Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le début de l'aventure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 17:02

Bon... Wishmur est prêt à faire des efforts et s'il doit lancer son attaque Brouahaha, ben il le fera autre part qu'en dessous de l'arbre du Nuzleaf, on dirait que tout ça, s'arrange ? Dommage t'aurais put essayé d'en capturer un ! ah ah , mais on dirait que chacun repart de son côté, te laissant tout seul ;D

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:36

Visiblement, Katsuro avait réussi à se montrer convaincant, car Whismur était prêt à faire l'effort de corriger la situation. En même temps, il pouvait dire n'importe quoi pour faire croire qu'il voulait régler la situation sans que cela soit vrai. Mais bon, dans ce cas-là, ce serait Whismur qui avait le plus à perdre. Pour le reste, Katsuro comptait bien trouver un moyen de rallier les deux pokémons à sa cause. Il savait être persuasif et charismatique, alors il pouvait bien tenter sa chance. Dans le pire des cas, il était prêt à faire de concessions à ses deux pokémons qu'il espérait avoir comme compagnon de route. D'ailleurs, avec lui, il ne regretterait pas leur choix, car contrairement au dresseur qui pensait aux badges, aux combats, aux victoires et à la gloire; Katsuro lui n'aspirait qu'à la connaissance au développement personnel et à la progression de tous et chacun dans le meilleur de leurs capacités.

Seulement, il fut pris de court un peu quand Whismur alla à la rencontre de Nuzleaf. Il aurait aimé pouvoir parler avec Whismur seul avant pour le convaincre et convaincre ensuite Nuzleaf, mais bon, si tel était la tournure que prenaient les évènements, il tenterait de le faire face à eux deux. La peur ne menait à rien et qui ne tentait rien ne pouvait jamais rien avoir. Seulement, il fallait choisir son moment. Le fait de s'interposer dans la 'réconciliation' des deux pokémons serait vu d'un mauvais oeil, alors il devait les laisser terminer. D'ailleurs, Tyrogue avait pris un peu de retrait lui aussi. Restait à voir si Nuzleaf allait croire le pokémon mauve sincère et accepter les termes de la réconciliation proposée. Cette expérience restait néanmoins enrichissante pour le jeune éleveur qui espérait réussir à atteindre une grande compréhension du monde pokémon.

Puis, vint le moment où Nuzleaf signifia être d'accord pour passer l'éponge si Whismur faisait des efforts de son côté. Avec un sourire satisfait, Katsuro remarqua fièrement qu'il ne s'en était pas trop mal tirer. Après tout, la médiation avait porté ses fruits. Faisant quelques pas vers l'avant, il remarqua que suite à cette petite discussion entre les deux ex-opposants, ils semblaient être en phase de retourner à leur occupation chacun de leur côté. Bien évidemment, les retenir ici pourrait peut-être les irriter, dont Nuzleaf qui avait mentionné ne pas avoir eu tout le sommeil qu'il voulait. Seulement, Katsuro ne pouvait pas permettre de laisser tous ces efforts tomber à zéro de peur que quelque chose ne tourne mal. Non, il devait prendre l'initiative et montrer à ses deux êtres ce qu'il avait à leur offrir pour les convaincre de le rejoindre et de prendre part à l'aventure qu'il avait commencée en quittant Mérouville. Comme ils semblaient sur le point de partir, Katsuro choisit ce moment pour entrer en scène.


« Attendez, j'ai une proposition pour vous et je suis sûr qu'elle pourra vous intéresser. »

Sa voix, bien que déterminer et pleine d'assurance n'était en aucun cas impérieuse ou hautaine. Il voulait montrer à ces deux nouveaux pokémons qu'il n'était pas faible, mais qu'il n'était pas un maître capricieux et autoritaire. Il était à l'écoute de ceux qui l'aidaient et partageait ses épreuves, pour prendre une décision qui convenait à tous ou au plus grand nombre du moins. Quand même habile dans l'art de la communication, Katsuro s'approcha à distance raisonnable des deux êtres qui avaient tourné leur attention vers lui alors que normalement ils étaient sur le point de partir. Posant un genou à terre, cela rendait la conversation plus confortable. Les pokémons n'avaient pas à se rompre le cou pour regarder en haut et lui était confortablement appuyé au sol pour se détendre. Tyrogue tout près de lui aucunement agressif, le jeune éleveur avait son idée de comment présenter la chose.

