Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite escapade par Myokara!

2 participants
AuteurMessage
Snake Stormrage

Snake Stormrage

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petite escapade par Myokara! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade par Myokara!   Petite escapade par Myokara! - Page 1 EmptyDim 10 Fév - 19:24

Bien, la bête avait les yeux complétement défoncés. Des dards dedans! Le poison serait surement inutile face à ça. Les dards étaient là, continuer à en envoyer était surement idiot mais je pouvais tout de même attaquer la créature au niveau oculaire, avec de la boue par exemple! Et oui, j'allais totalement le rendre incapable de se servir de ses yeux et ensuite je tenterais de le capturer, un pokémon immatériel ça pouvait toujours être utile! Coup de boue donc. Cradopaud allait surement se servir de ça, il était loin d'être idiot malgrés son air niais et tout ça.

[Attaque coup de boue x2 dans les yeux de Tenefix]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Petite escapade par Myokara!   Petite escapade par Myokara! - Page 1 EmptyMar 12 Fév - 0:26

Le premier Coup d'Boue est un échec, Tenefix réussi à esquiver sans trop de problèmes. Il réplique ensuite avec Étonnement, empêchant votre Cradopaud de contre-attaquer. Sans que cela ne soit fini, Tenefix utilise Ténèbres, affectant votre Pokémon d'un bref cauchemar éveillé. Vous voyez bien que les dard dans les yeux de Tenefix ne change rien, il a utilisé Clairvoyance précédemment. Par chance, le poison, lui, fait effet.

Situation

Cradopaud : Forme Faible, Ne peut plus Esquiver
Tenefix : Forme Moyenne, Empoisonné

¤Damian
Snake Stormrage

Snake Stormrage

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Petite escapade par Myokara!   Petite escapade par Myokara! - Page 1 EmptyMar 12 Fév - 22:30

Rah il se défendait sacremment bien ce petit salaud! Craopaud avait du mal et commençeait à peiner. Il soufflait comme un boeuf et tenait à peine debout, il ne tiendrait plus trés longtemps, j'allais devoir trouver un moyen de couper court, comme par exemple en capturant ce pokémon? Il n'était pas au mieux de sa forme lui non plus et le poison du crapaud semblait avoir touché l'adversaire. Je mis ma main sur l'épaule de Cradopaud et lui demandait de reculer, il en avait assez fait et ne devait pas tomber K.O. Il me répondit qu'en effet il n'en pouvait plus, je pris une pokéball et visait "l'animal" aux yeux de diamants, je lançais ensuite la sphére bicoore sur lui pour tenter la capture!

[Tentative de capture de Tenefix]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Petite escapade par Myokara!   Petite escapade par Myokara! - Page 1 EmptyMer 13 Fév - 3:04

Un...

Deux...

Trois...

...
    ...
    Clic.
    La Pokéball s'est refermée sur le Ténéfix qui n'avait pas pu s'enfuir, ni se débattre à cause du poison qui tirait ses entailles. Si j'étais vous, j'irai tout de suite le faire soigner, si vous ne voulez pas de mauvaise surprise la prochaine fois que vous lancerez cette balle...

Attaques de Ténéfix : Groz'Yeux, Griffe, Étonnement, Ténèbres, Clairvoyance.

Skye
Snake Stormrage

Snake Stormrage

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Petite escapade par Myokara!   Petite escapade par Myokara! - Page 1 EmptyVen 15 Fév - 21:37

Je n'avais jamais capturé de pokémons avant je ne savais donc psa comment se passerait cette étape. Rien de bien spectaculaire au final, le ball touchait le pokémon, l'engloblait d'un halo rouge et l'enfermait, ensuite s'ensuivait un travail de résistance (ou non) de la part du prisonnier, pour mon cas, pas plus de résistances que ça, il avait tenté de bouger mais le poison semblait avoir fait taire ce petit salaud. Ayant une soudaine envie de retourner dehors, je ramassais la ball qui contenait le petit Tenefix, la mis dans mon sac et retournait en ville, au village plutôt. Je passais rapidement au centre pokémon pour faire soigner mes deux ccompéres, l'un empoisonné, l'autre en grave état. Je pris ensuite le bateau en direction de la plage proche de Merouville, je n'avais plus qu'à me rendre à cette ville et je verrais quoi faire.

[Bilan Miss s'il te plait :)]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Petite escapade par Myokara!   Petite escapade par Myokara! - Page 1 EmptySam 16 Fév - 19:38

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 100P$ (Ténéfix)
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

Total : 100P$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici

¤Damian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite escapade par Myokara!   Petite escapade par Myokara! - Page 1 Empty

Petite escapade par Myokara!
Page 1 sur 1