terrible grondement. Remontant à toute vitesse vers la surface, il voit le sous-marin se détruire. Les pokémons eau qui l'accompagnent foncent alors et soutiennent un des fragments du sous-marin sur lequel semblent se trouver des humains. Lui, contourne ce fragment et arrive juste à temps pour voir son dresseur, Benjamin Makuno, tomber dans l'eau. Si Flobio ne craint pas les courants, il n'en est pas de même pour le jeune dresseur. Le pokémon eau fonce et parvient à attraper son dresseur, avant de le guider vers des bateaux se trouvant un peu plus loin. Un homme en uniforme aide alors Benjamin à monter à bord avant que Flobio ne monte également...

~~~~~~~~~

Flobio vous a rejoint et vous êtes maintenant tous les deux en sécurité. Le sous-marin n'est plus qu'un tas de ruine. Quant au blond... Nul ne sait ce qui lui est arrivé. Flobio vous tapote alors l'épaule et vous montre sa main. S'y trouve... un poisson. Il a réussit... Il l'a ramené... Les quatre autres bateaux de police slaloment entre les débris du sous-marin encore à la surface. Le commissaire Holmes donne alors l'ordre de rentrer à Poivressel, et immédiatement, les bateaux s'éloignent vers la ville, laissant en mer tous ces débris... Vous jetez alors un œil à l'endroit où il y a encore quelques minutes, vous vous battiez à mort. Oui, cette fois c'est terminé. Il ne reste plus rien du sous-marin. Il a sombré au fond des mers. Pour toujours. Emportant avec lui les poissons et tous les souvenirs douloureux de Métang et Magneti. A la surface flottent une multitude de pokémons eau, sans nul doute ceux qui ont aidé Flobio, et un dresseur, assez jeune, qui semble mal en point. Il a du mal à respirer et a sans doute avaler de l'eau. Sa cheville lui fait mal. Sa main saigne abondamment et le saignement ne semble pas vouloir s'arrêter. Ce dresseur risque de perdre la vie dans les prochaines secondes. Le commissaire Holmes active alors les sirènes de police du bateau. Le dresseur se laisse transporter par les vagues, faisant tous les efforts du monde pour pouvoir respirer. Il le sait, il n'en a plus pour longtemps. Il ne peut pas ouvrir les yeux. Les pokémons tentent tant bien que mal de l'attraper. Ils veulent le sauver. Mais ils n'y arrivent pas. Le dresseur commence déjà à couler. A bout de force, il tente tant bien que mal de rester à la surface. Il ne peut pas. Il s'enfonce trop profondément. Il va sombrer avec le sous-marin sur lequel il se tenait il n'y a pas si longtemps. Il mourra. Son nom est...
Son nom est...
Tout s'est passé très vite. Alors qu'il tente désespérément de nager pour remonter à la surface, les images de ce qui vient de se passer lui reviennent en mémoire. Léviator était prêt. Son attaque Ultralaser allait être lancée sur Magneti et Métang. Non, pas uniquement eux, mais aussi tous les autres. Tous ceux présents sur le sous-marin allaient y passer. Et l'on entendait un ricanement, celui d'un jeune homme blond qui trônait fièrement sur la tête de son Léviator. Mais son rire cessa. Ses souvenirs s'obscurcirent. Que s'était-il passé après cela ? Il se souvient d'une chose. Le bruit de l'attaque Ultralaser lancée à pleine puissance en direction du sous-marin. Et après, plus rien, une atroce douleur, terrible douleur. N'ayant plus la force de nager, il parvient à incliner légèrement la tête. L'eau lui rentre dans les oreilles et il est presque sourd. Ouvrant légèrement les yeux, il est alors illuminé par un rayon de soleil, le seul rayon au milieu de cet océan de débris. Au loin, il voit vaguement un clignotant rouge et bleu. Sans doute la sirène de la police. Aujourd'hui, il a été vaincu par un jeune dresseur, bien plus fort qu'il n'en avait l'air. Enfaite, c'est juste que ce dresseur avait raison là où lui avait tort. Et puis tout devint sombre... Plus un bruit... Son nom est...