« Je ne vous ai pas vu beaucoup, mais j'ai pu voir en vous deux de très bon être. Vous me semblez ouvert et raisonné et capable de flexibilité, des qualités qui sont très importantes pour progresser dans son existence et qui peuvent mener loin. »

Quand on voulait convaincre de notre bonne intention, il fallait d'abord montrer qu'on savait reconnaître les qualités qui nous poussaient à vouloir créer un lien avec une personne. Il ne s'agissait pas d'être lèche-bottes ou de se lancer en interminable discours sur la perfection de l'autre. Loin de là. Mais de montrer qu'on savait apprécier les qualités d'une personne, rendaient les liens plus faciles à créer. Il fallait donc passer par une flatterie juste et modérer pour pouvoir ensuite mieux proposer aux gens de se lier à nous. Ce n'était pas de la manipulation, mais une forme de politesse non-écrite que tous les êtres vivants avaient en eux. Un code de bienséance si on pouvait dire. Ce n'était pas une recette miracle sans faille, elle ne marchait pas forcément à tout coup, mais elle augmentait grandement les chances.

« Nuzleaf, tu es visiblement un pokémon d'action, fort de volonté et de caractère. Tu sais ce que tu veux et tu es capable de gérer tes impulsions pour communiquer et accepter les excuses d'autrui. Nul doute que tu serais un pokémon d'une valeur et d'une fiabilité que beaucoup envieraient. Et c'est un peu pourquoi je te fais la proposition qui va suivre. C'est une chose rare et estimable de croisé ces qualités et c'est une occasion qui ne doit pas être laissée passée. »

Avec un regard sincère, il croisa le regard du pokémon durant ces quelques paroles. En effet, Nuzleaf semblait être à l'image de son Tyrogue. Un fier combattant qui ne donnait pas sa place et qui savait surmonter les défis qui lui étaient proposés. C'est donc pourquoi il voyait d'un très bon oeil ce pokémon pour son équipe. Après tout, il avait bel et bien pensé tout ce qu'il avait dit et encore plus le fait que c'était une chance inestimable pour lui. Si Nuzleaf voulait lui faire l'honneur de se joindre à lui, il s'assurerait de faire en sorte qu'il ne regrette jamais la décision et qu'il soit toujours au meilleur de sa condition. Doucement, Katsuro passa son regard sur Whismur.

« Et toi Whismur, tu as sans nul doute un potentiel qui dort en toi. Tu sembles très bien raisonné et capable d'adaptation pour pouvoir continuer à progresser. Avec de l'entraînement et du temps, je n'ai pas le moindre doute que tu gagnerais le courage de faire front aux situations plus effrayantes et que tu pourrais obtenir ce que tu désires. Avec de la volonté, nul doute que tu pourras devenir un pokémon respecté par les autres et même convoité toi aussi. »

Il ne doutait pas que le Whismur avait de grandes qualités. Seulement, il ne l'avait pas vu sous son meilleur jour, alors c'était plus difficile un peu d'en énumérer. C'est pourquoi il avait choisi de lui donner un aperçu de ce qu'il pouvait devenir. Car, Katsuro ne doutait pas que tous les pokémons avaient ce désir d'être respecté et d'être apprécié. Et, il en était certain, Whismur pouvait atteindre ce désir avec de l'entraînement, du temps et de la volonté. Et l'entraînement, Katsuro était prêt à en être le guide pour faire de ce Whismur un pokémon qui n'aurait pas peur de réclamer ce qui lui était dû et de s'imposer le moment voulu. Ces petits intermèdes avaient sûrement été capables de toucher les fibres de désir et d'ambition des deux pokémons... deux désirs et deux ambitions qu'il voulait leur montrer pouvoir leur offrir pour les convaincre qu'ils avaient tout intérêt à venir avec lui.

« Et c'est pour ça que je veux vous offrir de me rejoindre. Non, pas vous offrir, vous demander d'accepter de partager la suite de mes aventures avec moi. Ce n'est pas une offre que je vous fais, mais je vous laisse m'offrir la chance d'accepter mon offre. Avec vous deux dans mon équipe, nous pourrons atteindre des objectifs et des buts beaucoup plus grands. Nous pourrons progresser tous ensemble bien plus loin. »

Et voilà, l'offre était lancer. Restait à voir s'il avait réussi à convaincre et animer la flamme dans le coeur des deux pokémons. Il avait joué de tout son charisme et sa persuasion là-dessus, il fallait que ça marche. Humblement, sincèrement, Katsuro avait donné le fond de sa pensée à ses deux êtres dont il avait l'espoir de pouvoir rallier à lui. Ce serait, comme il avait dit, un immense honneur pour lui qu'ils acceptent. Un sourire déterminé et assuré aux lèvres, avec une note amicale, il faisait face aux deux intéressés.

« Ce que je vous propose, c'est de vous aider à devenir au sommet de vos capacités, de progresser jusqu'à atteindre vos objectifs. Je ne vous obligerai pas à faire les choses contre votre gré quand vous m'exprimerez la volonté qui vous anime, je serai là pour vous aider et vous soutenir. C'est comme des amis que je vous prendrai avec moi et c'est ainsi que vous serez jusqu'à ce que nos chemins doivent se séparer si cela devait arrivé. »

Il les entraînerait, les soutiendrait et les aiderait à atteindre l’apogée de leur puissance. S'ils le voulaient, ils les feraient atteindre leur stade d'évolution final. S'il le voulait, car jamais Katsuro ne les obligerait à évoluer contre leur gré. Pour lui, la relation entre eux devait être respectueuse et pour que le respect soit, il fallait accepter les choix et les décisions que les autres faisaient.

« Tyrogue pourrait vous le confirmer, mais je n'ai pour mes pokémons aucune méchanceté ou tyrannie. Et d'ailleurs, je sais que Tyrogue serait plus qu'heureux d'avoir de nouveaux camarades de voyage. »

Spoiler:

[J'avais posté le 15 décembre 2012 à 14:19 et je n'ai pas été modéré dans le lot du 18 décembre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 5:09

Vous êtes bon, très bon. Le Wishmur semble très intéressé. Il semble vouloir vous suivre, après tout, vous êtes bien gentil et avait empêché le Nuzleaf de le tabasser ! Du côté du Pokémon plante c'est légèrement différent. Il manque de sommeil après tout. Enfin, il montre qu'il est intéressé, mais bien hésitant. Il capte donc votre attention et gesticule. Il commence par pointer sa tête puis dessine un nuage... Je crois qu'il vous demande d'imaginer. Ensuite, il fait semblant de dormir et arrête soudainement, pointant le Wishmur et imitant les cri du petit Pokémon. Il se pointe ensuite avant de vous pointez vous. Il croise finalement les bras et regarde le Wishmur avec agacement.

Je crois qu'il vous dit que s'il vient avec vous il devra se taper le Wishmur autant sinon plus que s'il reste seul dans la forêt. Si vous voulez ce Pokémon il faudra peut-être laisser tomber le "chuchoteur".


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 3:22

Bon, ça se compliquait. Mais après tout, est-ce qu'une chose avait déjà pu être simple? Même la plus simple des choses était tellement sous-estimée qu'elle était d'une complexité ignorée par la majorité. Mais bon, Katsuro n'était pas là pour écrire une dissertation sur la vie non plus, il était là pour tenter de convaincre ces deux pokémons de rejoindre son équipe. L'aspect positif, c'est qu'il avait réussi à convaincre les deux pokémons qu'il était un bon parti et avait su capter la fibre pour les relier à lui. Cela démontrait qu'il avait peut-être un peu d'avenir comme éleveur dans le monde des pokémons et la quête qu'il avait commencée. En ce sens, l'ego du jeune homme était flatté et agréablement satisfait de savoir que cette partie du résultat avait donné les effets escomptés.

Cependant, Nuzleaf avait des réticences à accepter la présence de Whismur, ce qui était quand même logique et compréhensible du point de vue de Katsuro. Whismur lui semblait complètement indifférent à la présence de celui qui en voulait à sa peau plus tôt, jugeant probablement que le différend était réglé. Il restait que la situation n'était pas au stade qu'avait espéré Katsuro. Il avait les deux pokémons devant lui prêts à le rejoindre. Whismur était simplement content de la proposition de ce que Katsuro voyait, alors que Nuzleaf exigeait un tribut quand même élever de la part du jeune éleveur : le rejet de Whismur.

En effet, Katsuro n'aimait pas l'idée de rejeter les autres. Il était capable de les délaisser quand il jugeait qu'il ne méritait pas les efforts qu'il déployait pour eux, certes, mais rejeter une personne était une autre chose. Enfin, personne ou pokémon, c'était le même concept. Et puis, le jeune éleveur n'avait qu'une seule parole. Ceci dit, il s'était engagé auprès des deux pokémons de les prendre sous son aile et faire d'eux des pokémons accomplis et à l'apogée des possibilités s'offrant à eux. Refuser l'intérêt que Whismur démontrait à cet engagement serait revenir sur sa parole. Et comme dit plus haut, Katsuro avait à coeur de n'avoir qu'une seule parole. L'honneur était une chose très importante pour celui-ci et il ne voulait pas le tacher sans raison.

C'était stupide peut-être. Là où les dresseurs n'auraient pris qu'une seconde à faire leur choix, Katsuro était face à un dilemme. Prendre Nuzleaf avec lui et dire à Whismur de laisser tomber? Prendre Whismur avec lui et laisser partir Nuzleaf qui ne voulait pas avoir à 'supporter' le pokémon qui lui avait déjà tant cassé les pieds? Katsuro savait que le dresseur moyen aurait pris Nuzleaf en se disant que Whismur était faible de un et qu'il pourrait en croiser un tas d'autre en ces lieux de deux. C'était un choix logique et soutenu par des faits indéniables... mais ce n'était pas forcément un choix éthique et pas plus un choix honorifique. Or, le jeune homme se faisait un devoir de garder un honneur impeccable et une éthique cohérente avec ses convictions. Quitte à perdre beaucoup, il préférait suivre ses convictions. Il existait peut-être une troisième solution, celle de réussir à réellement convaincre Nuzleaf. Ce ne serait certes pas facile, mais peut-être pas impossible. Et puis, la simplicité ne donnait aucune récompense après tout. Il pouvait bien tenter le coup, qu'avait-il à perdre après tout.


« Je comprends que tu n'es pas totalement enjoué à l'idée de rejoindre une équipe dans laquelle se trouve Whismur, ce n'est jamais attirant de se joindre à un groupe où se trouve une personne ou un pokémon qui nous cassait les pieds avant. Seulement, j'ai donné ma parole et mon engagement et je suis certain que tu comprends ce qu'est l'honneur et l'intégrité. »

En effet, on est intègre ou on ne l'est pas. Si Katsuro refusait de l'être pour ce choix, alors ce serait montrer qu'il leur avait menti tout au long de ses précédentes paroles. Ce n'était pas un choix facile cependant. Il pouvait même sentir un peu de déception chez Tyrogue qui aurait adoré pouvoir compter Nuzleaf parmi ses compagnons de voyage. Seulement, le pokémon respectait la décision de son maître et ne s'opposerait pas à ce qu'il avait choisi. Après tout, Whismur pourrait se révéler un aussi bon confrère et le groupe pourrait rencontrer d'autres pokémons de la trempe de Nuzleaf, voir même peut-être revoir ce Nuzleaf qui changerait d'avis une prochaine fois. Qui sait ce que la vie et le destin peuvent réserver. Ce n'est pas comme si un être tout puissant écrivait les aboutissants des choix pris pour en faire une histoire tracée d'avance.

« J'accorde une très grande valeur à ce que tu acceptes de venir avec nous, mais je ne peux pas rejeter Whismur pour autant, ce serait mesquin. Et puis, il a accepté de faire les efforts nécessaires pour corriger la situation, à nous trois, on a réussi à trouver une solution, je crois qu'on forme un bon groupe de ce que j'ai pu constater en intervenant avec vous. N'étions-nous pas sur un climat d'entente il y a peu? »

Doucement, Katsuro passa une main à sa ceinture. De ses doigts, il sentit passer la première pokéball qui était vide, considérant que Tyrogue était à ses côtés et non à l'intérieur. La suivante contenait Taillow dont Katsuro n'avait pas encore eu la chance de mesure le potentiel en pleine action avec lui. Il avait vu combattre l'oiseau, un combat magnifique, mais il était désireux de voir la chimie qui se tisserait entre eux deux. Il sentit ensuite la pokéball suivante qu'il décrocha de sa ceinture, continuant son trajet pour décrocher la suivante également. Ramenant sa main devant lui, il prit une pokéball dans chacune et appuya sur le centre pour les faire atteindre leur pleine taille. Deux pokéballs vides qui n'attendaient que d'accueillir un occupant.

« Et puis, dans ta pokéball tu seras tranquille et tu éviteras justement d'être dérangé par tout ce qui peut s'intégrer à ton environnement. Chacun dans votre pokéball, vous ne devriez pas trop vous marchez sur les pieds je pense. Et puis, Tyrogue et Taillow ont l'air d'y être à leur aise, donc ça doit être douillet pour se reposer. »

Doucement, le jeune homme déposa les deux pokéballs au sol délicatement. Une vers Whismur et l'autre vers Nuzleaf. Ce serait à eux de faire les choix, il leur avait dit qu'il ne les obligerait pas. Bien évidemment, le jeune homme serait comblé comme jamais que les deux pokémons acceptent de venir avec lui en prenant chacun leur pokéball pour y entrer. Il était sûrement plus probable de penser que l'un des deux tournerait talon; car depuis le début de ses tentatives, le destin semblait s'acharner à lutter contre l'accomplissement que le jeune éleveur luttait pour obtenir. Et puis, après tout, l'espoir fait vivre non? Regardant Tyrogue du coin de l'oeil pour s'assurer qu'il était en repos, histoire que les pokémons voient que Katsuro respecterait sa promesse, il lui fit un mince sourire. Puis, il retourna son attention aux deux pokémons.

« Je vous laisse choisir et je ne combattrai aucun de vous deux, comme je vous l'ai promis plus tôt. J'espère honnêtement et sincèrement que tous deux, vous saurez saisir cette chance qui nous est offerte à nous tous et que vous pourrez mettre de côté vos anciens différends pour commencer à neuf avec moi. L'un comme l'autre, j'ai la certitude que nous partagerons des expériences mémorables. »

Spoiler:


Dernière édition par Katsuro Nabeshima le Ven 21 Déc - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 3:22

Le membre 'Katsuro Nabeshima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le début de l'aventure - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure - Page 3 EmptySam 22 Déc - 3:09



Nuzleaf vous écoutes attentivement puis réfléchis. Il semble légèrement hésitant mais vos propos lui plaise beaucoup, et puis, comme vous l'avez dit, dans une Pokéball il ne sera pas embêter par ce couillon de Wishmur. Nuzleaf appuie sur le bouton de la Pokéball et entre dedans. Quand est-il pour Wishmur ? Ah bah lui il est déjà rentré dans la Pokéball ! Félicitation, vous avez deux Pokémon qui se haïssent comme chien et chat.

Rav'
EDIT by Damian : Voici les attaques de tes Pokémons,
  • Nuzleaf : Tranch'Herbe; Écras'Face; Armure; Croissance; Force-Nature; (Attaque Repro au Choix)
  • Wishmur : Écras'Face; Brouhaha; Étonnement; Grondement; (Attaque Repro au Choix)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 0:04

Avec enthousiasme, Katsuro regarda les deux pokéballs sur le sol qui contenait les deux nouveaux pokémons qu'il avait réussi à joindre à son équipe. Ceux qui croyaient que cela ne pouvait pas se faire autrement que par le combat étaient des gens limités d'esprit, car le jeune éleveur venait de prouver que c'était possible. Deux nouveaux compagnons de route qui avaient un potentiel plus que certain. Le jeune éleveur devrait seulement veiller à ne pas les faire combattre ensemble ou à ce que les disputes n'éclatent pas quand il les laisserait sortir de leur pokéball. Mais bon, qui sait, avec le temps les deux pokémons pourraient peut-être faire la paix et se réconcilier pour de bon. Après tout, avec ce qu'il venait d'accomplir, y avait-il réellement quelque chose d'impossible?

Il se releva et avança pour prendre les deux pokéballs dans ses mains, prenant le temps de bien les sentir au creux de sa main, sensation de la victoire qui prenait place. Pas que Katsuro était vaniteux, loin de là, il avait seulement appris à bien vivre ses accomplissements pour pouvoir s'en faire un sanctuaire inviolable dans les moments les plus difficiles. Et puis, maintenir son corps en parfaite condition et toujours tendre vers l’amélioration devait donné des résultats dont on avait le droit d'être fier. D'un mouvement fluide, Katsuro remit les deux pokéballs à sa ceinture passé celle de Taillow. Puis, il avait pris la première qui était celle de son Tyrogue.


" Merci de ton aide Tyrogue, je suis content que sensei Okuda t'ait choisi pour le début de ce voyage. "

Avec un sourire ravi, l'éleveur activa la pokéball en pesant sur le centre, permettant à Tyrogue d'y retourner. Il accrocha la pokéball à sa ceinture, maintenant seul pour continuer la traversée du tunnel Mérazon. Il devait commencer par sortir d'ici pour atteindre la prochaine ville. De là, il pourrait décider du chemin et de la prochaine destination à atteindre. Comme il n'avait rien prévu, il était donc bien ouvert à toutes les éventualités qui s'offraient maintenant à lui. Et puis, avec les 4 pokémons dont il disposait maintenant, il avait les ressources pour faire face à plus de situations diversifiées. C'est donc ainsi que doucement, le jeune homme repris, sa progression dans le tunnel Mérazon vers la sortit. Son passage ici avait été bénéfique et il aurait besoin de faire un arrêt à la prochaine ville pour se ravitailler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 6:15

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3 (Nirondelle, Chuchmur, Pifeuille)
Pokémon dresseur vaincus: 1 (Zigzaton)
Pokémon champion vaincus: Aucun
Gain des missions : Aucun

Match Dresseurs perdus : Aucun
Match Champions perdus : Aucun

      Total : Cinq-Cent Pokédollars / 500P$


Objets perdus : 3 Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Début d'une vie...
» Début de la chasse
» Le début de la fin.
» Le début
» Le début d'une vie d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: