Lilianne O'Connord ~ Lady blasée ~
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 1101 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Préparation à l'arène [Terminé] Ven 12 Oct - 22:53 | |
| La plante carnivore parvint à toucher le colosse à l’aide de ses tentacules, le faisant lâcher l’étrange boule qu’il tenait ans sa paume. Etourmi fondit en piquet droit vers le sol et parvint à récupérer l’objet juste à temps, avant de l’amener vers l’adolescente aux yeux mauves. Celle-ci attrapa plus ou moins habilement l’espèce de grosse bille entre ses doigts et l’observa avec attention. Elle avait déjà vu ce genre de chose dans les films d’action, une sorte de gadget permettant de créer un nuage de fumée, laissant au criminel la possibilité de fuir. Pendant ce temps, Furaiglon terminait d’achever le Ptiravi, tandis que le grand garçon à la chevelure bleue continuait de hurler en direction du loubard. Ce dernier fit revenir son Pokemon et prit la fuite, telle le misérable qu’il était. Lilianne rangea machinalement la Boule Fumée dans sa poche, puis s’avança vers ses amis pour les féliciter. Vortente poussa un cri victorieux, mais aussi moqueur envers le gaillard qui s’était fait mettre une raclée par deux simple adolescents. L’oiseau tricolore, lui, était très fier d’être parvenu à attraper l’objet violet avant qu’il ne se brise à terre et tournoyait à présent dans les airs au dessus de son entraîneuse en piaillant de joie. La demoiselle s’écria, ravie : - Bravo vous deux, vous vous êtes bien défendu ! Ce minable y réfléchira à deux fois maintenant, la prochaine fois qu’il voudra dépouiller un enfant. Elle rappela ensuite son équipe dans leur Pokeball respective et regarda le ciel, qui s’obscurcissait de seconde en seconde. Bientôt, il ferait complètement noir, la nuit tombait. Il était plus que temps de rentrer au Centre Pokemon pour que ses partenaires se reposent, puis repartir pour une nouvelle journée d’entraînement, le lendemain. Mlle O’Connord se tourna vers le jeune homme, et lui lança : - Je ne sais pas ce que tu compte faire, mais moi je vais en ville pour reprendre des forces jusqu’à demain. Elle allait tourner les talons et s’en aller quand elle se rendit compte qu’elle ne connaissait même pas l’identité du garçon. Elle ne s’était d’ailleurs pas présenter également, ce qui n’était pas très polit. Elle s’empressa de réparer son erreur : - J’allais oublier… Je m’appelle Lilianne O’Connord, je suis en voyage pour conquérir la Ligue de Sinnoh et je m’entraîne actuellement afin d’affronter Pierrick, le champion de l’arène de Charbourg. La jeune fille conclue sa tirade par un sourire plein de défis et d’ambition. Ses iris se mirent à briller, tandis qu’elle songeait à son rêve de devenir Maître Pokemon. Combien d’autres personnes avaient le même désire qu’elle ? Sans doute énormément. - Spoiler:
Demande de bilan + confirmation de soin. Merci d'avance !
| |
|
Midô Hannaba Phoque les Abréviations !
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 81 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Préparation à l'arène [Terminé] Mar 16 Oct - 22:11 | |
| Le voilà qui fuyait le lâche... Je devint fou de rage à la Gotenks ! Il n'avait rien dis, et nous étions en plan, sans savoir quoi faire. Mais pas le temps d'être furieux ou quoi que ce soit, il n'était pas seul cette fois. Il y avait cette fille. Ils récupèrent leurs pokémons et elle s'approcha de moi pour se présenter :
- J’allais oublier… Je m’appelle Lilianne O’Connord, je suis en voyage pour conquérir la Ligue de Sinnoh et je m’entraîne actuellement afin d’affronter Pierrick, le champion de l’arène de Charbourg.
- Toi aussi ? C'est ce que je comptais faire, mais hors de question que j'attende dés que je serais arriver. Sinon, c'est Midô, Midô Hannaba, et tout comme toi, j'ai des rêves extravagants. Mais plutôt que de parler sur le tas, partons pour Charbourg, soigner nos pokémons, ils le méritent, non ?
C'est ainsi qu'ils prirent la route pour rejoindre Charbourg... Et vivre leurs première sensation de combat d'arène !
Bilan du rp si possible :)
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Préparation à l'arène [Terminé] Mar 16 Oct - 23:32 | |
| [EDIT Pertti: soins confirmés pour Lilianne, je l'avais oublié hier. Désolé ] Lilianne: Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):2 Pokémon dresseur vaincus:2 Pokémon champion vaincus:0 Gain des missions :0 Match Dresseurs perdus :0 Match Champions perdus :0 Objets perdus : 2 Pokéballs Objets gagnés : 1 Boule Fumée Faites votre demande ici n_nMidô: Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):0 Pokémon dresseur vaincus:2 Pokémon champion vaincus:0 Gain des missions :0 Match Dresseurs perdus :0 Match Champions perdus :0 Objets perdus :0 Objets gagnés :0 Faites votre demande ici u_u Pertti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation à l'arène [Terminé] | |
| |
|