~~~~~~~~~~

Bref, après avoir fait quelques dizaines de minutes de trajet en bateau, vous voilà revenu à Poivressel. Immédiatement, le commissaire Holmes vous emmène dans sa voiture de police. Pourquoi allez-vous me dire ? Simple précaution. Il vous emmène au centre pokémon là où vous pourrez soigné vos compagnons et également vous-même. Mais vous vous êtes visiblement frotté à un véritable gang, et afin d'éviter tout problème, le commissaire vous place sous protection pendant une semaine, le temps de votre séjour au centre qui durera donc, ben, une semaine. Vous aurez donc le loisir de raconter cette semaine palpitante qui vous laissera tout le temps de faire le point et de vous remémorer tous ces évènements. Par contre, dès la semaine prochaine, vous êtes convoqué au poste pour expliquer tout ce que vous savez à Holmes. C'est une exigence absolue qu'il vous fait promettre, et que vous n'avez d'autre choix d'accepter. Là encore, vous aurez tout le loisir de raconter cela prochainement. D'autant que le commissaire aimerait bien savoir pourquoi, avec tant d'ardeur, vous tenez un poisson dans vos mains.

~~~~~~~~~~

Il a réussit à survivre. Enfin, jusqu'au soir. Il a fait de son mieux, s'accrochant de son bras gauche à un énorme débris du sous-marin. Il ne lui reste plus rien. Même sans sang n'est plus là, il en a trop perdu. La douleur a finit par avoir raison de la sainteté de son esprit. Cette fois, c'est la fin. Il allait disparaître. Mais après tout, qui se souviendrait de lui ? Il ne manquerait à personne. Sauf peut-être à elle... Non, là encore, il n'y croit pas. Il commence à lâcher prise. Son corps bascule lentement vers le fond de l'océan. L'eau glacé le paralyse totalement alors qu'il coule au fond de l'océan, perdant définitivement de vue la lumière du jour. Ses cheveux blonds sont à présent jaune très pâle et ne rayonnent plus. Tous les bijoux qu'il avait sombreront avec lui. Il ne reste rien, et il n'y a rien à laissé. Son nom est... personne.


- Parce que les orphelins n'ont pas de nom, ou plutôt, parce que cela fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas nommé que j'en ai oublié mon propre nom... Et ceux qui comme moi ont connu la misère, restent seul à jamais. De toute manière, je ne manquerai à personne.

Sur ces pensées mélancoliques, la lumière s'éteint....

~~~~~~~~~~Epilogue è_é

Vous pourrez donc raconté toutes les conneries que vous voulez sur votre séjour au centre et sur votre interrogatoire au commissariat, avant de peut-être vous rendre chez le maître (faites gaffe qu'on vous vole pas votre poisson). D'ailleurs, j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Au bout d'une semaine, les poissons ont commencé à réapparaître. D'ici un mois ou deux, la pêche devrait pouvoir reprendre. Mais si je vous retiens encore une dernière fois, c'est pour vous parler d'un article de journal qui est sortit 4 jours après votre intégration au centre. Et cet article, vous l'avez lu, puisqu'ils apportent le journal chaque matin. L'article parle entre autre des recherches qui ont eu lieu là où le sous-marin a coulé. Il y est dit que de nombreux poissons morts ont été retrouvé au fond de l'eau, ainsi qu'une énorme quantité de drogue. Et aussi un cadavre tout au fond. En dessous, il y a un article sur le blond que vous connaissez bien et qui correspond évidemment au cadavre retrouvé. L'article s'intitule, "L'orphelin qui voulut courir après l'or":


Suite aux recherches au fond de l'océan qui ont eu lieu le XX/XX/XXXX, le cadavre qui y a été retrouvé a été identifié. Il s'agissait en l'occurrence du corps d'un orphelin ayant presque la trentaine. Il s'appelait Goruden Matawa, vivait seul, n'avait pas d'enfant, et avait pour emploi d'être le chef d'un terrible gang qui sévissait dans la région d'Hoenn depuis quelques temps. En outre, nos recherches ont démontré que Matawa n'a jamais connu ses parents. Très jeune, il a connu la misère et a eu une vie difficile. Il paraîtrait que ce serait des pokémons qui l'ont aidé à survivre et une jeune femme dont nous ignorons tout, mais des documents d'archive semble le démontrer (voir photo ci-dessous). Très vite, Matawa a vraisemblablement eu envie d'amasser de l'argent pour aider les gens qui, comme lui étaient dans la misère. Mais n'ayant pas eu d'éducation, il a sombré dans les mauvaises affaires et de fil en aiguille, a finit par devenir un criminel incapable de faire la distinction entre le bien et le mal. Toujours seul, l'argent était son seul ami, et il n'a eu de cesse de l'amasser. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait rien d'autre. Sa seule raison de vivre, c'était l'argent. Une histoire classique de nos jours, mais qui n'en reste pas moins touchante. Il était donc apparemment mêlé à une grosse opération de trafic de drogue à destination de Sinnoh. Mais un jeune dresseur dont la police n'a pas voulu nous communiquer l'identité l'aurait arrêté et aurait mis fin au trafic.

Et ben, quelle surprise. Vous auriez pu être un héros si la police avait dit votre nom. Mais bon, ce n'est pas ce que vous cherchez n'est-ce pas ? Vous, vous n'aurez le droit qu'au poisson. En dessous de l'article se trouve une photo, comme précisé. Elle montre un jeune homme d'environ dix-huit ans, cheveux blond, accompagné d'une jeune femme du même âge, cheveux argentés, incroyablement belle. Nul doute que le premier bonhomme est le blond, Matawa, et la jeune femme doit être son amie, celle dont ils parlent dans l'article. Bref, faut croire que cet homme n'a pas eu la vie facile non plus. Il n'en reste pas moins un criminel cela dit. Quoiqu'il en soit, toute cette affaire est terminée. Vous allez sans doute pouvoir vous relaxer à présent. Mais n'oubliez pas, le commissaire Holmes attend le récit de vos aventures !

~~~~~~~~~~

Sinnoh, le XX/XX/XXXX à 21h.
Dans une demeure luxueuse, une jeune femme contemple le journal d'Hoenn qui vient de lui parvenir. Cheveux argentés, portant de nombreuses bague en argent et surtout incroyablement belle, elle sourit en observant la photo en bas de page. Mais ce sentiment est mêlé à l'amertume, à la tristesse. Elle repose le journal et va à la fenêtre de sa chambre, qui lui offre une splendide vue sur le littoral de Sinnoh. Elle peut voir les larmes coulées le long de ses joues sur le reflet de la vitre, et elle se souvient alors des paroles qu'un vieil ami lui a prononcé la dernière fois qu'ils se sont vus. Cet ami partait pour une région lointaine faire son business de son côté. Elle aussi, elle gère un gang ayant une forte influence sur Sinnoh, ou sur une petite partie de la région tout du moins. Cet ami lui avait donc dit...


- Il n'y a rien qui me retient ici. Je ferai ma vie à Hoenn. De toute manière, je ne manquerai à personne.
-.... Si tu me manqueras....à moi.

Chassant ses vieux souvenir, la jeune femme, Shiruba Okane, se reconcentre sur ses priorités. L'opération était un échec. La cargaison de drogue en provenance d'Hoenn n'arriverait jamais. Et pour cause, son contact avait péri au cours de l'opération. Le journal faisait allusion à un dresseur dont la police ne souhaitait pas mentionner le nom. Elle savait pourquoi. Justement pour éviter ce qu'elle comptait lui faire. C'était il y a une semaine maintenant. Elle se retourna. S'approchant de son bureau, elle fit signe à son majordome d'aller préparer son bateau privé. Car en effet, dès le lendemain, elle partirai à Hoenn. La raison ? Elle se trouvait sur son bureau. Une photo était posée là. Elle représentait un jeune homme d'environ 17-18ans, cheveux noir avec un drôle d'accoutrement. Au dos de la photo, se trouvait le nom du jeune homme.

- Benjamin Makuno.

Elle savait tout de lui. Son contact infiltré dans le gang de son ami lui avait livré des informations. Elle connaissait son nom, ses pokémons, et elle savait qu'il était actuellement au centre pokémon de Poivressel. Enfin, c'était les dernières informations que son contact lui avait donné avant d'être arrêté par la police la veille, tournant trop autour du centre pokémon. Le majordome était de retour. Le bateau était prêt. Elle sortie un couteau de sa poche, et transperça la photo du jeune Benjamin Makuno avec ce dernier outil. Il y avait de fortes chances que lorsqu'elle arriverait à Hoenn, il aurait déjà quitté le centre. Mais cela lui était égale, elle arriverait directement à Poivressel, et le jeune homme, n'ayant aucune idée qu'il était traqué, pourrait ne pas avoir quitter la ville ou être rester assez proche. Dans un sens, la jeune Okane trouverait ça amusant de lui faire savoir qu'elle était à ses trousses. Ainsi avait-elle préparé, si l'envie lui en prenait, des lettres de menaces de mort qu'elle pourrait expédier pour s'amuser un peu. Elle se saisit de son sac à main renfermant quelques pokéballs, quitta sa chambre et s'installa dans le bateau, accompagnée de quelques hommes de main. Sa destination: Hoenn. Son but: Se venger. Sa cible:

Benjamin Makuno


Situation après le match:

(Tes pokémons seront soignés au prochain post quand t'auras parlé du centre)
Métang: Forme critique
Skelenox: Forme correcte
Cériflor: Forme correcte
Magneti Shiney: Forme faible,
Vous: Au centre pokémon, vous vous y faites soigné, protégé par la police
Flobio: Forme correcte
Matawa: Mort
Okane: Direction Hoenn pour se venger de vous
Sous-marin: A coulé, complètement détruit
Autre: Vous avez rendez-vous dans une semaine (dans votre prochain RP quoi) avec le commissaire Holmes + vous pouvez enfin retourner voir le maître !

Supplément: Si tu veux poursuivre la dernière intrigue, t'auras qu'à dire que tu reçois les lettres de menaces, c'était pour te lancer si jamais tu veux continuer mais rien ne t'y oblige bien entendu x)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 15:07


Le dernier acte. Rideau final sur toutes ces étapes menant au poisson, dernier round de cette lutte contre ce trafic. Tout se terminerait à la fin de ce round. D'un côté, Benjamin, celui qui incarnait dans la situation présente le justicier. Debout sur le bateau, entouré de Magneti, Metang, Skelenox et Ceriflor, il faisait face. Ou que dis-je : ils faisaient face, pendant que Flobio était repartit dans le Sous-Marin agité, à la recherche du poisson. Symbolique dans un moment pareil, c'était pourtant pour cela que Benjamin et ses pokemons étaient venus, avaient combattus... et énormément soufferts. Il n'y avait qu'à voir les cas de Reptincel, Vigoroth ou Kirlia. Mais si c'était eux les plus touchés, ils s'étaient tous battus de leur mieux. Comme Benjamin avait tenté, et tentait encore de le faire lui même. Ses forces étaient au plus bas après tout cela, mais il se tenait encore debout... Comment aurait-il pu faiblir là où aucun de ses pokemons n'a eu cette faiblesse?

Ils faisaient donc face, unis dans la misère, afin de préserver leurs idéaux : Que tout cela n'ai pas été vain... Pour Benjamin et ses pokemons, c'était en l'honneur des autres pokemons qui avaient combattus, misants jusqu'à leur vies même, alors que Magneti et Metang se battaient en la mémoire de leur ami, tué par ce type en face d'eux. Qui est ce type ? Le Blond. On l'appelait ainsi, ce jeune homme, chef du réseau mafieux, fièrement dressé sur son Leviator Shiney. Celui-ci était faible, et c'était le dernier atout du "cerveau" de l'affaire... Mais il chargeait son Ultralaser. Si celui ci venait à les atteindre, s'en serait fini.

Mais cela n'arriverait pas. Inimaginable pour Benjamin et ses compagnons, que ce salopard, cet assassin, s'en sorte si facilement après toutes les épreuves subies. Non, ca ne cesserait pas ainsi. Magneti semblait on ne peut plus d'accord : Faible, la colère, venin mortel, lui embaumait l'esprit. Et cela avait du bon, en l'occurence, car il put ainsi attaquer le Léviator à deux reprises. Une Cage-Eclair, suvi d'une attaque Eclair. L'objectif ? Paralyser le Leviator... Les faits ? Echec. Cependant, Metang vint rapidement lui préter Main forte en lançant une succéssion de deux Chocs mentaux. Le second ne marcha pas, c'est vrai... Mais le premier, bien que de faible intensitée, eut l'effet escompté. Combiné à l'éléctricitée et à la confusion du serpent de mer, le pokemon rouge tréssaillit, et la boule d'énergie lumineuse (le début d'ultralaser) qu'il commencait à accumuler disparut.

Victoire !... Non. Le serpent de mer se remit immédiatement en position, les sourcils froncés, les yeux plein de concentration, cette fois : Il rechargeait un Ultralaser. Magneti tomba devant Metang, qui le rattrapa, toujours égal à lui même, d'un geste protecteur malgré son étât... Et Leviator était prêt. Sa concentration lui fit charger bien plus rapidement son attaque... Tout allait donc se finir de la sorte ? Le blond se mit à rire... rire... Tout était fini, cette fois.




- Mouahahaha. Regardez-vous. Vous pensiez vraiment pouvoir me vaincre ? Votre pouvoir n'est rien comparé au mien, pauvres imbéciles !




Le soleil frappait d'une force infinie, comme pour confirmer les dires de ce salopard. Effectivement, la situation était au plus bas, cette fois... Pourquoi avait-il l'impression que c'était toujours le cas, aujourd'hui ?... Mais Ceriflor n'était pas du même avis. La fleure, décidément bien plus puissante qu'il ne l'aurait imaginé en l'échangeant, lança une graine en direction du monstre rouge, ou plutôt de son dresseur : Vampigraine atteignit aux pieds le Blond, qui se retrouva attaché de force à son serpent de mer. Ce n'était pas exactement ce qu'avait éspéré Benjamin. Il voulait simplement empécher les mouvements du blond, pas le lier à ce canon ambulant... Mais c'est le message qui était important. Tout semblait perdu, et pourtant, Ceriflor avait réagi... Oui, rien n'était finit tant que l'Ultralaser ne les avait pas touchés ! Skelenox le comprit bien, et lança deux puissantes Ombres portées. Tourbillon d'ombres qui vinrent rencontrer le visage du pokemon marin. Les coups semblaient puissants. Leviator semblait à bout. Il vascillait... était il KO ? Oui... Cette fois, Leviator était abattu. Ils avaient gagnés... Mais oubliez vous l'Ultralaser chargé ?

L'attaque fût lancé malgré le KO. La boule lumineuse explosa en un rayon de lumière aveuglante, se dirigeant tout droit vers le Sous-Marin en lambeaux... Mais quand on vous dit que l'espoir n'ai jamais à perdre, il faut écouter. Ceriflor semblait être l'incarnation de cet espoir. La fleur surgit devant tout le reste de la clique, se positionant face à Léviator. La plante était on ne peut plus vigoureuse sous ce soleil, et elle était décidée à le monter. Tournoyant sur elle même dans une danse de plus en plus éffrainée, des pétales de roses apparurent, virevoltantes tranquillement dans les airs, entourant les environs du combat...

Leur nombre ne cessait de croitre, tout comme leur vitesse de déplacement. Bientôt, c'était une véritable brume de ces pétales de fleurs qui volaient, dans un tourbillon rappelant l'Ouragan... Mais bizarrement, seuls les pétales semblaient soumises à ce vent.... Et bientôt, les pétales se concentrêrent en cône devant Ceriflor, et furent projeter tel un canon... Un Ultralaser. C'était beau. L'attaque percuta de plein fouet l'ultime assaut du Leviator....

Explosion. Les pétales de fleurs furent projetées dans toutes les directions, retombant délicatement sur la mer peu agitée, si ce n'est au niveau du Sous-Marin, où les courants restaient forts. Les assauts c'étaient annulés.... La menace était neutralisée. Le visage du blond se décomposa. Il avait perdu. C'en était fini.... Toujours pas pourtant. Bientôt, le corps de Léviator, KO, se mit à vasciller de plus en plus violemment, tant et si bien qu'il pencha un peu trop en avant... et se mit à tomber lourdement. Sur le Sous-Marin... Tout était pourtant si beau, la seconde d'avant.

Le pokemon eau s'écrase du le toit du Sous-Marin, qui se disloque sur le coup. Par chance cependant, aucun des amis de Benjamin n'est touché, et lui ne l'est pas plus. Ils sont sur un morceau du Sous-Marin qui flotte, où Benjamin se laisse tomber à genou, en proie à une grande fatigue. Le blond, toujours attaché à son pokemon, est en train de se noyer... Du moins, c'est ce qui aurait semblé évident. Le corps rouge du serpent de Mer flottait à la surface de l'océan, reliant le morceau de Sous-Marin où l'équipe se trouvait à lui... et sur son corps, debout, marchant avec une difficultée profonde... Le Blond. Celui-çi s'arrête une fois le pied posé sur le morceau de Sous-Marin où Benjamin est à terre.

Metang aurait voulu se jeter sur cet enfoiré, oui... Mais il était à bout. Tout comme Benjamin, qui regardait, à genou, l'homme qu'il avait combattu. Lui non plus n'était pas en bel état. Sa cheville.... C'était atroce. C'était donc son seul moyen pour se libérer de la noyade ? Benjamin s'en foutait royalement, ceci dit. Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire, que cette enflure crêve ?... Mais visiblement, c'était l'inverse qui allait se produire. Dans un hurlement de douleur mêlé à la rage, le Blond sur rua en avant, attrapant Benjamin par le col et sort un couteau de sa poche, tel un dément.

Benjamin ne peut rien faire pour riposter. C'était trop pour aujourd'hui... Plus aucune forces, et même si c'était pour sauver sa vie. Il tentait de s'opposer... Mais il ne pourrait pas. Tout était fini, encore... Mais mal. La fin de la plateforme était juste derrière les pieds du dresseur, alors que le couteau était presque en contact avec sa glotte... Premier coup de couteau : Echec. Le blond avait en effet reculé son bras pour prendre de l'élan, nécéssaire au coup, et Benjamin en avait profité pour l'esquiver... Mais ce petit jeu ne pourrait être fait longtemps. Le blond poussa cependant bientôt un hurelemnt de douleur, au moment où il fit tomber Benjamin. Il lui avait donné un coup derrière les genous... Mal l'état de sa cheville ne lui permettait guère ce genre de prises. Cependant, même si la douleur semblait l'envahir, la rage était toujours au dessus. A genou, Benjamin ne pouvait plus résister. Le couteau s'approcha de son visage... Au moins, il aura eu le mérite de se battre de toutes ses forces.... Adieu.




- AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH !!!




Deux coups de feu... Benjamin ne comprenait pas. Son esprit était embué, exactement comme quelques heures plus tôt à l'arêne. Mais ce n'était pas le désespoir, c'était la fatigue... L'énergie, il n'en avait plus. Il vit le Blond vasciller, puis tomber à genou, avant de chuter lentement dans l'eau. Il se sentit alors partir avec lui... Puis retenu... Puis partir. C'était Ceriflor qui avait tenté de retenir Benjamin, mais les deux poids étaient trop lourds. Ils chutèrent tous les trois dans les courants rapides. Benjamin, dans son dernier élan de conscience, serra Ceriflor dans ses bras : C'était l'incarnation de l'espoir, après tout...

Il y'eu du mouvement ensuite... Mais rien dont Benjamin se souvienne. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était sur un bateau, entouré de flics. Flobio, à ses côtés, souriait, un poisson dans la main... Il avait réussi... Ils avaient réussi... C'était fini, cette fois, et pour de bon. C'est promis... Mais où était passé ses autres pokemons ? Benjamin s'agita soudainement, avant qu'un homme ne le pousse à s'allonger de nouveau. La quarantaine, l'homme était habillé en inspecteur.




- N'ai crainte. Tout va bien. Tes pokemons sont en sécurité. Ils sont sur le pont, en train de se faire soigner, et vont être envoyé au centre. Toi, pour le moment... repose toi. T'en as largement assez fait.




Et Benjamin se rendormit...

Il ne se réveilla que bien plus tard. Il était dans un lit, au chaud... Divers pensements et bandages sur le corps... Une ambiance connue. Il avait l'habitude de dormir dans un centre pokemon, et savait les reconnaître lorsqu'il en voyait un. Il sortit et se rendit au rez-de-chaussée, où l'infirmière Joelle vint le voir : La police l'avait ramené ici, ses pokemons avaient été soignés... On était le lendemain de l'affaire. Il était convoqué au commissariat d'ici peu, pour témoigner... Il devait reprendre des forces en attendant. Bien... C'était donc réellement la fin. Benjamin souffla longuement... Ses pokemons étaient en bonne santé, tous... Le poisson trônait dans un bac à glace, un peu plus loin... Mais qu'en était-il de cet homme ?

...

Matawa. C'était son nom. Benjamin l'avait vu dans un article de journal à son sujet. Lui, le gangster orphelin, l'homme courant après l'or. L'article était attendrissant... Mais cela ne faisait pas oublier à Benjamin les crimes qu'il avait commit. Il méritait la prison à vie... Mais il était mort. Noyé. Benjamin avait beau ne pas être triste, il ne ressentait pas non plus de joie... Plus une sorte de culpabilitée, minime... Elle partit cependant rapidement. Après tout, si quelqu'un avait tenté de tuer l'autre, c'était quand même Matawa. L'article de journal évoquait aussi une jeune femme, sa seule amie, visiblement. Belle, elle avait les cheveux d'une couleur argentée puissante... Elle, elle devait ressentir de la tristesse à l'heure actuelle... Mais Benjamin essaya de cesser de penser à cela. Cela n'arrangeait rien...

Il avait eu une discussion avec Metang et Magneti, qui avaient finis par rejoindre son équipe. Ils y seraient enssemble, et Metang disait avoir un nouvel ami à protéger. Magneti, quand à lui, voulait rejoindre l'équipe pour devenir plus fort... Il n'avait plus envie qu'on le protège. Plus jamais.

Il avait également eu une discussion avec l'inspecteur Holmes, où il lui avait racompté toute l'histoire. Félicité, Benjamin refusa la protection que lui mettait à disposition la police, en cas d'éventuelles représailles : Après tout, personne ne savait que c'était lui qui avait fait cela... Du moins, pas le grand public. Et puis, cette affaire, il préférait l'oublier au plus vite. Son objectif à lui, c'était de devenir dresseur de talent. Et quoi de plus visible que des malabards flanqués à tes côtés ? Benjamin fut mis au courant des risques qu'il encourait. Oui, des représailles, il était toujours possible qu'il en subisse... Mais la vie était ainsi faite. Si il c'était sortit de cette affaire, alors, pourquoi ne pourrait-il pas affronter d'autres soucis, aidé de ses amis ?

Il repartit de Poivressel sur le dos de Bekipan quelques jours plus tard. Une semaine c'était écoulée depuis l'affaire, et il avait hâte de remettre ce poisson puant au Maitre des capacités. La vie continuait... Et c'est en autre homme qu'il revenait à Pacifiville : Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un poisson...





[Axel > Confirmation de réussite de Mission + Contenu des lettres, s'il te plait, afin que j'en parle dans mon prochain (et dernier) RP de ce post !
(Apprentissage de Vent Glace pour : Metang, Skelenox, Bekipan, Farfuret, Flobio, Kirlia, Vigoroth.)
(Apprentissage de Poing-Eclair et Poinglace à Metang.)]


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 21:53

[Mission réussie + Soins confirmés]

Ah, enfin de retour à Pacifiville après une éternité. Ouais bon, ok, n’exagérons rien, mais il s'est quand même écoulé du temps depuis votre dernière visite. Autant dire que le maître vous a attendu et quand vous arrivez enfin chez l'intéressé, il n'est pas très content. Pas du tout même. Et oui, souvenez vous au moment où il vous a donné la mission: "Et bah vas me chercher du poisson frais qui vient de là bas! Mais cette fois-ci... A la nage! Ca te fera les muscles! Bon et ne tarde pas trop, j'ai pas mangé ce matin."
...


- Ah ben enfin ! J'attends mon poisson depuis plus d'une semaine, j'ai cru que j'allais mourir de faim !

Sans trop prêter attention à sa remarque, vous lui donnez donc THE poisson que vous avez réussit à attraper au prix de mille et une péripéties qui ont faillit vous couter la vie et même bien plus. Le maître le regarde, le renifle, et tout un coup se lève d'un bond, énervé, et lance la réplique que tout le monde attendait depuis la première page de ce rp...

- Mais il est pas frais ton poisson ! Une semaine entière à attendre pour que tu me ramènes ça ?! Ah je vous jure, les jeunes d'aujourd'hui, même pas capable de récupérer un malheureux poisson ! En plus tu aurais pu m'en ramener une petite dizaine, je ne vais pas à Poivressel tous les jours tu sais !

Retenez vous de lui répondre... Inutile de commencer à s'embrouiller maintenant, vous avez fait le plus dur. De toute manière, le vieux se calme bien vite et reprend ce qu'il disait:

- Ben de toute façon, j'vois bien que t'es quelqu'un de sérieux, donc je me doute que ce retard est indépendant de ta volonté. Comme convenu, j'apprendrai à tes pokémons l'attaque Vent Glace.

Le maître apprend donc Vent Glace aux pokémons que vous lui désignez et apprend Poing Glace et Poing Éclair à Métang. Après quoi, il vous dit que des lettres vous étant destinées sont arrivées ce matin à son domicile et il vous remet donc les dites lettres. Que peuvent-elles bien contenir ? En ouvrant la première, vous découvrez qu'il s'agit d'une lettre de menace. Et oui, la police en avait parlé mais vous risquez effectivement d'essuyer des représailles suite à vos actions. Le message est assez simple:

Cher Benjamin Makuno,
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour avoir réussit à déjouer nos plans. L'opération que nous avions planifié a été un véritable échec et un de nos dirigeants y a perdu la vie. Mais votre acte ne restera pas impuni. Je vais en personne venir me débarrasser de vous. Où que vous vous rendiez, je vous retrouverai et je vous ferai payer l'humiliation que vous nous avez infligé. Tâchez de dormir sur vos deux oreilles monsieur Makuno, je vous surveille...

Stalkeuse. Enfin bref, rien de très réjouissant. Les 2-3 autres lettres contiennent foncièrement le même message à quelques différences près, mais dans tous les cas, vous vous faîtes insulter et menacer de mort. Autant dire que vous êtes dans la merde. Et c'est avec une peur non dissimulée et une certaine incertitude que vous quittez, cette fois pour de bon, la demeure du maître des capacités...


Et pendant ce temps à Poivressel, une jeune femme à la chevelure argentée arrive au port et pénètre d'un pas déterminé dans la ville...



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 18:23

Tant de temps semblait s'être passé depuis le départ de Benjamin, qui créchait tranquillement à Pacifiville, pour accomplir sa mission à Poivressel... Et pourtant. Pourtant, peu de temps c'était réellement écoulé. Un peu plus d'une semaine, en réalitée. Il fallait du temps, après tout, pour se remettre de pareils aventures. Les soins de Kirlia, Reptincel et Viogoroth avaient dût être constants et soutenus, ces derniers étant particulièrements atteints. Et puis, la police avait questionné Benjamin de longs moments, tout de même. Mais désormais, c'était du passé. Ses pokemons étaient au meilleur de leur forme, ses deux nouveaux compagnons aux couleurs différentes ne dérogeants guerre à la règle. Et c'est donc le sourire aux lèvres que Benjamin posa pied à Pacifiville, rappelant par la même dans sa ball son Bekipan pour que celui-çi se repose : Bientôt, il allait combattre... A l'arêne d'Altanalopolis. C'était sa prochaine étape. Ses pokemons étaient prêts, cette mission l'avait prouvée.

Beau petit village qui flottait ainsi sur l'eau. Mais ce que je vous ai dit précédemment est faux : En réalitée, il aurait un petit truc à faire avant de partir pour Altanalopolis, une fois que le maître aurait transmit son savoir. D'ailleurs, Benjamin foulait à présent sa paillasse. Le vieux bougre ronchonna quand au temps et à la qualitée du travail de Benjamin. Il n'avait pas l'air d'être au courant des ennuis qu'il avait eu... Bof, pas bien grave. Tant mieux même. Cependant, ses remarques sur la fraicheur du poisson l'énervèrent un poil, lorsque celui-çi déclara qu'il était pourri.




- Vous m'avez demandé un poisson frais. Et il a été frais, à une époque. Je remplis donc les conditions.




Le vieux ne semblait même pas écouté ce que disait Benjamin, ralant tranquillement dans son coin. Cependant, il reprit la parole bientôt pour tout de même valider la mission et accepter de transmettre son savoir sur Vent Glace aux pokemons de Benjamin. Voila, l'objectif était atteint. Le poisson, si cher... Enfin, tout cela avait un sens. Flobio, Skelenox, Metang, Farfuret, Kirlia, Vigoroth et Bekipan partirent se perfectionner au Vent Glace, avec un entrainement plus long pour Metang, qui devait aussi rattraper ses nouveaux compagnons en apprenant à utiliser Poinglace et Poing-Eclair. Pendant ce petit entrainement, Benjamin avait du courrier.

C'est le vieillard qui lui avait donné. Apparament, elles étaient arrivées le matin même à Pacifiville, au centre pokemon... Et elles lui étaient adressées. Toutes de la même écriture... Pendant que le maître et les pokemons de Benjamin s'entrainait tranquillement plus loin, le jeune dresseur consulta ces mots, envoyés par une personne anonyme. Et une paisible terreur vint s'emparer de lui. Ces lettres... La police l'avait prévenu : Il risquait à tout moments d'être attaqué de la sorte. C'était des lettres de menaces... Une personne, de l'organisation que Benjamin avait bloqué à Poivressel, déclarait qu'elle surveillait le jeune dresseur, prêt à l'attaquer à tout moments. Pire, elle déclarait qu'elle comptait le tuer pour les ennuis qu'il avait causé.

Benjamin perdit le petit sourire de satisfaction qu'il avait gagné lors de la validation de sa mission... Une menace de mort hein ? Pourquoi cela ne l'effrayait pas tant que cela... peut être car il avait affronté la mort si souvent en une seule journée, il y'a peu, qu'il voyait les choses sous un autre angle ? Et puis de toutes manières, ses pokemons c'étaient battus royalement à Poivressel. Et aussi bien que Benjamin serait toujours là pour eux, le cas inverse serait également vrai. Ils avaient prouvé leur puissance... Que cette personne vienne, Benjamin l'attendait. Oui, il l'attendait, certes, mais avec une boule au ventre... Mais en attendant, déchirant les lettres qui se ressemblaient fort, il avait d'autres chats à fouetter : Des chats d'eau, ceux de Marc, le champion d'arêne d'Altanalopolis, notamment... Mais aussi un petit échange à régler...





[FIN ! Miracle ! Axel, il ne te reste plus qu'à faire le bilan et tu es libre de mon côté. Encore merci pour cette longue, mais néanmoins superbe mission. N'oublie pas les modif's du dex ! ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 20:10

[Maj du pokédex effectué, même celle auxquelles tu n'aurais pas pensé. Bon tu gagnes pas énormément de P$ par rapport à tout ce que t'as fait, mais t'as au moins eu deux shiney + les attaques du maître donc ça compense Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 1071211947 Aufaite, oublie pas de choisir des attaques par repro pour Magneti et Métang !]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 6 (Seulement xD)
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : ///

Match Dresseurs perdus : 0 (même si t'as bien souffert xD)
Match Champions perdus : 0

      Total : +1200P$


Objets perdus : Aucun il me semble...
Objets gagnés : Aucun, si ce n'est les lettres de menace

Par ici jeune homme ~


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les poings souffle un vent frais...   Sur les poings souffle un vent frais... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les poings souffle un vent frais...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» » Un vent nouveau s'abat sur Hoenn . ♪
» Emporté par le vent
» La Boue et le Vent
» Le vent nous portera
» Suggestion: Une idee dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: